| Village : Taverne Vaudois | |
|
+12Patrick P. Krakos Cassepied Vincent Etienne Issam "sfoben" Molokh Charlot Mélodie Duquette Mathieu masc Helena Vaudois François 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helena Vaudois Jeune Recrue
Nombre de messages : 133 Age : 33 Nom du personnage : Helena Vaudois Race : Vampire Classe : Maître de l'Eau Date d'inscription : 16/02/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Lee-Ann Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (15/15)
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Jeu 19 Juil 2012, 14:01 | |
| La barde ne comprenait pas ce que sa mère voulait dire...Elle demanda à sa mère sur un ton inquiet mais avec un sourire pour essayer de le camoufler.
-Mais de quoi tu parles maman, comment il aurait pu ramener quelqu'un d'autre? Il était bien trop amoché pour ça non?
Puis, le regard inquiet de la jeune femme se posa sur Marcus.
-À moins que ce ne soit quelque chose qui ne se soit accrochée à lui...
Helena regarda sa mère avec un regard suppliant une réponse négative à sa question. | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Jeu 19 Juil 2012, 14:57 | |
| Lorsque Molokh prit la tête de Marcus entre ses mains, elle sentit une présence d'âme supplémentaire. Cette présence sentit cette intrusion dans son monde. Elle dirigea son attention sur la divinatrice et fit sonner sa voix dans sa tête :
"Bonjour et merci de porter attention au nouveau locataire. Je suis présentement occupé, alors laissé votre message. Oh j'ai changé d'idée, allez-vous en tout simplement. Au revoir!"
Molokh sentit que la voix la poussa hors de la tête de Marcus, avec violence. Comme si elle l'avait jeter dehors de la taverne et fermer la porte violemment.
Malgré que tout cela se déroulait dans la tête de Marcus, il n'eut aucune conscience de ce qu'il se dit ou même ce qu'il s'est produit. | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Jeu 19 Juil 2012, 16:31 | |
| Marcus fut un peu effrayé et surpris de ce que Molokh lui avait demandé. Il la repoussa un peu, gentiment.
- Je suis revenu tout seul ! Il n' y a personne qui s'est relevé avec moi au cimetière. Merci de t’inquiéter pour moi, mais avec ce que tu m'as fait, j'ai l'esprit un peu clair.
Il reprit sa recherche dans le sac, sortant une plume.
- Ces cauchemars et tout cela viennent de Malgol, j'en suis persuadé ! Et tout cela est confus... Et oui, je pourrais te laisser le parchemin...
Le paladin retourna le parchemin, puis commença à écrire quelque chose... | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| |
| |
Patrick P. Capitaine
Nombre de messages : 421 Age : 35 Nom du personnage : Patrick Paquette Race : Génasie de Feu Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pyros Kelvar Points de vie généralisés: (17/17) Points de magie: (7/7)
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mer 25 Juil 2012, 23:34 | |
| Pyros entra dans la taverne environ 2 jours après le cycle... Il semblait légèrement changer dans ses yeux brulait une nouvelle vigueur. Il semblait avoir rajeunit de 40 ans (n'oublions pas qu'il a actuellement 187 ans), Il cherchait quelqu'un dans la taverne... il vit héléna..
Ou es l'oiseau je dois lui parler... j'ai un projet a lui proposer... l'aurais-tu vue ce matin? Dit pyros
les idées semblaient se bousculer dans son esprit. | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 33 Nom du personnage : Helena Vaudois Race : Vampire Classe : Maître de l'Eau Date d'inscription : 16/02/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Lee-Ann Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (15/15)
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mer 25 Juil 2012, 23:40 | |
| La jeune femme remettait un peu de bois dans le feu au moment ou Pyros entra dans la taverne et s'adressa à elle. Elle se retourna vers lui en s'essuyant les mains sur son tablier.
-Non je ne l'ai pas vu encore ce matin, mais normalement le matin il va à la mine. Il n'y reste pas plus d'une heure normalement, si tu veux je peux te servir un café en l'attendant?
Elle prit une serviette mouillée et la passa sur le comptoir en attendant la réponse de Pyros. | |
|
| |
Patrick P. Capitaine
Nombre de messages : 421 Age : 35 Nom du personnage : Patrick Paquette Race : Génasie de Feu Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pyros Kelvar Points de vie généralisés: (17/17) Points de magie: (7/7)
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mer 25 Juil 2012, 23:45 | |
| Pyros n'étant pas un buveur de café... il se mit a penser vite mais mais dans son visage ont pouvait lire que ses idées n'était pas ordonné.
Quoi que non... je vais.... .... marcher jusqu'a la mine. avec de la chance je vais le croiser.... sinon je reviendrais ici... je dois lui parler...Merci de l'information...
un des oeil de pyros sursautait pendant qu'il parla a hélèna... il lui fit un signe de la main puis se retourna pour quitter la taverne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mer 25 Juil 2012, 23:54 | |
| La barde rétracta son idée de café et proposa à la place.
-Sinon si tu ne veux pas de café je m'en allais préparer à déjeuner. De toute façon comme je t'ai dis, il devrait revenir bientôt. Je suis sure que ce dont tu veux lui parler peut attendre le temps de déguster un bon déjeuner, surtout que lui revient toujours pour le déjeuner. Est-ce que ça te met tant mal à l'aise que ça de parler de tes projets d'apprenti maître du feu devant moi?
Helena sortie une miche de pain quelle se mit à découper en tranche.
| |
|
| |
Patrick P. Capitaine
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Jeu 26 Juil 2012, 00:02 | |
| c'est par rapport a d'autre projet que j'ai avec lui... et peut-être a ceux-la aussi tout dépendament de ses choix... je ne peux pas le forcer a accepter un choix qu'il a le pouvoir de choisir...
pyros soupira il finit par s'assir... éviter les marches forcer... première règles pour éviter de tomber sur un monstre...
Ma l'attendre... ma continuer a calculer mes choses .... ta mère aurais pas des rubis complet? le saurais-tu? ou toi-même?.....
Pyros semblait se calmer... mais il commença a fouiller dans son sac... et il s'assit sur le banc dos au mur derrière la table... | |
|
| |
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mer 01 Aoû 2012, 22:07 | |
| La barde ne portait pas trop attention à ce qui se passait à l'extérieur, un fou qui se promenait dans le village... qu'y avait-il d'étonnant à cela? Rien. Elle finit de couper son pain en tranche et l'étendit sur un plateau ovale en présentation, avec des fruits frais au centre des tranches de pains. Préparant tranquillement le déjeuner, Helena restait dans sa bulle et avait hâte d'aller se reposer. Attendant que ses parents reviennent pour la remplacer; Molokh maman et Molokh papa.
Elle termina de placer quelques plats sur le comptoir et alla prendre une pause en s'asseyant sur le banc de gauche qui donnait sur le milieu de la taverne. Elle ouvrit son grimoire et se mit à transcrire quelques parchemins. | |
|
| |
Patrick P. Capitaine
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mer 01 Aoû 2012, 22:19 | |
| pyros Finis de Barrer la Forge sa patience face au village diminuait de plus en plus.... Il rebarra la porte avec sa clé. puis retourna vers la Taverne lancant des regard haineux envers le fou...
Il Entra dans la Taverne
Bon Le couillon est parti..... bon... un jour Tristan va arriver... mais *soupir* avec de la chance l'odeur de nourriture va le faire arriver... | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mer 01 Aoû 2012, 23:14 | |
| *** Pour le gobelin et le drow, on va continuer au post du Nouveau village *** | |
|
| |
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mar 07 Aoû 2012, 13:05 | |
| Helena était concentré à transcrire ligne par ligne chaque mot qui lui permettaient de créer un parchemin magique. Elle prenait bien le temps d'inscrire chaque lettre avec sa longue plumes noire. Elle avait eu le temps d'inscrire quelques lignes avant que Pyros ne revienne à l'intérieur de la taverne. Elle releva la tête et regarda le forgeron avec un sourire en lui disant.
-Il ne devrait plus tarder, ne t'en fais pas. Il y a des muffins de prêt et des fruits si jamais tu as faim. Sers-toi.
Puis, elle replongea son regard sur son parchemin et se remit à écrire. | |
|
| |
Patrick P. Capitaine
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mar 07 Aoû 2012, 23:39 | |
| Pyros prit quelques secondes pour regarder héléna écrire... puis alla s'asseoir... en se remémorant des souvenirs... Il prit la place unique a la petite table près de la porte après avoir tasser les choses qui trainait dans le coin... Sans dire un mot il sorti différentes Feuilles avec des mesures et des calcules mathématique de son sac sortait aussi un bloc a dessiner
Depuis le début il avait perdu son sourire il semblait sérieux en regarder un Texte écrit en langage étrange... (runique) Soupirant.... il le rangea dans son sac et commença a dessiner sur le paquet de formes toujours l'air prit par ses pensés... ses dessins étaient dessiner d'une main distraite. | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Ven 17 Aoû 2012, 12:53 | |
| Après avoir passé directement à l'hôpital pour trouver ses potions et en utiliser une, Marcus prit la peine de passer à la taverne, en faisant attention pour éviter le fou qui se promenait dehors. Il était en compagnie de Maeva, Ils avaient discuté sur le chemin et Marcus se rapprochait d'elle énormément. Elle lui contait sa vie, il lui contait la sienne.
Lorsqu'il passa devant la taverne, il regarda à l'intérieur afin de voir si Molokh n'était pas là. Si une personne était capable de plonger dans sa tête pour retrouver les souvenirs qu'il avait perdu, ça serait elle, inévitablement.
Il passa l'ouverture de la taverne, en saluant Pyros et Helena, qui semblaient être pris dans leurs travaux.
- Vous n'aurez pas vu Molokh par hasard ? J'aurais besoin d'elle afin de clarifier certains points; des points très urgents.
Il resta debout, dans l'entrée, en laissant un espace pour les gens qui veulent entrer. | |
|
| |
Patrick P. Capitaine
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Dim 19 Aoû 2012, 23:35 | |
| Pyros Ne leva pas les yeux de ses documents écrits en Runique... Il Écrivait un nouveau texte Dans ce langage méconnut.
Nop.... Aucune nouvelle de molokh... Si tu l'as voit je dois lui parler aussi...
Il regarda Maeva lui sourit rapidement puis retourna a son texte... avec au coté une feuille avec les lettres. le tout en marmonnant... | |
|
| |
Maeva Mynvaïwa Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 30 Nom du personnage : Filië Race : Humaine Classe : Roublard Date d'inscription : 22/07/2012
Feuille de personnage Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa Points de vie généralisés: (12/12) Points de magie: (10/10)
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Dim 19 Aoû 2012, 23:44 | |
| Maeva regarda l'intérieur de la taverne un moment. Elle aimait beaucoup cette endroit, c'est chaleureux et accueillant. Les gens sont en général gentils et sociables. Elle observa un moment Pyros qui écrivait, elle se souvenait de lui. Elle avait danser avec celui-ci au mariage du roi des elfes ainsi qu'au moment assez long qu'ils avaient passé dans l'église, lui, Marcus, San, Dylan, elle et d'autres rôdeurs dont elle ne se souvenait plus de leurs noms... La jeune rôdeuse regarda Pyros lorsque ce dernier la regarda. Elle s'approcha un peu plus de lui et se pencha un peu. Curieuse, elle pointa ses écrits.
- Je peux te demander ce que c'est ?
Elle lui souria un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Lun 20 Aoû 2012, 14:43 | |
| La barde ne releva pas la tête lorsque les nouveaux arrivants ouvrirent la porte de la taverne. Elle était concentré à essayer de finir son parchemin. Puis, quand Marcus parla de sa mère, Helena releva la tête. La mage afficha un large sourire et dit en riant.
-Malheureusement pour vous les gars, ma mère n'est pas quelqu'un qu'on peut trouver en claquant des doigts.
Elle prit une petite pause et dit d'un ton songeur.
-Quoi que peut-être que oui on ne sait jamais.
Elle claqua des doigts en fermant les yeux et attendit quelques secondes et dit.
-Eh non ca marche pas dommage pour vous. Meilleure chance la prochaine fois. Sinon vous voulez quelque chose à boire?
| |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Lun 20 Aoû 2012, 22:14 | |
| Marcus ne ria pas au ton sarcastique et humoristique d'Helena. Pour lui, c'était pas le temps de plaisanter. Il répliqua à la demande d'Helena :
- Je ne comptais pas rester très longtemps, seulement pour parler à votre mère. J'aurais besoin de ses talents particuliers. Je prendrais quelque chose de fort, très fort.
En entendant Maeva, il se tourna pour la voir pointer les écrits que Pyros était en train d'écrire. Il reconnaissait tous les symboles sur le parchemin, cependant, il ne broncha pas. Il savait qu'il connaissait l'alphabet runique, mais pas plus. Il répondit à la rôdeuse, promptement avant Pyros, pour éviter de le déranger.
- Il s'agit de runes. En fait, pas les mêmes runes que j'utilise, malheureusement. Les Anciens Runistes ont appris au monde que leurs runes n'étaient pas que magies et malheurs. Elles peuvent être utilisées comme un alphabet, un dialecte.
Il s'approcha de quelques pas, afin d'avoir une meilleure vision sur le dit parchemin.
- Heum… Tu sais que tu écris du charabia ? Tu fais que pratiquer ton écriture ?
Il s'assit par la suite, un air interrogateur sur le visage. | |
|
| |
Patrick P. Capitaine
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Lun 20 Aoû 2012, 23:00 | |
| Pyros répondit aux questions par un tirage de langue a marcus pour commencer...
Tu oses dire que j'écrit du charabia? toi qui met 4 Symbole en lignes sans ordre et tu dis que j'écris du Charabia.? Jeunot..... mais oui Maeva c'est du Runisme Écrit. et pour le texte... Je re-transcris d'anciens Textes que j'ai retrouver avec certaines modifications...
Pyros avait a peine lever les yeux de ses parchemins sauf pour glisser un clin d’œil a Maeva pour la taquiner lorsqu'il traita Marcus de Jeunot.
Au fait auriez-vous vu Tristan sur la route? | |
|
| |
François Animateur
| |
| |
Maeva Mynvaïwa Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 30 Nom du personnage : Filië Race : Humaine Classe : Roublard Date d'inscription : 22/07/2012
Feuille de personnage Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa Points de vie généralisés: (12/12) Points de magie: (10/10)
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mar 21 Aoû 2012, 13:31 | |
| Maeva fit un sourire moqueur à Pyros. Elle n'était pas si jeune que ça. Elle allait avoir dix-sept ans très bientôt, la jeune rôdeuse n'était plus une enfant. Mais Maeva savait que ce n'était que pour taquiner. Elle ne releva donc rien, mais elle aurait bien aimé lui dire sur un ton enjoué: '' Et toi, t'es une vieille peau? C'est ça? ''. Mais au lieu de cela, la jeune fille baissa les yeux sur la main de Marcus qui empoigna le crayon pour écrire sur le papier deux runes... Enfin, ça devait bien être des runes... Vu que toute la feuille en était remplie. Elle plissa les yeux, Maeva n'avait pas remarqué ces deux dessins dans les feuilles de Marcus à la dernière lune lorsque celle-ci avait feuilleté ses feuilles.
- Elles signifies quoi ces deux-là, Marcus ?
Elle passa un doigt sur la rune en forme de ''E'' ( La deuxième, celle à droite, que François à montrer. ). Elle aimerait vraiment apprendre à comprendre les runes. La seule que la jeune rôdeuse connaissait par coeur était celle de sanctuaire. | |
|
| |
Patrick P. Capitaine
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mar 21 Aoû 2012, 20:46 | |
| Pyros Lanca un Regard INSULTER COMME JAMAIS....... Il se demandait s'il lui casserait la main ou le bras au complet...il venait de Gacher la feuille au complet avec ses Gribouillages...
Hey toé.... tu re-gribouilles sur mes feuilles et je te casses les bras..... 2 heures pour écrires ce texte et tu commences a dessiner dessus.... Hey non mais...
Pyros déchire la rune ainsi que le bas de la page la lance dans les airs ... et le papier se consume instantanément.Il sort sont Marteau de Forge et le dépose sur la table et Range ses papiers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mar 21 Aoû 2012, 21:28 | |
| La jeune femme restait concentré sur ses parchemins. Ça ne lui servait à rien d'entrer dans la conversation car elle avait dit ce qu'elle avait à dire sur le sujet. Sa mère était quelqu'un qui va et vient à son aise et qui peut débarquer à n'importe quel moment. Les Vaudois avaient toujours eu cette manie, aller et venir comme bon leur semble. Après avoir terminer son premier parchemin, Helena rangea le tout dans une pile, se leva et alla derrière le comptoir durant que tout le monde discuttait. Elle remit du bois dans le feu et sortit des oeufs et un bol et commença à les casser un à un . | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mer 22 Aoû 2012, 11:14 | |
| Marcus recula de quelques pas après que Pyros déposa le marteau sur la table. Pourquoi était-il fâché ? Pourquoi il voulait lui casser les bras ?
- Je…
Il en resta là. Il se tourna vers Maeva pour lui demander :
- Ces deux quoi ?
Le ton interrogateur surgit de sa voix. Il se demandait vraiment de quoi elle parlait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois | |
| |
|
| |
| Village : Taverne Vaudois | |
|