Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall

AccueilPortailL'oeil du pendu - Page 7 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'oeil du pendu

+6
Vincent
Sebastien
Carroe
François
gn_master
Sillyra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Carroe
Jeune Recrue
Carroe

Féminin Nombre de messages : 101
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine

L'oeil du pendu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 13:39

La jeune amazone ne voulait plus rien entendre... Comment sa meilleure amie aurait-elle pu survivre a une deflagration de cette force?

Malgre sa haine pour les hommes elle se jeta dans les bras de celui qui essayait de la consoler. Elle ne savait pas pourquoi, mais cette homme lui ammenait un certain reconfort...

-Je vous en supplie aidez moi a la retrouver, essaya de dire Merryl entre deux larmes. Vous etes le seul en qui j'ai l'impression de pouvoir faire confiance dans ce monde.

Merryl lacha son etreinte pour s'assoir sur le sol... Elle essayait de la contacter mentalement... Pourtant aucune reponse....
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François

Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
L'oeil du pendu - Page 7 Left_bar_bleue6/6L'oeil du pendu - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 7 Left_bar_bleue21/26L'oeil du pendu - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/26)

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 15:17

Owyn observa le comportement de la femme qui se disait indépendante des hommes. Il sourit mentalement en pensant à l'effet de son pouvoir bardique. Il resta debout à côté de la femme en pleure, la scène le rendait en état supérieur.

"Non elle n'est pas morte. Si c'est ce que vous vous demandez. Reprenez-vous, Amélia est bien plus puissante que vous ne le croyez, elle saura se débrouiller."
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Carroe
Jeune Recrue
Carroe

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 18:48

Merryl avait beau essayer de tout son coeur de croire au parole du jeune barde, pourtant elle la tristesse ne voulait pas partir.

-Je dois bien pouvoir faire quelque chose pour elle. Peut-etre que seule je ne pourrais pas... mais avec vous?...

*H-G... Tu va voir tu va regretter de m'avoir fait charme jte lacherai pu Smile
François
Animateur
François

Feuille de personnage
L'oeil du pendu - Page 7 Left_bar_bleue6/6L'oeil du pendu - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 7 Left_bar_bleue21/26L'oeil du pendu - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/26)

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 18:18

Owyn soupira, la femme était tellement sous le choc qu'elle ne l'écoutait pas. Il prit un ton plus ferme.

"Vous ne pouvez rien faire pour elle et moi non plus. Alors la seule chose que vous pouvez faire pour elle s'est de l'attendre dans votre campement et lorsqu'elle reviendra vous pourrez l'aider à sa guérison. Mais pour l'instant, ni toi ni moi savons où elle se trouve."
Bianka
Soldat
Bianka

Féminin Nombre de messages : 282
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres

Feuille de personnage
Nom du personnage:
L'oeil du pendu - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'oeil du pendu - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'oeil du pendu - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 13:35

L'elfe était sur le chemin de son campement lorsqu'elle vit Merryl qui n'était pas seule. Apparament un homme était avec elle. Elle s'empressa d'aller la rejoindre, afin de voir si tout allait bien. Arriver près de la porte elle pu constater que se n'était qu'Owyn...

-Ahhh!! Bonjour Owyn ravit de te voir!

L'elfe entra dans les murs comme si ne rien n'était...

-Merryl!!

Amëlia sauta dans les bras de la demi-elfe, afin de la calmer, elle parraissait très tendu et l'elfe l'avait remarquer...

-Je vait bien, souffla Amëlia à l'oreille de son amie.
François
Animateur
François

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 22:47

Owyn suivit les deux femmes qui s'étaient précipité dans la forteresse. Il regarda autour de lui pour observer les lieux. Il resta à l’écart, mais il ne cachait pas sa présence. Il regarda la scène des retrouvailles de loin. Quand Amélia décolla la demi-elfe, Owyn prit tout de suite la parole.

"Vous voilà Amélia, vous avez des comptes à rendre, qui vous a transporté après la déflagration pour que votre corps ne soit plus présent sur les lieux?"
Bianka
Soldat
Bianka

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de magie:

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 23:24

Amëlia se retourna vers Owyn après qu'il est posé sa question, elle hésita, puis lui répondit:

-...un homme de feu...

L'elfe regardait le demi-elf dans les yeux, puis continua:

-Après que la mort est disparu, tout au tour de nous avait perdu ses forces et mes pouvoirs aussi...Il nous a....bref je me suis retrouver à l'église lorsque j'ai repris conssience...
François
Animateur
François

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 15:21

Owyn leva les yeux au ciel, il semblait ne pas croire en la prêtresse. Même si Amélia avait une bonne logique, cette fois elle semblait complètement dérouter. Il avança vers l'elfe, et mit une main sur son épaule. Une vague de confort envahie la femme et elle considérait maintenant Owyn plus comme un ami qu’un simple homme. **HG : Charme 70 min** Doucement il l'attira vers une bûche autour du feu. Il s'assit en face de la prêtresse et invita la guerrière à venir les rejoindre.

"Maintenant, prenez une grande respiration et calmez-vous. Expliquer nous rationnellement les derniers événements. Aucune personne n'est en mesure de se faire disparaître et réapparaître bien plus loin de son lieu de départ."
Carroe
Jeune Recrue
Carroe

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 22:12

Merryl accepta avec joie l'invitation que Owyn lui avait faite. Elle approcha une buche le plus pret possible de l'homme pour qui elle avait une attirance si soudaine....

-Mais oui Amelia je veux savoir! J'etais tellement convaincu que vous etiez morte... Je ne pouvais pas me remettre de la disparition d'une deuxieme amie...

Merryl se rapprocha encore plus d'Owyn... elle semblait ressentir quelque chose qui ne lui etait pas permis de ressentir dans ses croyances...

**H-G... Owyn ton charme sert a rien contre Amelia c'est une elfe donc elle est immuniser... pas comme moi qui est juste une demie-elfe qui est pas immuniser xD**
Bianka
Soldat
Bianka

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de magie:

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 01:59

H.-G.: Hihi bien répondu Carooee.!!Razz

L'elfe suivi l'homme jusqu'au, puis elle s'assit pres de lui et de son amie...

-Puisque je vous dit que c'était un homme de feu...

Amëlia pris un ton de plus en plus en colère...

-Qu'est-ce que vous avez faite à mon amie pour quel vous aimes autant!?...Elle qui déteste les hommes d'habitude...

L'elfe regardait Owyn l'aire intriguer...
François
Animateur
François

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 21:36

Owyn eu pour simple réponse à Amélia: un haussement d'épaules et de sourcils. Son pouvoir bardique avait un peu trop bien fonctionné, peu importe, il aimait les femmes et il serait plus facile pour lui de marchander avec les amazones. Il détourna la conversation.

"Un simple homme en feu. Vous n'avez pas réussit à soutirer une parcelle d'information autre qu'il est en feu?"

Owyn garda un oeil sur l'amazone charmer, sans être froid il gardait un espace de sécurité personnelle, mais cela ne paraissait que peu pour les deux femmes.
Bianka
Soldat
Bianka

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de magie:

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 02:04

Amëlia regardait le demi-elf dans les yeux lorqu'elle continua:

-Je ne suis pas rester longtemps à l'église, mais j'ai quand même pu s'avoir qu'il était un gentil....il déteste les mauvais et se même lorsqu'ils sont sous ses ordres....

L'elfe baissa la tête l'aire fatiguer. Sa rencontre avec la mort l'avait totalement épuisé...

-Bon je crois que je vais vous laisser...je suis à bout de force...je vais aller me reposer un peu...

Sur ce, elle se leva et alla vers la hutte, afin d'aller s'étendre et de dormir un peu....
Vincent
DM
Vincent

Masculin Nombre de messages : 516
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
L'oeil du pendu - Page 7 Left_bar_bleue11/11L'oeil du pendu - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 7 Left_bar_bleue22/22L'oeil du pendu - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/22)

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 01:52

Un étrange courent d'air froid ce fit soudainement sentir par les personnes présente, quelque chose de maléfique et de mauvais était a l'oeuvre.

un murmure a peine plus fort qu'un soupir ce fit entendre...

- aaaassssaaaa nnniiirrrrttthhhhiiiissssss, aaaaallllleeeeeoooooppppppssss ooollllooooppppeeerrrrrr,

et plus rien...

( mouha ha ha ha ha Twisted Evil )
François
Animateur
François

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 23:09

Owyn fixa Amélia se lever, mais il interagit avant qu'elle ne prenne la direction de la tente. D'une voix très autoritaire, il ne pensait pas à ce qui était mauvais dehors.

"Amélia! Ce n'est pas le moment de se coucher. Malgré votre fatigue vous avez encore à faire ici. Venez vous rasseoir et si tu es trop fatiguer j’ai un bon remède contre la fatigue."

Étrangement, le bout de ses oreilles d’elfes prit une teinte noire, noir comme les elfes noirs. Il ne s’en rendit pas compte, il se grattait sa barbe non-entretenue depuis déjà deux semaines. Il prenait en compte de ce qui s’en venait, mais au lieu de paniquer, il eut un sourire pour le moins démentiel.
Carroe
Jeune Recrue
Carroe

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 22:30

Amelia sembla ne pas reagir a la remarque qu'Owyn venait de passer. Elle continua son chemin vers la hutte pour y entrer comme si tout allait bien. Merryl pensa donc que se petit moment seule a seule avec Owyn serait parfait. Elle s'approcha de plus en plus jusqu'a etre a seulement quelques milimetres du demi-elfe qui l'attirait tant. Elle se pencha vers lui pour lui murmurer quelque chose a l'oreille.

-Vous savez... Amelia est partie se coucher et nous sommes seuls maintenant...

Elle savait que par ces paroles Owyn succomberait... Pourtant en un moment Merryl reprie ses esprits et poussa le demi-elfe sur le sol, face contre terre.

-Je ne sait pas se que vous m'avez fait pour que j'aie cette attirance envers vous, mais vous allez le regretter espece d'ingras! Je n'aime pas les hommes, il me semble que se ne soit pas compliquer a comprendre.

Elle empoigna sa hache qui etait pres d'elle et lanca:

-Sortez de chez moi maintenant! Les hommes ne sont pas les bienvenues!

Cette explosion de rage etait totalement normale vu l'emotion qu'elle avait vecu aujourd'hui et la fatigue qu'elle avait accumuler. N'importe quoi aurait tot fait de la calmer.
François
Animateur
François

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 00:49

Owyn se laissa approcher, il ne se doutait pas que son pouvoir aller disparaître si vite, de toute façon il était en maîtrisse de la situation peu importe ce qu'il parraissait. Il se retourna en enlevant la poussière de sa chemise. Une fine pluie commenâit à tombre du ciel sombre. La chemise prit une teinte plus transparent, Owyn regarda l'amazone droit dans les yeux et haussa un sourcil. Malgré la répugnance des hommes de l'amazone, le barde avait dévelloper son charme avec les quelque 402 années de vie. Sans dire un mot il se relava et défia l'amazone de toute sa posture. Si elle tentait de le bouger de sa position, elle allait se heurter à sa force amélioré. Marteau à la main, il laissa échapper un filament électrique.

"Et maintenant tu compte me tuer car TU m'as invité dans ton chez toi? Franchement ressaisit toi et respire un peu, si tu veux te mettre à dos le plsu puissant marchand du royaume dit le et je vais partir en laissant pour mort cette forteresse. Sinon tu vas gentiment te rasseoir avant d'aller chercher Amélia."
Carroe
Jeune Recrue
Carroe

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 14:37

Merryl, qui n'avait jamais affronter un homme possedant de la magie, fut un petit peut effrayer de la reaction que le demi-elfe. Habituellement, personne n'osait la defier.

-D'accord d'accord calmez-vous! Je vais aller chercher Amelia... a une condition. expliquer moi pourquoi vos oreilles deviennent noir comme celle des ennemis de mes ancetres... Si vous me repondez, j'irai chercher Amelia...

Merryl s'assit sur la buche qui lui servait de chaise et attendit qu'Owyn lui reponde avant de faire le moidre geste...
François
Animateur
François

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 00:44

Le demi-elfe resta surpris de la ramarque de l'amazone. Il ne dit pas un mot et s'assit l'air estomaqué. Il tatta ses oreilles en cherchant une inégalité, pourtant elles avaient la même forme habituelle, mais certainement pas la même teinte. Il regarda la femme et essaye de garder son calme.

"C'est surement un mentrie que vous me faite, pour essayer de me déstabiliser. Comment pouvez-vous affirmer que mes oreilles aient changé au noir alors que je suis tout blanc. Qu'est-ce qui me fait croire que ce n'est pas vous qui divagué?"
Carroe
Jeune Recrue
Carroe

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 09:40

Merryl savait que meme si Owyn essayait de le cacher il etait tres destabiliser.

-Vous n'avez qu'a aller vous regarder dans l'eau qui se trouve juste a coter vous allez voir... Vos oreilles sont noir comme la nuit!

Elle prit le bras du demi-elfe et le tira en direction d'une flaque d'eau qui ressemblait presque a une riviere.

-Voyez par vous meme, lanca Merryl...
François
Animateur
François

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 22:15

Le demi-elfe en apparence, resta hébété devant son reflet. Il tâta ses oreilles en essayant de comprendre en quoi elles avaient changé, mais sans réponse. Il se reprit en main, il se retourna vivement vers Merryl il la regarda dans les yeux, puis il retourna s'asseoir calmement.

"Je n'en sais rien, et je ne me sens pas différent, donc c'est sûrement un changement avec le froid qui s'approche. Bref, maintenant que vous avez votre explication, vous pouvez aller me chercher Amélia, et si elle est trop fatiguée, donner lui ce mélange."

L'alchimiste tendit un bras avec un fiole qui avait apparu dans sa main. Cette fois sa voix était bien plus posée que la dernière fois. Il était sûr de lui et maintenait son apparence infaillible.
Carroe
Jeune Recrue
Carroe

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 18:53

Merryl qui n'était toutefois pas satisfaite de la réponse d'Owyn ne s'entêta pas pour une fois et se dirigea vers la hutte.

-Bon d'accord je vais la réveiller, mais pas question de lui faire boire ça...

Elle entra dans la hutte et se pencha sur Amëlia qui dormait profondément. Elle la secoua doucement et lui chuchota:

-Amëlia réveillez-vous... Owyn est encore là et tient absolument à vous parler...
Bianka
Soldat
Bianka

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de magie:

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 21:55

Amëlia esseya de se lever un petit peu. Affaiblie par le sommeil, celle-ci pris quelques minutes pour reprendre ces esprits. Amëlia, en colère de s'être fait réveiller alors qu'elle se reposait de cette énorme journée, se dirigea vers l'extérieur et lança, à l'intention d'Owyn:

-Que me voulez-vous encore? Il me semble avoir tout fait aujourd'hui alors je devrait avoir le droit à quelques heures de sommeil n'est-ce pas?, demanda l'elfe irritée.
François
Animateur
François

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 14:12

Owyn sourrit, peu importe l'humeur d'Amélia il ne bronchait pas. Il resta droit et la regarda dans les yeux, il la défiait visiblement. Il retendit la fiole qu'il avait tendu un peu plus tôt. Le liquide bleu avait des filament mauve qui flottaient.

"Tes quelques heures de sommeil se retrouve ici. Et attend donc la nuit pour dormir.", pour appuyer ses paroles, le soleil chauffait encore l'air de la forteresse. La soiré était encore jeune et le soleil loin de se coucher, "Je ne sais rien de ce que vous avez fait aujourd'hui, mais je sais ce que vous ferez demain."

Owyn choisisait des paroles avec soin, et prennait le temps de ne pas tout dévoiller. Il se fesait mystérieux et patient, peut-être pas pour les deux femmes qui semblaient attendre après le Régent.
Bianka
Soldat
Bianka

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de magie:

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 18:17

L'elfe regardait elle aussi Owyn droit dans les yeux. Surprise de sa réaction elle inspira un bon coup avant de continuer:

-Je ne veut pas de votre fiole. Cependant vous m'avez l'aire sur de vous...Je vais rester éveillé pour vous, mais jespere que c'est important...

Amëlia retourna s'assoir près du feu les yeux cernés de fatigue, mais elle allait tenir le coup. Soudain elle tomba dans ses penssé..de la journée lourde et longue qu'elle venait de passé. L'apparition soudaine de Pyros, Nyhm, de la liche, de la créature noir et morte et surtout de l'être de feu... Tout est arrivé si vite...
François
Animateur
François

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 22:58

Owyn ignora que la prêtresse ai refusé son offre, il attendit qu'elle soit assit pour lancer la petite fiole sur les jambes. Sans plus se soucier de sa potion, il décroisa les bras, et s'accota sur ses genoux en laissant ses bras pendre dans le vide. Il joua avec son anneau au doigt tout en parlant.

"Premièrement, compte tu encore tenir le petit tas de bois que tu appelle commerce et de surcoit une banque. Le mieux que tu as pu faire c'est d'attirer des brigands, ou alors de faire exploser des clients potentiels avec un coffre qui est miens."
"Écoute bien, je veux te rachetter la banque. Je t'offre un échange plus qu'alléchant. Si tu refuse la première, je ne te referais pas une telle offre. Et si tu persiste à garder le commerce miteux en ta possession, tu me vera dans l'obligence d'employer des technique tipiquement marchande pour me l'approprier."

Sa voix était autant assuré que agaçante. Il était très sûr de lui et cela parraissait. Jamais il eu une mot qui défaillait, pas une fois il ne semblait chercher ses mots. Il était puissant marchand et cela parraîssait. Sans s'en redre compte il avait sortie une pièce de sa poche et la faisait rouler entre ses doigts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 7 Icon_minitime

L'oeil du pendu
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant