| Monastère de Shar | |
|
+11Zacharia masc Vincent Patrick P. Korion Louis-F. Pelletier Hector Blackrose Etienne Charlot Bianka François 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Monastère de Shar Mar 21 Fév 2012, 15:40 | |
| Yahomil Fang planta son bâton dans le sol. Lentement, une lumière blanche enveloppa le corps des deux elfes au sol. Quand la lumière s'éteint, il ne restait plus de trace des corps des elfes et plus de trace du Guide. Toutes les personnes présentes étaient parties. Le seul indice de l'affrontement est le reste des cadavres des morts-vivants.
La suite du rp | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Monastère de Shar Ven 16 Mar 2012, 11:04 | |
| Après quelques jours après les incidents de la forteresse, Marcus retourna à la forteresse, cherchant quelqu'un ou quelque chose. Il avait la rage dessiné sur le visage, pensant à la discussion qu'il avait eu avec Malgol. Se faire demander d'être son apprenti alors qu'il était son ennemi le faisait bouillir de rage. Comment osait-il lui demander cela ?? Et Strongheath... Avait-il vraiment utiliser cette même épée afin de percer à plusieurs reprises Miltiade ? Non, cela devait être un pur et simple mensonge....
Mais encore, cette idée lui trottait dans la tête. L'âme à l'intérieur de l'épée lui avait tellement fait de cauchemars, d'idées morbides et malsaines. Cette âme appartenait à Strongheath ? À quelqu'un d'autre ? Qui alors ?
Il ralluma le feu. Tout cela sera sans réponses pendant quelques moments.
Il s'assit donc au bord du feu, regardant le ciel en attendant Améliä. Il devait lui parler au plus vite.
La lune était pleine. | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Monastère de Shar Sam 17 Mar 2012, 20:42 | |
| Après quelques minutes à contempler les étoiles, Marcus entendit un cri ainsi qu'un hurlement provenant de la section nord du marais, plus au nord que l'arbre de Sylvanus. Il se metta sa réflexion en suspend, se leva et courra dans la direction du cri, dont il connaissait l'intonation.
Il courra, en espérant de ne pas arriver trop tard. | |
|
| |
Bianka Soldat
Nombre de messages : 282 Age : 33 Nom du personnage : Myrkani Race : Elfe-noire Classe : Adepte des ombres Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Monastère de Shar Sam 17 Mar 2012, 23:35 | |
| Amëlia suivait toujours Marcus derrière lui, jusqu’à la forteresse. Heureusement, elle semblait toujours intact, du moins elle tenait toujours debout, depuis la guerre qu’ils venaient de vivre. Seule la végétation avait subi de nombreux dégâts. Le feu s’était presque éteint, mais l’elfe alla s’asseoir près de celui-ci, afin de se réchauffer un peu de sa tomber dans l’eau glaciale.
-Je suis heureuse de voir que vous allez bien Marcus. La guerre ne semble pas trop vous avoir amoché. J’ai eu peur que vous y restiez comme moi, heureusement les dieux m’ont offert une seconde chance. Sinon, comment vont les autres? | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Monastère de Shar Dim 18 Mar 2012, 00:21 | |
| Marcus s'approcha du feu et d'Améliä. Il dénoua la cape qu'il portait sur le dos afin de la donner à l'elfe. Il s'assit à ces côtés par la suite, regardant le feu danser et les étincelles danser dans un mouvement féerique.
- Tous les autres vont bien, les blessures se sont refermées rapidement et l'homme qui a succombé à la chute fut remis sur pieds, grâce aux enseignements de Maître Fang.
Il bougea quelques bûches afin de raviver le feu et donner un peu plus de chaleur à Améliä. Il regarda du même coup l'état des lieux. C'était assez pitoyable à voir. Le sol calciné, quelques arbres déracinés.
- Je suis également content de vous voir saine et sauf, dame Améliä. Ce n'est pas tous les jours que je vous prête main forte. En général, c'est plutôt le contraire...
Il laissa aller ses bras vers l'arrière, en ce couchant sur le sol pour contempler le ciel étoilé. La lune pleine, elle restait bel et bien là, accrochée par les étoiles dans le firmament. | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Monastère de Shar Dim 18 Mar 2012, 00:25 | |
| Lorsque Marcus avait trouvé refuge dans le campement des elfes, il était tellement en pleine réflexion qu'il ne remarqua pas le marchand qui était assis en recoin de la forteresse. Owyn avait trouvé refuge dans la forteresse des elfes un peu après le combat. Il avait décidé de renflouer ses réserves d'ingrédients alchimiques. Puis il avait prit du temps pour lui-même, afin de réfléchir sur la vision que tout le peuple de Mythall avait eue. Il y avait matière à réflexion.
Quand Amélia et Marcus arrivèrent dans le camp des elfes, il était encore en méditation. Il n'avait pas pris conscience des nouveaux arrivants dans la forteresse... | |
|
| |
Bianka Soldat
Nombre de messages : 282 Age : 33 Nom du personnage : Myrkani Race : Elfe-noire Classe : Adepte des ombres Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Monastère de Shar Dim 18 Mar 2012, 00:53 | |
| Amëlia remercia Marcus pour sa cape, puis lui fit un sourire. Elle était aussi contente de s’avoir tout le monde sain et sauf.
-C’est vrai qu’il est rare que ce soit vous qui me veniez en aide en premier, par contre si cette bête ne serait pas partie de son plein gré, nous y aurions probablement laissé tous les deux notre peau. J’ai peine à imaginer qu’est ce qui nous aurait fait…
La prêtresse fit comme l’homme et se mit à contempler les étoiles. Levant son visage vers le ciel elle n’aperçut pas le demi-elfe dans la forteresse. Le ciel était magnifiquement brillant de la lueur de la lune.
-Mais dite moi mon cher, de quoi vouliez-vous me parler plutôt? | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Monastère de Shar Dim 18 Mar 2012, 15:27 | |
| Marcus laissa un silence, en contemplant le ciel étoilé. Il pensait qu'il pourrait rester là, ne rien dire et juste regarder le ciel.
- Avant l’affrontement avec les dracoliches et ces créatures infâmes, je vous ai vu discuter avec Malgol, l'assassin des Ombres. J'étais avec mon frère et le petit gobelin rouge dans le plan de la Lumière au moment de votre discussion. C'est pour cela que nous sommes apparu ainsi subitement avant la guerre....
Il tourna la tête vers l'elfe, voyant qu'Améliä s'était également étendue sur le sol, frissonnante.
- Que s'est-il passé avec lui ? Qu'est-ce qui s'est passé après la guerre ? Maître Fang est resté à l'arrière avec vous et l'autre elfe et je n'ai eu aucunes nouvelles pendant plusieurs jours,et ayant vu votre état....
Le sentiment de culpabilité se sentait dans la voix, ainsi que l'inquiétude. | |
|
| |
Bianka Soldat
| Sujet: Re: Monastère de Shar Dim 18 Mar 2012, 19:42 | |
| Amëlia se mordit les lèvres à la réponse du prêtre. Elle continua de regarder les étoiles tout en répondant à sa question ;
-En faite j’ignore complètement ce qui s’est produit. Je me rappel de cet homme que vous appelez Malgol, il m’a parlé des nombreuse voix que j’entends, les ombres m’aurait choisis et j’ignore pourquoi. Malgol m’a offert une porte de sortie et je l’ai accepté.
Amëlia soupira, puis continua;
-Mais ce n’est pas tous, il m’a aussi légué une « amie » … je crois que je l’ai vue lorsque je suis tombé au combat, je crois aussi que c’est elle qui m’a sauvé la vie.
Il eut un court silence, puis elle continua à nouveau;
-Ensuite je me serais réveillé dans la maison de guérison de Lathandre que m’a dit l’homme qui était présent. Adar était avec moi. | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Monastère de Shar Dim 18 Mar 2012, 19:53 | |
| Owyn ouvrit grand les yeux quand il entendit le nom de Malgol. Il se leva d'un bond et remarqua les deux prêtres allongés au sol. Il prit un parchemin de lumière et éclaira le sol avec sa magie. Il tourna en rond dans la forteresse à la recherche de quelque chose.
"Malgol était ici? A-t-il laissé quelque chose? Il le faut, il me faut une piste. Hummmmmm..."
Quand Amélia parla d'une entente avec Malgol, le marchand arrêta de marcher et se tourna vers l'elfe avec un regard attristé.
"Malgol est le négociateur des ombres. C'est un pantin. Si tu as accepté son aide, tu as alors accepté le pacte des ombres. Les personnes qui prennent un pacte avec les ombres, ont seulement deux portes de sorties : la déchéance et la mort ou se perdre et devenir une ombre." | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Monastère de Shar Dim 18 Mar 2012, 20:15 | |
| Marcus s'assit en entendant Owyn, il ne l'avait pas remarquer. Alors, c'était vrai. Une des questions en suspens était donc répondue. Restait maintenant les autres...
- Malgol était à la taverne du village, il y a un bon moment, J'y arrive justement.
Il regarda le feu, pensif.
- Était-ce de plein gré ? Quelle sorte de pacte avez-vous forger avec lui ?? A-t-il repris contact avec vous depuis ? | |
|
| |
Bianka Soldat
| Sujet: Re: Monastère de Shar Dim 18 Mar 2012, 20:24 | |
| L’elfe fit comme Marcus et se rassis en attendant la voix du marchand. Étonné de sa réponse elle répondit tout de même au prêtre;
-Je crois que oui, il ne pas jamais forcé la main, il m’a plutôt manipulé j’imagine. On s’est serré la main et j’ai ressentie l’ombre venir en moi, il m’a aussi dit que si j’avais à communiquer avec lui que je pourrais le faire grâce à elle, donc non je ne l’ai pas revu depuis…
Un frisson parcourra le corps froid de l’elfe.
-Je regrette, mais je n’étais pas en état à ce moment. Je venais de sortir de la réunion des marchands et j’étais sous le choc, je me suis laisser embarquer beaucoup trop facilement. N’y a-t-il donc pas d’autre façons de me sortir de cette situation? | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Monastère de Shar Dim 18 Mar 2012, 20:54 | |
| "Non Marcus! Il ne doit surtout pas savoir que je suis sur la même piste que lui."
Owyn ne disait pas tout et ce qu'il disait n'était pas clair. Il continua pour Amélia :
"Si tu veux te libérer d'une obligation, ça peut régler facilement...", Owyn lança un sourire en coin à la prêtresse. Elle savait de quoi il voulait parler.
Le marchand alla prendre du bois mort dans le bois et retourna à la forteresse. Il mit fin à la lumière magique, s'approcha du feu et mit des branches dans les flammes. Puis il s'assit à l'opposé de Marcus et Amélia. | |
|
| |
Bianka Soldat
| Sujet: Re: Monastère de Shar Dim 18 Mar 2012, 21:25 | |
| Amëlia soupira à nouveau, elle se rendit compte qu’elle se laissait embarquer beaucoup trop facilement dans n’importe quoi. Elle devra faire avec.
-J’ai commis beaucoup trop d’erreur dans ma vie, mais Owyn je vous en supplie si vous savez comment me sortir de se pétrin avec Malgol dite le moi. Je suis certaine qu’il y a d’autres façons que la mort ou une malédiction… | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Monastère de Shar Dim 18 Mar 2012, 21:48 | |
| Marcus savait ce qu'il devait faire, mais il avait besoin de la collaboration d'Améliä.
- Je connais un moyen afin de faire sortir Myrkani de votre corps. Cependant, ce sera ardu et long. Nous pouvons ralentir le maléfice par une cérémonie, maître Fang m'en diras davantage. Et une autre afin de la faire sortir, lorsque les préparatifs seront accomplis.
Il repensa à la discussion qu'il avait eu, lors de son rêve. Il repensa également à ce que Malgol lui avait dit. La façon de procéder n'était pas claire... | |
|
| |
Bianka Soldat
| Sujet: Re: Monastère de Shar Dim 18 Mar 2012, 21:55 | |
| L’elfe émit un petit sourire, mais rebaissa rapidement.
-Et j’imagine que je m’en sortirai pas vivante de tous cela? Myrkani, c’est ainsi qu’elle s’appelle. Qui est telle pour que Malgol tente désespérément qu’elle soit en moi? | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Monastère de Shar Dim 18 Mar 2012, 22:38 | |
| - Il s'agit de sa femme décédée. Il essaie de faire revivre Myrkani dans votre corps afin qu'elle puisse l'utiliser ainsi que les pouvoirs que vous avez. Pour la cérémonie, à ce que j'ai bien compris, il ne s'agit d'un sacrifice ou autre chose du genre. L'exorcisme doit être puissant, puisque le pacte s'est fait volontairement. C'est pour ça que des préparatifs doivent être pris en charge avant l'exécution du rituel. Cependant, sachant que c'est Malgol, je crois que ce sera un peu plus difficile. Sans ralentissement du processus, Myrkani pourrait prendre contrôle d'ici quelques lunes....
Il se tourna vers Owyn, intrigué. Il avait compris qu'il ne devait pas parler à Owyn de Malgol devant Améliä, sinon l'avertir que le régent préparait quelque chose... | |
|
| |
Bianka Soldat
| Sujet: Re: Monastère de Shar Dim 18 Mar 2012, 22:50 | |
| -Très bien alors j’accepte d’essayer.
L’elfe se laissa tomber sur le dos, afin de continuer d’admirer les étoiles. Owyn ayant remis du bois dans le feu cela réchauffait la prêtresse plus rapidement, mais elle s’enveloppa quand même dans la cape que lui avait offerte Marcus plutôt.
-J’ignore ce qui est le plus urgent à règler; le cas d’Azsraël ou bien la femme de Malgol qui commence à prendre possession de mon corps… | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Monastère de Shar Dim 18 Mar 2012, 23:28 | |
| Marcus se laissa tomber également tomber à la renverse. Le ciel était magnifique en cette soirée.
- Si le phylactère tombe dans les mauvaises mains, la situation présente s'empira. Je propose qu'on s'occupe de cela dans les plus brefs délais, sans quoi Malgol et Myrkani pourront tomber en la possession de l'objet précieux d'Azraël....
| |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Monastère de Shar Lun 19 Mar 2012, 00:35 | |
| Owyn poussa un long soupir. Il attendit que les deux jeunes gens se taisent pour exposer l'histoire, plus que le problème. Nighto avait reçu une mission de Fang, ce dernier devait l'avoir informé brièvement de la situation et envoyer son mentoré sans d'autres explications. Pourquoi pas leur faire le portrait de la Reine des Ombres.
"Et si on commençait par le début de l'histoire avec Myrkani. Myrkani est tout d'abord une archi-mage dans le clergé de Shar, plus précisément du Hall des Ombres. Le Hall des Ombres est le grand temple de la cité Néthéril, une cité similaire à Salleum. Au fil du temps, Myrkami a éliminé nombre de personnes plus fortes et plus influentes qu'elle. Elle enviait leur position au sein du clergé. Elle a été admise dans l'ordre secret de Shar, les Sombres Justiciers. Un ordre servant la justice de Shar et exécutant ses envies et ses souhaits. Il faut également noter que Myrkani, vu sa profession d'archi-mage, a grimpé les échelons dans l'Ordre de la Lune Noire. Elle opérait à agrandir le pouvoir et l'influence de la Toile d'Ombre. Lors d'une expérimentation au sein de l'Ordre de la Lune Noire, la magie manipulée était trop grande pour la résistance des mages présents. En tant que Maître du cercle, Myrkani a reçu toute cette énergie pure. Les corps et les âmes des mages présents ont été détruits sur le moment. Sauf une âme, eh oui, Myrkani avait survécu. En tant que simple esprit sans possession physique. Elle se présenta devant Shar, qui lui apprit qu'elle avait été manipulée. Le rituel était prédestiné à échouer. Myrkani n'en savait rien. Pour la récompenser de loyaux services, Shar lui accorda les pouvoirs d'une avatar. Une Nightbringers, Myrkani devient une Nightbringers."
"Je vais prendre une petite pause. Je n'ai pas encore parlé de Malgol."
Tout d'un coup, le corps d'Amélia se raidit. Puis elle eut de petits spasmes. Un cri de femme déchirant se fit entendre dans sa tête. L'elfe ouvrit la bouche pour parler, mais seul le cri de Myrkani se fit entendre. Long, aigu et puissant. Il déchira le calme de la nuit.
"Je crois qu'elle est réveillée à présent. La lune éveille sa puissance. Shar demande un compte rendu." | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Monastère de Shar Lun 19 Mar 2012, 10:36 | |
| Marcus écouta le récit d'Owyn. Il ne savait pas la majeur partie de cette histoire. Il fut surpris par le cri qu'Améliä lâcha. Il se leva et regarda le corps de l'elfe se faire envahir de spasmes.
- Déjà ? dit-il dans un mumure pour lui-même.
Il attendit que les spasmes passent afin qu'il prête main forte à l'elfe. | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Monastère de Shar Lun 19 Mar 2012, 11:42 | |
| Les spasmes d'Amélie s'arrêtèrent. Le cri poussé tomba, laissant un grand silence dans la forêt. Par chance, les nuages avaient masqué la lune et le ciel, coupant le lien entre la déesse noire et la prêtresse blanche.
"Il fallait s'y attendre en s'exposant si facilement à la représentation de Shar. Je peux continuer?"
"Malgol apparut dans le décor, peu de temps après la rentrée de Myrkani au sein des Sombres Justiciers. Pour son initiation elle devait corrompe l'âme d'une victime prédéterminée. Oui, c'était Malgol. Elle lui a fait la même chose que toi Amélia, le pacte des Ombres. Malgol, et c'est là que je suis sur sa piste! Malgol, je ne sais pas qui il était avant ce temps. Ce qui est important, c'est que Malgol a sombré dans le noir et a conclu un second pacte avec Myrkani. Il est devenu son pantin et son mari. Pendant qu'elle gravissait les échelons en influence, lui il gagnait en puissance et en notoriété. Malgol est vendu aux Ombres, il sert les Ombres, il est mort pour les Ombres. Il ne sert pas Tharrick par intérêt, il le sert parce que les Ombres supportent Tharrick."
"Je n'ai pas réussi à mettre la main sur les informations de la relation de Myrkani et Malgol. On m'a volé ce parchemin en particulier, avant que j'aie le temps de le lire. Il y a quelque chose à comprendre de la liaison réelle du couple. Quelque chose qui vous aidera, j'en suis sûr! La seule chose qui est connue publiquement, c'est que le couple a eu 3 enfants. On les a perdus de vu peu de temps après la naissance du troisième…" | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Monastère de Shar Lun 19 Mar 2012, 12:08 | |
| Marcus se précipita vers Améliä pour prendre des nouvelles d'elle. Heureusement, rien de mal s'est produit et rien de cassé.
Il pensa quelques instants. Malgol était donc le pantin de Myrkani dans le fond. Il repensa à la discussion qu'il avait eu avec l'Ombre dans la taverne. La situation avait changée, il devait savoir toutes les options qui s'offrait à lui pour sauver Améliä de la corruption.
- Ainsi, Malgol procède de la même façon que Myrkani et, en apprenant ce qu'il est arrivé à ce moment, nous pourrions savoir comment inverser le processus...
Il laissa un silence. Tout se bouscula dans son esprit. Quelle était la vraie priorité ? Combien de temps restait à la prêtresse de Lathandre ? Comment procéder sans que Malgol n'est mot de tout cela ?
- Avez-vous une quelquonque idée de qui pourrait être responsable de ce vol ? Comment pourrions retrouver ce parchemin ? | |
|
| |
Bianka Soldat
| Sujet: Re: Monastère de Shar Lun 19 Mar 2012, 13:28 | |
| Amëlia était toujours étendu par terre lorsque le cri incontrôlé sortie de sa bouche. Heureusement il s’arrêta peu de temps après. La prêtresse se rassis tremblante et respirait maintenant très fort sous la pression de la peur. Elle ne dit aucun mot et laissa continuer les deux hommes parler par peur que cella continues. | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Monastère de Shar Lun 19 Mar 2012, 17:21 | |
| Marcus s'accoupit à côté d'Améliä et lui posa une main dans le dos, et commença à frotter assez fort, permettant une meilleure circulation d'air.
- Je crois qu'on peut dire que cette nuit est terminée. Vous avez besoin de repos.
Replaçant la cape sur le dos de l'elfe, il attendit si Owyn et Améliä voulait ajouter quelque chose avant d'entreprendre quoi que ce soit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monastère de Shar | |
| |
|
| |
| Monastère de Shar | |
|