Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall

AccueilPortailL'oeil du pendu - Page 4 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'oeil du pendu

+6
Vincent
Sebastien
Carroe
François
gn_master
Sillyra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier

Masculin Nombre de messages : 635
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
L'oeil du pendu - Page 4 Left_bar_bleue16/16L'oeil du pendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 4 Left_bar_bleue29/29L'oeil du pendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

L'oeil du pendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 18:23

Des femmes encore et encore..pensa-t-il en meme temps que de se relever!

Mon nom importe peu . répliqu'a séchement Zarnafein lorsqu'il fut debout

il savais que ces femmes n'étais pas drow..mais des femmes humaines qui s'imposerait comme cela..? est-ce vraiment possible...le drow croyait que non..mais depuis qu'il étais arrivé sur ces terre rien n'étais comme chez lui.. ici personne ne le craignait pour ces capacité mais bien pour ca race..

se rappelant les paroles de l'une deux Zarnafein répliqua

vous préparez a un combat ? haha..! vous croyez que vous..de simple humaine..femme de surcroit puisse me vaincre..meme en étant deux contre moi?

le drow se prépara...il sorti 4 shurikens..3 dans la main gauche..1 dans la main droite..des qu'elle serais a porté..elle recevrai deux shuriken..Zarnafein ne manquait jamais sa cible.

Que Lloth regarde ce tombat .. chuchota le drow. avec un sourire farouche.!
Revenir en haut Aller en bas
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra

Féminin Nombre de messages : 75
Nom du personnage : Sillyra Mëar
Race : Elfe
Classe : Guerrière

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 19:47

L'elfe fit un sourire en coin, puis continua:

-Calmez vous homme, nous ne te ferrons aucuns mal, mon amie que voici n'est que quelques peu méfiante envers les hommes...

Sillyra se retourna vers son amie:

-Calmez vous Merryl, t'en qu'il ne ferra pas de mauvais mouvement je ne voit pas pourquoi nous devrions l'attaquer...

L'elfe lui fit signe de tête voulant lui dire de ne pas l'attaquer, car étant elfe, elle connaissait très bien cette race elle savait donc, qu'il serait dangereux de l'attaquer de l'extérieure des murs, mais il restait dumoin qu'elle ne ferrait jamais confiance a cette race, car il était dans sa nature de ne pas les aimés.

-Mais dite-moi, que venez-vous faire ici?
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier

Feuille de personnage
L'oeil du pendu - Page 4 Left_bar_bleue16/16L'oeil du pendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 4 Left_bar_bleue29/29L'oeil du pendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 22:34

Le drow sourit

Je sais bien que vous me ferez pas de mal.vous en etes point capable lacha Zarnafein d'un ton haineux.

Continuant sur le meme ton il dit
:

Qu'est que je fais ici ? je me promene. C'est simple meme pour des créature comme vous.je pourrai vous poser la meme question, etes vous stupide a un telle point que vous avez dressez votre campement dans la boue..? finissant sa phrase avec un grand sourire,

il aimait mettre le monde a bout pour qu'il se fache et ensuite profiter de la situation, bien que Zarnafein tournait toute situation a son avantage.

Seulement pour leurs donner une appréciation de sa force.il lanca 1 shurikens...qui se viga dans leurs palissade..profondément..!

Lloth, si le combat commence un jours..apprécie le ! il sera en ton honneur ! chuchota le drow avec tant de conviction..que n'importe qui l'aurant entendu l'aurait cru..!
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 23:00

Sillyra souria à son tour:

-Sachez que la boue n'est pas à notre désavantage, puisque la preuve vous vous y est fait prendre vous même en ne sachant où m'être vaux pieds...

Sillyra fit un sourir vantard, puis se dirigea vers le feu avant de continuer:

-Vous devriez partir d'ici homme, la nuit dernière nous avons eu une belle visite qui ne vous fera pas plaisir de rencontrer...

L'elfe leva a tête à nouveau, puis constata que les étoiles se fesais voir maintenant...
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien

Masculin Nombre de messages : 122
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 21:56

Lelldorin, invisible, avait entendu la conversation entre les elfes et le drow. Il avait maintenant décidé de s'en mêler. L'elfe s'avanca et s'approcha des opposants. Il réapparut alors aux côtés des elfes.

-Que fais-tu ici, drow, tu sais que tu ne devrais pas marcher en territoire ennemi. Enfin, je veux dire, tu ne devrais pas marcher du tout puisque la haine qui émane de toi ne fait que t'attirer des ennuis, s'annonça Lelldorin avec une lueur de défi et de colère dans son regard. Je t'ordonne de partir immédiatement et de ne plus jamais revenir.

Le visage impassible de l'elfe se changea soudainement en un masque de colère quand il commença à parler au drow. Il attendit ensuite la réponse de l'elfe noir mais sans toutefois être prêt à se défendre.
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 22:29

Le drow se tourna lentement vers l'elfe..quelle etre stupide..croire que lui , un elfe pourrait lui faire peur ?

Toi, Misérable créature, est tres mal placé parlé ! et jamais mais jamais je renoncerais a ma fierté pour devoir me plier a tes odre..tu n'es qu'un misérable elfe , la sous race des elfes! reprenant son souffle, le drow continua sur sa lancé,avec le ton de plus en plus aggresif

Ne crois jamais etre capable de dicter la conduite a un drow! Tu crois pouvoir dicter notre conduite tandis que tu tremble de peur ? Meme un enfant drow ne se laisserait pas faire par toi,misérable créature. Maintenant Part ou Meurt ! le choix est simple . le drow etais aggresif..énormément aggresif

le drow avais tjrs trois shurikens dans ses main...pret a etre lancé.

le drow se demanda si l'elfe en face de lui savais battre..il étais grand et menu...Zarnafein étais sure que l'elfe devait avoir de la difficulté ne serait-ce qu'a lever l'épée qu'il portait a la hanche.

Se tournant ensuite vers le femme

Ne vous moquez plus jamais ou bien cela sera les derniere phrases que vous prononcerais... de votre pietre existance..! dit Zarnafein

Se retounant vers l'homme

Ne pensez pas etre capable de me vaincre..la faveur de Lloth est avec moi. l'avertit le drow

bien qu'il aimerait ce faire attaquer..un meutre lui ferai le plus grand bien..cela fesais maintenant plus d'une semaine qu'il n'avais du tuer , pour rester en vie ou pour son propre plaisir..

Lloth,déese araignée,vois comment ils me craignent..je ferais en sorte que seulement a notre vue..les habitants de la surface nous craignent..un par un je les tuerais s'il faut..mais je réussirais...chuchota le drow, c'étais sa coutume de parler avec Lloth ..tres souvent..! meme si elle ne lui répondait..il étais convaincu qu'elle l'entendait
Carroe
Jeune Recrue
Carroe

Féminin Nombre de messages : 101
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 00:08

Il y avait un moment que Merryl ne c'était pas meler de la conversation lorsqu'elle répondit à la chose:

-Ce n'est que du bluff! vos paroles ne nous font aucunement peur!

Sur ces mots, Meraellyra appercu que la lune était à son plus haut et elle se dit que le loup-garou ne devrait prendre beaucoup de temps avant de se pointer le bout du nez.

Elle espérait au plus haut point que celui-ci viendrais comme elle le voulait. Ce qui devait se produire arriva, après cinq minnutes d'attente, Merryl entendu le son du cri du loup-garou.

-Ahh il commençait à être temps qu'il arrive celui-la, je ne voulait pas avoir à me tacher les mains de votre sang. Lelldorin, Sillyra venez avec moi, nous allons nous habriter son l'abri. On a qu'à laisser cette bestiole au loup-garou, il devrait se faire beaucoup de plaisir avec sa carcace.

Sur ces mots, les trois elfes se dirigèrent vers l'intérieur de l'abri en ricanant du drow qui était toujours à l'extérieur.
Vincent
DM
Vincent

Masculin Nombre de messages : 516
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
L'oeil du pendu - Page 4 Left_bar_bleue11/11L'oeil du pendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 4 Left_bar_bleue22/22L'oeil du pendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/22)

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 00:13

Le loup-garou hurla un bon coup en appersevant le drow. Il parti en courant vers sa cible et sauta sur un arbre et l'excalada a toute vitesse. Arriver assé haut il fixa de ses yeux jaune malsain le drow et gronda s'aprèta a bondir. affraid
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 13:28

le drow regarda le loup-garou..une créature assez puissante..mais le drow savais pouvoir le vaincre..a l'aide de la ruse...

le drow recula de quelque metre..la ou il avais asser d'arbre pour se camoufler..rendu a destination..le drow disparu de la vue de tous..il pouvais toujours etre repéré grace a son odeur mais la tache sera beacoup plus ardu pour le loup-garou , et le drow serait en position de force pour le vaincre..mais il savais qu'il ne pourrais le vaincre..!

loup-garou,tu perd ton temps a me trouver...je te vois, tu ne me vois pas,tandis que dans la forteresse..tu y trouvera trois proies facile..un homme elfe ainsi que deux femmes...j'ai entendu dure que les loup-garou se délectent des femmes..!si tu m'attaque ce n'est que la mort que tu trouvera...ton choix sera de vie ou de mort.dit le drow..du ton le plus convaincant possible

durant sa phrase le drow n'avais jamais arrété d'etre en mouvement..il ne voulais pas que le loup-garou trouve sa position acause de ses phrases...il étais tres loin de ou il avais disparu..

le drow se pencha et prit une roche..il la lanca pres du loup-garou, a deux pas..et continua d'en lancer dans la meme direction,tout en étant mouvement,il voulais leurs donner une fausse piste..mais il alla dans la direction qu'il avais lancé les roches..tout en se mouvant grace a l'abri des arbres...il étais environ ou que le loup-garou étais.. 15 metre plus loin...

le drow réalisa bien vite que ca feinte avais fonctionner..le loup-garou regardait vers l'endroit ou étais parti les roche..et non ou ils avais atteri..

Voyez Lloth..comme ce loup-garou a mordu a mes gestes..! personnes ne peut me trouver..je suis trop puissant pour eux..! chuchota-t-il...d'un ton empli de ferveur en Lloth..!
Charlot
Caporale
Charlot

Masculin Nombre de messages : 907
Nom du personnage : Halistrad
Classe : Archimage

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
L'oeil du pendu - Page 4 Left_bar_bleue6/6L'oeil du pendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 4 Left_bar_bleue35/35L'oeil du pendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 21:16

Azrael approchait. Il suivait les hurlements du loup-garou aux travers de la forêt. Il s'était bien préparé. Depuis sa première rencontre avec le loup-garou, il en avait tout de suite décelé un grand pouvoir qu'il n'allait pas laisser aussi facilement. Le mage était bien décider à asservir cette bête. Depuis un bon moment il cherchait le moyen pour arriver à ces fins et, un beau soir, la chance lui sourit. Un viel écrivain était arrivé il y a peu au village, il avait en sa possession de multiples parchemins qui naraient légendes et mythes. Un de ces parchemins racontait l'histoire d'un puissant objet. Grâce à celui-ci, le loup-garou tomberait facilement dans ses griffes et serait prêt à servir les bienfaits du Maître. Il avait un bâton d'une certaine grandeur dans sa main droite. Les rayons de la lune y faisaient luire un reflet argenté. Azrael tenait fermement cette arme, même si elle pouvait parêtre étrange aux yeux de certains. Il finit par entendre la voix du drow. Le feuillage clairsemé permit à la lumière céleste d'éclairer les fortifications. Le mage fut plutôt surpris, il n'avait jamais vu auparavant ces structures, elles devaient être récentes. Le réprouvé se tînt tout de même à l'écart, préférant observer les prochain faits avant de faire son apparition. Lorsqu'il aperçu le lou-garou perché sur l'arbre, il se tapit encore plus, sens en alerte.
Vincent
DM
Vincent

Masculin Nombre de messages : 516
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
L'oeil du pendu - Page 4 Left_bar_bleue11/11L'oeil du pendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 4 Left_bar_bleue22/22L'oeil du pendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/22)

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 01:18

Ne voyant plus sa cible noir, le loup garou poussa un grand hurlement de rage avant de soudainement regarder vert les fortifications, la ou était les 3 elfes. Sautant en bas de son arbre, il couru a toute allure vers le mur le plus proche et le percuta de plien fouet mais les fortifications résista. Il grogna de fureur et recommensa la manoeuvre une seconde fois.. avec le même résulta, laissant tomber ces prois en supérioriter numérique et bien a l'abri du danger pour le moment il ce retourna vers la foret et apperçu brièvement un reflet argenté.
Il arrêta et renifla en direction du reflet et grogna doucement d'une façon étrangement menassante avant de s'approché tranquillement.
Carroe
Jeune Recrue
Carroe

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 10:02

Lorsque le loup-garou entra en collision avec la pallissade la première fois, Merryl recula d'un pas, effrayée avant de tomber de peur sur le sol.

-Celui-la, il va le regretter, dit Merryl en parlant de l'elfe noir.

Lorsque le loup-garou entra en collison pour la deuxième fois, Merryl regarda Sillyra et lui dit :

-S'il continue comme ça il va totalement détruire notre campement et nous dévorer par le fait même...

En se relevant, elle regarda le loup-garou s'élloigner dans la forêt. Le reflet argenté qu'elle avait remarqué étant au sol avait probablement attiré cette bestiole.

-Celui ou se qui se trouve la-bas n'aura pas de chance j'ai l'impression, continua Merryl en ricanant quelque peu.
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 12:59

profitant que l'attention des elfes sois focusé vers le loup-garou..le drow resta caché et s'en alla...il n'avais rien a faire ici, et de toute facon...un loup-garou étais présent..

le drow parti...
Charlot
Caporale
Charlot

Feuille de personnage
L'oeil du pendu - Page 4 Left_bar_bleue6/6L'oeil du pendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 4 Left_bar_bleue35/35L'oeil du pendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 14:22

Remarquant très bien que la bête l'avait repéré, Azrael sortit de sa cachette. Tenant fermement son bâton prêt à se défendre. Il marcha jusqu'à être parfaitement visible de tous. Il s'adressa au loup-garou avec mépris mais assurance.

-Comme on se retrouve. Tu te rappelles de moi j'espère! Voilà quelques temps que je ne t'ai pas vu, tu as eu du mal à te remettre de la dernière fois. Ha ha ha!

Le mage noir avait pris la peine de tuer deux villageois et de s'approprier leurs forces vitales avant de faire sa chasse. En faisant allusion au bâton.

-Renifle bien cela, sale chien bâtard! Respire profondément l'odeur de l'argent, avant de te le prendre de plein fouet sur le museau!
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 15:37

Lorsque Sillyra entendi le loup-garou foncé sur le mur, elle eu une vague de frissons qui lui traverssa le corps, elle avait maintenant peur que la bête ne rentre dans le fort et qu'il les dévores, après tout rien ne pouvait détruire une telle bestiole qu'un objet argenté. L'elfe retourna son regard vers la l'entrer de la hutte, il n'y avait plus aucun son lorsqu'elle remarqua a son tour le reflet argenté. Celui-ci la soulagea, mais elle restait craintive que la bête ne revienne à la charge. Soudain, Sillyra entendit des voix venir au loin, apparament celle d'un homme ou plutôt d'un chasseur, car il semblait mettre au défi la créature...

-Surtout restez tranquille et ne dites aucuns mots, j'ignore quelle est cette lueur et qui l'a créé, mais nous ne savons point ce que ces et qui il est... chuchotta Sillyra aux deux autres elfes... Observons plutôt se qui va se produire...
Charlot
Caporale
Charlot

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 19:25

Le mage sombre jeta un coup d'oeil rapide aux fortifications.

-Je ne sais pas vraiment qui est-ce que tu essayais d'atteindre dans ces murs, mais je m'en fous éperdument. Cela ne me fait rien que tu finisses de t'amuser et que l'on revienne à nos affaires par la suite. Je ne sais même pas si tu comprend un traitre mot de ce que je dis. Les bestioles dans ton genre sont tellement aveuglés par la furie qu'elles en deviennent stupides. La folie, la rage, le goût de sang, c'est plutôt bien, mais la modération a bien meilleur goût. Bon, héhéhé, je suis mal placé pour te dire ces choses là je crois.
Carroe
Jeune Recrue
Carroe

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:50

La lueur argenté était maintenant disparue depuis quelques minutes avant que Merryl se décide à prendre la parole.

-Je crois que nous sommes sauvé... Du moin pour cette nuit... Nos murs on l'air assez solide pour nous protéger de presque tout. Je ne sais pas non plus comment cette lueur a été créé, mais c'est elle qui nous a sauvé d'une mort presque certaine, alors je crois que nous n'avons pas vraiment à la craindre....

Sur ces mots, Merryl se dirigea vers l'abri a bois qu'elle avait construit peu de temps avant l'arrivé de l'homme noir, si elle pouvait se permettre de l'appeler ainsi, pris une des buche qui trainaient par là et la mis au feu.

-Moi, j'ai besoin de sommeil... Je ne sais pas par contre s'il serait une bonne idée que nous allions dormir en même temps... Sillyra, crois-tu avoir assez de force pour faire un tour de garde? Tu me réveilleras lorsque tu vas vouloir aller dormir un peu.
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 17:36

Sillyra sortie de l'abris, puis se dirigea vers le feu et de Merryl;

-Très bien, de tout façon je n'est pas sommeil. Allez si, je surveillerai pendant ce temps.

Puis l'elfe alla s'asseoir près du feu encore un peu craintive de revoir le loup-garou revenir pour les attaqués...
Carroe
Jeune Recrue
Carroe

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 18:34

Réjouite que Sillyra ait accepté son offre, Merryl alla sous leur abris, installa quelques peaux d'animaux, s'y installa et placa sa cape sur son corp avant de tomber dans un très profond sommeil.

Le restant de la nuit fut très calme se qui permis aux deux femmes de reprendre leurs esprits et leur force. Mais le lendemain matin ne fut pas de tout repos. Le loup-garou avait gravement endommagé les murs et il serait long de les solidifier.

Lorsque Merryl fut enfin réveiller, le soleil n'était pas encore levé, mais il ne tarderait pas.

-Sillyra, dit Merryl, je crois que vous devriez vous reposer vous aussi. La journée risque d'être très longue aujourd'hui, car nous avons beaucoup de travail à faire sur nos murs.
François
Animateur
François

Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 4 Left_bar_bleue21/26L'oeil du pendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 01:09

Pendant la nuit, l'attention de Sillyra ne fût pas grande. Souvent le regard perdu dans le feu ou à se retourner pour l'allimenter; elle permit à une petite chose grimper au mur sans être apperçu. La chose avait monter dans la tour et s'était mit en boule pour dormir. Le bruit de la femme lui fit prendre concience, mais aps assez pour le réveiller. Il se tourna comme il le pu et émit quelques ronflements.

"Ra-ka pouet pouet pouet. Ah poulet!", et il retoumba dans le silence. Le créature étant la même qui les avait conduit en Ombre-terre. Si l'une des femme le regardait elle l'indentifirait sans difficuleté.
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Carroe
Jeune Recrue
Carroe

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 14:44

En entendant un bruit qui ne lui semblait pas inconnu, Merryl se retourna vers l'endroit d'où venait le bruit. Elle n'apperçu rien, mais continua a chercher d'où pouvait venir le bruit. Elle apperçu finalement la personne qu'elle avait le moin envie de voir pour l'instant. En effet, Ghizou avait encore pris place au haut de leur tour.

-Ghizou!! Cria Merryl pour le réveiller. Que faites-vous encore ici, dit-elle sur un ton extrèmement agressif.

Elle s'approcha de la tour, monta quelques marches et attendit la réponse de cet être qui lui avait tant frustré.
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 15:23

Sillyra était toujours près du feu lorsqu'elle entendis Merryl arriver derrière elle. Elle se retourna, puis appercu Ghizou dans la tour. Il émis un son qui attira aussi l'attention de son amie qui se retourna aussitôt. La créature semblait endormis, mais comment aurait t'il pu entrer dans le fort sans qu'elle ne s'en appercoive?

-Comment a t-il fait pour arriver là lui? se demanda l'elfe.

Puis, Sillyra s'empressa de se dirigé vers la tour avec la demi elfe;

-Merryl faite attention!..Il n'est peut être pas endormis pour vrai. dit Sillyra lorsqu'elle s'appercu que son amie montait l'échelle.
Carroe
Jeune Recrue
Carroe

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 15:28

Merryl s'arreta sec dans les marches à cause de l'avertissement de son amie.

-Vous avez raison, lui dit-elle. Ammenez moi les chaines. Cette vermine va avoir une surprise lorsqu'elle va se réveiller. Elle empoigna aussi sa hache qui trainait juste à côter de la tour en guise de précaution.
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 15:42

Sillyra fit un grand sourir a son amie, puis un signe pour lui dire de ne plus faire de bruit. Elle se dirigea ensuite vers le mur, où il y avait tout sorte de chaines attachées au plafond. Elle hésita quelque instant, puis fini par prendre l'une qui était plutôt attaché au mur. Elle était plutôt grande (la taille d'un homme) et possédait quatres attaches (pour les jambes et bras, bien sur!) L'elfe se dirigea ensuite vers son amie qui lui tendait la main pour prendre les chaines, puis lui donna...
Carroe
Jeune Recrue
Carroe

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 16:05

Meraellyra empoigna les chaînes, regarda si leur visiteur était encore endormi et voyant qu'il ne réagissait pas, monta complètement dans l'échelle et commença à l'attacher. Elle se fit un malin plaisir à le faire prisonnier. Elle attacha une jambe, puis un bras pour finalement finir par les deux derniers membres.

-Et voilà le tour est joué ma chère. Mais si ça ne vous dérange pas trop, j'aimerais bien l'attaché à la tour en même temps. Il lui sera totalement impossible de se déprendre de là.

Elle alla donc chercher d'autres chaînes, les plus solides que les deux femmes possédaient, les plaça sur Ghizou et les attacha solidement sous la plateforme où était couché cet homme.

-Cet imbécile dort décidemment trop profondément pour son bien-être ricanna Merryl.

Elle décendit de la tour et fixa l'homme en attendant son réveil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 4 Icon_minitime

L'oeil du pendu
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant