Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailAuberge des Pluies Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Auberge des Pluies

Aller en bas 
+4
Mathieu
Patrick P.
Charlot
François
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue21/26Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (21/26)

Auberge des Pluies Empty
MessageSujet: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 22:45

Parmis les bâtiments qui repose sur la terre de l'ancienne citéde Salleum, on y retrouve une auberge. Une auberge qui n'est en la possession de personne et tous à la fois. L'Auberge des Pluies, fut montée à la pluie et contruit pour ébergé tout passant ou toute personne qui voudrait y trouver refuge. Des murs lourd et solide, un toit à l'abri de l'eau et des poutres qui supportent le tout. L'intérieur modeste et sobre, deux lits et un divan avec un piedestal décrivait le meublier.

Son histoire fût modeste, mais particulière. Alors qu'une personne a décider de se l'approprié, du nom de Grégori. Cet homme en fit ensuite le cadeau au nouveau protecteur du village et chef de la Milice, Priam. Ce pauvre paladin qui n'a sût gouter à l'hospitalité de son nouveau bâtiment; que son ennemi en prit la possession par la force: Madrad.

Les lieux étant donc sous le domaine d'un marchand noir et mage tout aussi sombre, un lit s'était abreuver du sang des sacrifiés, maintenant rouge sange, l'endroit sentait la mort.


Dernière édition par François le Sam 23 Jan 2010, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue21/26Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (21/26)

Auberge des Pluies Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 00:10

Owyn et Azraël marchaient vers l'auberge. Les deux marchands un peu morose, mais cela était plus de leur plus récente conversation et de la température qui ne s'améliorait pas. Toujours plus noir plus longtemps. Même pour un nécromancien, le temps était mausade.

Les marchands rentrèrent dans l'abri sans plus cérémonie. Madrad fouilla et sorti une bouilloire et la tendit à Owyn. Le barde la saisie pour la remplire de son eau et fouilla dans une de ses boureses pour de l'herbe à infuser. Il regarda Madrad et sans mot il lui demande pour un feu à faire chauffer l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 12:31

Le mage prit une base de sierge assez vaste et de métal. Il toucha son centre avec son index et dit simplement.

-Chath.

Une flamme apparut sur la surface de métal, assez forte pour faire boullir de l'eau. Le marchand déposa le feu rudimentaire au sol afin de ne pas brûler son bureau. Owyn mit la bouilloire dessus. L'hôtel qui avait servit pour les sacrifices avait été un peu lavé et recouvert d'un drap, mais une étrange odeur planait tout de même dans l'air. Azraël dit à haute voix, mais pour lui-même.

-Il faudrait bien que je trouve un moyen de mieux sécuriser cette porte, j'ai déjà installé une petite chose, mais ce n'est pas exactement ce que je désirerais à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue21/26Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (21/26)

Auberge des Pluies Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 23:29

Le demi-elfe lança un regard à Azraël, accompagné d'une réplique comique.

"Tu veux quoi? Un verrou, un piège, une explosion ou juste une alarme?"

Malgré la différence qui se creusait être les mentalités des deux marchands, leur complicité était quand même forte. Owyn avait dit cette réplique avec amusement, avec un ton absurde, mais avec un fond sérieux. Il regarda les flammes magiques lècher la bouilloire. Malgré la senteur peu agréable, Madrad et Owyn semblaient en faire fit et l'ambiance était déjà plus détentue que 5 minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 20:06

Le mage rit un peu. Il explica le fond de sa pensé sans lâcher la porte des yeux.

-Naa. J'aurais plutôt pensé à un scellage magique ou runique, je n'ai pas encore fait mon choix. Jusqu'à présent rien ne m'a été volé, je ne saurais dire pourquoi.

Azrël émit un petit ricanement. Il savait très bien qu'il était craint de beaucoup de personne, selon lui c'était avec raison. Il changea de sujet.

-Dis-moi Owyn, quelles sont les nouvelles de la Coalition?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue21/26Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (21/26)

Auberge des Pluies Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 23:36

"Eh bien c'est justement le fond de ma visite. Je me demandais si tu avais eu beaucoup de visituer depuis ton départ? Et pour la Coalition il vas y avoir du changement, en fait sa va être des règles que j'ai retarder un peu trop longtemps. Petite taxe et autres application mineures."

Le marchand se gratta la barbe, plutôt longue pour un demi-elfe. Il prit la bouilloire san sfaire attention à la chaleure quelle dégagait. Il fouilla pour deux tasses dans les affaires qui trainait, pusi en trouva deux assez propre. Il vida le thé dans les tasses et en tendit une à Madrad. Il prit une première gorger qu'il laissa descendre dans son intérieur et qui le réchaufait.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 17:37

Le sorcier accepta la tasse, mais ne but pas le breuvage chaud, il se contenta de déposer la tasse sur le bureau.

-Disons que j'ai fait quelques petites affaires, mais le rendement est bien inférieur que lorsque j'étais au village. J'ai bon espoir que, dès que mes clients sauront que j'ai emménagé ici, ils viendront pour faire rouler le commerce. Puis-je aussi savoir les raisons d'une nouvelle taxe?

Non que le mage n'avait pas les moyens monnaitaires, mais il désirait plutôt savoir dans quels services il investissait.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue21/26Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (21/26)

Auberge des Pluies Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 01:57

"Dison que c'est surtout à titre officiel que réel. La taxe marche selon tes revenus et à un minimum. Je n'ai pas encore tout fixer sur papier, mais cela ne devrait tarder. Dison que plus tu as de ventes et plus ta part dans le coffre marchand sera grande. Et la majorité du temps sa sert à payer des mercenaires pour des tâches propres."

Owyn s'assit sur le divan est se laissa écraser dans le fond. Il respira un bon coup et huma le thé de qualité importée par oiseaux messagés. Pour avoir bien établi des contactes avant de partir, il trouvait qu'il avait assez bien fait, domage qu'il ne pouvait envoyer ces oiseaux de l'autre côté. Il prit quelque gorgé lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 19:32

Le mage parut intrigué lorsque le régent fit part de soit-disant mercenaires. Afin de bien savoir s'il avait bien compris il explica.

-Alors cela veut aussi dire que plus un marchand a de ventes et plus il aura d'influence sur ces...mercenaires. Prendras-tu en compte les ventes antérieurs? Car, si ce n'est la cas, je doute fort que je puisse avoir mon mot à dire dans ton nouveau système. Étant changé d'empacement, encore peu de gens savent où je suis situé, donc les clients se feront encore plus rares. Les taxes sont intaurées, je ne t'informe de rien, en échange de services. Ces mêmes services doivent être équivalents pour chaque personnes qui en sont touchées. Sinon ce ne serait pas équitable, et je sais à quel point tu semble tenir un certain zèle pour l'équilibre.

Le sorcier parlait en sous-entendus, il était difficile de deviner où il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue21/26Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (21/26)

Auberge des Pluies Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 17:41

Le Régent se frotta la moustache qu'il n'avait pas. Il sourrit à l'affirmation de l'équilibre. Eux qui avaient eu une conversation plus mouvementée sur le bien et le mal. Il ne se lança pas dans se sujet.

"Tu as raison, j'essaie de tenir un équilibre des avantages entre chaque guildes. Sa ne fait pas de moins un zèlé qui est avauglé par ses principes."
"Dison plutôt que les marchands ont un rabais sur les services des mercenaires et une priorité sur leur services."
"Le système de taxation est entre marchands, l'argent qui est dans le coffre marchand sert surtout pour les marchands et pour le village. Je sais que ce n'est pas en ton avantage, mais tu y trouvera dédomagement en temps et lieu, de manière moins officiel ou huummm... bref."

Owyn prit des pauses de thé entre chaque réplique. Il resta attentif à la réaction d'Azraël. Les idées roulaient à une vitesse effreyante dans la tête du Régent.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:22

Le mage sombre parut intrigué et intéressé par ces soit disant dédommagements. À quoi pouvait bien penser ce cher Owyn. Un fait qui n'avait pas du tout rapport avec la conversation éclata dans son esprit. Ce à quoi il venait de penser ne le satisfesait guère, mais il commença par questionner le régent sur ce qu'il venait de dire.

-Des dédommagements moins officiels? Explique-toi Owyn. Qu'est-ce que tu crois qui pourrait remplacer les services dont les autres marchands auront gré au village et qui pourrait m'intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue21/26Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (21/26)

Auberge des Pluies Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 23:54

"En temps et lieu, comme je te l'ai dit..."

Owyn voulait enchainer, mais il se fit couper par des bruits sourds de bottes dans la neige de deux personnes. Il ne dit plus un mot et attendit de voir ce que les passants s'appretaient à faire.

À l'extérieur de la bâtisse, un Maître du feu et son apprenti marchait. Le Maître avec les yeux déterminées à trouver de quoi se nourrir. Quand il arriva à la hauter de l'Auberge de pluies, il renifla l'air. Du thé... pour les tapettes, se dit-il. Ils firent le petit détour et se postèrent devant la porte. Le Maître ne prit pas la peine de frapper, et ouvra subitement la porte. Il mit sa main sur sa garde, il se prépara à avoir de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue17/17Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue7/7Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (7/7)

Auberge des Pluies Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 00:31

Pyros avant d'arriver avait retirer son foulard laissant voir ses oreilles pointu... Il Fit deux trous pour les yeux au travers de son foulard pour en faire un masque de fortune... il savait que Madrad ne se laisserais pas faire facilement...il ne voulais pas être reconnu...Il sortit deux rapières longues et suivit son maître d'un air assuré méconnaissable dut a la quantité de fourrure qu'il portait...Foutu Hivers pensa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:28

Lorsque l’homme de feu entra subitement dans l’auberge que le sorcier s’était approprié, il regarda les deux hommes entrer quelques courtes secondes. Après il cogna durement son poing contre la table, ce qui eut pour effet de faire tomber la tasse qui alla se briser au sol. Le liquide encore fumant se répandit sur le plancher. Le mage sombre laissa transparaître une certaine colère.

-Qui ose entrer chez moi sans y être invité?! Et entrer ainsi. Il observa l’homme masqué de manière plutôt malhabile. Des voleurs? Il n’y a rien à prendre ici! La seule chose qu’il y ait dans cet bâtisse sont des âmes et je vais dévorer les votre si vous ne déguerpissez pas!

Il avait proféré cette menace d’un ton cinglant et agressif. C’est alors qu’il reconnu l’être de flammes. Celui-ci ne pouvait pas le reconnaître par son physique, c’était un avantage pour le sorcier. Il attendit de voir la réponse des intrus en serrant le poing.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue21/26Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (21/26)

Auberge des Pluies Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 16:09

L'eau chaude se répandit sur le sol. Malgré ses propriétés non-inflammables, le Maître du feu n'eut besoin que de bouger la main pour enflammer le liquide. Les flammes magiques montèrent au toit et léchèrent le bois sans le brûler. La lumière éclaira tout les visages violament.

"Alors alors, qu'avons-nous là, un petit nécro qui croit faire peur. Hey le nécromancien, fait donc attention aux flammes, sa brûler les pourritures!"



Sous la puissances des flammes, Owyn préféra ne pas réagir, surtout qu'il avait remarqué Azraël sembler connaître le Maître du feu. Il se félicita d'avoir garder sa protection magie avec lui. Cette confrontation ne le concernait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 22:34

Le mage était nullement impressioné par les flammes, il était plutôt contrarié par cette intrusion. Agitant sa main normale, il incanta une formule magique.

-Zotreth del inthuul

À ces mots, sa main fut englobée d'un aura bleuté. Il pointa la source de la flamme au sol et l'aura devint comme un souffle de froid intense qui s'abbatit sur le feu. La flamme déclina et rapetissa, mais le froid n'était pas assez puissant pour en venir à bout. Au moins le feu ne menaçait plus le toit. Azraël tentait de maintenir sa colère, il finit par la remplacer par le sarcasme.

-Je suppose que vous n'êtes pas venu ici chez moi pour faire ces pitreries. Qu'elle est la véritable raison de votre visite, ma foi, inatendue. Il tourna la tête vers l'homme enturbané. Et toi qui se cache de façon ridicule, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue17/17Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue7/7Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (7/7)

Auberge des Pluies Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 00:48

Pyos ne répondit pas... il se savait en territoire allié... mais pas de son coté haituel....Il devait coninuer a rester silencieux... il se doutais qu'en cas de poblème son matîre pourrait permette de quitter vite par le feu...Il fit signe a son maître de surveiller Owyn...il se mit du coté a owyn et toujours en silence il me mit en position défensive.... il se méfiait autant du régent que de la liche.... son amure n'était pas visible sous la quantité de fourrure....
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue21/26Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (21/26)

Auberge des Pluies Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 22:35

L'égoïsme du Maître du feu jahit en lui comme peu de fois. Si ses flammes s'affaiblir c'est de sa volonté de n'utiliser qu'un fraction de ses pouvoirs. Il reprit ce qu'il restait des flammes pour former le visage de Tharrik à la perfection. Azraël pu reconnaître tout ses traits distinctitifs et pas comme les conteurs aimait le décrire. Le visage animé regarda longuement le nécromancien. Il lâcha un rire gras avant de disparraître avec les flammes.

"Chez toi? Je suis chez moi partour, alors tu n'es pas plus le bienvenue ici. Si tu as de la nourriture fraiche, je suis enclin à discuter de ta survie!"



Owyn joua d'opportunisme en laissant la confrontation aller de bon train. Il gardit plutôt un oeil sur le personnage masqué. Il le décortica et vu ses orreilles pointus ainsi que son poil au menton. Et vu sa grande masse, il y avait pu de choix sur la personne masqué, mais il savait aussi que tout nouveaux pouvait surgir dans le Mythall en tout temps.


Dernière édition par François le Mar 09 Fév 2010, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 22:06

L'apparition de l'image du grand Tharick le Maléfique étonna grandement le mage et il ne put enpêcher les autres de le voir. Il avait tout à coup perdu son air froid et colérique. Son regard passe rapidement de l'avatar à l'homme de feu de façon répétée. Il finit par fixer la flamme de manière plus attentive. Il recouvra son calme et sembla être plongé dans un monde autre. L'éclat du feu reflétait étrangement dans ses yeux. Comme s'ils n'étaient que vitres derrière lesquelles se cachaient des pupilles noires comme l'encre. Il finit par tourner lentement la tête vers le maître de feu et demanda tout simplement.

-Qui es-tu au juste?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue21/26Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (21/26)

Auberge des Pluies Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 22:25

"C'est une question bien pertinent pour tous les deux.", mentionna Owyn, en désignant les deux intrus. Owyn était bien intrigué, surtout après la présentation de Tharrick si pointilleuse.

"Toi, tu n'es pas qu'un marchand, a te voir regarde le Seigneur de cette façon. Mon honneur serait de me présenté, mais je la laisse à l'hôte de cet endroit.", le ton très sarcastique marquait la dernière phrase. Il ne se souçia pas de la remarque du demi-elfe.


Dernière édition par François le Dim 21 Fév 2010, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 20:42

Cela prit quelques secondes au mage pour reconnaître les traits de ce visage de flammes. Il fut pris d'un léger recule, il n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait. Il réussit à reprendre un peu de ses moyens en se disant que ce n'était que le fruit d'une manipulation de l'homme de feu, mais il restait tout de même perturbé. Son regard passait rapidement de l'image de Tharick le Maléfique au maître du feu. Des dizaines de questions chamboulaient sont esprit, il ne savait plus ce qu'il devait faire. Il fit de son mieux pour retrouver son calme et répondit avec une infime hésitation. Il avait regagné de la confiance, cette homme avait bien dit "seigneur" après tout.

-Je me nomme Azraël, reprenant conscience de la présence du régent et de l'autre inconnu, il s'abstinct d'en dire plus, même si l'un d'entre eux en savait déjà un peu.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue21/26Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (21/26)

Auberge des Pluies Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 23:26

Le Maître d'arme eu un sourire en coin. Il regarda les deux demis-elfes et leur fit signe de débarrasser la place. Il resta sur place, rappella les flamme dans son bâton et attendit que la place soit libre pour parler avec un suivant de Tharrick.


C'est à ce moment qu'Owyn senti qu'il était de trop, même s'il l'était depuis un moment. Vu la maîtrisse du feu par le Maître, Owyn fut assez brilant pour ne pas le contredire. Il se leva et remercia Madrad pour le thé et lui rappella de venir le voir quand il pouvait. Il lança un regard à l'homme masqué et lui fit signe de le suivre. Si c'était un disciple du Maître, il obéirait facilement à la requette du Maître du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue17/17Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue7/7Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (7/7)

Auberge des Pluies Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 11:18

Pyros accepta grognan dans sa tête.... il s'inclina et sorti par la porte avant en attendant devant la porte pour empêcher qui que ce soit de déranger son maître dans sa conversation... et aussi un peux pour mieux entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 18:18

Le nécromancien regarda sans bouger les deux demi-elfs quitter la place. Il s'écarta ensuite du meuble qui se trouvait derrière lui afin d'avoir une position où il était parfaitement libre de mouvement et d'espace. Il croisa les bras et garda l'oeil sur le Maître de feu. Il attendait une quelconque explication ou présentation.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies Left_bar_bleue21/26Auberge des Pluies Empty_bar_bleue  (21/26)

Auberge des Pluies Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 23:57

"Faite au moins semblant de faire des pas qui dégagent de la porte!", dit le Maître d'arme pour les deux demi-elfes à l'extérieur.

Owyn regarda Pyros avec un sourrire ironique. Il lui fit un signe de tête et parti vers l'ancien village. "Allez, si c'est ton Maître alors écoute le donc. Il serait pas trop content si tu ne l'obéit pas."

Option 1, si Pyros part pas : Le Maître d'arme enfoce la porte d'un coup de pied, faisant revoller Pyros sur le dos un peu plus loin. Le Maître le regarde avec des yeux pas trop content "Merci de ton attention pour me protégé, mais c'est tes fesses que tu devrait regarder. J'irais te rejoindre plus tard."

Option 2, si Pyros part avec Owyn : Le Maître du feu défit le regard d'Azraël. "Arzraël, ce n'était pas un de ses serviteurs du Seigneur, de la pourriture de nécro. Bon, qu'est-ce tu as à manger? Je suppose que ta mémoire ne se souvient pas de moi... Aodhan, le Maître du feu."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Auberge des Pluies Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge des Pluies
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge des Pluies
» Village : Auberge et Bibliothèque
» 12-13-14 septembre 2014 : Auberge pour dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: