| Village : Taverne Vaudois | |
|
+12Patrick P. Krakos Cassepied Vincent Etienne Issam "sfoben" Molokh Charlot Mélodie Duquette Mathieu masc Helena Vaudois François 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent DM
Nombre de messages : 516 Age : 35 Nom du personnage : Gondra Race : inconnu Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5 Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Adar Del'phalum Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (22/22)
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mar 13 Mar 2012, 16:04 | |
| Soudainement une brise entra dans la taverne et fit bouger les rideaux ainci que les vêtements des 3 hommes. Un soupir profond ce fit entendre et un murmure qui se répercuta de plus en plus fort avant de s'intiendre aussi brusquement qu'il était apparut. Les ombres dans les coins semblèrent plus sombre encore et animer d'une vie propre mais en y regardant de plus près rien d'anormale n'étais visible. Et puis encore une fois une bourasque de vent entra sous la porte et renversa plusieur verres et éteingni le feu avant de laisser entendre un murmure.
- Thaaaarrrrriiiiikkkkkkk
Puis plus rien... a l'exterrieur de la taverne un observateur aviser aurrait pu entrapercevoir une étrange brume noir quitter les mur pour se perdre dans la forêts. | |
|
| |
masc Jeune Recrue
Nombre de messages : 138 Age : 36 Nom du personnage : Jonas Race : azimar Classe : paladin lvl 9 Date d'inscription : 11/07/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Jonas Bracoeur Points de vie généralisés: (12/12) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mar 13 Mar 2012, 16:11 | |
| il observa Marcus faire et écouta se qu'il dit.
puis vient le moment ou il prononça un mot qui lui donna des frissson dans le dos. Trik......... juste a penser a se mot cela lui fit stopper arrêter tou mouvement de sa part. comme si il avait déjà dit prononcé ou même vu Taric. se nom lui dissait trop de chose, mais ou pouvait-il bien pu avoir vue ce nom. il avait bien beau se creuser la tête il ne trouva pas.
il essaya de se calmer. puis il ferma les yeux pour repenser a son rêve qu'il avait fait. il se rappela qu'il y avait beaucoupe de monde, mais qui déjà y était? les décord rouge et noir, certaine personnes portais des chose au coup ou au bras mais quoi il ne les voix pas assez bien...
puis il ouvrit les yeux etl regarda a nouveau Marcus qui cherchais quelque chose sur lui.
quesce que vous avez? avez vous perdu quelque chose?
puis au dernier mot une bourasque entra dans la taverne et renversa les chose puis une seconde bourasque vint a nouveau
tharick que le vent semblais vouloir dire. | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mar 13 Mar 2012, 16:49 | |
| La brise monta dans la taverne, laissant un frisson se dessiner sur la peau de Marcus. Le mumure lui laissa une sueur froide dans le bas du dos....
- Tarik.... Le banquet... Mon rêve... Tout semblait si.... vrai...
Il regarda Jonas, spécifiquement les bras et le cou. Il répondit finalement à Jonas.
- Un bracelet, ou un collier. C'était... horrible.
Chambranlant, Marcus vida le verre d'eau, puis se frotta les bras afin de faire partir l'horrible sensation qu'il avait eu.
- J'ai fait un rêve cette nuit. Le mythallar était gouverné par Tarik, depuis son retour, et...
Il se frotta le crâne, espérant faire du sens à ses idées.
- Il y avait un banquet. Il y avait toi, Jonas, moi et je crois que vous y étiez également, cher Issam. Je me rappelle plus bien de ce rêve mais j'avais une sorte de bracelet qui m'empêchait de faire appel à Heaum....
Il plongea son visage dans ses paumes, étirant ainsi le visage pour se réveiller. | |
|
| |
Issam "sfoben" Petit Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 30 Nom du personnage : Issam Gorthefol Race : humain Classe : mage Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mar 13 Mar 2012, 16:59 | |
| Issam s'écria
-Un banquet, c'est vrai, sa me revient. Un étrange de rêve, surtout que tout le monde sait que les elfes n'existe p...(si quelqu'un désire me couper dans ma phrase, je l'invite) as, que se n'est juste des contes pour enfant. On a beau avoir plein de créature particulière, mais il a des limites a tout.
Il ne semblait pas troubler sur les poignais et le cou comme les deux autres hommes, mais restait tout de même troubler par la voix qu'il avait entendu a l'extérieur, il était blanc comme le sable froid et était beaucoup tendu, même stresser. | |
|
| |
masc Jeune Recrue
Nombre de messages : 138 Age : 36 Nom du personnage : Jonas Race : azimar Classe : paladin lvl 9 Date d'inscription : 11/07/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Jonas Bracoeur Points de vie généralisés: (12/12) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mar 13 Mar 2012, 20:40 | |
| au dire de Marcus il eu quelque flashe dans sa tête de ce rêve. des table placée en u, des personnes avec un colier, un type avec un long manteau noiret un capuchon noir. cest presque tou se qu'il lui revint pour le moment. trop de questionnement dans sa tête qu'il n'avait rien attendit sur les elfe.
a Marcus esce qu'il y avait un homme ou une chose avec une épée noir et une drow? car si cest le cas et que tout le monde ici présent dit oui a se que je vien de dire je dirais que nous avons fait le même rêve. resait-il possible d'avoir fait le même en commun même si on ne se connait pas ou peu? | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mer 14 Mar 2012, 00:17 | |
| "La vraie question est de savoir si c'est seulement un rêve?"
Une ombre se matérialisa sur le banc le plus éloigné de la taverne. Une simple forme noir qui n'avait pas de contour distinct. L'ombre mit ses pieds sur la table et laissa voir sa main nue. Dans sa main se trouvait un oeil humain, l'ombre s'amusait à le faire rouler entre ses doigts.
"Pathétiques mortels, je me demande pourquoi je perds du temps avec vous... Ah oui! Parce que j'adore vous faire souffrir." | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mer 14 Mar 2012, 11:37 | |
| Marcus se leva d'un bond aux dires Jonas. Il se rappella qu'il devait sauver Améliä.
- Merci Jonas, tu viens de me faire rappel.....
Un ombre coupa sa parole, apparaissant sur le banc de la taverne. Le Blackrose resta debout, le regardant jouer avec l'oeil dans sa main.
Il grinça des dents.
- Est-ce Malgol qui t'envoie, ou tu viens juste nous casser les pieds ?
Il regarda son épée, près de l'entrée, apposé sur le mur. | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 30 Nom du personnage : Issam Gorthefol Race : humain Classe : mage Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mer 14 Mar 2012, 19:37 | |
| Issam aussi sursauta, il était plus perdu par tous ses événements bizarre qui arrivait en moins de 5 minute depuis son arriver dans le village. Il ne dit rien, attendit et écouta les autre parler.
L'ombre était un peu folle a son gout, mais il avait souvent vu pire. | |
|
| |
Molokh Aubergiste
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du personnage : Molokh Race : Humaine Classe : Prêtresse Date d'inscription : 05/05/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mer 14 Mar 2012, 20:19 | |
| Il y eu un BANG, un éclair bleuté puis une brume de meme couleur derriere le comptoir. La barde était la , dos au gens, et prenais certains objet. Un bandeau devant les yeux et un sac a la main elle prenais et mettais des chose dans son sac.
- Prend celle de gauche. DE GAUCHE CRÉTIN!
Une fiole s'anima seul et la Devin la pris et la mis dans son sac tout en continuant a chercher elle parla de nouveau seule.
- Sérieusement, je comprend vraiment pas pourquoi tu panique autant. C'est pas la premiere fois et surment pas la derniere alors arrete de paniquer tu m'énerve!
- Comme si je pouvais controler tout ca....
La voix sortait de nulle part et était trainante et grave. | |
|
| |
masc Jeune Recrue
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mer 14 Mar 2012, 21:42 | |
| a entendre la voix de l'homme le poil lui dressa sur la peau et se leav en vitesse pour regarder qui avait parler, car la voix lui disait trop de quoi. une fois qu'il se leva et regarda l'homme parler, il ne se rendi même pas compte de molock qui était de retour. l'homme sa voix lui disait trop de quoi. son rêve, l'homme, l'assasin de son rêve le même voix et il en était a peut près sur.
il ne su pas quoi faire il n'avait pas le droit d'attaquer qui conte dans la taverne devait-il l'amener à l'extérieur oui et sa serait mieux pour lui.
il décider d'affronter l'homme en face.
toi quesce que tu fait ici. tu n'a rien afaire ici. je tordonne de partir d'ici | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mer 14 Mar 2012, 23:03 | |
| "Et de quel droit tu m'ordonne de partir d'ici. À ce que je sache cet endroit est public et tout le monde est le bienvenue."
L'assassin des ombres se moquait royalement de l'ordre du paladin. Surtout que Malgol était ici pour une seul raison, éliminer la descendance de Miltiade. Comme l'assassin adorait la souffrance des autres et le chaos, il s'amusait avec ses victimes avant de les tuer.
| |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Jeu 15 Mar 2012, 14:49 | |
| Marcus avait reconnu l'intonation de la voix de l'ombre, il s'agissait bien de Malgol. Il avait également sursauté à l'arrivée bruyante de Molokh. Grinçant des dents, il se leva d'un bond, contourna la table où il était assis, prit son épée qui était apposé au mur, et se planta devant la table de Malgol, juste devant lui. Le Blackrose posa lourdement ses deux mains sur la table et ria un peu.
- Malgol, Malgol, Malgol..... Il y a quelques temps que je voulais te parler mon cher, dit-il avec un air un peu hautain. J'aimerai te remercier tout d'abord. Pour m'avoir fait ouvrir les yeux. Ce n'est pas tout les jours qu'on se retrouve devant l'Abysse et le Chaos, mais pour moi, c'est devenu un quotidien, grâce à cette épée. Après avoir cotoyé le Mal et avoir eu les pires idées qu'un meutrier en série pouvait avoir, j'ai su que j'avais un but dans la vie.....
Il planta son épée dans le sol, bruyamment.
- Exterminer le Mal du Mythallar serait trop radical, même insurmontable, vu que le Bien et le Mal n'est qu'un point de vue... (Il passa un regard à Molokh, reconnaissant) Cependant, mes apprentissage avec Fang m'ont dicté une voie, une sortie, une solution : la Balance. La balance de la Vie et la Mort, du Bien et du Mal, de la Lumière et de l'Ombre...
Il se releva un peu de la table et s'assit sur le banc opposé de l'autre table.
- Vois-tu, il y a quelques temps, des... phénomènes se sont produits dans le Mythallar. Des Ombres apparraissent, disparaissent et ont essayés d'amener le plan Matériel dans le plan de l'Ombre, mais je crois que tu était bien au courant, n'est-ce pas ?
Marcus semblait relax et serein, comme s'il avait accepté son sort.
- Et bien sûr, ayant vu beaucoup d'ombres, il faut bien rétablir la balance, n'est-tu pas d'accord ? Ayant ce but dessiné, je vois que tu essaies, tant bien que mal, d'enfreindre ses lois qui me sont dictées.... Tu contredis, en ce moment même, cette balance, avec ta prostituée de femme.....
Il pointa son épée qui était plantée au sol.
- Cette épée sera le tombeau et le sceau de ta femme. Tu n'y pourras rien, ni même personne. Elle ne revivra pas, vit avec. | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Jeu 15 Mar 2012, 18:47 | |
| Malgol avait remarquer son ancien jouet, l'épée noire. Il lâche un petit rire sadique à la fin du discours du prêtre. Il serait sa prochaine victime.
"Alors tu as trouvé la Dame noire. Stronghearth avait la même détermination que toi quand il a reçu l'épée. Pourtant, à la fin de sa vie, c'est lui qui m'a ouvert la porte de la chambre de Miltiade. Il m'a regarder froidement assassiner le paladin qui protégeait Salleum, celui qui défendait les plus faible. Sais-tu ce qu'il a fait, une fois que j'ai fini mon travail?"
L'Assassin sorti une dague noire de son manteau, déposa l'oeil de sa main sur la table. Il planta la dague dans l'oeil, dans un geste sec. Un liquide gicla de l'explosion de l'oeil. Malgol s'accouda à la table.
"Quand tout le sang de Miltiade termina de sortir de sa gorge ouverte, Strongheath sorti la Dame noire de son fourreau. Il s'avança vers le corps encore tout chaud du paladin et enfonça l'épée dans la poitrine, à plusieurs reprises. Finalement, il m'a grâcement payer pour s'emparer de l'épée du Paladin, à la place de Tharrick."
"Et dire qu'il a passé sa vie à défendre sa famille contre le mal qui pourrissait les fondations de Salleum. Un bon conseil : laisse la Dame noire entre des mains compétentes. Ne te laisse pas pourrir l'âme. Laisse là à une personne qui a déjà l'âme pourrie."
L'Assassin se cala dans le coin de la taverne. Il reprit sa dague et la fit diaparraître dans son manteau.
| |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Jeu 15 Mar 2012, 19:43 | |
| Marcus reçut un peu du jus de l'oeil sur la joue droite. Il l'essuya et eut un petit rictus au dire de Malgol. En fait, il eut plus qu'un rictus. C'était un rire très sonore.
- Tu n'es toujours pas au courant ? Moi qui croyait que les meilleurs assassins devaient savoir leurs proies avant de foncer pour les assassiner....
Il se cala encore un peu plus sur le banc.
- Mon cher, il n'y a plus de Dame Noire, ou d'âme noire, ou peut importe ce que tu veux l'appeler. Et tu me racontes que Strongheath s'est fait corrompre par cette lame ? Ah ! Il avait bien le coeur et l'âme léger le pauvre..... Tu vois, l'âme à l'intérieur, qui soit dit en passant était très perfide je dois dire, n'est plus. Il s'agit maintenant qu'un coquille vide, prête à recevoir la prochaine âme qui pourrait bien l'acceuillir. Et si tu suis bien mon analogie, je parlait bien de ta bien-aimée...
Marcus applaudit, d'un rythme lent, pour se moquer de Malgol.
- Et encore une fois, c'est grâce à ton petit numéro avec Améliä. C'est grâce à toi, que j'ai compris ce qu'il devait être fait, c'est grâce à toi que l'âme n'est plus là. Grâce à toi et toi seul, tu creuses, un pas à la fois, la tombe éternelle de ta femme ainsi que ta propre tombe. Tu ne comprends toujours pas ? Tu mènes à ta propre perte, Malgol. Un jour, tu auras mon épée dans le cerveau, et ce jour-là, j'applaudirais. J'applaudirais le départ un vice perfide et sans scrupules que le mythallar pourrait bien se passer. | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Jeu 15 Mar 2012, 20:38 | |
| "Oui! Bravo petit paladin prétentieux. Continu sur cette voix et tu vas finir comme Stronghearth. Assassine froidement Amélia pour faire sortir l'âme qui l'habite. La seule chose de bien que tu peut faire avec cette action c'est de tuer une pauvre petite elfe. Ah! Au fait je cherche un apprenti, vu ton raisonnement tu me semble être celui que je cherche."
"Si la Dame noire est sortie de sa propriété, je n'aimerais pas en être le possesseur."
| |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Jeu 15 Mar 2012, 21:13 | |
| - Je suis déjà pris, merci de l'offre, dit-il avec un sourire en coin. C'est pas tous les jours qu'on se fait offrir d'être l'apprenti de quelque chose, c'est vraiment touchant.
Marcus se leva et repris l'épée, la remettant dans son fourreau. Il regarda Malgol tout en lui disant :
- Étrangement, tu as lu dans mes pensées, mais tu as oublié l'étape cruciale, que seul moi connait. Et merci encore une fois, tu viens encore de me mettre sur une bonne piste, puisque c'est exactement ce que j'avais l'intention de faire. J'avais quelque doutes sur la façon que j'aurais procéder....
Il poussa un peu Jonas et Issam afin qu'il puisse sortir de la taverne.
- Désolé Molokh, on se reparlera une autre fois.
Il s'avança pour sortir, mais revint quelques instants.
- Et Malgol, tu sais où me trouver, tu n'auras qu'à suivre ta chienne de femme...
Il sortit de la taverne d'un pas ferme. (À moins que quelqu'un veut entreprendre quoi que ce soit avant qu'il ne parte) | |
|
| |
masc Jeune Recrue
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Jeu 15 Mar 2012, 21:27 | |
| a entendre Malgol il boyait à l'intérieur de soi. il resta la les bras croisé en écoutant se qu'il disait. il laissa Marcus passer pour qu'il puisse sortir de la taverne. une fois que Marcus était sortie il alla devant Malgol.
et de tout façon monsieur a vous voir se n'ai pas un paladin ni un prêtre qu'il vous faut comme apprentie mais bien un assasin. car jamais un paladin n'auserait faire de tel chose.
puis se recula et s'assi sur le bas deriière lui poiur laissez la table et le banc entre les 2. puis il essaya de penser qu'elle était son but. ok cest un assasin mais si il est ici cest qu'il doit avoir une bonne raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Jeu 15 Mar 2012, 22:52 | |
| Issam, quelque peut malaise des discussion, essaya de détendre l’atmosphère (même si c'est très peu habile de sa part) après que Marcus soit parti et Jonas a l'arrière du comptoir.
- En tout cas avec tous ses noms, pour moi je commence a être perdu dans cette histoire. (Il se retourna vers Molohk) Ah oui, Jonas va me servir de votre grain d'énergie, présentement je n'ai pas d'argent de quoi vous payer, mais dès que je l'aurais, je m'arrangerais de vous la donnez. (Il enchaîna ensuite a tous) Au fait, comment on sort de cette forêt, je n'ai pas trouver de sorti encore. | |
|
| |
Molokh Aubergiste
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du personnage : Molokh Race : Humaine Classe : Prêtresse Date d'inscription : 05/05/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Ven 16 Mar 2012, 21:41 | |
| Lorsque des gens avaient parler, la barde avait sursauté pour ce tournée, enlevant en même temps le bandeau devant ses yeux pour laisser voir les deux trous noir vide d'oeil.
Elle écouta ce qui ce passa et sourie lorsque Marcus franchit la porte. Elle aurais a lui parler bientot , oh oui, très bientot.
Lorsque le nouvel arrivant lui adressa la parole , Molokh leva un sourcil.
- J'ai une principe dans ma taverne. T'as pas d'argent, tu dégage.
Le tout avec un accent gitan fort, comme a son habitude.
- Mais puisqué vous semblez un peu perdou, comme tout les arrivant ici, cette fois et cette fois ci seulement c'est la maison qui offre. Mais n'en prénez pas l'habitude hein?
Son "regard" s'attarda quelque instant sur l'homme et son sourir s'aggrandit.
- C'est bien lui?
Sa tête ce pencha un peu vers sa droite.
- Oui jé crois bien mon ami. Jé crois que c'est lui. Tu imagine l'ironie?
Elle ria quelques instant avant de prendre un verre d'une main habille et de la remplir du fameux liquide qui était si populaire dans la taverne. Glissant le verre sur la comptoir vers l'homme.
- Bienvenue a Saleum.
Tournant son regard vers l'ombre elle lui lanca.
- Et toi l'imortel, quelques choses a boire ou a manger pour la route?
| |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Dim 18 Mar 2012, 21:30 | |
| Juste avant que Marcus parti pour de bon, Malgol lui lança.
"On se revoit très bientôt Blackroses! Si tu traines trop avec Elle, tu seras corrompu toi aussi, reste à voir si c'est une bonne nouvelle et pour qui?"
La capuche se tourna vers le paladin qui restait dans la taverne.
"Non Jonas, ce n'est pas un paladin encore moins un prêtre qu'il me faut. Ce qu'il me fait c'est une belle âme fraiche, prête à être brisée et mise au service du plus fort. C'est une personne juste et bonne que je chercher. Une personne avec de la conviction, conviction aveuglante, qui dans sa quête de justice tombera. Tu n'es pas encore prêt Jonas et puisque tu es chanceux, tu ne le seras jamais. Mais est-ce mieux de changer de voir d'un nouveau jour ou de vivre un éternel chaos de solitude?"
"Issam, je connais un raccourci pour sortir de ce trou à rat. Si tu veux, je t'y conduis gratuitement!"
"Merci tavernière, mais à moins que vous ayez une âme vierge à me servir, je ne prendrais rien." | |
|
| |
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Dim 18 Mar 2012, 22:46 | |
| Issam, un peu méfiant, répondit a l'ombre.
Votre offre est très gentil de votre par... mais en quoi consiste cette manière? Disons que même si vous êtes honnête homme, je me méfie toujours un peu des suggestion offerte par des étrangers. Et puis il faudrait que je trouve les autres avant de repartir, ah oui, et je dois aussi.... ehhh, non, je m'en souviens plus, sa ne devais pas être important. | |
|
| |
masc Jeune Recrue
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Lun 19 Mar 2012, 00:51 | |
| il décida de quitter des yeux un instant Malgol pour les diriger vers Molock
ma cher je vais vous prendre 3 boisson de se que vous avez de plus fort pour moi se messire et pour le nouveau question de lui dire bonjour et un autre pour vous si vous en voulez un bien sur.
il vu quelle sen avait déjà pris une
ha désoler Dame Molock je n'avait pas vue que vous en aviez déjà un verre.
puis il attendit les breuvages pour y déposer l'argent nécessairement. une fois cela faite il en donna une au nouveau et l'autre devant Malgol et il s'assit devant lui.
tenez car je crois que nous allons avoir de grande discutions mon cher.
bien qu'il n'aimait pas se type son comportement l'intriguait. alors il voulait en savoir plus sur cette homme | |
|
| |
Molokh Aubergiste
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mar 20 Mar 2012, 21:48 | |
| Molokh regarda Jonas faire. Avec tout ce qui c'était passz dans sa longue vie, elle faisait confiance au Paladin. Lorsque tout le monde eu son verre, Molokh placa ses mains dans le vide, vers la porte, où Marcus avait quitter plutot.
- Que par sa bonté tu sois protêger, que par sa malice, demain puisse tu combattre.
Ce pencha vers sa droite.
- Suis le, veille sur lui.
- Oui.....
Puis elle mis une buche avec un rapide coup de main dans le foyer avant de s'assoier a l'entrer du petit bar pour écouter les gens.
| |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mer 21 Mar 2012, 19:46 | |
| "Revenez me voir, Issam, quand tous vos hommes seront présents. Il n'est pas rare que certaines personnes n'aiment pas rester dans ces terres et il serait vraiment méchant de ma part de ne pas les accompagner à l'extérieur de la forêt. C'est très facile de se perdre sans un bon guide."
Malgol s'assit droit devant Jonas. Sa capuche clouée sur sa tête. Aucune lumière ne parvenait à pénétrer dans le vêtement de Malgol. Comme si l'ombre se créait autour de lui.
"Jonas... Tu les yeux de ta ligné. On peut y lire de la fierté et de la justice. C'est si beau... et si pathétique. As-tu hâte de retrouver Son épée? Avec cette arme, tu seras le plus puissant des hommes, ta justice sera la plus forte et le sang coulera à tes pieds. Le dernier moment, c'est mon préféré!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois Mer 21 Mar 2012, 21:42 | |
| Issam ne répondit pas a malgol, même s'il l'avait appelé honnête homme, il faut dire qu'avec son habillement et ses commentaires il ne lui faisait pas confiance. Il regarda Malgol provoqué Jonas et attendit sa réponse, il n'avait pas eu de question de la pars des autres, alors il se contenta de boire son brevage et de grimacer. Issam ne c'était jamais habituer a cette boisson qu'on lui avait souvent proposer dans le désert, il trouvait sa beaucoup trop amère. Et cette femme, il l'a trouvait vraiment étrange, mais bon, tout se qui est normal ou pas n'est seulement un point de vue se dit t'il. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village : Taverne Vaudois | |
| |
|
| |
| Village : Taverne Vaudois | |
|