Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailAuberge des Pluies - Page 4 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Auberge des Pluies

Aller en bas 
+4
Mathieu
Patrick P.
Charlot
François
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue14/15Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue14/18Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/18)

Auberge des Pluies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 01:11

"Je vois que j'interromps votre discussion, mille pardons! Si vous le voulez, Madame Bast, j'irez volontier voir ailleurs si j'y suis!" Dit-il en souriant.

Se tournant vers Azraël, Olath ne put que grimacer en haussant les épaules, exprimant de son corps un simple "Oops!" quant à la situation. Il fit quelques pas en direction du chemin qui remontait vers le village et leur dit aux deux:

"Reprenez où vous en étiez et acceptez mes excuses quant à l'interruption, mais comprenez que l'Auberge des pluies, Madame, est bien plus maison pour moi qu'elle ne l'est pour vous!"

Sur ce, il remonta le chemin, le bruit de ses pas traçant effectivement son chemin vers le village.

Dans la tête d'Azraël, la voix se fit entendre de nouveau:
"Tu vois bien qu'il y a un problème. Je voulais te le montrer. Je veux bien travailler avec Bast, les prêtres, c'est ce qu'il nous manque, mais il faudra bien qu'elle se fasse à moi. Je me demandes ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'elle me déteste autant... Tu crois qu'elle pourrait se rappeler de la fois où je l'ai charmé et tué une fois qu'elle m'aille donné les pièces d'armure de Tharrick illusoires de par le génie? Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Auberge des Pluies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 01:26

Bast regarda l'homme passer à côter d'elle.. Elle savait bien qu'il faudrait qu'elle fasse la paix avec Olath si elle voulait bénificier de l'aide d'Azraël..

-Azraël, attendez-moi quelques minutes je regler quelque chose,

Elle se dépecha de marcher pour arriver près d'Olath. Elle posa sa main un peu dégouter sur l'épaule de cet être.

-Je crois qu'il faut qu'on parle vous et moi n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue14/15Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue14/18Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/18)

Auberge des Pluies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 01:29

"Si cela est ce que vous désirez, je suis toute ouïe, mais d'abord, dites-moi pourquoi êtes-vous si... en rogne contre moi?"

Les yeux d'Olath étaient d'un vide maladif, absents de vie, mais à la fois profonds comme s'ils sondaient l'âme lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Auberge des Pluies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 01:34

-Vous savez, ma mère m'a raconter d'horrible choses à votre sujet. Elle m'a expliquer qu'elle vous avait vu partir avec moi tout bonnement et quelques minutes après elle me voit à vos côté en mort-vivant. Elle a donc fait le lien que vous êtes le responsable. Si ce qu'elle m'a dit est vrai vous avez profité de ma naïveté pour me trahir. J'ai donc, je crois bien, une bonne raison de vous trouver as dans mon estime.

Elle se recula quelque peu pour ne pas être trop près de l'homme.

-Mais pour cette fois-ci, je peux mettre ma rancoeur de côté. Je sais à quel point vous êtes près d'Azraël et j'ai des choses d'une importance capitale à faire avec lui. Je ne veux donc pas nécéssairement que le nez d'une personne que je hais ait trainer par là vous comprenez.

Elle le regarda droit dans les yeux comme on regarde une personne qu'on hait, mais avec qui on veut faire une trève... Espérons que cet idiot comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue14/15Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue14/18Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/18)

Auberge des Pluies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 01:45

"Écoutez Bast, je n'ai rien contre vous... Mais je voudrais seulement vous faire voir que la personne avec qui vous "avez des choses d'une importance capitale à faire avec", bien... disons seulement que moi, je ne peux relever des morts-vivants.
Certes, croyez en mon honnêteté, j'ai à voir avec ce qui vous est arrivé ce jour là, mais repensez-y... Si vous êtes devenue morte-vivante, il n'y avait pas seulement moi. Vous allez d'ailleurs faire trêve avec la seule personne ici capable de faire cela et cela sans le juger comme vous me jugez moi. Je vous croyais plus brillante..."

Il cessa de parler un instant et changea du ton paternel qu'il avait pris pour un ton indulgent:

"Voyez-vous Bast, ce qui a été fait, moi, Azraël, ou n'importe qui d'autre, cela aurait pu être fait par n'importe qui, mais aussi sur n'importe qui, pas nécessairement vous. Je n'ai rien contre vous, rien, hormis le fait que vous me haïssiez..."
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Auberge des Pluies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 01:56

Les paroles de l'homme semblèrent déstabilisé la demie-démone. Tout ce qu'elle croyait depuis le début serait donc faux..? Toute cette haine, ce mépris... Ça ne se pouvait pas...

-Mais.. mais... comment... Je ne comprend plus rien.. Ma mère ne peut pas m'avoir ainsi menti une autre fois... Ça ne se peut pas...

Bast savait au profond d'elle-même qu'il ne lui serait pas possible de connaître le fond de l'histoire...

-Parfois mieux vaut ne pas connaître la vérité, dit-elle à voix basse.

-Que proposez-vous alors, dit-elle plus sérieusement en regardant Olath...

Elle ne pouvait pas croire qu'en deux lunes elle allait avoir fait la paix avec 4 de ses pires ennemis,,, Comment était-ce possible..
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 11:52

C'est avec un ton soupesant une légère compréhension que la liche rétorqua à la thiefeline.

-Très bien Bast, nous auront une autre discussion prochainement afin de bien pôfiner les dernier détails. N'en glissez mots à personne, surtout pas à ceux que vous savez. Moi je remplirai ma part, ne vous inquiétez pas.

Azraël s'inclina légèrement comme marque de respect à son invitée qui s'en allait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 11:53

HG: Oubliez mon dernier post, j'avais omi de lire les autres. Donc faites comme si je n'avais rien écris.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue14/15Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue14/18Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/18)

Auberge des Pluies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 12:09

"Soit, faisons comme de simples mortels et tentons de reprendre notre relation depuis le début; cela pourrait fonctionner, mais je doute que votre confiance en moi soit aussi bonne qu'elle puisse l'être.

Il marqua une pause:

"Honnêtement, Bast, je crois que tu sais que nous tous, ceux qui oeuvre de sadisme et de mal, sommes beaucoup plus à la merci des pieux et des bons si nous nous divisons ainsi. Mais là n'est pas la seule raison. Ce qui est arrivé est malencontreux, je vous en demande donc votre pardon, si vous le voulez bien.
Sinon, je vous propose de vous faire tout oublier quant à cet événement, quant à ce que votre mère vous a dit, et même faire oublier cet événement dans l'esprit de votre mère. Je remplacerai même ces souvenirs où je manquerai par des souvenirs que vous avez d'Azraël; ainsi, vous penserez de moi un peu ce que vous pensez de lui, sans être prétentieux."


Il pensa à Azraël et lui envoya un message grâce à son esprit:

[i]"Alors, qu'en penses-tu quoi? Elle pourrait être une alliée utile, soit sur un pied d'égalité ou bien à la hauteur des Parjures, ne crois-tu pas? Sinon, ne pas l'avoir contre-nous serait utile en soi."
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 12:19

Azraël, qui était resté sur le seuil de l'entrée de l'Auberge des pluies resta muet, mais son esprit annalysait la situation.

«Hahaha, sur le même pied d'égalité? Tu me déçois Oltah. Si j'ai réussi aussi facilement à la monter contre les siens, d'autres le pourront également. Néanmoins, je ne suis pas contre le fais de, peut-être, l'avoir dans nos rangs. Nous manquons de guérisseurs pour les troupes. Par contre, avant d'y penser, il faudrait se débarasser de son maître, le Hiérophante de Baine. Également, elle ne voudra jamais de son plein gré me laisser la place qui est sienne dans le rituel. Sans parler de son désir aveuglant de la toute puissance... Je suis d'accord avec toi que Verin Velnarinen devra faire se rituel. Nous commençerons par éliminer les membres de sa famille qui seront présents. Nous pourrions également utiliser Zasala pour le sacrifice, il faut impérativement un barbare. Pour les autres détails nous veront plus tard, il faut que je me renseigne au sujet de cette gargouille.»
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Auberge des Pluies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 12:28

Bast prit le temps de réfléchir quelques secondes... Cette décision n'était pas facile à prendre.

-Je suis désolé, mais je ne suis pas prete à oublier ma mémoire. Mais je suis prete à vous faire confiance. Après tout, depuis 2 lune je me suis bien alliée avec les personnes à qui je faisais le moins confiance..

Elle força Olath à avancer avec elle vers l'Auberge des Pluies.

-Mais n'essayer pas de me trahir. Aucun geste offensif de votre part ne sera toléré, est-ce bien compris? Et maintenant retournons auprès d'Azraël si vous le voulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue14/15Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue14/18Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/18)

Auberge des Pluies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 12:50

"Toléré? Écoutez Madame, je vous le répète encore une fois, je n'ai aucune utilité à être contre vous, et tous les avantages à être AVEC vous. J'espère que, comme il est dit, la confiance s'acquiert, car si moi je n'ai pas confiance en vous, c'est parce que vous n'avez pas confiance en moi. Hormis cela, je vous le répète, j'ai toutes les avantages du monde à être de votre côté. "

Puis il sauta en bas du chemin, directement vers l'auberge des pluies au-lieu d'effectuer le petit détour, dévalant comme déboulant avec adresse, comme si rien n'était dans son chemin. Il entra dans l'auberge, offrit un sourire rieur, mais moqueur, à Azraël et alla s'asseoir derrière lui tout en commençant à dessiner quelque chose sur le sol, comme désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue14/15Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue14/18Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/18)

Auberge des Pluies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 12:59

Au cas où Bast approchait, Olath envoya par télépathie un message important:

" Elle t'a parlé des ingrédients pour le rituel; elle en a plusieurs. Si tu souhaite faire ce rituel à sa place, la domination ou la lecture des âmes sont à envisager. Ou bien un véritium, mais je crois que les autres sont de meilleures solutions. En plus de prendre tous les détails du rituel, il faudra les ingrédients. Plusieurs se cachent DANS Zasala; va savoir pourquoi, Il voulaient cacher quelque chose dans Zasala tandis que lui, était un peu apeuré de sentir à nouveau la douleur de lorsqu'ils y avaient mis... c'était quoi déjà... je crois qu'ils ont dit le gant...".
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 13:03

Mentalement à Olath: «D'accord. Prépare ton instrument.»

Azraël resta sur place en attendant le retour de Bast. Lorsque celle-ci arriva, il lui demanda.

-Alors? Chose réglée?
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Auberge des Pluies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 13:12

Elle revint tranquillement, mais surment, vers l'Auberge des Pluies. Elle s'assit sur un banc entre les 2 hommes...

-Ne vous en faites pas tout en regler, dit-elle en regardant Olath d'un regard réprobateur. Nous pouvons continuer où nous étions rendu. D'ailleurs, où en étions nous..?
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 13:28

Mentalement à Olath: «Maintenant.»

Sans plus de cérémonie, Azraël lui répondit.

-Hum... laisse-moi réfléchir... Usstan ply'usaert lil faer pholor dossta (Dissipation de la magie)

Bast, ne sachant trop quoi faire et désormais dépourvu de protection tenta de s'enfuir, mais la liche lui prit le poignet et dit tout simplement.

-Waer (Mot de pouvoir endormant)


Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Auberge des Pluies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 13:40

Lorsque Bast reconnu le sort qu'Azraël était en train de lui lancer, elle s'écria, appeuré:

-BAINE...

Puis plus rien, plus qu'un grand silence mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue11/11Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue22/22Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/22)

Auberge des Pluies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 13:43

Arrivant sur le chemin surplombant l'auberge des pluies, Hraant le Hérophante de Baine cherchait ses diciples. Zasala lui avait dit que Bast La poigne de la douleur était au repère de la liche et ce depuis quelque temps. Nuls diciple n'avais le droit d'arriver en retard a une messe de Baine et l'heure du rituel était presque arriver. Si quelque chose lui était arriver, il le saurrait immédiatement. C'est a ce moment que Hraant entendi des bruits d'incantation just au dessou de lui et qu'il entandit le crit de Bast. Hraant se mit a bouillir de rage a l'idée qu'une de ses fervante diciple puisse être attaquer et ainci retarder pour la messe divine. Il dessendit a l'entrée de l'auberge des pluies.

- QUI OSE ATTAQUER UNE DE MES FIDÈLES!!!!! cria le Hérophante
Revenir en haut Aller en bas
zasala
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Nom du personnage : Zasala
Race : gargouille
Classe : barbare pas de classe ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Auberge des Pluies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 13:58

zasala arriva avec le hierophante en essayant de communiquer mentalement avec bast mais sans reponse ...il avait la rage qui commencais a arriver mais sa logique lui dicta de ne rien faire ses griffes etaient inefficasse contre des mort vivant alors il resta immobille mais ses expression facial voulais tout dire il etait pres a bondir a nimporte quelle moments'il le fallais
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue11/11Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue22/22Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/22)

Auberge des Pluies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 14:21

Voyant que la liche restait bêtement a le regarder comme si il étais surpris de le voir débarquer dans ce lieu maudit, Hraant en profita pour incanté a l'aide des nouvelles technique de magie des Hérophantes un sort de protection instantané.

- Jal dro’elghinn bauth del ussa orn tlu drewst wund l’olathen. ( Défence contre les mort-vivants )

Une aura bleuté entoura d'abord le prêtre et ensuite s'agrandit jusqu'a 6 mètre autour de lui, entourant Bast et soufflant Madrad d'un mètre en arrière.

- DE QUEL DROIT OSÉ VOUS VOUS ATTAQUER A L'UNE DE MES FIDÈLES ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue14/15Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue14/18Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/18)

Auberge des Pluies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 15:07

" Tlu Velkyn Whol Jal"

En un instant, Olath passa de visible à invisible. Sachant que si le Hiérophante avait été protégé par un sort de sanctuaire, il ne l'était plus à cause de l'incantation qu'il venait de réaliser. Courant invisible vers le Hiérophante, Olath connaissait très bien son corps et son existence; ce qui affecte les morts-vivants seulement ne l'affecte pas, lui. En courant, il lançait d'un côté et de l'autre des lampions histoire de distraire le prêtre et brouiller ses pistes; comme ils touchaient le sol, le lampions redevenaient visibles. Puis, d'une vitesse incroyable et plus qu'humaine, Olath apparut, ses crocs bien enfoncés dans le cou du Hiérophante.

HG: Inconscience 2 minutes (tu n'avais plus de sanctuaire)...

"Et maintenant?" dit-il à Azraël, perplexe. "Le crâne des ombres?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue14/15Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue14/18Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/18)

Auberge des Pluies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 15:15

Comprenant tout de suite le message télépatique d'Azraël, Olath prit le corps endormie de Bast dans ses bras d'une force surnaturelle et l'emmena vers la liche.

Il dit télépatiquement à Azraël:

"Si tu veux mettre fin au Hiérophante, encore un fois, c'est maintenant où jamais. Mais il risque de revenir à la vie encore une fois. Pourquoi ne pas l'enfermer comme l'autre..."

Apercevant Zasala au loin,Olath se disait qu'il faudrait bien faire quelque chose à propos de lui. Il dit à Azraël par ses pensées qu'il serait bien d'Amener Zasala avec lui et soit de lui effacer la mémoire, ou soit de lui montrer qu'en fait, nous les sauvons du Hiérophante.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 15:21

-Naust z'hin! (Immobilisation de personne)

Accompagné d'une gestuelle, il pointa par la suite Zasala qui vit ses pieds se figer dans le sol.

-Zasala, tu dois nous faire confiance, c'est pour votre bien que nous faisons tout cela, à toi et a Bast. Tu pourras nous suivre uniquement si tu fais le serment de ne pas être agressif envers nous. Nous t'expliquerons tout lorsque nous seront en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue11/11Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue22/22Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/22)

Auberge des Pluies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 15:27

(H-G) Immune... (Peau de fer)

-Lachez-là immédiatement ou vous périrez dans la puisance de Baine.

(HG) Feu Profane, Olath tu te mange 3 dégats partout.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue14/15Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 4 Left_bar_bleue14/18Auberge des Pluies - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/18)

Auberge des Pluies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 15:36

À cet instant même, celui où le feu le percuta, Olath tomba en un tas de poussières incolores, mais que tous sentirent flotter sur leur visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge des Pluies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge des Pluies
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge des Pluies
» Village : Auberge et Bibliothèque
» 12-13-14 septembre 2014 : Auberge pour dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: