| Monastère de Shar | |
|
+11Zacharia masc Vincent Patrick P. Korion Louis-F. Pelletier Hector Blackrose Etienne Charlot Bianka François 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Monastère de Shar Dim 19 Aoû 2012, 22:38 | |
| "C'est un désastre que Molokh détient la phylactère de la liche. Elle est complice avec cette chose morte. Ils doivent avec une entente, c'est certain, ils sont des marchands et travaillent ensemble. La tavernière doit garder la phylactère en sécurité. Il est de notre devoir de nous en emparé et de la garder sous notre influence."
"Korion, je crois que vous avez prit connaissance d'un puissant parchemin de destruction d'objets magiques. Vous ne croyez pas que vous pouvez diminuer la puissance du rituel pour simplement faire craquer l'objet? En gardant la phylactère dans un état fragilisé, on tient la liche sous notre contrôle. En gardant l'objet seulement en notre possession c'est laisser la porte ouverte à la liche pour qu'elle reprennent son objet."
Le Roi elfe fit le tour de la forteresse en se grattant la barbiche.
"Ce que je me demande, c'est comment et pourquoi Azraël a perdu la possession de sa phylactère. A-t-il délibérément perdu le contrôle de sa phylactère pour créer le mal?" | |
|
| |
Korion Soldat
Nombre de messages : 243 Age : 29 Nom du personnage : Korion Race : Humain Classe : Prêtre-Guerrier Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Korion Adalian Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (9/9)
| Sujet: Re: Monastère de Shar Lun 20 Aoû 2012, 21:46 | |
| - Oui, c'est vrai, en diminuant la puissance du sort, je pourrais sûrement fragiliser le phylactère au lieu de le briser. Mais, pour cela, il faudrait encore qu'on reussise à l'avoir...
- Attendez, vous dites que Madrad aurait pu perdre volontairement son phylactère pour créer du mal? Comment est-ce qu'on peut créer du mal en perdant quelque chose, ça n'a pas de sens. Et, de quel mal vous parlez? | |
|
| |
Bianka Soldat
Nombre de messages : 282 Age : 33 Nom du personnage : Myrkani Race : Elfe-noire Classe : Adepte des ombres Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Monastère de Shar Lun 20 Aoû 2012, 22:13 | |
| Amëlia resta sur place tout en écoutant les deux hommes parlés.
-Chose certaine, nous devrons commencer par parler à Laila, nous verrons ensuite si nous devrons aller le chercher nous-même, mais la connaissant, elle n’écoutera pas. Bien attendu c’est bien la dernière personne qui voudra suivre notre plan. Pour ce qui est d’Azsraël, je ne pense pas qu’il aurait « perdu » son phylactère par sa volonté. Il est vrai qu’Azsraël à des plans plutôt démoniaque, mais je ne pense pas qu’il risquerait sa vie…plutôt son existance.
| |
|
| |
Bianka Soldat
Nombre de messages : 282 Age : 33 Nom du personnage : Myrkani Race : Elfe-noire Classe : Adepte des ombres Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Monastère de Shar Ven 24 Aoû 2012, 16:07 | |
| Amëlia resta là à attendre qu’un des deux hommes réagissent. Voyant que ce n’était pas le cas elle continua en s’adressant à Korion;
-Vous semblez être proche de Jonas, du moins, plus que moi. Il se trouve qu’il travail de temps en temps à la taverne, si vous pourriez lui parler, afin qu’il soit yeux et oreille au sujet du phylactère, nous pourrions être sûr que Molock ne trame pas quelque chose. Je vais tenter de mon coter de parler avec Laila et de le récupéré, faite de même de votre coter et nous en reparlerons dès notre nouvelle rencontre.
| |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Monastère de Shar Ven 24 Aoû 2012, 16:41 | |
| "On peut dire que vous avez le sens de l'action ma chère! Donc, Korion vous prenez des mesures pour garder un oeil sur Molokh et préparé un rituel pour affablir la phylactère. Vous Amélia, essayé de convaincre Leila, si elle ne veut pas collaboré, nous devrons nous montrer plus ferme avec elle. Et moi je vais demander l'aide des elfes pour abbattre cet arbre de malheur."
Le ton que le Roi elfe avait prit pour parler, voulait clairement dire qu'ils avaient terminé leur conversation et que chacun devait aller de son bord. Le Roi les salua de la tête, avant de se tourner vers le fue pour l'alimenter. | |
|
| |
Bianka Soldat
| Sujet: Re: Monastère de Shar Ven 24 Aoû 2012, 16:56 | |
| La prêtresse rendit le salut de la tête à son tour au roi, avant de déposer sa main sur l’épaule du priant de Tempus avec bonne grâce.
-Soyez sur vos gardes mon ami, prenez soin de vous. Dit-elle à Korion avant de se diriger vers la sortie de la forteresse.
| |
|
| |
Korion Soldat
Nombre de messages : 243 Age : 29 Nom du personnage : Korion Race : Humain Classe : Prêtre-Guerrier Date d'inscription : 28/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Korion Adalian Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (9/9)
| Sujet: Re: Monastère de Shar Ven 24 Aoû 2012, 18:01 | |
| Ses questions n'avaient pas toutes été répondues et il avait l'impression de que quelque chose lui échappait dans toute cette histoire. Mais la discussion était terminée, ses questions recevraient une réponse un autre jour. Il salua la prêtresse de la tête et fit de même pour le roi. Les elfes n'étaient visiblement pas là, il n'avait donc aucune raison de s'attarder à la forteresse. Il se dirigea vers l'arbre de Sylvanus dans un dernier espoir de voir Sigui ou au moins de trouver la créature qui avait aussi brutalement attaqué et lancé Marcus. | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Monastère de Shar Jeu 06 Sep 2012, 15:20 | |
| Le Roi elfe attendit que toutes les personnes présentes au fort soient parties. Malgol se leva et reprit sa forme original. Il fera le coffre des elfes et se dirigea vers l'arbre des elfes. Il tapota l'écorce et sourit. Malgol se dissipa dans l'ombre de l'arbre. | |
|
| |
Maeva Mynvaïwa Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 30 Nom du personnage : Filië Race : Humaine Classe : Roublard Date d'inscription : 22/07/2012
Feuille de personnage Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa Points de vie généralisés: (12/12) Points de magie: (10/10)
| Sujet: Re: Monastère de Shar Dim 16 Sep 2012, 23:05 | |
| Après avoir parti rapidement de la taverne, laissant ainsi derrière un Pyros qui ne comprenait absolument rien à la situation et qui osait tout de même émettre son opinion et un Paladin qui ne croyait plus en elle pour des stupidité qui lui sauvait la vie, elle marcha, rageuse au lieu d'en peine, vers la forteresse des elfes. Il n'avait plus confiance en elle et il l'a croyait comme Myrkani. S'il voulait penser ça... Il en avait le droit. Mais jamais elle ne lui fera du mal. Même s'il ne l'aime plus, qu'il lui en veut, elle continuera à se battre pour tenter de le garder vivant. Même si elle n'est plus rien pour lui... Rendu à la forteresse des elfes, elle vu Myrkani. La jeune rôdeuse s'approcha de l'arbre de Shar et s'en voulait de ne pas avoir un sort qui lui permettrait de lui remettre le feu, même si cela ne fonctionnait jamais...
- Que veux-tu de moi, Myrkani ?
On semblait que sa voix était tremblante et colérique à la fois. Les émotions de la jeune prêtresse étaient mélangés. Qu'est-ce que le moine de Shar lui avait lu ? Qu'est-ce qui lui avait fait pour qu'elle se sente aussi vite en colère... et que ses émotions soient aussi bouleversé que ça ? Elle serra les poings... | |
|
| |
Bianka Soldat
| Sujet: Re: Monastère de Shar Lun 17 Sep 2012, 01:25 | |
| Myrkani était en train de contempler la forêt de dos à l’entrée lorsque Maëva fit son entrée. Au dire de la rodeuse, la prêtresse de retourna vers celle-ci.
-C’est plutôt à moi de te retourner la question. Qu’est-ce que toi tu t’attends de nous? Pourquoi avoir fait un choix auquel tu aurais pu facilement refuser. Marcus t’a promis de te protéger, n’a tu pas assez confiance en lui? Ou simplement en ton dieu. Tu abandonnes tout espoir aussi rapidement? Ou encore, car tu sais qu’il n’y a aucun espoir? Va savoir…
L’elfe noir s’accroupi au niveau du sol près de l’arbre ou quelques roses noires était en train de pousser. Elle en cueilli une avant de se relever et de continuer;
-Il a suffi que d’un ou deux hommes de main qui sont encore au stade d’apprenti, afin de te convaincre de nous suivre. Si ça l’aurait été moi ou Morbis qui t’aurions menacé, alors la je comprendrais ton choix, mais la...
Myrkani se rapprochait de plus en plus de Maëva, afin de la contempler et de finalement passer ses trois doigts munis de lame dans les cheveux de la rodeuse. Elle fit un sourire en coin puis continua de nouveau;
-Je suis touchée de constaté que tu nous craignes et encore plus que tu abandonnes tout allié, mais surtout ton dieu pour si peu. J’imagine que tu comprends en quoi cela va te rapporter. Es-tu prête à voir tous tes anciens amis mourir devant toi ou même causer leur propre mort? En seras-tu capable pour un simple homme?
| |
|
| |
Maeva Mynvaïwa Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 30 Nom du personnage : Filië Race : Humaine Classe : Roublard Date d'inscription : 22/07/2012
Feuille de personnage Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa Points de vie généralisés: (12/12) Points de magie: (10/10)
| Sujet: Re: Monastère de Shar Lun 17 Sep 2012, 07:21 | |
| La jeune rôdeuse ferma les yeux pour se contenir lorsque l'elfe passa ses doigts dans ses cheveux. Elle n'avait pas dit un mot, jusqu'à ce que Myrkani est fini de parler.
- Tout ce que j'attends de vous, c'est que vous ne fassiez pas de mal à Marcus. Ils m'ont dit que si je vous rejoignais, vous ne lui feriez pas de mal... J'ai confiance en Marcus, en Sylvanus et Mailikki aussi, mais si je dois leurs tourner le dos pour protéger Marcus, alors je le ferais.
Elle observa un moment la fleur noir que Myrkani venait de cueillir. Disant qu'elle avait tenté de mettre en feu cet arbre, mais qu'il avait repoussé...
- Tu devrais pourtant comprendre. Toi-même tu as dû j'imagine faire un choix. Moi, je l'ai fait. Pas pour moi, mais pour Marcus !
- Je suis touchée de constaté que tu nous craignes et encore plus que tu abandonnes tout allié, mais surtout ton dieu pour si peu. J’imagine que tu comprends en quoi cela va te rapporter. Es-tu prête à voir tous tes anciens amis mourir devant toi ou même causer leur propre mort? En seras-tu capable pour un simple homme?
Pour si peu ? NON ! Ce n'était pas pour si peu ! Elle repensa aux elfes, à Pyros et Marcus, Elena... Elle baissa les yeux un moment.
- Si ça peut me permettre d'épargner Marcus et que vous le laissiez tranquille, oui, j'en serais capable.
Elle avait parlé sur un ton un peu plus agressif. Un simple homme ? Non, il était tellement plus à ses yeux... Elle tremblait un peu de peur, oui. Mais elle craignait que malgré le fait qu'elle les aient rejoins... Ils continuent de tenter de lui faire du mal. | |
|
| |
Bianka Soldat
| Sujet: Re: Monastère de Shar Lun 17 Sep 2012, 13:30 | |
| L’elfe noir se mit à rire.
-Très bien, alors tu me demandes de ne plus faire de mal à ton sois-dit-en Marcus et en échange tu te joins à nous? C’est bien cela? Alors très bien j’accepte, cependant il ne devra se mettre au travers de notre chemin, sinon…
La prêtresse alla s’asseoir auprès du feu, puis continua;
-Tu devras tout d’abord faire tes preuves à notre déesse, trouve et rapporte-moi le corps de l’un de tes anciens camarades et retrouve-moi ici, afin de le sacrifié au nom de Shar. Si tu te désistes, alors tu pourras dire adieu à ton petit prêtre.
| |
|
| |
Maeva Mynvaïwa Capitaine
| Sujet: Re: Monastère de Shar Lun 17 Sep 2012, 15:38 | |
| Maëva senti son coeur s'arrêter un instant lorsqu'elle senti la menace planer. La jeune rôdeuse sentait une grande pression se déposer durement sur ses épaules. Où pourrait-elle trouvez ses anciens camarades ? Ils étaient partout et nul part à la fois. Et jamais elle ne pourrait tuer quelqu'un, elle n'en sera pas capable. Elle a beau se sentir plus agressive, elle déteste encore la violence. On dirait pratiquement qu'elle retourne dans son passé. Pour le peu qu'elle se souvienne. La jeune fille se sentait prisonnière, sans moyen de s'en sortir... Elle regarda Myrkani.
- Comment tu veux que je trouve quelqu'un à sacrifier !?
Sa voix était un peu tremblante, mais aussi un peu agressive. Oui, elle craignait effectivement les Sharans...
- De toute façon, je ne serais jamais capable de faire du mal à quelqu'un. Encore moins s'il s'agit d'un ami...
Elle savait qu'elle n'avait pas vraiment le choix, sinon ils s'en prendraient à Marcus... Elle ne pouvait permettre ça. Même si elle savait qu'il était bien fort. Serait-il capable de survivre aux Sharans qui le poursuit sans arrêt ? Elle ne voulait pas prendre la chance de le perdre.
- Je n'y arriverais pas...
Sa voix voulait se casser, ça paraissait. Elle baissa les yeux et laissa une petite larme coulée... Maëva voyait bien qu'elle n'avait pas de choix... | |
|
| |
Bianka Soldat
| Sujet: Re: Monastère de Shar Lun 17 Sep 2012, 18:40 | |
| Myrkani soupira, puis se releva de sur sa buche, afin de se rapprocher de Maëva.
- Je t’offre le choix d’une vie ou d’une autre, reste à voir laquelle est la plus précieuse à tes yeux.
Elle regardait maintenant la rodeuse dans les yeux. Les yeux de la prêtresse était vide et sans émotions.
-Tu es si faible. L’amour et la bonté affaiblie toute personne qui s’y attache. Endurcie ton cœur et n’est pas de pitié. Crois seulement en toi sinon tu te ferras brisé le cœur et tu verras qu’est-ce que la vrai souffrance.
L’elfe noire essuya la larme de sur la joue de Maëva.
-N’oublie pas, aucune pitié…
| |
|
| |
Maeva Mynvaïwa Capitaine
| Sujet: Re: Monastère de Shar Lun 17 Sep 2012, 18:48 | |
| Maëva l'a foudroya du regard.
- Pas parce qu'on m'a obligé à me convertir que je crois en ta déesse, Myrkani ! Shar restera pour moi la pire de toute les déesses. Je n'ai juste pas le choix de m'y convertir, alors ne me dit pas que je suis faible... Parce que pour accepté de me traîner avec vous seulement pour sauver la vie de quelqu'un, je ne trouve pas que s'est une marque de faiblesse ! Au contraire...
Maëva prit une pause. Elle s'étonna elle-même, depuis quand parlait-elle de manière aussi... Agressive et déterminée. Elle enleva brusquement la main de Myrkani lorsqu'elle essuya sa larme.
- Crois-moi. Un jour, je n'aurais tellement plus de pitié ni même de peur que tu t'en mordras les doigts.
Si elle voulait qu'elle devienne sans pitié, elle le deviendrait. Ni pour elle ni pour Shar ni pour les Sharues. Mais pour Marcus. Pour avoir encore moins peur d'eux et encore plus le courage de les poignarder dans le dos. Pour se venger de tout ce qui lui font subir... Elle ne voulait pas retourner dans une vie qui ressemblait à celle d'autrefois et s'est ce qui arrivait... Le collier d'Antimagie qu'Akiro lui avait mit et qui lui avait donner l'impression d'avoir une chaîne au cou comme lorsqu'elle était petite... Elle regardait Myrkani avec un regard glacial. La jeune rôdeuse détestait de plus en plus Myrkani... | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Monastère de Shar Lun 17 Sep 2012, 19:16 | |
| "Elle est solide la petite, tu l'as bien choisit!"
Malgol apparu dans un nuage de fumée noire. Il était assit dans un coin reculé de la forteresse. Il avait un livre en main.
"L'homme est fou de pensé qu'il a une emprise sur sa vie. Son tracé a été tracé et il le suivra et finira comme le Fatum l'a écrit. -Fatalisme et destin."
"Intéressant, non?" | |
|
| |
Caeleplith Petit Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 29 Nom du personnage : Cael Eplith Race : Elfe Classe : Paladin de la Nature Date d'inscription : 28/08/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Cael Eplith Points de vie généralisés: (10/10) Points de magie: (11/11)
| Sujet: Re: Monastère de Shar Lun 17 Sep 2012, 19:27 | |
| L'elfe aperçu du marais des agitations dans la forteresse. Bougeant discrètement à travers les feuilles il décida d'allez jeté un coup d'oeil plus haut. Il arriva finalement au fort. On pouvait lire la surprise sur son visage lorsqu'il aperçu Malgol, Myrkani et l'apprentie de Marcus dans le fort. Il se douta que ses protection magique lui serait de peu d'utilité, il dégaina alors tranquillement son épée, et pénétra dans le fort par l'arrière. Il disa d'un ton calme qui ne laissait pas du tout transparaître sa nervosité :
Je vous demanderais de sortir d'ici, ce n'est pas parce que Shar à poser sa graine dans se fort qu'il vous appartient.
Tout le long de ces mots le Paladin fixa durement Malgol dans les yeux. Il évitait de croiser le regard de Myrkani.
| |
|
| |
Maeva Mynvaïwa Capitaine
| Sujet: Re: Monastère de Shar Lun 17 Sep 2012, 19:38 | |
| Maëva leva les yeux vers l'un de ses plus grands amis de confiance. Non ! Pas lui... Elle regarda Myrkani et dit d'une voix qui l'a suppliait.
- Pas lui...
Elle ne voulait pas que ce soit lui qui ai besoin d'être sacrifié. Elle regarda Malgol d'un regard froid. Si elle ne faisait pas de lui son ennemi juré, c'est bien parce qu'elle savait qu'elle n'avait aucunes chances contre cet individu immonde. Elle regarda son ami, un regard désolé au visage. | |
|
| |
Bianka Soldat
| Sujet: Re: Monastère de Shar Lun 17 Sep 2012, 19:49 | |
| Myrkani ria au propos de Maëva. Elle disparut pendant un instant puis réapparut derrière la rodeuse munie de la même lame qui avait fait souffrir la jeune femme quelques jours avant. Elle colla la lame contre son dos. (Douleur intense)
-Ne manque jamais de respect envers la plus grande déesse qui soit. Voie tes dieux t’abandonner en ce moment, voie tu comment il te laisse souffrir? Si t’es dieux serait vraiment la pour toi et qui veillerais sur toi, alors pourquoi te laisserait-il dans de telles conditions?
La prêtresse enleva la dague du dos de la rodeuse.
-Je ne te force pas à te convertir, ma déesse ne voudra pas de toi si tu n’es pas respectueuse envers elle et encore moins moi. Va-t’en si ses ce que tu veux, mais sache que tu souffriras chaque jour de ta cruelle existence si tu comptes sur tous les gens qui t’entour. La plus grande faiblesse d’un homme vient de son cœur. Tu resteras donc faible. Je ne te retiendrai pas si tu pars, je ne te poursuivrai pas et ne te tuerai pas. Par contre, je ferai pire que mes hommes, je tuerai chaque personne à qui tu oseras t’attaché, jusqu’à se que tu n’en sois plus capable et que tu veux toi-même mettre fin à ta misérable vie, en commençant par Marcus.
Malgol arriva dans la forteresse à la fin de ses mots. Elle lui sourit avant d’entendre l’elfe entré à son tour. Quel drôle de coïncidence! Elle fit signe à Maëva de faire son choix en tendant la main vers l’homme qui venait d’entrer. | |
|
| |
Maeva Mynvaïwa Capitaine
| Sujet: Re: Monastère de Shar Lun 17 Sep 2012, 19:54 | |
| Maëva tomba au sol, tellement la douleur était intense. Elle entra ses ongles dans la terre, au point de s'arracher le bout des ongles. Elle se mise à pleurer et la jeune rôdeuse manqua d'air. Lorsque Myrkani enleva sa dague du dos de la jeune fille, elle resta couché au sol un moment. Entendant les paroles de l'Avatar de Shar, la jeune fille leva les yeux vers son ami. Elle reprenait tranquillement sa respiration, mais elle ne pouvait laisser Marcus mourir... Elle se releva avec un peu de misère, le bout des doigts ensanglantés... Elle s'approcha de son ami et posa une main sur son épaule.
- Je suis désolé... Je n'ai pas le choix...
Elle se mit derrière lui et leva les yeux trempés vers l'elfe.
- Comment on fait... ? | |
|
| |
Caeleplith Petit Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 29 Nom du personnage : Cael Eplith Race : Elfe Classe : Paladin de la Nature Date d'inscription : 28/08/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Cael Eplith Points de vie généralisés: (10/10) Points de magie: (11/11)
| Sujet: Re: Monastère de Shar Lun 17 Sep 2012, 20:07 | |
| Vu dans la situation dans laquelle il était, l'elfe décida d'utiliser ses ressources d'échappatoire. D'un mouvement vif il sortit un Diamant et dis: TLU VELKYN WHOL JAL. Sur ces mots l'elfes disparu. Il prit ses jambe a son coup coura vers la direction nord de la forteresse et tassa deux bout de palissades volontairement non fixé en faisant un petit saut et se dirigea vers l'ancienne forteresse des amazones. Rendu a distance respectable de la forteresse il stoppa sa course et évolua discretement dans la forêt. | |
|
| |
Bianka Soldat
| Sujet: Re: Monastère de Shar Lun 17 Sep 2012, 20:12 | |
| **Facepalm**
Myrkani soupira à nouveau. Elle dégêna sa deuxième dague munie d’un poison mortel, puis l’offrit à Maëva.
-Il te suffit que de lui planté dans le cœur… Rattrape le.
| |
|
| |
Maeva Mynvaïwa Capitaine
| Sujet: Re: Monastère de Shar Lun 17 Sep 2012, 20:30 | |
| Maëva se saisi de la dague et se tourna vers les deux entrés, ne sachant pas laquelle prendre...
- Si je ne le rattrape pas et que je ne réussi pas... Qu'est-ce qui va arrivé... ?
En fait, elle posa la question, mais n'attendit pas la réponse. Juste au cas. Elle se doutait bien que ça ne serait pas positif comme réponse. Elle sorti par l'arrière de la forteresse et descendit la pente, cachant la dague sous son long chandail, avec la sienne. Elle n'aimait pas le contact sur sa peau de la dague de l'elfe. Mais elle n'avait pas le choix. Il fallait qu'elle retrouve son ami... Rendu plus loin, elle fini par s'arrêter, désespérée. Elle se mise à pleurer, la jeune rôdeuse s'asseya. Elle n'en pouvait plus... | |
|
| |
Caeleplith Petit Nouveau
| Sujet: Re: Monastère de Shar Lun 17 Sep 2012, 20:38 | |
| L'elfe observa passivement la jeune fille dans le bois. Attendrit par les larme de la jeune humaine, Cael rompa son sort d'invisibilité *Hors jeu: J'active mon sanctuaire de race pour le rompre*. Il s'avança tranquillement vers l'humaine et sans dire un mot il tendit la main dans l'espoir de prendre la dague. | |
|
| |
Maeva Mynvaïwa Capitaine
| Sujet: Re: Monastère de Shar Lun 17 Sep 2012, 20:43 | |
| Elle leva les yeux vers lui. Elle n'avait pas le choix de le faire...
- Ils vont le tuer... Je réussirais jamais à le protéger. Je suis pas capable de tuer et encore moins un ami...
Elle enleva la dague de sous son linge et la regarda un instant.
- Tue-moi... Je ne pourrais jamais te sacrifié, encore moins au nom de Shar. Mais si je ne le fais pas, Marcus mourra ainsi que tout les elfes, les rôdeurs... Pyros, Elena, Molokh, tout le monde à qui je tiens. Et si Marcus meurt, je ne vois pas pourquoi je devrais resté ici. Sans lui, je ne suis plus rien... Alors tue-moi et dis-lui de ne jamais perdre espoir et que je l'aime plus que tout...
Elle ne lui tendit cependant pas la dague. Elle l'a serrait si forte, que même s'il essayait de lui enlevé, il ne réussirait pas. À moins d'avoir une grande force... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monastère de Shar | |
| |
|
| |
| Monastère de Shar | |
|