Forum de Mythall
|
|
| Monastère de Shar | |
|
+11Zacharia masc Vincent Patrick P. Korion Louis-F. Pelletier Hector Blackrose Etienne Charlot Bianka François 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maeva Mynvaïwa Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 30 Nom du personnage : Filië Race : Humaine Classe : Roublard Date d'inscription : 22/07/2012
Feuille de personnage Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa Points de vie généralisés: (12/12) Points de magie: (10/10)
| Sujet: Re: Monastère de Shar Mer 08 Aoû 2012, 03:29 | |
| Lorsque le roi toucha l'épaule de Maeva, la jeune femme secoua un peu la tête. Elle détestait ça ! Elle ranga sa dague, sans le vouloir et monta derrière Marcus. Lorsqu'il enlaca la femme, Maeva baissa les yeux. Un point de colère dans la poitrine. Mais elle s'asseya près du feu et ne disa pas un mot. Jusqu'à ce que l'elfe se nomme enfin. C'était elle. Amëlia... La fille que Marucs aimait tant, la femme de sa vie ! Elle était pas morte elle ? Merde ! Elle souria, un peu forcer, à l'elfe qui se présenta.
- Enchantée. On m'a un peu parler de toi.
Oui, bon ! Elle pouvait tout de même rester polie... Elle s'était dit qu'elle aiderait Marcus à l'a retrouver et être heureux à ses côtés. Alors, maintenant, ça semblait bien être en train de se replacer. Il l'a retrouvait maintenant, elle avait réussit ce qu'elle voulait lui redonner. Maintenant... Marcus serait heureux et au près de sa bien-aimée. Elle n'avait plus grand chose à faire. Avec Amëlia à ses côtés, l'aide d'une simple rôdeuse et nouvelle en ces lieux, ne serait pas tellement utile. Mais bon, elle restera tant qu'il ne lui dise pas qu'il n'a plus besoin d'elle... Même si ça l'a frustrait beaucoup plus que autre chose de le voir avec l'elfe. | |
| | | Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Monastère de Shar Mer 08 Aoû 2012, 18:05 | |
| Marcus eut un pincement au visage pendant quelques secondes. La douleur du crâne ne s'était pas estompé. Il souria à Korion, après avoir passé la main derrière la tête.
- Merci de m'avoir aider Korion. Je pensais pas être si amoché que cela. C'était appréciée de ta part.
Il se plaça debout derrière les deux filles, entre les deux. Chaque main du prêtre occupait une épaule d'une fille. Il souria à Maeva et à Amëlia, avant de se tourner vers le roi, un air interrogateur se dessinant.
- Quel différent entre moi et Korion ? Nous avons une dispute entre nous deux ?, dit-il avant de se retourner son regard vers le prêtre de Tempus. | |
| | | François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Monastère de Shar Mer 08 Aoû 2012, 18:14 | |
| Le Roi se tourna vers Marcus et haussa un sourcil interrogateur.
"Selon Korion ici présent, vous l'auriez tuer puis détruit l'autel de son dieu. Les guerre de religion ont toujours été un fléau chez les hommes, mais ça ne pardonne pas un tel acte. Vous ne vous souvenez de cet acte de barbarie Marcus?" | |
| | | Korion Soldat
Nombre de messages : 243 Age : 29 Nom du personnage : Korion Race : Humain Classe : Prêtre-Guerrier Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Korion Adalian Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (9/9)
| Sujet: Re: Monastère de Shar Jeu 09 Aoû 2012, 04:30 | |
| Korion resta de glace face aux remerciements de Marcus. Que ce qu'il essayait de faire celui-là? Quand Marcus dit ne pas savoir quel était le problème entre eux, il compris. Puisque tout le monde pensait que Marcus était encore un paladin, ils se disaient qu'il ne pouvait mentir. Il dirait donc qu'il n'avait jamais rien fait contre lui ou Tempus.
- Il a essayé de détruire l'autel, mais la magie de ce lieu était plus forte que lui. N'essaye pas de le nier Marcus, tu m'as trahi et assassiné puis tu as essayé de t'en prendre à mon dieu. | |
| | | Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Monastère de Shar Jeu 09 Aoû 2012, 11:45 | |
| Marcus eut un sourire en coin à la réponse de Korion.
- Aahh! Ça! Ce petit truc anodin. Je ne peux nier le fait que Tempus et Heaum sont en guerre perpétuelle depuis la création même du panthéon, certes. Cependant, pour ce qui t'es arrivé, je peux te jurer que je ne t'ai jamais tué ni trahi. Pour cela, il faudrait qu'il y ait une confiance mutuelle, et tu m'as trahi bien avant.
Il marqua une pause. Il joint ses deux mains (en activant une rune de Sanctuaire), puis continua dans sa lancée.
- Tu as essayé de falsifier le parchemin de Mordekainen. Tu as essayé de profiter de la situation d'Amëlia pour ton propre profit personnel, petit insolent. Je ne t'ai jamais puni pour cet acte de vol et de traîtrise. C'est toi qui a brisé ma confiance, personne d'autre ! L'unique responsable de ton sort, c'est toi-même. C'est pour cela que je ne t'ai pas porté secours.
Le paladin déposa un pied sur la bûche entre Amëlia et Maeva. Marcus était inébranlable.
- C'est rien de personnel, au contraire. Je trouve seulement que Tempus apporte une mauvaise influence sur toi. Il semble... que c'est pas le dieu idéal que tu recherches et que tu idolâtre. Si tu veux défendre ton dieu de pacotille, viens devant moi, armé. Viens te mesurer à la pleine puissance d'Heaum.
Finalement, il franchit la bûche, et traversa le feu. Les flammes léchèrent son corps, sans pouvoir trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Le prêtre de Heaum se positionna à quelques centimètres de Tempus et dit la dernière phrase à voix basse. (5 pas de franchis)
- Tu verra qu'Heaum m'accorde sa pleine protection et sa pleine confiance. Si tu veux te mesurer à moi, il y aura un prix à payer. N'Inquiètes-toi pas, ta vie sera épargnée.
Il pesa ses derniers mots, comme s'il avait déjà une idée derrière la tête. La provocation était à son comble. | |
| | | Korion Soldat
Nombre de messages : 243 Age : 29 Nom du personnage : Korion Race : Humain Classe : Prêtre-Guerrier Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Korion Adalian Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (9/9)
| Sujet: Re: Monastère de Shar Ven 10 Aoû 2012, 03:48 | |
| - C'est vrai, j'ai essayé de recopier le parchemin. Mais, car j'en avais besoin, pas pour accroître ma puissance personnelle. Malheureusement, je savais bien que vous douteriez de moi et ne me laisseriez pas le recopier, même si j'ai aidé le bien autant un grand nombre de fois. Je méritais bien au moins ça, non? Puis, je ne vois pas de quelle façon j'aurais profité d'Amelia si jamais j'aurais réussi à recopier le parchemin.
Korion alla se placer devant Marcus.
- Pour ce qui est de la relation entre nos deux divinités, je t'annonce qu'il n'y a jamais eu de guerre entre Heaum et Tempus. Ne connais-tu pas le dogme de Tempus? ''Protégez ce en quoi vous croyez, pour éviter que ce ne soit balayé.'', ''Tempus apprécie ceux qui restent courageux et efficaces au combat sans avoir besoin de faire appel à des tours peu honorables, comme la destruction des foyers, des familles ou des troupeaux'', ''Pensez aux conséquences des violences engendrées par la guerre et ne provoquez donc pas de guerres inutiles.''. Tempus n'est pas Garagos, ne commet pas cette erreur.
- Malheureusement, tu n'est plus le même. Comme je te connaissait avant, tu aurais su que Tempus et Heaume combattent en faite côte à côte contre Garagos, le dieu du carnage. C'est en effet le seul aspect de la guerre que Tempus répugne et à choisi de renier lorsqu'il a vaincu Garagos et pris sa place en tant que dieu de la guerre, et c'est le seul que Garagos aille gardé. Tu est entrain de rejeter et de haïr un dieu qui à relégué le dieu le plus sanguinaire de ce monde au titre de divinité inférieure, et tu combats le dieu qui aide le tien à s'assurer que Garagos aura la plus petite emprise possible sur ce monde. Ne t'avise donc plus à insulter mon dieu. Si tu pris encore Heaume, se ne serait que prétendre que les alliés de ton dieu ne sont que pourriture et que la moitié de tes croyances le sont aussi. Puis, j’espère que tu n'est pas aussi fou pour t'attirer les foudres du Seigneur des Batailles, c'est lui qui décide qui gagne et qui perd une guerre, et tu ne peux nier que tu participe à un grand nombre d'entre elles, dans se Mythall.
Chaque fois plus sûr de lui, Korion continua, tout en se méfiant de Marcus et d'Amelia
- Et, puis, j'ai entendu des rumeurs... Certaines ridicules, bien sûr, mais aussi certaines selon lesquelles entre autres tu aurait été corrompu par Malgol et que tu serait l'allié de priants de Mask, un des ennemis jurés de Heaume... Je ne pense pas que je sois celui qui aille des mauvaises influences. Au moins, tu viens d'avouer que tu étais responsable de ma mort, il reste encore quelque chose de paladin en toi.
Korion alla prendre son épée et se plaça devant Marcus. Sa colère commença à reprendre le dessus.
- Étrange qu'un prêtre du dieu de l'ordre et de la loi propose un duel au lieu d'un jugement mais, si tu tiens vraiment à m'affronter, alors j'accepte, mais peu importe qui sortira vainqueur, tu n'as pas encore payé pour ta trahison. Tu payeras pour ce que tu as fait et je ferais revenir l'ancien Nighto.
Korion dépassa Marcus pour aller dans la petite clairière se trouvant à l’extrémité gauche du fort des elfes.
- Se sera un duel à armes égales, pas d'armure, pas de runes, pas d'objets magiques et pas de sort lancé avant le duel. Se ne sera que moi et ma foi contre toi et la tienne. | |
| | | Etienne Caporale
| Sujet: Re: Monastère de Shar Ven 10 Aoû 2012, 13:16 | |
| Marcus eut un petit rictus pendant un instant en écoutant le prêtre de Tempus.
"Décidement, les prêtres dans cette région sont dupes… J'adore. J'y ferais mon compte et mon amusement ici bas." se dit-il.
Il resta au bord du feu, en regardant Korion se diriger vers la clairière. Il lui cria :
- Je crois que c'est toi qui te confonds, mon cher ami. Tempus a bien des dogmes près d'Heaum, mais Heaum n'a pas combattu Garagos auprès de Tempus. Tempus a combattu avec le Chevalier Rouge, son petit protégé faible et manipulable.
Marcus vit qu'il s'arrêta dans la clairière. Il voulait le pousser encore plus.
"J'aime bien comment cela tourne. Le misérable prêtre d'Heaum avait déjà commencé. Allons voir jusqu'où il s'est rendu." se dit-il, encore une fois.
- Ce ne serait pas intéressant d'avoir un simple duel comme ça, sans but véritable, outre se battre pour nos dieux. En combattant contre toi, sans armures, sans protections, je ferais que plaisir à Tempus. Heaum en gagne quoi à cette altercation? Non, j'ai une meilleure idée…
Il se déplaça vers la clairière (dépassant les 20 pas), gardant une certaine distance de Korion. Il enleva son armure et son équipement au complet rendu à destination. En le relevant, il déposa un bout de parchemin sur son équipement. Il était en simple gambison, sans armes. Sur la main droite du prêtre, on pouvait voir une inscription. L'autre main avait sensiblement une ombre qui dessinait le même symbole, voyant une petite poudre qui (rune utilisée). Le paladin passe le doigt sur sa langue avant de la passer sur l'inscription restante. La rune brûla un peu, devenant ainsi poudreuse, comme l'autre.
- Si tu crois avoir la force et l'intelligence ainsi que la foi de Tempus, tues-moi. Châties-moi. Purges-moi de mes vices que j'ai commit. Venges-toi. Fais-toi un homme de justice pour un moment, au lieu d'un homme de guerre. Je me suis déjà repenti à Heaum, à Torm, à Tyr, à Ilmater et à Lathandre de mes torts commis. Je me suis repentit de ce que j'ai fait à Amëlià. Je me suis repentit de profiter de Malgol pour éviter le retour de Tharik. Je me suis repentit de profiter de Molokh, ou Yurulem, afin d'avoir protection, le temps que je devienne plus fort, plus puissant, afin d'éradiquer la présence de Shar, de Baine, de Cyric et de Mask. Ils m'ont pardonnés et m'ont donné leurs bonnes grâces. Démontres-moi que j'ai tort et que les dieux m'offrent châtiment.
- J'ai toujours été le même. J'ai toujours été le paladin d'Heaum qui ne cherche que paix et harmonie dans le mythallar. Tempus m'empêche et m'empêchera toujours d'atteindre ce but ultime. Montres-moi comment Tempus t'offre ses pouvoirs afin de prouver que j'ai tort, que punition et châtiment doivent être rendus. Devant toi, je me présente, sans armes et sans armures, ayant pour seul défense ma parole ainsi qu'Heaum lui même. Démontres-moi que l'acier que tu portes et Tempus pourfendront les convictions que j'ai pour Heaum.
Il fit signe de la tête à Korion, montrant le bout de papier qu'il y a sur son équipement.
- Je t'aide même ! C'est une rune de dissipation de magie. Je crois que tu sais comment t'en servir. Allez, je t'attends. Punis-moi.
Après cette tirade, il resta simplement là, en attendant le coup destructeur du prêtre de Tempus. Il savait que Korion n'allait pas porter le coup. Surtout après ce qu'il vient de dire. Il savait qu'il penserait qu'il y aurait une magouille sous tout ça. | |
| | | Maeva Mynvaïwa Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 30 Nom du personnage : Filië Race : Humaine Classe : Roublard Date d'inscription : 22/07/2012
Feuille de personnage Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa Points de vie généralisés: (12/12) Points de magie: (10/10)
| Sujet: Re: Monastère de Shar Ven 10 Aoû 2012, 23:32 | |
| Lorsque Marcus se leva pour aller rejoindre Korion, Maeva se leva rapidement et fît un pas dans sa direction, mais ne bougea pas davantage. Elle se disa que de toute évidence, la jeune fille ni pourrait rien. Elle n'était pas assez forte pour faire quoi que ce soit, autre que regarder. Elle sentait à l'intérieur d'elle une boule de colère se former. Maeva regarda un moment Amëlia et retourna son attention vers les deux hommes. En voyant Marcus enlevé son armure, la rôdeuse commença à s'inquiéter un peu plus. Il ne pouvait pas faire ça ! Marcus avait déposé les armes... Maeva supplia alors Sylvanus pour que celui-ci épargne Marcus. Même si elle savait bien que Zacharia, l'avatar de Sylvanus... Ou... Bref, ne voudrait sûrement pas lui venir en aide. Mais Maeva le souhaitait plus que tout. Elle ne voulait pas que le Paladin meurt. Elle n'avait beau pas comprendre la situation complètement, elle comprenait bien que Korion voulait tuer Marcus et que ce dernier lui offrait ce cadeau.
- Marcus, non !
Elle s'avança à nouveau d'un pas. Mais resta près du feu. Elle priait pour qu'il soit épargné, mais espérait également qu'Amëlia réagisse. Il était certain qu'elle était plus puissante que la jeune rôdeuse. | |
| | | Bianka Soldat
Nombre de messages : 282 Age : 33 Nom du personnage : Myrkani Race : Elfe-noire Classe : Adepte des ombres Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Monastère de Shar Sam 11 Aoû 2012, 00:06 | |
| Amëlia ne semblait pas réagir aux réactions des deux hommes. Contrairement à Maeva elle resta calme et observa la scène.
Elle se leva ensuite, afin de mettre sa main sur l’épaule de la rôdeuse pour la rassurer lorsqu'elle semblait un peu trop énerver. Elle s’avait très bien que quoi qu’il arrive elle pourrait ramener le perdant à la vie, ensuite. Ce duel ne fera que déterminer qui est le plus puissant et de leurs dieux.
-Il n’y a rien à faire pour les arrêter. Laisse les réglé leur différent et rassure toi il n’arrivera rien à Marcus, ni à qui que ce soit.
| |
| | | François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Monastère de Shar Dim 12 Aoû 2012, 16:49 | |
| Le Roi elfe se posta entre Korion et Marcus. Il les regarda sévèrement, tour à tour. Ce regard sévère ne voulait pas dire la même chose au deux personne. Pour Korion, son regard voulait dire de se calmer et de ne pas attaquer. Pour Marcus, son regard voulait dire de se taire et d'arrêter de se faire remarquer et provoquer l'autre prêtre.
"Vous ne servez ni Heaum ni Tempsu en vous chamaillant en cette endroit sacré. La bienveillance des elfes n'est pas là pour être souiller. Avec vos instincts de sang et de violence, vous servez celle qui a mit cet arbre maudit dans ma forteresse. Vous vous laissez influencé par son esprit tordu et manipulateur. Vous êtes en fausse guerre, car elle vous manipule. Pendant que vous êtes occupé à vous entre-tuer, elle en profite pour étendre ses forces et elle vous écrasera facilement."
Le Roi elfe se dirigea vers Marcus. Il posa les mains sur sa tête. Après quelques secondes, Marcus tomba à genou, une douleur intense à la tête.
"Je m'excuse mon cher. Je devais faire cela pour connaître la vérité.", le Roi se tourna vers Korion et marcha sur lui. Il posa sa main droite sur son épaule gauche, "C'est bien ce que je pensais. J'ai plongé dans les souvenirs de Nighto et il était sous une influence malsaine lorsqu'il t'a tué. Certainement ce traite et assassin qu'est Malgol. S'il te provoque en se moment c'est son honneur de paladin qui le pousse. Il prend le blâme, car c'est son code qui le dicte."
Il lâche Korion et recula de deux pas. Il le fixa dans les yeux.
"Je pardonne les orques pour leur affront. Je te pardonne pour ta violence envers Nighto. Pardonne le pour des actes commis involontairement." | |
| | | Korion Soldat
| Sujet: Re: Monastère de Shar Dim 12 Aoû 2012, 21:34 | |
| Le paladin n'avait-t-il pas compris que insulter la déesse de la stratégie et le dieu de la guerre le mènerait à une mort certaine? Peu importe, la Chevalière Rouge et Tempus le puniraient pour cet affront le moment venu. Le temps était maintenant venu de se venger. Korion ne savait pas que ce que Marcus avait en tête, mais le paladin le sous-estimait, et cette erreur serait lui serait fatale. Prêt à prendre sa vengeance, Korion souria et commença à avancer, couteau à la main, vers Marcus.
Puis le roi des elfes se plaça entre les deux... C'était la quatrième personne qui essayait de l’empêcher de se venger et sa commençait à énerver le prêtre. Mais avant que Korion aille pu dire quoi que se soit, le roi des elfes parla. Quand le roi lui apprit que Marcus avait été contrôle par Malgol quand il l'avait tué, il s’arrêta. Il faisait confiance au roi des elfes et il savait que celui-ci n'avait aucune raison de lui mentir. Korion rangea son couteau et regarda Marcus, attendant une attestation de sa part ou un signe confirmant ce que le roi elfe lui avait dit. | |
| Sujet: Re: Monastère de Shar Lun 13 Aoû 2012, 01:36 | |
| Quand Milana sentie une pression sur son épaule, elle se figea. Elle tourna la tête vers la femme elfe qui avait posé sa main sur elle. Pendant un moment, elle se vit en train de lui sourire et la remercier de tant vouloir la réconforter. Après tout, c'est ce qu'elle tentait de faire et cela marchait plutôt bien. Elle avait un petit sentiment de réconfort qui se formait et elle se sentait déjà moins stressée pour le Paladin. Cependant, elle se voyait très bien aussi la dévisager et lui répondre sèchement d'aller voir ailleurs, qu'elle n'avait pas besoin de ses paroles stupides. Ce qu'elle voulait, c'était tiré Marcus de là, tout simplement. La jeune rôdeuse aurait bien aimé être plus puissante à ce moment pour tout simplement la repousser et lui dire de la laisser tranquille, que si elle voulait laisser Marcus dans des problèmes comme ceux-ci, ça l'a regardait, mais que elle, irait l'aider. Comme elle se l'était dit. Mais elle ne voulait pas avoir d'ennui avec Amëlia, car sinon cela en aurait causer entre Marcus et Maeva, et ça, elle ne le voulait pas pour tout l'or du monde...
- Si vous le dites...
Répondit-elle simplement. Puis, en voyant le roi des elfes s'interposer entre les deux hommes, elle se détendit un peu. Il l'écouta parler et ne disa pas un mot. Lorsque l'homme se dirigea vers Marcus et posa sa main, lorsque Maeva vu Marcus tomber au sol et avoir mal aussi intensemment, la jeune rôdeuse mis une main devant sa bouche et ferma les yeux un instant. Mais lorsque le roi recommença à parler, elle les ouvrit. Marcus avait encore mal... Il était possédé, si elle comprenait bien, par Malgol ? La jeune fille ne supportait plus de le voir avoir aussi mal. Elle couru, sans faire attention aux autres et alla près de Marcus, s'accroupie à ses côtés et posa une main sur son biceps. Comment on pouvait arrêter ce truc ?
- Marcus... ?
Dit-elle d'une voix insécure. | |
| | | Etienne Caporale
| Sujet: Re: Monastère de Shar Lun 13 Aoû 2012, 14:49 | |
| Marcus lâcha un cri lorsque un cri lorsque le Roi mit ses mains sur sa tête. Il posa un genou au sol, étourdit par l'expérience. Il ferma les yeux quelques instants, pendant que Maeva lui prêta main forte. Il réouvrit les yeux, regardant la rôdeuse. Elle pouvait voir la gentillesse et la bonté dans ses yeux. Ce n'était pas les mêmes traits qu'arborait Marcus, il y a quelques secondes. La colère avait fait place.
Le paladin dit simplement à Maeva :
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Où suis-je ?
Il eut un couinement de douleur pendant un instant. Il passa sa main là où l'impact de l'arbre l'avait assommé. Le prêtre regarda autour de lui, voyant Korion, le Roi, Maeva et Amëlia, ainsi que l'arbre mauve. En voyant Amëlia, il baissa les yeux au sol rapidement, sans dire un mot. La situation ne pouvait être pire.
- Je dois aller m'excuser auprès de cette femme… Où est-elle ?
Il commença à reprendre ses affaires et à se ré équiper. | |
| | | Bianka Soldat
Nombre de messages : 282 Age : 33 Nom du personnage : Myrkani Race : Elfe-noire Classe : Adepte des ombres Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Monastère de Shar Mar 14 Aoû 2012, 12:11 | |
| “ Non, mais qu’elle a la tête dure! Elle me fait penser à cette saleté d’Amëlia! Tous les deux autant amoureuse d’un pauvre type… » Se dit-elle
Elle la regarda aller vers Marcus, qui tenta de s’interposer. Elle observa ensuite le roi qui s’interposa à son tour. Lorsqu’elle vit Marcus s’appuyer au sol, elle eut comme premier réflexe d’aller le rejoindre.
-Marcus, mais de quelle femme parle-tu?
| |
| | | Etienne Caporale
| Sujet: Re: Monastère de Shar Mar 14 Aoû 2012, 16:57 | |
| Marcus finit par mettre tout son équipement, quoiqu'un peu pêle-mêle sur lui. Il essayait de mettre sa ceinture lorsqu'Amëlia lui adressa la parole, et il l'échappa, quand elle prononça son nom. Il l'a mit rapidement par-dessus son épaule. Il était très hâtif.
- Allez, viens. On s'en va. Maintenant, dit-il à Maeva, d'un ton ferme et stricte, en la prenant par la main et en la traînant, presque de force, hors du lieu.
Il ne répondit pas à Amëlia, et elle devait savoir pourquoi. Ils partirent de la forteresse sans donner de regards en direction de la forteresse, ni à Korion. Le paladin savait que s'il restait plus longtemps à cet endroit, les choses allaient mal finir.
Les deux protagonistes partirent d'un pas ferme et rapide vers le nord-est, dans le marais, laissant seuls le Roi Elfe, Korion et Myrkani. | |
| | | Bianka Soldat
| Sujet: Re: Monastère de Shar Mar 14 Aoû 2012, 17:43 | |
| Myrkani compris rapidement que quelqu’un l’avait mis au courant. Elle laissa Marcus et Maeva partir en laissant un sourire en coin apparaitre sur son visage encore doux.
-Mais qu’est ce qui te prend, Marcus? Demanda-t-elle.
Elle laissa retomber son sourire avant de se retourner vers Korion et le roi elfe, afin que personne ne s’en rende compte. Elle hocha des épaule avant de continuer;
-Tu vois je t’avais bien dit qu’il n’était plus lui-même. Dit-elle à Korion.
| |
| | | Korion Soldat
| Sujet: Re: Monastère de Shar Mar 14 Aoû 2012, 20:19 | |
| C'était donc vrai ce qu'on lui avait dit, même quand il n'était pas contrôlé par Malgol, Nighto se comportait de façon très bizarre. Il ne dit rien pendant que Nighto remettait son armure et partait. Même après ce que lui avait dit le roi, il avait un doute sur si Nighto avait vraiment été conscient de ses actes lorsqu'il l'avait tué. Il lui fallait un deuxième opinion, une troisième même, si possible, un dernier moyen de savoir si ce que lui avait dit le roi elfe sur Nighto était vrai. Et pour ça, il avait avoir besoin de Cael et de Jonas... Korion se tourna vers Amelia.
- Et personne sait ce qui lui arrive? Son comportement est-il causé par Malgol ou il y a une autre raison pour laquelle il se comporte de cette façon?
| |
| | | François Animateur
| Sujet: Re: Monastère de Shar Mar 14 Aoû 2012, 23:28 | |
| Le Roi elfe laissa partir Marcus et Maeva. Il attendit qu'ils soient loin pour se livrer dans un discours pour Korion.
"Le mal le ronge. Il n'est pas assez fort pour changer Marcus, mais assez pour altérer son comportement. Ne l'as-tu pas trouvé étrange? Il t'a provoqué, il ignore presque Amélia et couraille une autre femme. Ce n'est pas l'agissement normal de Nighto."
Le Roi s'approcha un peu plus de Korion.
"Je sais que c'est dur pour toi de l'avoir en pitié et de lui pardonner. Ce qu'il a fait contre son gré est inamissible. Il devrait en être puni, pourtant je ne peux m'y résigner, car il n'était pas lui-même. Il n'était pas maître des ses actes. Même si une personne te le dément, le mal agissait sous le voile de Marcus. Ensemble nous pouvons l'aider. Accepte de mettre ta rancune de côté et de m'aider à guérir Marcus. Ensemble nous pouvons mettre nos forces en commun pour le libérer de l'emprise du mal. Lorsqu'il sera guéri, réparation à ton dieu sera faite."
Le Roi elfe tendit sa main droite à Korion et afficha un air paisible.
"Acceptes-tu de faire partir de la solution pour un monde meilleur?" | |
| | | Korion Soldat
| Sujet: Re: Monastère de Shar Mer 15 Aoû 2012, 03:14 | |
| Korion dut admettre que le roi devait avoir raison. Nighto n'était surement pas lui même quand il l'avait assassiné, Malgol, ou la malédiction qu'il avait jeté sur Marcus, l'avait poussé à le faire. Les paroles du roi étaient pleines de sagesse et de bon sens, une fois Nighto guéri, une façon serait trouvée pour réparer le trot causé à Tempus. Korion accepta la poignée de main du roi.
- Vous avez raison, le Nighto que je connaissais avant n'aurait jamais fait ça. Mais, est-ce que vous savez de quelle façon on pourrait guérir Nighto? | |
| | | François Animateur
| Sujet: Re: Monastère de Shar Jeu 16 Aoû 2012, 12:42 | |
| Malgol sourit intérieurement. Chaque mot qu'il avait prononcé avait un double sens. Il avait tout calculé pour se laisser un bon terrain de jeu sur l'entente qu'il venait de prendre avec Korion. Il sera la main de Korion. Le contact n'était pas humain, un frisson parcourut le bras de Korion. C'est comme si le prêtre ne semblait toucher à rien d'autre qu'un vide. Un vide palpable, mais un vide de chair.
"Merci Korion d'accepter de mettre de côté tes rancunes pour le bien commun des habitants du mythall.", le Roi elfe retira sa main.
L'ombre de Korion s'étirait dans son dos, celle de Malgol également. Dans l'angle mort du prêtre de Tempus, l'ombre de Malgol se décupla, comme si l'assassin avait plus d'une ombre rattachée à sa personne. L'une des ombres, sorti tu lot et agrippa l'ombre de Korion par le cou, elle sortit une dague et la planta dans le coeur de l'ombre de Korion. Ce dernier eu un pincement au coeur puis plus rien. Son ombre se fondit dans ceux de Malgol et celle de Malgol prit la place de l'ancienne ombre de Korion. Elle prit la forme identique de l'ancienne ombre de Korion.
"Mon cher disciple de Tempus. Je crois que le mieux est de commencer à éliminer les sources de magie noire dans ces terres. Crois-tu être en mesure de te procurer le phylactère de Madrad et l'affaiblir? Moins il y a de mal en ces terres et mieux Nighto se portera." | |
| Sujet: Re: Monastère de Shar Jeu 16 Aoû 2012, 17:12 | |
| Maeva ne comprit pas immédiatement pourquoi Marcus lui posait ces questions. Il ne se souvenait vraiment de rien ? Bon, il faut dire que même elle ne comprenait pas vraiment ce qui arrivait présentement. Lorsque le paladin se releva et mis son armure plutôt... désordonné, elle recula un peu, se disant qu'elle l'aiderait plutôt à l'enfiler correctement. La femme ? Il devait parler de Zacharia... Elle voulu lui expliquer que même elle ne comprenait pas la situation, cependant la jeune rôdeuse n'eu pas le temps de le faire que le paladin l'entraînait déjà vers un endroit qu'elle ne connaissait pas vraiment, mais de son souvenir de la dernière lune, elle pouvait s'imaginer qu'ils se dirigeaient vers les marais. Elle se laissa entraîner, sans poser de question. | |
| | | Korion Soldat
| Sujet: Re: Monastère de Shar Ven 17 Aoû 2012, 03:50 | |
| Le contact inhumain laissa Korion perplexe. Il fixa la poignée de main d'un regard stupéfait. Quelque chose n'allait pas. Cela pouvait avoir été causé par la puissance magie du roi, sans doute. Mais, un contact aussi froid et dénoué de vie... Le roi le tira de sa contemplation quand il lui demanda de retrouver le phylactère Madrad. La liche apportait son lot de problèmes mais était particulièrement efficace pour créer des conflits, ce qui était une bonne chose pour le dieu de la guerre. Pourtant, quelque chose au fond de lui lui disait que se n'était pas une si mauvaise idée d'en finir avec Madrad. Puis, de toutes façons, il y aurait toujours quelqu'un pour partir une guerre, dans le Mythall...
- Oui... bien sûr, je connais celui qui a le phylactère en sa possession et, avec de l'aide, je peux le détruire avec le même sort que j'ai utilisé pour détruire l'épée magique, lors de la dernière lune... Mais, êtes-vous sûr qu'il n'y a pas d'autre solutions? La liche pourrait être utile, surtout si nous possédons son phylactère. | |
| | | François Animateur
| Sujet: Re: Monastère de Shar Ven 17 Aoû 2012, 13:23 | |
| "Vous ai-je demandé de détruire le phylactère? Simplement de mettre la main dessus et l'affaiblir. Certe la liche peut être utile, même si elle représente la mort en personne. Éventuellement, nous allons devoir détruire le phylactère, mais pour l'instant nous pouvons seulement l'affaiblir De cette manière, le mal sera moins fort dans le mythall et Nighto sera davantage libéré de l'influence malsaine."
Le Roi elfe contourna Korion pour se rapprocher du feu. Son regard passa de Korion à Amélia. | |
| | | Bianka Soldat
| Sujet: Re: Monastère de Shar Ven 17 Aoû 2012, 14:17 | |
| Lorsque le regard du roi elfe se posa sur Amëlia, celle-ci continua;
-Vous croyez probablement que le phylactère est en a la possession de Jonas, mais Détrompez-vous, le vrai est toujours en la possession de la druidesse, Laila. Elle avait créé un faux phylactère, afin de cacher tous soupçons venant d’Azsraël, mais aussi afin de mieux le protéger des traitres dans nos rangs. Il est vrai qu’il est difficile de faire confiance aux bonnes personnes en ses lieux.
Elle marqua un sourire avant de continuer;
- Il va de soi, quelle la confier à son amie la tavernière qui le planque probablement derrière son comptoir à l’abri des regards. Jamais personne n’a osé aller fouiller dans ses coffres probablement remplis de pièges! Mais on ne peut lui faire confiance, elle prit le dieu des voleurs. Elle pourrait très bien se retourner contre nous et rendre le phylactère à cette liche, s’il a mieux à lui proposé. Nous devrons donc travailler dans l’ombre.
| |
| | | Korion Soldat
| Sujet: Re: Monastère de Shar Ven 17 Aoû 2012, 15:26 | |
| Si, pour l'instant, il fallait simplement affaiblir la liche, il n'avait rien à perdre. Madrad pourrait retrouver sa puissance une fois Nighto guéri...
En effet, Korion pensait que le phylactère était encore en la possession d'un des paladins. Que Molokh soit celle qui, en fait, possédait cet objet était une mauvaise nouvelle. Il fallait le lui prendre à tout prix ou le phylactère reviendrait dans les mains de Madrad.
- Je comprends, je vous aiderai à retrouver le phylactère et à affaiblir Madrad. Mais, est-ce que vous avez une idée de de quelle façon on pourrait reprendre le phylactère? Puis, une fois qu'on l'aura, connaissez-vous une façon d'affaiblir Madrad sans pourtant détruire son phylactère? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monastère de Shar | |
| |
| | | | Monastère de Shar | |
|