| Dans la mine | |
|
+12Charlot Akhorahil Bianka Vincent Carroe Sebastien Samuel Morin François christopher-A David Louis-F. Pelletier gn_master 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gn_master Soldat
Nombre de messages : 183 Age : 30 Nom du personnage : Benny Bunce Race : Hobbit Classe : Roublard Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Dans la mine Lun 26 Jan 2009, 17:48 | |
| Izor avait marché vers la mine après avoir parlé à Zicorn et le drow, Zarnafein, l'avait suivi de loin...
-Ah vous voilà, s'exclama Izor quand il vit le drow arriver. | |
|
| |
Louis-F. Pelletier Caporale
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Dans la mine Lun 26 Jan 2009, 18:05 | |
| Vel'klar phuul dosta jal dis-Zarnafain (détection,talent racial) | |
|
| |
David Capitaine
Nombre de messages : 358 Nom du personnage : Zicorn Race : Aasimar Classe : Paladin-Mage Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Dans la mine Lun 26 Jan 2009, 20:13 | |
| *h-g sanctuaire, tu ne me sens pas*
Zicorn s'arêta plutot loin des deux personnes. Il ne savais pas se qui allais se passer, mais un drow n'était jamais un bonne amis. Si le drow s'avairais dangeureux, il serais la pour l'arêter | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 30 Nom du personnage : Arlen Race : Humain Classe : Magicien Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Nom du personnage: Morgrim L'Armoire Points de vie généralisés: (16/16) Points de magie: (29/29)
| Sujet: Re: Dans la mine Lun 26 Jan 2009, 20:27 | |
| HG: ok ok merci
Zarnafain cru entendre un bruit,infime mais existant
Vel'klar phuul dosta jal cria-Zarnafain (détection,talent racial) | |
|
| |
christopher-A Jeune Recrue
Nombre de messages : 57 Age : 31 Nom du personnage : ralgon Race : humain Classe : rodeur Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dans la mine Lun 26 Jan 2009, 20:39 | |
| Le drow ayant laire confus, décida de réponde a Izord.
HG: J'estpèere qu cest correct la parce que je vien juste de toute lire l'histoire!!! | |
|
| |
David Capitaine
Nombre de messages : 358 Nom du personnage : Zicorn Race : Aasimar Classe : Paladin-Mage Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Dans la mine Lun 26 Jan 2009, 20:41 | |
| Zicorn rie dans sa barbe, se pauvre drow tantais encore de le détecter. même s'il nÉtait pas encore très puissant, il savais se servire de ses sorts. Le drow ne pouvais rien contre lui.
*H-g je trouve curieux que tu m'ais entendu, j'était plutot loin** | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la mine Lun 26 Jan 2009, 20:44 | |
| HG: si tu étais assez proche pour nous entendre,tu devais etre proche cela devais seulement etre un écureil..ou quelconque animal de ce genre...se dit Zarnafain | |
|
| |
gn_master Soldat
Nombre de messages : 183 Age : 30 Nom du personnage : Benny Bunce Race : Hobbit Classe : Roublard Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Dans la mine Lun 26 Jan 2009, 20:56 | |
| HG: eh Ralgon... Tu fais quoi dans tout ça ou juste???
In-game;
Izor, qui était lui aussi sur sanctuaire, entamma la conversation: -Qui êtes vous et pourquoi vous me souffler quoi dire, en??? dit Izor, d'un ton agassé. Si vous voulez m'aider, vous ne le faite pas bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la mine Lun 26 Jan 2009, 21:02 | |
| au derniere nouvelle,je ne vous ai coser aucun tort paladin,vous m'avez demandez de venir,je suis venu vous m'avez demandez de tenter de vous apprendre le drow j'ai dit que j'allais essayer mais que rien n'est promis,quelle erreur ai-je faite? repondi Zarnafain je vous ai meme traduit quelque phrase en mon language chuchota Zarnafain..d'une extremement basse.. | |
|
| |
gn_master Soldat
| Sujet: Re: Dans la mine Lun 26 Jan 2009, 21:06 | |
| -Oui et je vous en remercie... mais j'ai passé pour un fou! admis Izor. Bon je vous ai fais venir ici pour que vous m'emmeniez en outreterre afin que mes pouvoirs d'invocateur s'accroissent. On dit qu'en outreterre, il y a des sources de magie infinies! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la mine Lun 26 Jan 2009, 21:11 | |
| Quoi !? Bafouilla Zarnafain... sincèrement,je ne crois pas que ca soit une bonne idée..car vous y serez a laveugle..seul un drow peut y voir en outreterre,ce que vous voulez faire est une expédition dangereuse..meme suicidaire..
*HG: est-ce que c parreille a Mythall qu'a galandor? car je sais pas si les Autre Race peuvent voir en outreterre ? * | |
|
| |
gn_master Soldat
| Sujet: Re: Dans la mine Lun 26 Jan 2009, 21:14 | |
| HG: oui c'est la même chose... sensiblement.
-Oui je sais et c'est pour ça que je compte sur vous pour me guider, déclara simplement Izor. Vous me semblez bien et être un homme de parole, quoi que pour un drow c'est rare mais je sens une énergie différente chez vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la mine Lun 26 Jan 2009, 21:16 | |
| nous pourions essayer..mais n'oubliez pas que ta vie..et de ca fais la mienne..donc notre vie est en jeux..nous devons etre préparé..nous avons pas le droit a l'échec..repondi Zarnafain | |
|
| |
gn_master Soldat
| Sujet: Re: Dans la mine Lun 26 Jan 2009, 21:29 | |
| -Oui, vous avez raison... Il nous faudra de bons combattants et surtout, des puissants mages, répondit Izor. Mais si vous négocier avec les autres drow et créatures, pourriez-vous me ramener un objet hors du commun et très puissant, dit-il avec un sourire malicieux. Nous n'aurions pas besoin d'armée pour attaquer votre cité... Qu'en dites-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la mine Lun 26 Jan 2009, 21:30 | |
| je ne veux pas attaquer mon cité,ce serais du suicide,tandis que négocier pour avoir une arme hors du commun..serais plus que difficille..et aurai que tres peu de chance de fonctionner..mais rien ne coute d'essayer.. | |
|
| |
gn_master Soldat
| Sujet: Re: Dans la mine Lun 26 Jan 2009, 21:32 | |
| -Et si je leur donne qqch en échange? Vas-y et dis-moi ce qu'ils ont a m'offrir... Et ce qu'ils veulent... déclara Izor d'un ton prometteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la mine Lun 26 Jan 2009, 21:36 | |
| je suis désolé de t'annoncer que j'ai strictement aucune idée de ce que les drow ont a toffrir et ce quils veulent en échange..repondi Zarnafain d'un ton decu | |
|
| |
gn_master Soldat
| Sujet: Re: Dans la mine Lun 26 Jan 2009, 21:38 | |
| -Mais si tu leurs rendait une visite, dit Izor d'un ton maléfique. Je vais te protéger... Je n'irai pas avec toi par exemple... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la mine Lun 26 Jan 2009, 21:39 | |
| je pourrais leurs rendres visites..mais comment me protégerais-tu si tu ne peux pas venir avec moi ? lui repondis-je | |
|
| |
christopher-A Jeune Recrue
Nombre de messages : 57 Age : 31 Nom du personnage : ralgon Race : humain Classe : rodeur Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Dans la mine Lun 26 Jan 2009, 21:41 | |
| Moi je sais comment. J'ai une bonne relation avec les drow. En ten que rodeur, je pense qui vont plus te tuer que toute. | |
|
| |
gn_master Soldat
| Sujet: Re: Dans la mine Lun 26 Jan 2009, 21:44 | |
| Izor lui fit simplement un clin d'oeil.
-Si tu veux vraiment savoir, suis-moi.
Izor sortit de la mine et aperçu Zicorn;
-Ah Zicorn! Vous nous espionnez!!! s'écria Izor. Vous ne me faites pas confiance?!
-Et pourquoi? dit Izor à Ralgon. C'est un drow! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la mine Lun 26 Jan 2009, 21:53 | |
| vous suivre...mmm d'accord..mais ou? lui demandais-je | |
|
| |
gn_master Soldat
| Sujet: Re: Dans la mine Mar 27 Jan 2009, 17:45 | |
| Le paladin-invocateur attendit quelques instants la réponse de Zicorn, mais son impatience pris le dessus et il détourna le regard de l'autre paladin.
-Ouais, il nous espionnais, murmura Izor. Bon, reprit-il, comme je vous expliquait, mon cher ami à la peau sombre, les invocateurs peuvent maudire les objets pour les rendre plus puissant, mais ils vous affaiblissent aussi. Donc, je maudirai vos objets pour les rendre plus puissant, et vous serez capable de vous défendre en cas d'attaque en Outreterre. Qu'est-ce que vous en dites??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la mine Mar 27 Jan 2009, 18:07 | |
| Je pourrais...mais cette tentative,serais comment dire,tres dangereuse..et je pourrais y laisser ma peau...mais,votre offre de maudire mes objets est tentantes..mais maudire n'est pas supposé etre un therme négatif? donc je perdrai de la force...? se dit Zarnafain.. | |
|
| |
gn_master Soldat
| Sujet: Re: Dans la mine Mar 27 Jan 2009, 18:15 | |
| -Non vous perdriez des facultés, pas nécessairement de la force... continua Izor en parlant plus bas. Vous perdriez soit de la force, de l'intelligence, de la dextérité ou de la sagesse. Ou si vous préférez, cela peut avoir des effets comme "ne peut plus lancer de sorts de niv.1 à 3"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la mine | |
| |
|
| |
| Dans la mine | |
|