Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailL'oeil du pendu - Page 9 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'oeil du pendu

Aller en bas 
+6
Vincent
Sebastien
Carroe
François
gn_master
Sillyra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
L'oeil du pendu - Page 9 Left_bar_bleue6/6L'oeil du pendu - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 9 Left_bar_bleue21/26L'oeil du pendu - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/26)

L'oeil du pendu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 00:03

"Wahou!"

Il rangea ses instruments d'une manière peu compréhensible, bref ils disparuent sous sa fourrure. Il sauta de la tour et s'éfoira sur le sol. En quelques secondes son corps repris sa forme sans laisser de trace. Il se raprocha du feu et souffla dedans. Cela fit monté quelque tisons dans les airs, mais rien de plus. Cette créature était voué à l'échec perpétuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 13:47

-Ne vous réjouissez pas trop vite! Votre séjour ici sera peut-être la pire que vous ayez vécu de toute votre vie... Deux femmes comme nous ont énormément de caprice vous savez. Malheureusement les hommes, ou plutôt les créatures de sexe masculin, qui viennent à notre rencontre se doivent de faire tout ce que nous leur disons! Alors au travail et faites brûler ce feu, je suis tannée de l'entretenir moi-même!

Elle lança un sourire malin à sa compagne avant de se diriger vers le fouet qui se trouvait près de la porte de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
L'oeil du pendu - Page 9 Left_bar_bleue6/6L'oeil du pendu - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 9 Left_bar_bleue21/26L'oeil du pendu - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/26)

L'oeil du pendu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:25

"Houlla, toi être drôle. Moi pas savoir si je suis mâle, car de ma race il n'y a pas de mâle. Et pas très douer avec feu, mais je peux essayer quelque chose."

Sans vraiment donner des explications, il dansa autour du feu et après quelques minutes, il dirigea ses mains vers le cercle de pierre. Une colone de feu s'éleva et menaça les arbres proches.

"Wazzzaaaa!"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
L'oeil du pendu - Page 9 Left_bar_bleue0/0L'oeil du pendu - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 9 Left_bar_bleue0/0L'oeil du pendu - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'oeil du pendu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 23:39

L'elfe alla pres du feu elle aussi au moment ou Ghizou fit monter les flammes tres haut dans les aires..Les flammes etait si brulante qu'ils fit reculer la pretresse de quelques pas...

-Non de dieux! s'exclama l'elfe.

Elle tourna ensuite la tete vers son amie, puis continua:

-Je ne pensse pas que se soit une bonne idee que Ghizou s'occupe du feu! ...J'opterait plutot qu'il s'asseoit et qu'il reste tranquille, non?

L'elfe ne pu s'empecher de rire un peu avant d'aller doucement s'asseoir pres de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
L'oeil du pendu - Page 9 Left_bar_bleue6/6L'oeil du pendu - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 9 Left_bar_bleue21/26L'oeil du pendu - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/26)

L'oeil du pendu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 23:00

Le feu redescendit et repris une constitution normal. Ghizou sentant la bêtise, alla s'asseoir sur une bûche la plus loin et fit pitier. Il fouilla dans sa gorge pour retirer le gazou qui y était rester. Puis il en joua tranquillement. Mais le son était loin d'être désagréable comme les autre fois.

Puis devant les yeux des femmes, des silouhette prirent formes dans le feu. Les flammes métamorphosées illustraient deux armées se combatant. Puis il dragon apparu, dans ce que était le ciel pour les petites flammes, et il vola au dessus de l'armé en déciment les deux clans.

Un grodement sourd se fit entendre dans le ciel, le vrai. Ghizou arrêta de jouer pour fixer le ciel en recherche de quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
L'oeil du pendu - Page 9 Left_bar_bleue0/0L'oeil du pendu - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 9 Left_bar_bleue0/0L'oeil du pendu - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'oeil du pendu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 14:17

Amëlia regarda les images dans le feu. Elle était impressionné. Elle fit mine de rien, puis elle se releva, afin d'aller chercher quelques buches pour les mettres dans le feu dissipant les images. Elle se rassit, puis écouta le bruit des feuilles et du feu tout en écoutant la musique douce de Ghizou. Elle était étonner du talant de la créature, malgré ses chanssons ideuse des autres fois. Puis elle entendis le grondement sourd. Apparament elle n'était pas la seul, car Ghizou avait les yeux lever vers le ciel. Elle en fis de meme.....
Revenir en haut Aller en bas
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 11:03

Merryl, qui avait elle aussi entendu le bruit sourd, attrapa sa hache à 2 mains, prètes à toute éventualité.

-Mais qu'est ce que c'est que ce bruit.

Elle releva la tête pour regarder vers le ciel. Quelle ne fut pas la surprise lorsqu'elle n'appercut rien. Tout était maintenant redevenu silencieux. Un silence ui ne présageait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
L'oeil du pendu - Page 9 Left_bar_bleue0/0L'oeil du pendu - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 9 Left_bar_bleue0/0L'oeil du pendu - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'oeil du pendu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 22:57

Amëlia soupira un bon coup...Apparament elle trouvait le temps long. Elle parraissait endormie, mais elle decida d'attendre la nuit avant de retourner dormir, car il était probablement rendu l'heure du diner. Son ventre grogna asser fort pour que tout le monde autour d'elle l'entendre. Elle releva la tete vers Merryl puis lui demanda d'un ton doux:

-Que feson nous aujourd'hui?

La prêtresse attenda une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
L'oeil du pendu - Page 9 Left_bar_bleue17/17L'oeil du pendu - Page 9 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 9 Left_bar_bleue7/7L'oeil du pendu - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/7)

L'oeil du pendu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 13:58

Pyros était arriver sur les entre-fait du feu... Il Semblait Amuser par les Flammes... Il Voulut cogner sur la porte du fort mais il n'était pas Barrer encore... il se retint tout de même d'entré...Il ne fit que Rajouter..


Mesdames... vous pourriez Acceuillir votre invité... qui est venu parler Commerce et affaires avec vous...



Pyros portait son armure... et jetais des regards aux alentours au cas ou les 2 Esclaves des Amazonnes sois dans les parages... ont ne le surprendrais pas... pas encore...Ses Armes étaient au Fourreaux mais il portait sa mains Droite a la Poignée de son sabre....
Revenir en haut Aller en bas
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 18:43

Le demie-elfe sursauta puisqu'elle n'avais pas entendu l'homme arriver près de sa porte.

-De un mon cher vous n'êtes guère notre invité. Secondo, pourquoi vouloir parler commerce avec nous...? Troisièmement si je vous vois approcher plus près que ça de mon campement je ne donne pas cher de votre vie. Alors restez loin HOMME!

Elle empoigna sa hache comme elle avait l'habitude de le faire quand un homme était près de son campement.

Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de sacrifice pour Loviatar... Il pourrait être une bonne cible..., pensa-elle avec un sourire malicieux dirigé vers sa compagne...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
L'oeil du pendu - Page 9 Left_bar_bleue17/17L'oeil du pendu - Page 9 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 9 Left_bar_bleue7/7L'oeil du pendu - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/7)

L'oeil du pendu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 23:40

Pyros n'en avait pas demander tant... mais demander si Gentilment il ne pouvait se résigner a affronter l'amazone... Le combat pourrait être sympathique... Il Sortit Sa Masse d'arme dans une Main et tenait une épée longue dans l'autre...Il semblait sur de Lui... dans un duel Honorable il avait toutes ses chances...


Dire que j'étais venu Commercer mais si tu Veux Danser... Allons-y nous entamerons les Discussion par la suite...



Ni arrogance Ni Méchanceté ne se dégageait des paroles il était sur de lui... ce n'était pas sa première escarmouche... mais il souhaitais Laissez une chance a la négoce plustot qu'au Arme... Pyros occupait Toute l'entré et serrait son épée longue...

Je vous fait une offre... Battez moi a la régulière et je quitte votre forteresse sans me retourner Si je gagne Vous m'invitez et nous discutons de ce que j'ai a vous proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 23:04

HG... On peut pas faire de batailles sur le forum sa marche pas....

Post une autre affaire... Merci et désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeil du pendu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil du pendu
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: