Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailLe marais, section sud Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le marais, section sud

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Le marais, section sud Left_bar_bleue6/6Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Le marais, section sud Left_bar_bleue21/26Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (21/26)

Le marais, section sud Empty
MessageSujet: Le marais, section sud   Le marais, section sud Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 13:42

Le marais, section sud Carte014Le sentier des Elfes traverse le marais d'est en ouest. Il sépare donc le marais en deux parties : le sud et le nord. La section sud du marais est celle qui longe la route des Plaines. C'est la partie qui a le moins de dénivelés. Un petit ruisseau serpente le marais, il prend naissance au pont près de la croisée des chemins de l'Auberge des Pluies. Le ruisseau se disperse à la hauteur du pont pour créer plusieurs flaques d'eau.

Petit moment d'histoire : À l'époque de la grande cité de Salleum, vis-à-vis du marais se trouvait le quartier des forges, dont la grande forge magique de Megnar LeDur. Le célèbre forgeron qui a réanimé certains talismans des peuples et a créé des montagnes d'armes, d'armures et de boucliers magiques. C'est pour cette raison que certains chanceux trouvent des armes enchantées dans le marais de Mythall.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le marais, section sud Left_bar_bleue0/0Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le marais, section sud Left_bar_bleue0/0Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (0/0)

Le marais, section sud Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section sud   Le marais, section sud Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 22:50

Molokh s'avaça par le sentier. Canne en main, elle avançait de sa lente démarche.

- 1...2...3...

Elle s'arrêta, puis regarda autour d'elle. La tavernière portait un bandeaux devant les yeux, mais elle semblait quand même savoir où elle allait. Souriante, elle regarda à sa gauche ; La mine. Elle recommença sa marche.

- 1...2...3...

Elle continua son décompte jusqu'à ce qu'elle arrive au milieu de la plaine. Elle regarda à sa droite.

- Tu vois, c'est l'entrée.

Molokh sembla pointer un petit arbre près de la forêt. Pourtant, il ne semblait pas y avoir de sentier.

- Je sais! Ahhh, tu ne peu pas comprendre.

Elle fit un mouvement brusque avec sa canne, comme pour frapper quelqu'un dans les jambes.

- Arrête de faire le crétin, je te dis que c'est là! Aurais tu peur de me suivre?

Un nouveu sourire ce dessina sur ses lèvres.

- Pfff, tu n'as qu'a me suivre, je connais bien le chemin................Oui, même sans eux je peut y arriver. Tu sais, parfois on a pas besoin de yeux pour voir mieux que les autres.

Puis elle commença a tasser quelques feuilles, quelques brindilles. Fouillant dans l'un de ses nombreux sac, elle en sortie des cristaux bleutés qui produisait une forte lumière. Elle en planta quelques-uns par terre avant de marcher dans le "sentier" .

- 1...2...3...1...2...3...1...2...3...1...2...3 ICI!

Après quelques pas entre les mousses et roches qui peuplent le marais, "ils étaient" arriver à un petit tronçons plus sec. Molokh sortie de nouveau quelques petits cristaux qu'elle plaça en cercle.

- Voilà, il ne manque plus que certains élément et tout sera bien fais, bien en place.

Se tournant vers sa droite, comme pour écouter, elle se mit à rire.

- Ahh je te l'es déjà dis! Je n'es pas besoin de mes yeux pour voir.

Puis elle retira son bandeau pour "admirer" le cercle qui était par terre. Tout autour, accrocher sur certains arbre, des "parchemins" en écorce avec des écritures étranges dessus. Au dessus de chaqu'un des papiers, un masque de couleur et forme différente.

- Plus que trois...plus que trois mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le marais, section sud Left_bar_bleue0/0Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le marais, section sud Left_bar_bleue0/0Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (0/0)

Le marais, section sud Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section sud   Le marais, section sud Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 17:35

La nuit avais finit par laisser place au soleil, les cristaux à l'entrer ainsi que ceux qu formaient e petit cercle plustot avait finit par s'éteindre.

Molokh était assise au centre du cercle, comme si elle méditait. Quelque bruit e ps ce frent entendre non loin d'elle. Ouvrant ses deux orbites vides, elle sourit.

- Bon matin, tu en as mis du temps.

Elle ferma les yeux et acquesa.

- C'est pour ça que tu devait revenir avant que le soleil ne ce lève. Les as tu trouvés?

Elle s'étir comme si elle écoutait une réponse.

- Hum...comme je te disais, je ne crois pas qu'il y en est d'autre dans les ruines. Tu est sur que tu as bien tout regarder? Sous toutes les roches?............................C'est dommage.............Non, non. Tu as bien chercher............Demain oui.

La devin se leva et fit le tour des "parchemins". Posant la main sur l'un d'eux elle sortie ensuite une carte de sa bourse. La fouilant du bout des doigh elle fit un "x" près de l'ancienne forge des ruines. Puis elle rangea le tout. Quelques bruissements au sol qu'elle suivit du "regard".

- Non aucune voix, rien, le silence total. Ils refusent de parler, ou il ne le savent simplement pas.................Ahhh non, je te l'es déjà dit, c'est pas une science exacte. On est jamais sur, parfois ils parlent, parfois non............on doit être patient mon ami.

Elle ce dirigea vers un autre parchemin. Elle toucha le masque au dessus pour ce diriger vers un autre. Elle approcha d'un autre et mis l'oreille sur la bouche du masque.

- Vraiment? ah oui? Ohhhh je vais lui....oui...oui....Je vais lui dire.

Molokh ce tourna vers le vide auqu'elle elle semblait parler.

- Dans la mine.............OUI! DANS la mine! Nous devons le trouver..............Non ps maintenant! Exactement, à la nuit. Tu as tout compris mon ami...

Puis elle ce rassit au centre du cercle en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le marais, section sud Left_bar_bleue0/0Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le marais, section sud Left_bar_bleue0/0Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (0/0)

Le marais, section sud Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section sud   Le marais, section sud Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 15:24

Molokh marchait vers le petit sentier menant au cercle d'un pas furieux. Elle ce retournait de temps à autre pour parler à "quelqu'un".

- CRÉTIN! Tu est vraiment un CRÉTIN!

Elle balança sa main comme pour frapper quelqu'un et continua a marcher.

- Tu aurais pus te faire voir!...........Eh oui!..........Non ca ne fonctionne pas comme ça............crétin....

La barde s'envança un peu plus et finit par s'assir dans le centre du cercle et soupira.

- Je te l'es déjà dis...

Un petit bruissement de feuille en face d'elle, comme si quelqu'un venait de s'asseoir.

- Garde notre but en tête.........................Hahaha tu as bien raison!..............Nous n'aurons qu'a faire l'autre partie...........Non non non, on peut y arriver juste à nous deux.

Elle s'étira pour s'accoter la tête dans ses mains qui était accouder sur ses genoux.

- On dois continuer à agir à la fin de la nuit et le début du matin..................Comme ça personne ne te vois!.................Arrrggh, je te l'es dejà dit MILLE FOIS au moins, ils ne peuvent pas comprendrent! Ils ne VOUDRONT pas comprendre et pire que tout ils voudront te détruire.............Je sais, je sais, tout de même, la majorité du monde veut tuer ce qui ne peuvent comprendre.

La devin "fixa" le point devant elle, comme si vraiment quelqu'un lui parlait. Elle acquesia plusieurs fois et poussa quelques ricanements.

- Tu est cinglé, ca ne marchera pas.

Elle tourna sa tête vers le sentier, pour voir si quelqu'un n'allait pas arriver.

- Hum.... mais pourtant...Ca peut peut-être marcher............Hahaha ha! Oh oui, la dessus...

Elle retourna sa tête vers le "vide".

- Je suis toute a fais d'accord.

Un étrange sourire étira ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le marais, section sud Left_bar_bleue0/0Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le marais, section sud Left_bar_bleue0/0Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (0/0)

Le marais, section sud Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section sud   Le marais, section sud Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 23:14

La barde était assise à l'entrée de son "sentier" vers le marais. Elle "regardait" le vent balayer les herbres jaunes dans la plaine des orcs. Elle ferma ses orbites pour humer l'air.

- Ahhh l'hiver...

Elle sourit en prenant une gorgée d'un liquide chaud dans un tasse à côté d'elle. Puis elle repris un livre par terre et le feuilleta. Le dit livre avait une épaisse reliure de cuir et sur la couverture on avait presque l'impression qu'un visage tortueux était pris dans les raynures de cuirs.

Ses doigh parcouraient le livre rapidement, comme lorsqu'elle lisait. Son doigh s'arrêta sur quelques mots. Elle les " relit " plusieur fois avant de la dire à haute voix.


Le rayon partie rapidement pour allez buter une petite roche qui éclata. Les rayons d'électricité s'évanouir sur le sol dans un petit bruit.

Molokh rie.


- Ahhh tu vois! Je t'avais dit que ca marcherais.................Je sais, mais laisse moi du temps, ce livre est vraiment compliquer tu sais?!

Elle se tourna à sa droite.


- Pfff on le sais, toi tu serait capable! Pfff..... * Cling* HEY! attention a ma tasse!

Elle ramassa sa tasse qui était maintenant sur le côté .

- Awww, fait attention, maintenant je vais pouvoir allez me chercher du café juste quand tout le monde vas être coucher..........

Elle recommenca a "relire" les mêmes mots. Plusieurs fois les petits jet partirent pour fracasser les roches toujours de la même façons. Puis la barde soupira.

- bon les prochains essaie plus tard, j'en est assez.

Molokh rammassa sa tasse et commença a marcher vers son cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le marais, section sud Left_bar_bleue0/0Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le marais, section sud Left_bar_bleue0/0Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (0/0)

Le marais, section sud Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section sud   Le marais, section sud Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 16:16

Molokh était toujours assise. Elle regarda quelques fois autour d'elle pour soupirer de nouveau.

- Je t'envie de ne pas pouvoir t'ennuyer!

Elle regarda quelques choses ce déplacer de plus en plus près d'elle.


- Eh, qu'est-ce que tu veut que je te dise, c'est comme ça. La compagnie des êtres vivants me manque parfois...................on le sais bien, toi c'est toujours différent.

La barde regarda dans son sac et en sortie une bougie.

- Allez, tu reste ici, moi je vais voir un peu la famille!

Et dans un BANG! et un petit éclair de lumière, elle c'était volatilisée dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le marais, section sud Left_bar_bleue0/0Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le marais, section sud Left_bar_bleue0/0Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (0/0)

Le marais, section sud Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section sud   Le marais, section sud Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 01:00

Dans un "bang" et un éclair de lumiere blanche presqu'aveuglant, Molokh apparu au centre de son cercle. Quelque chose l'attrapa par l'épaule juste avant qu'elle ne perde sa balance.

La barde se tourna et posa ses mains sur des épaules invisibles avant de se mettre a rire a gorge déployé. Apres quelques temps elle réussi a reprendre son calme.

- Mais qu'elle idiots!!! Ils sont stupides.... STUPIDE!!!

Elle ce détacha de la forme noir , presque brumeuse qui commencais a ce former devant elle. La barde était de dos, mais elle savait qu'Il apparaissait alors que la nuit commencait a tomber.

- Que c'est-il passé....?

La voix de la forme était lente et caverneuse. Comme si elle était que très rarement utiliser.

- Oh tu sais, mort et revenu et personne ne pose de question.

La forme sembla bouger d'un pied a l'autre avant de revenir imobile. Molokh s'approcha d'un des masque et le toucha du bout des doigh.


- Oh...combien de temps ai-je attendu pour cette avènement? Combien de temps, dit moi...

L'ombre s'approcha, et toucha la main de la tavernière avant de l'apporter a ce qu'on pouvait deviner etre sa bouche et posa un baiser dessus.

- Trop longtemps. Nous attendons depuis trop longtemps Yuru....

La barde eu un sourire et ce dégagea.


- Plus personne ne m'appel comme cela depuis si longtemps. Rounil était l'un des rares a m'appeler comme ca encore.........Oh.....Rounil.....

On pouvait bien entendre la nostalgie dans la voix de la barde. Comme si un souvenir si longtemps perdu venait de refaire surface.


- Son sacrifice n'es pas en vain....Il avait raison, rien ne fini jamais....

Elle ce tourna pour faire face a l'homme. Au fond d'elle meme elle savait qu'il avait raison. Que rien n'était jamais vraiment fini. Que le début d'une autre choses. Mais encore, son frere ne pouvait pas comprendre. Il n'avait pas le meme instint de survie qu'elle avait. A la limite, on pouvait presque croire que Linuor était une personne suicidaire, comme s'il avait toujours chercher a terminer sa vie terreste.

- Oh tu sais...Je m'attend toujours a le voir débarquer ici comme si de rien n'était avec son air innocent. Comme toujours quoi! Ce n'est pas comme si ca serait la premiere fois qu'il faisait cette blague un peu grotesque....

elle se dirigea vers le centre du cercle et s'assit. L'ombre la suivit et s'assit devant elle. Comme sortie de nulle part, il lui tendit une dague qu'elle fixa quelques instants.

- Co.... Comment as tu fait pour aller chercher ca?

Il la posa devant lui et sortie d'autre objet plus étrange les un que les autres.

- Une surprise que je me suis dit que tu aimerais. Apres tout, tu as laisser sces choses derriere toi en abandonnant ton ancienne vie. Une autre fois.... alors je me suis dit que tu aimerais les ravoirs puisque tu est toi de nouveau?

La devin eu un grand sourire et pris la dague. Elle n'avait pas changer, toujours la meme. La meme balance, le fait qu'elle était aussi coupante. Oui, rien ne change.

Elle se mit a rire de nouveau. Plus fort, si bien que si une personne était dans le sentier il pourrait l'entendre.

- Le jour des morts, le jour des morts.... HAHAHAHAHAHAHA!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le marais, section sud Left_bar_bleue0/0Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le marais, section sud Left_bar_bleue0/0Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (0/0)

Le marais, section sud Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section sud   Le marais, section sud Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 23:16

Molokh était assise dans le milieu du chemin et regardais une affiche où l'on pouvait lire : Attention on mord. Elle se mit a rire puis arreta, regarda de nouveau l'affiche et rie de nouveau. Une ombre apparu derrière elle.

- C'est enfantin....

La barde leva la tete.


- Oh tu croit? Attend que Kelderas voit ca... Soi il vas s'en rappeler soi non, dans les deux cas, c'est hillarant!

Puis elle ce remit a rire a gorge déployée. L'ombre s'assit a coter d'elle en poussant un soupir.

- J'arrive pas a y croire.

La devin roulerais des yeux si elle en avait.


- Ahhh arrete... Et depuis quand tu te montre en plein jour?

L'ombre sembla s'appuyer sur ses deux bras, pensif, presque boudeur.


- L'ennuie......

Elle ce mit a rire de nouveau. L'ombre bougea,comme si la personne était blesser. La barde mit une main sur son épaule.

- Toi t'ennuyer?! Nonnnnn pas pour vrai?! Ha ha ha ha ha

L'homme poussa un soupir d'exaspérence.

- J'ai tout a fait le droit tu saura! C'est pas comme si les gens allaient croire que j'existe ou encore que j'ai des sentiments. Toi ils te prennent pour folle!


Molokh essuya une larmes.

- Je ne suis pas folle.

- C'est ce que les gens voient, entendent et croient.

- C'est parcequ'ils ne savent pas.

- C'est ce qu'ils voient, bordel Yuru!

- Ahhh parceque toi tu connais des centaines de personne qui sont capable de voir et parler a des gens comme toi?

- Ouch, touché....

L'ombre tappa le dos de la barde, comme si elle avait réussi a le boucher. Rare exploit semblait-il.

- Toi qui dit qu'il y a foule sur ces terres, je m'étonne de comment ce sentier est désert.

La barde défit son bandeau et le regarda.

- Bah jadis c'était les orcs qui étaient ici, donc peut de gens passent. Ils essaient de rester a la civilisation, mais qu'elle erreur. Qu'elle erreur.

L'ombre déplia ce qui semblait etre ses jambes pour les ramener de nouveau vers lui.

- Arggg cette attente me rend complètement fou!

Molokh sourit gentillement, regardant toujours la pancarte, semblant etre la seul a comprendre la farce dans ce bout de bois.

- Il y as un temps, c'est toi qui me disait que la patience était une vertue.

L'ombre leva les bras vers le ciel puis les laissa tomber sur son coter.


- A quoi sert la virtue dans ma situation?!

La barde semblait plus qu'amuser par la situation.

- " Attention on mord"......Pff..Pf... HAHAHAHAHAHAHA!

L'ombre soupira de nouveau, mais laissa un petit rire sortir de sa gorge. C'est vrai que c'était une bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le marais, section sud Left_bar_bleue0/0Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le marais, section sud Left_bar_bleue0/0Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (0/0)

Le marais, section sud Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section sud   Le marais, section sud Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 23:54

La barde était de nouveau assise dans le sentier, illuminer par les cristaux bleue derrière elle.
La lune, haute dans le ciel, rendait la scene presque macabre. Les seul son qui émanait du sentier, était Molokh qui chantait.


- Idiot qui ne comprend pas. La légende qui comme ca. Dit qu'une Gitane implora la lune jusqu,au lever du jour. Pleurant elle demandait, un gitan qui voudrait l'épouser par amour.

- Tu aura ton homme femme brune, répondit la pleine lune, mais il me faudra donner ton enfant le premier, des qu'il sera née.Celle qui pour un homme, son enfant immole, bien peu l'auraient aimée.


La barde sourit.

- Lune tu veut être mère, Tu ne trouves pas l'amour qui exhausse ta priere, dis moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant, aahhh Ahhhh hijo de la luna.

L'ombre s'assit derriere Molokh et celle ci s'appuya sur ce qui semblait être le torse de l'homme. Il leva la main pour jouer dans ses cheveux.

- Il y as longtems que je t'es entendu chanter...

- Je pourrais te dire la même chose.


La barde laissa un doux ricanement échapper ses lèvres.

- Je n'avais plus l'envie, mais depuis quelques temps, j'ai envie de chanter a plein poumons.


L'ombre laissa un ricanement aussi sortir de sa gorge. Sa voix était plus douce que celle qu'il utilisait pour parler habituellement.

-
Oh... oui en effet, cela fait du bien d'entendre de nouveau ses sons s'échapper de tes lèvres.


Molokh soupira et sembla s'appuyer encore plus dans le torse de l'homme. Au loin, on entendit un crit dans la zone de l'auberge des pluies.

- eh, on dirait qu'Olath avait faim... Ou que Madrad s'amuse...

La devin rit et lacha un cri de mort. L'homme sembla sursauta.

- Pourquoi tu as fait ca?!

- Je commence a m'ennuyer....Simplement l'ennuie....

L'homme recommenca a jouer dans les cheveux de la barde.
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Le marais, section sud Left_bar_bleue12/12Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Le marais, section sud Left_bar_bleue13/13Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (13/13)

Le marais, section sud Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section sud   Le marais, section sud Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 21:37

après la dispute avec Pyros si on pouvais le dire ainsi. le paladin alla dans le marais en direction du sud. il traversa la boue et l'eau pour ensuite arriver au vielle ruines de la cité elfique de jadis. il se plaça dos a un arbre il sortie de son fourreau l'épée de Mylthiade pour la planter dans le sol. une fois cela fait il sortie une couverture de son sac pour la déplier. il s'accota sur l'arbre et s'assis par la suite. il pris la couverture et s'abrila avec pour se tenir au chaud.

depuis sa mésaventure avec Pyros. il avait passer une journée entière et il était présentement le début de la nuit. lui qui avait passer la journée a se casser la tête. il s'était dit qu'il irais là où personne irais. pour mieux penser et se repauser un peu. puis au bout de quelque minutes ces yeux se ferma par cause de fatigue. et il s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Petit Nouveau
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Nom du personnage : Azuriel
Race : Aasimar
Classe : Moine
Date d'inscription : 06/11/2012

Le marais, section sud Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section sud   Le marais, section sud Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 01:15

Quelques heures après le début du sommeil du paladin, un homme d'une taille moyenne se déplaçait lentement à travers le marais boueux. Il marchait en regardant là où il mettait le pied à chaque fois. Étant habillé tout en blanc, il ne voulait pas vraiment tacher ses vêtements, malgré un peu de poussière de sable sur les épaules et son haut. La peau brillante, il semblait ressortir du décor, sous la demi-lune qui se dessinait dans le ciel.

Le regard bien au sol, il semblait chercher quelque chose à travers la végétation qui semblait mourir au fil de l'arrivé de l'hiver.


- Où elles auraient bien pu tomber, celles-là ?


Il se parlait seul. Enfin, il se pensait bien seul.

En marchant un peu, il ne vit pas le trou de boue qui se dessinait devant lui, et il marcha directement dessus. En reculant d'un pas rapide, il tomba à la renverse, à quelques pas de Jonas. Il essuya le bas de pantalon souillé, tout en prononçant quelques jurons.

L'homme étira le bras vers l'arrière, tentant d'agripper quelques feuilles afin d'aider le processus. Cependant, sa main tomba sur la couverture de Jonas. Ne faisant pas fit d'où elle venait, il tira un bon coup afin de rapprocher la couverture de son pantalon afin de l'essuyer.

En voyant le tissu dans ses mains, maintenant taché, il tourna la tête vers l'arrière, voyant Jonas qui semblait se réveiller sous l'effet des jurons et de l'agitation du moine.


- Et bordel de merde…
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Le marais, section sud Left_bar_bleue12/12Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Le marais, section sud Left_bar_bleue13/13Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (13/13)

Le marais, section sud Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section sud   Le marais, section sud Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 01:37

bien endormie il se fit réveiller par quelqu'un.

a moitier endormie il se leva frébrillement du au peu de sommeil en direction de la personne. il ne dicerna pas toute suite qui il était et comment il était. il ne vit pas toute suite se qui c'était passer tout se qu'il cherchait était sa couverture.

essayant de reprendre le controle de lui même pour se réveiller vite.
(bayement) haaaaaaaaa hey hey calme toi calme toi veux tu me dire se qui se passe pour que tu parle de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Petit Nouveau
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Nom du personnage : Azuriel
Race : Aasimar
Classe : Moine
Date d'inscription : 06/11/2012

Le marais, section sud Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section sud   Le marais, section sud Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 11:12

La main tenant la couverture, l'aasimar regarda la douillette de l'inconnu. Visiblement très sale. L'homme la redéposa près du dormeur, en faisant bien soin d'essayer de cacher l'humidité de la couverture, sans succès. Voyant maintenant que l'autre aasimar se réveillait, il se sentit stupide de faire cela.

- Je… Je voulais vraiment pas détruire ta couverture ! Je voulais simplement trouver des feuilles pour essuyer la boue sur mon pantalon ! Mille fois désolé !!


Il semblait un peu stressé, voir même pris un peu de panique. Lui qui venait de tomber, littéralement, dans le mythallar, il ne voulait pas se mettre déjà des possibles alliés à dos. Il se pencha vers l'avant, tirant une révérence à l'inconnu


- Je t'en paierai une autre ! NON ! Je t'en ferais une autre ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Le marais, section sud Left_bar_bleue12/12Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Le marais, section sud Left_bar_bleue13/13Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (13/13)

Le marais, section sud Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section sud   Le marais, section sud Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 12:20

il ne compris pas tout suite qu'es ce la personne avait jusqu'à temps qu'il dépose la couverture non loin de lui. voyant la personne faire des pieds et des mains pour s'excuser il n'en fit pas un plat.

bon sa va arrête de t'excuser. j'irais la nettoyer dans l'eau et après je la ferais sèché près d'un feu et cela sera de l'histoire ancienne.

puis sa vision s'éclaircie enfin voyant a qui il avait a faire. il se demanda qui cela pouvait bien être. un azimar en toge blanc cela est peu fréquent en ces terre même si cela est la première fois qu'il le croise.
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Petit Nouveau
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Nom du personnage : Azuriel
Race : Aasimar
Classe : Moine
Date d'inscription : 06/11/2012

Le marais, section sud Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section sud   Le marais, section sud Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 12:31

- Je…

L'homme en blanc dessina un sourire sur le visage, content de voir qu'il n'aurait pas à se faire pardonner. En le voyant ainsi, l'homme prit le temps de regarder l'autre aasimar de plus près. Il remarqua également son épée planté au sol, à quelques centimètres de lui. Il ne semblait pas être un elfe, un rôdeur ni un druide.


- Qu'est-ce que vous faites ici, sans feu, à dormir avec ce froid ? Vous devriez avoir une…


"couverture, merde que je suis con", pensa-t-il.

- Laissez-faire… Que faites-vous ici à dormir là, loin d'un feu ?
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Le marais, section sud Left_bar_bleue12/12Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Le marais, section sud Left_bar_bleue13/13Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (13/13)

Le marais, section sud Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section sud   Le marais, section sud Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 12:44

même si il avait de nouveau sa vision rendu correcte il avait encore l'air fatiguer et son corps lui disait de se repauser. il ne fit rien quand il nomma la couverture. mais il répondu bien a la question de l'homme.

il n'y a pas de trouble. (bâillement) je suis ici car cela ne regarde personne, et que je pensais que personne ne viendrais ici sauf peut-être une personne ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Petit Nouveau
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Nom du personnage : Azuriel
Race : Aasimar
Classe : Moine
Date d'inscription : 06/11/2012

Le marais, section sud Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section sud   Le marais, section sud Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 12:57

- Oh… Je vais vous laisser alors à votre sommeil, je ne voulais vraiment pas vous déranger. J'était en train de chercher mes ailes, alors à plus tard, si on se revoit !

Il donna un petit coup sur l'épée, la faisant balloté un peu sous l'impact. Il marcha lentement vers le nord en regardant le sol, en sifflotant un petit air loufoque. L'inconnu savait que cela piquerait la curiosité. Ça le fait à chaque coup.
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Le marais, section sud Left_bar_bleue12/12Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Le marais, section sud Left_bar_bleue13/13Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (13/13)

Le marais, section sud Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section sud   Le marais, section sud Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 14:56

il trouva étrange que cet personne cherche ces ailes, mais lorsque la personne donna un petit coup de pied sur le lame, il ne trouva pas cela agréable. il n'avait pas eu le temps de faire 4 pas après la lame que jonas avait déjà mis la main sur la garde de sa seconde épée et l'autre sur l'épaule de l'individu. pied qu'il était un peu endormie et qu'il devenais de plus en plus réveiller la manière que l'homme avait agis avec son équipement il trouvais cela inacceptable.

monsieur je vous prierais de ne plus jamais refaire cela. ceci est ma lame celle de la nouvelle descendance de Jonas Bracoeurs je n'autorise personne à la maltraîter. car cette épée deviendra un symbole pour les génération future.

Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Petit Nouveau
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Nom du personnage : Azuriel
Race : Aasimar
Classe : Moine
Date d'inscription : 06/11/2012

Le marais, section sud Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section sud   Le marais, section sud Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 15:26

L'aasimar en blanc arrêta quand l'homme posa sa main sur son épaule. Il était un peu surpris de voir qu'il ne s'agissait pas de la curiosité qu'il l'avait poussé à se lever, mais bien au fait qu'il avait touché l'arme plantée au sol.

L'aasimar se retourna vers l'homme, tout en donnant un regard par-dessus l'épaule de Jonas afin de voir l'épée plantée au sol. Jonas pouvait voir ce que le visage de l'homme arborait : deux larmes noires sous les yeux, ainsi que des étoiles autour des yeux, ainsi que deux yeux argentés au-dessus des yeux réels.

Azuriel garda le regard sur l'arme en s'exclamant :


- Beau symbole. C'est vrai que ça fait "zoli" avec la mousse et les feuilles mortes, mais faudrait pas la laisser planter comme ça. Elle pourrait prendre l'humidité et rouiller.


Azuriel adorait pousser les gens à bout. Les pousser à montrer ce qu'ils ont dans le ventre.


- Mais bon, pardonnez-moi, monsieur… Bracoeurs ? Jonas, c'est bien cela ? Pardonnez-moi mon incompétence.


L'aasimar retira gentilment la main de Jonas de son épaule.


- L'agissement d'un homme lorsqu'on touche à ce qu'il aime représente l'état d'âme de ce même homme, et j'ai perçu de la colère. Vous êtes en colère ? Contre moi ?


L'aasimar releva un peu le menton, en dessinant un petit sourire. Il voulait savoir si l'homme était réceptif à ces taquineries.
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le marais, section sud Left_bar_bleue0/0Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le marais, section sud Left_bar_bleue0/0Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (0/0)

Le marais, section sud Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section sud   Le marais, section sud Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 16:13

Non loin des hommes. Un BAM suivit d'un éclair bleu ce fit voir et entendre. Vite suivit par un deuxième BAM et lumière.

- Arrête! C'est RIDICULE!

La barde, qui marchais furieusement vers la foret s'arrêta et ce retourna vers la silouhaite de ce qui semblait être un homme.

- Ridicule? RIDICULE?! Tu sais que j'ai raison!

- C'est surment une erreur...


La barde rie rapidement avant de faire un mouvement rapide du bras. Plusieurs cristaux bleu s'allumèrent autour d'autre qui eux étaient vert. Sur les arbres, on pouvaient voir plusieur force qui ressemblait a des masques accrocher ici et là.

- Ose maintenant me dire que j'ai tord!
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Le marais, section sud Left_bar_bleue12/12Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Le marais, section sud Left_bar_bleue13/13Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (13/13)

Le marais, section sud Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section sud   Le marais, section sud Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 01:34

le paladin n'était pas en colère il était juste méfiante face à cette nouvelle perso qui maltraitais ses choses, bon d'accord cela n'était pas mieux de laisser sa propre épée dans le sol mais tout même tenté d'amocher sa lame.

non je ne suis pas en colère disont juste que je suis........

bam un éclaire bleu fit son apparition non loin des 2 homme. qui cela pouvais-il bien être? puis en écoutant il reconnu la voix de dame molock. mais juste pour en être sur.

dame molock es ce bien vous.

que venait-elle faire ici dans se lieu où personne ne vient.
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Petit Nouveau
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Nom du personnage : Azuriel
Race : Aasimar
Classe : Moine
Date d'inscription : 06/11/2012

Le marais, section sud Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section sud   Le marais, section sud Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 14:58

L'éclair bleu fit sursauté l'aasimar en poussant un petit cri aigu. Après quelques instants, en écoutant ce que la voix disait et ce que Jonas disait, il se ressaisit un peu. Il pointa un peu plus loin, demandant à l'homme:

- Vous la connaissez ?


Il tourna le regard vers l'endroit qui illuminait de bleu et de vert. Il poussa sa salutation habituelle.


- Hoy !


Il s'éloigna de Jonas pour aller rejoindre la femme et la silhouette, sans oublier qu'il marcha également dans un autre trou de bouette, le même qu'il avait tombé auparavant.


- Et bordel de merde…
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Le marais, section sud Left_bar_bleue0/0Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Le marais, section sud Left_bar_bleue0/0Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (0/0)

Le marais, section sud Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section sud   Le marais, section sud Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 21:36

L'homme qui était là devint alors vaporeux pour ressembler simplement qu'a une ombre a forme humaine. Ombre qui ce tenais non pas coucher sur le sol mais solidement sur deux jambes.

- Bonsoir...

Molokh retourna sa tête pour voir qui était la personne qui venait. Elle n'avait pas manquer la penser de Jonas ce qui la fit rire un peu.

- Oui oui Jonas c'est bien moi et c'est VOUS qui venez ici alors que personne ne vient. Habituellement je suis la seule...âme qui ce promène.

Puis l'ombre bougea vers l'un des masques qui éclairait faiblement pour passer sa main sur l'un d'eux.

- Tu as tord...

La barde roula des yeux.

- Ahhh la ferme Albert.
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Petit Nouveau
Azuriel


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Nom du personnage : Azuriel
Race : Aasimar
Classe : Moine
Date d'inscription : 06/11/2012

Le marais, section sud Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section sud   Le marais, section sud Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 12:05

Marchant lentement, en essayant d'enlever le plus de boue sur son… habit plus ou moins blanc, maintenant, Azuriel jurais un peu. Il arriva à la hauteur de la femme et de l'ombre. Il pointa l'ombre à côté d'elle et demanda comme à lui-même, et à la femme en même temps…

- Albert ?…


Il avança ses deux mains vers lui, voyant qu'il voulait lui serrer la main. Cependant, en s'approchant, il pouvait bien voir qu'il n'était plus "matériel". Il retira ses mains, et dessina une petite grimace. Il pencha la tête lentement.


- Ravi de vous connaître…


Il retourna vers la femme. Il fit le même geste.


- Dame Molock, c'est bien ça ? Azuriel.


Les présentations finies, il regarda vers Jonas, qui semblait trainer de la patte.
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Le marais, section sud Left_bar_bleue12/12Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Le marais, section sud Left_bar_bleue13/13Le marais, section sud Empty_bar_bleue  (13/13)

Le marais, section sud Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section sud   Le marais, section sud Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 23:51

bon maintenant que les 2 se parlait il se dit qu'il pouvait partir car cette endroit qui portant tranquille ne l'était plus.
mais a un moment donner il se dit qu'il était grossier de partir sans leur dire un aurevoir.

alors il se tourna vers eu et dit bien calmement.

au revoir que la chance puisse vous protéger.

sur ces derniers mots il se retourna et partie vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marais, section sud Empty
MessageSujet: Re: Le marais, section sud   Le marais, section sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marais, section sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le marais, section nord
» Dans le Marais
» Sentier : Chemin de marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: