Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailDans le château de Cristal - Page 2 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans le château de Cristal

Aller en bas 
+2
Etienne
Korion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue11/11Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue13/13Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Dans le château de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 20:52

Nighto s'approcha de Tharivor et lui posa sa main sur son épaule. Il s'exclama :

- Patience. Si cette créature nous voulait du mal, elle nous aurait abattu avant même de savoir qu'il serait là !

Il s'avança un peu devant le guerrier au service de Tempus et s'écria :


- Je suis ici en tant qu'homme de bien. Je suis ici pour en tant que paix. Je suis Nighto ! Si vous êtes toujours là et que vous comprenez ce que je dis, répondez-moi s'il vous plait.

Il attendit ensuite une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue16/16Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue9/9Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Dans le château de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 21:01

Tharivor laissa nerveusement passer Nighto, il ne partagait pas vraiment le point de vue de Nighto. Il avait écouté plusieurs recits de creatures qui laissait voir a leur victime impuissant, le coup fatal qui les tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue17/17Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue7/7Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)

Dans le château de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 21:50

Il ne fallait pas oublié que pyros était présent aussi dans les Ruines a ruminer...en suivant les autres... Il marchait a dix pied derrière les autres avec son baton dans sa ceinture. il ruminait de la maigre récompense... pour le trouble et les cotes brisé qui ont été engendré par le donjon. Quand il vit la grenouille se faire harponner il lanca une boule de feu et la maintint en en l'air... il décida que de la lumière ne serais pas un luxe...maintenant les deux prêtres avaient une Bonne boule de feu derrière eux pour éclairer et allonger leurs champs de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue14/15Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue14/18Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/18)

Dans le château de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 21:57

Mais dans ce corridor, les ténèbres étaient tels que le flamme elle-même de Pyros s'étouffait; l'oxygène commençait à être rare. La boule de feu consumait tellement d'air qu'elle devenait tout de suite maigre et les ténèbres l'aspirait; même pour une boule de feu de cette taille, la lumière qu'elle dégageait n'était pas plus grande que celle d'une chandelle.
Une sorte de nausée prit Pyros, le manque d'air commençait à lui monter à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue6/6Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue21/26Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Dans le château de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 01:53

La voix du personnage lointain retenti sur les parrois de la caverne. Les murs lisses amplifiaient et déformaient le son parcourru. Dans le silence entre coupé par l'eau et les courtes phrases du personnage, on pouvait entendre la fin du raclement de la flèche sur le sol. Le restant de grenouille dévoré cru. Et une nouvelle flèche s'encochée, sur la corde de l'arc.

"À votre place. Je ne trainerais pas trop dans le coin. Depuis le temps ça beaucoup changer. Plus y'a de monde et plus les créatures sortent de leur trou. Et moi j'aime pas trop ceux qui viennent réveiller les créatures. Car j'aime pas trop, non plus, les créatures. Mouai... À votre plave je prendrais mes jambes à mon coup vite fait. Sinon vous allez avoir de gros ennui. Surement plus que ce que vous avez connu pour rentrer. Et oubli, la magie ou le feu. Ici on est reclu du monde. Ya pas d'air. Pas de contact extérieur. Trop de puissance antique qui viennent troubler la magie."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue16/16Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue9/9Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Dans le château de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 18:25

Tharivor ne prena pas la menace de l'archer au serieux. Il avança d'un pas et se presenta:

-Je m'appelle Tharivor, guerrier et prêtre de Tempus. Qui est tu, archer des ombres?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue11/11Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue13/13Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Dans le château de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 22:24

Nighto s'approcha de l'apprenti de Tempus et lui chuchota à l'oreille :

- Ne le provoque pas surtout. N'oublie pas que nous sommes dans son univers, dans son domaine. C'est un possible allié qui pourrait nous aider à trouver la sortie.


Nighto s'avança vers la voix et lui dit :


- Nous sommes désolé de vous déranger dans votre antre... Nous sommes prisonniers d'un ancien château qui a été bâti sur ces terres il y a fort longtemps... Nous vous croyons qu'il y ait beaucoup de danger, puisque nous en avons rencontrer lors de notre aventure. Pouvons-nous aider à la recherche d'une sortie de cet endroit ? Nous avons un groupe de personnes qui aurait bien besoin prendre l'air, si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue6/6Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue21/26Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Dans le château de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 00:29

"Archer des ombres? J'aime bien, alors mon nom pour toi sera archer des ombres!"
"Mon antre? Non je suis loin d'être la maître de ses lieux et c'est pourquoi je vous recommande de partir au plus vite. Moi j'ai aucune misère à survivre ici; vous c'est toute une chance que vous soyez en un morceau. Ne te fit pas à l'eau, le dénivler ici est très trompeur..."

La voix s'éteind et tout laissait croire qu'elle ne réponderait plus au groupe. Le ruicellement de l'eau reprit le dessus, côté trame sonore.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue11/11Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue13/13Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Dans le château de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 14:32

Nighto songea aux dernières paroles de l"archer des ombres". Allait-il dans la bonne direction ? N'étant plus aussi sûr de lui, il se tourna vers ses compagnons, soit Tharivor et le nouveau arrivé, Pyros, et leur dit :

- À ces dernières paroles, nous sommes peut-être dans la mauvaise direction... Devrions-nous continuer ou bien rebrousser chemin et aller dans le sens inverse ?


Il avait l'impression de tourner en rond dans ce trou infame...
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue16/16Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue9/9Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Dans le château de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 18:38

- Selon moi, il dit vrai, ce tunnel doit gruiller de monstres et de dangers. Mais ce pas en restant là qu'on va sortir d'ici. Moi je dis qu'il faut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue6/6Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue15/15Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Dans le château de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 22:32

La jeune tavernière suivait le petit groupe tranquillement derrière pyros avec Tristan à ses côtés. Se remettant difficilement de ses blessures, elle essayait de recoudre une plaie qu'elle avait dans sa main gauche avec du fil à pêche et une de ses éguilles à coudre qu'elle trainait toujours dans son étuit de survie. Essayant toujours de respirer le plus lentement possible et de rester calme dans cet environnement clos alors qu'elle est clostrophobe et qu'elle a peur du noir...

Elle réfléchissait tout en avançant à une façon de faire sortir tout le monde de la...Elle s'avança plus près de pyros et lui sugèra tout bas pour que seulement lui et Tristant n'entende.


-Nous pourrions faire des allers-retours avec les bougies pour faire sortir les plus mal en point et les plus faible et même si nous avons assez de bougie nous pourrions peut-être réussir à faire sortir tout le monde..Qu'en pense-tu?

Elle fit un dernier noeud avec le fil dans sa main et coupa le fil avec ses dents. Le sang coulait encore de sa plaie mais au moins elle ne se rouvrirait pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue17/17Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue7/7Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)

Dans le château de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 01:05

Pyros répondit a Héléna... mais toujours a voix basse.

Il me faudrait beaucoup de bois... pour allumer un bucher je pourrais Transportez avec moi les gens les plus... sauvable et nous pourrions laissez nos chandelle a deux autres personnes... qui auront comme mission de maintenit une flamme allumé a l'extérieur près de l'entré du chateau.... mais il faut faire vite l'air est rare... et se consume vite...


Pyros regrettais sont imbécile oublie.... il avait laisser ses armes a l'auberge... et bien qu'elle ne lui auraient pas été d'un grand secours lors des épreuves du chateau il aimait bien le contact avec le fer...
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue16/16Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue9/9Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Dans le château de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 17:55

[iTharivor attendait une reponse de la part des autres, tout en vigilant le tunnel. Il ne faisait pas trop confiance a cet archer. Il brûlait d'impasience de continuer leur explorations, ce n'etait pas vraiment son genre de penser longtemps avant d'agir, il preferait l'action. Il auraitpartit tout seul explorer ces cavernes mais son experience militaire lui recomandait d'attendre une decision de son chef.[/i]

- Alors? On continue ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue6/6Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue21/26Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Dans le château de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 21:43

L'instinct de Tharivor était juste, l'arché de l'ombre était loin d'être une personne de confiance, encore plus sur son territoire. Sa flèche déjà encochée, il ne fit que lever le bras et tirer sur la corde pour lancer une flèche vicieuse. Bien sûr, ces mouvements étaient complètements imperceptibles dans la noirceur totale, même le son qu'il produisait était étouffé. La flèche siffla lentement, avant de planter dans l'arrière du genou à Tharivor, lui causant assez de dégâts pour qu'il boite, mais reste debout.

"Je crois avoir été assez claire! Votre place n'est pas ici et vous DEVEZ partir le plus vite possible. Ne m'obligez pas à être plus incitatif...", déjà. le bruit d'une autre flèche encoché se fit entendre au loin, nul ne laissait de doute sur ce que les compagnons devait faire : partir de ce tunnel le plus rapidement possible, "Je vous déconseille la magie ici. L'endroit est trop instable, les derniers à s'avoir risquer son devenus des esprits errants... pour les plus chanceux d'eux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue16/16Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue9/9Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Dans le château de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 17:59

Tharivor regarda la fleche ricocher sur son genou, sa magie l'avait protegé (j'avais mis Sanctuaire juste avant de partir explorer la caverne, et oui je l'ai ecrit dans le post Very Happy ). Il commença à rire.

- Tu pensais pouvoir tuer un prêtre du dieu de la guerre aussi facilement? He bien, tu t'est trompé. Une simple fleche ne me tuera pas. Tempus me protege bien. Tu est chanceux que l'obscurité te protege.

Tharivor tourna le dos a l'archer d'un geste insultant puis se rendit à côté de Pyros.

-Alors? On continue ou on revient sur nos pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue14/15Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue14/18Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/18)

Dans le château de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 19:57

Comme il allait pour faire un pas, Tharivor senti quelque chose derrière son genou. Quelque chose l'empêchait de se mouvoir normalement. Il y jeta un oeil et vit que son sanctuaire ne l'avait protégé contre la flèche: sur le corps du projectile, une rune était gravée.
Thravior s'aperçu alors que toute la puissance magique qui l'affectait s'était dissipée...

Quelques gouttes vertes coulaient le long de la jambe de Thravior... Il commençait à se sentir étourdit.
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue16/16Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue9/9Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Dans le château de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 20:18

(Sang de Serpent)

Tharivor regarda perplexe la fleche plantée dans sa chambe. Il vut la rune et se dit que sa devait être la raison pour laquelle ses protections avaient pas marché. L'archer avait dit qu'il était impossible de faire appel à la magie dans ce tunnel et dans ce point, quelque chose lui disait qu'il lui avait dit la verité. Il n'essaiya donc pas de se guerir grâce a la magie, il se traina tant bien que mal jusqu'à Pyros et les autres puis, ressemblant son courage, il commença à enlever la fleche. Quand il eut fini, il dechira une partie de son vêtement et se l'enroula autour de la blessure pour faire un bendage.

- Maudit archer dit-t-il assez bas pour que juste lui entende.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vaudois
Jeune Recrue
Helena Vaudois


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Nom du personnage : Helena Vaudois
Race : Vampire
Classe : Maître de l'Eau
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lee-Ann
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue6/6Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue15/15Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Dans le château de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:45

La jeune femme réfléchie à une alternative de la solution proposer par Pyros... comment faire un feu?!?...surtout avec le manque d'air.
Puis quand Santiago reçu une flèche, la barde eût un sursaut et laissa échapper un petit cri. Cet archer des ombres n'étant pas rassurant du tout. Puis elle décida de prendre son courage à 2 mains et de s'adresser à *l'homme des ombres*.


-Excusez-nous Archer mais notre intention n'est nullement de moisir ici, nous cherchons justement comment sortir d'ici alors arrêter de nous tirer dessus. Nous ne sommes pas là pour créer des problèmes, nous voulons juste nous en aller au plus vite.

La tavernière resta néanmoins derrière les hommes pour ne pas recevoir de flèches. Sa main la faisait souffrir et elle ne voulait pas recevoir encore une blessure de plus.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue6/6Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue21/26Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Dans le château de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 22:09

Au loin du tunnel, des bruits de bataille s'élevèrent. Décidément, l'archer avait à faire avec plus fort que lui. Dans l'obscurité, nul ne pouvait voir ce qui se passait au loin, mais nul doute n’était que l'homme des ombres était en mauvaise posture. Les bruits gutturaux figeaient la troupe sur place, terrorisée. Après cinq longues minutes, le combat prit fin. Un truc rond roulait lentement, une tête monstrueuse sortit des ténèbres pour s'accoter au pied de Nighto. Aucun mot ne pouvait décrire l'horreur qui se trouvait devant la compagnie, mais le pire dans tout ça : est-ce l'archer des ombres ou la créature?



Une voix se fit entendre dans la tête de Nighto, la même que plus tôt :


"Il est temps pour toi de guider tes compagnons loin d'ici. Prend le tunnel en descendant, mais tourne à la première intersection, attention, elle n'est pas visible à l’oeil, sert toi de tes mains pour sentir la paroi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue11/11Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue13/13Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Dans le château de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 17:14

Nighto regarda la tête rouler à ces pieds. Il ne pouvait expliquer la monstruosité qu'il voyait devant lui. En se pencha vers l'immondité, il entendit la même voix qu'il entendit plus tôt, en haut de la caverne. Il la reconnu cette fois-ci : c'était son nouveau mentor, Yahokmil Fang, qui le guidait grâce à ces messages. Sans se poser de questions, il se tourna vers ces compagnons et leur dit :

- Allez, on sort d'ici. On descends et on tourne à la première courbe !


Il déposa sa main sur le mur de roches froides et commença à avancer dans la direction que la voix lui avait indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue16/16Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue9/9Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Dans le château de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 19:13

Tharivor regarda, un petit sourire aux levres, la tête de qui il presumait être l'archer. Il l'avait attaqué et se monstre l'avait vengé. Il se consentra à nouveau sur la situatuion. Il ne voulait pas vraiment affronter un monstre alors que ses pouvoirs ne marchaient pas et qu'il était blessé. Il decida donc de suivre Nighto, de son mieux, avec sa jambe blessée.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue6/6Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue21/26Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Dans le château de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 02:49

Sans d'autres paroles inutiles, la compagnie suivit Nighto du mieux qu'ils pouvaient. Dans l'obscurité la plus totale, ils marchèrent durant plus de 30 minutes. Tomber, se relever, retomber... sur le terrain inégale, le temps était que trop long. Nighto arrêta soudainement, oubliant d'avertir ceux qui le suivait de s'arrêter. Ils se bousculèrent, semant un petit désordre dans le groupe. Quand tout le monde se remit sur pied, ils se rendirent compte pourquoi Nighto avait arrêté soudainement. En fait, la compagnie avait trouvé la dite courbe. Mais la voix avait oublié de mentionner quelles courbeS, ils devaient prendre. Quatres choix se trouvait devant la compagnie.

Le débat commença pour la prise de décission...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue16/16Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue9/9Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Dans le château de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 19:28

Tharivor, arrivé à l'intersection, regarda sa blessure. Il se rappella les paroles de l'archer qui disait que la magie ne fonctionnait pas dans la caverne. Peut-être la magie ne marchait pas que dans son côté de la caverne. Après tout, la magie marchait dans le château de cristal. Il savait aussi que s'il se retrouvait face à un monstre, il ne pourra pas se defendre. Il misa donc le tout pour le tout et essaya de se guerrir.

- Elend nelgatha a quar'valuk! Oh Tempus, aille pitié de ton serviteur et guerrit-le!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue14/15Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue14/18Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/18)

Dans le château de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 22:42

Une douleur vive émana de la douleur de Santiago. Il l'endura, mais il commençait à sentir sa jambe s'engourdir pour finalement ne plus la sentir du tout (0 points de vie à la jambe). Santiago compris ce que l'archer avait voulu dire par le fait qu'il ne vallait mieux ne pas utiliser la magie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Korion
Soldat
Korion


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Nom du personnage : Korion
Race : Humain
Classe : Prêtre-Guerrier
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Korion Adalian
Points de vie généralisés:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue16/16Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Dans le château de Cristal - Page 2 Left_bar_bleue9/9Dans le château de Cristal - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Dans le château de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 21:50

Tharivor regarda sa jambe et etouffa un cris de souffrance. Il ne pouvait continuer cette quête comme ça, même le tetu et temeraire prêtre de Tempus comprenait ça.

- Ughh.. Je peux pas continuer comme ça, il faut que je retourne au campement pour me soigner, je vous rejoindrais plus tard.

Tharivor partit, trop fier pour se faire transporter, il marcha du mieux qu'il pouvait, s'aggripant des murs. Il se dirigeant vers le petit campement qu'ils avaient construit quand ils étaient restés bloqués à cause d'un eboulement. Il n'avait pas encore franchi 10m qu'il tomba dans le sol parsemé de roches de la caverne. Il reussit a arrêter sa chute mais au prix d'une blessure à la main gauche, il retourna donc en rampant vers le groupe.

- Quelqu'un n'aurait pas une potion de soins par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le château de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le château de Cristal   Dans le château de Cristal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le château de Cristal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la mine
» Dans le Marais
» Quelque part dans la forêt
» Errant seul dans la neige
» Ombre-terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: