Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailAuberge des Pluies - Page 3 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion

 

 Auberge des Pluies

Aller en bas 
+4
Mathieu
Patrick P.
Charlot
François
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 3 Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 3 Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 14:20

Azraël resta figé face à ce que venait de déclarer Bast. Ce qu'il convoitait depuis tellement longtemps serait-il à présent à porté de main? Est-ce que cette thiefeline venait de lui servir sur un plateau d'argent ce que Oun-Dago lui avait parlé? Il enleva ses illusions de son esprit, ce ne pouvait être aussi facile. Il s'en rendit à l'évidence lorsque Bast ajouta sa condition. Il reprit son atitude de glace et trancha d'un ton sec et franc.

-Tu me proposes de me parler d'un rituel d'invocation de démon, ce en quoi je m'y connais plutôt bien, et, en échange, je dois te donner quelquechose que tu pourrais utiliser pour me manoeuvrer comme une marionnette. Est-ce que j'ai bien compris la raison de ta visite?


Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Auberge des Pluies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 14:27

Bast se surpris de la réponse d'Azraël...

-Je crois que vous ne comprenez pas. Je ne veux pas vous manoeuvrer comme une marionette. Je veux simplement une preuve que je peux vous faire confiance. Vous voulez du pouvoir autant que moi, alors il serait à votre avantage de mon prouver votre loyauté n'est-ce pas.

Maintenant, elle s'attendait à toute éventualité. De toute manière, s'il voulait participer elle devait être là puisque le parchemin avait été détruit. Il ne résidait plus que dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 3 Left_bar_bleue14/15Auberge des Pluies - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 3 Left_bar_bleue14/18Auberge des Pluies - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/18)

Auberge des Pluies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 14:36

Trouvant le sujet intéressant, Olath fit une offre à Azraël:

" Un serment de sang, est-ce que cela t'intéresse? Un serment qui si l'un ou l'autre viole, le violeur s'en retrouve mort instantanément. À moins que tu ne veuilles justement la trahir à la fin... Une alliée puissante, c'est intéressant, mais une ennemi puissante, c'est à éviter. Si nous acceptons, car oui il est impossible que tu me gardes de ça - je veux ma part de cette puissance -, il faudra bien décider si elle est de confiance pour faire régner la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 3 Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 3 Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 14:40

Il répondit à la télépathie. La liche se leva debout et s'approcha de la thiefeline. À présent moins d'un pied séparait les deux personnes.

-Dois-je te rappeler que tu as du sang abyssal qui coule dans tes veines. Il est impossible d'échapper à un tel héritage. Je devrais moi aussi m'assurer que tu ne me trahiras pas. Surtout que tu as omi de m'informer que ce rituel incluait l'exécution de MA divinatrice. Tu désires une relation de loyauté, tu commences bien maladroitement. Il ne faut jamais me prendre pour un imbécile, encore moins sous-estimer mes pouvoirs.

Azraël laissa planer un lourd silence.

-Je peux également comprendre que tu puisses me craindre, beaucoup de gens s'inquiètent face à la mort. Je suis prêt à te prêter une partie de ma puissance en échange de ta confiance. Cette puissance sera tienne et restera entre tes mains jusqu'à l'aboutissement de notre arrangement. Cela te convient-il?

Le mort-vivant tendit sa main squelettique vers la demi-démone. Il la retira rapidement.

-Il faudra également que tu me donne quelquechose. Échange de bon procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Auberge des Pluies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 14:51

La Thiefline resta perplexe... Elle devait faire ce qu'elle s'était promis de ne jamais faire...

-Comment voulez-vous avoir ma confiance... Je crois que je ne possède rien qui pourrait vous interesser.. Je ne suis qu'une personne banale... Et d'ailleurs comment savez-vous que ça implique le sacrifice de la fille..? Je ne vous l'ai pas dit... Mais bon peu importe... Je suis une puissante pretresse. Je pourrai la soigner et si jamais le tout dépasse mes capacité de guérison, je n'ai qu'à emprunter la baguette de résurrection de ma tante.

Elle réfléchit à ses prochaines paroles...

-Et en plus, serait-ce une bonne idée pour moi de vous trahir... En réunissant toutes vos puissances, vous pourriez très aisément me détruire en quelques secondes. Mais si vous voulez, je vous laisse faire ce que vous voulez à ma mère si jamais je vous trahi...

De la sueur froide commençait à couler abondemment du frond de Bast. Elle ne devait plus rien dire qui pourrait risquer de mettre en péril sa relation avec le squelette...
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 3 Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 3 Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 15:02

La machoir de la liche se tordit en un rictus mauvais, comme s'il souriait.

-Je dois en comprendre que ta mère à bien peu d'importance à tes yeux. Va-t'elle participer au rituel? Peu importera, il faut que nous ayons cette baguette afin de ramener à la vie la divinatrice. Pour ce qui est de ce que je veux... tu le possède déjà. Tu devra me l'offrir. Je parle bien sûr de l'enfant qui sommeille dans ton ventre. Mais ce sera pour plus tard, avant que ta maternité ne prenne fin.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Auberge des Pluies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 17:15

La future mère éclata en sanglot pi s'écria.

-Pas question que vous touchiez à mon enfant à moins de me promettre qu'il survive et que je survive également. Vous ne pouvez pas m'enlever ce que j'ai de plus important! Vous n'avez qu'à demander à un de vos hommes de mettre une autre femme enceinte. Si vous enlever la vie de mon enfant, j'enlève la vie de votre divinatrice.

Elle tourna le dos à Azraël et fit quelques pas ppour s'éloigner de cette créature ignoble. Jamais elle ne sacrifirait son enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 3 Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 3 Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 17:35

Azraël ne put s'empêcher de rire d'un rire gutural. Crainte, peur, mépris, cest sentiments l'amusaient.

-Si tu tiens tant à ce fruit qui germe en toi, soit. Il survivra, ainsi que toi. Cette accord est somme toute équitable.

La liche releva tranquillement sa main vers Bast, pour que l'entente soit scellée.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Auberge des Pluies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 17:45

Bast s'arreta.. Il allait pouvoir sauvé son enfant..? Mais comment cela pourrait être possible..

-Comment pourrais-je être sûre qu'il survivra..? Vous avez très mauvaise réputation pour ce genre de choses vous savez...

Elle se frota le bedon comme un signe de soumission...

-J'en connais une qui sera heureuse au moins s'il lui arrive quoi que se soit... dit-elle à voix basse en pensant à sa mère qui n'aurait jamais voulu que sa fille soit enceinte si jeune...

Elle leva le bras, tranquilement et hésitante, pour lui serrer la main. Elle attendit sa réponse avant d'en faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 3 Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 3 Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 18:11

Lorsque la main de la demi-démone serra celle de la liche, un terrible froid la pris, une glaceuse mordante qui lui parcoura tout le corps. Elle sentit ses jambes faiblir. Ce qui semblait être des veines noires comencèrent à jaillir de la main squelettique d'Azraël. Le nécromant grinça des dents sous l'effort. Bast tomba à genoux, ces forces s'en allaient peu à peu. La liche lâcha la main de la femme. Suite à cette faiblaisse et à ce froid, la thiefeline sentit soudain une nouvelle vitalité en elle, une force étrange. Elle récupéra rapidement. Les enfants dans son ventre gémissaient.

-Intéressant... À présent, toi ainsi que TES enfants êtes marqués. Toi, tu possède maintenant une puissance qui est mienne et tes enfants, eux, ne sortiront que lorsque je le voudrai. Le Pacte est désormais scellé, comme TU l'as désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Auberge des Pluies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 18:32

Bast se releva et lança un regard meurtirer à la liche.

-Qu'est que vous m'avez fait!?, s'écria la demie-démone. Et pourquoi avez-vous dit MES enfants? Je n'en ai qu'un seul.

La demie-démonde se rendait compte qu'elle venait de faire une énorme erreur en scellant un pacte avec son ennemi... Elle n'était qu'une débutante dans le domaine et elle savait qu'elle courait à sa perte...Esperons que tout se passe comme elle le désirait...

-Qu'est-ce que ce pacte implique d'ailleurs..?
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 3 Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 3 Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 18:48

Azraël commençait à être un peu exaspéré de la méfiance de Bast. Il répondit avec un ton qui traduisait ce sentiment.

-Ne craint rien demi-démone, ce pacte qui nous lie n'implique que ce que nous avons convenu afin d'intaurer une relation de confiance. Tu as de mes pouvoirs, et moi une influence sur le jour de ton accouchement. Nous pouvons à présent nous faire confiance. Tache également de ne pas utiliser cette puissance contre moi, sinon l'accord sera rompu. De toute façon je suis aussi lié à tes enfants, alors tu n'as aucun prétexte pour me vouloir du mal... Ah oui! Tu attends deux enfant dans ton ventre. Tu le sais à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Auberge des Pluies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 19:13

La demie-démone eut l'air énormément surprise...

-De..de...de...deux... deux enfants...? Comment est-ce possible...?

Elle regarda son ventre et ne comprenait plus rien.

-Donc maintenant on fait une trève..? On ne s'attaque plus... Mais finalement est-ce que je vais pouvoir utiliser la soeur d'Olath..? C'était ça la base du contrat n'est-ce pas..? Parce que c'est elle ou Molokh et je crois que vous non plus n'avez pas le goût de sacrifier sa vie...

Elle avait eu ce qu'elle voulait et lui aussi. Maintenant il ne restait plus qu'à terminer les petits détails avant de faire le rituel...
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 3 Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 3 Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 19:23

Le mort-vivant resta de glace face à l'étonnement de la thiefeline. Il communicapar télépathie à Olath:

«Il va falloir qu'on parle Olath, de vive voix. Si une telle puissance existe bien, je ne prendrai rien à la légère. J'ai sacrifié beaucoup trop de choses pour prendre des risques.»

Puis à Bast.

-Pour ce qui est de la divinatrice, je te permettrai d'utiliser celle des Parjures, mais à la condition que tu apporte cette baguette de résurection pour la ramener en vie par la suite. Maintenant que j'ai donné, c'est ton tour. En quoi comporte ce rituel?
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Auberge des Pluies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 19:42

Comme elle commençait à avoir confiance en Azraël elle accepta de lui donner les grandes lignes du rituel...

-Je vais vous dire ce qui est important de savoir. Pour le reste vous le verrai comme tous les autres au moment du rituel.

Elle se remémora le contenu du rituel qu'elle avait pris soin d'apprendre par coeur.

-Il s'agit d'un rituel de magie de cercle pour invoquer Dhebos, grand Seigneur démon du recrutement abyssal. C'est probablement l'invocation la plus dangereuse qu'il est possible de faire. Cependant, chaque fois qu'une personne réussit cette exploit il devient miraculeusement pratiquement invinsible. Il faut disposer de beaucoup d'éléments que je possède déjà, donc des âmes d'élenmentaire, un coeur d'une créature unique et ÉNORMÉMENT d'offrandes, argent, pierres, etc. Il faut ensuite tracé un cercle avec un pantacle inversé en son centre et placé 3 sacrifiés à l'intérieur de celui-ci: une divinatrice (votre Parjure), un barbare et une personne au coeur bon. Il faut 4 lanceurs de sorts (autre que moi) pour m'aider lors de l'invocation. Et il ne suffit qu'à prononcer les paroles impies que seule moi en ses terres connais. C'est tout ce qu'il y a à savoir sur le rituel.

Elle esquissa un sourire rien qu'à penser à la puissance que lui procurerait ce dieu. Elle serait invinsible et plus rien ne pourrais l'atteindre...

-Ça vous interesse toujours?, dit-elle sur un ton amical...
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 3 Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 3 Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 20:34

Sans prendre compte de sa question, le mage rétorqua.

-Tu n'as pas compris notre entente Bast. Tu dois TOUT me dire, et en détails... C'est très vilain les cachoteries. Comme tu l'as dit plus tôt, je suis très puissant. Mon esprit à lui seul pourrait écraser le tien. Je te fais confiance, alors ai confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Auberge des Pluies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 20:58

La demie-démone éclata de rire.

-Mon cher, tout ce que je ne vous ai pas dit c'est l'incantation. Que je ne prononcerai d'ailleurs que lors de la dites invocation. Je vous ai dit tout ce que je savais sur ce rituel alors pas la peine de vous énerver comme ça! Je vous fait confiance croyez moi. Je vous aurais bien montré les dits parchemins, mais je les ai brulé pour que seule moi ait ces connaissances. Ahh et aussi. J'ai presque oublié, les sacrifiés devront mourir pratiquement en même temps ou avec un maximum de deux secondes d'intervalle alors je compte sur vous pour que tout cela fonctionne... Il n'y a rien d'autre à ajouter. Si vous voulez je peux vous montrer l'illustration du pantacle et la façon de tout placé... C'est la seule partie que j'ai consevé... Vous allez bien voir qu'il n'y a rien d'autre que ce que je vous ai dit...

Ce fut à son tour de sembler désespérer du manque de confiance de la liche. Elle savait très bien au fond d'elle qu'elle lui disait tout ce qu'elle savait, il ne restait plus qu'à attendre qu'il la croit.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 3 Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 3 Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 21:24

La liche regarda Bast droit dans les yeux. Elle retourna ensuite s'asseoir.

-Très bien, je te crois. Je puis en effet tuer tous les sacrifiers en même temps. Je pourrais également fournir une bonne quantité d'énergie pour la magie de cercle.... J'ai une question pour toi. Tu ne semble pas beaucoup aimer ta mère. Je te propose de faire en sorte qu'elle soit une des sacrifiés. De ce fait il y aura beaucoup plus de puissance pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Auberge des Pluies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 21:49

De la sueur recommença à couler abondemment du front de la Thiefline.

-Je suis peut-être en chicane avec ma mère, mais là... Je ne sais pas... Vous savez, dans la famille... On a une règle sacrée, c'est la famille avant tout... Mais d'un sens...

Elle pensa quelques secondes à ce qu'elle s'appretait à dire...

-Mais comment voulez-vous l'inclure... Elle ne fait pas partie d'un type de personne en particulier à sacrifier... Et les sacrifiers ont chacun une place prédéterminé dans le pentacle.. En ajouter une à un endroit non spécifié pourrait tous nous faire tuer...

Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 3 Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 3 Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 22:04

Azraël s'approcha de la thiefeline. Il lui chuchota à l'oreille.

-Très bien, alors nous n'aurions qu'à la tuer avant de faire le rituel. Cela doublera la puissance qui te sera accordée. Imagine tout le pouvoir qui sera nôtre. Nous deviendrons les maîtres. Tout ce qu'il y a à faire, ce sera de plonger ta lame dans le corps de cette femme. Le reste de ta famille, en constatant par la suite tout l'étendu de ta nouvelle puissance, te respecterontet se soumettront à ta volonté. Je te laisser imaginer le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Auberge des Pluies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 22:27

Bast réfléchit un instant et se dit à elle-même...:

-Cette être a décidement de très bons arguments... La puissance c'est tout ce à quoi je rêve tous les jours... Et soumettre les gens... Je n'ose même pas imaginer comment Baine me remercirait de faire répandre ses principes... De la puissance...

Un gros sourire apparut finalement sur les lèvres de la thiefline...

-C'est d'accord... Mais comment allons-nous proceder... Elle est toujours avec Zasala et ce stupide Cashew... Je le déteste celui-là. Il fait tout pour m'énerver..!

Sur ces derniers mots, son ton de voix était devenu légèrement plus agresif qu'à son habitude. Sa haine envers cette personne se faisait bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 3 Left_bar_bleue6/6Auberge des Pluies - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 3 Left_bar_bleue35/35Auberge des Pluies - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Auberge des Pluies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 22:48

-Je peux aisément écraser cet homme et ta mère. Zasala...hum...

Le mage avait oublier un détail important, il ne devait prendre aucun risque. Il se concentra et traca un symbole devant lui.

-Vel'klar phuul dosta jal? (Détection)

Après avoir sondé les environs et s'être assuré que personne n'écoute leur conversation, il continua.

-Pour ce qui est de ce Zasala, je vais me renseigner, mais il ne devrait représenter d'un obstacle mineur. Mais un détail me dérange, pourquoi ne participes-tu pas au rituel? Combien de lanceurs de sorts te faut-il?

Azraël connaissait quelques rituels qui étaient potentiellements mortels pour les lanceurs de sorts qui participaient au cercle, il ne faudrait pas que s'en soit un.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Auberge des Pluies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 22:57

-Mais je vais participer à la cérémonie.. Je serai même la maîtresse de cérémonie. Je serai sur la pointe principale du pentacle, la plus dangereuse de toute... Si quelqu'un a à mourir ce risque fort probablement d'être moi... Et sinon j'ai besoin de 4 autres lanceurs de sort, dont toi j'espere bien...

Elle se recula d'un pas et continua..:

-Et pourquoi dites-vous que Zasala ne sera pas un problème..? Pour le cotoyer tous les jours je peux vous assurer de sa puissance... Il est le plus puissant barbare que je connaisse...

Une idée lugubre lui passa alors par la tête.. Un barbare elle en avait d'un pour le sacrifice... Tant qu'à trahir sa famille pourquoi ne pas la trahir au complet... Elle n'en dit pas mot... Elle savait qu'il serait difficile d'utiliser Zasala... Et en plus c'est lui qui possède le gant qui lui tient tant à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Auberge des Pluies - Page 3 Left_bar_bleue14/15Auberge des Pluies - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Auberge des Pluies - Page 3 Left_bar_bleue14/18Auberge des Pluies - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/18)

Auberge des Pluies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 23:30

Tout à coup, les ombres à proximité de l'auberge des pluies semblèrent valser l'espace d'un instant. Puis, comme s'il y eu un grondement de tonnerre sans son, une sensation puissance mais invisible, les ombres semblèrent devenir encore plus noires que normales, puis reprirent leur forme et teinte habituelle. D'un voile noir apparut Olath, marchant littérale hors de l'ombre elle-même.

"Bast, Azraël... Heureuse rencontre. Je vois que je tombe au bon moment!
"

Connaissant l'idée que Bast se faisait de lui, Olath ne put que lui sourire un peu bêtement, moqueur, mais aussi sur de lui. Comme il ne faisait que la taquiner du regard, il disait télépatiquement à Azraël:

" Elle veut cette pointe pour elle, car c'est la bonne, Sinon, elle n'y tiendrais pas tant; nous ne craignons pas la mort, tandis qu'elle le devrait. Pour les paroles, si elle les sait, n'importe quelle divinatrice pourrait nous donner ses informations en scrutant son âme. Encore, une petite domination et elle te dira tout; je me chargerai de lui faire oublier toute cette rencontre lorsqu'elle nous aura tout dit, et puis Verin Velnarinen se chargera du rituel. Azrael, si tu tiens tant à l'impliquer, prends la place qu'elle se donne au rituel, elle n'est pas assez vieille ou rusée pour comprendre la manipulation."
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Auberge des Pluies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 00:30

En voyant l'homme arrivé, Bast se leva et commença ;a partir.

-Azraël, je crois que notre conversation s'arrete ici. Je vous recontacterez lorsque j'aurai besoin de vous.

Elle le regarda droit dans les yeux et dit tout doucement:

-Et n'oublier pas ce que nous nous sommes dit n'est-ce pas.

Elle fit encore quelques pas, mais resta quand même assez proche au cas où il aurait encore quelque chose à lui dire. Elle haissait l'être qui venait d'arriver et elle ne cachait point sa frustration quant à son arrivé non prévue. Si quelqu'un pouvait bien tout faire planter se serait lui... Et ça elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge des Pluies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Pluies   Auberge des Pluies - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge des Pluies
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge des Pluies
» Village : Auberge et Bibliothèque
» 12-13-14 septembre 2014 : Auberge pour dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: