Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall

AccueilPortailL'oeil du pendu - Page 3 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L'oeil du pendu

+6
Vincent
Sebastien
Carroe
François
gn_master
Sillyra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Carroe
Jeune Recrue
Carroe

Féminin Nombre de messages : 101
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine

L'oeil du pendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 18:52

-Il est bien sure que j'en veux! s'exclama la demie-elfe. Je suis affamée vous n'avez pas idée!

Elle partie avec son amie en direction du chaudront bouillant.

-Miamm ça l'air délicieux! dit-elle en s'en prenant une portion du ragout de son amie. Vous savez, je crois que je n'aurais pas pu trouver quelqu'un de mieux que vous. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais nous sommes presque identique sur tous les points.

En prenant une bouché, celle-ci continua:

-J'aurais une petite question pour vous ma chère. Comme la violence dans mon village n'était à l'honneur, je n'ai jamais vraiment appris à me battre. Et comme vous avez l'air d'une bonne combatante, je voudrais savoir si vous pourriez m'instruire quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra

Féminin Nombre de messages : 75
Nom du personnage : Sillyra Mëar
Race : Elfe
Classe : Guerrière

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 21:05

Sillyra se pris une part du repas qui bouillait toujours au dessus du feu, puis alla s'asseoir sur la buche qu'elle avait pris habitude de prendre...

-Très bien, je suis d'accord, cependant vous apprendrez que manier l'épée est un don que seulement certaine personnes ont. Si vous ne le possédez point, il sera donc plus difficile pour vous d'apprendre a controler votre épée.

L'elfe pris a son tour un boucher de son repas, puis continua:

-Mais soyez sans crainte, il vous suffira que de vous entrainer plus dure et vous réussirai a y arriver. Dite-moi, qu'utilisez-vous comme arme?
Carroe
Jeune Recrue
Carroe

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 09:34

Continuant de manger son repas avec appétit, elle répondit:

-Dans mon village, les armes que les combattantes utilisaient le plus souvent étaient la hache. elles disaient qu'elle était plus facile à manier qu'une épée. J'ai donc déjà une minuscule base en la matière. Ce n'est pas pour autant que je serais capable de survivre devant une ennemi. Alors si ça vous dit, je propose un petit duel entre amie, qui n'aucurrera aucune blessure et qui n'aura comme effet que de m'aider dans le maniement de mon arme. Si vous acceptez, nous pourrions aller dehors quelques instants pour le faire.
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 15:42

Sillyra fini son bol, puis répondit a Merryl:

-Je suis d'accord, cependant restons prudente, afin qu'il n'y est pas de blessé...

Sur-ce l'elfe se leva alla ouvrir la porte des murs et se dirigea a l'extérieure avec son épée a deux mains...
Carroe
Jeune Recrue
Carroe

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 17:22

Voyant Sillyra se diriger vers l'extérieur, Merryl empoigna sa hache qui trainait sur le sol du campement depuis son arrivé et se dirigea elle aussi à l'extérieur.

-Voulez-vous évaluer mes compétences avant de commencer à m'instruire? lui proposa la demie-elfe.
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 19:20

-Bien sur, alors commencer donc par me montrer votre rapidité a attaqué...

Le temps s'écoullais rapidement pendant que Sillyra aprennait a Merryl des techniques de defense efficace, puis lorsque le soleil se rendit au milieu du ciel, l'elfe s'arrêta:

-Voilà, je crois que vous êtes prete, les hommes n'ont qu'a bien se tenir!

Elle ricana un peu, puis pris une gorgé d'eau.

-Vous en voulez? demanda l'elfe en présentant la bouteille a son amie.
Carroe
Jeune Recrue
Carroe

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 13:31

-Je vous avoue que je ne dirai pas non à quelque chose à boire, lui dit-elle en tendant la main vers la bouteille que lui tendait Sillyra.

Elle rajouta ensuite:

-Que diriez-vous d'aller explorer un peu les terres ou nous demeurons maintenant? Peut-être trouverons-nous quelques femmes qui voudront bien s'allier à nous.
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 13:49

-Très bien je suis d'accord, cependant fesons confiance a personne, encore moin au homme...

Sillyra alla vers la porte pour l'enchainer, afin qu'aucun visiteur imprévue ne puisse entrer.

-Pourquoi ne pas aller visiter le village, l'homme elfe m'a dit qu'il se trouvais juste un peu plus haut...
Carroe
Jeune Recrue
Carroe

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 18:37

Regardant l'elfe enchainer la porte, Merryl répondit:

-Ouais je suis d'accord avec vous. La plupart des habitants de ces terres doivent surment être au village...

Elles partirent donc dans la forêt jusqu'à temps qu'elle trouve un chemin. Se fiant aux nombreux bruits qu'elles entendaient, elles se dirigèrent en direction de se qui leur semblait être le village.
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 18:57

Arrivé devant leur campement, Sillyra pris son petit famillier dans ses bras qui l'attendait au pied de la porte...

-Ahhh! te revoila Belette ça fesait longtemps qu'on sait pas vue. Bonne chasse au moin? demanda l'elfe a sa petite bestiole endormie...

-Bien rendort toi...

Sur ce elle pris la petite clé qui était dans son soutien gorge, puis ouvrir la porte...

-Je vais rallumer le feu et puis réchauffer notre repas. dit Sillyra à merryl toujours a l'extérieur...

-Vous en voulez au moin?...
Carroe
Jeune Recrue
Carroe

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 19:05

Lorsque Sillyra mis le pied a l'intérieur, Merryl lui répondit:

-En se moment, je n'est pas très faim alors je vais seulement mangé un petit peu.

Elle se rappella ensuite l'intrusion de Gizou dans leur campement...

-Il faudrait aussi amilioré le mur de la tour si nous ne voulons pas que Gizou revienne nous déranger...

Elle s'assit ensuite sur une buche qui servait de banc devant le feu que Sillyra venait d'allumer.
Carroe
Jeune Recrue
Carroe

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 12:36

Voyant que l'elfe était trop occupé à faire à manger, Merryl décida d'aller commencer dès maintenant le mur qu'elles devaient modifier.

-Comme vous avez l'air occupée, je vais commencer seule à amiliorer notre mur.

Sur ces mots, elle se dirigea vers l'extérieur du campement pour trouver les planches de bois qui lui serait nécéssaire.
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 11:25

L'elfe était partie dans ses penssé lorsque Merryl lui adressa la parole...

-Je suis désolé Merryl, j'était partie dans mes penssés...je suis d'accord avec vous, il ne faudrais pas que d'autres intrus puisse entrer en ses lieu...

Sillyra continuait de brasser le souper sur le feu...
Après quelques minutes de silence, Sillyra s'écria:

-Voilà, le souper est prêt, vous pouvez venir prendre une petite pause et venir manger un peu, cela vous ferra du bien!

En même temps que Sillyra dit ses mots, elle pris deux bols, afin d'y versser le repas...
Carroe
Jeune Recrue
Carroe

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 11:01

Merryl venait tout juste de terminer de réparer le mur lorsque qu'elle entendit son amie l'inviter à souper.

-D'accord j'arrive... je vais seulement terminer de ramasser un peu de bois pour pouvoir alimenter le feu et j'arrive.

Sur ces mots, la demie-elfe alla chercher du bois dans la forêt. Lorsqu'elle revenue, elle prit le bol que lui avait préparé Sillyra et commença à le manger malgré son manque d'appétit.
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 17:36

Sillyra regarda la tour d'un air étonner:

-Wooww...Vous avez fait vite et ses formidable, beau travail!

Elle pris a son tour son bol et mangea deux bouchés avant de continuer:

-Je ne sais vraiment pas se que je ferrais sans votre aide! Je crois même que si vous n'auriez pas été là, les hommes auraient pris le dessus sur moi et je n'aurais jamais eu le temps de fabriquer ses murs asser rapidement...
Carroe
Jeune Recrue
Carroe

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 09:45

-Je suis sure que vous sauriez vous débrouillez vous aussi, répondit Merryl. Et avec cette tour, si Gizou est encore capable de monter, je ne sais plus trop comment faire pour lui en empecher... Du moin... sa M'étonnerait qu'il soit capable...

Sur ces mots, Meraellyra fini son souper avant de mettre son bol sur le sol.
Vincent
DM
Vincent

Masculin Nombre de messages : 516
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
L'oeil du pendu - Page 3 Left_bar_bleue11/11L'oeil du pendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 3 Left_bar_bleue22/22L'oeil du pendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/22)

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 14:14

A l'extérieur des murs du fort des amazones, des bruis de poursuite et des injures se firent entendre.

- Aller quoi, espèce de salle petit gobelin, laisse moi te trouer la peau juste un petit peu, après je te laisse filler.

Un gobelin vert poursuivi par Dealan le barbare apparu au traver des fougères... quelque flèches volla au dessu de la tête du gobelin qui se retourna le temps d'injurier royalement le barbare... Et évita une flèche de peu destiner a lui fair un troisième oeil avant de repartir a courir.

-ARRÊTE DE COURIR COMME SA ESPÈCE DE SALLE PETITE VERMINE VERTE!! BAT TOI COMME UN MALE A PLACE DE TE SAUVER COMME UNE FILLETTE!!!!!!

Et ils continuèrent leur course folle vers le chemin de l'église.
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 23:44

Lorsque l'elfe était sur le point de répondre à Merryl, le barbare apparut de nul part ce qui figea Sillyra sur place. Elle suivait des yeux, le barbare qui courrait derrière la repoussante créature qui tentait désespérément de fuire l'homme enragé. Enfin, lorsque le barbare fut encore disparut Sillyra s'écria:

-Je vais vous apprendre homme a chasser sur nos terres! Cette créature sera mienne!

L'elfe se retourna vers son amie, puis partie a rire de nouveau...

-Les hommes sont telement stupides, mais je doit avouer que je commence a mis plaire ici, pas besoin de petite créature pour nous distraire!

L'elfe s'approcha de son amie, afin de chuchoter à son oreille:

-Cependant, ses hommes ont peut-être l'aire stupide, mais nous devrions tout de même trouver une cachette pour le trésor...

L'elfe se redressa, puis alla vers le feu, afin d'y mettre du bois...

-Je vais vous laisser cette tache avant la tomber de la nuit, moi je vais aller chasser notre déjeuner pour demain matin. Prenez garde d'être sur qu'il n'y est personne qui ne vous suive!

Sur ce, l'elfe pris son épée, puis se dirigea vers la sortie suivi de son famillier...
Carroe
Jeune Recrue
Carroe

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 13:46

Sillyra partie en dehors des murs du campement, arme en main. Pendant ce temps, Merryl resta au campement, alluma un feu et s'assie devant celui-ci et réfléchie à l'endroit parfait pour installer son trésor. Après plus de dix minutes de réflexion intensive, Meraellyra eu l'idée du siècle. Elle sortis alors du campement, le trésor sous sa cape. et se dirigea vers le coin sombre de la forêt et disparue finalement derrière l'arbre mort situé près de leur campement.

Après avoir finalement caché le trésor à un endroit presque impossible d'acces, Merryl retourna son campement et attendit le retour de son amie.
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 19:52

Après plusieurs heures Sillyra revien enfin au campement...

-Me revoila! s'écria l'elfe

Elle était toujours sous tout cette nourriture et fourrure quel ramenais pour se nourrir et pour se couvrir. Elle était maintenant devant la porte lorsqu'elle demanda a Merryl:

-Pourriez vous venir m'ouvrir la porte, j'ai du mal a l'atteindre?
Carroe
Jeune Recrue
Carroe

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 19:56

Merryl se dirigea vers la porte, enleva les chaines qui le tenait fermer puis ouvrit la porte a Sillyra.

-Je commençais a m'inquiéter de votre absence, commença Merryl. Alors que nous rapportez-vous aujourd'hui?

Merryl se dirigea vers le feu qui était allumé depuis très longtemps déjà et invita sa compagne à la suivre.
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 22:30

Sillyra entra dans le fort, puis se dirigea vers le feu, où son amie l'avait invité à aller...

-Désoler d'avoir été aussi long, j'ai pris du temps a trouvé cette animal, mais bon le chemin vallais la peine regardez moi cette bête!

L'elfe déposa la viande et les fourrures sur une buche pres du feu...

-Ahh! J'ai croiser l'homme elfe sur mon passage, il m'a inviter à aller près de son feu, mais j'ai refusé pour revenir au campement..

Lorsque Sillyra leva la tête elle constata que la nuit commencais à se faire voir...
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier

Masculin Nombre de messages : 635
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
L'oeil du pendu - Page 3 Left_bar_bleue16/16L'oeil du pendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 3 Left_bar_bleue29/29L'oeil du pendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 23:59

le drow marcha depuis deja quelque temps dans la foret , perdu dans ses pensé..comme a l'habitude..il fut tiré de ces pensé lorsqu'il vit un fort...ou plutot un campement..protégé par des pallisade...comportant des trou a l'intérieur..mais il étais impossible d'y passer...domage..

le drow décida de se faire discret..peu de personne en ce terre respectait les drow..pour ne pas dire personne...pendant qu'il fesais le tour de la place..le drow perdit l'équilibre..mais réussit a rester debout..mais il causa un peu de bruit..une personne aux aguet l'aurait facilement percu..certain de s'etre fait remarqué..le drow décida de se cacher derriere un arbre..faute d'une meilleur cachette..! mais durant sa course vers un arbre..le pied du drow se prit dans une racine et il tomba pleine face dans la boue..

**amusez-vous..; ) *
Carroe
Jeune Recrue
Carroe

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 16:46

Lorsque Merryl avait entendu le premier bruit de craquement de feuille dans la forêt, sa nature craintive l'avait porté à monter en haut de la tour qu'elle avait au préalable terminée de construire. Elle regarda au alentour, mais n'apperçu rien. Elle continua de regarder en direction de la forêt jusqu'au moment où le deuxième craquement se fit entendre. Elle se retourna vers cette direction et appercù, face contre terre, un homme qui lui était inconnu.

-Sillyra! Sillyra! dit Meraellyra sur un ton affreyé, il y a quelqu'un près du campement. Assurez-vous que la porte soit bien enchainée et préparez-vous à un éventuel combat.

Sur ces mots, Merryl décendit de sa tour, empoigna sa hache, prète à toute éventualité.

-Homme! cria Merryl. Montrez-vous ou nous aurons votre tête!
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 17:17

Sillyra retourna la tête vers l'extérieure du campement. Elle pu distinguer un homme étendu par terre, il avait apparament le teint noir...

-Tien, tien, un elfe noir!

Sillyra empoigna à son tour son épée, puis s'approcha du mur:

-Levé vous et dites nous qui vous etes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 3 Icon_minitime

L'oeil du pendu
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant