| Village : Taverne Vaudois | |
|
+12Patrick P. Krakos Cassepied Vincent Etienne Issam "sfoben" Molokh Charlot Mélodie Duquette Mathieu masc Helena Vaudois François 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Lun 09 Juil 2012, 17:03 | |
| Marcus leva la tête promptement lorsque Molokh lui adressa la parole. Les dieux n'avait....
- Les dieux n'ont rien à voir la dedans. J'ai fait un choix personnel et j'ai suivi mes convictions. Je suis un homme de foi et de loi ; Quand je fait une promesse, je doit la respecter !
Il prit une seconde pour se ressaisir.
- Malgol m'a prit dans son piège avec Myrkani. Maintenant, nous avons un pourriture dans le corps d'Amëlia et également dans mon corps ! C'est de ma faute si elle est comme ça ! C'est de ma faute si JE suis comme ça !
Tout cela enrageait Marcus. Voir que ces efforts lui menait à la perte des ses proches l'enrageait. Il n'avais pas su défendre son frère contre Shar, il n'avait pas su défendre Modjo devant Malgol et maintenant, il s'était mit lui-même dans le pétrin pour aider Amëlia, qui est prise avec ce même problème. Il en avait assez.
- Désolé, j'ai les nerfs à vifs ces jours-ci. | |
|
| |
Helena Vaudois Jeune Recrue
Nombre de messages : 133 Age : 33 Nom du personnage : Helena Vaudois Race : Vampire Classe : Maître de l'Eau Date d'inscription : 16/02/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Lee-Ann Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (15/15)
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Lun 09 Juil 2012, 17:19 | |
| Helena en avait déjà entendu assez pour comprendre le gros du problème. Elle continua de s'occuper de ses fruits tout en disant.
-Bref, Amélia a fait un mauvais choix, Malgol fait toujours autant de problème, Marcus c'est fait ramasser la gueule... c'est à peu près ca?... Donc tout ce qu'on doit faire c'est botter Myrkanie du corps de Amélia et retrouver l'âme de Amélia? Bah, ce ne serais pas la première fois qu'on va jouer avec des âmes et des corps n'est-ce pas maman? | |
|
| |
Molokh Aubergiste
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du personnage : Molokh Race : Humaine Classe : Prêtresse Date d'inscription : 05/05/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mar 10 Juil 2012, 13:59 | |
| Molokh écouta ce que Nighto avait a dire. Elle sourit. Il commencais a comprendre. Elle devait encore pousser un peu plus pour qu'il réalise encore plus ce qu'était les divinités alors que sa fille lui fit un résumer magistral.
- Oui oui, tout a fait helena. Et non ca ne serait pas la premiere fois en effet.
La devin placa sa main sur l'épaule de sa fille en lui souriant avant de répondre a Markus.
- Et dit moi. Aurait tu fais ce sarifice si tu aurais été élever selon Shar, Salune ou encore Mask? Non, c'est ton code de Haume qui t'as dicter cela. Tu est sa petite marionette qui fais ce qu'il veut sas y penser et maintenant. ..
Elle s'approcha de lui.
- Tu est celle de Malgol . | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mar 10 Juil 2012, 14:20 | |
| - J'AI PAS FAIT ÇA PAR CONVICTION POUR HEAUM NI SÉLUNÉ NI AUTRE DIEU! JE L'AI FAIT PARCE QUE JE L'AIME !
Marcus s'arrêta, voyant qu'il avait crié au milieu de la taverne, ayant peut-être réveiller les autres habitants du village. C'était dit.
- Oui, je suis la marionnette de Malgol, car il m'a utilisé. Oui, je suis le pantin d'Heaum parce que je défends sa parole et je suis sa parole sur ce plan. Je m'aurait sacrifié pour toi, pour Hector, pour Pyros, pour Amëlia, pour quiquonque que j'aime et que je chérit. C'est un choix personnel, rien de plus.
Les nerfs à vifs, il sentait coupable de ce qu'il faisait. Tout ce qu'il touchait devenait calamité. Tout cela devait changer. | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 33 Nom du personnage : Helena Vaudois Race : Vampire Classe : Maître de l'Eau Date d'inscription : 16/02/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Lee-Ann Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (15/15)
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mar 10 Juil 2012, 14:38 | |
| La jeune femme tourna la tête vers la fenêtre en fixant le soleil qui se montrait tranquillement à l'horizon. Elle ne pouvait que comprendre les raisons qui avait pousser Marcus à faire ce qu'il avait fait. D'un air sérieux et d'un ton grave, elle dit en gardant son regard vers le soleil.
-Je ne peux que te comprendre...nous faisons tous des choix qui semblent mauvais aux yeux de plusieurs mais qui en fait étaient essentiels pour la protection des gens que l'on aime...Nous devons tous faire ses choix à un moment ou à un autre de notre vie.
Puis elle se retourna vers Marcus en lui adressant un sourire sincère et compréhensif. | |
|
| |
Molokh Aubergiste
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du personnage : Molokh Race : Humaine Classe : Prêtresse Date d'inscription : 05/05/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mar 10 Juil 2012, 14:52 | |
| Molokh eu un grand sourir alors que Markus dit ce qu'il dit et étais encore plus fiere lorsque sa fille lui dit ce qu'elle dit.
Se levant elle partie chercher une baguette qu'elle toucha nigtho avec. Immédiatement, il retrouva son état de fatigue normal.
- Maintenant tu as compris. Tu n'est pas la voix de ton dieu. Tu n'es pas un pantin. Tu fais des choix parceque tu fais ce que ton coeur te dicte et non ce que ta tete te dicte. Souvent on m'as accuser de faire des choses qui n'avait aucun sens. AUCUN! pourtant, tu a été le premier a comprendre ce que j'avais fais dans le plan des ombres. Non pas parceque ma tete me l'avait dit, mais parceque mon coeur voulais vous sauver.
Elle s'assit a coter du petit bar. Albert ce materiellisa a coter d'elle.
- Il y a de cela tres tres longtemps moi et Albert avons fait un choix. De meme que pour mes freres. La cité fut détruite, MAIS les gens qui surverent s'en vivrent plus fort. Sacrifier quelques un pour que des milliers survivent. C'est ca etre humain, c'est ca etre pretre. C'est CA etre paladin.
Elle ce tourna vers sa fille.
- Helena n'as pas toujours eu cette apparence. Non pas parcequ'elle l'a changer magiquemen, mais parceque son corp n'as pas survécu. J'ai été dans le plan des morts checher son ame. Je lui est construit ce corps pour ensuite mettre son ame a l'interieur. Cela m'as couter 50 ans de pouvoirs anéantie. Pourquoi? Parceque c'était la bonne choses a faire.
Elle pris une gorgée de son breuvage.
- Comprend Séphor. Nous faisons des choses non pas parceque nous le voulons, mais parceque cela DOIT etre fait. Mirkanie DOIT etre sur les terres.
- Non pas parceque nous voulons, mais elle a des informations beaucoup trop précieuse pour cracher dessus. Et surment que toi aussi maintenant. Tu as vue, entendu et toucher Malgol dans sa vrai forme dans ce plan.
La devin ce racla la gorge.
- Alros dit moi pourquoi de ce mal aucun bien ne pourrait en sortir?
| |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mar 10 Juil 2012, 15:24 | |
| Marcus prit un temps pour comprendre ce que les Vaudois lui avaient dit. La fatigue s'était estompée, permettant à son cerveau de mieux réfléchir. Il repensa à ce qu'Albert lui avait montré, en conjoncture avec ce qu'il se passait maintenant. Il passait à Hérast et Emmanuel ainsi que cette fameuse cérémonie d'où Séphor a reçu le collier. Emmanuel aimait son frère plus que tout, et il avait fait ce que son coeur lui avait dicté, et non son dieu ou encore sa tête. Helena semblait avoir vécu une histoire semblable, selon ce qu'elle disait et selon son sourire compréhensif.
Il sourit à Molokh et à Helena, montrant qu'il comprenait parfaitement. Cependant, le sourire s'estompa rapidement. Sa fameuse curiosité le rattrapait. Il regarda Helena de la tête aux pieds en ouvrant la bouche.
- Ehh...
Il s'arrêta là. Ce n'était pas de ces affaires. Tout cela allait lui être expliqué en temps et lieu, quand il devrait parler à Yurulem face à face, seuls. Il revint sur la conversion qu'il avait avec Molokh.
- Je ne veux pas faire du mal à cause de mes erreurs. C'est ma responsabilité de sauver Amëlia, et chaque mal perpétré par Myrkani est de ma faute. Et je vois mal en quoi Myrkani ou Malgol voudrait ou pourrait nous dire quelques informations qu'il soit.
Il ferma les yeux et rétorqua à Molokh sa dernière phrase.
- J'aurais tout simplement pu rester là-bas, me morfondre et attendre que quelqu'un vienne me chercher. D'une manière ou d'une autre, je mettais des gens que j'aimais en danger, ce que je ne voulais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mar 10 Juil 2012, 17:16 | |
| -Jamais une chose n'arrive pour rien....C'est là la première règle que ma mère m'a apprise... du moins la première donc je me rappelle. Il faut dire que certains évènements de ma mémoire manquent à l'appel... mais, néanmoins, je sais ceci; La vie nous offre souvent 2 choix, un qui semble facile, et un autre qui semble plus difficile, souvent le chemin de la facilité ne mènera pas à quelque chose de bon. Il est souvent mieux de faire de plus gros sacrifice pour accomplir de plus grand acte et prendre soin de plus de gens.
La jeune femme avait parler sans quitter ses mains des yeux. Les paumes tournées dans sa direction, le regard absent, Helena garda le silence après ses derniers mots. | |
|
| |
Molokh Aubergiste
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mer 11 Juil 2012, 12:21 | |
| Molokh écouta les deux personnes. Helena avait raison. Elle ce devait de dire une autre "lecon" a Markus.
- Pour ce qui est des sentiments, oui ils sont important. Mais dans l'ordre d'accomplir exactement ce que tu veut, tu doit le faire, sans penser au gens que tu aime ou qui t'aime. Les Heros vivents que tres courtement tandis que ceux qui ne font rien vivent plus longtemps. Mais sache une chose, un sacrifce est dans les légendes pour l'éternité.
Elle ce racla la gorge et avanca vers Helena et baissa ses mains.
- J'ai fais cela pour ton bien, mais lorsque j'était dans les Ni'Hill, je ne pensais pas a toi, mais bien a ce que je devais faire.
La devin ce tourna vers Markus.
- Et voila que le résultat en était bon. | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mer 11 Juil 2012, 12:43 | |
| Marcus ouvra la bouche afin de poser une autre question, mais la referma promptement. Tout viendra à point à celui qui sait attendre.
- Je me fous éperdument de ce que les gens pensent et penseront de moi lorsque je serais plus là. Je fais ce que j'ai à faire, et si je suis dans une légende, alors je le serai, et les conséquences de mes actes le seront également. Je pense pas qu'Emmanuel pensait à ce qu'il allait arriver, mal ou bien, lorsqu'il est allé avec son frère Hérast. Il l'aimait et il a fait ce qu'il devait être fait. C'est la même situation ici.
Le Blackrose serra le collier que Molokh lui avait donné. Il comprenait un peu plus. Il s'adressa à Albert pendant quelques instants.
- Je comprends ce que tu veux dire par : « Tu lui ressemble énormément. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mer 11 Juil 2012, 13:00 | |
| Helena serrait la main de sa mère. Elle ne savait pas tout les détails de ce qui s'était passé, mais elle savait que sa mère n'avait effectivement pas le choix. Elle regarda sa mère en souriant puis dit.
-Je le sais maman et je t'en remercie. Si tu ne m'avais pas ramener je n'aurais pas pu rencontrer tout les gens qui sont ici, ou même Tristan. La vie n'est pas la même c'est certain, mais au moins je peux continuer de passer du temps avec ceux que j'aime.
Elle serra Molokh contre elle de dos en regardant Marcus avec un sourire. Puis elle la relacha. | |
|
| |
Molokh Aubergiste
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mer 11 Juil 2012, 13:12 | |
| Molokh sourit tristement au agissement des deux personnes. Puis lorsque Helena la lacha elle reprit son air sérieux.
- J'ai vécu beaucoup trop longtemps pour prendre a la légere ce que nous laissons derriere nous a la légere. Juste te donner un exempe tres simple. Strongheart. Il a fait ce qu'il fallait mon son passer, ou du moins un partie de la légende continue de sévir de nos jours. Tu comprend alors pourquoi je te dis cela?
Puis elle reprit son souffle avant de s'asseoir de nouveau.
- Tu comprend, oui tu ressemble a Emmanuel, mais il était un cas particulier. Il n'avait pas été fait pour ce qu'il as fait, mais il l'as quand meme fait. Parfois on fait des choix qui on des impacts sur plus de gens que l'on peu penser. Malgres qu'Herast avait perdu carrément la tete, au final il était comme avant. Il était lui-meme et non l'ombre qu'il était devenu.
Passant une main dans ses cheveux elle la replaca devant elle.
- Et les Ni'Hill est le plan des morts. C'est ainsi que nous l'appellons du pays que je viens. | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mer 11 Juil 2012, 13:24 | |
| - Je.. ehhh..
Comme un livre ouvert.
- Oui je comprends ce que tu veux dire.
Il attendit quelques secondes. Cela n'avait plus d'importance maintenant.
- Tu es allé dans le plan des morts avant ? Qu'est-ce qui est arrivé pour que tu sois partie chercher Helena ?
Il savait un peu leur passé, mais pas totalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mer 11 Juil 2012, 13:38 | |
| Helena elle-même n'avait eu que des brides de ce qui c'était vraiment passée alors elle avait hâte d'entendre la réponse de sa mère.
-J'ai pas eu tout les détails...maman m'a dit que j'avait été empoisonné... pour le reste je sais pas...
La barde marqua un temps de pause et se regarda dans le grand mirroir de la taverne en disant.
-Mais j'aime assez le nouveau corps que maman m'a fait... il faut dire que je ne me rapelle même plus à quoi je ressemblais avant.... | |
|
| |
Molokh Aubergiste
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mer 11 Juil 2012, 15:50 | |
| Molokh regarda Markus. Elle ce devait de lui répondre. Apres tout ce qu'il avait vécu, c'était juste de sa part de répondre a ses questions.
- C'est compliquer ce qui c'est passer. La seule choses que je savais c'est que je n'avais pas la science encore pour lui faire un nouveau corp. J'ai chercher pendant longtemps le processus pour enfin le trouver. Mes frere, autant d'arme que de sang, m'ont aider a mettre au point une technique qui , comme tu peu le voir, a belle et bien fonctionner.
Elle ce toucha la gorge, ce rappelans certains souvenir.
- Par contre, cela comporte quelques risques. Oui j'ai réussi a rapporter Helena, mais a qu'elle prie? Emmanuel fut le premier a en subir les conséquences suivit de Linuor. Mais ils ne m'en voulaient pas parceque c'était la bonne chose a faire. Souvent les gens comme moi et mes freres fesons ce qui doit etre fait et non ce qui est juste. C'est ainsi que le monde fonctionne.
