Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailMonastère de Shar - Page 13 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Monastère de Shar

Aller en bas 
+11
Zacharia
masc
Vincent
Patrick P.
Korion
Louis-F. Pelletier
Hector Blackrose
Etienne
Charlot
Bianka
François
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue12/12Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue10/10Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/10)

Monastère de Shar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 23:32

Maëva commençait à être un peu agancé de comment parlait Moxis, ce n'était pas comme ça qu'il se sortirait des ennuis. En tant que priante de Shar... Du moins, en processus... Elle ne pouvait laissé l'un de ses congénère se faire traiter comme ça. Même si ce n'était pas vraiment ce qu'elle souhaitait l'aider. Le tuer serait plus agréable, mais de ses mains est toujours mieux que des mains des autres. Après tout, nous ne sommes jamais mieux servi que par soi-même. Elle se chargerait de lui à un autre moment donné. Elle se leva tranquillement, en soupirant. Avançant doucement vers Moxis, elle fit face au Druide.

- Adar, je t'en prie. Arrête et renvoie tes élémentaires. Ça va, je suis habituée. Il fait ça depuis le rituel. On s'y fait. Et je suis pas mieux en l'insultant à tout de bras... Quoi que c'est bien drôle de le nargué... Elle dit ces derniers mots avec un petit sourire en coin, puis le perdit. Alors laisse-le tranquille.

Elle se tourna, voyant les nouveaux venus. Manquait plus que Pyros...

- Il n'y aura pas de bagarre. Pas aujourd'hui du moins. La forteresse n'est pas l'endroit idéal pour ça. Il vous faudra donc attendre encore. Pourquoi ne pas réglé ça un autre fois ou tout simplement, laisser tomber. C'est un malentendu, c'est tout.

Wow... Maëva réfléchissait trop pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Nom du personnage : Syrus-Delwulf Maraissombre (Tsaskegoa)
Race : Yuan-ti
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsaskegoa
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue11/11Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue15/19Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/19)

Monastère de Shar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 23:41

Enfin, pas de bagarre, Syrus aimait bien ce que la rôdeuse venait de lui répondre, ça le soulageait.

C'est parfait comme cela, j'espérait qu'il n'y ait pas de combat, ça n'aurait pas été l'idéal. Mais bon, nous ne sommes pas venu pour celà, n'est-ce pas Pyros?

Il se tourna vers le forgeron. En se retournant, il remarqua qu'une autre personne approchait, les avait suivi et que celle-ci faisait beaucoup de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue17/17Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue7/7Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (7/7)

Monastère de Shar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 23:48

Pyros soupira en voyant encore moxis plongé dans un combat perdu d'avance.... puis soudainement Il reconnut Adar... cela datait de la dernière Attaque de mort-vivant sur la forteresse et avant de quelques mois mais il reconnu le vieil Elf... Alors un sourire ré-apparut sur le visage du forgeron, Même s'il avait fortement changer d'apparence le forgeron avanca vers le Druide se désintéressant du moine et de la rodeuse...


ADAR! hey ca fait ..... longtemps t'avait disparut ou?? j'ai entendu des trucs étrange sur toi mais je savais que tu reviendrais!

Le visage de pyros était Presque gris cendre avec des veines rouges apparentes. Puis Soudainement Pyros prit conscience de l'arriver de chasseur qui n'était Franchement pas subtile... Il dégaina son arme tournant ainsi le dos a Adar.

Adar ont discuteras après avoir sécurisé la forteresse de Finrod.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue6/6Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue21/26Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (21/26)

Monastère de Shar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 13 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 01:02

- Les goblins marchent quatre par quatre
Houra
Houra
Les goblins marchent quatre par quatre
Houraaa
Houraaaaa
Les goblins marchent
Les goblins marchent
Les goblins marchent quatre par quatre
En transportant une rate!

- Les goblins marchent cinq par cinq
Houra
Houra
Les goblins marchent cinq par cinq
Houraaa
Houraaaaa
Les goblins marchent
Les goblins marchent
Les goblins marchent cinq par cinq
En transportant...

- Ahhhhhh! Saleté d'arbres de merde de salope à l'arbre qui sait rien faire de bon que s'envoyer en l'air avec des fougères. La garce!

Chasseur avait beaucoup de difficulté à se déplacer subtilement en nature depuis sa rencontre avec Zacharia. Il arriva au pied de la côte de la forteresse et il s'arrêta pour renifler l'air.

- Woohooo, ça sent le chien mouillé ici!

Le gobelin referma sa prise sur sa lance d'argent et s'assura d'avoir sa dent de dragon pas trop loin. Il avança tranquillement et avec autant de subtilité qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue11/11Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue22/22Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (22/22)

Monastère de Shar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 13 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 23:31

Adar regarda attentivement moxis ensuite maeva et ferma les deux points avant de les redecendre vers le sol. Les élémentaire de terre en bon soldat obéissant retournèrent d'ou il était venu probablement un peu irité d'avoir été invoquer pour un rien. Mais bien qu'ils soient parti, Adar resta néanmoin sur ses gardes, son sort préféré près a surgir a la moindre attaque. Ce tournant vers Pyros il dit :

- Vous me connaisser? Car je ne crois pas... Adar s'arrêta net et observa mieu le visage qui étais celui de Pyros.

-Pyros? Vous m'avez l'air en piteuse étas si je puis me permettre. Puis-je faire quelque chose pour toi? Mais avant tous, quesqui ce passe ici au nom du grand chêne et qui est cette créature au bas du chemin ?

Adar n'y comprenait plus rien et plus le temps passait et moin il avait l'impression d'avoir la situation en main.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Gravel
Jeune Recrue
Philippe Gravel


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Nom du personnage : Makeroh
Race : Humain
Classe : Moine
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monastère de Shar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 21:05

Le moine eut un regard troublé lorsqu'il réalisa que Maëva, au lieu de l'insulter comme d'habitude, était en fait en train de l'aider. Il se sentait légèrement persu, en core une fois, car tout le monde semblait bien se connaître alors qu'il ne connaissait pas vraiment les gens avec qui il était. Ce qui en fait l'importait bien peu. Quand Moxis entendit le gobelin arriver, il demanda à la nouvelle recrue des Sharrans, exaspéré :

- C'est un autre de tes amants qui arrive ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue12/12Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue10/10Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/10)

Monastère de Shar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 21:22

( PS: PRENNEZ EN CONSIDÉRATION QUE CE QUI EST EN MAJUSCULE DANS LES DIALOGUES, C'EST QU'ELLE MET UN POINT PLUS FIXE DESSUS, PAS QU'ELLE LE CRIT !! )




- Un autre de MES amants !?

Maëva se retourna et foudroya Moxis du regard. Elle l'aidait, même si elle préfèrerait le voir MORT et lui, il lui passait un commentaire comme ÇA !? Il se foutait VRAIMENT d'elle !! Elle s'approcha rapidement de lui, sans le toucher pour autant. AMANTS !? Elle ne sortait qu'avec UNE, UNE, UNE PERSONNE !!! Elle était pas une PUTE !! À comparer à LEUR déesse !! Il était encore plus pitoyable finalement que ce qu'elle ne voulait y croire.

- Premièrement, sache que j'ai PAS d'amants ! Alors pour ça, tu vas la fermer, compris !? Je suis pas ce genre de fille, à comparer à d'AUTRE !

Elle regarda d'un air de dégoût Chasseur.

- Et LUI !?! Avec cette... affaire-là !?! OUACH !!

La rôdeuse avait pointé chasseur et après, reporta son attention sur Moxis.

- Je sais pas si c'est ton égau qui te monte à la tête, mais en tout cas, il te rend aveugle ! NON MAIS ... !

Elle limita.

- « Un autre de tes amants ? » Est-ce que je pourrais commencer par en avoir UN avant d'en avoir PLUSIEURS !?

Elle grogna et eu vraiment envie de laisser le druide s'amuser avec Moxis finalement. Non mais ! Si les sharrans étaient tous aussi stupides que lui, au moins, il y avait avoir une fille de plus pour faire une lumière dans le groupe ! Vu qu'il n'avait l'air que d'avoir les filles assez intelligentes ! Elle donna un coup de pied sur une branche qui tomba aux pieds de Moxis.

- Non mais, pis après, tu te dis intelligent j'imagine !? Méchant égau, vraiment !! Tu penses et vois seulement ce que tu veux voir. Si tu fantasmes tant sur Chasseur, amuse-toi ! Si tu es tant jaloux des MILLIONS d'amants que je n'ai MÊME PAS alors vas-y ! Prends-les tous ! C'est loin de me dérangée !

Maëva se calma et souria à Moxis.

- Le message a passé cette fois-ci ? J'ai encore le droit à une claque ? Vas-y, je suis habituée ! Tu sais faire que ça de TOUTE façon !! MAIS, si t'es pas content, je peux laisser tomber l'idée et dire à mon cher Adar de ramené ses élémentaires qui doivent s'ennuyer à mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Nom du personnage : Syrus-Delwulf Maraissombre (Tsaskegoa)
Race : Yuan-ti
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsaskegoa
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue11/11Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue15/19Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/19)

Monastère de Shar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 21:30

Bon, une querelle qui recommence... Tsaskegoa se dit tout simplement qu'il allait regarder ce qui allait se passer. Il ne voulait pas intervenir tant qu'il ne se passait rien. Il alla donc s'asseoir en retrait pour observer la scène quelque peu comique qui était en train de se passer sous ses yeux.

Si tu me cherche Pyros, je ne serai pas loin, je ne vais que m'asseoir. Je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue17/17Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue7/7Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (7/7)

Monastère de Shar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 21:39

Pyros Lança un regard noire a moxis lorsque Maeva lui suggéra de la frapper.. ONT NE FRAPPE PAS UNE FEMME pensa-t'il. *prend en compte que si tu tente de la frapper je m'interpose'

Adar c'est un Chasseur Gobelin qui est en bas... il hurle... il hurle.... et dérange comme tout les gobelins mais a ce que j'ai entendu il a des dents aussi....pour ce qui est de mon apparence ont n'en reparlera lors que le fort sera sauf et paisible.


Pyros Dégaina sa masse et retira la poche sur le dessus laissant paraitre une masse de rubis enflammé.

qu'il arrive le nabot... Dit pyros près a en découdre au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue6/6Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue21/26Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (21/26)

Monastère de Shar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 04:02

- Wooohoooo! J'ai une amante! J'aime bien le petit qui vient de parler.

Chasseur grimpa lentement la côte de la forteresse.

- Toutes les sortes de dents. Humain, démon, ange, dragon, vampire... loup-garou.

En passant une main dans son dos, Chasseur s'assura d'avoir son pistolet de prêt et d'armé. Le gobelin était à trois mètres de l'entrée du fort. Il étira le cou pour voir la femme et un grand sourire s'afficha sur son visage.

- AH! C'est ça que je baise? Tu a bien choisit petit! À plus tard ma jolie, j'ai un chien à remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue12/12Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue10/10Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/10)

Monastère de Shar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 01:07

Maëva soupira... le commentaire de Chasseur était encore plus dégelasse que tout le reste.

- Bon ! J'en ai marre !

Elle tourna les talons et quitta la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue11/11Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue22/22Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (22/22)

Monastère de Shar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 12:02

Chien a remettre a ça place, dents de loup-garou, odeur de chien mouiller! Adar commensait a comprendre un peu le but de la visite du gobelin. Mais commen esque c'étais possible? bah peu importe. Si il croyait avoir un nouveau tropher il allait ce tromper. Dans un murmure, le druide incanta rapidement un sort avant de s'approcher de la porte. ( A Sylavanus lil larnae, ky'ostal del lar. )

- Les gobelins ne son pas de bonne compagnie d'habitude et pour le moment vous ne semblez pas faire exeptions a la règle. Que venez vous faire par ici et que nous voulez vous exactement? Si vous venez ici pour chercher noise ou pour vous prouvez quelque chose ce n'Est poin le bon endroit aussi je vous recommende grandement de retourner sur vos pas.

Le druide s'Attendait a ce que même un gobelin reconnaisse a qui il avait affaire et que si il cherchait vraiment un nouveau tropher qu'il serrai mieu d'Attendre la nuit tomber lorsqu'il n'y aurrai personne alentour. Mais un gobelin reste un gobelin...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Gravel
Jeune Recrue
Philippe Gravel


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Nom du personnage : Makeroh
Race : Humain
Classe : Moine
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monastère de Shar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 22:50

-Hey! Fallait que je te parle, dit le moine à Maeva, en marchant pour aller la rejoindre.

Il se foutait un peu des autres personnes présentes dans la forteresse et ne présenta donc aucune salutation à leur égard.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaskegoa
Jeune Recrue
Tsaskegoa


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Nom du personnage : Syrus-Delwulf Maraissombre (Tsaskegoa)
Race : Yuan-ti
Classe : Druide
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tsaskegoa
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue11/11Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue15/19Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/19)

Monastère de Shar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 23:47

Maintenant deux de partis et on pouvait voir un affrontement imminent... que faire? Rester assis à regarder jusqu'à ce que ça dégénère ou bien s'opposer à cet affrontement? ou encore y participer? Le druide croyait mieux de rester à regarder et voir ce qui allait se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue17/17Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue7/7Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (7/7)

Monastère de Shar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 02:36

Pyros voyait Maeva et le moine de shar sans nom quitter la forteresse. Il n'était pas réellement surpris... voyant que syrus ne semblait pas s'en battre plus qu'il le fallait... pyros se mit en position stable.


Chasseur tu n'es pas ici le bienvenu.... toi qui a été conspué par le maître de la nature et de ses lieux. veux-tu réellement te faire rétamer par moi et Adar.

Pyros semblait sérieux dans ses paroles. serrant de sa poigne de forgeron le manche de sa rapière.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue11/11Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue22/22Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (22/22)

Monastère de Shar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 14:06

Soudainement, une brise souffla au traver des arbres et les oiseau ce tu, le silence ce fit dans la forêt. Adar jeta un regard au ciel et sembla sentir quelque chose de déplaisant dans l'air. Il fronça les sourcis et regarda autour de lui.

- Nous reprendrons cette passionnante discution plus tard tous le monde. J'ai des occupations autrement plus urgente a faire.

Le druide ce dirigea vers un gros arbre au abord de la forteresse et toucha l'écorce.... Puis disparut a l'interrieur.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue6/6Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue21/26Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (21/26)

Monastère de Shar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 16:33

Après un hiver enneigé, les habitants du fort avaient profité du beau temps pour parcourir le marrais et recommencer leur activité. Le soleil était à son zénith et le fort était désert. L'arbre de Shar était encore en place. Malgré les efforts soutenus des elfes, il menaçait toujours le lieu des elfes. Une douce brise souffla dans le feuillage. Les branches de l'arbre de Shar furent les seules à bouger. Un léger scintillement apparut sur le tronc de l'arbre noir. Le scintillement prit de la puissance pour devenir une boule de lumière. Non, ce n'était pas une boule, mais un poing. Un poing en lumière sortait de l'arbre maudit. Suivirent le bras, puis le reste du corps. Un elfe semi-transparent sorti de l'arbre. Les chanceux qui étaient présent lorsque Finrod avait récupéré l'épée blanche de la vérité des elfes, pourrait reconnaître Lurien l'elfe. L'un des Gardiens de Salleum et ancien porteur de l'Épée blanche des elfes.

Le spectre de Lurien s'étira le dos, plus par habitude que par nécessité. Il dévisagea l'arbre de Shar.

- Puisse les bons conseils de Rillifane Rallathil guide mes pas et mes actes. Le responsable de cette malédiction ne restera pas impuni.

- Corellon Larethian! Accorde-moi ta vision, tes yeux et ton savoir. Je cherche le responsable de ce méfait dans la demeure des elfes des bois, protecteurs de la mémoire des hauts elfes de la regrettée Salleum. Que la maison Seldarine soit avec moi!

Les yeux de l'elfe prirent une teinte dorée. Il fixa le vide, en proie d'une vision. Les yeux de Lurien reprirent une teinte normale, normale pour un spectre.

- Ainsi donc les Généraux sont actifs. Je vais devoir réveiller les Gardiens. Mais avant, trouvons les elfes... et mon corps.

Le spectre marcha vers le marais.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue6/6Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue21/26Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (21/26)

Monastère de Shar - Page 13 Empty
MessageSujet: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 11:53

Monastère de Shar - Page 13 Carte014Situé sur le sommet d’une colline, en plein milieu du marrais et entouré de solides palissades, le fort des Protecteurs de la Nature semblait être le lieu imprenable des terres du Mythall. Malheureusement pour les défendeurs de la lumière et la justice, le clergé de Shar a réussi à mettre la main sur la forteresse. Avec une détermination constante et de multiples affrontements entre les Sharrans et les Protecteurs de la nature, les moines de Shar ont détrôné les elfes. Ils les ont chassés de leur forteresse.

Il y a du bon dans ce changement. On peut dire que les sharrans ont pris le soin de réaménager la forteresse et lui redonner du mordant. Ils ont agrandi son enceinte, solidifié les murs déjà présents et aménagé un espace pour le logement. Des rumeurs veulent qu’on ait vu des nains gris travailler à la forteresse, mais personne ne sait pourquoi. Surement pour creuser des tranchées et des rigoles pour évacuer l’eau.

Un arbre particulier se trouve au cœur de l’enceinte. Un arbre au tronc noir et aux feuilles mauve, certains le nomment simplement : l’arbre de Shar. L’arbre a poussé à cet endroit par la malchance d’un druide, mais on dit que c’est un certain Malgol qui a tout manigancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monastère de Shar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 21:40

Myrkani  montait la longue pente qui menait au monastère.  Épuisée de ses longues quêtes interminables, elle se dit qu’il était maintenant temps de prendre un moment pour elle et d’aller relaxer devant un feu, coupe de vin à la main. En entrant sur le porche, elle prit la première bouteille sur la petite table de l’entrée. Sans même la regarder, elle se dirigea vers  son nouveau trône, qui celui-ci commençait à se recouvrir de longue tige noire. On pouvait facilement reconnaitre les tiges de l’arbre de Shar. En s’assoyant, elle prit la coupe qui trainait au sol, elle la frotta et souffla dessus avant d’y ajouter son vin rouge sang. 
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue6/6Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue35/35Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (35/35)

Monastère de Shar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 15:50

À un de ses souffles, la vapeur d’eau sortant de sa bouche se cristallisa dans l’air et devint une légère bruine. La température s’était refroidie. Un courant d’air fit vaciller les flammes près desquelles Myrkani se réchauffait. Des pas se firent entendre de l’autre côté du monastère, côté opposé au marais. Un homme apparut, vêtu de luxe noir et stabilisant sa démarche d’une canne au pommeau de serpent d’argent. Une partie de son visage était noircie par la mort. Ses yeux étaient vitreux, vidés de vie, dénué d’éclat. Il baissa très légèrement la tête, d'un mouvement à peine perceptible, en guise de salutation.

-Myrkani.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monastère de Shar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 22:10

L’elfe fit tournoyer le vin dans sa coupe, elle le fixait l’aire perdue dans ses pensées. D’une oreille fine, elle put entendre les bruits de pas du magicien qui montait la colline. Elle soupira silencieusement, tout en se redressant sur sa chaise.

-Tu tombes bien, j’avais justement besoin de quelqu’un pour alimenter mon feu. Dit-elle sourire aux lèvres en démontrant l’emplacement des bûches juste au coter du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue6/6Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue35/35Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (35/35)

Monastère de Shar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:55

Le nécromancien s'avança. Il ne fit aucunement attention à l'humour que l'avatar qu'il jugeait fort miteux.

-Mes exigences sont pourtant simples, Myrkani. J'en viens à croire que le temps t'a engourdie. J'ai exigé de ta part une guerre et toi tu ne m'offres que des querelles et des enfantillages pour des parts de terres. Tu vas devoir y mettre plus de vigueur, je suis certain que tu es capable de mieux. Tu dois agir avec plus d'ampleur.

Azraël demeura à l'égard dans le campement, accoté sur un des murs proche de l'entrée arrière d'où il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monastère de Shar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 20:32

Myrkani prit une corgé de sa coupe de vin tout en regardant le nécromancien. Un nouveau sourire apparu au visage de la prêtresse.

-Voyons Azsraël, je te croyais beaucoup plus patient que cela…

Elle ricana un peu puis continua;

-Certes, il y a eu beaucoup de conflits dernièrement pour des parties de terre, mais si tu avais été présent tu aurais pu comprendre qu’il n’y avait que mes hommes qui en ont fait partie. De toute manière des conflits engendrent rapidement les guerres, je me trompe?

L’elfe noir reprit une corgé de sa coupe de vin.

- De mon coté je préparais ta sois disant guerre. Morbis, Gorock et Malice étant parti, je vais avoir besoin de nouveaux guerriers assez solide.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue6/6Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue35/35Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (35/35)

Monastère de Shar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 21:59

-Tu peux appeler ça comme tu veux. Une guerre, une croisade, peu importe. Ce qui compte c'est le résultat. La Mort exige un tribut colossal. Contrairement à ce que tu penses, le temps te manque. Dans toute mon existence, et pour ce qui en reste, j'ai assez patienté...

Il prit une courte pause, mais continua avant que la drow ne puisse répondre.

-Tu n'es pas le premier fléau que je libère sur le monde. Si tu me déçois, tu ne seras pas non plus le premier fléau que j'éradiquerai.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Monastère de Shar - Page 13 Left_bar_bleue0/0Monastère de Shar - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monastère de Shar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 21:45

La conversation amusait l’avatar. Elle laissa le nécromancien terminer son petit discourt avant d’y laisser un léger silence, puis de se mettre à ricaner doucement. Elle semblait être en désaccord avec la dernière phrase du magicien.

-Soit sûre que tu l’auras ta guerre, nécromancien. Rien ne me fera plus plaisir que de te l’offrir.

Sur ses mots elle se leva de son trône et déposa sa coupe sur celui-ci.

-Par contre, je ne marche pas aux menaces. Elle se fera donc où et quand je le déciderai. Me suis-je fait bien comprendre? Dit-elle en relevant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monastère de Shar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Monastère de Shar   Monastère de Shar - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monastère de Shar
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shar...
» Le jeu de Shar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: