Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailL'oeil du pendu - Page 8 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'oeil du pendu

Aller en bas 
+6
Vincent
Sebastien
Carroe
François
gn_master
Sillyra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue0/0L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue0/0L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'oeil du pendu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 16:42

Amëlia resta surprise de la réaction du demi-elf. Elle fit un petit rire vantar avant de continuer:

-Est-ce seulement pour cette raison que vous me laisser pas dormir?

L'elfe rie de nouveau avant de se relever...

-Sachez que si vous voulez nous racheter cette banque vous devrez payer gros, très gros... Alors jespère que votre offre en vaut la peine sinon vous sortez d'ici et me laisser dormir en paix!
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue6/6L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue21/26L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/26)

L'oeil du pendu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 13:38

"C'est très exacte. Et puis dormir est une perte de temps."
"Bref, je te fais l'unique proposition de 15 potions gratuites au choix; suivit du coffre le mieux protégé pour y ranger ce que tu voudra; et l'occassion pour vous d'avoir de nouveaux pouvoirs et d'autres amélioré. En créant officiellement le clan de amazones, vous conférant une chef. Le tout le plus loyalement selon les règles préétablie."
"Donc, si tu veux te concentrer plus grandement sur ta voix d'amazone, tu fait mieux d'accepter mon offre. Ton commerce mourant contre plusieurs possession et des pouvoirs d'amazones."

Le marchand se leva en même temps que l'elfe et la confronta en même temps de lui parler. C'était bel et bien une lutte entre l'amazone et le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue0/0L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue0/0L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'oeil du pendu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 12:38

L'elfe sourit au marchand avant de continuer à son tour:

-Sachez que nous avons payé cette boutique beaucoup plus cher que se que vous nous offrez! Nous avons mis notre fortune dedans et il est or de question que je vous la laisser pour de simples petites potions qui ne me serons meme pas utille!

Amëlia parlait maintenant sur un ton sérieux et sec. Le sommeil commencait a prendre le dessus sur son esprit...

-Si vous la voullez à ce point vous aller devoir nous donner exactement ce que nous avons payer en plus d'un coffret garantie à la banque que nous aurrons pas à payer avec tout les sécurités qu'il faudra pour ne pas se faire voler..et si ses le cas vous devrez tout nous remboursser à nouveau...

La prêtresse fit à nouveau un petit sourire vantar. Elle regardait le demi-elf dans les yeux et parraissait sur d'elle...

-...Mais sinon pour vos pouvoirs..eux aussi ils m'interressent...ils m'intriguent..que sont t'ils?!

L'elfe retourna son regard vers son amie afin de voir si elle aussi était d'accord avec elle...avant d'attendre la réponse du demi-elf...
Revenir en haut Aller en bas
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 16:27

Merryl approcha tranquillement sa bouche de l'oreille de son amie.

-Vous savez ma chère... j'aimerais bien posséder de la magie... Donc si nous sommes capables de se refaire une fortune, même si elle est un petit peu plus petites que celle que nous possédions avant, et que nous pouvons avoir de la magie supplémentaire moi je crois que j'accepterais... Mais continuons à marchander un petit peu pour avoir tout ce que nous pouvons avoir...

La demie-elfe s'éloigna d'Amëlia avec un visage sans émotion. Elle avait parlé avec un ton de voix si bas qu'il avait été impossible pour Owyn d'entendre ce petit message.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue6/6L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue21/26L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/26)

L'oeil du pendu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 19:16

Owyn ria un peu. Il bougea sa mâchoire et répliqua après la première phrase de l'elfe.

"Potions que tu n'as jamais goûté la puissance!"
"Je n'ai pas mentionné que le coffre est payant. Pas plus qu'il est gratuit, car il fait parti de l'échange. Je vous donne les meilleurs protections et un emplacement dans la banque. S'il advient vole, je vais me soumettre au politique de remboursement."

Il resta de glace, bien droit et son ton de voix complètement neutre. Toutes les qualités d'un marchand lorsqu'il marchande.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 09:43

Les offres que leur donnait Owyn commençait à intéresser dangeureusement Merryl...

-Serais-je capable d'utiliser la magie moi aussi?

Elle s'assurait de ne pas faire paraître trop son désir pour ne pas qu'Owyn en profite...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue6/6L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue21/26L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/26)

L'oeil du pendu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 23:52

Owyn se détourna d'Amélia pour centrer son attention sur Merryl. Elle qui ne voulait pas marchander au début, se montrait une cible facile pour le marchand, maintenant. Il lui sourrit, mais pas un sourire charmeur, un sourire vide, un sourire qui n'avait rien de bonfondement.

"Ma chère, si tel est ton souhait, alors je peux t'accorder tes pouvoirs magiques. Mais cela ce fait au dépent des potions. Il faudra trancher entre magie et potions magiques. Toute les deux plus alléchante que l'autre, mais sans pour dire que si différente. C'est un choix à faire..."

Il haussa un sourcil en attente. Il avait eu tout son temps pour peser ses paroles, mais il aimait avoir une réponse vite. Il reprit sa pièce de cuivre, qu'il s'ammusait à changer d'argent à or lorsqu'il la fesait changer de main. Un peu d'illusion ne fait jamais de tors.


**H-G: Désolé pour l'énorme délai d'attente, faut croire que le cégep me demande variment trop de temps.**
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue11/11L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue22/22L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (22/22)

L'oeil du pendu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 09:22

L'offre devenait de plus en plus alléchante et Merryl commençait à avoir réellement envie de vendre la banque à cet imbécile.

Quelle-sont vos plus fortes potions? Et j'aimerais savoir aussi en quoi consisterait la magie que vous m'offriez?

Quant au choix qu'elle allait prendre, tout dépenderait de la réponse d'Owyn.
Revenir en haut Aller en bas
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 09:24

H.G. Ce que "Vinc" à écrit bin en faite c'est moi qui l'a écrit... Il avait oublié de se déconnecter de mon ordinateur -_-'...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue6/6L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue21/26L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/26)

L'oeil du pendu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 22:36

"Og'elol"

Owyn referma ses mains ensembles, les sépara. La pièce s'était doublé et elle reposait dans la paume des deux mains. Puis elles sintillèrent, celle de gauche s'étira pour finir son changement en fiole, de 10 centimèetres, avec un liquide rouge stratifié de jaune. La seconde pièce d'argent sintilla et se changea en hache de guerre, aussi de 10 centimètres.

"Aucune potion est forte, c'est son utilisation et son utilisateur qui la rende infaïble.", l'illusion de fiole se changea pour un crâne qui reposait dans la main de l'illusioniste.
"Magie certe, magie de guerre, magie du sang, magie du corps, magie des muscles...", la seconde illusion de la hache ne changea pas de forme. Mais la hache se mit en mouvement est tranchant le vide de sa lame double.
"Cette fois c'est la dernière, cette fois c'est la bonne, vous devrez choisir. Je vous laisse entre dames et revenez avec une décision d'un consensus."

Owyn fit disparaître ses illusions, se leva et reprit son marteau. Sans un mot de plus il franchi le portique et traversa le sentier bouteux pour prendre la dirrection du village...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 12:13

Dès que le demi-elfe fut assez loin pour ne plus les entendre, Merryl finit par dire:

-Alors qu'en penssez-vous ma chère? Ses offre me semble très convenable vu le mince prix que nous avait coûter cette batisse de malheur... Vous savez.... Avoir des pouvoirs pour moi serait quelque chose que je n'aurais jamais pu imaginer, mais qui m'interesse beaucoup...

Sur ces mots elle se dirigea vers la hutte en y invitant son amie au cas où quelqu'un les observerait...
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue0/0L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue0/0L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'oeil du pendu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 21:43

Amëlia prit les devant et alla vers la hutte. Arriver à l'intérieure elle attenda que son amie entre à son tour. Les expressions sur son visage montrait a son amie quelle ne voulait pas accepter cette proposition...

-Je ne lui fait pas confiance, lui dit Amëlia sur un ton doux...

-J'aimerait bien la vendre moi aussi cette batiste, mais vous avez vraiment confiance en ce..... MARCHAND!...il ferra tout pour nous rouller...alors je preferais qu'on lui donne une offre...cela serait plus a notre avantage, vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 13:42

-Vous savez, ma chère, que cet idiot d'homme ne nous aura jamais... L'offre nous allons la faire nous-même. S'il n'est pas d'accord nous garderons la batisse ou nous la mettrons à vendre publiquement au village. Mais il ne faut pas oublier qu'une tentative de traitrise de sa part sera punise très sévèrement... Si vous comprenez ce que je veux dire...

Je regardez ma hache d'une oeil alleché pour lui faire comprendre exactement ce dont je parlait...

-Sinon nous pouvons toujours essayer de la garder en notre possétion... mais avons-nous réellement le temps de nous occuper de ça? Nous devons nous consacrer corps et âme pour satisfaire les désirs de Loviatar maintenant. Et comme tu ne lui a pas encore offert le sang d'un homme tu devra le faire au plus vite pour qu'elle te reconnaisse comme une de ses fidèles... C'est un travail à temps plein de servir ses très nombreux désirs...
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue0/0L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue0/0L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'oeil du pendu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 23:05

Amëlia regarda son amie avec un grand sourir. Elle se dit qu'elle avait raison et qu'elles n'auraient point le temps de s'occuper d'une vieille batiste qui ne leur rapportait pas beaucoup...

-Très bien, nous allons fait comme vous dites...Cependant ne prenons pas d'arrangement a long terme...qu'il nous donne se que nous souhaiton et c'est tout! Pas de contract...seulement si cela en vaut la peine...et plus jamais je serais sous les ordes d'un homme, alors pas de pacte non plus,,,

L'elfe regarda dans la direction du demi elf qui parraissait toujours immobile a l'exterieure...

-Alors.......( Elle retourna son regard vers la guerriere) ,,,que proposons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 11:04

-J'en ai bien aucune idée... certes nous ne pouvons pas faire confiance à un être masculin de son genre... Les marchands sont tous là pour nous flouer et pour que tout tourne à leur avantage... Mais je crois que cet être possède une très forte magie qui peut nous être très profitable... Mais nous verrons bien... Si la banque nous rapporte beaucoup dans les prochains jours nous pourrons la garder question de se refaire une petite fortune... Sinon nous avons le choix de partir avec toute l'argent se trouvant à la banque et de la lui vendre les coffres vides.. Se sera un petit excédent s'il veut récupérer l'argent de ses clients...

Merryl regarda un peu à l'extérieur pour être certaine que personne ne les observait... Il n'y avait aucun signe de vie dans ce bois sombre on nous avions installé notre campement...

-Mais vous savez... s'il est capable de nous offrir de puissants pouvoir magique qui pourraient nous être utiles j'opterais pour cela... Sinon allons-y avec une des première offres qu'il nous a faite; 15 potions à notre choix dans sa minable boutique d'alchimie... Ça ne vaut certes pas beaucoup, mais au moins elles peuvent être pratique parfois lorsque nous sommes prise au piège...
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue0/0L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue0/0L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'oeil du pendu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 20:13

Une éclaire de génie vient a l'esprit de l'elfe..

-Je crois qu'on devrait plutot l'anoncer a vendre au village...apres tout qui sais on aura peut-etre de meilleurs offres..et plus il y a d'offrant plus la valleur monterait...voyons voir si Owyn tien tant a cette boutique minable...s'il y a une autre offre meilleur, peut etre voudra t-il donner plus que son offre actuel...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue6/6L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue21/26L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/26)

L'oeil du pendu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 02:25

Pouet! Pouet!

Un son très personnalisé vient troubler la paix des deux amazones. Et malheureusement pour elles, c'était un ennemi bien plus pire qu'un marchand. Sans même le voir, elles avaient pu facilement distinguer le son habituel du troubleur de paix professionel. C'est sans problème que Ghizou se rendi à la porte des amazones pour se rendre compte qu'elle était barrée. Il haussa les épaules et entreprit d'élastififer son corps pour passer entre deux planches de baricades.

"Ami? Avez-vous vu ami? Lui un fantôme venu pour essayer embêter, puis moi penser que je le rendre fou avec mon gazooooooou... Domage, il était assez comique!"

Être une peste, une tâche, un poids, la vermine, Ghizou ne s'en rendait pas compte, et son habituel idiotie pouvait en rendre plus d'un complêtement fou ou à vouloir sa mort, mais les attaques physiques ne marchaient aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 00:54

-Ahhh non pas lui, chuchota la demie-elfe à l'oreille de sa compagne... Il faut faire comme si nous n'étions pas là... Ou mieux faisons comme si nous dormions... Qui sait sa petite cervelle de moineau le fera peut-être partir d'ici... Je n'ai sérieusement pas envie d'être confronté à cette chose là encore une fois...

Je m'installai comme pour dormir prenant bien soin de vérifier que la porte de la hutte était bien fermée...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue6/6L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue21/26L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/26)

L'oeil du pendu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 15:45

"Moi chanté berceuse. Oh dans tour!"

Ghizou eu une face de petit garçon, avant de se ruer vers la tour et de l'escalader rapidement. Il s'installa en tailleur et sorti: 3 gazous, une trompette, un bâton de clochette et une crésol. En même temps de chanter faussement, il jouait une cacophonie qui rendait complètement fou, même un traquer invisible. Il entonna la chanson du p'tit gobelin: (sur l'air du p'tit bonheur)

"C'était un petit gobelin
qui marche dans la forêt
Il ne trouvait rien
Sauf quelque branches

Il cherchait son ami
emporté par un orque
Il était décidé
à lui faire sa peau

Il pista le gros orque
jusque dans son camp
Lui lança une grosse roche
sur sa tête laide

..."

Ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 16:14

-Ahh je le déteste celui-là!! S'écria la jeune femme pas très subtilement...

Elle sortis furieusement de sa cachette et s'écria maladroitement:

-Qu'est-ce que tu nous veux encore toi?!?! Tu n'en a pas eu assez de nous abandonner au milieu d'un labyrinthe mortel pour ensuite rire de nous comme si tu n'avais rien fait? Tu n'est PAS le bienvenue ici quand est-ce que tu va t'en rendre compte?

Elle était si en rage qu'un taureau n'aurait pas pu l'arrêter.

-Lâche nous tu as compris!?!

Elle s'effondra au sol presque en larme tellement elle n'avait plus de patience envers cet être infecte...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue6/6L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue21/26L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/26)

L'oeil du pendu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:04

Ghizou reprit sa chanson de plus belle:

"Cétait la p'tite femme
qui n'en pouvait plus
De mes belle chansons
entonnées juste pour elles

Je peux chanter à jamais
et pas faire autre chose
Moi je vous ai conduit au bout
Vou pas dire de revenir

C'est notre belle relation
que j'appréci tant
Moi me faire bienvenue
partout où je vais

Pourquoi les larmes
si gentile dame
Sèche tes pleurs
sèches tes pleurs

Sèche tes pleurs
sèches tes pleurs
Sèche tes pleurs
sèches tes pleurs

Sèche tes pleurs
sèches tes pleurs
Sèche tes pleurs
sèches tes pleurs"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue0/0L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue0/0L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'oeil du pendu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 19:09

L'elfe soupira un bon coup avant de sortir de la hutte a son tour...

-Au diable cette créature!

La pretresse se pencha pour ramasser une petite pierre pour ensuite la lancer directement au visage de Ghizou!

-Va t'en! s'écria t-elle apparament de tres mauvaise humeur.

Elle se pencha a nouveau pour en ramasser une deuxieme pierre, un peu plus grosse que la derniere, puis la lanca cette fois si sur la l'épaule gauche de la créature...

-Va t'en sur le champs!!

L'elfe se pencha une troisième fois pour en ramasser plus d'une cette fois si, puis en donna une a son amie, afin qu'elle l'aide à le chasser...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue6/6L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue21/26L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/26)

L'oeil du pendu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 17:29

La première roche lui fit avaler un gazou et il échappa les autres, un au sol et un sur la plate-forme. La deuxième roche le percuta, mais elle rencontra le physique particulier de Ghizou: élastique et mou. Si les femmes lançaient les autres roches, elles auraient le même effet: pas grand chose.

"Pourquoi si gentille que vous êtes
me chasser de votre si belle demeure
Moi mieux aimer chanter
Moi peux-tu rester?

Chanter et danser pour un souper
Ou alors pour un dodo
Moi être très serviable
Demandez et je feraiiiiii quelque chose"

Loin l'idée d'être achalant, il tentait de se faire des amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue0/0L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
L'oeil du pendu - Page 8 Left_bar_bleue0/0L'oeil du pendu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'oeil du pendu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 16:57

L'elfe regarda Ghizou...Il parraissait si triste, il en fesai meme pitier.. Voyant son amie ne pas réagir elle en conclus que la créature lui fesai le meme effet qu'a elle...L'elfe soupira, puis laissa tomber les pierres par terre.Elle se retourna de nouveau vers Ghizou, puis dit:

-Très bien, tu as gagné! Tu peut rester, MAIS!...Tu ne fait plus de musique sans que l'on te le demande! Compris?!

Amëlia parraissait s'être calmer. Elle fit meme un petit sourir en coin a Ghizou...
Revenir en haut Aller en bas
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

L'oeil du pendu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 18:41

La demie-elfe n'en pouvait plus. Jamais un être aussi pitoyable que lui ne l'avait fait craquer autant que cela.

-Ahhhh il ne pourrait pas se trouver une autre victime que nous un jour ou l'autre... Cette terre est remplis de créature étrange avec qui il pourrait s'entendre... mais pourquoi nous!?!?, chuchota Merryl dans l'oreille de sa compagne. Il est mieux d'être tranquille sinon je vous jure que je trouverez le moyen de le faire déguerpir ou même mourir s'il le faut. J'essaierai tout j'userai de la grande magie des êtres de cette terre jusqu'à mon arme ou peu importe , car il doit bien avoir une faiblesse n'est-ce pas?

Tout ce que Merryl disait au creux de l'oreille d'Amëlia était totalement imperceptible à l'oreille de ce monstre qu'elle haïssait du plus profond d'elle même.

-Vous êtes mieux de vous tenir tranquille!, dit-elle sur un ton sec et affirmé.

Elle lui tourna dos et retourna mettre un peu de bois pour entretenir le feu qui s'épuisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeil du pendu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du pendu   L'oeil du pendu - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil du pendu
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: