Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailDans le Marais - Page 2 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans le Marais

Aller en bas 
+13
Carroe
Sillyra
Louis-F. Pelletier
Charlot
Sebastien
Aidyn
Molokh
Patrick P.
Bianka
David
Vincent
Finrod / Targam
Adar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aidyn
Petit Nouveau
Aidyn


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Nom du personnage : Aidyn
Race : Thiefling
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/02/2009

Dans le Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 14:59

Un homme marchait lentement, un baton a la main. Il entendit une voix venant du marais, une voix familière. Il s'avança donc lentement dans le marais, allant vers cette voix mistérieuse. C'est en étant proche qu'il la reconnu, avec ses cornes et la couleur de sa peau... sa soeur.

Ma soeur?! Que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 15:06


- Ce que je fais ici? Voyons.... Hi hi hi hi hi Je viens te retrouver. Papa veut des nouvelles.

Elle bougea les mains de son tic habituelle.

- Dit moi, où sommes nous?! Mon passage m'as embrouiller l'esprit je crois. Hi hi hi hi


Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 22:45

C'est de loin que Zicorn les regardaient. Qu'elle mésaventure, lui qui voulait se promener seul avait maintenant de la compagnie. Il espérait de tout coeur qu'ils ne l'avaient pas vue.

Mais à quoi bon espérer? N'étant pas de la plus grande discrétion, il avait surement été repéré.

Il s'assis et attendit. N'ayant pas reconnue les personnages, car ceux-ci étaient trop loin, il ne voulait pas prendre de chance de tomber sur un ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 22:49

Siksik vit l'homme de loin et s'approcha de lui d'une cadence enfantine. L'homme pouvait voir que cette personne avait quelque chose d'enfantin. Quand elle fut a quelques mètre de la personne elle s'arrêta.

Elle abaissa sa cape pour dévoiler des cornes et une peau d'une couleur loin d'être humaine.

- Bien le bonjour. Vous êtes qui vous? Vous promenez seul dans un marais...tss tss tss pas bien, vous pourriez vous faire mal.

Elle resta devant l'homme, sans aucune arme, sourir aux lèvres.

- Alors?

Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 22:57

Lorsque celle-ci abessa sa capuche, Zicorn ne frémit aucunement de l'apparence inhumaine, mais malgré tout... d'une beauté mistérieuse...

Il avait vu juste sur le fait qu'il ne devait peut-etre pas les connaitres, mais de la à voir un nouveau prisonier au Mythall...

Les traits enfantin de la personne, en face de lui étaient perturbant... Elle semblait à la fois jeune enfant et dame mature...

-Que peut-il m'arriver, gente dame? La mort ne me fait point peur et la douleur me guide en ces temps de troubles...

Zicorn marqua un pause puis continua.

-Ne vous laissez point abuser par mes parole, gente dame. Les troubles sont dans ma tête, ne soyez point térrifié... Au fait, je me nomme Zicorn, paladin-mage de mystra...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2007

Dans le Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 23:02

Lelldorin se promenait seul, invisible, dans le marais, cherchant des artéfacts ou quelconques objets magiques quand il aperçu deux peaux rouges et.. Zicorn??! L'elfe fronça les sourcils d'étonnement et s'approcha suffisament pour pouvoir parler à l'étrange trio. Il redevint visible et s'adressa aux trois personnes présentes:

-La question devrait vous être retournée, créature, le marais n'est pas un endroit convenable pour des personnes telles que vous, à ce que je sache, se présenta l'elfe en visant les deux peaux rouges. Et je me demande bien qu'est-ce que vous faites ici aussi Zicorn...
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 23:15

La jeune peau rouge rie doucement d'un rire enfantin.

- Lui? Il se promène seul dans les marais! Et vous aussi vous vous promenez seul dans les marais. Hi hi ih. Grand frère, j'aime bien ce monde. Je comprend pas Papa de ne pas vouloir que je vienne ici, j'aime ca!

La jeune dame s'approcha de l'Asimar.

- Moi je m'appel Soukamyr Tyriyan Mogal'myr Siktou Namarick Siktam.... Enchantée !

Elle lui fit un grand sourire. Elle ne semblait pas être consciente de qui elle avait devant elle. Et attendait la main de l'homme.

Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 23:36

-Vous nous aimez car nous nous promenons seul? Je crains de ne pas comprendre. Répliquan doucement Zicorn. Malgré tout, je suis surpris de vous voir en ses lieux.
Regardant soudainement Aidyn, il prononça:
- Dit moi cher, en s'adressant à Aidyn bine sûr, nous sommes nous déjà vue?

Puis il murmura à Lelldorin: - Ne soyez pas arrogant avec eux cher amis, ils peuvent s'avoir simplement égarré, un peu de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Aidyn
Petit Nouveau
Aidyn


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Nom du personnage : Aidyn
Race : Thiefling
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/02/2009

Dans le Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 00:59

Aidyn tourna la tête vers le paladin lorsqu'il arriva. Il eu un grand sourire, chose qu'il n'avait pas souvent et qui était habituellement mauvais présage. Tous purent voir la peau rouge du thiefling ainsi que ses cornes dans son front. Il approcha lentement du paladin et le prit par le cou, dans une étreinte prèsque fraternelle. Il regarda le paladin avec un grand sourire et lui dit, d'un ton légèrement joyeux:

Vous savez, d'où nous venons, ma soeur et moi, il y a une coutume que l'on respecte avec les paladins comme vous... mais nous allons nous retenir cette fois je crois, personnellement j'ai déjà manger. Et pour répondre a votre question, bien sur que nous nous sommes déjà vu...

Il regarda l'elfe et lui dit, mais cette fois sans le sourire, même l'air légèrement déçu:

Quand a vous, ne vous en faite pas pour votre espérance de vie, l'elfe ça prend entre les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2007

Dans le Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 14:50

L'elfe était très amusé par les réponses et les réactions des thieflings. Lelldorin rit intérieurement quand il entendit le chuchotement de Zicorn.

-Vous pensez que vous avez le droit de vous promener sur ces terres, créatures du démon? Combien de fois avons-nous entendu parler des mauvais présages et malédictions que vous semez? Je sais que votre visite ici n'est pas un accident mais que c'est intentionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 15:39

La demi-demone rie et parla d'une voix adulte.

- Ahhh tu croit que c'est intentionelle? Bien sur que je veut être dans un monde où il fait froid, que les gens sont faibles, stupides, ignard et totalement pleutre. Vous nous accuser de mauvais présages. Comme il t'en sera. Mais si tu serait venu dans notre monde tu serait que ce sont VOUS les mauvais présages!

Elle rit d'un rire peu rassurant.

- Et puis a ce que je sache, je n'es rien fait encore qui mérite un tel accusement. Et apres on dit que les êtres de la surface sont tolérant, laissez moi en rire!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2007

Dans le Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 21:02

-Que pensez-vous des légendes et des mythes que racontent nos conteurs à nous? Que pensez-vous que les gens d'ici, qui sont aussi sûrement emprisonnés comme vous, ici, si votre visite n'est pas intentionnelle, diront quand ils verront les créatures qui hantent les nuits des enfants ou bien les démons qui ont si souvent attaqués sauvagement certaines familles pour les manger tous! Si vous êtes emprisonnés ici, comme nous, ne prenez pas la peine de terroriser ces gens car, comme vous, ils n'ont qu'un seul but : sortir de cet enfer et ils tueront, pour la plupart, si quelqu'un se met en travers de leur but.!

L'elfe était hors de lui, bien décidé à faire fuir ces créatures porteuses de mauvais présages et de malédictions. Lelldorin laissa s'évaporer sa colère d'un seul coup et se reprit:

-Et si vous dites que nous sommes les porteurs de mauvais présages alors vous en aurez car nous sommes presque tous des humains et des elfes, ici, dans ce Mythall, cette prison. Vous devrez bien sûr vous accommoder des émotions des autres en vous voyant tous deux.. Bonne Chance!

Il leur lança un clin d'oeil et dit:

-Tlu velkyn whol jal!

L'elfe s'évapora et, invisible, s'enfonça dans les profondeurs du marais sans faire de bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 21:12

La demi-démonne laissa échapper un rire.

- Oh, on ne craint que ce que l'on ne comprend pas très cher...

Lorsqu'il s'évapora, Siksik eut un drole de regard et rit au dire de l'elf.

- Xuat talinth Dorn ori'gato dos alu. F'sarn dosst barra. F'sarn l'vel'uss wun vel'uss' gaer. F'sarn l'su'aco dosst lauske. Lor doeb, lor doeb lotha darthirii.

Puis elle se retourna vers l'autre homme.

- Vous êtes peut-être un demi-celeste, mais comme nous vous êtes pris ici. Libre a vous de nous faire ennemie ou de vouloir travailler ensemble. Notre expertise pourrait vous êtres utiles, autant que la votre pourrait nous êtres contribuable.

Elle lanca des regards furtif autour d'elle.

- Bien sur, cela dépend de votre niveau de confiance. Mais dite vous que si vous êtes toujours pris ici, c'est peut-être parceque justement vous n'avez pas appris a faire confiance!

Elle sortit un petit livre de derrière sa cape. Un livre noir avec un squelette dessus et de couleur charbon. Elle prit un parchemin a l'interieur. Plusieurs nom étaient graver dessus et une mains semblait y avoir été bruler.

Siksik sortit une dague et se coupa l'interieur de la main.

- C'est libre avoue mon cher ami. Moi je sais que je ne vous combatterais pas. Alors si vous vous croyez plus superieur, comme ce pleutrinet, que nous, libre a vous de nous combattre. Mais sachez que je n'engage jamais en premier les hostiliter...

Son regard était menacant.
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 22:23

Toujours étrangler par l'autre Thieflin, Zicorn réussit à incanté avec dificulté, mais malgré tout, avec succès.

-Waerr, murmura t-il.

Soudainement, le thielfin s'éfondra et ne dit plus rien(mot de pouvoir endormant 2 minutes)

Se serrant le gorge, il dit : -Je n'étais poins venu pour chercher conflit, pourquoi m'a t-il attaqué? Et comment savez-vous que je suis demi-céleste? Aucun très, si ce n'est que mes yeux qui, à la lumière, qui s'avers être légèrement vert émeraude? Vous me surpenez gente dame, ne vous inquietez point, je ne veut que la paix
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue6/6Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue35/35Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Dans le Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 22:30

Ornuul marchait sur le chemin. Les temps à venir lui promettaient d'être chargés. En particulier une tâche, la plus importante. Tout était presque prêt pour... Des brides de voix lui parvinrent des bois en provenance du marais. Il y reconnu celle de Aidyn et celle de Zycorn. Mais, à son grand étonnement, il en entendit une autre, étangère et féminine. Piqué par la curiosité, il s'avança dans la direction qu'il croyait être la bonne pour parvenir à la source des dires. Une fois le groupe en vue, il s'en approcha.

-Tient tient tient, mais que vois-je? Je suis heureux de te voir Aidyn. Oh, aurais-tu une amie et tu ne me l'a même pas présentée.

Puis, lorsqu'il vit Zycorn, dont il avait complètement ignoré la présence, lancer le sort à son collège, il ne semblait pas pour autant étonné. Il demanda calmement.

Mais, bon sang, que ce passe-t'il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aidyn
Petit Nouveau
Aidyn


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Nom du personnage : Aidyn
Race : Thiefling
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/02/2009

Dans le Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 03:54

À l'approche du nouveau venu, Aidyn tourna la tête pour mieu le voir. Le nécromancien reconnu vite madrad, l'une des seules personnes lui étant au moins neutre qui n'était pas un orc.

Ha! Madrad, comment al....

Sur ces mots, Aidyn s'endormit, en tombant directement dans la boue du marais.
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 01:15

Tout allait de travers. Il devait partir avant que tout dégénère a`cause de lui.

-Je vois que je n'suis point le bien venu ici, dit zicorn. Je m'en vais, envant de causer plus emple désastre. SI vous avez besoin d'une aide quelqu'onc, gente dame, n'hésitez pas à demander.

Puis se tournant vers aidyn il prononça : - Il dort, il n'est point blessé, vous pourrez le reveiller.

Puis il partit direction village
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 02:52

La demi-demonne reprit ses tiques d'enfant.

- Mais non! Vous êtes le bienvenu! Qui a dit que vous ne l'étiez pas? Et bien sur hi hi hi que je vais allez vous voir! J'ai entendu parler de votre auberge. J'aimerais bien y aller!

Elle se retourna vers le nouveau venu et parla d'une voix adulte.

- Bien le bonjour étranger!
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue6/6Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue35/35Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Dans le Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 19:17

Le marchand agrippa l'épaule du paladin avec une certaine force, mais sa voix étant plutôt douce.

-Mais non, ne vous en allez pas mon cher. Ce n'est pas poli de quitter aussi hâtivement une aussi belle discussion. Il serait de bien mauvais goût de faire fausse route à nos...invités.

Lorsque la dame lui adressa la parole, il fut amusé par le changement radical de ton, cela lui rappelait de vieux souvenir, enfin, pas si vieux que ça il faut croire.

-Bien le bonsoir à vous aussi. Je ne crois pas que vous m'ayez dit votre nom. Il regarda les cornes sur son front et poursuivit avec un sourire. Ni de où vous venez...

L'attention du mage était sur les thiefelins, mais il ne désserrait pas son emprise sur Zicorn.
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 20:43

-Mon auberge? désolé, vous vous trompé de personne cher dame, dit Zicorn d'une voix de stentors. Et, dit-il en se tournant vers madrad, pourquoi voulez-vous tant que je reste?

Il est vrai, malgré les petits conflit du début, il voulait rester, cette étrange femme demi-démonne l'obsédait, et s'en était même déconsertant... Mais tout ça commençait malgré tout à etre dangeureux. Lui et madrad n'était pas en très bon terme et ce semblait etre le cas avec Aidyn aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 23:26

La demi-demonne sourit.

- Mais voyons, tout ceci est bien étrange! Demander a quelqu'un de ma race d'où il vient. *petit rire enfantin * Et pour mon nom c'est Soukamyr Tyriyan Mogal'myr Siktou Namarick Siktam!!! Mais vous pouvez m'appeler Siksik! Plus simple pour des mortels!!!

Elle fit une sorte de pirouette sur elle-même puis elle arrêta et parla au Paladin..

- Ah mes mon cher! Ne vous en faite pas! Restez, je vous en pris. Mon frère, comme il vous l'as dit, a manger et moi aussi pour ma part! Et du Paladin, beurk!

Elle retourna son attention vers le nouvel arrivant.

- Vous, vous êtes amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Caporale
Charlot


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 30
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue6/6Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue35/35Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Dans le Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 17:59

Ornuul reçut les dires de la demi-démonne avec un sourire ravit.

-Amusant? Ceux qui me connaissent bien le savent, je suis vraiment mortel. Il dit à Zycorn. Je veux que vous restiez, car nous avons beaucoup à nous dire, tous les quatres.

Il regarda Aidyn puit lui donna un léger coup de pied, juste assez pour qu'il se réveille. Cela n'eu aucun effet, le sort devrait de toute façon être rompu d'ici peu. Il retourna sont attention vers Siksik, mais avec un air sérieux. Il était fréquent que son humeur change de manière drastique, tout dépendait de son bon vouloir.

-Je vous ai posé cette question tout simplement pour relancer cette conversation enflammé. Je crois vous avoir entendu parler du désir des démons à mager de pauvres gents innocents, mais détrompez-vous. Certains, même beaucoup, mettent des villages à feu et à sang seulement par plaisir. Le mage avait insisté sur les derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
David
Capitaine
David


Masculin Nombre de messages : 358
Nom du personnage : Zicorn
Race : Aasimar
Classe : Paladin-Mage
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 20:09

-plaisir... voici un mot que je ne connais poin, murmura zicorn. Alors soite, je resterai, mais n'espèrez pas beaucoup de moi.

Puis il se tourna vers Aidyn. Lorsqu'il se réveillerait, il risquerait de mal prendre son sommeil... forcer. Il devait etre prudent
Revenir en haut Aller en bas
Aidyn
Petit Nouveau
Aidyn


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Nom du personnage : Aidyn
Race : Thiefling
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/02/2009

Dans le Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 04:01

Aidyn se réveilla finallement. La première chose qu'il fut sa soeur. Il s'assit et se mit a lui parler d'un ton calme, comme si rien ne s'était passé.

Ha! Ma soeur... j'ai fait un rêve très agréable... un paladin m'avait endormit pour tenter de s'enfuir, c'est alors que...

Le thiefling se retourna et vit que le paladin en question était encore là. Il leva un sourcis avant de dire:

Vous êtes encore là vous? Hé bien... j'en ai vu des moins corriaces... et des moins tendres... Je vais cessez mon histoire dans ce cas...

Il se releva et regarda autours de lui. Ce n'est qu'en le voyant que le nécromancien pu se souvenir que madrad était là.

Ha, madrad, quel plaisir de vous voir. Sachez bien que, ma soeur et moi, sommes tout a fait au courant de la réputation de notre race, car, peut-être l'ignioriez-vous, mais c'est notre race. Mais, est-ce vraiment pour le simple plaisir, ou bien plutot parceque certaines personnes se sont rangées du mauvais coté?

Aidyn dit ceci avec un petit sourire. Il était certain que madrad comprendrait de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Dans le Marais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dans le Marais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans le Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:37

La demi-demonne sourit diaboliquement. Elle rit a george déployer et continua d'une voix adulte.

- Voyons, par plaisir? Vous croyez? J'avoue que c'est amusant, mais vous vous ramper devant une diviniter qui ne vous est jamais apparue. Alors qui est le plus pathétique des races?

Elle se tourna vers son frère.

- J'ai gout de violence soudainement.

Elle lanca un regard long au marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Marais   Dans le Marais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Marais
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un sentier peu passant...
» Dans le château de Cristal
» Le marais, section nord
» Dans la mine
» Quelque part dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: