Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailDans le château de Cristal Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans le château de Cristal

Aller en bas 
+2
Etienne
Korion
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue16/16Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue9/9Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (9/9)

Dans le château de Cristal Empty
MessageSujet: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 15:46

Tharivor, son épée à la main, essayait d'enlever les roches qui les separaient, lui et les autres de la surface. Combien de temps s'était-t-il écoulé depuis qu'ils avaient quitté la surface? Faute de reperes il n'en savait. Fatigué, il continuait d'enlever les roches, une par une avec l'espoir de voir enfin un peu de lumiere et de sentir les caresses du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue11/11Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue13/13Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (13/13)

Dans le château de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 15:40

Nighto, épuisé par l'effort physique, s'arrêta quelques instants pour reprendre son souffle manquant. L'air ambiant semblait vide car l'oxygène commençait à manquer. Il recula de l'éboulement puis s'assit à terre, en position du Lotus, méditant et du même coup en reprenant son souffle.

Il ne fit pas le vide dans son esprit cependant ; Il se concentra plutôt sur une forme : un carré. Il l'observa attentivement, en sculptant de plus en plus l'objet dans son esprit. La texture, la couleur, la forme parfaite, l'odeur, il essaya du mieux qu'il pu à imaginer cette objet. Cet objet changa ensuite de forme, un ovale, puis une feuille, puis un arbre, etc. Il aiguisait son esprit et le rendait lucide. Il avait repris son souffle, mais il ne bougeait pas de sa position. Il médita sur ces torts et ses défauts par la suite, selon les enseignements de Yahokmil Fang, le maître de la vie.

Après quelques minutes, après avoir relaxer son esprit, son corps et ses muscles, il s'écria, à voix haute et d'un ton sérieux :


- Ô Heaum, prête-moi ta force divine ! Ton humble serviteur et ses camarades ont besoin de ton aide ! Ô Heaum, prête-moi ta force divine pour que je puisse protéger mes alliés et amis. Pour que je puisse sortir d'ici ! Ussa z’ress uil izznarg saph ussa quar’valuk ! (Puiser dans la puissance divine : +2 force + 1 constitution)

Il se leva ensuite. Il se sentait léger comme une plume, puisque ces jambes semblaient plus fortes ; Il se sentait plus fort, puisque son souffle était profond. Il se déplaça vers Tharivor et l'aida à soulever les rochers qui les retenais prisonniers dans cette tombe abandonée.

Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue16/16Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue9/9Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (9/9)

Dans le château de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 18:16

Tharivor pensa a invoquer l'aide de son dieu, Tempus, pour qu'il l'aide lui aussi à sortir au plus vite de cette tombe mais, il avait deja utilisé plusieures fois les pouvoirs que son dieu lui accordait pour avancer les travaux d'excavation. Ne voulant pas s'attirer les foudres du dieu de la guerre, il decida de continuer a creuser sans l'aide de sorts divins. Il considera cette aventure comme une epreuve que Tempus lui imposait pour tester sa volonté de survivre et continua a creuser de plus belle.

-J'ai hâte de sortir, repondit-t-il enfin a Nighto tout en continuant à creuser, mon maitre doit etre inquiet de ne pas me voir nulle part. Mais quand même, c'est une belle aventure qu'on a eu, et à se que je vois, elle est loin d'être finie, qui sait quel danger se cache dans les couloirs effondrés de ce chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue11/11Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue13/13Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (13/13)

Dans le château de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 19:43

Nighto, soulevant une pierre à la fois, le regarda et répondit :

- La vie est une aventure, mon ami. C'est que, parfois, elle nous réserve des moments, comme celui-ci, qui sont.... mmmh.... plus chargés que d'autres.


Il lança une rocher loin derrière lui. Le son de la chute résonna dans toute la salle obscure, où ces compagnons étaient prisonniers. Il se redressa et regarda Tharivor.

- D'abord, une statue de pierre ayant une égnime ensuite un gardien invincible, une salle remplie de gaz mortel, des morts-vivants en n'en plus finir puis un spectre magicien très fort et finalement Tarik et son frère... Effectivement, c'était une belle aventure...

Nighto s'exclaffa de rire en reprenant le travail ardu.
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue16/16Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue9/9Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (9/9)

Dans le château de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 18:51

Tharivor regarda Nighto, il se pensa chanceux d'affronter cette mesaventure avec quelqu'un d'aussi endurant et sage que Nighto.

- Nighto, comme tu le sait sûrment déjà, Baine a pris le côntole du village, ça serait bien que des qu'on aille sortit de ce trou on aille leur rendre une petite visite avec quelques amis.

En disant cela, Tharivor se mit a rire, il n'avait pas oublié les combats qu'il avait fait en compagnie de Finrod et Izor et il ne doutait pas que une visite chez les thielfines ferait un exelent combat, une belle maniere de plaire a son dieu pensa Tharivor.

Pour les anims et dms: J'sais qu'on ne peut plus faire de combat dans le forum mais sa serait quand même assez cool que, comme dans des ancients postes que j'ai regardé, il y aille des monstres qui nous attaquent, un autre eboulement ou quelque chose comme ça pour le fun. Merci Dans le château de Cristal Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue14/15Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue14/18Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (14/18)

Dans le château de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 19:20

HORS-JEU: Continuez, je garderai le post à l'œil voir ce que je peux faire.


Frank: ON vous a à l'œil! Shocked (ou gonna die)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue11/11Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue13/13Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (13/13)

Dans le château de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 21:15

Nighto ria au commentaire de Tharivor.

- La terreur sera existera toujours dans ce bas-monde, mon cher. Dans ton coeur, celui de ton ami le plus proche, dans le mien, même dans le coeur d'Azraël.


Le brave prêtre d'Heaum se rappella des enseignements du Guide des derniers jours.

- Pour commencer à faire le ménage autour de toi, tu dois faire le ménage à l'intérieur de ton âme. Si tu agis sous de mauvaises influences, ton travail que tu accompliras ne te servira à rien. Seul la bonne discipline et l'esprit clair pourra gagner des batailles. La terreur sera partout, même en plein combat ! Tu sera tenté de fuir des combats sans issue, mais il faudra résister ! N'oublie pas que Tempus, Heaum, Mystra et tous les divinités ne t'ont pas donner existence pour que tu urines dans tes pantalons !


Il ria à ce dernier commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue16/16Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue9/9Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (9/9)

Dans le château de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 21:51

Tharivor reçu comme un insulte les derniers mots du prêtre de Heaum. Lui, un prêtre de Tempus, s'echapper d'un combat, avoir peur? C'est la pire insulte que quelqu'un pouvait lui reprocher: la couardise. D'une voix cachant mal deplaisir de cette dernière remarque, Tharivor dit:

- Je te le jure par Tempus, JAMAIS, au grand jamais je ne m'echaperais au milieu d'un combat, c'est contre tous mes principes, ceux de Tempus! Repprenant sa voix calme, Tharivor pursuivit sa conversation. Ne t'inquiete pas Nighto, les dieux ne m'ont pas crée pour rien, ma destinée, celle de servir le grand dieu de la guerre Tempus, sera certes eprouvante mais laissera sa trace dans ce monde. En revenant au sujet du village, faudra convaincre Finrod et Lil-Sorcere de nous aider, sans compter de l'autorisation de Pyros pour attaquer le village. L'aide de Finrod et des siens, selon moi est plus ou moins aquisse, quand a celle de cette école de magie, je ne suis pas aussi sûr. Et pour l'autorisation de Pyros encore moins...

Tharivor laissa sa concience deriver quelques secondes, le temps de revoir l'épée de Molokh lui transpercer le coeur. Un regard de haine se dessina pendant quelques instants sur le visage de Tharivor. Il n'haissait pas particulierement Molokh mais elle devait payer pour sa traitrise, le tuer ,lui qui était entrain de defendre l'auberge...Il se vengerait, o oui il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue11/11Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue13/13Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (13/13)

Dans le château de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 00:10

Nighto regarda le jeune prêtre avec un regard incrédule...

- L'aide de Finrod acquise ? La vie pourra te jouer un tour, un de ces jours. Et pour Nhym et ses acolytes, je suis sûr qu'on va pouvoir leurs être utile. Le vraie problème, c'est l'alliance Finrod-Nhym-Pyros...

Nighto détourna la tête vers le fond de la salle, où son chef était à ses petites affaires avec les autres compagnons.


- Pyros n'est pas un personnage méchant : il faut juste savoir parler le même langage que lui. Avec un peu de logique et de beaucoup de chance, cette alliance pourrait naître un jour mais je ne crois pas qu'elle arrivera de sitôt.

Il se retourna vers son compagnon.


- Quoi qu'il en soit, Pyros m'a acceuilli à Mythall comme si c'était mon père et je le suivrai, peut importe où ! Tant que la voie d'Heaum ne sera pas bafouée, je le suivrai.


Il baissa les yeux, avec un air triste.


- N'empêche que si nous n'aidons pas les deux autres camps, la sécurité de tous est en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue16/16Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue9/9Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (9/9)

Dans le château de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 18:08


- Je ne dit pas que Pyros soit mechant, juste que lui, le chef des mercenaires, qui est suposé etre le plus neutre possible, nous donne la permission d'attaquer le village alors que dans le contrat il a accepté de defendre l'auberge! Pour ce qui est de la securité des deux camps, j'ai vu Nyhm utiliser la magie et croit moi, ils ne s'en debarasserons pas de lui aussi facilement. Tharivor rit un bon coup et poursuivit. Et pour Finrod, ce un des plus pussiant magiciens de la nature que je n'ai jamais vu et avec les autres serviteurs de la nature avec lui... Mais par exemple je dois avouer que l'un des meilleurs atouts des gentils en tout le Mythall, c'est toi. Avec ce pouvoir que Le Guide t'a donné qui te permet de rammener les morts a la vie, tu reprecentes un des meilleurs atouts qu'ils ont. Tharivor prit une pause et reprit. Et soit s¸ur que je combattrais avec toi jusqu'au dernier moment et Tempus, qui a vu autant de traitrise et techniques deloyales du côté du mal favorisera sûrment nos armes.

Tharivor laissa pour tout lui seul son idée de vengance et son intention de créer un golem, ce plan ne consernait que lui et son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue11/11Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue13/13Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (13/13)

Dans le château de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 13:11

Nighto se senta touché par les paroles du jeune prêtre.

- Merci de tes mots, Tharivor, ils me vont droit au coeur. Et rassure-toi je serais toujours à tes côtés.

Il ria un bon coup, pensa aux prochaines paroles qui lui vint à l'esprit.


- Sur le terrain de combat, je ne me batterais pour survivre, car je sais que je survirai : je vais me battre pour me valoriser à tes yeux et ceux de Tempus. Je ne suis pas un disciple de la guerre, mais je sais très bien me débrouiller en situation de crise.

Il s'époumona de rire.


- Il sera difficile d'enlever l'emprise du Mal sur le Mythall, mais j'espère bien le faire à tes côtés, ceux de Pyros, de Finrod, de Nhym et de Priam...
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue16/16Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue9/9Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (9/9)

Dans le château de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 21:58

Tharivor accepta de bon coeur les paroles de son amis. Puis soudain, une peur l'assaillit.

- Combien de temps c'est-t-il écoulé depuis que nous sommes partis en mission? Et si quand nous revenons Baine a prit le contrôle de Mythall? Ou Madrad? Ils nous faudrait nous battre, nous nous battrions bien sûr mais et si Madrad serait devenu trop puissant? Et si même Tempus ne pourrait changer le cour des choses, que ferions nous?

Il n'attendais pas a ce que Nighto reponde a ses questions, il voulait juste exprimer ses peures.

HG: Olath, François un evenement svp, j'suis a cour d'idées de sur quoi ecrire. Dans le château de Cristal Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue14/15Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue14/18Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (14/18)

Dans le château de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 22:28

Comme ils soulevaient les pierres écroulées, les aventuriers virent que le plancher de marbre blanc avait cédé sous la chute de roc. Sous le plancher, une sorte de tunnel noir, sans lumière, semblait se dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue6/6Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue21/26Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (21/26)

Dans le château de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 00:05

Lorsque Yahokmil avait enseigné la résurrection à Nighto, il avait observé son âme voyager dans le plan des morts. Il l'avait marqué de manière subtil, de sorte que lui seul pouvait le traqué et même Nighto ne se rendait pas compte de sa marque magique. Depuis que le prêtre de Heaum était entré dans le château de Cristal, le Guide le suivait mentalement. Il savait parfaitement où son apprenti se trouvait, puisqu'il a vu Salleum se construire. Cependant, il voulait que Nighto découvre par lui même ces merveilles architecturales. Lorsque la dalle secrète s'ouvrit, il aperçu la peur dans l'âmes des deux hommes. Il ordonna d'une voix calme et affectueuse:

"Avance et découvre par toi même."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue16/16Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue9/9Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (9/9)

Dans le château de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 18:37

Tharivor regarda le trou fort étonné pendant. Apres quelques secondes, il arreta d'admirer le trou, prit la torche la plus proche de lui et une corde et fit un signe a Nighto l'invitant a le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue11/11Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue13/13Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (13/13)

Dans le château de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 22:51

Nighto avait entendu la voix... Il ne l'avais pas reconnu cependant. Il regarda autour de lui, cherchant la provenance de cette voix mystérieuse. Le ton calme et sage l'avait convaincu de s'aventurer dans ce trou. Il regarda derrière lui, voyant les autres compagnons prisonniers. Il se résigna de parler aux autres, à l'instar de l'ordre.

Il prit la corde et suivi le jeune "Tempussien" dans le trou créé par leurs efforts soutenus.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue14/15Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue14/18Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (14/18)

Dans le château de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 22:56

À l'intérieur, le corridor est d'une telle noirceur que les ténèbres eux-mêmes semblent étouffer la torche petit à petit. Sous leur pieds, un petit filament d'eau coule lentement, mais surement. deux directions s'offrent à eux, les deux aussi ténébreuses l'une que l'autre; l'un qui suit le courant, l'autre qui le remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue11/11Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue13/13Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (13/13)

Dans le château de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 23:01

Nighto regarda de peine et de misère dans les deux directions. Souvenant des enseignements de son oncle Tidius, il se tourna vers Tharivoir et lui dit d'un ton sûr.

- Là où il y a une rivière, il y a un lac ! Remontons le courant pour voir s'il y a une sortie ou une nappe phréatique qui pourrait nous guider à la surface.


Le prêtre d'Heaum se rémémora les paroles de la voix mystérieuse : "Avance et découvre par toi-même". Il avait hâte de voir les surprises qui l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue14/15Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue14/18Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (14/18)

Dans le château de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 14:54

Comme il s'enfonçait lentement, prudemment, une sorte de murmure lontain semblant hanter son esprit. Comme il se concentrait sur le son d'une goutte qui tombait du plafond pour rejoindre le filament d'eau, les murmures s'animaient; et puis, comme il essayait de se concentrer sur les murmures, ils se taisaient. Était-ce réel ou bien son imagination: le manque d'air peut-être. Ou bien une mince faille où l'air passe et siffle périodiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue11/11Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue13/13Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (13/13)

Dans le château de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 15:37

Nighto senti la peur lui monter l'âme. Il avançait lentement, la peur le ralentissait.

Il s'arrêta un moment. Le prêtre ferma les yeux et prit une grande respiration profonde. Il senti l'oxygène (manquant) remplir ses poumons. L'entraînement militaire de son oncle et de son ancien maître lui avait appris d'ignorer la peur. Il continua à respirer quelques coups avant de voir que Tharivor l'attendait un peu plus loin. Nighto accourra pour le rattraper.

Nighto continua d'avancer dans la noirceur la plus totale. Il se concentra sur l'écoulement de la goutte pour y repérer l'endroit d'où il provenait. Les murmures lointains semblaient s'approcher de lui, comme si quelqu'un lui soufflait dans le coup

Comme si la Mort était au prochain coin et qu'elle l'attendais.

Memento Mori

Le souffle froid dans le cou continua de le hanter. Le grondement était de plus en plus fort. Il avanca de peine et de misère, la torche semblait être avalée par la noirceur ambiante. Nighto regarda autour de lui, mais il ne vit que le jeune prêtre de Tempus et la rivière souterraine.


La noirceur semblait les avaler....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue14/15Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue14/18Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (14/18)

Dans le château de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 16:02

Tout à coup, quelque chose sembla bouger près des pieds de Nighto. À sa droite, une poignée de cailloux avaient bougé. D'un autre petit coup sec, la même chose se produisit. Et puis, un instant plus tard, un son envahit l'ensemble du silence mortel du tunnel:

"Ribbit!"

La petite forme verte et brune s'afficha, bondillant tranquillement aux pieds de Nighto.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue11/11Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue13/13Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (13/13)

Dans le château de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 16:25

- AHHH !

Le crapaud avait surpris Nighto, qui celui-ci eu un moment de recul quand les cailloux se sont déplacés. Le prêtre regarda la bestiole bondir un peu plus loin, puis soupira de soulagement devant le "danger" inévitable.

Il continua à avancer lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue16/16Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue9/9Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (9/9)

Dans le château de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 18:04

Thariovr, quelques metres devant Nighto, entendit son cri et fonça pour aider son amis. Quand il vu le crapeau bondir, il se calma et continua a monter le long de la riviere.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue6/6Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue21/26Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (21/26)

Dans le château de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 19:47

Un sifflement soudain au loin du tunnel. Visiblement une flèche qui fonçait droit vers les deux hommes. Dans le noir si intense, nul ne pouvait savoir qui tirait, ni même si la flèche était proche ou non. Puis un éclat d'argent apparu et se figea dans la grenouille. Un bruit poisseux se fit entendre quand la flèche perça la grenouille. Au bout de la flèche, une corde finement tressée. La personne au bout du tunnel tira sur la corde, en ramenant la grenouille vers lui.
Ensuite, le même silence, coupé du ruissellement de l'eau qui coule. La personne au bout du tunnel silencieuse, ne semblait pas avoir remarquer la présence des deux hommes, ou du moins, il s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue16/16Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Dans le château de Cristal Left_bar_bleue9/9Dans le château de Cristal Empty_bar_bleue  (9/9)

Dans le château de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 20:12

Tharivor prit solidement son èpèe en main et, en voyant la precision stupefiante de l'archer, s'empressa de se defendre.

- Usstan inbal uss ky'ov'aer qua'laen jal! (sanctuaire)

Puis, se calma pour essayer de savoir où était le mysterieux archer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le château de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le château de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la mine
» Dans le Marais
» Quelque part dans la forêt
» Errant seul dans la neige
» Ombre-terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: