Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailVillage : Taverne Vaudois Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Village : Taverne Vaudois

Aller en bas 
+12
Patrick P.
Krakos Cassepied
Vincent
Etienne
Issam "sfoben"
Molokh
Charlot
Mélodie Duquette
Mathieu
masc
Helena Vaudois
François
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue21/26Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Taverne Vaudois Empty
MessageSujet: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 11:45

Village : Taverne Vaudois Villag11

1. Boutique d'Owyn
2. Feu central et l'abri
3. Maison blanche
4. Prison d'adamantium
5. Forge des Flammes
6. Taverne Vaudois
Aux aurores d'un matin frais d'automne, une petite brise froide souffla sur le village de Mythall. La brise, venant de loin, s'accompagnait d'un son de feu qui crépite. Ces sons, provenaient d'une bâtisse en bois à l'entrée du village. Au-dessus de la porte, on pouvait lire une pancarte où il était inscrit: Taverne Vaudois. Une fois à l'intérieur, on pouvait voir une grande pièce avec une longue table sur la droite avec 2 longs bancs de chaque côtés. De nombreux chandeliers sur la table achevaient leurs bougies de la nuit. Tout au fond de la salle, une marche haute menait au comptoir et au four à bois où un bon feu réchauffait l'endroit.

Derrière le comptoir qui prenait presque toute la largeur de l'établissement, un grand coffre en bois au sol conservait la nourriture si précieuse, des étagères sur presque tout le mur du fond et qui allaient aussi un peu sur le mur de droite. Les tablettes étaient inondées de fioles, de casseroles, de bols, de pots avec des ingrédients étranges et parfois impossible à identifier. Un pot les surplombait tous. Un grand pot avec un peu de givre dedans qui protégeait un champignon peu banal. Il était violet tacheté blanc. Il avait clairement été mit à l'abri sur la tablette du haut. Une immense tête de Dragon surplombait le comptoir en trophée de guerre. Il inspirait la crainte chez plusieurs personnes et des questionnement chez plusieurs autres.

Puis, si l'on regardait à gauche de la taverne, directement en entrant on pouvait voir une étagère de bois avec 2 petites portes dans le bas et le haut de la commode tout ouverte avec une guitare à l'intérieur. Tout le long du mur de gauche, un long banc en bois plutôt bas. Quelques chandeliers ornaient les murs pour donner de la vie à la taverne le soir et la nuit, mais étaient presque de nouveau utiles même de jour. À l'intérieur du mur de façade de la taverne, au dessus de la porte, se trouvait une douzaine d'armes de toutes sortes; épées longues, courtes, bâtardes, bâtons à 2 lames, épées elfiques et même une pelle.

Une bonne odeur de ragoût dans l'air, un bon feu dans le four à bois qui réchauffait la taverne. Bref, tout pour que les gens s'y sentent bien.


Dernière édition par François le Mer 12 Oct 2011, 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue15/15Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (15/15)

Village : Taverne Vaudois Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 12:02

Le ragoût qui avait été servit la veille sentait encore bon dans l'air chaud de la taverne. Le chaudron qui avait contenu le délicieux repas était maintenant sur le sol remplit d'eau qui fumait de chaleur pour le nettoyer. Des coups répétitifs et saccadés se faisait entendre. Il s'agissait en fait de la jeune tavernière qui sautillait sur le banc de gauche en clouant un gros tissus épais au mur, espérant ainsi couper un peu le vent froid de l'hiver qui approchait dangereusement. Malheureusement pour Helena, une demi-seconde inattention fit dévier le marteau vers son pouce. Un cri de douleur se fit entendre. La jeune femme était maintenant assise sur le banc, ses cheveux rouges tombants de chaque côtés de son visage, des petites larmes de douleur coulaient le long de ses joues rosées. Elle soufflait doucement sur son pouce endolorit.

-....vraiment, j'en rate pas une moi....
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue12/12Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue13/13Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Taverne Vaudois Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 23:42

le paladin entra dans l'auberge voyant la dame en pleure il arriva près d'elle.

mmm esce que sa va? vous aller bien? vous avez besoin de soin. laisser moi voir.

il pris la main de la jeune dame. auta son gang pour être a fleur de peau et toucha a jeune dame. les blessure et la douleur se dissipa aussi tot. il regarda la jeune dame droit dans les yeux.

sa va aller maintenant? ne vous en faite pas je suis la maintenant. votre héros du service vien d'arriver. hahaha

il esquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue15/15Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (15/15)

Village : Taverne Vaudois Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 10:37

La douleur avait disparue du doigt de la jeune femme. Elle était contente de voir Jonas apparaître car elle n'avait pas de potions de soins proche. Elle avait surtout mal a son égo, car elle voulait tout faire elle-même pour la taverne puisque sa mère n'était pas encore revennue et que Tristan non plus. Elle ne voulait pas demander de l'aide à tout le monde. Ça avait bien faillit lui couter un pouce. Helena regarda l'homme avec un sourire et dit.


-Merci beaucoup Jonas. Je n'ai plus du tout mal.


Quand il mentionna le héros de service, Helena pensa immédiatement à Tristan...Il lui manquait tellement. Elle tourna la tête vers la fenêtre avec un bref espoir de le voir arriver au loin. Elle laissa échapper un soupir et se releva pour retourner sur le banc pour recommencer à clouer.
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue12/12Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue13/13Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Taverne Vaudois Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 20:55

Il reçut une réponse de la jeune femme qui lui fit plaisir à entendre, mais ce qu'elle fit après laissa voir comment elle se sentait.

mmmm est-ce que sa va dame Helena vous n’avez pas l’air dans votre assiette? Est-ce que j’aurai dit quelle que chose de déplacer a votre endroit. Vous savez étant protecteur des faibles je défendrai ceux qui me demanderons de l'aide et si leur demande en vaut la peine, je l’aiderais, mais vous vous demander de laide sans le dire. S’accomplir d’une tâche difficile comme entretenir ce lieu seul n’est pas évident. Alors, laissez-moi vous aider à vous occuper de la taverne, comme je vous ai aidé pour les repas, la dernière fois. Vous verrez vous aller avoir moins de poids à supporter sur vos épaules. et vous pourrez vous reposer un peu.

Avait-il bien fait de lui offrir son aide de la sorte... il pensa que oui
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue15/15Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (15/15)

Village : Taverne Vaudois Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 23:25

La tavernière remarqua qu'elle avait inquiété l'azimar, elle resta debout sur le banc et elle tenta de le rassurer immédiatement en disant.


-Oh euh, non je vais bien, c'est juste que Tristan et ma mère me manque. Cela fait un bon moment qu'ils sont partit pour soigner ses yeux et je n'ai toujours pas eu de leurs nouvelles.


Puis elle lui parla de l'établissement.


-Effectivement, avec Tristan et ma mère de partis, je me retrouve à tout faire seule et certaines choses sont hors de mes compétences. Je dois isoler la taverne pour l'hiver, ramasser du bois pour toute la saison froide et faire des réserves d'ingrédients pour mes potions avant le gel. Un peu d'aide serait effectivement très appréciée, mais je ne veux en aucun cas te forcer la main.
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue12/12Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue13/13Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Taverne Vaudois Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 19:49

C’est donc cela qui la rend triste. Ce n’est pas étonnant. Ce n’est jamais facile de perdre ou de s’ennuyer de quelqu'un.

Il répondit donc son ami

D'accord, je vais t’aider cela ne me dérange pas. Il faut que la taverne tienne bon tout l'hiver si on veut que les villageois restent en vie......

Il pense à quelque chose

Des ingrédients vous dite pour faire vos potions. Mmmmmmm je dois vous dire de ne pas faire des potions qui peuvent guérir des maladies, cela je m’en occupe personnellement. Ainsi que les potions qui donnent de la régénération corporelle. N’oubliez pas j’ai mes dons qui peuvent servir.

Il laissa passer un petit moment, avant de rajouter

Bon là pour l'instant, comme il y a un peu de bois à l’intérieur, je vais vous aider de finir d’isoler la taverne pour l’hiver. Demain j’irai chercher du bois durant toute la journée ça vous va.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue15/15Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (15/15)

Village : Taverne Vaudois Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 23:11

La jeune femme se pencha pour arriver à la même hauteur que l'homme puisqu'elle était encore sur le banc. Elle lui sourit quand il parla d'aller couper le bois. Puis, pour les potions, il conseilla à la femme de ne pas en faire certaines. Cela l'amusa.


-Je vais en faire de toutes les sortes car on ne sait jamais quand on peut en avoir besoin vous n'êtes pas toujours à la portée de tous même si cela, je crois, vous ferais plaisir. Par contre, effectivement, je vais en faire plus des autres puisque vous êtes la pour les soins.
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue12/12Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue13/13Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Taverne Vaudois Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 06:59

Il sourit à la jeune femme, car il voulait lui faire croire que tout allait bien en ces terres, et surtout il n'aimait pas voir un être malheureux.

Bon par où commence-t-on? Est-ce que vous êtes rendu à couvrir les murs de la taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue15/15Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (15/15)

Village : Taverne Vaudois Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 09:40

La jeune femme était contente d'avoir de l'aide. Vu à quel point elle était maladroite, la laisser seule avec un marteau....pas bonne idée. Elle se releva, tendit son marteau à Jonas en disant.


-Oui je recouvre les mur de tissus pour isoler contre le froid de l'hiver qui approche. Sinon, je vais refaire un peu la décoration une fois les murs finis. Je vous tends les clous et vous clouez?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue14/15Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue14/18Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (14/18)

Village : Taverne Vaudois Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 11:28

On cogna à la porte de l'auberge. Une forme sombre se trouvait dehors, des cheveux pâles ou légèrement bouclés sur sa tête. Elle faisait dos à l'auberge et observait le village maussade et vide en attendant qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue12/12Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue13/13Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Taverne Vaudois Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 19:52

il voyait que son aide faisait plaisir a la jeune dame. il se contenta d'un sourire.

Mmmm bien je vais essayer. Disons que c’est la première fois que j’essaye de construire quelque chose de mes mains. Comme on dit il y a un......

Toc toc toc!!!!!!.... quelqu'un cogna a la porte. il regarda la jeune dame. Qui ne lui avait pas encore donner les choses. et alla vers la porte

dsl mais c’est moi qui ouvre puisque vous avez les mains pleines je vais aller accueillir notre client.

il ouvrit la porte et vit un homme sombre avec des cheveux boucler ou avec des cheveux pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue15/15Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (15/15)

Village : Taverne Vaudois Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 22:18

La jeune femme fit un grand sourire quand l'azimar lui dit n'avoir jamais rien construit de ses mains. Elle lui dit en riant.


-Il faut une première fois à tout. Faîtes attention à vos doigts par contre...ca fait mal un marteau sur le pouce.


*toc toc toc* Helena sauta en bas du banc pour voir qui cognait à la porte. Elle laissa le soin à Jonas d'ouvrir la dite porte puisque, effectivement, elle avait les mains pleines.


-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue14/15Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue14/18Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (14/18)

Village : Taverne Vaudois Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 22:37

Olath se tourna pour faire face aux deux mortels... enfin. Il feint la surprise lorsque la porte s'ouvrit et afficha son plus beau sourire. Il était heureux de voir Helena et amusé voir celui qui venait lui ouvrir.

" Bonjour à vous, il est bon de retrouver la taverne. Puis-je entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue15/15Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (15/15)

Village : Taverne Vaudois Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 23:51

Dès qu'elle reconnu l'homme qui désirait entrer dans la taverne, le visage de la barde s'illumina. Elle était contente de voir Olath.


-Mais bien sur, la taverne est un endroit ouvert à tous.


Elle déposa se qu'elle avait dans les mains sur le banc et laissa entrer le vampire. Helena se demandait qu'elle allait être la réaction de Jonas face au vampire...
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue12/12Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue13/13Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Taverne Vaudois Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 16:54

sa réaction quand il ouvrit la porte était qu'il passa d'un sourire à une face de neutre. il essaya temps bien que mal de sourire a cette individu. pour lui cet homme était un individu a surveiller, car il ne voulait pas que quelqu'un d’autre qui lui est cher se fasse mordre par lui.

Essayant d’avoir l’air agréablement surpris de cet être, mais n'ayant aucun tallent pour le dissimuler.

haaaaaaaaaaa bonjour cher messire. que nous vaut cette mordante visite de votre par.

il regarda ensuite Héléna pour savoir la suite de ce qu'elle allait dire
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Duquette
Petit Nouveau
Mélodie Duquette


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Nom du personnage : Lylianne
Race : Demi-elfe
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 04/04/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lylianne Whitehorse
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue10/12Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (10/12)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 10:52

Arriver a l'entrée de la taverne, Lylianne leva la tête pour lire le nom... Vaudois... Ce ne serrai pas un étrange jeux de mots destiner à cacher la véritable façade de ce bâtiment. Vauxdoigt. Bon de toute façon je n'est pas le choix d'entré si je veux des informations.

Un homme étrange au cheveux tellement blond qu'ils semblaient délaver et légèrement bouclé ce tennait a l'entrée et bloquais par le fait même la porte en question. La porte étais portant ouverte alors quesqu'il attendait pour ce bouger... Après quelque secondes d'inactiviter Lylianne perdit le peu de pacience qu'elle gardait en réserve.

- Hum hum, pardon mon cher mais pourriez-vous vous pousser de la porte, D'autre personne vaudrait entrée... A moin que ce ne sois une salle privé pour individu louche dans votre genre?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue14/15Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue14/18Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (14/18)

Village : Taverne Vaudois Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 13:42

Olath était content de voir la réaction d'Helena à son arrivée. Cependant, il pris note de la remarque peu camouflée de l'Aasimar. Ce qui l'avait surpris le plus, par contre, fut la remarque de cet étranger derrière-lui. Il acceptait bien des choses, même si offensantes, à condition qu'il connaisse ses personnes - en bien ou en mal, car pour lui, le plaisir n'a ni mal ni bien -, mais pour ce qui est des étrangers...

Disons seulement qu'il refusait qu'on lui marche ainsi sur les pieds.

Il se tourna vers la femme qu'il ne connaissait pas et la regarda sévèrement dans les yeux...


"Rampe.", lui ordonna-t-il, ses yeux s'allumant légèrement au moment de l'ordre, bien qu'imperceptible. Aussitôt, le femme fut subjugée par l'envie soudaine de ramper dans la terre sale et humide autour d'elle... incontrôlable.

Hors-jeu : Injonction suprême de l'ordre "rampe" pendant 15 secondes.

Puis il se trouna vers Helena et cet homme qui l'aidait et leur afficha son plus beau sourire comme il franchit le seuil de la porte et comme la femme subissait son ordre derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue15/15Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (15/15)

Village : Taverne Vaudois Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 14:26

Helena retint son rire au jeu de mot de Jonas *visite mordante*. Elle était cependant contente qu'il n'y ai pas confrontation entre les 2. Elle allait ranger les outils derrière le rideau de la commode qui se trouvait sur la gauche de l'entrée pour que personne ne se blesse, quand la nouvelle arrivante dit quelques mots de trop au vampire. Elle demanda à celui-ci.



-Olath, puis-je vous demandez de ne rien faire dans la taverne qui pourrait endommager les lieux? Ce que vous venez de faire ne me dérange pas du moment qu'elle ne se blesse pas, mais rien de dangereux pour l'établissement s'il-vous plaît.



Elle s'étira la tête pour voir si la jeune femme allait bien et alla derrière le comptoir chercher des verres et demanda à tous.



-Voulez-vous boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue12/12Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue13/13Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Taverne Vaudois Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 20:45

il ne comprit pas se qu'il arriva a la dame a l'extérieur. elle fit se qu'il avait entendu comme mot de la par de cet homme.
il laissa entré l'homme pour ne pas brusquer héléna, puisqu'elle semblait l'aimer ou plutôt l'apprécier.

il écouta parler héléna. puis quand elle dit vous voulez quelque chose a boire?. Il mis son regard sur son épée qu'il avait pris le temps de placer dans le coin comme a sn habitude dans le coin entre le mur et l’armoire. Maintenant il se tenais près a bondir sur son épée pour le combattre ou pour éloigner toute bagarre a l'intérieur de l'auberge.

Essayant de caché sa colère a cet être et a héléna tout en restant sur un ton neutre et ma fois très provocateur.

Que peut-on vous servir messire? ha oui encore une autre petit fleur sans défense qui n'a pas pu se défendre contre vous.

Se n'était pas dans son habitude de provoquer des choses. mais cette être la lui faisait sortir de ces gangs
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue14/15Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue14/18Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (14/18)

Village : Taverne Vaudois Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 23:31

Olath fit donc comme à son habitude : il alla s'asseoir et apprécia son environnement.

" Haha, je suis content de voir que vous avez encore la bonne humeur, mon cher. Ces petites fleurs sont si... délicieuses! Et puis, vous faites bien de ne pas me faire confiance mon cher, c'Est bien la seule chose que vous ayez bien fait jusqu'à présent."

Il tourna son regard vers Helena qui attendait une réponse de sa part.

"Mais bien sur que j'aimerais avoir quelque chose à boire, je suis là pour cela... et pour les belles conversations et les belles rencontres!"

Il jeta un nouveau regard à l'extérieur par la porte qu'il n'avait pas fermée - il ne sentait pas le froid - et eu un sourire sadique en observant la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue15/15Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (15/15)

Village : Taverne Vaudois Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 22:08

La jeune femme savait que Jonas serait sur le qui-vive avec Olath. Elle versa du vin dans 3 des coupes qu'elle avait placée sur le comptoir, un vin blanc. Puis elle s'étira le bras pour attraper une chaudière en métal qui se trouvait sur l'étagère du haut. Une bouteille flottait dans de l'eau froide. Elle pris la bouteille, retira le bouchon de liège avec ses dents et en versa le contenu dans une 4ème coupe. Un liquide rouge se déversa dans la coupe, on pouvait facilement conclure que c'était du sang. Elle pris la coupe de Jonas de vin, et celle de Olath de sang et alla leur tendre en disant.


-Du vin blanc pour Jonas *lui donna sa coupe* et pour vous, un spécial, c'est ma réserve de sang pour mes potions. Certaines d'entre elle nécessite du sang alors je prends le mien dans ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue6/6Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue35/35Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (35/35)

Village : Taverne Vaudois Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 12:19

Une voix se fit entendre dans la tête d'Olath, voix qui lui était familière et audible uniquement par lui.

«Tient donc, du sang de mort, fascinant n'est-ce pas? Je dois avouer ma curiosité de te voir boire le contenu de cette coupe, mon cher.»

Mathieu : Et à Olath de répondre : C'est de son sang. Je le reconnais. Et elle est bien vivante, enfin... elle l'était lorsqu'elle l'a cueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue0/0Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Taverne Vaudois Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 16:19

Il y eu un BANG! et un petit flash de lumière derrière le comptoire de la taverne. Molokh était par terre comme si elle avait tombée.

- Ohh oh owww bordel de bâtard.... Est où ma canne?!

Elle commença a tater par terre pour trouver sa canne qui avait été propulser de l'autre coter où il y avait une tables.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue14/15Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Village : Taverne Vaudois Left_bar_bleue14/18Village : Taverne Vaudois Empty_bar_bleue  (14/18)

Village : Taverne Vaudois Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 20:31

Olath allait boire dans sa coupe lorsque le bruit retenti : s'il avait été vivant, son coeur aurait surement cessé de battre pour quelques instants. Cependant, il ne fit qu'orienter son regard, son bouger d'un poil, parfaitement immobile comme une statue de marbre qu'on aurait oublié là.

Doucement, un sourire léger et muet se dessina sur ses lèvres.

Ses pensées allèrent rejoindre Molokh sans qu'il ait à prononcer un mot :


"Il y a depuis longtemps que tu es parties. Je suis heureux de te savoir vivante... et encore plus heureux d'enfin te revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village : Taverne Vaudois Empty
MessageSujet: Re: Village : Taverne Vaudois   Village : Taverne Vaudois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village : Taverne Vaudois
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Village
» La Taverne Vaudois
» La taverne ( nouveau village)
» Ancien village
» Village : Le Babillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: