| Fort des Protecteurs de la Nature | |
|
+18Ben Lauziere Louis-F. Pelletier Mathieu Sillyra Carroe Sebastien François Kevin Ian Tymoran meli-melo69 Bianka Patrick P. Admin Finrod / Targam 7red Adar Vincent 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finrod / Targam Jeune Recrue
Nombre de messages : 53 Age : 34 Nom du personnage : Finrod Telemnar / Targam Race : Elfe / Humain Classe : Lanceur de runes / Barbare Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: ... Jeu 26 Avr 2007, 08:08 | |
| de tout facons comme jai citer il etait aveugle et il devait me voir pour m'aveugler...(puisqu'il faut pointer.) | |
|
| |
Bianka Soldat
Nombre de messages : 282 Age : 33 Nom du personnage : Myrkani Race : Elfe-noire Classe : Adepte des ombres Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: . Jeu 26 Avr 2007, 08:10 | |
| désolé j'étais sur l'accompte a mon chum... | |
|
| |
Kevin Jeune Recrue
Nombre de messages : 66 Age : 31 Nom du personnage : Hed-Lun Von Herbert Race : Gnome Classe : Généraliste Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature Ven 27 Avr 2007, 18:17 | |
| - Citation :
- Cécité
Niveau : Mage 2 (Prêtre 3, Mask 2) Portée : 10 Mètres Durée : 1 heure Zone d'effet : 1 Personne Type d'incantation : Verbale
Effet : Ce sort aveugle la cible, lui obligeant à fermer les yeux pendant la prochaine heure. Au cas où la personne doive se déplacer seul, elle peut ouvrir les yeux suffisamment pour voir où elle va pour sa sécurité. Sinon, il fait noir... ..tu est sure... | |
|
| |
meli-melo69 Petit Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 33 Nom du personnage : Anaïs Race : elfe Classe : guerrière Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature Ven 27 Avr 2007, 20:33 | |
| ( lol ouin jai vu sa mais jétais pas sur non plus mais tu ma répondu....merci hey gang demain cest le gn ) | |
|
| |
Kevin Jeune Recrue
Nombre de messages : 66 Age : 31 Nom du personnage : Hed-Lun Von Herbert Race : Gnome Classe : Généraliste Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature Ven 27 Avr 2007, 22:14 | |
| (hey hey hey, maudit que j,aime ça avoir raison moi. en tout cas, bon GN! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 34 Nom du personnage : Finrod Telemnar / Targam Race : Elfe / Humain Classe : Lanceur de runes / Barbare Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: . Dim 29 Avr 2007, 11:38 | |
| Finrod enleva son armure puis commenca a ramasser du bois pour continuer la palissade du fort | |
|
| |
Bianka Soldat
Nombre de messages : 282 Age : 33 Nom du personnage : Myrkani Race : Elfe-noire Classe : Adepte des ombres Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Points de vie généralisés: (0/0) Points de magie: (0/0)
| Sujet: . Dim 29 Avr 2007, 11:46 | |
| (Juste petite parentese a se qu'a ecrit Enlish... Ce sort aveugle la cible...sait tu au moins se que cela veut dire....entre toi et moi la cible faut que tu la voit pour que tu aveugle...) Amëlia alla s'assoire pres du feu pour pouvoir se reposer un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature Dim 29 Avr 2007, 14:57 | |
| Bedwyr ne savais as trop quoi faire alors il alla s'asoir pres du feu et cria
je veux de la boison... sa fait trop longtemps que je n'en ai pas eu
ensuite il attendi une reponse d'un de ses amis |
|
| |
Bianka Soldat
| Sujet: . Dim 29 Avr 2007, 15:24 | |
| Amëlia se retourna vers son amis.
Tu devrais arrêter sa Bedwyr tu va tomber gravement malade mon amis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature Dim 29 Avr 2007, 15:47 | |
| Bedwyr regarda Amélia d'un air bizare avant de lui repondre
Dpuis quand les barbare sont malade quand il boivent |
|
| |
| Sujet: . Dim 29 Avr 2007, 20:22 | |
| Finrod sortit une petite fiole de sa bourse et la lanca a Bedwyr
Tien bois sa, c'est ce que j'ai de meilleur pour toi | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 33 Nom du personnage : Anaïs Race : elfe Classe : guerrière Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature Dim 29 Avr 2007, 20:38 | |
| Anaïs alla rejoindre les autres et s'assoire près du feu pour se réchauffé
pour qu'elle raison les barbares se soule toujours? Bon nous pouvons reprendre notre conversation que nous avons pas plu continuer. Finrod pour quel raison faite vous une quête? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature Lun 30 Avr 2007, 23:18 | |
| Bedwyr pris la bouteille et en bu le contenu ensuite il dit a Finrod
Merci sa fait du bien je te revaudrait sa
Puis il rtourna s'assir pres du feu et ecouta tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature Mar 01 Mai 2007, 09:06 | |
| [i]Finrod pouffa de rire en voyant les flammes du feu au travers de son ami[i] Bedwyr tu devrais te méfier de ce que tu bois... tu vien de boire une bière d'invisibilité hj-> t'es invisible | |
|
| |
| Sujet: . Mer 02 Mai 2007, 20:43 | |
| [i]Lorsque le barbare disparut complètement, Finrod se retourna puis continua a ramasser des troncs d'arbre pour les assembler sur les murs | |
|
| |
Adar Petit Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 35 Nom du personnage : Adar del Phalum Race : Elfe Classe : Rôdeur Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature Mar 08 Mai 2007, 22:30 | |
| Enfin quoi qu'il en sois un barbare invisible ne peu pas trop nous faire de mal.... dit Adar en rian un peu
Je sucgère que nous explorions le marrai a la recherche des armes magique qu'il fabrique quand dite vous mes amis? ensuite nous pourions les cacher dans un endroi ou seul nous pourrons les trouver et nous en servir en cas de besoin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature Mar 08 Mai 2007, 23:14 | |
| [i]Bedwyr se senti bisare il ne pouvais meme pas voir sa propre main alors il alla pres d'Anaïs et commenca a lui jouer dans les cheveux et ensuite alla vers Amélia et lui soufla dessus pour niaiser et ensuite atendis quelqun se manieste alors pour qu'il sache ou que Bedwyr est il pris son épée et tout le monde vis une epée dans les ai voler alors il surent que cetais Bedwyr |
|
| |
| Sujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature Mer 09 Mai 2007, 21:18 | |
| Anaïs regarda l'épée volé et se posa des questions
je crois que le barbare est là et je l'ai sentis jouer dans mes cheveux il y a quelque minute!! mais finrod il a t-il un moyen de le faire revenir?? | |
|
| |
| Sujet: . Mer 16 Mai 2007, 21:17 | |
| Aucune idée..
Finrod prit ses flèches et son arc et dit
Est-ce que quelqu'un a vu Bibijomes? Le connaissant il a sans doute du se perdre dans notre marais, je vais aller le chercher..
Finrod prit sa lance puis descendit la pente du fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature Mer 16 Mai 2007, 22:22 | |
| Anaïs se leva et suiva Finrod
Je vais venir avec toi, ca va etre mieu pour le chercher à deux | |
|
| |
Adar Petit Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 35 Nom du personnage : Adar del Phalum Race : Elfe Classe : Rôdeur Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature Mer 23 Mai 2007, 19:57 | |
| Auten y aller aussi alors mon chèr puisque je vais en profiter pour prendre quelque objet de la nature pour les mettre en sécuriter dans le fort. Si il y a d'Autre volontaire pour venir m'Aider j'en serrai grandement honoré. sur ce partons...
En sortent par la porte du fort il rencontra quelque chose de dur et un gros rire gras de barbare. Toi Bedwir, je pourrai p-t t'envoyer voir ce qui ce passe a l'Exterrieur de la foret. dans les environs. Si tu veux tu peux même aller en ville. Avec ton invisibiliter tu pourrai etre un tres bon espion. Enfin c'Est toi qui vois.
Partent a grande enjamber sans attendre que le barbare réponde Adar parti directement vert le marrai. | |
|
| |
Bianka Soldat
| Sujet: . Lun 28 Mai 2007, 16:47 | |
| Amëlia courru vers adar
Attendez moi cher amis, je vien avec vous, je pourrais vous aidez à trouver ses fameuses armes!
Puis elle le suivi... | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature Mer 05 Sep 2007, 19:48 | |
| Un homme était adossé à un arbre dans le marais et regardait les elfes. "Eh bien si il pense trouver aussi facilement des armes magiques cachées dans, surement, tout le marais... , se dit-il, je devrais peut-être les aidés"
Puis il se leva et grimpa à l'abre, où il était adossé, et reperra vite les elfes. Il prit une de ses dagues de jet et la lança en direction des elfes. Elle pica dans l'arbre à côté de Adar.
Adar regarda dans la lame et il pu voir dans le reflet, un reflet de métal dans les hautes herbes.
"Ça ma fait un plaisir de vous aidés", dit le rodeur, mais il était trop cacher dans le feuillage pour qu'on puis le voir. | |
|
| |
| Sujet: . Mer 05 Sep 2007, 22:47 | |
| Finrod remontait la pente de la colline lorsqu'il entendit le sifflement mortel d'une dague de jet. Il décocha une flèche qui s'enfonca dans le sol au pied de l'arbre. Puis d'une voix menacante, commenca a incanter
NIN, DOS ZHALAR WAERR!
(hj: tu tombe endormi durant 15 seconde) | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature Jeu 06 Sep 2007, 18:00 | |
| le corps endormi du rodeur tomba de l'arbre et sur le coup il se reveilla.
"va te faire foutre, taurais du me reconnaitre"
c'était le rodeur qui avait aider les elfes la dernière lune
"merde que j'ai mal aux fesses! grrr!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature | |
| |
|
| |
| Fort des Protecteurs de la Nature | |
|