La barde prit une gorgée, la gorge soudainement seche.
- Ce que bien des gens ne font pas par peur ou parcequ'il trouve cela...mal. | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Jeu 12 Juil 2012, 00:20 | |
| Marcus était intrigué par ce que Molokh avait déjà fait et savais. Créer un corps pour Helena ? Aller la chercher dans les enfers ? Prendre des risques ainsi devait avoir une importance, et les deux protagonistes en connaissaient les risques. Pour Helena.
- Lorsqu'on a un devoir, nous devons le faire. C'est lorsque nous dévions de cette fois que le chaos et la peur nous rejoint dans le plus profond de nous même. Je comprends ce que tu as fait, et je l'admire. Emmanuel et Linuor devaient comprendre les risques.
L'ange noir de la vision refit surface dans son esprit. Chaque détail était fin et incrusté dans la tête du prêtre. Il repensa également à la réunion qu'il avait eu avec Yurulem après cet épopée et une question lui vint en tête. Après quelques instants, il se lança.
- Pourquoi Heaum ? Pourquoi tu ne m'en a jamais parlé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Jeu 12 Juil 2012, 08:05 | |
| -Ce n'est pas tout le monde qui crie à tout va quel dieu il prie ou quel dieu il a prié dans le passé. Ce n'est pas le genre de détail que l'on pense à mentionner quand ca fait aussi longtemps que ça que nous les prions.
La barde était mal à l'aise de savoir que Emmanuel et Linuor s'étaient tout 2 impliqués en allant chercher son âme et qu'ils avaient eu des conséquences néfastes pour eux.
-On peut parler d'autre chose....maintenant?.... | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Lun 16 Juil 2012, 14:52 | |
| Marcus acquiesça à la requête d'Helena.- Je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise, dame Helena. Je voulais simplement comprendre le passé et ce que j'ai vu. Il laissa un regard à Molokh et à Albert, présageant une éventuelle discussion sur le sujet.- D'ailleurs, je venais également pour une autre chose. Connaîtrez-vous ces quelques symboles ou simplement leurs provenances ? Il chercha dans son sac de voyage et sortit quelques bouts de parchemins, dont quelques-uns abîmés, et les déposa sur la table. Les marques sur les parchemins étaient récentes.- Depuis quelques temps, j'ai des cauchemars qui m'empêchent de m'endormir. Ces symboles ressortent à chaque cauchemar et je sens que c'est lié avec ce que Malgol m'a fait. | |
|
| |
Patrick P. Capitaine
Nombre de messages : 421 Age : 35 Nom du personnage : Patrick Paquette Race : Génasie de Feu Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pyros Kelvar Points de vie généralisés: (17/17) Points de magie: (7/7)
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Lun 16 Juil 2012, 16:30 | |
| Pyros qui s'était tenu Tranquille dans la forge durant les jours précédent. Avait terminer ses réserves de breuvage il devait refaire des réserves. alors il décida de rentrer dans la taverne.
Bonjour héléna, molokh et marcus... Molokh j'aurait besoin de Quoi regarnir mes réserves dans la taverne. Dit Pyros.
Pendant que Pyros parlait il jetta un regard au parchemin. (comme toujours) puis fut surpris....
Marcus pourquoi as-tu voler des parchemins a finrod... Pyros Dit ceci sur un ton semblant sévère mais sans réellement y croire... | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Lun 16 Juil 2012, 17:01 | |
| Marcus regarda Pyros d'un air surpris. Il retourna son regard vers les parchemins puis vers Pyros, encore une fois.
- Je... Quoi ? Ce sont mes parchemins que j'ai écrit il y a quelques jours de cela ! Et comment oses-tu penser que je volerais !?
Puis un déclic se fit dans la tête du paladin.
- C'est des runes...? Dit-moi qu'il s'agit bien de runes, et non des symboles signifiants ma mort par la foudre !! | |
|
| |
Molokh Aubergiste
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mar 17 Juil 2012, 00:44 | |
| Losque Pyros entra, l'ombre sévapora dans un crie d'effroit. Comme si Pyros lui avait fait peur.
Molokh regarda sa fille avec un regard sympathique.
- Désoler Héléna, mais markus a bien raison, nous devont chercher. C'est pas en changeant de sujet pour ignorer un potentiel probleme qu'on vas le regler.
Elle regarda le parchemin de Markus et fronca les sourcils. Lorsque le forgeron parla des runes de Finrod, cela fit un déclic dans sa tete.
La barde entendit ce que Nigtho avait penser et ria un peu.
- Hum, non je ne crois pas que tu mourra foudrayer par la foudre mais...
Elle pointa celui avec une forme de S.
- Celui je le connais.
Molokh défit rapidement son bustier pour monter la meme marque en noir sur sa poitrine. ( entre les deux seins sans que vous les voyez). Une sorte de tatouage permanent.
- Celui la est celui de l'appel a la foudre effectivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mar 17 Juil 2012, 11:16 | |
| La jeune barde détourna le regard quand sa mère s'adressa à elle. Au moins, Marcus avait tout de même changer de sujet. Elle regarda le parchemin et les symboles. Elle en avait déjà vu quelques uns, mais ne savait pas ce qu'il voulait dire. Elle sourit à Pyros qui venait d'entrer.
-Des runes? Ce sont des mignons petit dessins qui peuvent être destructeurs...Est-ce qu'il n'y avait que Finrod qui pouvait les faire? | |
|
| |
Patrick P. Capitaine
Nombre de messages : 421 Age : 35 Nom du personnage : Patrick Paquette Race : Génasie de Feu Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pyros Kelvar Points de vie généralisés: (17/17) Points de magie: (7/7)
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mar 17 Juil 2012, 22:50 | |
| Pyros Regarda les feuilles... pris un bloc note dans son sac et Traduisit les Runes...
V-Q-O-J....Ouais... ca veux pas dire Grand chose... Quoi que moi j'aime bien celle-ci...*Sort une Rune de son chandail accrocher a une drole d'amulette faite de Fer* Soin Modéré... Cadeau du maître lanceur de rune en personne. Sinon je connais pas leurs usage... seulement le langage... le cours remonte a loin mais au moins j'ai encore les feuilles pour Transcrire... et je suis le dernier Survivant du dernier coup de lecture runique... du moins a par Finrod qui a disparut je ne sais ou dans les marais... encore....
Pyros Serrais de toutes ses forces l'amulette mais elle ne ressemblait a rien de particulier... après 30 secondes environ il la remis sous sa chemise... | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mar 17 Juil 2012, 23:23 | |
| Le prêtre pointa les runes l'une après l'autre. Il n'avais aucune idée quelle lettre était quelle rune, mais il avait une idée de la signification.
- Mort, Foudre, Magie et Divin. C'est ce que je vois sur ce parchemin. J'ai vois dans ces runes la mort de quelqu'un par la foudre divine. C'est ces quatre symboles qui ressortent le plus de mes rêves.
Il finit par pointer celui qui a une forme de S, appellant à Molokh.
- Foudre.
Puis il commença à fouiller dans son sac, ce qui prend un certain moment... | |
|
| |
Molokh Aubergiste
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Jeu 19 Juil 2012, 13:25 | |
| Molokh regarda de nouveau le dit parchemin. S'approchant du pretre elle mit la main sur celui-ci.
- Tu sais, tu peu toujours me le laisser ou m'en faire une copie. Comme ca je pourrais plus l'étudier en tranquillité et te revenir avec cela. Mais il y a une choses que j'aimerais savoir.
La barde alla devant Nighto, pris sa tete et le regarda dans les yeux.
- Dit moi qui est revenu avec toi Markus BlackRose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois | |
| |
|
| |
| Village : Taverne Vaudois | |
|