Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailDans la tête de Marcus Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la tête de Marcus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue6/6Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue21/26Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (21/26)

Dans la tête de Marcus Empty
MessageSujet: Dans la tête de Marcus   Dans la tête de Marcus Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 21:45

Marcus se souvenait d'avoir utilisé une pierre d'âme avec Owyn, mais au lieu de se réveiller dans la forteresse des amazones comme il l'aurait dût, il se retrouva dans un décor hivernal. Marcus était couché, le visage dans la neige. Il se releva lentement et observa son environnement. Le décor était splendide, il tombait une douce neige en cette nuit au ciel voilé. Marcus marchait sur le chemin menant à Sylvanus, afin de se recueillir à sa douce. Il s’agenouilla dans la neige après des fleurs mortes ensevelies par la neige. L'une d'elle n'avait pas encore succombé à l'envahisseur. Une rose blanche perçait la couche de neige. Il ferma les yeux puis serra les mains afin de commencer sa prière. Une larme coula sur sa joue blanchâtre à la peau dure et morte. Le vent frôla l’homme, puis un sifflement commença à se faire entendre.

Marcus se releva et se tourna vers la source du sifflement.

Malgol. L'assassin formait une tâche noire sur la neige. Il tenait dans sa main griffée la pierre d'âme d'Amélia. De sa main libre, il retira sa capuche et sourit à Marcus. D'un mouvement fluide, il lança la pierre qui atterrit au pied du prêtre.


- Vous avez quatre heures, les tourtereaux.

L'ombre se détourna et s'effaça parmi les arbres.


Dernière édition par François le Mar 20 Nov 2012, 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue11/11Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue13/13Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (13/13)

Dans la tête de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête de Marcus   Dans la tête de Marcus Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:25

Marcus se pencha rapidement pour ramasser la pierre. Quand il se leva, Malgol avait disparu de son champ de vision.

Le prêtre tourna son regard vers la pierre. D'un couleur bleue resplendissante, son regard plongea à l'intérieur de la pierre. Des formes étaient en mouvement dans l'artéfact magique. Il l'avait, maintenant.

Il se retourna, pierre en main, ne sachant plus trop quoi penser. Pourquoi Malgol lui laissa la pierre ainsi ? Qu'était son plan à la fin ? Pourquoi l'avait-il ramené du plan des morts, avec cette ombre ? Il en avait aucune idée, mais il pensait bien profiter du possiblement seul temps qu'il reste, malgré que l'immortalité était à sa portée.

Il tourna la pierre dans sa main, voyant la pierre dans toute sa splendeur. Il devait lui parler mais comment ? Après quelques instants, il eut une idée. Il ferma les yeux, s'agenouilla encore une fois dans la neige tiède.


- Par Heaum, tout puissant Gardien des cieux; par Lathandre, dieu de la renaissance; par Sylvanus, grand dieu de la Nature, je vous en appelle à votre aide. Puissez-vous m'accorder le don de vie, afin de pouvoir communiquer avec celle qui m'a été arraché de mes mains. Ô Grands Dieux, libérez Amëlia de sa prison de cristal. [Réssurection]


Dernière édition par Marcus le Mer 07 Nov 2012, 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue0/0Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue0/0Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la tête de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête de Marcus   Dans la tête de Marcus Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:30

Un vent léger se forma au pied de Marcus. La neige se souleva en tourbillonnant, laissant entendre un léger sifflement. La silhouette d’Amëlia commença à se faire voir entre les flocons de neige et les mouvements, elle admirait son corps revenir à elle. Ses traits n’avaient pas changé, Amëlia était toujours d’une beauté éclatante, ses yeux reflétaient la bonté et le calme. Nul ne pourrait douter d’elle. L’elfe releva ensuite ses yeux droits dans ceux du paladin qui s’était maintenant relever. Elle laissa verser une larme sur sa joue, elle semblait heureuse de voir l’homme qu’elle aimait se tenir devant elle. Elle ne put trouver ses mots, elle se contenta d’approcher sa main au visage blanchâtre et froid de Marcus. Au touché de celui-ci, elle rabaissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue11/11Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue13/13Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (13/13)

Dans la tête de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête de Marcus   Dans la tête de Marcus Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:42

Marcus regarda la beauté de celle qu'il aimait. Cependant, au contact de celle-ci, son regard tomba sur son torse. Le prêtre savait de quoi ses yeux parlaient. Il prit la main qui était près de son visage, afin de pouvoir prendre la main de celle qu'il aimait. Amëlia était toujours aussi resplendissante. Les yeux du paladin dessinait l'affection et la tendresse envers l'elfe.

- J'ai fait cela pour toi. Je devais devenir plus fort pour pouvoir te ramener. Même si c'est impossible maintenant pour moi de rester auprès de toi, je voulais simplement ton bonheur absolu…

D'un ton doux, la tristesse et la joie s'entendait dans la voix du prêtre. Lui qui voulait la revoir, voilà le moment qu'il redoutait tant. L'acceptation ou le refus…
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue0/0Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue0/0Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la tête de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête de Marcus   Dans la tête de Marcus Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:55

Amëlia releva à nouveau ses yeux dans ceux de son paladin.

-Marcus, je comprends très bien ton point de vue, par contre tu sembles oublier quelque chose si tu arrives à me ramener nous serons quant même séparé un jour ou l’autre à nouveau, n’oublie pas que moi je reste mortelle. L’unique bonheur qui peut m’être offert ses d’être auprès de toi, je refuse qu’on soit à nouveau séparé.

Une nouvelle larme coula sur sa joue, puis une seconde.

-J’ai peur Marcus, je n’ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Ramène-moi je t’en pris! Que l’on soit réunis pour le peu de temps qu’il nous sera accordé…
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue11/11Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue13/13Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (13/13)

Dans la tête de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête de Marcus   Dans la tête de Marcus Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:26

Marcus passa sa main sur le visage d'Amëlia afin d'effacer les larmes qui coulaient le long des joues. Ses mains étaient froides, comparée à la température ambiante, qui semblait se réchauffer peu à peu. Le paladin s'approcha de l'elfe et lui fit une accolade réconfortante et longue.

- Nous aurions été séparés par ma mortalité d'humain. Nous n'échappons jamais au Temps…


Il eut une pensée à ce qu'il avait vu grâce à la pierre d'Owyn. Hérast n'avait donc pas tort sur certains points…


- Je trouverais une façon pour qu'on soit réunis, je te le promet. Je n'ai jamais arrêté de penser à toi, à comment je pourrais te sortir de là. J'ai tellement sacrifié pour toi…


Marcus donna un regard long et attendrissant à la femme qu'il aimait. Il pouvait voir la tendresse qu'elle avait pour lui, malgré les yeux humides. Ses yeux bruns étaient magnifiques. Il reprocha son visage très lentement de celui de l'elfe, en fermant les yeux. Les lèvres s'approchèrent lentement. Il arrêta à quelques millimètres des lèvres rouges de la femme.


- Je t'aime…


Il l'embrassa langoureusement. C'était la première fois qu'ils s'embrassaient et qu'ils se démontraient leurs amours mutuels.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue0/0Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue0/0Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la tête de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête de Marcus   Dans la tête de Marcus Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:45

Amëlia écoutait attentivement le paladin parler. Elle lui répondit en hochant constamment la tête, afin de démontrer sa confiance en lui. Les hochements de tête de l’elfe firent tomber de nombreuses larmes à nouveau sur sa robe blanche. Elle se laissa ensuite envouter par les approches de Marcus. Ses yeux arrêtèrent de coulée lorsque l’homme de sa vie essuya ses larmes. Elle pénétra un regard long dans ses yeux brillant, avant de se laisser tenter par son premier baisser. Son cœur battait la chamade, lorsque ses lèvres touchèrent les siennes un long frisson passa le long de son corps, la magie du tout premier baisser! La prêtresse serra Marcus dans ses bras et se remis à pleurer, mais cette fois-ci de joie. Elle écarta ses lèvres un instant afin de lui souffler :

-Je t’aime aussi Marcus, je t’ai toujours aimé, depuis le premier instant…
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue11/11Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue13/13Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (13/13)

Dans la tête de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête de Marcus   Dans la tête de Marcus Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 00:06

Pendant le long baiser des deux amoureux, le monde autour d'eux changeaient petit à petit, reflétant ce que Marcus ressentait. La neige avait cessé et la lune prenait place dans le ciel noir. Un faisceau de lumière était braqué sur l'endroit en général de l'arbre de Sylvanus. La neige fondait un peu et la température montait un peu, le moral de Marcus également. Un sourire franc, comme il n'avais pas sourit depuis quelques temps, se dessinait sur le visage. Malgré son nouvel état, elle ne le repoussait pas.

L'accolade dura aussi longtemps qu'Amëlia le tenait. Le bonheur de Marcus était à son apogée, et le stress du repoussement l'avait quitté, définitivement.


- Je te sortirai de là… Je te sortirai du mythallar… Nous partirons, ensemble… Je trouverai une façon de revenir comme avant…


Dernière édition par Marcus le Mer 07 Nov 2012, 10:07, édité 1 fois (Raison : Chronologie de post)
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue0/0Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue0/0Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la tête de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête de Marcus   Dans la tête de Marcus Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 00:29

Amëlia sentait son coeur battre de plus en plus. Elle n’avait jamais ressenti un sentiment aussi fort. Elle continua d’embrasser Marcus aussi longtemps qu’elle le pouvait, elle avait attendu ce moment trop longtemps.

-Ce sourire me manquait. Lui répondit-elle. N’oublie pas, malgré la séparation qui nous est obliger je serai toujours là, auprès de toi. Je refuse que tu meures pour me libérer!

Elle continua ensuite de l’embrasser de plus belle, tout en l’entrainant à s’appuyer sur l’arbre. Elle détacha le haut de sa robe, avant de continuer de longues heures d’amour et de passion…
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue11/11Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue13/13Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (13/13)

Dans la tête de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête de Marcus   Dans la tête de Marcus Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 01:04

Après environ une heure de battifollements amoureux, Marcus resta allongé sur le dos aux côtés d'Amëlia, nu. Il flattait lentement les cheveux lisses et soyeux de la jeune elfe, tout en cachant les marques de morsures qu'elle avait dans le cou. Il avait oublié les tourments du monde extérieur pour seulement se concentrer sur le moment présent. Il dessina un sourire franc et unique en son genre, qu'il conservait uniquement pour elle.

- Je me suis toujours demandé comment tu pouvais garder des cheveux si soyeux ainsi. Ils ont toujours été magnifiques !


Il se déplaça un peu, étant un peu incomfortable sur la cape du paladin, qu'il avait mis par terre. La neige avait complètement disparut et le printemps semblait être revenu très rapidement. Le paysage était magnifique. En se déplaçant légèrement, Amëlia pouvait voir une marque qu'il avait dans le haut du dos… Noire.


Dernière édition par Marcus le Mer 07 Nov 2012, 16:02, édité 3 fois (Raison : formatting)
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue0/0Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue0/0Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la tête de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête de Marcus   Dans la tête de Marcus Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 01:25

Amëlia avait la tête couché sur le torse de Marcus. Elle adorait se faire jouer dans les cheveux. Au moment où le paladin posa sa question, elle ne put s’empêcher de lâcher un rire. Elle pinça sa lèvre du bas à l’aide de ses dents, tout en se relevant la tête afin de le contempler dans les yeux, puis lui répondit avec le sourire aux lèvres :

-Ahhh! Secret de femme!
Dit-elle en poussant un nouveau rire.

Marcus prit l’opportunité de se rasseoir après les fous rires, tandis que l’elfe se recoucha sur la cape. Amëlia contemplait toujours son amour, lorsqu’elle s’aperçut de la marque parmi celles de ses griffures, dans son dos.

-Marcus, c’est quoi cette marque noire dans ton dos? Demanda-t-elle en se rasseyant et en la touchant de l’index.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue11/11Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue13/13Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (13/13)

Dans la tête de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête de Marcus   Dans la tête de Marcus Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 01:35

Marcus fut surpris de la question de son amoureuse. Il essaya de voir par-dessus sa propre épaule, mais il ne pouvait pas la voir, à moins de se contorsionner un peu. Il vit un symbole étrange. Il s'agissait de la lettre O en rune, ou le symbole de la vie et de la magie.

- Je… Je ne sais pas ce qu'elle fait là, mais j'ai une idée de ce que ça veut dire…


Cependant, il n'aimait pas vraiment le fait qu'il avait des cercles de plus sur le symbole, chose qui était superflue pour la signification de la rune. Le runiste retourna vers son regard, un peu paniqué, vers Amélia... Amélia? Elle avait disparut, sans laisser de trace. Ses vêtements, son odeur, sa présence.


- Amélia?


Le paladin regarda autour de lui, cherchant sa bien-aimée des yeux. Il ne vit que l'arbre de Sylvanus, ainsi que la neige qui commençait à retomber, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue6/6Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue21/26Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (21/26)

Dans la tête de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête de Marcus   Dans la tête de Marcus Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 01:54

En réalité, Amélia s'était désintégrée au contact de la marque. Le paladin entendit un rire moqueur prendre de l'ampleur dans ses oreilles. L'assassin prit forme assit au dos de l'arbre de Sylvanus, il était tout près du prêtre. Il rit de plus belle, il riait de la naïveté de Marcus.

- Jolie scène en tout cas. Tu y croyais vraiment. On peut dire que tu as l'imagination... fertile.

Malgol avait son capuchon sur sa tête. La neige qui tombait passait à travers lui sans l'affecter. Il recommença à rire quand il lut l'incrédulité sur le visage de Marcus.

- C'est quoi, tu pensais réellement que j'allais te faire une petite faveur en t'offrant ce moment de bonheur? Franchement. Tu y as cru vraiment fort, c'est fou comment c'est facile de faire croire n'importe quoi à une personne. Si c'est ce qu'elle veut croire, elle y croira et ne posera pas de question.

L'assassin éclata de rire.

- Bienvenue dans le vrai monde petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue11/11Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue13/13Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (13/13)

Dans la tête de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête de Marcus   Dans la tête de Marcus Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 10:30

Marcus se leva lentement en regardant Malgol d'un regard noir et rouge. Noir de la mort, rouge de colère. Plus il l'écoutait, en fait il le laissa parler, plus la rage l'aveuglait. Les pupilles dilatées, la rage ne pouvait plus être contenue dans l'esprit du prêtre. Le ciel s'obscurcit rapidement de gros nuages, tonnant sa rage sur la terre. Le monde de l'esprit reflétait toujours ce qu'il ressentait : la haine, le mépris, la violence.

Quelques images de l'influence maléfique de son épée refirent surface dans l'esprit du paladin déchu. Des images de meutres, des images de violences, des images d'assassination. Elles tentaient le prêtre, et le prêtre se fit tenté par elles.

Il ne put se contenir de crier, le plus fort qu'il pu :


- MALGOOOOOOLLLLL !!!!!!!!


La rage, la rage indue s'entendait dans la voix. Les images des souvenirs qu'il eut, le souvenir de l'amour entre Pyros et Rose le rendait jaloux. Son grand-père avait eu ce que lui n'avait jamais eu, et Malgol venait lui narguer ça au visage. Il se promit à ce moment une chose :

Détruire Malgol et tout ceux qui s'y attache, de près ou de loin.

Il s'approcha lentement de Malgol, en prenant bien soin de récupérer la cape qui trainait au sol, afin de se couvrir. Il s'avança encore vers lui, la rage bouillant dans le sang. Le Vloselen se réveillait, peu à peu. La rage vampire se mettait de la partie.


Dernière édition par Marcus le Mer 07 Nov 2012, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue6/6Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue21/26Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (21/26)

Dans la tête de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête de Marcus   Dans la tête de Marcus Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 11:47

L'assassin s'arrêta de rire pendant un instant et reprit son sérieux, sans pour autant perdre son sourire provocateur.

- Oui?

Malgol avait prononcé son questionnement avec la claire intension de provoquer Marcus. Avec ce qu'il lui avait fait croire, il était certain que le paladin perdrait le contrôle des ses gestes et c'est ce qu'il lui profitait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue11/11Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue13/13Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (13/13)

Dans la tête de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête de Marcus   Dans la tête de Marcus Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 12:01

- Toi…

Il se rappelait de l'épopée qu'ils eurent dans le plan des morts, là où Malgol lui a installé cette ombre. Il était bel et bien tombé dans le panneau, encore une fois.


Il essaya de mettre la main au cou de l'assassin, mais la main passa à travers. C'était prévisible, mais il ne voulait pas laisser l'opportunité passée. Il donna un regard long et haineux, comme il l'avait fait à Myrkani, juste avant sa transformation finale. Le sang de la femme de Malgol n'avait pas le même goût que celui d'Amëlia, vu le changement de coeur.


- Quand j'en aurais fini avec toi, même la Mort ne te voudrait pas de ton âme perfide. Cependant, avant cela, je vais m'occuper de ta douce. Elle souffrira le martyr et la souffrance éternelle, et ce sur ma parole. Je la ferais souffrir autant que tu m'a fait souffert. Après, ce sera ton tour, petit assassin de mes deux.


La haine était toujours dans ses paroles. Le ton était du plus sérieux. Il ne prenait pas attention aux provocations de Malgol.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue6/6Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue21/26Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (21/26)

Dans la tête de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête de Marcus   Dans la tête de Marcus Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 12:48

- Je te mets au défi de la faire plus souffrir que je l'ai fait!

Malgol ria de plus belle et commença à se dissiper.

- Je vais être gentil avec toi...

Juste avant de disparaître, l'assassin imita parfaitement le visage d'Amélia, mais pas le corps, et lui fit un petit bec souffler suivi d'un clin d'oeil coquin. Il imita la voix de l'elfe et rajouta :

- Je t'aime mon mignon.

Malgol se dissipa en riant encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue11/11Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue13/13Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (13/13)

Dans la tête de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête de Marcus   Dans la tête de Marcus Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 13:36

La rage de Marcus grossissait encore un peu plus en voyant l'ombre dissparaître en le nargant. Une fois Malgol complètement dissparut, le prêtre donna un coup de poing excessivement violent sur l'écorce de l'Arbre de Sylvanus. Le sang perlait les bouts des jointures, mais la douleur était répressée par la colère. Il donna un autre coup, un peu moins violent. Puis un autre. Et un autre…

Il était maintenant seul, nu sous la cape brune qui le cachait. Le sang perlait le long des doigts, les larmes coulaient le long des joues. Il s'avança vers l'endroit où lui et Amëlia avait passé l'heure passée. Sa trace avait complètement disparut, mais les mots restaient. Tout semblait si réel, cela ne pouvait pas être une illusion faite par Malgol. Pourquoi l'avait-il laissé avec elle, s'il voulait le faire souffrir ? Pour mieux qu'il souffre, par la suite.

Il récupéra ses affaires au sol puis se rhabilla, lentement. La douleur des jointures commençait maintenant à le faire souffrir un peu, mais la rage était toujours là. Le tonnerre avait cessé, mais les nuages noirs perlaient le ciel noir de la nuit. La neige avait cessé, le silence hantait l'endroit.

En se rhabillant, le prêtre entendit quelques pas dans les feuilles derrière lui. Il prit le temps de finir de remettre sa cape en place avant de se retourner vers la source du bruit. Il était prêt à bondir sur le nouvel arrivant.

Il vit un homme, de taille semblable à la sienne. Arborant des peaux et un manteau de poil, il semblait avoir une origine tribale. Une cicatrice près de l'oeil droit, il semblait être un vaillant combattant. Il arborait également un petit livre noir, pendant à sa ceinture.


- Ta haine et ta colère te conduiras à ce que tu voudras. J'aime ta détermination…


Marcus ne comprenait pas le sens des paroles de l'homme. En voyant l'incompréhension du prêtre, l'homme pointa juste derrière Marcus. Le prêtre se retourna rapidement, son ombre avait disparut. Il se tourna vers l'homme, montrant les crocs. Il s'agissait de l'ombre que Malgol lui avait mit.


- Je suis sous l'emprise de Veldrin depuis trop longtemps. Je t'ai donné l'intelligence et la sagesse du lanceur de runes que j'étais. Je peux t'en donner plus, si seulement tu me laisses prendre un peu plus de place auprès de toi. Je te donnerais la puissance que tu désires, afin de combattre cet être que tu détestes tant…


L'homme avança d'un pas dans la neige. Marcus, lui, avança d'un pas.


- Tu ne devrais pas te lier avec cet Azraël. C'est lui qui a mis ta femme dans ce contenant. C'est à cause de lui, et de Malgol, que tu souffres tant. Je peux te donner la chance de retrouver celle que tu aimes. Je n'ai jamais eu cette chance de combattre contre cet homme qui m'a volé mon bonheur éternel. Je n'ai jamais été capable de rester en paix. Aides-moi à me venger, laisses-moi t'aider à combattre Malgol Veldrin ! Je pourrais seulement trouver la paix à ce moment là.

L'homme avança d'un pas. Marcus, lui, ne bougea pas.


- Et cette marque ? Elle fait quoi ? C'est toi qui l'a mit ?, dit-il d'un ton qui ressemblait plus à une menace.

- Cette marque est celle des opprimés. C'est une marque qu'il laisse pour pouvoir retrouver ceux qu'il veut implanter le chaos dans leur esprit, les détruire émotionnellement, pour ensuite les forcer à joindre son armée d'ombres.


En cette phrase, l'homme déroula le tissu de combat qui couvrait le dos de la main et l'avant-bras droit. Il dévoilà ainsi la même marque que celle qui arborait le dos du prêtre. La rune O avec deux cercles superflus.


- Libères-nous de son emprise, libères également ton ami Korion de son emprise. Libères tes amis du danger qui les guettent.


Le prêtre le regarda droit dans les yeux. Un regard de compréhension et d'acceptation mais également de rage. Malgol l'avait dominé, du début à la fin, ce qui l'enragea encore plus. Marcus sentit à ce moment même une sensation chaleureuse sur sa joue droite. Il y prêta trop d'attention, irritable comme il est, à ce moment.


- Venge le nom d'Elrohir Milkareth.


Le prêtre se sentit faible tout d'un coup, en fermant les yeux. La seule chose qui sentait était l'agréable chaleur de frottement sur sa joue. L'instant d'après, le corps de Marcus se réveilla, mais il ne se contrôlait pas…
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue6/6Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans la tête de Marcus Left_bar_bleue21/26Dans la tête de Marcus Empty_bar_bleue  (21/26)

Dans la tête de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête de Marcus   Dans la tête de Marcus Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 14:44

*** BUMP ***

*** Un petit cadeau comme lecture de chevet. ***
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dans la tête de Marcus Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête de Marcus   Dans la tête de Marcus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tête de Marcus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rêves de Maeva
» Dans la mine
» Dans le Marais
» Dans un sentier peu passant...
» Dans le château de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: