Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailAuberge des Pluies - Page 5 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Auberge des Pluies

Aller en bas 
+4
Mathieu
Patrick P.
Charlot
François
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Auberge des Pluies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 15:41

Alors que le corps d'Olath disparaissait en mille poussière, Bast tomba sur le sol et se réveilla par le fait même.

-Espèce de traitre cria-t-elle à Azraël. Je savais qu'il ne fallais pas que je vous fasse confiance!!

-Alu whol blynol! (Renvoi sur Azraël)
Revenir en haut Aller en bas
zasala
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Nom du personnage : Zasala
Race : gargouille
Classe : barbare pas de classe ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Auberge des Pluies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 15:45

zasala commenca a etre de plus en plus en colere il ne voulais que liberer bast et le voila quil etait immobiliser il se mit a grogner avant de parler

- comment je peut vous faire confiance elle etait la pour vous parler et a notre arriver elle etait par terre ... je suis pas sur que maitresse molokh va etre contente

apres avoir fini ce quil avais a dire il resta immobile ce netait pas la premiere fois quil avais a faire avec ce sort alors il garda son energie
puis vit olath partir en poussiere dans sont interieur il trouva dommage tout ce qui se passais car ill apreciais beaucoup olath mais il s'agissais quand meme de sa famille qui etait par terre puis il eu un sentiment de tristesse lui parcourant le corps (-1 d'intel il sais as quun vempire ''renais ''de ses cendre comme un pheonix XD) il sacrouoi en possition que l'lont vois les gargouille sur les toit de maison et simobilisa
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Auberge des Pluies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 15:49

Bast se concentra encore une fois. Elle devait aider son très grand ami.

-Taga lil valm'olen vel'uss dos valm tle harventh (liberté de mouvement Zasala)

-Aller tu peux te relever Zasala..
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 5 Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 5 Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 15:52

Le mort-vivant ne sembla pas se préoccuper de ce qui venait d'arriver à Olath. Le sort de renvoi passa comme une petite bourrasque de vent sur la liche... et c'est tout. Azraël s'agenouilla auprès de Bast et lui dit d'un ton empressé et de sorte que seules les oreilles de la thiefeline l'entendent.

-Bast, tu ne comprends pas, notre arrangement tient toujours. Je n'ai aucunement voulu ton mal. Je voulais tout simplement lire dans ton esprit pour savoir si tu voulais me manipuler. Tu possèdes toujours une part de ma vitalité, ne l'oublie pas. Il faut également que je t'informe au sujet de ton maître, il y a des choses que tu ne sais pas sur son compte. Suis-moi, je t'expliquerait plus en détails et je te donne ma parole que je ne tenterai plus rien sur ta personne. S'il y a un moment dans ta vie durant lequel tu devras me faire confiance, c'est bien maintenant!

Il se redressa debout et s'adressa à Zasala.

-Je reviendrai te voir une autre fois Zasala.

Il tourna sa tête vers Bast et fit un signe insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 5 Left_bar_bleue11/11Auberge des Pluies - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 5 Left_bar_bleue22/22Auberge des Pluies - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)

Auberge des Pluies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 15:57

Maintenent que Bast était de nouveau revenu a elle, Hraant baissa les bras et déchargea sa puissance acumulé par son dernier sort sur une petite chauve-sourie qui passait par la... ( pouf ) désintégré...

- Cela suffit ! dit le Hérophante, je crois que ceci n'est qu'un gigantesque malentendu. Bast, Je vous avait prévenu que le manquement a une messe pour quelque raison que se sois étais innaccessible. Et toi, en regardant la liche qui semblait vouloir manipuler sa diciple. Je ne veux plus que tu aproche de notre église et de ses fidèles.

Fessant une pause, il ce retourna vers Bast.

- Si tu veux resté la poingne de la douleur, je te conceille d'être arriver a l'église avant que j'y sois moi même. Sur ce le prêtre tourna es talons et parti en projettant des petit éclair rouge sur les animaux nocturne qui l'épiait
Revenir en haut Aller en bas
zasala
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Nom du personnage : Zasala
Race : gargouille
Classe : barbare pas de classe ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Auberge des Pluies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 15:59

quand azrael se pencha proche de bast zasala se mit a aprocher lentement au cas il navais pas vue si bast avais été blesser alors il voulais lui servir de suport si le besoin en etait ... il ranga ses gant dans les sac de chaque coter et se placa a coter de bast (charle si tu etait pencher gauche je suis a droite et vise versa)
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Auberge des Pluies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:04

La pretresse qui sembla on ne peut plus en colère rétorqua d'un voix sec et agressive.

-Tu m'attaque ainsi comme un lache et tu crois que je vais te faire confiance ensuite..? si tu aurais voulu faire tout ce que je te dit tu n'avais qu'à me le demander! Je t'aurais suivi! Mais maintenant il faudrait vraiment être un idiot pour aller avec vous signer son arrêt de mort. Je connais vos capacités alors n'essayez plus de me prendre pour une marionette.

Elle fusilla Madrad du regard avant de se relever et dire télépathiquement à Zasala:

-Si je pars avec lui tu me suis. Au moindre faux pas, va tout dire à Molokh. Elle sera comment réagir avec ce lâche. Elle connait tous ses points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
zasala
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Nom du personnage : Zasala
Race : gargouille
Classe : barbare pas de classe ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Auberge des Pluies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:10

reponse telepathique :
- oui oui je te suiverai pas question de te laisser seul ... oki le dire a maitraisse molokh ...mais village loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 5 Left_bar_bleue14/15Auberge des Pluies - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 5 Left_bar_bleue14/18Auberge des Pluies - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/18)

Auberge des Pluies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:12

HG: Zasala, un vampire, ça renait pas de ses cendres, lol. Moi, me faire frapper d'aussi fort, je suis juste mort Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 5 Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 5 Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:16

La liche approcha encore plus près son crâne du visage de Bast. Il rassura tout de suite Zasala. Il parla avec un ton plus calme.

-Vous n'avez rien à craindre de ma part. Sache, demi-démone, que si j'étais réellement celui que tu dit que je suis, je t'aurais froidement tué, car un ennemi m'est plus utile mort que vivant. Au contraire, je suis persuadé que tu as un grand rôle à jouer, c'est pourquoi je ne t'ai pas brisé comme une allumette. Et...entre toi et moi, nous ne sommes pas si différents.

Zasala ne comprispas ce sous-entendu, mais Bast s'en trouva un peu mal à l'aise en présence de la gargouille.

-Alors? Es-tu prête à me suivre?
Revenir en haut Aller en bas
zasala
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Nom du personnage : Zasala
Race : gargouille
Classe : barbare pas de classe ^^
Date d'inscription : 26/10/2009

Auberge des Pluies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:17

pas grave je tai juste trouver une raison logique davoir plusieurs vie alors shhhut (meme si ce qui se passe ici te fait pas perdre de vie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 5 Left_bar_bleue14/15Auberge des Pluies - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 5 Left_bar_bleue14/18Auberge des Pluies - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/18)

Auberge des Pluies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:20

Dans l'esprit d'Azraël, une voix se fit entendre:

" Prochaine fois, je vais dissiper la magie avant de risquer de me briser les crocs; je suis trop habitué aux sanctuaires et non aux peaux de pierre ou de fer.."
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 5 Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 5 Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:25

«Tu nous rejoindra lorsque tu le désireras, je compte utiliser le crâne.»
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Auberge des Pluies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:33

Bast éloigna le visage de la liche du sien et se tourna vers Zasala.

-Tu me fais confiance, dit-elle a voix très basse..?

Elle savait que Zasala avait tout compris.. Elle se revira donc vers Azraël:

-Si je pars avec vous Zasala vient aussi. De plus, je veux savoir où nous allons et pourquoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 5 Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 5 Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:46

-Nous allons tout simplement à un autre endroit afin d'effacer les malentendus qui se sont produits. Et continuer notre discussion. Voilà tout. Nous emprunterons un racourci.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Auberge des Pluies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:50

La demie-démone sembla un peu perplexe...

-Dans ce cas Zasala vient avec nous. Je ne veux pas être lâchement dépourvu de capacité comme tout à l'heure. Et notre destination se trouve à être... ??
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 5 Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 5 Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 18:16

-Une place que vous connaissez sûrement. Je ne garanti pas que Zasala pourra nous suivre, mais il peut essayer. Suivez-moi vous deux.

Azraël se dirigea vers l'arrière de l'Auberge des pluies et emprunta un sentier caché qui menait à la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Auberge des Pluies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 19:36

Étrangement, Bast n'avait aucunement peur de l'endroit où Madrad l'ammenait.

-Zasala est capable d'aller partout où je vais, je vous jure.

Bast suivit donc Azraël vers la mine et invita Zasala à rester près d'elle. elle en profita pour lui dire télépathiquement:

-Reste près de moi. J'ai l'impression qu'il nous amene au lac à la sirène et il va être surpris lorsqu'il va voir que tu peux y aller sans aucun problème. Si jamais il y à quoi que se soit ou si tu es loin de moi je vais toujours te tenir au courant télépathiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Auberge des Pluies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 19:49

Bast garda une légère distance avec Madrad. Pour s'assurer que rien n'arrive, elle se protegea d'un sort. Au moin s'il allait voir l'attquer elle aurait le temps d'appeler à l'ade puisqu'il allait dissiper sa magie.

-Usstan inbal uss ky'ov'aer qua'laen jal (sanctuaire)

-Zasala, je ne peut peut-être pas t'aider énormément, mais ça va être mieux que rien... Inbal uss ky'ov'aer vel'uss kulggen qua'laen l'elghinn whud natha olis (protection contre la mort) Voilà qui devrait t'aider mon ami. Il me semble bien que j'ai autre chose... Attend un petit peu...

Bast fouilla dans son grimoire et après quelques secondes trouva enfin ce qu'elle cherchait.

Après ça c'est tout Zasala... Kulggen del verin (protection contre le mal)

Les 2 personnes continuerent leur chemin comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 5 Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 5 Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 20:37

La liche entra dans la mine et alla jusqu'aux abords d'un éboulit. Un crâne s'y trouvait. Il s'arrêta à deux mètres de celui-ci.

-Le passage nécessite un don vital, cela ne vous dérange pas j'espère. Surtout que cela ne vous fera pas grand chose, vous ne sentirez presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Auberge des Pluies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 20:44

-Wooo un instant là... C'est quoi ça..? Qu'est-ce que ça fait? Pas question que je m'approche de là!

Azraël allait très bien se rendre compte que la confiance de Bast avait d'énorme limite depuis quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 5 Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 5 Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 20:49

-Tu n'as rien à craindre Bast. Ce crâne à le pouvoir ne nous téléporter par l'entremise des ombres, mais pour ce faire, il faut offrir une infime parcelle de vitalité. Je te l'aidit, je ne te ferai pas de mal, autant directement qu'indirectement.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Auberge des Pluies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 20:57

Bast paru un peu surprise...

-Je prefere encore y aller à la bonne vieille méthode. J'ai déjà eu une mauvaise aventure avec un crâne qui ressemblait à celui-là. Il m'avais détruit les deux jambes.

Elle regarda Zasala dans les yeux.

-Qu'est-ce que t'en dit..?
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 5 Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 5 Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 21:39

La liche ne montra aucun signe d'exaspération, encore impassible, elle rétorqua.

-Nous aurions économisé un temps précieux, mais bon... allons-y.

Le mage prit les devants et sorti de la mine pour emprunter un autre sentier.

(HG: ceux qui suivent sont amenés à aller au post «Au Grand Pommier»)
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Auberge des Pluies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 21:51

Un grand sourire se traça sur le visage de la thiefline...

-Enfin vous m'écoutez... Mais bon allons y maintenant je vous suis... Allez Zasala viens avec moi.

Les 3 personnes partirent donc de la mine. Elle ne savait pas où ils allaient mais, avec Zasala près d'elle, elle était déjà plus confiante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge des Pluies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge des Pluies
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge des Pluies
» Village : Auberge et Bibliothèque
» 12-13-14 septembre 2014 : Auberge pour dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: