Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailFort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fort des Protecteurs de la Nature

Aller en bas 
+18
Ben Lauziere
Louis-F. Pelletier
Mathieu
Sillyra
Carroe
Sebastien
François
Kevin
Ian
Tymoran
meli-melo69
Bianka
Patrick P.
Admin
Finrod / Targam
7red
Adar
Vincent
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Left_bar_bleue17/17Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Left_bar_bleue7/7Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 08:01

Drikorn regarda Adar...

- Je voulais voir si il vivait toujours... et au crit qu'il a lancer ont dirait bien oui....
Revenir en haut Aller en bas
Finrod / Targam
Jeune Recrue
Finrod / Targam


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Nom du personnage : Finrod Telemnar / Targam
Race : Elfe / Humain
Classe : Lanceur de runes / Barbare
Date d'inscription : 17/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 17:02

Finrod se tourna vers Adar

Bien sur qu'il est notre ami, j'ai mainte fois combattu a ces cotés a mon arrivée en ces terres

Finrod alla aider Bedwir a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 18:01

Bedwyr qui se reveilla peniblement et d'uin geste brusque pris son arme et se placa en possition de defense............ mais en appercevant Finrod et Amélia il s'assis et d'une voie très basse

pardon petit elf je faire un drole de reve et je ne sais pas pourquoi mais jai beaucoup mal au ventre et jai aussi tres soif qui a de la boisson?????
Revenir en haut Aller en bas
meli-melo69
Petit Nouveau
avatar


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Nom du personnage : Anaïs
Race : elfe
Classe : guerrière
Date d'inscription : 23/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 20:20

[i][i]Perdu dans la forêt, j'entendi des gens parler qui n'étais pas très loin. Alors, je me diriga vers les voix. Quand je suis arrivé, les gens assient sur le bord du feu de regarda d'un drole d'air. Alors je leur dis:

[b]Bonjours, je me suis perdu dans la forêt et j'ai entendu des voix, alors j'ai suvi les voix et je me suis retrouver ici. J'ai aucune idée d'où je vien et où je suis. Est-ce que vous seriez assez aimable de m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 12:14

Amëlia s'approcha de l'inconnue et en voyant quelle avait des oreilles pointu elle constatat quelle était une elfe puis fini par lui dire:

Tu te trouve au bonne endroit je te présente le camps des elfes de la terre de Mythall et tu es la bienvenue parmie nous! Je me nomme Amëlia et voilà mon fiancés Finrod et mes chers amis Adar, Drikorn et le gros la-bas ses Bedwyr mais portée guerre attention a se gros barbare saoulons!

Amëlia se retourna vers Bedwyr et se mis a rire car elle venait d'embarasser son amis.

Mais vous quelle est votre nom, chere amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 15:37

Bedwyr qui regarda la nouvelle venu et se dit

A non pas encore petit elfs nouveau moi9 etre taner

et puis Bedwyr se tourna vers Amélia et lui dit

Moi pas etre gros mais je suis tres soulon vive la BOISSON!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meli-melo69
Petit Nouveau
avatar


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Nom du personnage : Anaïs
Race : elfe
Classe : guerrière
Date d'inscription : 23/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 19:03

En regardant le répiniant barbare bizarement, je dis a Amëlia qui j'étais

Je me nomme Anaïs, je suis une elf guerrière et je n'ai peur de rien en passent monsieur le barbare vous sentez mauvais.

Avec l'invitation d'Amëlia, j'alla m'assoir au tour du feu avec des drole de gens. Je continua en même temps.

J'en suis sur que vous allez me poser une question, d'où je viens?? Je ne pourrais pas vous répondre car je n'en sais pas plus la seul chose que je pourrais vous dire est que j'ai traversé un marais. Et vous Finrod et Amëlia qui etes vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 19:26

BEdwyr regarda Anaïs et parti a rire

toi etre tres drole petite elf tu me faire rire

et apres BEdwyr alla s'asoir pres de tout le monde et ecouta ce qu'ils avait a dire
Revenir en haut Aller en bas
meli-melo69
Petit Nouveau
avatar


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Nom du personnage : Anaïs
Race : elfe
Classe : guerrière
Date d'inscription : 23/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 19:34

Anaïs regarda Bedwyr d'un drole d'air car il la regarda d'un air moqueur. Elle lui dit

Puis-je savoir comment je te fais rire? Je n'ai rien qui déplais chez les gens consernant l'odeur!!

Elle se tourna vers Finrod pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 23:37

Bedwyr qui regardait Anaïs en se questionnant et lui dit

Je ne comprend pas l'odeur moi je la trouve tres bonne a sentir
Revenir en haut Aller en bas
meli-melo69
Petit Nouveau
avatar


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Nom du personnage : Anaïs
Race : elfe
Classe : guerrière
Date d'inscription : 23/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 23:40

Anaïs regarda le barbar d"un air agassé

Sens importance, de toute manière je déteste les barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 23:44

Bedwyr s'approcha de Finrod et lui dit dans l'oreille

Fodra que la nouvelle change si elle veut rester en vie

Ensuite Bedwyr s'asi pres du feu et avait tres soif
Revenir en haut Aller en bas
Finrod / Targam
Jeune Recrue
Finrod / Targam


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Nom du personnage : Finrod Telemnar / Targam
Race : Elfe / Humain
Classe : Lanceur de runes / Barbare
Date d'inscription : 17/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 18:53

Finrod dit a Bedwyr

Calme toi, tien j'ai unpeu de boisson elfique dans cette gourde, sert toi

puis il dit a la nouvelle arrivante

Nous venons d'un petit village sur une rive du fleuve Duathamper au Cormyr. Nous sommes arriver par un portail qui a du servir au transport des renforts pour la guerre qui s'est déroulé en ces lieux. Et vous, d'ou venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 19:05

Bedwyr pris avec hate la gourde et en pris une bonne gorger et il se senti mieu et ensuite il regarda Anaïs d'un air mechant et lui dit

Ne repalre plus jamais a moi de cette facon

Ensuite il repris une autre bonne gorger
Revenir en haut Aller en bas
Adar
Petit Nouveau
Adar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Nom du personnage : Adar del Phalum
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 13/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 01:29

Voyant le barbare boire goulument a la gourde de Finrod, Adar dit...

Tu ferrai mieu de faire attention mon ami si tu ne veux pas avoir une surprise dans quelque temps. Les boissons elfique on tendance a être plus forte en alcool que les boissons des humains...même si ils ne goute pratiquement pas l'alcool. Pour ma par j'aimerais bien que tu reste lucide encore quelque temps avant de retoumber dans l'inconscience.

Après avoir dit cela il se tourna vers la nouvelle venu...

Et to, j'aimerais bien enttendre moi aussi dou tu vien car je doit avouer que je suis intrigués.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Left_bar_bleue17/17Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Left_bar_bleue7/7Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 08:05

Drikorn continuait a tourner autour du Barbare humain pour en apprendre plus sur lui.... il l'examinait sous toutes ses coutures possibles jetant des regards au gens près de lui quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
meli-melo69
Petit Nouveau
avatar


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Nom du personnage : Anaïs
Race : elfe
Classe : guerrière
Date d'inscription : 23/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 17:34

Je n'ais pas peur des babare, alors ma te parler comme je le veux insignifiant!! Pour vous répondre messieurs je vien d'une cité perdu pour les elfs, je ne sais point comment je suis venu ici et même je ne sais plus où je suis.

Anaïs se retourna vers l'elf Adar

Et vous comment tu te nomme et qui tu es??
Revenir en haut Aller en bas
Adar
Petit Nouveau
Adar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Nom du personnage : Adar del Phalum
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 13/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 19:10

Je m'appelle Adar del phalum très chère et je suis le dernier survivant de l'ancienne cité de Salleum. Je suis également celui qui a construit ses murs... Je surveille le marrai et les armes magique qui l'habite tout en empèchant les individu indésirable de venir troublé la paix de cette emplacement. Je peu déja répondre a une de vos question en disant ceci...vous êtes présentement sur une île...le restent d'une cité gigantesque qui est tomber dans l'eau lors de la guerre contre Tharik. il n'essiste que deux moyen d'arriver sur cette île. La première étant la plus répendu d'apres ce que j'ai pu voir est d'arriver par les différents portails qui son sur le continent. Cela cause une certaine confusion et peu provoquer des perte de mémoir. la seconde manière de venir en ses lieux étant d'arriver par bateau. Il n'existe aucun moyen de repartir sur le continent car le sort qui nous a permi jadis de nous élever dans les airs pour échaper a la destruction a été corrumpu, ce qui a pour effet de nous pièger en ses lieux. Enfin quoi qu'il en sois il va falloir apprendre a vivre ensemble pour quelque temps dumoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 00:47

Bedwyr avait telement le gout d'egorger la nouvelle mais il se retin allors il resta sans rien faire et il regarda Adar et lui dit

Merci du conseil...

Bedwyr amena Finrod un peu plus loin de tout le mondeet lui dit sans que personne n'entende

Si celle la ne se calme pas je men occupe moi meme
Revenir en haut Aller en bas
meli-melo69
Petit Nouveau
avatar


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Nom du personnage : Anaïs
Race : elfe
Classe : guerrière
Date d'inscription : 23/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 14:33

Pendant que Bedwyr parlait à Finrod, Anaïs commenca à parler avec Adar

Merci des renseignements Adar. Puis-je savoir qu'elle est votre quête c'est à dire pour qu'elle raison "gardez-vous" tous les gens que vous voyez.

Anaïs regarda Amëlia et lui dit

Je crois que le barbare ne m'aime pas! S'il n'a pas de respect envers moi il va avoir un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 16:23

Bedwyr compri ce que AnaÏs dit a Amélia et se retin encore plus qu'au debut pour ne pas egorger Anaïs

Ensuite il parti vers la direction d'un arbre et se repossa mais de dorma pas
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 10:38

Amëlia regarda le barbare s'éloigner puis l'accompagna. Elle s'assit a côter de son amis puis lui dit:

Tu devrais assayer de bien t'entendre avec Anaïs car elle va rester avec nous puisqu'elle n'a point de place où aller.Elle aura besoins de nous elle est égarer la pauvre!Je te prix d'essayer.

Amëlia se releva puis retourna pres de ses autres amis puis s'adressa a Anaïs.

Tu devrais en faire autant.







--->D'ab les elfes des bois sentende bien avec les barbare donc ses pour sa ke jvous dit sa.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Finrod / Targam
Jeune Recrue
Finrod / Targam


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Nom du personnage : Finrod Telemnar / Targam
Race : Elfe / Humain
Classe : Lanceur de runes / Barbare
Date d'inscription : 17/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 18:46

Finrod dit a Adar en souriant

A votre place Adar, je ne m'inquièterais pas pour lui, ce n'est pas un fond de gourde qui va le rendre ivre. Aux contraire il a tendance a ètre plus tolérable une fois qui a bu ces quelques gorgée

Finrod parti a rire puis il s'approcha du feu pour se faire cuire a manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 19:57

Bedwyr qui etais tanner d'est seul alla s'asir pres d'Amélia et lui dit doucement

Je peux etre gentil avec elle mais c'est elle qui ne veux rien savoir de moi bon bon je vais essayer...

Bedwyr s'avamca vers Anaïs et soudin tonba par terre sans savoir pk et resta la longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Finrod / Targam
Jeune Recrue
Finrod / Targam


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Nom du personnage : Finrod Telemnar / Targam
Race : Elfe / Humain
Classe : Lanceur de runes / Barbare
Date d'inscription : 17/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 20:11

Finrod dit a Amëlia

Amëlia je crois que nous ne serons plus le seul couple du clan, Notre ami semble être littéralement tombé devant le charme de la nouvelle arrivante

Finrod enleva la bouteille des mains du barbare puis il se tourna vers le draconnien

En voulez un-peu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort des Protecteurs de la Nature
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruine de l'ancien fort des elfes
» Se préparer à un Grandeur Nature
» Question de nature canine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: