Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailMonastère de Shar - Page 9 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monastère de Shar

Aller en bas 
+11
Zacharia
masc
Vincent
Patrick P.
Korion
Louis-F. Pelletier
Hector Blackrose
Etienne
Charlot
Bianka
François
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monastère de Shar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 20:16

Myrkani était heureuse de voir Korion mordait à l’hameçon. Elle ne se rappelait pas de grand chose de la vie d’Amëlia, mais elle se rappelait des nombreuses fois ou elle à tenter de l’éliminer. Puis elle entendit à son tour les bruits de fraqua de branches d’arbres résonné. Elle tourna la tête vers ce qui semblait d’un homme qui tombait du ciel. Elle fit une grimace avant de reconnaitre un visage familier.

« Marcus? » pensa-telle

Quand elle vit Korion se projeté sur celui-ci, son premier réflex fut d’aller le protégé. L’elfe se projeta entre Marcus et le prêtre.

-Nooon! S’écria-t-elle. Qu’esse ce qui te prend! Tu ne le toucheras pas!

Myrkani se rappelait des sentiments qu’éprouvait Amëlia envers cet homme, il était donc son devoir de le protégé, si elle voulait garder sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue16/16Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue9/9Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/9)

Monastère de Shar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 22:59

Il aurait dû s'en douter, peut importe qui possédait le corps d'Amelia en ce moment, elle aurait essayé de s'interposer. Myrkani pour continuer à faire croire qu'elle était Amelia et Amelia pour sauver celui qu'elle pensait encore pur.

- Ceci ne vous concerne pas, c'est une affaire entre lui et moi. S'il y a bien une âme corrompue dans ce Mythall, c'est bien ce Marcus. Il m'a lâchement assassiné avec l'aide de Pyros puis à essayé de détruire l'autel de Tempus. Il doit payer pour ce qu'il a fait. Vous m'avez sauvé plusieurs fois la vie, mais malgré ma dette envers vous Marcus doit payer pour ce qu'il a fait. Tassez-vous maintenant.

Il prononça ces paroles avec une fureur mal contenue. Il se vengerait, peut importe quels seraient les obstacles, Marcus l'avait trahi lui et son dieu, il méritait la mort. Il resserra sa poigne sur son épée à deux mains et adressa une courte prière silencieuse à Tempus, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monastère de Shar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 23:10

L’elfe ne semblait pas avoir peur du prêtre, elle ne bougea pas d’un poil.

-Je ne te crois pas! Marcus ne ferais jamais une chose pareil! Dit le lui Jonas!

Elle observait Korion droit dans les yeux, avant qu’il se mette à prier. L’elfe semblait être décider à rester là et défier le prêtre s’il le fallait, afin protège son « bien aimé ».
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue12/12Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue13/13Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (13/13)

Monastère de Shar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 23:32

au dire du roi, il ne l'influencé pas du tout. les mots du roi était de belle paroles, mais déjà jonas ne le gardais pas dans son coeur et avait une méfiance envers lui..

il se raprocha du roi l'agrippa par le collait.

vous joué très bien votre jeu messire, mais vous ne m'aurez pas sachez le. et de tout façon vous n'avez jamais répondu à ma dernière question . comment je me......

puis un bruit sourd tomba près de eux le corps de marcus. et tout le monde se précipita vers eux en courrant sauf jonas qui ne lacha pas sa prise sur le roi. parce que tous regardais ailleurs.
il se raprocha de l'oreille du roi pour lui soufflé.

allez continuez votre rôle. mais si je vous surveilles même si j'ai déjà des idée à qui j'ai affaire en face de moi. ha pis votre fiancé est à l'entraînement avec des orcs. informé vous un peu plus la prochaine fois.

il lacha le roi d'un mouvement brusque pour se diriger vers le regroupement autour du corps de Marcus. il mis la main droite sur l'épaule de Korion. mmm il n'aime pas se qui est en train d'arriver. les événements, les adversaires et des ennemis sordide tout cela à la fois faisait beaucoup de chose à géré.
tappent sur l'épaule de Korion pour le signaler.

Korion je souhaite votre indulgence. Marcus n'est plus lui même c'est dernier temps. il fait des erreurs trop flagrand et viser sur certaine personne. je me doute bien que quelque chose ne tourne pas rond avec lui.

il passa devant Korion et ensuite l'elfe. pour aller près de Marcus. il pris le bras droite le souleva et leva le reste du corps à Marcus pour le mettre sur l'épaule du paladin.
il se retourna vers le reste du monde.

Korion tu sais très bien si tu veux une vengeance contre marcus provoque le en duel c'est un paladin c'est la seul façon de prendre ta revenge car là il est sous ma protection temps et aussi longtemps qu'il ne sera pas remis sur pied et je peux dire que si tu lui demandes il devra accepter. moi j'ai confiance en toi alors croit en moi.

il regarda la suite des choses surtout Korion qu'es ce qu'il allait faire le charger lui pour le renverser et puis s'attaquer à marcus après. qu'allait-il arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue16/16Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue9/9Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/9)

Monastère de Shar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 23:58

- C'est vrai que Marcus a changé depuis sa mort en essayent de sauver Amelia, mais il a essayé de détruire l'autel de Tempus et m'a tué moi, il n'a trahi personne d'autre. Ce n'est pas son nouveau comportement qui à provoqué ceci, il a commis son acte en pleine possession de ses moyens et avec une haine profonde envers moi et mon dieu. Je laisserait à Marcus autant de chances que celles qu'il m'a laissé: Aucune. Je vous le demande une dernière fois, c'est une affaire personnelle, tassez-vous.

Korion contrôlait de moins en moins sa colère. Il n'avait rien contre Amelia ou Jason, sa colère était dirigée vers Marcus, un allié de longue date qui avait décidé de s'attaquer à celui qui l'avait toujours aidé et qui s'en était même attaqué à son dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue12/12Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue10/10Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

Monastère de Shar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 01:29

Après plusieurs minutes à marcher dans les bois, et à penser à tout ce qu'elle avait parler avec Zacharia, Maeva fini enfin par arrivé à la forteresse. Cependant, en voyant un homme tenir le collet du roi, la rôdeuse se camoufla derrière un tronc d'arbre. Elle observa la scène attentivement pour tenter de comprendre un peu la situation présente. Elle reprit son souffle tout en regardant comment les gens étaient positionnés. Elle fini par trouver Marcus qui était soutenu par un homme et une femme qui tenait tête à un autre. Trop d'inconnus. Mais il semblerait bien que les deux premiers protègent le paladin. Maeva décida de se déplacer et de contourné les murs, Elle fit le moins de bruits possible. Une fois à l'arrière, la jeune rôdeuse resta camouflé derrière un arbre. Et observa pour le moment. Elle voyait bien que la situation pour le moment était plus ou moins stable. Elle prit sa dague et la plaça de manière à ce que celle-ci soit encore plus facile à saisir et sorti de sa cachette. Elle avança vers Marcus, mais resta à une certaine distance. Elle observa Marcus qui était encore inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monastère de Shar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 09:38

“Non, mais quel plait!” pensa Myrkani

Elle lui aurait bien réglé son cas depuis longtemps en lui enfonçant sa dague dans la gorge, mais cela n’aurait pas aidé à ce qu’on lui fasse confiance. Elle tenta, donc de rester calme et de trouver une autre solution au problème. Elle s’approcha du prêtre et prononça quatre mots en le touchant.

-Nin, dos zhalar waerr. (Sommeil, 30 secondes)

Je suis désoler, mon cher, mais nous n'avons plus le choix. Korion tomba aussitôt dans les pommes. L'elfe alla chercher une corde dans le coffre des elfes, afin d'attacher ce dernier sur un arbre non loin du feu. Korion reprit ses esprit.

(HG: Dit le moi si tu avait des protections, car je peut changer mon post, mais je pense pas que tu en avait.)
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monastère de Shar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 09:35

Je refait mon poste pusique Korion avait un bouclier mental:

“Non, mais quel plait!” pensa Myrkani

Elle lui aurait bien réglé son cas depuis longtemps en lui enfonçant sa dague dans la gorge, mais cela n’aurait pas aidé à ce qu’on lui fasse confiance. Elle tenta, donc de rester calme et de trouver une autre solution au problème. Elle s’approcha du prêtre et prononça quatre mots en le touchant.

-Nin, dos zhalar waerr. (Sommeil, 30 secondes) Je suis désoler, mon cher, mais nous n'avons plus le choix...

L'elfe attendit quelques secondes. Voyant que le prêtre ne tomba pas, elle se dit qu'il était probablement protégé par de la magie quelconque.

-Bon très bien, allons s'y de la manière forte, alors. (3 forces sur ta tête)

Le point de la prêtresse alla directement se cogner sur le front du prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue16/16Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue9/9Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/9)

Monastère de Shar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 19:29

Korion ne put éviter le sort que la prêtresse lui envoya en le touchant, cependant, ses defences magiques le protégèrent. Il se plaça alors hors de portée de la pretresse et de son poing.

- Vous ne me laissez pas le choix, considérez-moi encore comme un allié, mais Marcus doit payer.

La dernière parole prononcée, le corps du prêtre s'illumina tel un soleil miniature, on put distinguer trois rayons de lumière intense qui allèrent toucher Amelia, Jonas et le roi elfe. (Rayon solaire (sort de domaine) 1dmg de feu partout et aveugle pendant 2 minutes). Korion fonça ensuite sur Jonas en le renversant (2 de force), prit le corps de Marcus, et s'enfuit par le marais.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue11/11Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue13/13Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (13/13)

Monastère de Shar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 19:37

**H-J je donne le droit à Santi. (Korion) de partir avec moi. J'ai une surprise pour lui Razz. Et non, c'est pas Zacharia.**
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue12/12Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue10/10Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

Monastère de Shar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 20:50

Voyant que l'homme était beaucoup trop aveugler par la soif de vengeance et qu'il ne remarqua pas Maeva, elle continua de simplement écouter. Jusqu'au moment où l'elfe tenta quelque chose contre lui pour protéger Marcus et que cela ne fonctionna pas. L'humaine dégaina alors sa dague et elle vu bien que tout le monde semblait avoir été blessé et ne semblait pas non plus voir ce qu'ils faisaient. L'homme au bouclier se saisi brutalement du paladin et s'enfuya, passant directement à côté de la jeune rôdeuse. Celle-ci, une fois qu'elle pu voir son dos, le backstaba dans le dos ( -1pv ). Puis se camoufla derrière l'arbre, pour mieux le contourner et réapparaître devant l'homme. Maeva ne le laisserait pas faire !

- Tu t'en vas où comme ça ?

Elle sorti son épée et s'attendait à recevoir un violent coup, mais elle resta sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue6/6Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue21/26Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/26)

Monastère de Shar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 23:32

Le Roi elfe se perdit dans ses pensées. Quand Jonas le lâcha et se dirigea vers Marcus, il se dit que la situation allait se régler. Hélas non. Il devait intervenir. Malgol profita de la diversion par le sort de Korion pour rassembler sa puissance des ombres. Lorsque les personnes présentes furent aveuglé par le rayon de soleil, l'ombre de Malgol se divisa. Les divisions d'ombre plongèrent sur les ombres des autres protagonistes. Les divisions d'ombres se détachèrent de Malgol. Toutes les personnes présentes prés et dans le fort des elfes s'immobilisèrent sur place, même ceux qui avaient des compétences hors du commun ou une protection de nature magique.

"CELA SUFFIT!", cria le Roi elfe, "Vous ne bougez plus et vous ne faites plus de bêtises."

Profitant que tout le monde était immobilisé, le Roi elfe marcha sur Korion et se posta devant lui.

"Lâche cet homme. Il sera guérit vous règlerez votre dispute avec un arbitre.", son ton de voix ne laissait pas place à discussion.



*** Vous êtes immobile le temps d'un post. Soit le temps que je repost Wink Vous pouvez parler, mais pas incanter si vous avez une gestuelle ou une cible à pointer. ***
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue12/12Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue10/10Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

Monastère de Shar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 23:37

Maeva ne pouvait plus bouger, elle ne comprenait pas pourquoi, jusqu'à ce qu'elle voit l'homme approcher d'elle et de celui que celle-ci menaçait. Mais elle avait remarquer quelque chose qu'elle ne comprit absolument pas...

- Qui êtes-vous... ?
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue16/16Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue9/9Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/9)

Monastère de Shar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 01:41

(HG: Ça à l'air qu'ils m'ont eu, on se reprendra pour le RP Nighto Very Happy)

Malheureusement pour la roublarde, sa dague rebondit sur les protections magique de Korion ( Armure spirituelle (sort de domaine), c'était ça, ma prière silencieuse. Very Happy). Sans s'occuper d'elle, Korion continua de courir vers le marais, mais fût vite arrêté par le sort du roi des elfes. Il esseya de se retourner pour se défendre, mais il ne pouvait plus bouger. Le roi des elfes vint alors se positionner devant lui. Il était surpris que celui-ci n'aille pas été affecté par son sort.

- Je vous ai aidé à retrouver votre puissance, maintenant, je ne vous demande que de me laisser donner à ce traître le châtiment qu'il mérite. Vous ne trouverez jamais une personne assez neutre pour arbitrer ce conflit. Et, même si vous en trouveriez un, il aurait le même avis que moi: un meurtre et une offense envers une divinité méritent une peine de mort. Et puis, c'est à Tempus de juger cet homme, et c'est à son serviteur d'effectuer la sentence, ce choix ne pourrait être attribué à un mortel.
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue12/12Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue13/13Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (13/13)

Monastère de Shar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 01:55

il attendit que Korion se tasse mais ne l'écouta pas. Korion lui lança un sort à se qu'il vu. ha en réalité il ne pouvais plus voir rien.
puis sur le coup de l'impacte il lâcha Marcus et après qu'il reçut l'impact il essaya de reprendre Marcus mais il ne trouva pas avec ces mains.

Korions si il arrive quoi que se soit à Marcus je vais m'assuré que tu passe devant la justice.

puis à un moment donné dans tout son agitement il se senti bloquer plus capable de faire un seul mouvement. il ne connaissait rien parmi le personne qu'il y avait de présent capable de faire cela. mais qu'es ce que????? et même à ça 2 prêtre ne peuvent pas faire de sort de se genre. alors il pensa tout suite à la personne qu'il redoute le plus.

Malgol je ne sais pas où tu est mais arrête ceci pis si tu fait quelque chose à Marcus ou les autres. je vais m'arranger pour que toi aussi tu passe devant la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue11/11Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue13/13Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (13/13)

Monastère de Shar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 11:13

- mmmmhhhh…

Marcus bougea un peu sur l'épaule de Korion. Le cri du Roi Elfe l'avait quelque peu secoué, mais également l'impact avec Jonas et Korion. Il sembla revenir à la conscience peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monastère de Shar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 16:36

L’elfe ne ressenti aucune douleur au dégât de feu du prêtre. Elle devait se contrôler, sinon il serait probablement mort depuis longtemps. Myrkani tenta de garder son calme et de rester dans son personnage.

-Korion je tant pris, laisse le tranquille! Je connais Marcus il n’aurait jamais fait ça! Il était probablement dominer ou pas lui-même. S’écira t-elle du haut de la forteresse pendant que Korion courait vers le bas.

Quand la prêtresse vue les ombres arrêter les autres, elle s’immobilisa à son tour. Elle se dit que le roi allait mettre un terme à tout ça.

« Il était temps! » pensa-telle.

Amëlia resta percher du haut de la colline hors de vue de Marcus, Maeva , Korion et le roi, elle ne vit donc pas que Marcus reprennait ses esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue11/11Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue13/13Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (13/13)

Monastère de Shar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 18:10

À la voix d'Amëlia, le prêtre de Heaum ouvra les yeux. Il remarqua qu'il était sur les épaules de Korion. Comprenant la situation, mais surtout ayant entendu l'elfe, il s'énerva, en essayant de retrouver le sol, malgré la blessure derrière la tête.

- Déposes-moi ! Je dois voir Amëlia !! Je veux voir si ma magie de cercle a fonctionné !


Malgré tous les efforts de Marcus pour rejoindre Amélia, dès qu'il mit les pieds au sol, il fût immobilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue11/11Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue13/13Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (13/13)

Monastère de Shar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 18:31

À ajouter :

** Si Korion le déposa par terre, bien sûr **
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue6/6Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue21/26Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/26)

Monastère de Shar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 00:34

"Je te remercie de ton aide pour retrouver ma puissance. Je remercie Jonas pour la main de reine. Je remercie Marcus pour avoir été mon garçon d'honneur. Je remercie Amélia de sa tentative de guérison. On peut dire que je suis celui qui est le plus neutre ici, car je ne tiens rancune à personne. Mon devoir de Roi est d'être arbitraire et juste. Il est de mon devoir de juger de conflits et de trouver un terrain d'entente."

Le Roi elfe constata le réveil de Marcus, il ne montra pas de signe d'émotion particulière.

"Marcus, Amélia, Korion et Jonas vous mettez vos différents de côté. Nous réglons le différent entre Marcus et Korion, ensuite vous pourrez disposer paisiblement."

Le Roi elfe posa une main sur Marcus et l'aida à retrouver pied sur terre. Le paladin d'Heaum fût libéré de l'envoutement. Le Roi elfe toucha l'épaule de Korion, il fût libéré du sort. Le Roi passa près de Jonas et lui toucha l'épaule pour le libéré de son sort. Il fit de même pour Amélia et pour Maeva. Le Roi elfe prit place dans sa forteresse et fit un signe de main invitant tous les protagonistes à prendre place, sur des bûches, autour du feu.


Dernière édition par François le Mar 07 Aoû 2012, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue12/12Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue13/13Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (13/13)

Monastère de Shar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 01:09

maudit soit-il ne pas pouvoir bouger de la sorte Malgol.... Malgol...... mmm Malgol. plus il pensa à cet être plus il bouillonnait. pis quand le roi le toucha il repris les mouvement de son corps. tout suite il le regarda d'un air voulant dire toi mon maudite salaud.

puis le ''roi'' l'invita à rejoindre la discutions pour réglé le problème de Marcus et Korion. mais ne le fit pas. il ramassa son épée qu'il avait laisser sur le sol et partie en lâchant un dernier regard au roi.

messire si il leur arrive quoi que se soit à Marcus, Korion et et Amélia je vous en tiendrez responsable. au revoir.

puis il descendu la pente de la colline et travers le marais pour s'en allez. au fond de lui il bouillonnait et il devait aller trouver un moyen de passer cette frustration. et il pensa à l'église puisqu'il n'y a personne la bas. ou du moins très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue16/16Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue9/9Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/9)

Monastère de Shar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 03:57

Quand il entendit Marcus se réveiller, il se dit que c'était le moment où jamais d'en finir et de lui planter une dague dans le coeur. Cependant, la magie du roi l'en empêcha. Sa colère se transforma alors en étonnement quand Marcus demanda à voir Amelia. Il s'attendait plutôt à une marque de haine de sa part envers lui... Est-ce que ça se pourrait que Marcus aille vraiment été possédé par quelqu'un ou quelque chose qui l'avait poussé à le tuer, comme Amelia -ou Myrkani, il n'était plus tout à fait sûr- disait? Pourtant, il avait parlé à Marcus juste après l'incident et celui-ci, alors qu'il paraissait en pleine possession de ses actes, et il avait semblé se souvenir et même avoir consenti aux actes qu'il avait commis. Il dût par contre s'avouer que le roi des elfes était la personne la mieux en mesure de régler cette histoire. Il fit donc un effort et contint sa colère qui revenait en lui, puis rejoigna le seigneur elfe dans le fort tout en gardant Marcus à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monastère de Shar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 08:38

Amëlia entendit Marcus parler. Elle semblait se débattre, afin qu’elle puisse elle aussi revoir le paladin en bonne état. L’elfe ressenti, ensuite, une nouvelle présence; Elrohir.

« Alors ses donc Marcus qui est en sa possession! Ça tombe bien, se sera plus facile pour moi de garder un œil sur lui... » Pensa-t-elle.

Elle laissa Jonas passé près d’elle avant qu’il ne ramasse son équipement. Elle le laissa faire en croyant que c’était pour le mieux. Le roi passa ensuite près d’elle pour la délivrer du sort, elle s’accourra vers l’entré ou Marcus devait déjà y être arrivé…
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue11/11Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue13/13Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (13/13)

Monastère de Shar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 10:42

Lorsqu'il fût libéré de l'emprise du maléfice, Marcus accourut jusqu'à l'entrée de la forteresse, où il vit Amëlia. Il l'enlaça fortement, puis lui murmura quelques mots à l'oreille. Visiblement, il était content de la voir.

- Joues le jeu. Couvres vos culs et le mien. La devin m'a trouvé.

Jonas passe près d'eux, le roi et Korion également. Il se délaça d'Amëlia, pour la guider près du feu. Il laissa l'elfe prendre une place sur une bûche, lui resta debout quelques pas près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 9 Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monastère de Shar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 20:33

Amëlia enlaça de même Marcus l’aire très heureuse.

-Je suis tellement heureuse de te retrouver enfin! Dit-elle après s’être fait chuchoter à l’oreille.

Elle se laissa ensuite guider jusqu’au feu où elle prit place sur une buche près du paladin.

-Ahh, mais j’oubliais mes bonnes manières.

La prêtresse se releva quelques instants le temps d’inviter la demoiselle qui était venu en aide à Marcus avant que Korion ne s’échappe. Elle l’invita à prendre place à coter d’elle.

-Bonjour, moi ses Amëlia. Se présenta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monastère de Shar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monastère de Shar
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shar...
» Le jeu de Shar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: