Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailFort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fort des Protecteurs de la Nature

Aller en bas 
+18
Ben Lauziere
Louis-F. Pelletier
Mathieu
Sillyra
Carroe
Sebastien
François
Kevin
Ian
Tymoran
meli-melo69
Bianka
Patrick P.
Admin
Finrod / Targam
7red
Adar
Vincent
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Finrod / Targam
Jeune Recrue
Finrod / Targam


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Nom du personnage : Finrod Telemnar / Targam
Race : Elfe / Humain
Classe : Lanceur de runes / Barbare
Date d'inscription : 17/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty
MessageSujet: .   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 20:58

Ah désolé, depuis l'attaque je me méfit des arbres qui lance des dagues de jet

Finrod ria puis alla aider l'humain a se relever
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Left_bar_bleue6/6Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Left_bar_bleue21/26Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/26)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 21:20

"sa va allez, merci. je vais reprendre ma dague, elle ma couter une tite fortune pour la fabriquer équilibrée
et puis, depuis quand un arbre peut lancer quoi que ce soit?"

il alla reprendre sa dague et marcha jusqu'au campement en se gratant les fesses
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Finrod / Targam
Jeune Recrue
Finrod / Targam


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Nom du personnage : Finrod Telemnar / Targam
Race : Elfe / Humain
Classe : Lanceur de runes / Barbare
Date d'inscription : 17/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty
MessageSujet: .   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 19:46

Finrod décrocha la dague de l'arbre et la donna a l'humain

Je crois que vous ne comprenez point l'humour elfique, humain.

l'elfe se retourna vers Adar et Amëlia

je vais me promener sur nos terres, je serai de retour avant la nuit.

Il prit son épée et son arc puis descendit la cote en direction du gantelet
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Left_bar_bleue6/6Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Left_bar_bleue21/26Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/26)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 20:53

"Je le connais votre humour, avec le temps que je passe avec vous, mais je m'y habiturais jamais!"

Après avoir fini sa phrase il était rendu à l'entrée du camp, et curieusement un arbre lui bloquait l'entée. Il essaya de le contourner, mais il semblait bouger pour l'empècher de rentrer au camp.

"hey Finrod vous pouvez me dire pourquoi je peux plus entrée au camp et pourquoi j'ai l'impression que cet arbre est vivant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Adar
Petit Nouveau
Adar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Nom du personnage : Adar del Phalum
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 13/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 16:58

Adar ce retourna vers Finrod et lui dit ceci.

Laisser mon cher, je m'en occupe.

Cette arbre vous semble vivant car il l'ai vraiment... en faite, ce n'est pas vraiment un arbre mais belle et bien un gardien végétal. On le nomme aussi Tertre errant. La druidesse et la grande Prêtresse Amélia l'ont invoquer pour garder les portes du fort avant l'Attaque.

Adar ce retourna vers Amélia et lui dit.

Allons ma chère, dit a votre tertre de laisser passer ceux de notre clan sinon je crain fort que dici peu ce tertre ne vivra poin longtemps. Ou du moin les autre ne vivront poin longtemps si ils l'Attaquent.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Left_bar_bleue6/6Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Left_bar_bleue21/26Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/26)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 18:25

"ah bon idée de se protèger du mal, mais pourquoi il faut ce n'est que le druidesse ou la prètresse qui le contrôle. il me semble que le chef des elfes ou vous aussi devrier le controler ou du moin le tasser de l'entrée pour entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Left_bar_bleue6/6Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Left_bar_bleue21/26Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/26)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 18:43

Après le moment d'attente sans réponce d'Adar qui semblait perdu dans ses pensées. Myerenn se retouna vers le fond du campement. Il salua Adar de la main et il disparu dans les bois. Sna le moindre bruit sans le moindre mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
meli-melo69
Petit Nouveau
avatar


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Nom du personnage : Anaïs
Race : elfe
Classe : guerrière
Date d'inscription : 23/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 17:03

Anaïs se retourna vers Adar[/i]
J'epère que vous aviez fini de lui parler, car il est parti!!
Revenir en haut Aller en bas
Finrod / Targam
Jeune Recrue
Finrod / Targam


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Nom du personnage : Finrod Telemnar / Targam
Race : Elfe / Humain
Classe : Lanceur de runes / Barbare
Date d'inscription : 17/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 04:57

Gravissant la colline, Finrod regarda longuement le fort laissé a l'abandon durant la saison froide. Voyant qu'il aurrait beaucoup de travaux a faire pour le remettre en état il déposa son équipement et commenca a remonter les murs en se demandant si les terres avait beaucoup changées durant son absence

Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 21:30

Après avoir marché longtemps dans le marrais, Amëlia s'arrêta enfin devant le fort de sa race. Elle admira l'ouvrage et l'effort fournis par Finrod qui avait constuit une tres grande partit des murs du fort des protecteurs de la nature. Elle entra dans le fort et salua l'elfe d'un baiser sur la joue.

-Vous en avez fait assez pour le moment, venez vous assesoir pres de moi et venez boire un peu. Une pause vous est très bien méritez.

L'elfe s'assis ensuite sur le gros arbre dérassiné tout près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 19:29

Plusieurs sombres pensées assaillaient Lelldorin depuis qu'il avait commencé à marcher. Une très longue marche avait suivie son départ du village, point l'elfe ne savait combien longtemps cela faisait qu'il marchait. L'elfe était rendu dans le marais quand il reprit connexion avec le monde extérieur. Il regarda autour de lui et vit, loin devant lui, les structures du fort des elfes. Lelldorin pourrait peut-être s'y reposer quelques temps.. pourquoi pas? Plus il approchait, plus il entendait distinctement des voix. Rendu plus proche, il s'aperçut que les voix étaient celles de Finrod et d'Amëlia. Lelldorin fit du bruit intentionnellement pour attirer leur attention et entra dans le camp des elfes avec les salutations habituelles et un sourire:

-Bien le bonjour, chers amis elfes! Finrod, je parie que vous êtes ici pour d'éventuelles réparations à faire en ces lieux, n'ai-je pas raison?
Revenir en haut Aller en bas
Finrod / Targam
Jeune Recrue
Finrod / Targam


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Nom du personnage : Finrod Telemnar / Targam
Race : Elfe / Humain
Classe : Lanceur de runes / Barbare
Date d'inscription : 17/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 03:16

Finrod prit une buche qui trainait non loin et l'alluma en la touchant de la paume de sa main

Laisser moi aumoin allumer le feu avant de vous asseoir, très chère



Il remit le baiser a son épouse puis se tourna vers Lelldorin

En effet, la saison froide n'a point aider a solidifier nos mur. Il reste gros a faire mais je suis confiant que ce seras terminer avant d'évantuelles attaques
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Left_bar_bleue6/6Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Left_bar_bleue21/26Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/26)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 17:33

Le marais n'était point le passage le plus discret pour une personne. C'est avec grand bruit de flaque d'eau et de branches cassés, qu'on pu apercevoir l'alchimiste marchand du village. Non loin du fort, il semblait occupé à regarde le sol et se penchait pour ramasser des herbes. Puis il sorti une grande fiole et il la trempa dans l'eau pour y capter le liquide boueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Sebastien
Jeune Recrue
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Nom du personnage : Lelldorin Elbryan
Race : Elfe Des Bois
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2007

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 19:38

Lelldorin se gratta la tête et poursuivit:

-Je crois bien que vous avez raison, si nous nous dépêchons, le fort sera défendable...

L'elfe sentit tout à coup une présence étrangère tout près du fort. Soulagement. Ce n'était seulement qu'Owyn. Lelldorin vit son expression concentrée et ne voulut pas le déranger alors il ne fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 17:30

Amëlia était toujours au coté du feu, lorsque Finrod lui dit qu'il partait prendre une marche dans le marrais. L'elfe ne voulant pas le suivre resta dans la forteresse seul, attendant son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 18:41

Les deux femmes se promenaient depuis longtemps et leur énergie diminuaient à vu d'oeil. Jamais elle n'avait vu de journée d'une chaleur comme celle-ci. Le fait d'être peut-être arrivé à destination les motiva pour les aider à escalader la colline pour se rendre au fort. Arrivé au sommet, une seule personne s'y trouvait, tout près d'un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:05

Lorsque l'elfe entendis les deux nouvelles venue entrer dans la forteresse, celle-ci se leva, puis se dirigea vers les femmes.

-Bonjour mesdammes! Bienvenue dans la forteresse des elfes! Je me nomme Amëlia, grande prètresse de ses lieu.

L'elfe s'approcha des nouvelles venue, puis continua:

-C'est bien la première fois que je vous voie sur ses terres, dites moi, quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:12

Merryl ne savait pas si elle était une des leurs, mais fit comme si ce l'était. Sa gentillesse était impréssionante alors la confiance s'installa en quelques secondes.

Je me nomme Meraellyra, mais appeler moi Merryl, s'exclama la demie-elfe. Et l'elfe qui est avec moi se nomme Sillyra, continua-t-elle, devançant son amie dans sa réponse.

Elle regarda autour d'elle et fini par continuer:

-Mais dites-nous... Sommes-nous vraiment au lieu sacré dont parlait Loviatar dans nos rêves? Autre que vous... ce lieu à l'air désert...
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:33

L'elfe fronca un sourcil:

-Loviatar? Qui est-elle donc? Je ne connait pas cette femme...Cependant je pourrais vous informer qu'il n'y a pas de lui sacré ici, si se n'est que notre arbre protecteur Silvanus...

L'elfe retourna vers le feu tout en invitant les nouvelles venue à venir s'asseoir au près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 20:39

Le fait que leur nouvelle amie de connaisse pas Loviatar offusqua quelques peu Merryl. Malgré tout, elle se dit que sa déesse n'était probablement connu que dans la région où elle avait grandit.

-Si vous voulez, je vous invite a venir nous voir quand vous voulez. Je pourrais vous en apprendre plus sur ma culture et vous pourriez en faire de même n'est-ce pas. De plus comme vous êtes une femme vous serez toujours la bienvenue parmie les notres.

Sillyra n'avait pas parlé depuis que les deux femmes étaient arrivé. C'étaiit très mauvais signe, car Sillyra était toujours très sociable avec les personnes qu'elle rencontrait... Elle lui en parlerait plus tard, car ce n'était ni le moment ni le lieu de déclancher leur première dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom du personnage : Sillyra Mëar
Race : Elfe
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 11/05/2009

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:09

Sillyra avait la tête ailleur. En un instant la jalousie pris le dessus. Voyant Merryl bien s'entendre avec Amëlia, l'elfe n'avait plus le controle de ses penssé.

-Je crois que je vais retourné au fort, j'ai besoin de sommeil...

Sillyra dit ses mots sur un ton neutre, puis sortie de la forteresse sans dire un mot. Cependant, en réalité Sillyra s'éloignait dans la brume du marrais pour se calmer et elle fini par s'y perdre en se refoncant de plus en plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Carroe
Jeune Recrue
Carroe


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Pretresse de Baine
Date d'inscription : 11/05/2009

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 09:57

Merryl qui était trop concentré sur la discution qu'elle avait avec la jeune femme qu'elle venait de rencontrer, ne porta pas une grande attention à Sillyra. Lorsqu'elle partie elle ne bougea pas d'un cheveux et continua de discuter pendant quelques heures. C'était étonnant à qu'elle point elles se ressemblaient. Leur seule différence marquante était que Merryl était une guérrière alors qu'Amëlia était une prètresse. La nuit commença à tomber lorsque Merryl proposa:

-Que diriez-vous de m'accompagner chez moi. J'ai un abris assez grand où nous pourrions dormir en sécuriter et vous pourrez faire connaissance avec Sillyra demain matin lorsqu'elle se réveillera. Vous n'avez pas discutter avec elle et je suis certaine qu'elle vous plaira autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 14:27

L'elfe sourit à sa nouvelle amie:

-Très bien, je vous suit très chère! Veuillez juste me laisser un instant pour avertir Finrod de mon départ...

Amëlia ferma les yeux, puis se consentra dans ses penssés. Après quelques minutes de silence, l'elfe reouvra les yeux en fesant un nouveau sourir à Merryl.

-Je suis prete, Finrod va rester dans les parage au cas ou un intrus venait en ses lieu. Sur ce l'elfe se dirigea vers l'entrer, afin de suivre son amie dès qu'elle passerait devant...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Left_bar_bleue6/6Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Left_bar_bleue21/26Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/26)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 03:07

Au pied de la colline qui menait au fort, se trouvait deux silhouette, non trois silhouette, oh maintenant deux...
Deux hommes et une créature.

La vision nocturne du vampire n'était d'aucune utilité, car ce n'est pas la noirceur qui brouille la vision, c'est la pluie. La pluie trop dense pour voir plus loin de cinq mètres. Pendant que le vampire essayait de voir au loin, Malgol se subtilisa dans la pluie.


"I saw you. You don't saw me. Let's take a walk and have some fun...", fit une voix derrière l'oreille d'Olath. La voix ressemblait vaguement à celle de Malgol, mais plus rauque et grave. Lui laissant un sensation aussi agréable que de se faire guérir par un prêtre de Lathandre...

Une dizaine de secondes plus tard, Malgol réapparu environ au même endroit. Un sourire aux lèvres.

"Élite!? Laisse moi rire. Un élite se balance de ses sentiments et des mauvais souvenirs..."
"On a des amis en haut."


En haut de la butte, se trouvait trois elfes armés d'arc. Ils avaient aperçu l'approche des individus et attendaient un mouvement ou un ordre. Les trois elfes semblaient attendre les ordre de quelqu'un d'autre, ils n'étaient que des invités dans ce campement, ils se devaient de le défendre, mais pas de prendre les décisions en territoire hôte.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Left_bar_bleue14/15Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Left_bar_bleue14/18Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/18)

Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 10:16

- "On se les sépare? Chacun un?"

Si son coeur avait battu, Olath savaient qu'il trépiderait en ce moment. Il ne devait pas oublier que c'était cette même personne qui avait réussi à franchir le Mythallar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort des Protecteurs de la Nature
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruine de l'ancien fort des elfes
» Se préparer à un Grandeur Nature
» Question de nature canine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: