Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailL'oeil du pendu - Page 2 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'oeil du pendu

Aller en bas 
+6
Vincent
Sebastien
Carroe
François
gn_master
Sillyra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 12:45

Lorsque Meraellyra entendit l'elfe lui dire que l'homme était partie, celle-ci se réjouit.

-Je suis bien heureuse de voir que votre mode de vie est très simmilaire au mien. Dans mon village, les hommes étaient tenus comme esclaves pour exaucer nos moindres désirs. Ils n'avaient d'ailleurs aucun pouvoir. Malheureusement, lors d'une nuit, les hommes se sont tous enfui, et mes soeur ont été tuées. Selon moi, c'est un homme voulant libéré ses proches qui a tout détruit chez moi.

Essayant de garder sa rage pour elle, Meraellyra continua de construire pour faire passer sa frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom du personnage : Sillyra Mëar
Race : Elfe
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 23:02

L'elfe parut désolé de l'histoire dont la demi-elfe venait tout juste de lui compter.

-J'aimerais pas me parraitre impolis, mais je ne pensse point que se soit un elfe qui est fait cela, car ils sont très pacifique, ils n'attaque pas sans raisons du moin...

Sillyra tenna un morceau de bois, affin que son amie l'attache aux arbres, puis demanda:

-Est-ce que vous attaquiez des elfes dans votre village ou est-ce qu'il y avait juste des hommes humains?
Revenir en haut Aller en bas
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 07:37

-Je ne crois pas que des elfes euent été prisonniers dans mon village. Mais je ne peux vous le dire avec certitude. Ce n'est que les aînées de mon village qui avaient accès aux prisonniers.

Meraellyra sembla triste lorsqu'elle s'appreta à lui dire:

-De plus, puisque je suis très peu instruite, je ne saurais ditinguer un homme d'un elfe...

Elle s'arreta quelques instants pour prendre une pause. Elle regarda le campement, puis pour changer de sujet, dit:

-Nous avons fait du bon boulot aujourd'hui. Le campement est terminé. Demain, nous n'aurons qu'à faire un petit peu de ménage est notre abri sera parfait. Nous devrions être très bien protégé des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom du personnage : Sillyra Mëar
Race : Elfe
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 12:46

Sillyra sembla soullagé et heureuse de voir le campement enfin fini.

-Vous avez raison, mais il ne reste point beaucoup de temps avant la tomber de la nuit, je vais aller nous allumer un feu, pour que cela nous soit plus facile de finir même s'il fait noir.

L'elfe passa la porte des murs du fort, puis alla vers le rond du feu, afin de l'allumer. Sillyra ricanna au même moment ou le feu se fessait voir...

-Vous savez il y a une façons très simple de reconnaitre un elfe d'un humain...

Elle montra ses oreilles pointu d'elfe, puis fini de dire:

-...comme moi, les hommes elfes ont des oreilles pointus, ce qui n'est pas le cas des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 17:53

Semblant perturbé quelque peu, Meraellyra tassa une meche de ses cheveux.

-Ça veut dire que je suis une elfe? demanda étrangement l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom du personnage : Sillyra Mëar
Race : Elfe
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 18:59

L'elfe ricanna un peu:

-Je crois plutot que vous etes demi-elfe.

Sillyra aida son amie a finir le ménage, puis lorsque fini elle alla s'asseoir près du feu.

-J'aurais une question...

L'elfe attendis que Merryl vienne s'asseoir pres d'elle avant de poser sa question:

-Ça vous dirais de venir me rejoindre ici et de créé un clan de femme? J'ai crue remarquer que nous avons déja le même mode de vie donc, pourquoi pas créé un clan de femme comme nous, sur ses terres?
Revenir en haut Aller en bas
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 13:41

Entendant la proposition que venait de lui faire Syllira, le visage de la jeune femme changea subitment. Depuis qu'elle était arrivée dans ce coin du pays, elle n'avait qu'attendu le moment ou Son amie lui ferait cette proposition.

-Enfin! S'exclama-t-elle. Je commencais à perdre l'espoir que vous me le proposiez. Voyez, dès que je vous ai rencontré, j'avais l'impression que nos valeurs et intérêts à chacune d'entre nous étaient pour nous rassembler et nous pousser à repartir une civilisation semblable aux notres.

La joie qui habitait le visage de la demie-elfe eut approuvé ses paroles.

-Nous devrions dès que possible recruter quelques femmes et prendre quelques hommes prisonnier si nous voulons pouvoir nous reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom du personnage : Sillyra Mëar
Race : Elfe
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 17:38

-Je suis de votre avis, cependant j'aimerais pouvoir me renseigner sur ses lieux, j'avoue ne pas s'avoir trop où je suis, n'y comment je suis arriver ici...

Sillyra tomba dans ses penssés quelques instant, elle secoua la tête lorsqu'elle remarqua que son amie la regardais d'un aire perdu, puis elle lui demanda:

-Pardonnez moi d'être impolis, mais j'aimerais s'avoir comment vous êtes arrivé ici, qu'est-ce qu'il s'est passer pour que vous vous retrouvez sur ses terres, peut-être que cela pourrait m'éclairer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 18:39

Même si elle était encore effrayée à l'idée de parler du massacre de son village, Meraellyra se lança dans une histoire qui allait probablement boulverser son amie.

-Pour commencer, je suis originaire d'un village nommé Lystra, tout près d'un immense lac situé de l'autre côté des montagnes. Comme je te l'ai expliqué plus tôt, mon village a totalement été détruit par un homme aux traits monstrueux. Ma mère, mes soeurs et toutes les femmes de mon village ont été tuées une par une, devant les visages appeurés de chacun de nos enfants. Pendant ce temps, j'était cachée sous les résidus d'une maison qui avait été détruite. Lorsqu'il a finalement fini de tué adultes et enfants, je me suis sauvée de mon village et me prommettant sa mort pour venger ma famille qui avait été tuée sans aucune raison apparente.

La colère se fit sentir dans les yeux de l'hybride qui essayait le plus possible de la garder pour elle, même si elle savait que sa compagne l'avait apperçu. Pour en rajouter à son histoire elle dit:

-Pour en venir à ma venue ici, eh bien je ne sais pas vraiment comment je suis arrivée. Peut importe dans quelle direction je vais, je me retrouve constamment ici. J'imagine que les dieux ou ma famille veulent que je reste ici pour une raison fixe. C'est donc pourquoi je suis resté si longtemps auprès de vous.

En arretant de parler, Meraellyra remie du bois dans le feu.

-Mais permetter moi de vous demander à votre tour comment vous êtes arrivée ici, car il m'a semblé, selon vos dire, que vous n'êtes vous non plus originaire d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom du personnage : Sillyra Mëar
Race : Elfe
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 19:50

-Vous avez raison, je suis ici depuis peu.

Sillyra regarda le ciel, maintenant noir et brillant d'étoiles, puis continua:

-Moi j'habitait un petit village situé dans une montagne, ma mère est chef du clan, une grande femme, on peut le dire! mon pèretant qu'à lui était humain, notre clan l'a torturé et tué après que ma mère ses servie de lui pour m'avoir.

L'elfe rebaissa la tête, pour regarder le feu a nouveau.

-Mon famillier et moi étions en train de chasser lorsque nous sommes arriver ici, mais j'ignore comment.
Revenir en haut Aller en bas
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 08:41

Étonné par cette réponse, elle dit:

-Peut-être n'était ce que notre destin de se rencontré en ces lieux. Selon mes croyances, lorsque deux personnes se retrouvent au même endroit au même temps, c'est qu'il y a une raison. Ma mère me le reppetait sans cesse. Elle m'a d'ailleurs dit que c'était comme ça que notre clan s'était formé. Bien sure au début je n'y croyait pas vraiment, mais comme la même histoire nous arrive, j'oserais bien y croire.

La fatigue commençait à prendre d'assaut Meraellyra qui décida d'aller se coucher dans peu de temps.

-Je crois qu'il serait temps pour nous d'aller nous reposer quelque peu. Demain, nous devrions partir explorer le territoire ou nous avons attéri.
Revenir en haut Aller en bas
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom du personnage : Sillyra Mëar
Race : Elfe
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 13:10

-Vous avez raison, il se fait tard.

Sillyra pris sa cape qui était accroché sur un arbre, alla vers la porte des murs, afin d'appler son famillier qui errait toujours dans la foret. Une fois entré, elle ferma la porte des murs et l'enchaina, afin qu'il n'y est pas de visiteur imprévue. Elle alla ensuite dans la petite hutte, rejoindre son amie déja étendue par terre. Elle en fis de même, puis s'endormis sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 17:28

Un bruit étrange dans la forêt se fit entendre vers le milieu de la nuit. Celui-ci eut pour effet de réveiller Meraellyra qui était totalement sur ses gardes. Regardant partout autour d'elle, celle-ci n'apperçut rien. Mais elle savait que quelque chose n'allait pas. Elle décida, malgré l'incertitude de ses pensées, de réveiller son amie.

-Sillyra! Sillyra! Réveille-toi, dit-elle en chuchotant. J'ai entendu des bruits inhabituels dans la forêt il y a quelques minutes. Je ne voit rien, mais je suis sûre qu'il était tout de même préférable que je vous réveille au cas ou quelque chose se produirait.

Voyant que l'elfe n'était pas encore totalement sortie de son sommeil, Meraellyra décida de faire le guêt seule et de laisser la chance à sa compagne de continuer son sommeil si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom du personnage : Sillyra Mëar
Race : Elfe
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 17:47

L'elfe sursauta lorsqu'elle entendis un craquement dans la foret elle aussi...

-J'ai entendu quelqu'un.....ou quelque chose....

Sillyra empoigna son épée qui était a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
L'oeil du pendu - Page 2 Left_bar_bleue11/11L'oeil du pendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 2 Left_bar_bleue22/22L'oeil du pendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

L'oeil du pendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 17:48

Dans la nuit maintenent plus sombre que jamais, des yeux jaunes au regard mauvais regardait les fortifications scrupuleusement. Encore un bruisement de feuille et la bête sorti sous un rayon de lune ténu. Une bestiole mi-animal mi-homme, la tête et le torce d'un loup mais le restant du corp d'un humain avec des griffes tranchante et des canines puissante sortit a la lumière de la lune.

Le loup-garou aperçu a l'interrieur du fort Meraellyra qui surveillati les alentours nerveusement. La bête féroce décida de leur fair peur et de révélé sa présence.

-AAAAAAAAaaaaaaaaaaaooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom du personnage : Sillyra Mëar
Race : Elfe
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 19:23

Lorsque l'elfe entendis le hurlement du loup, elle se releva brusquement:

-Il manquait plus que ça! chuchotta Sillyra à Merryl...Un loup Garou...

Elle retourna la tete vers la foret, afin de distinguer d'où venait le hurlement. Voyant qu'il n'y avait personne, elle sortie de la hutte, afin de voir au allentour...

-Je crois qu'il est partie, soupira Sillyra avant de retourner vers la hutte.
Revenir en haut Aller en bas
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 09:21

Suprise par les paroles de sa compagne, Merryl dit:

-Quoi un loup-garou! Je croyait que ce n'était qu'un mythe pour empecher les jeunes de mon village de sortir des fortification durant la nuit!

Depuis que son village avait été détruit, elle n'avait jamais eu aussi peur que ça. Au contraire de Sillyra, qui semblait être en parfait contrôle de ses moyens, Meraellyra tremblait. Elle n'oserait jamais sortir du campement lorsque le soleil serait couché.

-J'espere qu'il ne pourra passer nos murs, dit-elle à son amie. Sinon nous sommes condamnées.
Revenir en haut Aller en bas
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom du personnage : Sillyra Mëar
Race : Elfe
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:53

Entrer dans la hutte, Sillyra se rassis a coter de son amie qui semblait avoir peur;

-Nayez crainte, je croit qu'il est partie, cependant il faudra rester sur nos garde. Dans mon village il y avait plusieurs créatures qui venait pour se nourir, mais qui ne demeurait point longtemps vivant...

Sillyra rengarda vers la porte désespérer puis continua;

-Cependant, j'ai souvant entendu des légende et des histoires sur cette créature asser pour que je puisse l'indentifier seulement qu'au son et croyez moi mon amie, cette créature n'est pas à défier!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
L'oeil du pendu - Page 2 Left_bar_bleue11/11L'oeil du pendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 2 Left_bar_bleue22/22L'oeil du pendu - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

L'oeil du pendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 10:04

Voyant qu'il était inutile de rester dans les environs puisqu'il était évidant qu'il ne pourrait rentrer dans les fortifications, le loup-garou grogna de nouveau et séloigna plus loin... avant de croiser un pauvre mandiant qui se promenait seul dans la nuit. Après un long hurlement il parti a la course et lui sauta à la gorge.

Le hurlement de l'homme cessa brusquement dans un craquement sinistre d'os briser.
Revenir en haut Aller en bas
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 09:43

Voyant que ses craintes étaient partagées, Merryl proposa quelque chose à son amie.

-Je crois qu'il serait préférable que nous faisions des tours de garde. Il pourrait être trop dangereux que nous tombions endormies en même temps. Qu'en penses-tu?

Se couchant sur le sol qui lui semblait de moin en moin confortable, celle-ci attendi la réponse de sa compagne avant de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom du personnage : Sillyra Mëar
Race : Elfe
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 14:58

-Je crois que vous avez raison, de plus nous devons prévenir la venue des hommes...

Voyant son amie se rendormir, elle fini par dire;

-Dès le lever du soleil je me mettrai au travail, pour l'instant, vous devez dormir, je vais rester éveillé au cas où le loup reviendrais.

Sur ce, l'elfe tourna son regard vers la forêt sombre de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 17:29

Tombant endormie de plus en plus, Merryl finit par fermer les yeux pour la nuit. Elle eut un sommeil très agité, rêvant d'un avenir noir ou les défis se feraient nombreux. Les ennemis seraient là en grand nombre et la chance se ferait rare.


Est-ce que les évènements dont elle avait rêvés arriveraient? Elle n'en avait aucune idée... Elle en discuterait avec Sillyra à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom du personnage : Sillyra Mëar
Race : Elfe
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 17:57

Lorsque le soleil se fit enfin voir, Sillyra était déjà rendu a la moitier de la tour de fabriqué. Une échelle et les arrêtes d'un placher était constuit entre 3 arbres. Du haut de l'échelle l'elfe regarda le soleil se lever en s'essuyant le frond, montrant qu'elle avait travaillé pendant la nuit. Elle dessendit de l'échelle, afin d'aller boir de l'eau dans la hutte...

-Tien, vous êtes réveillé?

L'elfe sourie puis continua;

-J'ai commencer la tour dont vous avez parler hier et j'avoue que s'était une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 18:16

Se levant pour aller voir le travail qu'avait accompli son amie durant la nuit, Merryl lui dit:

-Vous avez fait du très bon travail ma chère. Mais vous devriez aller vous reposer un peu, car notre journée aujourd'hui risque d'être très longue... Pendant ce temps, je vais continuer votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom du personnage : Sillyra Mëar
Race : Elfe
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 18:42

-Pas tout de suite...avant je mangerais bien de mon bon ragout ke j'ai préparé avec le restant de chevreuil pendant la nuit...

Sillyra pointa le feu, on pouvais dinstinguer un chaudron pendu au dessus des flammes.

-Vous en voulez? se précipita l'elfe vers le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeil du pendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil du pendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: