Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailFort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fort des Protecteurs de la Nature

Aller en bas 
+18
Ben Lauziere
Louis-F. Pelletier
Mathieu
Sillyra
Carroe
Sebastien
François
Kevin
Ian
Tymoran
meli-melo69
Bianka
Patrick P.
Admin
Finrod / Targam
7red
Adar
Vincent
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Adar
Petit Nouveau
Adar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Nom du personnage : Adar del Phalum
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 13/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 20:34

Je t'avait prévenu Étrangé, nous t'avons dit gentiment de déposer tes arme et tu as refuser. Je tes posé une question et tu la esquiver, Tu nous insulte seulment par ta présense et en plus tu ne sèssent de nous provoquer. Tu va mériter ce qui va se passer, j'en suis désoler.

Adar ferma les yeux pour mieu ce concentrer, il alla chercher le petit bout de puissance magique qui réside dans chaque individu, tous lier a la grande toile magique. Il inspira profondément et commensa a prier Sylvanus...

Ô Sylvanus maître des foret, Tu es notre protecteur et notre guide. Puis-tu punir ceux qui qui te son infidèle!!! Mumura Adar

Il senti une grande puisance magique déferler en lui et il su que sétais le moment de lancer son sort.... il cria dans une langue oculte...

Nin dos zhalar waerr!!!!!!!!!! DORT!!!!! En pointent du doit l'intrut.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Petit Nouveau
Ian


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom du personnage : Elrick
Race : Thiefflin
Classe : rôdeur
Date d'inscription : 11/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 22:29

-non désoler, je ne suis pas fatiguer. mais merci de vous souciez de mon bien être qu'en même! leur dit-il d'un ton un peu moqueur. désoler mon vieu mais, je crois que ton dieu ne t'aime pas! continua t-il en rigolant.

(H-J : j'ais dequoi pour résiser a ce genre de truc Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Left_bar_bleue17/17Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Left_bar_bleue7/7Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 23:15

Drikorn fonca sur le clown et commenca a lui balancer des coups d'épée batârde a pleine force sur l'épaule

(H-J : si tu as pas mal en jeu normalement tu devrais l'Avoir hors-jeu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Petit Nouveau
Ian


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom du personnage : Elrick
Race : Thiefflin
Classe : rôdeur
Date d'inscription : 11/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 23:18

tout ses coup passèrent a coter de l'inconnue sans jamais le toucher.

-je crois que votre bébêtte a un problème a visé. continua t-il en rigolant toujours autant.

(sanctuaire)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Left_bar_bleue17/17Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Left_bar_bleue7/7Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 23:27

Dirkorn insulter par les dire du clown et a l'enterrer vivant rapidement pour le faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Petit Nouveau
Ian


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom du personnage : Elrick
Race : Thiefflin
Classe : rôdeur
Date d'inscription : 11/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 23:28

lorsque le draconien tenta de le prendre, l'intrus le repousse simplement avant de s'éloigner en riant de la gueule des elfes et du draconiens.
Revenir en haut Aller en bas
Tymoran
Petit Nouveau
Tymoran


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Nom du personnage : Tymoran
Race : humain
Classe : guerrier
Date d'inscription : 09/03/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 13:38

Tymoran resta la sans bouger, si l'individu aprochai de la belle elfes et de ses compagon il n'ésiterais pas à le tuer!

Je ne peut pas comprendre par quel puissance et individu aussi lait, perfide, ridicule et incrédible tel que vous peut resister à se janre dassot!
Vous étes peut étre bien protéger, mais vos tecnique de combas son probablement aussi bonne que celle d'un épouvantaille... simplement bonne pour faire fiure les oiseaux!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty
MessageSujet: .   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 15:28

Amëlia alla derriere un arbre puis en silence, elle incantat:

Usstan ply’usaerth lil faer pholor dossa Dissipation de la magie!



puis elle pointa l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Finrod / Targam
Jeune Recrue
Finrod / Targam


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Nom du personnage : Finrod Telemnar / Targam
Race : Elfe / Humain
Classe : Lanceur de runes / Barbare
Date d'inscription : 17/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty
MessageSujet: .   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 15:30

Juste après que la haute prétresse finit ses mots, Finrod visa l'inconnu et il lui tira une flèche en direction de sa jambe
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty
MessageSujet: .   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 18:12

Amëlia attendit une vingtaine de seconde puis elle incantat

Dossa naust sol! Cécité!

(t'es aveugle tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Petit Nouveau
Ian


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom du personnage : Elrick
Race : Thiefflin
Classe : rôdeur
Date d'inscription : 11/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 18:13

la flèche transperca la jambe de l'individus qui tombe alors sur le sol laissant un léger cris de douleur s'échapper de ses lèvres. il pris alors avec peine la flèche entre ses mains et la cassa avant de se relever péniblement.

-je crois que vous manquer de visé, je tiens toujours debout. dit-il d'une voie rendus grave par la douleur mais contenant toujours une petite pointe de sarcasme. mais je doit avouer que vous êtes promp a parler, mais agir vous prend un certain moment a ce que je peu constater. mais bon, je vais vous laisser pour le moment. je sais maintenant ce que je voulais savoir, et je vous en remercie grandement. et maintenant, a moins que vous ne m'acheviez dans le dos comme un lâche, je vais vous laisser. j'ais certaines choses a préparé avant la tempête qui s'annonce. alors je vous souhaiterais une détestable journée.

puis il repartit en boitant un peu, s'attendant a tout instant a recevoir une flêche dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 18:14

Bedwyr qui vi Finrod lancer une fleche a l'intrus il se dit...... moi aussi je veux m'ammuser allors il prit son épéé et fonca sur l'intru en guellant

Aller tout le monde avec moi haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

[i]Bedwyr frappa l'intrus d'une force superieur a la sienne... il ne savais pas trop ce qu'il lui arrivais mais il adorais bien sa.......... alors il frappa l'ennemis avec une telle rage et une telle puissance[i]
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Petit Nouveau
Ian


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom du personnage : Elrick
Race : Thiefflin
Classe : rôdeur
Date d'inscription : 11/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 18:33

lorsque le sort le frappa et que la lumière s'éteignit pour lui, il sourit un peu du coin de la bouche avant de prononcer a voie basse a son tour un petit quelque chose.

Dossa naust sol! Cécité! (Amélia, toi aussi tongue )

puis lorsque le barbare l'attaqua en criant, l'avertissant ainsi de ses intentions, il para son coup avec son bouclier et lui donna un grand coup de sa masse causant autant de dégâts que si il l'avais frapper a deux mains (-2 vers la jambe).

-je ne crois pas que se soit le bon moment de se combatre, mais ce moment viendra bientôt. a moins que vous ne soyez des lâche qui s'attaque a un homme seule alors que vous êtes bien plus nombreux. mais au cas ou...

il incanta alors a nouveau vers le barbare enrager (imobilisation de la personne. désoler, je connais pas encore l'incantation, j'attend que Martin me les envoie)

sinon, quelqu'un d'autre veu encore me frapper? ou du moins essayer? car sinon je vais vous laissez. comme j,ais dit, vous avez répondut a mes question, je ne voit donc plus d'utiliter a reser ici plus longtemps. alors, quelqu'un veut encore me frapper?

son visage était maintenant sérieux et il fixait Amélia directement dans les yeux impossible de dire pourquoi. il s'était bien sûre tasser un peu du barbare pour que celui si ne puisse le frapper, et attendait la réaction des autres elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Left_bar_bleue17/17Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Left_bar_bleue7/7Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 21:16

Drikorn profitant de la céciter de l'homme commenca a lui lancer des coups d'épée fortement a deux mains visant ou il le pouvait sur l'homme... Il se déplacait autour de ce dernier pour rendre imprévisible ses attaques. et dès que l'homme commencait a parler lui lancais un coup d'épée pour l'empêcher de "caster" son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Petit Nouveau
Ian


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom du personnage : Elrick
Race : Thiefflin
Classe : rôdeur
Date d'inscription : 11/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 21:22

l'inconnue recula sous les coups du draconien parant de son mieux les coups en reculant dans le marais avant de disparaître plus loin. laissant les elfe et autres machins entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Adar
Petit Nouveau
Adar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Nom du personnage : Adar del Phalum
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 13/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 21:24

Adar regarda le cao embiant le prêtre avait l'aire en piètre position seulement voila ... cette humain qui qu'il soit n'avais rien fait a personne, il étais un être vivant comme nous tous et avait droi a la vie. Même si l'étranger n'avais pas déposer les armes et n'avais pas répondu aux question de l'elfe ils n'avaient pas le droi de le tuer pour rien.

Arrêter mes amis!!!! Arrêter!!! Il est vaincu laisser le partir je ne croi pas qu'il reviendra de sitot.... Drikor revien un peu par ici et laisse le partir.... Il a autend droit a la vie que nous.

Adar pri une inspiration et espérent ne pas fair de baitise cette fois lança a l'homme....

Si tu revien par ici étranger sache que nous te reconnaitrerons et la prochaine fois je ne serrai peut-etre pas la pour empècher mes amis ici présent de te tuer. Je te laisse partir pour cette fois ne me fait pas regrèter ma déssision.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Left_bar_bleue17/17Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Left_bar_bleue7/7Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/7)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 21:26

Drikorn revint bougonnant d'avoir manquer un repas facile... il parti chercher des racines dans les bois pour se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 08:49

Bedwyr essaya de bouger mais en vain il tomba par terre et se demanda ce qu'il se passait alors il demanda a Amélia de venir l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty
MessageSujet: .   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 08:43

Amëlia s'approcha de Bedwyr puis lui toucha la partie blesser puis incanta la formule....Bedwyr se retrouva ton de suite tres bien retablis.

Sa va mieu mon amis?

Amëlia regarda son amis avec un sourir puis se retourna vers les autres

Y a til quelqu' un d'autre de blesser?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Jeune Recrue
Kevin


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Nom du personnage : Hed-Lun Von Herbert
Race : Gnome
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 25/03/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 09:01

(H-J : amélia, tu est aveugle. je t'est lancé cécité après que tu me les fait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Petit Nouveau
Ian


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Nom du personnage : Elrick
Race : Thiefflin
Classe : rôdeur
Date d'inscription : 11/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 09:01

(H-J : désoler, j'avais l'acompte a mon frère)
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty
MessageSujet: .   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 16:08

(Emm dsl mais si tu etait aveugle tu n'aurait pas pu me voir pour m'aveugler a mon tour.. rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty
MessageSujet: .   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 16:13

(éé en plus vue que tu etait aveugle jamais tu aurais pu exquiver les coup du drikorn... Razz et de seului du barbare!)
Revenir en haut Aller en bas
meli-melo69
Petit Nouveau
avatar


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Nom du personnage : Anaïs
Race : elfe
Classe : guerrière
Date d'inscription : 23/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 21:35

(de toute facon je crois que Amëlia ne pouvait pas se faire aveugler vu qu'on ai des elfs si je ne me trompe pas...un des dm pourrais tu me sertifier ceci svp!)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Jeune Recrue
Kevin


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Nom du personnage : Hed-Lun Von Herbert
Race : Gnome
Classe : Généraliste
Date d'inscription : 25/03/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 22:43

(
Citation :
Bonus de dextérité de 1, connaissance des mystères (don), connaissances d'une école de magie au choix (don), bonus en intelligence de 1. Immunité à la magie du sommeil. Résiste au sort Charme-personne (mais pas Domination). Reçoivent le maniement des grandes épées et des arcs (don).

tiré exacement de la descripion de la race elfe! sinon pour paré même aveuglés, parait que vous connaicez pas mon frère vous. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort des Protecteurs de la Nature
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruine de l'ancien fort des elfes
» Se préparer à un Grandeur Nature
» Question de nature canine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: