Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailDans la mine - Page 3 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans la mine

Aller en bas 
+12
Charlot
Akhorahil
Bianka
Vincent
Carroe
Sebastien
Samuel Morin
François
christopher-A
David
Louis-F. Pelletier
gn_master
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christopher-A
Jeune Recrue
christopher-A


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Nom du personnage : ralgon
Race : humain
Classe : rodeur
Date d'inscription : 29/10/2008

Dans la mine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 21:04

Ralgon se retourna a ue vittesse de l'éclaiire et courrus et sauta sur le paladin. Il repoussa la main de Zicorn et resta sur Zicorn. Ralgon commença a incanter un sort.

- Nin, dos zhalar waerr(Sommeil pendant 30 seconde)
Revenir en haut Aller en bas
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Dans la mine - Page 3 Left_bar_bleue16/16Dans la mine - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Dans la mine - Page 3 Left_bar_bleue29/29Dans la mine - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Dans la mine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 21:08

*HG* Christo si tu suis il a eu des modifications a propos du sort ''sommeil'' c rendu seulement 10secondes , c'est marqué dans nouveauté - modification du livre de sort de mythall et en 10secondes tu n'aurais pas eu le temps de détaché Izor et attaché Priam a une roche,mais bon votre RP est deja faite mais tu le saura pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans la mine - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans la mine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans la mine - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans la mine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la mine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 21:11

*Excuse moi mais le temsp que tu incante je n'ai qu'a dire waerr et TU dors alors ne chiale pas sur se que je vais écrire Christo

Ayant enticipé le geste du rodeur avec aisanse, Zicorn recula légèrement et ne dit qu'un mot, un seul et le rodeur s'éfondra.

-Waerr! avait incanté Zicorn.(sommeil deux minute)

-Sa t'Interresse toi aussi un petit roupillons? demanda Zicorn à Priam. Va t'en maintenant. Je regle le reste, il ya des choses que tu ne peux comprendres en se moment et je n'ai pas le temps de te les expliquer.

Se tournant vers le possédé, il dit :
-est-tu sur de vouloir me défié? et au fait, comment dois-je vous appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2007

Dans la mine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 21:37

Lelldorin, ayant assisté aux récents événements par l'écoute et le regard, alla se placer près de Zicorn. Celui-ci demanda le nom de l'entité qui détenait Izor prisonnier. L'elfe s'avança ensuite d'un pas et incanta en dessinant, dans le vide, un cercle suivit de deux lignes ondulantes de bas en haut:

-Ril l'abbilen taga usstan solar phuul kulggen del verin! (Cercle magique contre le mal)

HG : Moi et Dave bénéficions maintenant d'une immunité aux sorts de terreur et tous les sorts pouvant venir d'un mort-vivant.

L'illusionniste dégaina ensuite son épée et la prit à deux mains en disant:

-Alors, démon, désires-tu te battre, maintenant? Ne crois pas que ce corps devient le tien quand tu t'y immisces, je te ferai sortir par tous les moyens dont je dispose!
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Dans la mine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 19:37

Le paladin possédé se sentait un peu mal à l'aise entouré de personnage du bien, mais il ne le fit pas parraître.

-Pourquoi je vous dirais mon nom? dit-il d'un ton arrogant. Mais puisque vous insister, je m'appelle Caylgim. Votre ami paladin qui vient de partir, dont vous le nommer Priam, ainsi que son ami dont j'ignore le nom, m'ont tué injustement. Ce n'est pas de leur faute si il y avait une manigance pour me tuer, mais c'est quand même eux qui m'ont tué!

La colère et la haine du possédé était plus importante de minutes en minutes. Mais il finit par se calmer.

-Bon, réprit-il, je veux bien sortir du corps de votre ami et partir mais vous devez me donner qqch en échange...
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans la mine - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans la mine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans la mine - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans la mine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la mine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 22:42

-Mais bien sur, dit Zicorn soudaiement très rude. Je te donne le choix. Je te tue... oui pas lui, toi... Ou tu quitte son corps...

Zicorn mit sa main dans sont sac, mais en sortit un étrange fiol avec un liquide incolor à l'interieur.

-Maintenant... choisie...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morin
Petit Nouveau
Samuel Morin


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Nom du personnage : Priam
Race : aasimar
Classe : paladin
Date d'inscription : 05/11/2008

Dans la mine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 17:25

HG : Vous avez fait po mal d incantation! avant que vous finissiez vos incantation j'aurrais eu 100 fois le temps de vous frapper ou keke chose comme ca pour les annuler. Mais bon. po ben grave
Revenir en haut Aller en bas
http://mythall.com
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2007

Dans la mine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 17:53

HG Pourquoi tu nous aurais frapper pour annuler une de nos incantations quand elles ne sont même pas destinées à toi? Enfin bon.. o.O

Lelldorin regarda Zicorn quelques instants et finit par répliquer à la place du démon:

-Zicorn, tuez-le tout de suite, il n'a pas plus de droits sur ce corps que sur d'autres et je suis sûr qu'il recommencera de toute façon alors pourquoi se gêner d'un pareil fauteur de troubles?

Et son regard se tourna vers le paladin possédé, attendant une réplique de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morin
Petit Nouveau
Samuel Morin


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Nom du personnage : Priam
Race : aasimar
Classe : paladin
Date d'inscription : 05/11/2008

Dans la mine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 17:55

HG : je n'étais po parti

Priam chercha son albarde et son épée des yeux juste après le commentaire désobligean qu'avait dit Zicorn a son égard et ravala un commentaire tout aussi inaproprier à la situation de la plus haute urgence. Il repéra rapidement ses armes derrière une roche tout près de lui et les ramaça, renguaina son épée et adopta une position de combat avec son albarde dans une grâce peu commune. C'est alors qu'il dit à Zicorn tout en ne quittent pas des yeux le paladin possédé :

- Vous n'avez aparament aucune idée de mes intentions. Deplus, je me vois dans l'obligation d'arrêter cette menace d'après le serment que vous et moi avons prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythall.com
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Dans la mine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 21:58

Le paladin regarda du coin de l'oeil Priam, qui semblait prêt à attaquer.
Izor resta muet devant les paroles de l'elfe. Il lui lanca un message télépathique:
"Arrangez-vous pour le suivre dans son destin. Je suis désolé... CHATH!"
Dès que le paladin eu prononcer le mot "CHATH!" dans la tête de l'elfe, Lelldorin eu une douleur qui l'envahit. Il tomba à genou et se prit la tête à deux main. Il enleva ses mains tout de suite car elle était brûlante comme un brasier.

Il regarda les paladins, Zicorn et Priam, et il dit:
-Si vous voulez garder Izor et ne pas souffrir comme cet elfe, dit-il en regardant l'elfe par terre, promettez-moi de suivre mes consignes. Et je ne parle pas pour vous maudit Priam... ASSASSIN!!! hurla-t-il.
Quand il cria, un vent glacial vola vers le paladin.
(-2 PV aux bras par le froid)
-Tant qu'à vous Zicorn, reprit-il d'une voix obligeante et haineuse, tâchez de suivre mes consignes...

Tous vit une silhouette s'échapper du corps d'Izor.

-ET SINON... hurla le spectre.

La force du hurlement fut si forte qu'elle propulsa toute les personnes présentes par-terre.

Le corps d'Izor jonchait sur le sol. Il était froid comme la pierre et semblait sans vie...
Revenir en haut Aller en bas
christopher-A
Jeune Recrue
christopher-A


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Nom du personnage : ralgon
Race : humain
Classe : rodeur
Date d'inscription : 29/10/2008

Dans la mine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 16:33

Pendant que Priam, Zicorn et Lelldorin parlait avec Izor, Ralgon se réveilla en sursaut. Il regarda alentour de lui et vit Priam a terre ayant mal a sont bras droit, Lelldorin a terre ayant un affreux mal de tête, Zicorn debout sur c'est garde devant le spectre et le corps de Izor étendus a terre. Je me releva lentement et je regarda le spectre. Je recula de quelque pas et j'alla cherché mon petit couteau. Ralgon se retourna et je dit:

-Qu'es-ce-qui se passe ici et qui est ce spectre transparent!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans la mine - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans la mine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans la mine - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans la mine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la mine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 22:59

Zicorn regarda Priam avec découragementet retourna son regard sur le spectre.
Puis, il dit avec agressivité :
-La prochaine fois, écoutez-moi! Vous ne connaissez rien en la magie corompu qui l'anime, comment voulez vous le vaincre?

-bon, si tu veux être utile, protège moi!

Zicorn leva la main vers le spectre et incanta avec intensité :

-Usstan ply'usaerth lil pholor dossta!(dissipation de la magie)

Et enchaina rapidement avec :

-Waerr! (mot de pouvoir endormant.)...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Dans la mine - Page 3 Left_bar_bleue6/6Dans la mine - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans la mine - Page 3 Left_bar_bleue21/26Dans la mine - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Dans la mine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 00:37

**H-G: je vais vous faire de quoi.**


Les mots de Zicorn eu effet sur le spectre qui était en Izor. Quand il fut en pleine monté vers les hauteurs, le sort lui fonça dessus comme un éclair. Frapper durant son asciension, le spectre sembla tombé sur le sol. Quand vient son écrasement, une puissante onde parcourra le sol et tout ceux qui s'y trouvèrent en était étourdit. La neige monta avec l'onde de choc et quand elle redescendu, la forme spectrale avait disparru.

Cependant avant que les personnes étourdies puisse reprendre leur esprit, un bruit sourd d'écroulement se fit entendre. Avec la puissance déployé, plusieurs roches de bonne taille succombèrent et roulèrent rapidement vers le centre de la mine, soit vers les gens présent.

**Étourdissement: 10 min.**
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Dans la mine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 19:02

*HG: on est pas dans la Mine, mais bien juste à côté. Donc les roches ne nous atteignent pas*

Izor demeurait par-terre, sans vie, mais il semblait que le sang circulait puisque la chaleur de son corps était de plus en plus importante.
On aurait dit que l'âme d'Izor fût parti en même temps que l'âme étrangère. Il voyait son corps et ses amis, mais il n'avait pas d'influence sur les autres. Il aurait pu frapper l'elfe, crier dans les oreilles de Zicorn, lancer un sort sur Ralgon ou bien, passer à travers Priam. Cela ne faisait rien. Il se demandait comment pourrait-il retourner dans son corps. Il tenta d'entrer dedans, mais sans succès.
Il eu un moment de désespoir qui fût terrible pour Izor, mais pourtant, il lui aida. En effet, son corps sentit le sentiment de l'âme. Ce qui était signe qu'il reprenait contact avec son corps.
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans la mine - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans la mine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans la mine - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans la mine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la mine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 21:38

Zicorn gisait par terre, totalement sonner. Il n'avait aucunement prévue que ses sorts auraient autant d'inpacte sur le spectre, mais au moin, il semblait être partit; tuer, ce n'était pas certain, mais hors d'état de nuir pour le moment, ça c'était sure. Tantant en vain de se relever, il remarqua que des débris de roches l'avait mutilé à plusieurs endroit.
En effet en s,écroulant, plusieur roches s'étaient fracassé et plusieurs débris avaient été projeté de tout bord, tout coté.
Sa seul chance, il le savait,était dans ses potions, en particulier celle qu'il répugnait par dessu tout, mais dans l'état où il était, c'était cela ou rien...

Après quelque minutes à la recherche de sa potion, il la remarqua par terre plus loin; c'était elle qu'il avait dans les mains avant que le spectre ne se dissipe.

Rampant avec soufrance, il arriva enfin à la potion la prit et la but.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Dans la mine - Page 3 Left_bar_bleue6/6Dans la mine - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans la mine - Page 3 Left_bar_bleue21/26Dans la mine - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Dans la mine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 22:22

**H-G: Je veux pas être plate, mais par plusieurs reprise, vous avez mentionner être dans la mine et non à l'exrérieur.

Citation :
Izor était revenu à la mine
j'en comprend que tu es dans la mine et non au bord
Citation :
Je vais aller mettre un piège a l'entrer de la mine
donc vous être dedans
Citation :
Il sortit de la mine, il regarda autour de lui, mais il ne vit personne. Il posa sur le chemin le bout parchemin. Il retourna en courant vers la mine.
je pense que j'ai pas à m'expliquer

Fak OUI les roches roule vers vous Rolling Eyes
Bonne chance **
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Dans la mine - Page 3 Left_bar_bleue6/6Dans la mine - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans la mine - Page 3 Left_bar_bleue21/26Dans la mine - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Dans la mine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 23:50

**H-G: Le post qui prend le titre de "Proche de la mine"
Cependant il date se post et les deux fois qu'il a été utlisé soit par Izor et compagnie par deux fois, ben c'était mentionner que vous étiez dans la mine

Bref, faite ce que vous voulez, moi je voulais mettre du piquant dans votre vie. **
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2007

Dans la mine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 13:02

Lelldorin se releva péniblement après avoir reçu une douleur effroyable dans la tête et ensuite projeté à terre, étourdit. Il vit ensuite plusieurs gros fragments de roches, qui lui avaient déchiré sa toge à plusieurs endroits, partout autour d'eux et Zicorn essayant d'atteindre sa fiole quelques pas plus loin pour ensuite la boire.

L'elfe se remémora les événements précédents et se retourna aussitôt vers Izor, dont le corps était, semblait-il, sans vie. Le mage secoua la tête pour chasser les derniers signes d'étourdissement et alla se mettre à genoux à côté du corps inanimé d'Izor. Il crut voir une lueur s'allumer dans les yeux du paladin mais n'en fit rien. Lelldorin se releva ensuite, soupira et dit à haute voix:

-Tlu velkyn whol jal!

Et l'elfe disparut aux yeux d'autrui. Le mage marcha ensuite péniblement et s'enfonça dans la forêt cherchant un endroit pour se reposer à l'abri de regards indiscrets. Il trouva finalement, au bout d'une demi-heure de marche, l'endroit de prédilection: une toute petite clairière, bordée de beaucoup de fougères et d'arbres centenaires. Lelldorin s'étendit sur le sol et chassa toutes émotions de son esprit pour se reposer plus aisément et libérer sa conscience beaucoup trop chargée. L'elfe dormait à moitié, gardant une partie de ses sens très ouverts à l'extérieur, comme l'ouïe et l'odorat.
Revenir en haut Aller en bas
gn_master
Soldat
gn_master


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Nom du personnage : Benny Bunce
Race : Hobbit
Classe : Roublard
Date d'inscription : 24/08/2007

Dans la mine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 18:06

L'âme d'Izor ayant vu que l'elfe s'était approcher de son corps pour le frapper. Mais heureusement, il avait disparu.
La lueur que Lelldorin avait vu était la lumière qui appelait l'âme. Et l'âme entra dans le corps et Izor revit.
Il se leva et regarda autour de lui.
-Qu'est-ce que je fais ici? demanda-t-il d'un ton un peu énervé. Pourtant, la dernière fois, je priait tranquillement à l'église.
Revenir en haut Aller en bas
christopher-A
Jeune Recrue
christopher-A


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Nom du personnage : ralgon
Race : humain
Classe : rodeur
Date d'inscription : 29/10/2008

Dans la mine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 18:14

Après une grosse secousse, Ralgon essuya de se relever mais sans succès. Il étais blesser aux deux jambes et au bras droit. Il regarda autour de lui et vu le corps d'Izor coucher sur le dos en mauvaise état et il vue Zicorn coucher a terre avec une fiole dans la main.

-Vous avez été possédé par une âme diabolique et vous avez essayé de tuer des personnes,dit Ralgon en essayent de bouger les jambe souffrant. Àpres tous sa, Zicorn est venue vous hauté l'âme dans votre corps et sa a faite un éboulement. Je suis vraiment prit et j'ai mal!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans la mine - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans la mine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans la mine - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans la mine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la mine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 20:24

Zicorn, ayant bu sa potion pu enfin se relever, malgré tout, péniblement. Il sentait ses forces diminué. L,effet de la potion était trop lente. Marchant péniblement il tanta en vain de sortir de la mine mais s'éfondra avant.
-Je ne me ferai pas tuer ainsi, murmura Zicorn.
Il tanta à nouveau de se relever, et cette fois si, pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans la mine - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans la mine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans la mine - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dans la mine - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la mine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 22:29

*c'est mort... dommage*

Zicorn marcha péniblement hors de la mine(si nous sommes bien dans la mine). Il tenta en vint d'éviter les roche tombant partout et lorsqu'il fu enfain sortit. il se laissa tomber et se reposa. Tout ne s'était pas super bien dérouler, mais enfain. Il était vivant...

Se relevant à nouveau, il partit vers le village
Revenir en haut Aller en bas
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

Dans la mine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 00:31

Marchand depuis quelques dizaines de minutes sans vraiment savoir où elles allaient, Sillyra et Merryl cherchait encore la direction à prendre pour aller vers l'endroit dont la légende parlait. Merryl se préparait à rebrousser chemin quand elle vu un passage subtil tracé dans le feuille d'une forêt tout près de la mine.

-Sillyra! Sillyra! Je viens d'appercevoir un chemin que nous n'avons pas encore exploré, s'exclama Merryl. C'est le seul chemin que nous n'avons pas visiter encore donc si la légende dit vrai, nos soeurs devraient se trouver là-bas.

N'attendant même pas que son amie réponde, elle commença à s'enfoncer dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Dans la mine - Page 3 Left_bar_bleue11/11Dans la mine - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Dans la mine - Page 3 Left_bar_bleue22/22Dans la mine - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/22)

Dans la mine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 16:00

Peu de temps après que les jeunes amazones soient parti du chemin, une étrange brume noir sorti du bois en tourbillonnent. Un étrange murmur se fit entendre et la brume disparu dans l'ombre de la forêts maintenent morte et sèche. Si les amazones étais assé habituer dans les forêts, elles aurraient pu entendre toute les animaux du coin se taire et ne fair aucun brui.
Revenir en haut Aller en bas
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

Dans la mine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 19:44

Les deux nouvelles amies sortirent finalement des bois pour se diriger vers le campement de Merryl et pour y rejoindre Sillyra.

Elle discutait paisiblement lorsqu'elle apperçut la forêt totalement dépourvu de vie...

-Mais qu'est que c'est que ça...!?, s'exclama Merryl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la mine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la mine   Dans la mine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la mine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mine
» entre la mine et l'ancien village
» Dans le Marais
» Dans un sentier peu passant...
» Dans le château de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: