Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailDans le Marais - Page 3 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans le Marais

Aller en bas 
+13
Carroe
Sillyra
Louis-F. Pelletier
Charlot
Sebastien
Aidyn
Molokh
Patrick P.
Bianka
David
Vincent
Finrod / Targam
Adar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue16/16Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue29/29Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Dans le Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 20:43

Zarnafein marchait depuis deja quelque temps sur le sentier,pensant a ce que Owyn lui avais demandé de faire...il fut sorti de sa réverie par des bribes de voix,il reconnu celle du Paladin dénomé Zicorn, et celle de Madrad, bien qu'il fut ami avec aucun des deux,il décida d'y aller,se remémorrant l'escarmouche qui avais eu lieu entre ceux-la,il entendit deux autres voix,mais il ne put les reconnaitres, plus il avancait plus il étais capable de discerner les deux inconnus,il réalisa bien vite que c'étais des thieflin,
il entendit parfaitement la derniere phrase prononcé par le thieflin



mm tu as gout de violances,et un compagnon de votre race est avec vous,en face de vous il a deux humain, lequel sera l'heureux élu ?

le drow vit seulement ensuite le regard entre le thieflin male et Madrad, il sut que si les thieflins attaquaient quelqu'un cela ne serait certainement pas Madrad.
le drow changa subtilement ces appuis en un garde simple mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue6/6Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue35/35Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Dans le Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 21:23

Lorsque la thiefline mentionna qu'il se réduissait à vénérer une quelconque divinité, il s'enflamma soudainement. C'était un sujet sur lequel il était et reste encore très sévère. Le mage noir voue un profond mépris envers les dieux et leurs suivants.

-J'espère pour toi, femme, que tu ne t'adressait pas à moi lorsque tu as proféré ces paroles sans réfléchir! Les dieux ne sont que de vulgaire batards qui cachent leurs défauts leur lâcheté derrière leurs disciples sans cervelle! Pour ne par parler d'eux.

Puis, quand Siksik témoigna de son goût soudain de violence, il reçu sans broncher le regard de la démone, même qu'il sourit. Sa propre soiffe de sadisme ne sucombait à aucun carnage. Sans lâcher la thiefline du regard, il tapota l'épaule du paladin.

-Je suis, moi aussi, bien content de te voir Aydin. Il est bien vrai que certaines personne choisissent un côté plutôt qu'un autre, c'est là que nous pouvons démontrer si une telle personne fait un choix juditieux ou stupide.

Le marchand observa la drow sans rien dire. À force de le voir, il se disait qu'il aurait bien, un jour ou l'autre, un petit travail à lui confier.
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 00:06

La demi-demonne eu un regard fou. Elle s'exprima de sa voix adulte.

- Quisnam? Legens exaudio?!?

Elle se mit a rire.

- Eh non, ne vous inquietez pas. Ma violence, je la controle. mais pour mon frère, je ne garantie absolument rien. Et mes autres frères non plus...

Elle eu un large sourire.

- Tout ira bien pour vous mes chers....letifer....




*** La langue est le latin. Ceux qui le parle comprennent. C'est du vieux latin. Comme pour l'enfer de Dante. Inquiétez vous pas, toute les langues que j'écris, je les parles! ^^ *****
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue17/17Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue7/7Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)

Dans le Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 12:15

un Elf étrangement vétue arriva....


Que Letifer Daemon? quam ab rem ajjerre mortis? The life was more pleasant for discover new pleasur... and dont look me like this ... Je ne pas parler qu'une langue moi non plus...


Il avait dit cela en marchant... passant près du paladin il le bouscula d'un bon coup d'épaule qui déstabiliserais n'importe quelle personne....et alla aux cotés de Madrad...


Madrad pourquoi vous tenir insect dans cercle de parole.... demande Pyros rajoutant ensuite dans sa langue première : and who was your new friends...??
Revenir en haut Aller en bas
Aidyn
Petit Nouveau
Aidyn


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Nom du personnage : Aidyn
Race : Thiefling
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/02/2009

Dans le Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 12:49

Aidyn regarda le drow nouvellement arrivé.

Et pourquoi pas vous? donnez moi une seule bonne raison.

Aidyn poursuivit suite aux dire de Madrad. Il savait bien qu'il aurait une réaction dans ce genre... en fait, il s'attendait même a pire.

Madrad, calmez-vous... Ma soeur vien d'arriver en ses terres, elle ne peut pas tout savoir sur vous.

Aidyn regarda la personne qui arrivait. Il reconu pyros, qu'il connaissait déjà depuis un certain temp. Il n'était pas la personne que le thiedling préférait en ce monde, mais c'était déjà mieux que certain.

Haa, pyros, content de vous voir. Si les choses continues commes elles sont, nous serons tous là dans pas longtemps... Bien que nous n'ayons pas nécéssairement besoin de... Ha! mais je m'écarte, alors, succombé au désir de violence ou ne pas y succombé... hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue6/6Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue35/35Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Dans le Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 18:56

Le mage se frotta le front avec sa main. Il avait déjà de la difficulté à comprendre la lange de Pyros, il faudrait qu'il en apprenne une autre? Il préféra ne pas tenter de comprendre ce que les deux personnes ont dit. Il aceuillit le guerrier avec une bonne tape amicale dans le dos et un sourire.

-Mon cher Pyros, comment te portes-tu? Pour ce qui est de Zycorn, ce n'est que pour nous amuser. Oh, où avais-je la tête? Je ne t'ai pas présenté nos invités. Voici Aydin, je me demande si tu ne l'as pas déjà vu. Il laissa cette phrase en suspension. Puis voici...heum...Siksik, je préfère m'en tenir à la version courte. Je crois bien qu'elle est nouvele en ces lieux. Mesdames et messieurs, je vous présente Pyros.
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 19:05

Sa va male, pensa Zicorn. Aussi fuir tout de suite. Trop sont mauvais.

- Je suis désoler, mais j'ai des choses à faire, dit Zicorn d'une voix monotone. Je dois vous quitter.

Et cette fois, il partit pour de bon direction sans laisser aux autres le temps de réagire
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue16/16Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue29/29Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Dans le Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 19:52

Pour la seule et unique raison que je ne serais bientot plus présent , et si tu tentes quelconque action contre moi , tu risque de le regretter.

en meme temps que dire cette phrase le drow parti,de la meme maniere que Zicorn quelque instant plutot,de maniere rapide et efficace,il ne laisse a personne le temps de l'arrété.

le drow se sentait exclu de cette conversation, lorsqu'il fut hors de porté de leurs voix mais asser pres pour etre vue,il prit direction d'ombre-terre!
Revenir en haut Aller en bas
Aidyn
Petit Nouveau
Aidyn


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Nom du personnage : Aidyn
Race : Thiefling
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/02/2009

Dans le Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 04:53

Le thiefling laissa les deux personnes partir, il avait des choses plus... personnelles a parler avec madrad, pyros et sa soeur... Il s'adressa toute fois au paladin avant qu'il ne soit trop loin

Très bien, faites comme vous voulez....zicorn... Mais sachez que nous nous retrouverons, ceux de votre espèce goutent particulièrement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 14:17

Siksik rit au dire de son frère. Elle se tourna vers le marchand...

- Ahhh vous me traiter de simple femme...Attention mon cher, cela peut devenir dangereux...

Elle se tasse un peu pour laisser son frère parler. La mage fredonna tout en regardant partant.

- When the devil is too busy...And Death a bit to much. They call on me by anyname or my special touch. To the lady I'm Sir Prize, To the man I'm miss Fortune. But call me by anyname, all the way is all the same.

And it's so easy when you'r evil. This is the life you see, the devil tip's his hat to me. I'm do it all because I'm evil. And I do it all for free...........Your tears are all the pay i'll ever need....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue17/17Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue7/7Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)

Dans le Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 14:42

to be afraid by what you said was a luxe i can't have...i dosen't was afraid by you... the only thing was fear me was to disobey to my god. you was a little bit hem.... trops sur de vous... mamzelle.... dit pyros a la démone... en rajoutant ensuite : But Madrad je devoir parler a toi en priver.......
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 14:47

Siksik s'arrêta et se retourna.

-Vous dites ne point avoir peur, mais parler devant nous vous effraie. Je trouve cela assez drole mon cher...

Puis elle continua a fredonner pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue6/6Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue35/35Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Dans le Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 17:53

Ornuul garda son sourire habituel. Il répondit à la démone d'une voix calme.

-Et toi tu as bien tort de me considéré comme un simple mortel. Je doute fort que tu puisses savoir qui je suis, en réalité.

Puis il regarda Pyros.

-Est-ce bien nécessaire d'être en privé? Nous sommes en ''bonne'' compagnie.

Il tendit son regard vers Aydin. Quand il pencha vers Siksik, il n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue17/17Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue7/7Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)

Dans le Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 18:49

Je ne pas effrayer de parler devant red... mais je devoir quitter quelques temps et je faire confiance a toi Madrad malgré penchant louche... alors toi lira ceci... moi devoir partir dans forêt trouver encore piece for ceremonie....*tend un rouleau a Madrad et par vers les marais plus profondément.*(le rouleau est écrit en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue6/6Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue35/35Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Dans le Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 19:16

Le mage est perplexe quant à la demande de Pyros, il se demande bien de quoi il parle. Il déroule le parchemin. Il pousse un long soupir d'agacement lorsqu'il se rend compte que c'est écrit en anglais. Il était sur le point de rappeler Pyros, mais il était déjà rendu trop loin. Il serra le parchemin dans sa main. Il faudrait donc qu'il trouve une personne pour le traduire. à l'instant, il se rappela de la conversation qu'avaient eu le guerrier et la femme. Mais il ne lui faisait pas encore assez confiance pour lui donner la tâche de déchivrer ce document.

-Aydin, dis-moi, ta soeur est-elle de confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Aidyn
Petit Nouveau
Aidyn


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Nom du personnage : Aidyn
Race : Thiefling
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/02/2009

Dans le Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 22:37

Pourquoi cette question Madrad?
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 20:27

La demi-demonne se retourna.

- Bien sur que je suis de confiance voyons! Si vous êtes capable de faire confiance a mon frère, vous êtes capable de me faire confiance. Il est mon ainé, donc j'ai appris du meilleur!

Siksik regarda le marchand, le regard emplis de sincériter.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue6/6Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue35/35Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Dans le Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 19:47

-Je t'ai tout simplement entendu parler le dialecte de mon collègue Pyros, langage que je ne maîtrise pas vraiment. Et voilà qu'il me donne un parchemin dans sa langue natale avant de partir je ne sais où.

Ornuul attendit avant de faire sa demande.

-Je me demandais si tu pourrais bien me le traduire, car je ne connais pas d'autre personne qui comprenne cette langue.
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 21:03

Siksik eu un petit rire.

- Bien sur que je peut. Laisser moi simplement le message et je te le traduit!

Elle tendit la main en attendant le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue6/6Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue35/35Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Dans le Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 17:45

Il regarda la demi-démone puis le parchemin. Il finit par le lui donné.

-Je vais te faire confiance pour cette fois, mais attention. Si tu fais une bêtise, je te tuerai, et je te promet que ta mort sera longue et pénible.

Le marchand avait dit ces mots avec un calme étrange, comme s'il y était habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 17:52

Siksik eu un regard étrange.

- Ohhhh tu me propose souffrance. Très interessant pour quelqu'un de ma race tu sais? Ca en est presque.....alèchant...

Elle sourit et rajouta en riant.

- Mais ne t'inquiète pas. De toute facon il est libre a toi de me faire traduire ce papier ou attendre de revoir ton...ami...
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 17:54

Siksik eu un regard étrange.

- Ohhhh tu me propose souffrance. Très interessant pour quelqu'un de ma race tu sais? Ca en est presque.....alèchant...

Elle sourit et rajouta en riant.

- Mais ne t'inquiète pas. De toute facon il est libre a toi de me faire traduire ce papier ou attendre de revoir ton...ami...
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue6/6Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue35/35Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Dans le Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 18:05

Ornuul fit agiter le parchemin dans sa main, il commençait à être un peu impatient.

-Allez, traduit-le que l'on en finissent.

Le mage se demandait bien ce qu'il pouvait être inscit sur le parchemin. Qu'est-ce que Pyros lui avait écris avant de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 18:07

Siksik eut une drole de face.

- Il faudrait que tu me le laisse d'abord pour que je le traduise...
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue6/6Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 3 Left_bar_bleue35/35Dans le Marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Dans le Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 18:35

***Désolé, je n'étais pas très clair***

Ornuul poussa un soupir d'exaspération. Voilà qu'il lui tendait le parchemin en l'agitant et cette chimère ne le prenait pas. Il fit un pas en avant vers Siksik puis lui remit brusquement le papier dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Marais
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un sentier peu passant...
» Dans le château de Cristal
» Le marais, section nord
» Dans la mine
» Quelque part dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: