| L'oeil du pendu | |
|
+6Vincent Sebastien Carroe François gn_master Sillyra 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Ven 31 Juil 2009, 17:15 | |
| Voyant la femme prendre sa hache pour aller a la chasse,le gnome pouffa de rire..
-Ai-je mal entendu mais vous comptez allez a la chasse muni d'une hache ? je ne veux pas sous-estimez vous talent,mais votre gibier aura grandement le temps de détaler avant que vous puissiez le blessé... et de toute facon..avec vos bras vous avez plus de chance de blessez votre proie que de la tuer..mais je suis curieux de voir comment vous comptez tuer un animal avec une hache..de ce fais, j'aimerais bien vous observer pendant que vous chassez, si vous ne voulez pas il n'y pas de probleme..!
le gnome parlait vite..peut-etre légerement trop vite..mais les personnes dialoguait devrais faire avec ou le taire de quel conque facon... | |
|
| |
Carroe Jeune Recrue
Nombre de messages : 101 Age : 31 Nom du personnage : Bast Race : Thiefline Classe : Pretresse de Baine Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Ven 31 Juil 2009, 20:01 | |
| -Il n'est pas question que vous me suiviez à la chasse, s'exclama Merryl. Vous êtes bien trop bruillant, n'importe quelle bête s'enfuirait en vous entendant venir.
En pris une pause de quelques secondes avant de continuer:
-Et en plus, vous seriez surpris de ce que je peux rammener simplement avec ma hache. Dans mon village natal, ce n'était pas l'arme qui faisait le chasseur, mais bien la stratégie. Il est très facile de coincé un animal dans un coin avant de l'achever. Et en plus, qui vous a dit que je ne possedait pas autant de force qu'un homme? Je suis beaucoup plus puissante que vous pourriez l'imaginer!
Comme Ghizou l'avait frustré quelques minutes auparavant, Merryl n'avait pas encore retrouvé le plein contrôle de ses moyens. Elle essayait de se calmer du mieux qu'elle le pouvait tant bien que mal. | |
|
| |
Sillyra Jeune Recrue
Nombre de messages : 75 Age : 33 Nom du personnage : Sillyra Mëar Race : Elfe Classe : Guerrière Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Mar 04 Aoû 2009, 23:37 | |
| Lorsque Merryl lui adressa la parole, Sillyra se retourna vers celle-ci pour mieu l'entendre. L'elfe voulu lui répondre lorsque le gnome pris parole avant elle, il parlait telement rapidement qu'il fut plutôt difficile de le comprendre. Après quelques instant d'incompréhension de la conversation entre Merryl et Nyhm, Sillyra fini par dire à son amie;
-Bon très bien, alors je vais en profiter pour aller explorer les environ, de plus une marche me fera du bien...
Elle se releva de la buche d'où elle était assise, puis se dirigea vers l'entrer.
-Bonne chasse! lui dit l'elfe tout en lui adressant un sourir.
Puis elle sortie du fort se retrouvant au coté du gnome où elle lui fit aussi un sourir avant de commencer a s'éloigner sur le chemin... | |
|
| |
Carroe Jeune Recrue
Nombre de messages : 101 Age : 31 Nom du personnage : Bast Race : Thiefline Classe : Pretresse de Baine Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Mer 05 Aoû 2009, 00:51 | |
| Comme sa compagne venait de quitter leur abris, Merryl en fit de même. Elle regarda le gnome avant de lui dire:
-Vous devriez partir vous aussi. Beaucoup d'âme noir se promème dans les environ. Hors de ces murs votre vie serait en danger.
Elle pris la clé qu'elle avait toujours sur elle et attacha solidement la porte. Elle emprunta le chemin qu'elles avaient fait pour se rendre au chemin.
Elle marcha quelques minutes avant de s'enfoncer de nouveaux dans la forêt. Hache et confiance en main elle apperçu un chevreuil. D'un pas des plus silencieux, elle s'approcha dans le dos de l'animal. Elle ferait tout pour qu'il se fasse prendre au piège en se bloquant lui meme sur le bord d'un rocher. Le chevreuil continua a avancer en direction du rocher. Après des dizaines de minutes d'attente, le moment était venu d'attaquer. Elle était a une distance résonnable pour le tuer. Dans un grand élan, elle sauta au coup de l'animal, le blessant mortellement. Elle ammena la dépouille plus loin pour le vider.
Lorsqu'elle revint au campement, il était toujours désert. Elle s'installa près du feu pour couper des tranche de viande qu'elle fit cuire en attendant son amie. | |
|
| |
Sillyra Jeune Recrue
Nombre de messages : 75 Age : 33 Nom du personnage : Sillyra Mëar Race : Elfe Classe : Guerrière Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Ven 07 Aoû 2009, 19:09 | |
| Ça faisait maintenant plusieurs heures que Sillyra errait dans la nature lorsque la faim vint à elle. Elle reprit donc le chemin du retour. Arrivé près du campement. l'odeur de la viande attira son attention. Elle s'empressa d'entrer rejoindre Merryl. | |
|
| |
Carroe Jeune Recrue
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Ven 07 Aoû 2009, 19:18 | |
| En entendant Sillyra s'approcher, Merryl lui apprit qu'elle arrivait justement au bon moment.
-Le repas est presque prèt ma chère. J'espère que vous êtes affamée parce qu'il y en pour une armée d'orque complète.
Elle ricana de ce qu'elle venait de dire avant de servir une généreuse portion de nourriture à son amie. Elle en fit de même pour son assiette. Les deux femmes mangèrent à leur faim tout en discutant de l'avant-midi qu'elles venait de passer.
-Est-ce que ça vous dirait une petite balade pour explorer les terres plus éloignées que nous n'avons pas encore visitées? finit par demander Merryl. | |
|
| |
Sillyra Jeune Recrue
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Mar 11 Aoû 2009, 17:00 | |
| Sillyra finit de manger sa dernière boucher de son repas, avant de répondre a son amie:
-Je suis d'accord avec vous! De plus prendre une petite marche tentot m'a telement fait du bien, qu'une autre me satisferais encore plus!
L'elfe déposa son bol par terre avant de se relever et de s'étirer.
-Où voudriez-vous aller? demanda l'elfe a Merryl | |
|
| |
Carroe Jeune Recrue
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Mer 12 Aoû 2009, 01:01 | |
| Merryl pris le bol que Sillyra venait de déposer sur le sol et le mit avec le sien qui trainait non loin d'elle.
-J'ai entendu dans une légende que les anciens de mon village racontait qu'il y aurait un lieu très éloigné d'ici ou vivent d'autre personne comme nous, avec les même valeurs et vision de la vie que nous. Je propose de partir à leur recherche... Est-ce que ça vous plairait? Qui sait, peut-être que la légendre dit vrai.
Elle attendit que son amie réponde avant de se lever. | |
|
| |
Sillyra Jeune Recrue
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Mer 12 Aoû 2009, 23:45 | |
| Sillyra réfléchis quelque instant à la question de Merryl, puis fini par dire:
-Très bien je suis partante!
Les deux femmes se levèrent à se moment, puis sortie du campement avant de s'éloigner sur le chemin... | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Ven 14 Aoû 2009, 22:59 | |
| le gnome étais perdu dans ses pensé...pensant a de tout et de rien,observant la vie alentour de lui,completement coupé du monde extérieur,il ne réalise meme pas que les deux femmes étais parti..lorsqu'il retourna a la réalité , il réalise enfin, qu'il étais seul et que la porte pour rentré n'étais pas barré,il se permi de rentré a l'intérieur.
regardant partout il remarqua un semblant de tour,trop parréseux pour y monter il ne fit que la passer,se fut alors qu'il remarqua des chaines..le gnome rentra alors dans une grande colere ! comment des etre vivant pouvais meme penser a en attacher d'autre..! ragent intérieurement, il se promit de détruire ces chaines un jour..d'une maniere ou d'une autre..il eut alors une autre idée..il parlerais au femmes..leurs demendant de détuire ces chaines,si elle refusais il se donnerais asser de temps pour le détruire..sachant que les femmes allait revenir avant la tombé de la nuit, il décida de monter dans la tour pour les attendres.. | |
|
| |
Sillyra Jeune Recrue
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Sam 15 Aoû 2009, 11:33 | |
| Un animal revenait de la chasse lorsqu'il apperçut le petit être qui était à l'intérieur des murs de sa maîtresse. Il laissa tomber sa proie durement gagnée de sa gueule avant de s'approcher de la créature qui montait dans la tour. La belette se faufila jusqu'à l'étage de la tour la gueule grande ouverte s'approchant du gnome subtilement avant de lui mordre une fesse, ce qui le surprit au point tel qu'il tomba de la tour... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Sam 15 Aoû 2009, 13:33 | |
| lorsque le gnome se ressaisit il vit la petit créature..ne voulant pas la tuer bien qu'elle l'est mordu il opta pour une autre décision,pointant la créature ...il dit avec beacoup de conviction
-Waer !
la créature s'endormit aussitot qu'il eut fini de dire sa phrase..se fut ensuite qu'il réalisa que c'étais une bellete...il alla la portée plus loin,sachant que le sommeil ne durais pas tres longtemps il pris une petite précaution..
-Huela'l Del Ussa dit-il avec la meme conviction que plutot..
Lorsque la derniere sylabe fut prononcé 6 images du gnome apparut..une phénomene...légerement troublant...le gnome décida de remonter dans la tour..pour les attendre..! | |
|
| |
Sebastien Jeune Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 30 Nom du personnage : Lelldorin Elbryan Race : Elfe Des Bois Classe : Mage Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Sam 15 Aoû 2009, 22:16 | |
| L'elfe marchait sur le chemin qui reliait la mine au village pour s'aventurer dans un endroit qu'il commencait à bien connaître puisque celui-ci abritait deux êtres féminins ayant toutes les deux du sang elfique dans les veines. La compagnie d'êtres comme lui, lui manquait terriblement ces temps-ci puisque son ami Finrod, avec qui il était presque tout le temps, était allé faire des réparations et des réarrangement subtils dans leur forteresse et que les travaux pratiques n'étaient pas le point fort de Lelldorin. Il s'égarait dans ses pensées et il le savait, ca lui arrivait tellement ces temps-ci qu'il en oubliait presque de dormir. Enfin, il arriva devant un fort et sentit aussitôt la présence d'un inconnu en ses murs, la présence d'un être magique. L'elfe fronça les sourcils et récita:
-Tlu velkyn whol jal!
L'elfe devint aussitôt invisible à toute vision et s'approcha lentement mais efficacement de la tour dans laquelle l'autre être magique était assis en faisant le moins de bruit possible, comme seulement un elfe pouvait le faire. | |
|
| |
Carroe Jeune Recrue
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Jeu 20 Aoû 2009, 08:33 | |
| Les deux femmes s'étaient dépechées de se rendre au campement de Merryl, après avoir vu la forêt dévastée.
-Bienvenue chez moi, s'exclama Merryl en pointant un chemin qui s'enfonçait dans la forêt.
Les deux femmes s'avancèrent avant de remarquer le stupide gnome que Merryl avait vu plus tôt cette journée là. Devinez où se trouvait celui-ci? Sur la tour bien sur.!
Merryl se dirigea subtilement sous la tour pour que le visiteur ne se rende pas compte de sa visite. Même si 6 images du gnome étaient ici, elle devina que le vrai devait être celui sur la tour, car tous les intrus se retrouvaient là. Elle empoigna le bas du pantalon du gnome et tira de toutes ses forces pour le faire tribucher en dehors de la tour.
-Qu'est-ce que vous faites ici encore!?, s'impatienta Merryl.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Jeu 20 Aoû 2009, 09:47 | |
| le gnome éclata de rire, la femme avais crut etre capable de deviner laquelle des images étais vrai..
-si vous voulez que je descende..fallais le demander ! la vous tournez au ridicule ! dit le gnome , entre deux éclat de rire..
D'un bon le gnome sauta en bas..mais il n'avais pas remarquer la flaque de boue juste en dessous..glissant a son attérisage..il tombe en pleine figure dans la boue..!il éclata de rire..en prononcant quelque juron en meme temps..mais le gnome n'étais pas faché..jusqu'a temps qu'ils s'apercoivent que sa toge etais sale..et trempe..!
-Eh Bien ! ma toge es foutu..! domage qu'il n'existe pas de sortilege pour laver notre équipement...se lamanta le gnome..se tournant vers celle qui lui avais parlé, il répondit a sa question
-Qu'est-ce que je fais ici ? je crois que je vous attendais..et je me disais que vous ratrappez a la marche aurait été beaucoup trop long a mon gout..! mais je suis beaucoup étonné que votre ami ne sois pas revenu avec vous..mais une autre personne..étrange..vous l'avez tué? lorsque le gnome eut fini de pronuncer ces phrases il mis sa main a l'intérieur de sa bourse..pret a toute invantualité .. | |
|
| |
Carroe Jeune Recrue
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Jeu 20 Aoû 2009, 18:20 | |
| Merryl eu un air d'interrogation lorsque le gnome lui dit que Sillyra n'était pas rentré.
-Mais oui elle est ici elle dort dans notre hutte, dit-elle en se dirigeant vers cet endroit. Ehhh Ou plûtot elle m'avait dit qu'elle y serait. Elle va surment arriver plus tard. Et ma nouvelle amie ici s'apelle Amëlia, nous l'avons rencontré il y a quelques heures et nous l'avons invité à venir avec nous ici.
Merryl retourna auprès de son amie avant de lui demander:
-Ça vous dirait qu'on dorme un peu? Sillyra va surment venir nous rejoindre au courant de la nuit. | |
|
| |
Bianka Soldat
Nombre de messages : 282 Age : 33 Nom du personnage : Myrkani Race : Elfe-noire Classe : Adepte des ombres Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Jeu 20 Aoû 2009, 18:32 | |
| Amëlia s'approcha gentillement du gnome et lui tendit sa main pour le saluer.
-Boujour mon ami, commença l'elfe. Je me nomme Amëlia Vie, grande prètresse de Lathandre. Mais dites-moi mon cher qui êtes-vous, je ne vous ai jamais rencontré en ces terres inconnues? | |
|
| |
Carroe Jeune Recrue
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Jeu 20 Aoû 2009, 18:34 | |
| Merryl regardait la scène d'un oeil attentif. Lorsque la fatigue vint à bout d'elle, elle décida de se diriger vers la hutte.
-Si ça ne vous dérange pas mes cher, moi j'ai besoin de sommeil...
Ce fût les derniers mots qu'elle dit avant d'aller se coucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Jeu 20 Aoû 2009, 22:46 | |
| Le gnome fut quelque peu surprise que quelqu'un ayant un peu de maniere puisse etre avec une personne aussi sauvage que l'autre femme..il se ressaisit vite pourtant..
-Je me nomme Nyhm Le Gnome...et vous avez bien raison, je suis ici que depuis peu..mais je compte bien rester longtemps..et votre amie risque d'etre décu car je vous affirme que celle que vous nommé Sillyra n'est pas venue ici,du moins a ma connaissance répondi le gnome !
le gnome étais surpris que l'amazone avais contesté ses dires..pourquoi mentirait-il ? mais il n'étais pas surpris..cette femme avais deja montré qu'elle avais un charactere,,spécial..tres spécial
-Et bien je crois que je vais m'en aller moi..je vais aller en foret et m'endormir sur un bon feu..! sur ces mots le gnome commenca a marcher vers la sortie..accompagné de ces images .. | |
|
| |
Bianka Soldat
Nombre de messages : 282 Age : 33 Nom du personnage : Myrkani Race : Elfe-noire Classe : Adepte des ombres Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Jeu 20 Aoû 2009, 23:22 | |
| L'elfe regarda Merryl se diriger vers la hutte, puis regarda le gnome sortir des murs...
-Attendez! s'écria la prètresse au gnome, pourquoi ne resteriez-vous pas, je voit qu'il y a un feu là derrière, peut-être voudirez-vous vous y joindre avec moi... | |
|
| |
Bianka Soldat
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Lun 07 Sep 2009, 00:57 | |
| Plusieurs heures s'écoula pendant que Merryl dormait. Apparament la demi elfe était a bout d'énergie. L'elfe était près du feu, à caresser le famillier de la femme qu'elle avait rencontré plus tôt dans la journée. Elle leva la tête pour constater que la journée s'achevait. Le soleil indiquait l'heure du repas. L'elfe décida alors d'aller chercher quelques fruits affin de se nourrir. Amëlia se leva donc en direction de la porte, puis sortie des murs à la quête de son repas... | |
|
| |
Carroe Jeune Recrue
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Lun 07 Sep 2009, 12:52 | |
| Le bruit de la porte qui s'ouvrait lentement reveilla Merryl, qui decida tout de meme de rester coucher. Apres quelques minutes elle se leva enfin et alluma un leger feu pour la rechauffer. Elle attendi donc le retour d'Amelia avant de faire quoi que se soit d'autre. | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Jeu 10 Sep 2009, 00:51 | |
| Owyn avançait doucement en direction de la porte qui était resté ouverte. Son bruit de pas de botte pouvait être facilement entendue par qui contre. Il avait sa masse à la main, elle semblait être parcourue par un filament électrique, il portait sa chemise blanche, sa gourde et son sac en bandoulière.
Il cogna à la porte pour signaler sa présence, et entra d’un pas. Il n’était point menaçant. Avant même que l’amazone put placer un mot, il lui dit d’un ton franc :
"À votre place, je me soucierais du sort de votre compagne. Elle fait de bien étrange rencontre dans les bois. Mais n’y aller pas sans être certain d’être assez puissant magiquement pour défier un demi-dieu!" | |
|
| |
Carroe Jeune Recrue
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Jeu 10 Sep 2009, 22:29 | |
| Les paroles qu'Owyn venait de dire inquieta au plus au point Merryl. Comment Amelia pouvait-elle s'etre mise dans le petrin? Sa magie pourtant est si puissante...
-Amelia....? s'etrangla Merryl... Que... Qu'est ce... Que lui est-il arriver?
Merryl se dirigea a l'endroit ou elle avait laisser sa hache, l'empoigna solidement et pris soin de prendre la pierre de manas qu'elle avait obtenu lorsqu'elle vivait avec Sillya.
-Conduisez-moi a elle au plus vite je ne peux pas la laisser ainsi mourir, s'exclama Merryl.
Et sur ce les deux demi-elfes se dirigerent a l'exterieur des murs, en s'assurant de bien verouiller la porte. | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: L'oeil du pendu Dim 13 Sep 2009, 22:40 | |
| Owyn n’avait pu retenir la guerrière qui était parti sauver son amie, ou plutôt s’envoyer vers la mort. Heureusement elle avait pu revenir assez vite avant la déflagration. Il regarda la scène tout au loin, sans faire le con et mourir sans raison. Il vu un être se servire du feu pour se guérire, pour disparaître dans le feu avec les deux autres vivants. L’amazone en train de pleurer n’avait pas pu voir son amie disparaître ainsi.
Le barde prit l’amazone par les épaules et la releva. Une vague de confort envahie la femme et elle considérait maintenant Owyn plus comme un ami qu’un simple homme. **HG : Charme 70 min** Il la fixa dans les yeux et lui dit simplement :
"Amélia est encore en vie, mais un homme de feu l’a emporté avec lui dans le feu. Aucune de mes potions peu me permettre de retrouver une personne qui disparaît dans un feu. Retournons dans votre campement, nous n’avons plus rien à faire des ses lieux morts." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'oeil du pendu | |
| |
|
| |
| L'oeil du pendu | |
|