| Dans le Marais | |
|
+13Carroe Sillyra Louis-F. Pelletier Charlot Sebastien Aidyn Molokh Patrick P. Bianka David Vincent Finrod / Targam Adar 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patrick P. Capitaine
Nombre de messages : 421 Age : 35 Nom du personnage : Patrick Paquette Race : Génasie de Feu Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pyros Kelvar Points de vie généralisés: (17/17) Points de magie: (7/7)
| Sujet: Re: Dans le Marais Mer 20 Mai 2009, 21:44 | |
| *Pré-Traduit* - Citation :
Madrad je dois quitter pour quelques temps j'ai crut voir des plantes nécessaire a ma cérémonie dans les terres. Je reviendrais sous peux
Ton ....... Bah Pyros.... | |
|
| |
Molokh Aubergiste
Nombre de messages : 203 Age : 34 Nom du personnage : Molokh Race : Humaine Classe : Prêtresse Date d'inscription : 05/05/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Dans le Marais Mer 20 Mai 2009, 23:28 | |
| Siksik pris la lettre et la lu tout en ce concentrant pour la traduire.
HG: Ca serait mieux si tu me l'envoyais en anglais par MP... Merci ! | |
|
| |
David Capitaine
Nombre de messages : 358 Nom du personnage : Zicorn Race : Aasimar Classe : Paladin-Mage Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Dans le Marais Jeu 18 Juin 2009, 22:37 | |
| ********************************************* Bien plus tard
Zicorn marchait tranquillement. Il était nostalgique. Les souvenri de son ancienne vie le hantait. Comme il aurait aimer retourner dans son pays nordique à portéger les gens des hordes de démons nordiques et de ces drows venu des profondeur. Malheureusement, c'était impossible. Il avait fonder Lil sorcere dans le but de libérer le site du mythall, mais rien ne se déroulait comme prévue.
Il continuait Marcher et soudainement, il s'arêta et se mit à prier | |
|
| |
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Dans le Marais Mar 23 Juin 2009, 10:23 | |
| le drow avais pris la direction d'un marais apres avoir faussé compagnie au personnes qui habitais le fort plus loin...il appercu un humain...mais la vue de cette humain lui causa un grand choc..
Toi! hurla Zarnafein!
C'est toi qui a sacagé ou que j'habitais ! Qui m'a fait perdre toute ma gloire..ma renomé en ombre-terre ! Prépare toi a ce que la Chasse commence! Tu as une journée pour t'enfuir ! et gare a toi si tu croises ma route un jour! tu le payera cherement..du moins aussi cher que ta vie puisse etre..a mes yeux elle ne vot rien !
Baissant le ton pour que lui seule puisse entendre
Lloth..cette humain..quoi que je ne suis pas sure qu'il sois humain...te sera sacrifié ici trois jours..!
Gloire a Lloth! | |
|
| |
David Capitaine
Nombre de messages : 358 Nom du personnage : Zicorn Race : Aasimar Classe : Paladin-Mage Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Dans le Marais Jeu 25 Juin 2009, 20:59 | |
| -Mmm... ,murmura Zicorn. Douce vengence, vu tous les meurtres que tu as commis, n'est-ce pas? Oh! Pendant que j'y suis tu devrais prendre cette journée pour te sauver. Je n'tavais pas reconnu avant, mais ne t'inquiete pas, je n,ai pas oublié tes péchés...
Zicorn se releva et regarda le drow en face de lui avec un rictusse de colère et murmura :
-Que la chasse commence... | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Dans le Marais Lun 06 Juil 2009, 17:09 | |
| le drow s'en alla..il n'aimait pas etre en compagnie de cette homme...et les regle de la chasse sont sticte, pour une des rares fois dans sa vie, le drow suivra les regle,tres rare,mais il doit le faire..aucune idée pourquoi..ces comme si quelqu'un d'autre décidait qu'il allait suivre les regles...mais bon...le drow savais qu'il allais gagner peu importe les condition ...
il s'en alla en direction d'ombre-terre..attendant des personnes de sa race.
| |
|
| |
Sillyra Jeune Recrue
Nombre de messages : 75 Age : 33 Nom du personnage : Sillyra Mëar Race : Elfe Classe : Guerrière Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Dans le Marais Sam 15 Aoû 2009, 11:42 | |
| Sillyra avait suivit Merryl dans la forêt sans se douter que celle-ci n'avait aucune idée d'où elles les ammenait. Après quelques minutes de marche, l'elfe s'arreta sans prévenir.
-Merryl, arretez vous quelques secondes et écoutez. Le silence de cette forêt n'est pas normal. | |
|
| |
Carroe Jeune Recrue
Nombre de messages : 101 Age : 31 Nom du personnage : Bast Race : Thiefline Classe : Pretresse de Baine Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Dans le Marais Lun 17 Aoû 2009, 17:50 | |
| Merryl avait elle aussi entendu le silence qui était tombé en une seconde dans la forêt.
-Ce silence n'est pas normal alors ne traînons pas ici, insista Merryl...
Elle marcha de plus en plus rapidement. Après quelques minutes de marche les deux jeunes femmes étaient au pie d'une colline, où elles pouvaient appercevoir un semblant de mur d'une fortification.
-Sillyra! Je crois que nous sommes arrivé là ou nous voulions allez, s'exclama joyeusement Merryl.
Elle commença à monter la colline vers ce qui semblait être l'entrée. | |
|
| |
gn_master Soldat
Nombre de messages : 183 Age : 30 Nom du personnage : Benny Bunce Race : Hobbit Classe : Roublard Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Dans le Marais Ven 20 Nov 2009, 00:07 | |
| Phobos, la créature qu'était devenu Izor, apparu dans le marrais avec le gnome dans les bras. Il déposa le corps du gnome
-Inlul nelgetha a'quar valuk. (+1 pv)
Il prononça cela jusqu'à ce que Nyhm se réveille
-Bonjour Nyhm... Je sais... je suis monstrueux mais n'est pas peur, je suis là pour te protéger. Je m'appelle Phobos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le Marais Sam 21 Nov 2009, 23:12 | |
| le gnome avais senti ces forces le quitter peu a peu pendant que Rougemoisson,le salop ,le vampire , l'être maléfique lui avais volé sa force vitale.Peu a peu il s'étais senti attiré vers le monde des morts..Il s'étais alors réveillé..avec la créature du village en face de lui,lui disant qu'il s'apelle Phobos et qu'il étais présent pour le protégé.
-Je comprend pas..qui êtes-vous ? que fais-je ici dans le marais ? et comment me connaissez-vous ?
le gnome ne comprenait pas pourquoi Phobos connaissait son nom,n'était-il pas suppossé etre une créature maléfique comme il avais crut au premier coup d'oeil ,finalement le gnome s'étais peut-être bien trompé.Mais le gnome avais besoin de refaire ses protections magiques..
-Huel'al Del Ussa!
a la fin de cette incantations,le gnome devint flou,autour de lui il avais au grand complet 8 images de lui mêmes,bien qu'elle étais tous autour de lui,quelqu'un plongant profondément sa lame pourrait facilement l'atteindre au coeur..une autre protection lui permettais d'éviter cela
-Waess Del Har
au terme de cette incantation le corps du gnome se transforma peu a peu en pierre,ses images aussi se modifière comme le gnome.Nyhm regarda alors phobos.attendant les réponses a ses question. | |
|
| |
gn_master Soldat
Nombre de messages : 183 Age : 30 Nom du personnage : Benny Bunce Race : Hobbit Classe : Roublard Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Dans le Marais Sam 21 Nov 2009, 23:30 | |
| -Je comprend votre crainte. Je suis une âme bonne prit dans le corps d'une créature du mal... Je me nomme Phobos. Je vous ai sauvé d'une mort certaine et on s'est réfugiés dans le marrais pour être sûr que ce vampire ne nous retrouve pas. Je vous ai sauvé car vous êtes le seul dont je me souvient. J'aimerais pouvoir prouver au monde que je ne suis pas ce que j'ai l'air. Si vous le voulez bien, j'aimerais vous protéger pour vous prouver ma loyauté. Puis-je? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le Marais Dim 22 Nov 2009, 13:05 | |
| le gnome écouta Phobos attentivement,il parraissait intéresser par ce que la créature lui disais,pourtant il se facha vers la fin de son discour.
- Non non et non! Vous voulez montrez aux autres que vous êtes bon en agissant comme un mercenaire ? Arrétez moi cela! Prouvez le en aidant chaque personne en ces terres,aidez a vaincre le mal,rejoigne la milice et combattez au nom du bien au coté de Priam.
le gnome ne comprenais pas pourquoi Phobos voulait le protégé,il avais beau seulement se rappeler de Nyhm,cela l'importait peu,un mercenaire il n'en n'avais pas de besoin..
- Pourtant je vous remercie fortement de m'avoir sauvé la vie,mais faite ce que j'ai vous ai dit,et la je croirais en votre volonté,et excusez moi j'ai un vampire a chasser de ces terres..
-Tlu Velkyn Whol Jal!
a la suite de cette incantation le disparut..et il commenca a marcher vers le village,pour trouver de l'aide et vaincre le vampire.Il s'étais mit invisible pour ne pas se faire voir pas le vampire non pas se cacher de Phobos | |
|
| |
gn_master Soldat
| Sujet: Re: Dans le Marais Dim 22 Nov 2009, 20:08 | |
| Phobos avait écouté et comptait suivre les conseils que le gnome lui avait donné. Ne pouvant rien faire, il médita sur les paroles du gnome... | |
|
| |
gn_master Soldat
| Sujet: Re: Dans le Marais Mar 24 Nov 2009, 19:43 | |
| Phobos avait fini sa méditation. Il se leva et incanta:
-Usstan inbal xunor whol colbauth taga dos phuul bel'la del ussa
ainsi que
-Kulggen del verin
et
-Ussa z'ress uil izznarg saph ussa quar'valuk
Il regarda ses serres pour s'assurer qu'elles étaient bien aiguisées. Il donna un coup sur un arbre et l'arbre tomba par terre. Il parti vers le village pour trouver le mal et l'exterminer... | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Dans le Marais Mar 24 Nov 2009, 22:43 | |
| Étrangement pour Phobos, les mots qu'il avait prononcé n'avait eu aucun effet désiré. Pas plus qu'ils s'étaient retourné contre lui, mais ils n'étaient que du vent dans cette air humide. | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: Dans le Marais Sam 28 Nov 2009, 12:44 | |
| Valentin sortit brusquement de la forêt à une vitesse ahurissante. Il frêna son élan en aterrissant à quatre pattes sur le sol. Il se redressa de tout son long et regarda dans les environs. Il avait encore fait d'autres victimes, cela se voyait par la quantité de sang qu'il avait sur ces vêtements. Il inspira profondément et durant de longues secondes, commes il l'avait fait plus tôt. Ce n'était pas de l'air qui cherchait, mais une odeur, celle de la vie. Il marcha un peu dans le marais et trouva une petite flaque de sang sur le sol. Il s'agenouya et sortit sa langue qui s'étira horriblement et alla lècher les traces de sang.
-Il a été guérit, pensa-t'il, Phooobooosss.
Le compte n'appréciait pas vraiment tout ce qui avait attrait la la vie et à la guérison. Il leva haut les mains dans les airs, levant aussi le visage vers les cieux. La totalité de son corps éclata en bon nombre de morceaux, qui ceux-ci s'envolèrent. Un énorme aisin de chauves-souries s'envola. Maintenant, de loin, cela ressemblait plutôt à un nuage noir et inquiétant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le Marais Mer 02 Déc 2009, 23:28 | |
| le gnome étais toujours invisible,bien qu'il n'avais aucune idée ou aller,il décida de se rendre a l'emplacement de Lil Sorcere et pratiquer ses sortileges dans la zone d'antimagie que Lil Sorcere avais crée il y a peu de temps.
Le gnome marchais d'un pas long,protégé par tout les sortileges qu'il pouvais,sa rencontre avec le vampire alias Compte Valentin Rougemoisson l'avais perturbé.En quelque secondes le compte avais détruit toute ces protections magiques,mais le pire étais que Nyhm n'ait meme pas eu le temps de se défendre..mais dorénavant il étais pret,et Rougemoisson allais mordre la poussière.
le gnome élaborait plusieurs stratégie pour vaincre le vampire,mais seul,il aura beaucoup de difficulté..il devais trouvé une personne qui pourrait l'aidé | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Dans le Marais Lun 29 Nov 2010, 12:57 | |
| Un puissant coup de vent passa dans les arbres. Les êtres majestueux de la nature fléchirent sous la force de l'air. L'été tirait à sa fin et déjà plusieurs arbres arboraient les couleurs de l'automne. Les feuilles, passant du rouge au jaune dans toutes les teintes possibles, frémirent. La sève s'étant retiré lentement des branches pour la saison froide, rendait les feuilles sensibles au moindre coup de vent susceptible de les décrocher des arbres. La bourrasque dura au moins une minute entière sans perdre de sa puissance; même qu'elle en gagnait. Puis le vent tomba lentement, les feuilles retenues jusqu'à ce moment, décrochèrent tous en même temps des arbres. Le plus surprenant, c'était que les conifères perdaient leur épine, beaucoup moins que les feuillus, mais quand même plus qu'à l'habitude.
Pendant que l'immense rideau de feuilles recouvrait le ciel, des nuages noir cendre emportés par le vent arrivèrent patiemment. Les millions de feuilles en suspens dans l'air rendait un spectacle des saisons magnifique. Même pour un être comme le drow qui détestait la surface ou pour une thiefeline qui n'avait qu'une seule pensé en tête; la tombé du feuillage restait une chose très belle. Ils ne purent s'empêcher de regarder le ciel pour voir se grand balais dansant.
Puis se fût au tours des nuages de faire tomber leur contenu. Lourdement chargé d'innombrable goutte de pluie, ils bougeaient grassement, envahissant toute l'espace disponible dans le ciel. Au loin, tout était noir, pourtant en plein jour et encore dans la saison chaude, il était étrange que de tels nuages s'imposent. Les premières gouttes qui creva le ventre des géant des cieux, tombèrent lourdement sur les êtres présent. Pendant que ces derniers remarquèrent que la pluie étaient noire cendre, et pas limpide comme le voudrait de l'eau pur, tous les nuages qui se retenaient déversèrent leur contenu. La première vague de pluie était très condensé et forte. Ensuite le débit se calma un tout petit peu, mais se fût au tour du vent de revenir. Le vent et la pluie soufflaient les terres du mythall et rien ne laissait à croire qu'ils partiraient de si tôt. | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Dans le Marais Lun 29 Nov 2010, 13:18 | |
| Dans la pluie battante, des ombres se déplaçait rapidement à travers la végétation grise. La première ombre ressemblait vaguement à un chien. Déformée et beaucoup plus musclé, les pattes puissantes de la bête la déplaçait rapidement à travers la végétation irrégulière du marrais. Les deux autres ombres suivaient de leur mieux la bête. Le premier, un homme vêtu d'un grand manteau noir et une capuche bien renfoncée sur sa tête, deux katars au clair. Le dernier, un homme à la peau grise et terne.
La bête s'arrêtait pour renifler le sol et chercher des indices. Les deux hommes parvenaient à peine à sa position, qu'elle repartait plus rapidement, suivant une piste inconnue des deux hommes. La bête les mena tranquillement au bas d'une côte. En haut, un esquisse de fort, brouillé par la pluie cendrée. | |
|
| |
Mathieu Animateur
Nombre de messages : 598 Age : 34 Nom du personnage : Olath Race : Vampire Classe : Lanceur de rune profane Date d'inscription : 02/09/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Olath Sangalyr Points de vie généralisés: (14/15) Points de magie: (14/18)
| Sujet: Re: Dans le Marais Lun 29 Nov 2010, 14:09 | |
| Sans trop s'approcher de l'assassin, Olath murmura:
- J'ai de mauvais souvenirs de cet endroit...
Les doigts gris et froids du personnage s'agitaient dans un crissement à peine audible; étant mort, le givre dû au froid et à la pluie noire s'installait dans ses extrémités. Dans chacune de ses paumes, deux grandes lames noires s'étiraient en main gauche, longeant l'envers de ses bras, dissimulés laissant ses doigts suffisamment libres pour lancer des sortilèges en cas de besoin.
Accroupie, l'elfe exsangue fit un pas chassé, et étira le cou pour jeter un oeil au haut de la colline... (Vision nocturne parfaite). | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Dans le Marais Mer 01 Déc 2010, 13:08 | |
| Azraël tentait de rejoindre Olath et Malgol. Le nécromancien avançait lentement à travers la végétation grise du marais, sans oublier la pluie noire qui ne cessait pas de tomber depuis plus de deux mois, suivit de son mort-vivant. Il avança lentement et péniblement, la pluie brouillait ses sens, il manqua de trébucher à quelques reprises. Quand il se retourna pour prendre état de son mort-vivant, ce dernier était volatilisé.
Il perçut un mouvement rapide, une ombre. À sa gauche, non droite, gauche, devant, en arrière, à gauche. Trop floue pour reconnaître la présence exacte, trop rapide pour tenter un sort. Soudain, plus d'ombre.
Une voix à ce qui servait d'oreille. À la fois rauque et grave, et douce et tentante, rien d'humain: "You can't defeat them. They will defeat you. Destiny. Your fuckin destiny."
Malgré sa composition actuelle, sa tête tourna, sa vue s'embrouilla, ses genoux ne le supportaient plus. Incapable de faire un mouvement, sans que tous les os de son corps lui donnent des nausées. Sa tête lui faisait atrocement mal. Il était pris dans un petit coin perdu du marais, sans savoir quoi faire...
Dernière édition par François le Mer 01 Déc 2010, 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Charlot Caporale
Nombre de messages : 907 Age : 31 Nom du personnage : Halistrad Race : Humain Classe : Archimage Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Azraël Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (35/35)
| Sujet: Re: Dans le Marais Mer 01 Déc 2010, 22:16 | |
| Lorsque le nécromancien s'aperçu que son zombie avait disparu, il regarda dans les environs. C'est alors que l'ombre mouvante fit son apparition. Constatant qu'il serait inutile de tenter de lancer un quleconque et de se démener afin de garder la chose dans son champ de vision, Azraël reste calmement sur place, souhaitant que l'être se stabilise de lui-même. Son calme s'estompa subitement lorsqu'il ressentit cette atroce douleur qui outrepassait son état de mort-vivance. Cela faisait un bon moment que le mage n'avait ressentit une douleur quelconque. Même de son vivant, la liche voyait d'un bon oeil la souffrance et l'encaissait avec le sourire, mais là elle était d'un cran plus élevé. Le mage tomba à genoux et pris son crâne dans ses mains. Il essayait d'articuler des mots, mais en était incapable. Il finit par formuler entre ses gémissements et ses soubresauts de douleur.
-Qui est-...tu?... MONTRE-...TOI!!! | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Dans le Marais Lun 06 Déc 2010, 01:20 | |
| "Qui veut tu que se soit? Qui peut t'infliger de telles douleurs dans même remuer le petit doigt?"
La silhouette qui tournait autour du nécromancien se figea. Non, en fait il y avait plus d'une dizaine de silhouettes qui entouraient le nécro. L'une d'elle accrocha tout de suite le regard d'Azrael. Non pas parce qu'elle était différente de forme, toutes les silhouette avaient la même forme. La dite silhouette était blanche pure, comparée aux autres qui étaient noires. Sa blancheur n'avait rien de bon pour Azrael.
"Quel visage veux-tu que je porte pour cette rencontre?", dit le Maître de la vie, avec un ton rempli de sarcasme. | |
|
| |
Charlot Caporale
| Sujet: Re: Dans le Marais Lun 06 Déc 2010, 09:15 | |
| La liche ne se donna même pas la peine de relever la tête. Il savait très bien de qui il s'agissait. Une seule personne, à sa connaissance, pouvait lui infliger une telle souffrance. Il espérait tout simplement que son tourment prenne fin. Un rictus déchira le visage squelettique du nécromant.Toujours assaillit par la douleur constante, il réussit à établir un certain niveau de tolérance et pu s'exprimer convenablement.
-Je vais commencer à croire que tu t'es entiché de moi, Fang. Qu'est-ce qui me vaut ta visite, Ô détestable soit-elle? | |
|
| |
Mathieu Animateur
Nombre de messages : 598 Age : 34 Nom du personnage : Olath Race : Vampire Classe : Lanceur de rune profane Date d'inscription : 02/09/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Olath Sangalyr Points de vie généralisés: (14/15) Points de magie: (14/18)
| Sujet: Re: Dans le Marais Mer 08 Déc 2010, 00:40 | |
| Une pentacle fit son apparition plus loin et une silhouette traversa rapidement la distance entre ce dernier et la position d'Azraël. Il s'arrêta sec, comme si le temps passait moins rapidement pour son esprit et son corps.
- "Pourquoi ne pas mettre ton vrai visage, Fang, celui qui est mort il y a des millénaires, celui qui est au même titre que le nôtre!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le Marais | |
| |
|
| |
| Dans le Marais | |
|