| L'oeil du pendu | |
|
+6Vincent Sebastien Carroe François gn_master Sillyra 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Lun 29 Juin 2009, 13:32 | |
| La créature dormait pendant qu'il se fesait attaché. Malgré la brutalité de la femme lorsqu'il se fit attacher, il ne réagit point. Non pas qu'il dormait réellement, mais il se laissait jouer à leur petit jeu. Vite elles aurraient tors de le sous-estimer ainsi. Quand la guerrière descendi de la tour il ouvrit les yeux. Ils brillaient d'une malice sans fin.
"Oh, c'est qui qui veut me garder avec lui. Merci de prendre le temps de me mettre des couvertures pour me garder au chaud! Mais j'aime pas trop les chaînes, si on me les enlève pas tout de suite, je vais les enlever tout seul, mais je veux pas les casser. " | |
|
| |
Carroe Jeune Recrue
Nombre de messages : 101 Age : 31 Nom du personnage : Bast Race : Thiefline Classe : Pretresse de Baine Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Lun 29 Juin 2009, 18:37 | |
| Merryl ricana lorsqu'elle entendit la réponse de leur prisonnier.
-Ne croyez pas que vous allez apprécier votre venu ici. Vous allez servir d'exemple pour tous ceux qui oseront essayer de nous arnaquer. Votre trahison en Ombre-terre va vous coûter cher je vous le promet. | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Mar 30 Juin 2009, 10:47 | |
| À la grande surprise des deux dames, la petite chose étira son cou et mordila les chaînes, qui se tordaient sous chez dents. Quand il fini de libérer ses mains, il s'assit sur le bord de la tour, les pieds encore enchaîné. Il le regarda, les yeux grands comme un enfant.
"Je peux savoir de quel trahison vous parlez? Moi je me rappelle d'avoir fait ma part, qui était de vous conduire devant Ombre-terre, et je vous ai même conduit à la fin. Mais il a jamais été question du retour. Vous, vous m'avez pas donner mon du!"
Pendant qu'il parlait, il se fesait balancer les pied. Les deux mains sur les genoux, il parraisait complètement inofensif... | |
|
| |
Sillyra Jeune Recrue
Nombre de messages : 75 Age : 33 Nom du personnage : Sillyra Mëar Race : Elfe Classe : Guerrière Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Mar 30 Juin 2009, 13:50 | |
| Sillyra observa la créature se détaché, découragé. Apparament rien ne pouvait arrêter une telle créature.
-Nous tiendrons parole, créature. Sache seulement que nous ferons notre travail qu'à moitier, comme vous.
L'elfe fis un sourir, puis s'approcha de Merryl pour lui chuchotter a l'oreille:
-Je crois que nous avons plus le choix, il devra goûter a la souffrance de notre peuple!
Elle tourna son regard vers la créature toujours perché en haut de la tour;
-Dessendez créature qu'on en finisse!
Sillyra présenta de nouvelles chaines pour l'attacher à nouveau... | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Mar 30 Juin 2009, 14:09 | |
| La chose fit une grosse grimace. Sa langue très longue, elle alla touché son front et elle rentra dans un bruit grotesque et aspergeant de salive les femmes sous lui.
"Moi j'ai fait le travail en en-ti-et. Qui était de vous conduire dans Ombre-terre. Le retour était pas dans le forfait!", il prit une pause pour se gratter l'oreille qui s'étira sur un bras de long, avant de continuer, "Je veux pas briser toute vos chaînes, alors détaché celle de mes pieds et je veux pas celles que tu as dans les mains, femelle!"
Ghizou avait insisté sur le dernier mot, qui ne servait qu'à les agacer encore plus. Il savait qu'elle ne pouvait rien contre lui et lui il s'amusait avec leur patience. Bref, un jeu qu'il a toujours aimer. | |
|
| |
Carroe Jeune Recrue
Nombre de messages : 101 Age : 31 Nom du personnage : Bast Race : Thiefline Classe : Pretresse de Baine Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Ven 03 Juil 2009, 23:38 | |
| Même si elle commençait réellement à perdre patience, Merryl se força pour ne pas le montrer.
-Vous insinuez avoir fait le travail au complet alors que tout le monde sait que dit comme nous l'avons fait, ça signifie l'aller, mais aussi le retour. Alors si vous le prenez comme ça, nous pouvons aussi jouer à ce petit jeux. Vous vouliez une baise en retour, mais vous n'avez pas précisez avec qui. Alors si vous voulez bien, je vais aller chercher une des nombreuses grenouilles qui nous tiennent compagnie et votre baise, se sera avec ça. Ça vous plais?
Merryl se tourna face vers la porte d'entré et commença à marcher lentement en cette direction attendant impatiamment la réaction de leur visiteur. | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Sam 04 Juil 2009, 11:49 | |
| "Si c'est pas vous qui me l'offrez au complet, je vais devoir vous forcer..."Ce fut la seule réponse que la chose répondit. La voix rempli d'assurance et d'autorité. Il gardait son air enfantin en balançant les jambes dans les air.**H-G: c'est court, mais c'est tout ce que je ferai sur le terrain ** | |
|
| |
Carroe Jeune Recrue
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Sam 04 Juil 2009, 12:13 | |
| Merryl se retourna vers la chose qui lui tappait de plus en plus sur les nerfs. Elle lui envoya un regard remplis d'avertissement et de menaces. Elle ne lui adressa même pas un traitre mot. Elle se retourna ensuite vers Sillyra, s'approcha d'elle et lui chuchota à l'oreille:
-Bon qu'est-ce qu'on fait avec lui? Je n'ai pas vraiment envie de me faire attaquer en se moment.
Elle attendit sa réponse avant de continuer quoi que se soit.
**H-G: Ahh ton perso me tappe royalement sur les nerfs!** | |
|
| |
Sillyra Jeune Recrue
Nombre de messages : 75 Age : 33 Nom du personnage : Sillyra Mëar Race : Elfe Classe : Guerrière Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Sam 04 Juil 2009, 17:39 | |
| Sillyra laissa tomber les chaines par terre avant de soupirer bruyamment. Même si elle était silencieuse depuis quelques minutes déjà, ce n'était pas pour autant qu'elle ne perdait pas désespérément patience elle aussi. Elle tourna la tête pour chuchoter a son tour a loreille de Merryl;
-Selon moi, si nous voulons que cette créature parte d'ici, nous devrions tout simplement ne pas lui accorder la moindre attention. De plus, si je ne m'éloigne pas de celui-ci je serais bien capable de lui trancher la gorge...
L'elfe retourna vers le feu avant de s'asseoir près de celui-ci. | |
|
| |
Carroe Jeune Recrue
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Lun 06 Juil 2009, 10:16 | |
| Merryl fit un léger sourire malsain en direction de Ghizou avant de rejoindre Sillyra au bord du feu.
-Bon alors que provoyez-vous faire aujourd'hui? demanda Meraellyra pour changer totalement de sujet.
Elle se leva aussi pour aller chercher du bois, le déposa dans le feu qui semblait faiblir et alla s'asseoir au côté de l'elfe. | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Lun 06 Juil 2009, 14:45 | |
| Ghizou ne répliqua pas au messes basses des deux femmes. Il se contentait de garder son air enfantin et il balançait les jambes. Quand elles s’assirent près du feu, il eut un sourire. Si elles ne voulaient plus lui accorder d’attention, c’est lui qui irait les voir.
"Ah ouai! Super un bon feu!"
Sans plus attendre il sauta de la tour. La réception fut bonne, mais il oublia que ses pieds étaient encore enchaînés. Quand il voulu mettre un pied devant, il trébucha. En sautillant sur le jambe pour ne pas tomber; il fini pas tomber sur le dos dans le feu.
"Ah ouai! On est bien ici, n’est-ce pas?", dit-il sans se rendre compte qu’il était couché dans des braises ardentes. | |
|
| |
Carroe Jeune Recrue
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Lun 06 Juil 2009, 19:33 | |
| Merryl continua d'ignorer la bestiole comme Sillyra l'avait proposé. Peu importe ce qu'il essayerait de faire, les deux femmes ne devaient en aucun cas réagir, car c'était ce que cette chose voulait.
Merryl se leva, alla chercher quelque chose à boire et revint s'assoir sur le bord du feu sans porter de regard à Ghizou. | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Mer 08 Juil 2009, 22:06 | |
| Ghizou, toujours étendu dans le feu, tourna la tête et fixa la femme qui venait de se lever. Il lui fit une grimace et lança:
"Vous devriez vous prostituer à la taverne. Il y a beacoup d'argent à faire!"
Personne ne sait comment, mais il réussi toujours par dire des choses qu'il ne devrait pas. Soit par inconcient ou par provocation, mais il reste qu'il a dit ce qu'il a dit. | |
|
| |
Carroe Jeune Recrue
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Jeu 09 Juil 2009, 12:03 | |
| Merryl essaya tant bien que mal d'ignorer la bestiole avant de finir par craquer.
-Ah là ça en est assez! Cria Merryl de toute ses forces pour que tous au alentour et au village puisse l'entendre. Vous allez sortir d'ici et au plus vite! Sinon vous allez mourir et de façon cruel pour le pure plaisir de Loviatar!
Elle se tourna vers Sillyra et repris:
-Pardonnez moi, mais cette créature cherche vraiment à mourir!
Elle se retourna encore vers Ghizou et continua:
-Que va-t-il vous falloir pour enfin comprendre que nous vous détestons du plus profond de nos êtres?!
Elle continua à lui envoyer des bètises pendant de très longues minutes. Chacune d'entre elle était d'une méchanceté pire que celle d'avant. Si ça aurait été à elle qu'aurait été adressé toutes ces méchancetés, elle se serait probablement effondré sur le sol comme si quelqu'un venait de lui transpercer le coeur.
Après de très longue minutes, Merryl arreta de parler, esssouflé, attendant que Ghizou réagisse. | |
|
| |
Sillyra Jeune Recrue
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Jeu 09 Juil 2009, 19:36 | |
| Sillyra regarda Merryl se facher après la bestiole sans dire un mot, en faite elle était surprise de sa réaction. Elle se retourna vers la créature toujours dans le feu, puis se mit a rire.
-Bien, voyez se que s'est qu'une femme en colère!
L'elfe se retourna vers Merryl rouge de colère pour lui faire un clin d'oeil. Elle alla ensuite vers la hutte où était placer le bois pour le feu, puis mis celui-ci dans le feu afin de l'allimenter encore plus. Sillyra se rasseoit, puis d'un morceau de bois toucha la créature toujours dans le feu afin de lagasser...
-Croyez vous que du Ghizou griller ça se mange? demanda l'elfe a son amie. | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Lun 13 Juil 2009, 13:24 | |
| Pour toute réponse à Merryl, Ghizou se contenta de bailler.
"Bof, tu crois que c'est pas la permière fois que j'entend quelqu'un me traiter ainsi. Mais tu aurrais pu être un peu plus original. Détester? Tu crois? Tu ne me déteste pas, c'est mon frère qu'on déteste!"
Lorsqu'il se fit piquer par le bâton, il sursauta plus qu'il le faut et poussa un légé cri de surprise. Il regarda celle qui avait osé le faire griller et ilui lança une grimace plus qu'affreuse.
"Tu peux toujours t'essayer... mais je garanti pas le résultat. Loviatarte... pfffffff..." | |
|
| |
Carroe Jeune Recrue
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Mar 14 Juil 2009, 00:20 | |
| Dans l'esprit de Merryl, insulter Loviatar était le pire des crimes à commettre. Elle se dirigea donc rouge de colère vers Ghizou qui était encore dans le feu, l'empoigna solidement par le bras et le traîna de peine et de misère vers la sortie de leur campement. Rendu là, elle permis à Ghizou de se relever avant de lui assener un violent coup de pied au tibia. Elle lui ferma ensuite la porte au nez, l'enchaina du mieux qu'elle pouvait et regarda cet bestiole droit dans le yeux:
-Que je ne vous revoye plus jamais dans les parages! C'est compris! Sinon, je suis sure que quelques hommes du village qui entendraient deux jeunes femmes criées à l'aide viendraient surment nous donner un coup de main.
Sur ce, elle retourna auprès de Sillyra qui ricanait un peu d'avoir vu Ghizou se faire tirer comme ça vers l'extérieur.
HG ** T'es chanceux qu'on soit sur le forum sinon mon perso aurait pris les armes il y a bien longtemps** | |
|
| |
Sillyra Jeune Recrue
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Mer 15 Juil 2009, 19:31 | |
| Sillyra ricanait.Voir Merryl se choquer après la petite bestiole, étonant! La créature était peut-être petite et de ne pas avoir l'apparence d'un être bien dangereux, il en était du moin qu'il réussisait quand même a faire perdre patience à une guerrière. Lorsque la demi elfe s'assit au côter de Sillyra, celle-ci la regardait étonnée et ricanait toujours...
-Bien, jespère qu'il va partir d'ici lui.
L'elfe se gratta la tête, puis continua:
-Mais dite moi vous vouliez vraiment lui donner cette grenouille pour qu'il se satisfaisse....pauvre grenouille!!
L'elfe retourna son regard vers le feu en riant de plus belle. | |
|
| |
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Ven 17 Juil 2009, 12:58 | |
| une gnome marchait passiblement dans la foret,,perdu dans ses pensée a regarde l'évolution du monde autour de lui..se fit tiré de sa réverie par des cris d'une femmes..qui avais plutot en colere...se fit apres qu'il apercu une fort..ainsi qu'une petite créature qui se fait éjecter de se fort..se demanda se qu'il se passait labas il se décida d'aller voir...rendu a destination il regarda l'étrange créature...il n'avais jamais vut cette créature mais il en avais entendu parler...
-et bien,,qu'est-ce qui se passe ici ? demande le Gnome..
le gnome pu apercevoire deux femmes a l'intérieur du fort..eh bien..les femmes dans ce monde..devais etre un peu étrange..il préférait les femmes de sa race..et de loin.elle n'étais pas sauvages.. en baissant le ton au point que seule la petite créature puisse l'entendre
-les femme sont-elle tout aussi sauvages en ces terres ? demande-t-il avec un petit sourire,il ne pouvais cacher sont amusement | |
|
| |
Carroe Jeune Recrue
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Mer 22 Juil 2009, 00:24 | |
| Après avoir passé toute sa frustration sur Ghizou, Merryl se mit à rire en entendant la remarque de sa compagne.
-Mais pourquoi pas? Il ne nous avait jamais précisé avec qui... ou quoi... il devait avoir du cul. Alors moi j'ai décidé pour lui. S'il ne veut pas de ma proposition c'est lui le pire. Il n'aura pas son cul point final.
Merryl se retourna vers Ghizou qui n'était pas très loin de la porte pour lui dire:
-Et maintenant, je suis mieux de ne plus jamais vous revoir. J'ai voulu vous donner le cul que vous désiriez et vous avez refuser donc vous n'en n'aurez tout simplement pas.
Merryl, qui était très fatiguée de la journée qu'elle venait de passer, se dirigea vers la porte de la hutte pour aller s'y allonger. Avant d'entrer, elle regarda Sillyra et lui dit:
-Je vais allez me reposer une heure ou deux si ça ne vous dérange pas. Cette bestiole m'a totalement vidé de toutes mes forces.
Elle entra dans la hutte se coucha sur une des peaux d'animal qui y était installé, avant de se couvrir le corps avec un autre peau se trouvant non loin de là. | |
|
| |
Sillyra Jeune Recrue
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Mer 22 Juil 2009, 15:33 | |
| -Reposez vous bien, lui dit Sillyra en se tourna vers son amie. Ne vous en faite pas je crois que la créature nous embêtera plus...
Quelques minutes s'écoula avant qu'elle ne remarque l'apparition d'une nouvelle créature à l'entrer.
-C'est pas vrai on pourra jamais être tranquille ici! se dit l'elfe avant de se lever et d'aller vers le nouveau venu. En allant vers l'entrer elle répondit à la créature;
-Malheureusement non toute les femmes ne sont pas comme nous et ses domage!
L'elfe était maintenant devant l'entrer;
-Qui êtes vous créature? demanda Sillyra | |
|
| |
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Jeu 23 Juil 2009, 18:40 | |
| -Ah je suis désolé d'avoir oublier me présenté,celle est mon erreur,soyez content vous allez etre une des rares personnes me voir faire une erreur..mais je m'écarte un peu de la question je crois ? pour y répondre mon nom est Nyhm ! dit le gnome
-Haha ! vous dites que c'est domages que les femmes ne sois pas tous comme vous...tu vois..je n'ai pas la meme opinion de cela que vous ! lanca le gnome avec un sourire provocateur
il ne fallais pas etre tres intelligent pour comprendre que le gnome fesais exipres d'énerver les deux femmes..il se demandait seulement si elles était patiente..! mais c'étais sont charactere habituelle aussi..bonne ou mauvaise chose..seule l'avenir le saura ! | |
|
| |
Carroe Jeune Recrue
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Ven 24 Juil 2009, 17:54 | |
| En entendant sa compagne parlé, Merryl se réveilla. Elle observa le gnome d'un oeil interrogateur et lorsqu'elle se rendi compte qu'il se foutait d'elle comme Ghizou, elle sortie de la tente.
-Ahh non pas un autre, s'exclama-t-elle.
Décidément, tout le monde sur ces terres est arrogant pensa-t-elle. Elle se dirigea vers Sillyra d'un pas très lent, car elle n'était pas encore parfaitement sortie de son sommeil. | |
|
| |
Sillyra Jeune Recrue
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Mar 28 Juil 2009, 17:21 | |
| L'elfe baissa les yeux découragé. Elle observa son amie jusqu'à ce que celle-ci la regarda, puis hocha la tête pour lui montrer qu'elle en avait asser de tout ses hommes et leur venu insolite.
-Moi je ne perd plus mon temps avec les hommes! Ils sont tous pareil, méchant et prétentieux!
Elle fusilla du regard le nouveau venu, puis retourna vers le feu... | |
|
| |
Carroe Jeune Recrue
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Ven 31 Juil 2009, 12:42 | |
| Comme l'être qui était arrivé plus tôt ne réagissait pas, Merryl décida de l'ignorer et de faire comme si elle ne l'avait jamais rencontré.
-Sillyra, si ça ne vous dérange pas, j'irais chasser un peu, parce que nous n'avons plus de nourriture. De plus, si ce n'est que vous qui chassez, je vais perdre toute mes habilités dans le domaine.
Sillyra était certes meilleure qu'elle dans le domaine de la chasse, mais Merryl savait se débrouiller. Sa discretion et sa ruse étaient ses meilleurs atouts. Elle empoigna donc sa hache et attendit l'approbation de son amie avant de partir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'oeil du pendu | |
| |
|
| |
| L'oeil du pendu | |
|