Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailVillage : Taverne Vaudois - Page 2 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Village : Taverne Vaudois

Aller en bas 
+12
Patrick P.
Krakos Cassepied
Vincent
Etienne
Issam "sfoben"
Molokh
Charlot
Mélodie Duquette
Mathieu
masc
Helena Vaudois
François
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue12/12Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue13/13Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 20:43

La réponse de cet homme le mis plus en colère plus que autre chose. Qu’esce qu'il veut se maudit se dit-il. il veut la bagarre ou quoi...... puis il pu voir olath regarder ;la femme a l'extérieure avec une figure bien malveillante. il alla se poster pour lui bloquer la vut sur la femme. pour ne pas qu'il se jette sur elle car au moins il se servirais de lui même pour le ralentir un peu si elle peut s’enfuir

Puis héléna vint lui offrir une coupe de vin. il la pris la calla d'un coup sec et déposa le verre sur la table.

En direction de olath

c'est simple messire temps que je serais vivant. je ne vous ferez pas confiance. vous qui vous attaquer à des personnes sans défense face a vous.

Puis quand le bang résonna il semblait ne pas relâcher sa concentration de olath et resta devant la sortie. Mais se qu'il fit en réalité est d'activer son sanctuaire en gardant un oeil sur olath.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue14/15Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue14/18Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/18)

Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 21:49

Olath resta encore une fois immobile et ne fit que tourner ses yeux vers l'aasimar.

Il dit, doucement:


"Je n'oserais pas faire de mal à une femme, mon cher. Mais je me demande ce que tu aurais l'air si tu étais comme moi... peut-être que tu cesserais de me juger sur ce que je suis au lieu de sur qui je suis. Tu pourrais savoir de premier plan ce que c'est."

En disant ces mots, ses yeux étaient sévères et n'avaient plus l'étincelle festive habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue12/12Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue13/13Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 22:06

Il le fixa droit dans les yeux pour lui montrer qu'il n'avait pas peur. Car il pensa que s’il ne l’avait pas regardé en lui parlant, il aurait fait autre chose. Il aurait surement pensé qu'il est faible. Mais il voulait montré tout autre. Il voulait montrer qu'il n'était pas un lâche. Mais qu'il se tiendrait droit jusqu'à la fin.

Le paladin répliqua comme à son habitude face à Olath

Non et bien pourquoi avoir attaqué un de mes protégés? Si vous lui aviez demandé, car vous êtes ce que vous êtes, elle aurait compris et moi aussi, car on ne veut pas voir personne attaquer quelqu'un ou voir quelqu'un qui perd tous ces moyens juste pour pouvoir de nourrir.

Alors ce que j'en dis. Messire c'est qu’elle ne juge pas se que vous êtes, mais bien la personne que vous êtes que je juge. Car je n’en veux à ce que vous êtes, car si vous étiez une personne bien élever vous auriez pu venir me voir et me le demander. Pour ne pas perdre, contrôle. Alors oui j’aurai accepté. Car a se moment la vous devenez une personne faible a mes yeux et je ne peux m'empêcher d'aider une personne qui est pour moi faible. Même si ce Azraël.... me demanderais de l'aide, car il est poursuivi par plusieurs personnes qui lui veulent du mal pour aucune raison a mes yeux je l'aiderai, car il serait seul contre plusieurs personnes et j’ai une sainte horreur des combats inégaux.......


Avec sa colère il s’était laissé envouter. À son habitude il avait ce qu'il ressentait. Car pour lui dire la vérité était une politique noble qu'il devait respecter.

Il prit le verre et fit signe à Hélèna d'aller en chercher un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue15/15Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 22:24

La jeune femme sentait la tension qu'il y avait dans l'air à cause de Jonas. Elle essayait de ne pas y porter attention mais cela la mettait mal à l'aise. Elle venait de donner la coupe à Olath quand le BANG! se fit entendre. Helena sursauta et sauta derrière le vampire par réflexe pour se protéger en s'agrippant malgré elle à la chemise de Olath.
Puis lorsqu'elle vit sa mère étendue sur le sol, elle en resta paralysée. Elle avait tellement eu hâte à son retour qu'elle ne savait même plus comment réagir au fait qu'elle était enfin revennue.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Duquette
Petit Nouveau
Mélodie Duquette


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Nom du personnage : Lylianne
Race : Demi-elfe
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 04/04/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lylianne Whitehorse
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue10/12Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 22:55

La voleuse était tellement confuse des derniers évenements qu'elle était resté au sol en essaillant de tout déméler dans ça tête. Puis, elle entendit les coversation du monde de la taverne et un immence BANG derrière le comptoire et une nouvelle vois demander ou étais passé ça canne. La demi-elfe ce releva et malgré la sensation de haine intance vis-a-vis du dénomé Olath, elle entra dans la taverne et ramassa la canne au sol. L'objet était banale en soit, mais en l'obserant attentivement on pouvait voir qu'elle ne servait que depuis quelques temps et donc que son possesseur était, soit malade depuis peu ou blesser... Lylianne avança jusqu'au comptoir et y déposa la canne avec un peu trop de force pour la pauvre table minable de la petite taverne, ce qui eu pour effet de faire tomber un petit pot a épice au sol qui se brisa avec fracas.

- Oups, pardonnez-moi... Je suis tellement maladroite. Je vais payer les pots cassé, après tout, certaine personne on encore un peu de savoir vivre et de respect en ce bas monde. Pas comme certains individu peu recommandable. Elle déposa sur la table 5 pièces de cuivre et cueilli une des coupes de vin que la tavernière avait remplit avant de repartir au fond de la pièce le dos contre le mur. Le tout sans un seul regard vers Olath....comme si il n'était pas là.

Elle fit un clin-d'oeuil au beau paladin qui avait prit ça deffence et sorti ensuite plusieur petit parchemin troué qu'elle examina avec attention semblait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 23:38

Molokh ce releva et replaca le bandeau devant ses yeux, elle pris sa canne d'une main avant de faire tourner sa tête vers les personnes présente dans la taverne.
Elle fit une face qu'elle seule avait le secret.

- euh... Euh.... Allo! Bienvénue à la taverné Vaudoise! On sert de tout tout tout! Nourriture, breuvage et mêmé les potions! Demandez, on peut trouver, moi, j'veut du café!

Puis la barde ce tourna vers les étagères en tatant avec sa main pour trouver la cafetière en faisant tomber quelques objets ici et la. Le tout était fait bien sur en même temps qu'elle sifflotait n'importe quoi.


Télépathie pour Olath : "Quoi tu pensait vraiment que j'était morte? Tu est fou ou quoi?"

Mathieu : Et à Olath de répondre : " Non, absolument pas, seulement que tu étais partie pour un moment... avec toi, les possibilités sont infinies, tous le monde le sait! "
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue14/15Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue14/18Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/18)

Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 00:09

Lorsqu'Helena sauta à moitié sur lui, Olath ne broncha même pas. En fait, l'immortalité lui avait conféré des sens aiguisés et un sens de l'anticipation et du jugement surnaturels. Sursauter, c'est une réaction d'urgence et d'incompréhension. Ainsi, il n'avait pas à broncher et ne ferait pas semblant de le faire pour le plaisir de tous, encore moins celui de l'aasimar. En revanche, Olath saisit l'occasion pour saisir Helena et l’asseoir sur ses genoux avant de balancer sa propre crinière blonde et regarder à nouveau le paladin en soulevant un soucis pour mieux le provoquer.

Il passa une main dans ses cheveux en dévoila une partie de son coup : sa coupe de vin s'était répandue sur la table... Il n'aimait pas boire dans un coupe, il n'est pas un nourrisson qui nécessite qu'on le nourrisse.

Son sourire était plus que diabolique. Puis il regarda la demi-elfe, de haut en bas et puis de bas en haut, s'assurant que le paladin le voit l'observer aussi intensément...
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue12/12Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue13/13Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 00:57

voir héléna sauter dans les bras de olath ne voulait dire que une chose pour jonas. qu'il était le plus faible des 2.

puis en plus il y a cet être qui le n'argue en voulant aller au coup de la dame et en regardant la dame qui lui avait fait remper tout ta leur.

il fit 2 pas en direction de olath arriva devant. son intension fut peut-être de la prendre par le collet et de la soucouer pour e raisonner mais il devait inquenter avant.donc mauvais choix pour lui. que fallait-il qu'il fasse bousculer héléna et lamener dehors a plus de un mmêtre de la taverne ou dame molokh na plus de pouvoir celon les règle du village et engager un combat perdu d'avance contre lui. non mauvais idée il perdrai en 2 seconde.

il se força et fit un sourire pour changer de tactic en vers cet être. il mis les main dans ces poche pour faire semblant qu'il devenait pénar. et le fixa.

quesce que je t'ai dit? si messire a fin qu'il le demande et si dame ou messieur et volontaire pour soffrir a vous en ma présence cela ira. et je soignerais les blessures après mais faut que la personne soit volontaire de son plien grés. car dison le je ne voudrais pas vous faire sortir de la taverne. et avoir un combat contre vous car on c'est déjà qui gagnera entre vous et moi et dison que cela ne me tente pas d^tre couvert de sang et salir mes équipement de combat non plus. alors arrêter se petit jeu et demander. les bonnes manières a toutjours sa place pour moi.. alors que dite vous de cela?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue15/15Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:04

La jeune femme n'avait pas eu le temps de réagir à la réapparition de sa mère qu'elle de retrouvait assise sur les genoux du vampire. Elle savait ce qu'il s'apprêtait à faire. Elle regarda la coupe de sang qui s'était rependue sur le sol avec un tremblement dans la lèvre inférieure...gaspillage...


-Olath, ca ne me dérange pas que vous en preniez directement dans mon cou, mais la prochaine fois... évitez d'en mettre partout sur le plancher... c'est vraiment dur à nettoyer et ca sent pas bon si ca prends dans la terre...en plus... j'en avait prélevé plus exprès pour vous....


Elle passa la main dans ses longs cheveux rouges pour dégager complètement un côté de son cou et se prépara à recevoir les crocs du vampire. Elle répondit à Jonas.


-Ça ne me dérange pas qu'il prenne mon sang, je préfère lui offrir plutôt qu'il ne le prenne de force à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue14/15Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue14/18Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/18)

Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:10

" Vous voyez? Nul besoin de s'alarmer..." ,dit-il simplement à Jonas, " Puis je vous laisserai la guérir", ajouta-t-il en murmurant avant d'enfoncer ses crocs dans son cou...

Il ferma les yeux, dégustant son savoureux nectar rubis....
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue12/12Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue13/13Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:23

au moment ou il lui parla et qu'il était entrain de lui enfoncer les crocs dans la nuque. il fit 2 pas pirs son bouclier et son épée. fit 3 pas et sortie de la taverna mais se tenais juste derière le bas de la porte.

quand tu aura fini de le nourrire héléna tu viendra me voir je te soignerais.. mais pour l'instand. j'ai un mal de tête a faire partir. j'ai un mal de tête qui vien de me prendre. je vais aller prendre l'air quelque minutes le temps de prendre du grand air. et me rafraichir les idées.

avecla colère qui lui montais a la t^te il préférais mieux partir car elle commença a lui donner mal a la tête pour vrai. et après tout il voulait partir de la car la présence de cette être fut de trop pour lui il lui aura sauter a la gorge si il aura pu. bien que cela n'aura pas été digne d'un paladin.

en y repensant en sortant de la taverne. quelque chose lui frappa l'esprit. il se tourna pour voir héléna donner de son sang a olath. elle que fait-elle?. elle lui a donner si rapidement. sans ésiter. se n'ai pas normale de réagie de la sorte.maintenant, bien qu'il avait aider héhléna plusieur fois et devais commencé a douter d,elle.

une de moins. plus le temps passait pour ce paladin plus les porte se referma aces yeux si petite fleur n'ai plus la avec qui il pourra bien passer son temps si il faut que maintenant il se méfis de tous. a ceux yeux il était redevenue seul dans ce monde. si il devait pleurer sur quelque chose sa aurait été sur se point. car il ,navait pas d'allier en ces terres.

puis il fit son 9e pas et partie en direction de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:00

Lorsque la scène était engendrer et que Molokh avait enfin la cafetière, elle se tourna doucement vers les gens qui étaient dans la taverne. Elle eu un étrange sourire au fais qu'Olath croquais Helena. Elle enleva le bandeau devant ses yeux, après avoir déposer la tasse, la canne et la cafetière sur le comptoire, pour dévoiler les deux orbites noirs où les contours était rougâtre.

- A ce que je vois, tu aime le sang qui stagne depuis quelques années déjà.

Elle regarda le Paladin sortir.

- A PLUS TARD JONAS!

La tavernière ce versa une tasse de café, souffla decu et commença à boire. Elle regarda la nouvelle puis l'argent qu'elle avait laisser.

- Hey demi elf, reprend ton argent, c'est pas nescessaire.

La barde sortie une pièce d'or qu'elle montra à sa fille pour lui indiquer qu'elle le mettait dans le coffre secret en arrière du comtoire. Après quelques gorger, elle soupira.

- Ahhh il est vraiment réussi ma fille, très très bon.

Elle déposa sa tasse pour ce gratter l'interieur d'un oeil.

- Bâtard, ca pique, Argggg!

Molokh continua a gratter avant de retourner a sa tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue15/15Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 21:44

Une douleur frappa la jeune femme, mais seulement pour quelques secondes...Elle avait d'abord sentit les lèvres froides du vampire suivies de ses crocs s'enfonçant dans son cou. Elle avait juste eu le temps de prendre une des mains du vampire avant qu'il ne la morde et de la serrer.Ce n'était pas la première fois qu'il buvait son sang, mais la sensation était plus agréable que la dernière fois puisqu'elle l'avait déjà expérimenté avant. Helena sentait que du sang était aspiré hors de son corps. Elle ne pouvait pas bouger d'un poil. La jeune femme entendit par contre le paladin se fâcher et sortir de la taverne. Ô combien elle aurait aimer le retenir, mais son état l'en empêchait. Elle ne pu même pas voir le signe que sa mère lui fit par rapport à la pièce, mais elle entendait tout de même ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 15:49

Molokh eu son café et s'assit a l'entrer du bar.

- Ahhh CAFÉ!!! CAFÉ!!!

Elle pris une gorger et s'arrêta en "regrdant" les autres dans la taverne.


- Euh... he...

Elle continua a boire son café voir s'il y avait autant d'action qu'avant dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue14/15Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue14/18Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/18)

Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 21:34

Enfin, il pouvait le sentir... ses ancêtres lui en avait parlé. Ce fléau des originaux. Or, son propre sang descendait directement du premier vampire de son clan. Sa faim revenait à nouveau, mais encore mieux, il était enfin capable de l'étancher... mais pas assez.

"Ahhhh...." Soupira Olath de plaisir comme il retira ses crocs du cou d'Helena.

"J'imagine que ce fera l'affaire pour l'instant..." dit-il en regardant Helena dans les yeux dans la seconde avant que son manque de sang ne la fasse s'évanouir.

Inconsciente, il la pris dans ses bras et la déposa confortablement dans la chaise où il était lui-même assis quelques moments plus tôt. Puis il alla s'asseoir près de Molokh, lui mis la main sur le genou pour qu'elle identifie sa présence et lui demanda :


"Alors, comment c'est de ne pas voir, ma chère amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue15/15Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 22:01

Juste avant de défaillir par le manque de sang, la barde eut juste le temps de sourire en plongeant son regard dans les yeux du vampire. Elle se souvenait que la dernière fois aussi elle avait perdu connaissance. Helena se laissa donc tomber dans les bras d'Olath. Une fois étendue sur le banc où le vampire l'avait soigneusement déposé, la mage était immobile, quelques gouttes de sang ruisselaient le long de son cou pour aller s'écraser contre le banc et sa longue chevelure rouge avaient l'air de tomber en cascade vers le sol de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 23:03

La barde sourit au agissement d'Olath.

- Ne pas voir? Ha!

Elle lui ce leva, détacha sa cape et la mis sur Helena pour la réchauffer. Elle rammssa quelques tasses qu'elle alla ranger derriere le comptoir avec une aisance un peu troublante pour une personne aveugle. Molokh pris une potion qu'elle fit avaler a Helena pour la guerrir un peu, ou du moins, la faire sentir mieux, avant de revenir s'assoire près du vampire.

- Les gens comme moi n'ont pas besoin de yeux pour voir, même au contraire, sans eux, on voit encore mieux.

Elle lui sourit de nouveau avant de prendre une autre gorgée.

- Et toi? Comment vas ton....troupeau?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue14/15Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue14/18Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/18)

Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 23:35

" Je peux voir où personne ne peut voir, je peux ressentir ce que les autres ne peuvent ressentir, mais voir sans regarder, ça, je ne peux pas. Y a-t-il une seule chose que tu ne sais pas faire?"

Le visage d'Olath grimaça légèrement aux mots de Molokh, puis une sorte de grognement sourd et surnaturel gronda silencieusement dans sa poitrine : il n'aimait pas qu'on traite sa famille ainsi.

" Depuis peu, je ressens une autre présence. Elle est grandissante. Et elle arrivera bientôt. Une matriarche vampire. Je suis le patriarche des Sangalyrs, mais si mon impression me donne raison, c'est la matriarche du couvent des soeurs de sang. Elle n'est pas encore dans le Mythall, mais elle s'en approche et je ne connais pas ses intentions. Et les couvent ne se font généralement pas de pitié.

Si c'est pour être la guerre, je ne me laisserai pas, moi et ma famille, tomber sans faire de bruit."

Puis il regarda Helena et se demanda si c'était la bonne chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue15/15Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 23:50

La potion fit son effet; les 2 trous dans le cou de la barde se refermèrent rapidement et le sang à l'intérieur de son corps se régénéra tranquillement. La jeune femme reprit conscience en se relevant doucement. La cape de sa mère tomba sur le sol aux pieds d'Helena...c'est à ce moment là que la barde réalisa ce que sa mère venait de voir. Elle ramassa rapidement la cape sur le sur et la roula rapidement en boule dans ses mains pour ensuite la déposer sur la table. Elle alla ensuite devant sa mère et Olath.


-Pardon maman, j'aurais peut-être dû t'en parler avant...


Elle avait malheureusement bougée trop vite et eut de nouveau une faiblesse qui la fit perdre pied.
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 15:53

Molokh avait bien décortiquer la réaction d'Olath, elle n'avais pas vraiment réussi jusqu'à maintenant a trouver un point faible au vampire, mais maintenant, elle en connaissant un et de taile.

Lorsqu'il lui demanda s'il y avait une chose qu'elle ne savais pas faire, elle répondit simplement:

- J'ai eu un mal fou à apprendre à jongler.

Lorsqu'Helena arrive elle tendit sa main pour pouvoir la rattraper et lui donner du balant.

- Une matriache vampire arrive? Meh, c'est votre problème, pas le mien. J'ai d'autre projet et la guerre n'en fais pas partie encore. Surtout si cette dite guerre ne me concerne pas.

Elle pris quelques temps pour voir si Helena était correcte.

- Il vas falloir que je te répard le bras Helena.

Puis elle pris une autre gorgée.

- Par contre...son arrivée m'indique simplement une choses qui pourrait m'interessez...une choses a laquelle il semble que tu est plus ou moins penser.


La barde tourna la tête vers le vampire, sourire aux lèvres, attendant de voir si il allait penser a la même choses qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue14/15Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue14/18Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/18)

Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 16:18

" Et qu'est-ce qui pourrait ainsi t'intéresser? Et oui, vous seriez tous concerné : dans une telle guerre, les mortels sont une ressource important, comme pourrait l'être la nourriture pour vous; même plus importante, car en plus de nous nourrir, elle nous donne une puissance importante. Lui qui aurait accès à plus de sang, à nombre égal, réussirait à l'emporter."

Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue15/15Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 22:07

La chute de pression de la jeune femme avait passée rapidement. Le retour de balan fournit par la main de sa mère en support l'avait aider à ne pas tomber par terre. Helena avait cependant entendu une partie de la conversation entre sa mère et Olath. Dès qu'elle entendit le mot guerre elle paniqua.


-Quoi une guerre? Quelle matriarche?...


Puis, elle entendit la dernière phrase du Vampire. Puis elle alla s'asseoir près de lui en disant en frottant l'endroit où il l'avait mordue.


-Euh....Olath... je veux bien continuer de te donner de mon sang, mais à toi uniquement...d'ailleurs... je crois que tu en a pris beaucoup en un coup....
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 15:17

La barde eu un mouvement un peu étrange. Un rictus qui , pour ceux qui la connaissaient depuis longtemps, en disait long sur ce qu'elle en pensait.

- Justement, si nous sommes une ressources, les mortels n'ont pas a craindre au début.

Puis elle regarda les deux autres. Un autre rictus.


- Tu as dit qu'elle n'es pas ENCORE dans le Mythall. Ce qui signifie qu'elle peu y entrer. Ce qui veut dire qu'elle SAIS que tu est là. Ce qui me pousse a comprendre que le Mythall n'est pas aussi impénétrable que bien des gens le disent.

Elle pris une autre gorgée puis déposa sa tasse. Elle defit quelques choses à sa taille pour laisser un grand sac vert et noir apparaitre. Du dit sac, elle en sortie une étrange boite en bois.

Molokh glissa son doigh sur quelques un des dessins sur le coffre puis enfonca son doigh dans l'oeil d'un visage graver sur la boite. Une petite musique commença a s'échapper de la boite de bois pour finalement s'ouvrir. Dedans, il y avait un livre d'où un visage semblait vouloir sortir.

Elle le pris et l'ouvrit. Les pages étaient jaunis et la langue étrange. Parcourant ses doigh sur les pages elle s'arrêta finalement sur un passage pour leurs faire la lecture.

-"
La sottise, l'erreur, le péché, la lésine.
Occupent leurs esprits et travaillent leurs crps,
Et allimentent leurs aimables remords.
Comme des mendiant nourissant la vermine."

Puis elle s'arrêta voir s'ils voulaient qu'elle continue.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue14/15Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue14/18Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/18)

Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 15:21

Helena allait s'en remettre, il le savait. Elle n'aurait qu'à se reposer. Et tout lui serait révélé en temps en lui, mais pas par lui.

" Qu'est-ce que c'est, ce que tu nous en train de nous lire. J'aimerais au moins bien comprendre ce que tu cherches à nous faire comprendre ainsi" [i]dit-il à Molokh.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 2 Left_bar_bleue15/15Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 00:35

La jeune femme se releva et alla derrière le comptoir pour y chercher quelque chose. Elle ouvrit un coffre de taille moyenne remplie de neige et de fioles qui étaient enfoncées dans la blanche substance. Puis elle en prit une, de couleur opaque empêchant d 'en voir le contenu et la vida en quelques gorgées. Helena retourna ensuite s'asseoir auprès du vampire et écouta le * conte de sa mère*


-Qu'est-ce que c'est maman? On dirait un des vieux conte que tu me lisais quand j'étais enfant.


Quand elle était enfant...cela ne remontais pas à si loin que ca en fin de compte...ou peut-être que c'était il y a longtemps en fait...Helena avait perdu le compte depuis qu'elle avait ce corps, c'est comme si le temps c'était arrêté. En plus qu'elle ne savait pas exactement depuis combien de temps vraiment elle était dans ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village : Taverne Vaudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village : Taverne Vaudois
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Village
» La Taverne Vaudois
» La taverne ( nouveau village)
» Ancien village
» Village : Le Babillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: