Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailQuestion de nature canine. Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question de nature canine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimnym
Petit Nouveau
Grimnym


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Nom du personnage : Grim / Nym
Race : Nilbog / ???
Classe : Wild Mage / Barde Muet
Date d'inscription : 23/04/2010

Question de nature canine. Empty
MessageSujet: Question de nature canine.   Question de nature canine. Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 20:26

C'est alors dans un élan de passion qu'une joueuse de Mythall m'a longtemps parler de vous , elle insiste presque a ce que je participe a ce gn. Cependant... Ya toujorus un cependant. Pour moi un gn a certain pré-requis:

J'ai deux chien, tres calin , ont peur de leur ombre (vraiment pas de dangé) sont habituer aux gn. Ont leur costume (armure de cuir). La personne qui m'a fortement invité a ce gn m'a dit que l'organisation 'y vera surement pas d'inconveniant. Ils ne seront jamais laissé en liberté , seront toujours en lesse ou en cage a notre campement.

Si vous acceptez ces "deux joueurs" nous viendront parce que nous n'avons aucun endroit où les faire gardé et on refuse de les laissé dans un chenil malheureusement.


Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Molokh
Aubergiste
Molokh


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 34
Nom du personnage : Molokh
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Question de nature canine. Left_bar_bleue0/0Question de nature canine. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Question de nature canine. Left_bar_bleue0/0Question de nature canine. Empty_bar_bleue  (0/0)

Question de nature canine. Empty
MessageSujet: Re: Question de nature canine.   Question de nature canine. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 23:38

Pour avoir cotoyer les dit chiens, je peut assurer qu'ils sont très obéissants et ne représente aucune danger. Le seule danger qu'il y as, ca serait de se faire tuer ou backstabber parcequ'on les flatte ^^' .

Faudrait juste que les anims réponde s'ils acceptent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Question de nature canine. Left_bar_bleue6/6Question de nature canine. Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Question de nature canine. Left_bar_bleue21/26Question de nature canine. Empty_bar_bleue  (21/26)

Question de nature canine. Empty
MessageSujet: Re: Question de nature canine.   Question de nature canine. Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 00:10

Je suis bel et bien anim et tant que tu as un contrôle total sur tes chiens je n'y voit pas de problème. Le hic, c'est que je suis pas big boss.
La réponse finale devra sortir de la bouche d'un DM...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Grimnym
Petit Nouveau
Grimnym


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Nom du personnage : Grim / Nym
Race : Nilbog / ???
Classe : Wild Mage / Barde Muet
Date d'inscription : 23/04/2010

Question de nature canine. Empty
MessageSujet: Re: Question de nature canine.   Question de nature canine. Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 00:12

Si jamais ils sont trop tannant et qu'ils sont moin porté a écouté... On a une cage dans notre tente pour qu'ils se repose donc oui j'assure un controle permanent^^ on ramasse meme les escrement et on referme les travaux d'esclavation si yen a lol
Revenir en haut Aller en bas
Martin
DM
Martin


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 38
Nom du personnage : Valin Mardoc
Race : Humain
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Valin Mardoc
Points de vie généralisés:
Question de nature canine. Left_bar_bleue11/11Question de nature canine. Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Question de nature canine. Left_bar_bleue14/14Question de nature canine. Empty_bar_bleue  (14/14)

Question de nature canine. Empty
MessageSujet: Re: Question de nature canine.   Question de nature canine. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 11:23

Je ne sais pas si Vincent t'a répondu par message privé, mais nous en avions parlé il y a deux jours.
Nous avons seulement deux points :
-Les propriétaires du terrain auront le dernier mot (mon père et/ou ma grand--mère).

Pour les convaincre, j'ai besoin d'éclaircir l'autre point.

-Voici la vrai question : comment réagiront les chiens si tu te fais baché dessus ? Ne vont-ils pas defendre leur maître ? Si tu tombes sur une animation qui a un costume étrange, comment vont-ils réagir (ex. : Loup-Garoup, Dragon, Flagelleurs Mentaux, etc.) ?

C'est dans le fond le point principal sur lequel je me questionne. Je suis conscient qu'ils ont pu faire d'autres Gn sans problèmes, mais je ne veux tout simplement pas que le notre soit le premier a en avoir.

Est-ce que tu peux nous répondre là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stentors.net
Contenu sponsorisé





Question de nature canine. Empty
MessageSujet: Re: Question de nature canine.   Question de nature canine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de nature canine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question : Armures
» Question sur un nom de famille?
» Question sur le multiclassage
» une petite question
» une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Questions/Discutions/Commentaires :: Question Générale-
Sauter vers: