Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailVillage : Taverne Vaudois - Page 12 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Village : Taverne Vaudois

Aller en bas 
+12
Patrick P.
Krakos Cassepied
Vincent
Etienne
Issam "sfoben"
Molokh
Charlot
Mélodie Duquette
Mathieu
masc
Helena Vaudois
François
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Krakos Cassepied
Jeune Recrue
Krakos Cassepied


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Nom du personnage : Krakos Cassepied
Race : Gobelin
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krakos Cassepied
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue9/9Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 14:15

Krakos souria de plus belle.

-Haha ! Un mythe, tu es drôle toi ! Un secret, peut-être, mais on connait une personne qui l'est pour sûr. Ne connais-tu pas un certain Gabriel? Évidemment, je ne connais pas ta position face à lui, mais j'aimerais tout de même en apprendre un peu plus sur sa situation. C'est vrai qu'un oublié de Mystra est très peu commun, et ce dernier menace notre existance même dans le Mythall. C'est pour ça que j'essaye de trouver un moyen de le contrer. Je ne porte pas d'attachement particulier à cet endroit, mais je tiens à rester en vie.

Voyant la surprise d'Azraël lorsqu'il a mentionné ''oublié de Mystra'', Krakos lui donna l'heure juste sur sa position. Ça restera toujours à son avantage d'être franc pour pouvoir continuer à marchander.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue35/35Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/35)

Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:22

Le mage ocha la tête.

-En effet, Gabriel est une menace significative et je ne sais pas s'il y a d'autres êtres comme lui dans les environs. Avant tout, il faudrait que je sache par où tu en est, car j'ai pas envie de parler pour rien. Je pourrais simplement te dire ce qu'est un oublié de Mystra ou élaborer en te faisant par de quelle nature est le lien entre Mystra et la Toile magique ou comment la déesse de la magie peut gérer la Toile. Qui sait, peut-être possèdes-tu un savoir que je n'ai pas et alors pourrons nous faire un échange de bon procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Krakos Cassepied
Jeune Recrue
Krakos Cassepied


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Nom du personnage : Krakos Cassepied
Race : Gobelin
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krakos Cassepied
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue9/9Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 19:13

Le gobelin bu son verre d'eau et s'assit devant le mage.

-Et bien, je peux commencer par te dire que Molohk fait des recherches avec moi sur le sujet et nous sommes encore à la recherche d'un moyen de les contrer. Je connais la singularité des oubliés de Mystra; c'est à dire qu'il ne sont pas affectés par la magie. C'est d'ailleurs le problème que nous essayons de régler.

Le visage de Krakos s'étonna pendant un instant, comme s'il avait eu un éclair de génie.

-
Oh !! Je viens de penser à quelque chose. Es-ce que tu savais que Molohk à en sa possession un collier qui immunise à la magie? Vois-tu un peu le lien que je veux faire? Si un collier tel existe, alors peut-être qu'un collier contraire pourrait être créé ! Il reste à savoir qui a confectionné le collier et comment en faire un contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue35/35Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/35)

Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 22:26

Azraël réfléchit un instant. Il se trouvait qu'il avait également fait quelques recherches en ce qui a trait au domaine de la conjuration, mais l'objectif n'était pas tout à fait le même. Néanmoins, de pouvoir ajouter son grain de sel pour mettre hors d'état de nuire Gabriel l'intéressait. Malgré le passé du nécromancien, ce dernier ne connaissait que des rumeurs au sujet du guerrier.

-Inverser la polarité tu dis? Je me suis déjà attardé un peu sur le sujet, mais je peux commencer par te dire que les risques sont très élevés. Je te signale que tu es dans le Mythall, il s'agit d'une immense zone de magie sauvage. Déjà que l'Art de la magie, dans une telle proportion, comporte quelques risques, je le laisse imaginer ici où la magie est chaotique. Il est impossible de prévoir ce que de telles expérimentations peuvent avoir comme impact, et ce malgré tous les calculs que nous pouvons faire. Néanmoins, il serai possible d'établir des conditions propices pour de tels essais......

Le mage savait très bien que le gobelin espérait pouvoir créer un collier aux propriétés opposées, mais Azraël tentait de lui faire concevoir délibérément un autre chemin possible. Il laissa planer le suspense un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Krakos Cassepied
Jeune Recrue
Krakos Cassepied


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Nom du personnage : Krakos Cassepied
Race : Gobelin
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krakos Cassepied
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue9/9Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 23:26

Krakos sourit. La conception du Mythall que Madrad lui donnait n'est pas tout à fait ce qu'il connait.

-Tu as une drôle vision de notre monde Azraël. Le Mythall est un monde magique, mais il n'est pas fait de magie incontrôlée. Il y a des gens qui ont créé ce Mythall et ils savaient très bien ce qu'ils faisaient. Justement, Mystra elle même tente de contrôler cette magie. Je connais un peu les risques de faire une magie inconnue, mais ils sont peu cher payé si on compare avec ce que Gabriel pourrait nous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue35/35Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/35)

Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 23:51

Azrael sourit. Il répondit d'un ton calme, mais ces mots étaient secs.

-Mystra EST la Toile, Krakos. Ce que je te dis n'est pas un vision, c'est une réalité. Le tissu de la Toile magique est terriblement endommagée dans le Mythall, par chance elle n'est pas devenu inexistante, mais le filtre qu'est sensé exercé la Toile entre notre monde et la magie à l'état brute est altéré. Aucun mortel ne peut manipuler la magie brute, mais il demeure possible de manipuler ces énergies par des voies sécuritaires tout de même. Néanmoins, les manipulations que tu prépares pourraient provoquer jusqu'à un cataclysme magique.

Le mage s'arrêta. Il parlait sans but précis et ne faisait que déblatérer des notions sur les arcanes. Il résuma son propos.

-Tu as deux possibilités Krakos. L'une est une construction, l'autre est une dévotion. Je ne te laisse en choisir qu'une, car tu ne pourras emprunter qu'un seul chemin.

-Le nécromancien semblait avoir retrouvé son attitude stricte.
Revenir en haut Aller en bas
Krakos Cassepied
Jeune Recrue
Krakos Cassepied


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Nom du personnage : Krakos Cassepied
Race : Gobelin
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krakos Cassepied
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue9/9Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 00:13

Krakos resta silencieux durant un instant, un sourire en coin. Il connait très bien la puissance magique de Mystra. Elle est la déesse même de la magie.

-Je crois que tu n'as pas la même conception de la magie que moi. J'ai pu apprendre dans mes recherches que Mystra n'est pas elle même la toile. Elle n'est que le filtre. Quand je te dit qu'elle tente de contrôler cette même magie, c'est qu'elle restreint ces utilisateurs à des sorts de moindre importance. Créer un Mythall est un sort qui ne peut plus être exercé par le commun des mortels ... ou des morts ... parce que c'est la volonté de Mystra. Par contre, les Mythall déjà existants sont toujours présent ... mais ça je n'ai pas à te l'expliquer étant donné que tu te retrouve ici. Le Mythall est créé de magie pure, mais il n'altère pas la magie que l'on fait à l'intérieur. Elle reste la même qu'à l'extérieur. Manipuler la magie pure va être aussi dangereux ici qu'en dehors, mais c'est un risque dont je suis conscient. Je crois que l'on devrait bâtir une défense en essayant de faire cette magie pure plutôt que de laisser un être comme Gabriel dominer nos terres.

Krakos n'est peut-être qu'un simple guerrier, mais il est sûrement une des personnes qui est dans le Mythall avec le plus de conaissances. Il est bibliothécaire, guardien du savoir. Il connait bien son environnement ainsi que le pouvoir des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue15/15Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/15)

Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 00:16

La mage écoutais les 2 hommes discuter tout en brassant fréquemment sa mixture. Elle souriait en les écoutant car elle était elle même de Mystra et était une des rares personnes à avoir longuement parler au Gabriel du futur. Elle enregistrait dans sa tête tout ce que Krakos et Azrael disait. Une odeur de cannelle embauma doucement la taverne à mesure que la mixture réchauffait sur le feu. Elle préparait une petite concoctions qui allait probablement plaire au nécromancien. Sans quitter son mélange des yeux, elle lança aux 2 hommes.

-Si jamais vous voulez quelque chose à boire juste à me le dire. Sinon pour les collier d'anti-magie, je sais comment en avoir plus d'un pour tester l'inversion des pouvoirs. Sinon je pense que de tester ça dans la mine serait une bonne option.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue35/35Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/35)

Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 23:53

Le mage considéra le gobelin. Il faut avouer que le comportement de ce dernier était assez différent de ses autres congénères. Par contre, le bibliothécaire avait encore des choses à apprendre. Les divers évènements magiques dans le Mythall et... l'explosion... Des éléments démontrant qu'il s'agissait bel et bien d'une zone de magie sauvage. Azraël n'avait pas vraiment envie pour l'instant d'argumenter avec le petit homme vert, il ne désirait pas servir de professeur et avoir à s'obstiner sur des notions qu'il croyait indéniables.
Il voyait qu'il serait également un peu difficile de diriger les travaux de Krakos dans le sens qu'il le voulait. Cela ne le dérangeait pas énormément, car il désirait effectivement que Gabriel soit mis hors d'état de nuire. Le nécromancien était terriblement préoccupé par l'héritage qu'il préparait. Ses temps étaient comptés et il devait avancer sa mission le plus rapidement possible afin que ses prédécesseurs puissent poursuivre son labeur. Cette préoccupation lui brouillait quelques fois l'esprit et il en venait à vouloir faire trop de choses en même temps.


-Comme tu voudras... Qu'attends-tu d'autre de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Krakos Cassepied
Jeune Recrue
Krakos Cassepied


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Nom du personnage : Krakos Cassepied
Race : Gobelin
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krakos Cassepied
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue9/9Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 13:57

-Bah, je voulais seulement savoir si tu avais des connaissances qui auraient pu nous aider dans nos recherches. J'ai beaucoup d'informations dans la bibliothèque, mais j'essaye de réduire les risques d'une telle expérience au minimum possible.

À Héléna

-Pour ce qui est du collier, je sais aussi ou en trouver un. Nous devrons l'étudier en profondeur si nous voulons arriver à quelque chose de concret.

Le gobelin avançait bien dans les recherches mais il restait beaucoup de travail à faire avant d'arriver au résultat escompté.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue35/35Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/35)

Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 23:53

Le mage voulut tout de même amener le gobelin à réfléchir sur certains détails. Après tout, c'était bien pour se débarasser de Gabriel.

-Tu cherches à faire en sorte de rendre ce guerrier sensible à la magie, non d'attirer la magie sur lui, car ça ne l'affectera tout simplement pas. D'inverser les polarités ne procurera donc pas les résultats escomptés. Il faudrait peut-être créer un tout nouveau collier ayant l'effet que tu cherches, mais il te faudra trouver le procédé de fabrication ou la personne les ayant créés... D'un autre côté, si une personne fait un oublier et que celui-ci est dérangeant, il suffit de le lui rappeler pour qu'elle répare sa faute... mais si l'oubli est délibéré je crains que la situation ne soit plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Krakos Cassepied
Jeune Recrue
Krakos Cassepied


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Nom du personnage : Krakos Cassepied
Race : Gobelin
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krakos Cassepied
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue9/9Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 06:06

-Je suis déjà au courant pour ce qui est de la fabrication d'un nouveau collier ... parce que celui qui immunise à la magie ne servira a rien contre Gabriel parce qu'il en est déjà immunisé. Mais, la personne qui peut s'occuper de le confectionner ne fera pas, selon moi, d'actions délibérées pour nuire à sa fabrication car ça reste dans son intérêt de se débarasser de Gabriel. Il reste que quiconque qui a des informations pouvant nous aider sera très apprécié.

Krakos espérait pouvoir avoir quelques informations du mage pouvant l'aider à la confection du collier qui pourrait aider à se débarasser de la force d'un oublié de Mystra, car il y en a un qui menace leur existance dans le Mythall ... et Azraël le sait. Peu importe qui l'on prie, qui l'on sert, pour qui on dévoue notre vie et pour quelle cause on veut se battre, il reste que le Mythall est l'endroit ou tous et chacun cohabite. S'il est détruit, ce sera la fin pour tous, donc nous devons trouver une façon d'enrayer les menaces imminentes. Les généraux de Tharick veulent que ce dernier reviennent, et un des plus problématique est Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue35/35Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/35)

Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 12:25

Avant de parler, le mage incanta une formule magique.

-Vel'klar phuul dossta jal?

Après s'être assuré que personne autre que la tavernière et le gobelin n'écoutait leur conversation, Azraël parla d'un ton sans teinte émotive particulière.

-Tu me vois désolé de ne pas être en mesure de te donner un coup de main dans ce projet... pour l'instant. Je suis ravis de voir que quelqu'un s'occupe du cas de Gabriel. Parallèlement, je me suis arrangé pour que les paladins soient en mesure d'éliminer Gondra. Par contre je crois que je vais devoir être plus explicite avec eux sur ce que je veux qu'ils fassent, car ils ne semblent jamais comprendre très rapidement. En ce qui concerne Malgol... Le nécromancien regarda les deux personnes présenes. Des propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Krakos Cassepied
Jeune Recrue
Krakos Cassepied


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Nom du personnage : Krakos Cassepied
Race : Gobelin
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krakos Cassepied
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue9/9Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:46

- Hummmm ! Je ne connais pas assez Malgol pour savoir comment le contrer .... mais tout le monde a une faiblesse. Il suffit de savoir quelle est la sienne pour pouvoir l'exploiter ! Tout ce que je peux dire de lui, c'est qu'il sait comment poser des pièges ... parce qu'il est venu à la bibliothèque pour installer le mien ! Sinon, pour ce qui est de Gabriel, nous serons surement bientôt en mesure de le combattre.

Le gobelin resta sur place silencieux durant quelques seconde, puis eut un éclair de génie.

-
Hahahahaha ! Je viens de repenser à quelque chose sur Malgol. J'ai surpris une discussion entre lui et Jonas l'autre lune. Malgol affirmait au paladin qu'il ne souhaitait pas le retour de Tharick. Par contre, la lune suivante, il essayait de recruter pour ses armées. Étant donné que je ne crois pas qu'il mente au paladin, il y a surement une façette de lui qui ne désira pas le retour de Tharick. Nous pourrions exploiter ce côté de lui pour le neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue35/35Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/35)

Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 22:31

Azraël rie.

-Cela n'est pas étonnant de sa part. J'ai également perçu ce détail dont tu parles à un autre moment, mais je ne l'attribut qu'au simple fait qu'il prend un plaisir jouissif à semer le chaos sur son passage comme de simples miettes de pain. Il n'est pas aisé non plus de savoir ce qu'il ce passe dans sa tête. Et même si on réussit à y voir clair, il changera à la dernière minute. La stabilité, il ne connais pas ça. À la limite quelqu'un pourrait essayer de le convaincre d'éliminer d'autre généraux, après cela nous verront ce qu'il est possible de comprendre de cet individu...
Revenir en haut Aller en bas
Krakos Cassepied
Jeune Recrue
Krakos Cassepied


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Nom du personnage : Krakos Cassepied
Race : Gobelin
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krakos Cassepied
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue9/9Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 14:14

Krakos rit à son tour.

- Étant donné que je ne suis pas en mauvais termes avec lui, je pourrais toujours essayer de le convaincre de faire quelque chose, mais c'est un couteau à double tranchant. Ça pourrait nous retomber en plein visage et comme tu dis, il est très imprévisible. Je suggère qu'on s'occupe de Gabriel en premier, puis Malgol sera plus facile à tenter. Même s'il nous aide, je ne sais pas si je peux lui faire confiance.

Le gobelin avait beaucoup de tâches à faire en ses temps troubles. Les généraux tentent par tout les moyens possibles de faire revenir Tharick mais ça ne doit pas arriver pour la survie des habitants du Mythall.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue35/35Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/35)

Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 22:12

Le mage opinia du chef. Sont objectif, pour l'instant, n'était que de s'arranger pour que la population du Mythall s'organise pour se débarrasser des généraux. Pendant que cette populace faisait les sales besognes, lui, Azraël, pouvait préparer son dernier projet sans se faire déranger. Les gens craignaient le retour de Tharrick, alors que quelquechose de plus grand approchait. Le nécromancien s'efforcait de mettre au point les préparatifs avec l'aide de son acolyte, mais il s'agissait d'une tâche ardue et complexe. Azraël se tourna vers Helena, qui avait entendu l'ensemble de la conversation, mais qui conservait son silence.

-N'aurais-tu pas quelquechose à nous dire à ce propos?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue15/15Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/15)

Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 12:36

Effectivement, la barde n'avait pas manquer un mot de la conversation. Durant que les 2 hommes bavardaient, elle avait transvider le contenu de son petit chaudrons dans une fiole. Le liquide était d'un vert scintillant. Helena était accoudé sur le comptoir et regardait les 2 hommes avec un grand sourire en faisant tourner la fiole entre ses doigts.


-Malgol est un être à qui il ne faut pas faire confiance Krakos. Il n'est loyal envers personne d'autre que lui même. Si jamais il propose une entente à quelqu'un, il sera probablement celui qui brisera l'entente. Mais...tout homme et tout être a une faiblesse. Il nous suffit de trouver la sienne. Il a une femme, mais disons qu'il ne montre pas tant au gens qu'il tient à elle, il essaie de montrer qu'il s'en fout un peu alors que c'Est tout le contraire. Sinon le fait qu'il soit autant imbu de lui-même pourrait être tourné à notre avantage si on sait comment jouer avec lesprit des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Krakos Cassepied
Jeune Recrue
Krakos Cassepied


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Nom du personnage : Krakos Cassepied
Race : Gobelin
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krakos Cassepied
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue9/9Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:16

Krakos prit un air satisfait. Entendre plus d'informations utiles pour contrer les généraux est important.

- Merci de ton aide, Héléna.

Au même moment, Krakos entendit un bruit venir de la bibliothèque.

-Hummm ... il y a quelqu'un qui fouille dans mes livres. Je reviens.

Il sortit d'un pas rapide vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Krakos Cassepied
Jeune Recrue
Krakos Cassepied


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Nom du personnage : Krakos Cassepied
Race : Gobelin
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krakos Cassepied
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue9/9Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:36

Le goeblin entra dans la taverne quelques minutes après sa sortie. Il avait le corps de Myrkani sur son épaule.

-Il y en a qui ne respectent pas les consignes de ma bibliothèque. Si vous voulez un livre, c'est mieux de venir me chercher ... parce qu'ils sont piégés. Je ne veux pas me les faire voler.Sinon, c'est ça qui arrive.

Il déposa le corps de la prêtresse sur le sol.

-On fait quoi avec elle confused ? Je ne suis pas guérisseur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue11/11Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 11:08

Aramander n'avait pas mis les pieds dans la taverne depuis assez longtemps. Étant un endroit habituellement assez calme, on pouvait toujours trouver des tonnes d'informations dans des endroits sociaux comme celui-ci. Arrivant aux abords de l'entrée, le drow laissa son katana à l'extérieur, mais garda sa dague au dos. En rentrant, il vit un spectacle assez douteux: Myrkani par terre, le gobelin qui a l'air a se poser des questions, Helena qui regarde la scène et finalement Azrael, assis sur un banc. En entrant, le drow eut un regard pour la drow, un sourire en coin, puis dit:

Tu parle d'un endroit pour tuer les gens, Azrael. Et toi Helena, tu l'a laissée faire?!

Il dit tout cela d'un ton assez amicale, avec une pointe d'humour ironique.

Emboitant Myrkani, Aramander se rendit jusqu'au compotoir et demanda à Helena:

Ça serait possible d'avoir du vin et un repas bien chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Krakos Cassepied
Jeune Recrue
Krakos Cassepied


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Nom du personnage : Krakos Cassepied
Race : Gobelin
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krakos Cassepied
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue9/9Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 14:48

Le gobelin rit !

-Ta réputation te précède Azrael ! Mais je te corrige, Mr. le drow. Ce n'est pas de la faute d'Azrael si elle est par terre. Elle a courru à sa propre perte en fouillant dans mes livres à la bibliothèque. Si vous voulez consulter, il vaut mieux venir me chercher parce qu'il y a des pièges pour éviter de me les faire voler. Il y a d'ailleurs un avertissement, mais elle n'en a pas tenu compte. C'est ça qui arrive quand on ne m'écoute pas.Tenez-vous le pour dit. Maintenant, je me demande encore quoi faire avec elle Question
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue12/12Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue13/13Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 16:55

revenant de sa ronde habituel. il revint à la taverne pour aller se chercher de quoi manger. il alla rentré peu de temps après le drow, mais il vit quelque chose étendu sur le sol. en se rapprochant il remarque que cela était Myrkani. il resta un peu au loin pour prendre des précaution

Que par sa grace heaum me donne de sa puissance pour que le monde puisse être protéger et qu'il n'y ai pas d'injustice en se monde.

puis après avoir pris ces précaution il arriva comme si rien était près de l'auberge. et mit la tête à l'intérieure pour voir qui était là et pour quel raison Myrkanie était au sol. il alla demander se qui s'était passer et le goblin avait répondu à sa question.

bonjours à tous merci go.... Kragos pour l'information.j'espère que tout le monde va bien. dit j'ai une petite question. je peut aller la soigner ailleurs si cela ne vous dérange pas. disons j'ai quelque mots à lui dire en la soignant.
Revenir en haut Aller en bas
Krakos Cassepied
Jeune Recrue
Krakos Cassepied


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Nom du personnage : Krakos Cassepied
Race : Gobelin
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krakos Cassepied
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue9/9Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 18:28

-Allo Jonas ! Tu peux la guérir ici ou ailleurs, je n'ai pas de problème avec ça. C'est même plutôt encombrant d'avoir un corps en plein milieu de la taverne. Je l'ai tout de même apporté ici, parce qu'elle traînait dans ma bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois - Page 12 Left_bar_bleue35/35Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/35)

Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 22:22

Azraël eu un faible sourire lorsque le drow l'accusa d'avoir mis fin aux jours de Myrkani. Son sourire s'agrandit lorsque ses yeux se posèrent sur la carace de la drow sur le sol.

-Jonas, qu'est-ce que cette femme peut bien avoir à partager avec toi? Ce n'est pas un être qu'un paladin fréquente habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village : Taverne Vaudois - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village : Taverne Vaudois
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Village
» La Taverne Vaudois
» La taverne ( nouveau village)
» Ancien village
» Village : Le Babillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: