Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailFort des Protecteurs de la Nature Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fort des Protecteurs de la Nature

Aller en bas 
+18
Ben Lauziere
Louis-F. Pelletier
Mathieu
Sillyra
Carroe
Sebastien
François
Kevin
Ian
Tymoran
meli-melo69
Bianka
Patrick P.
Admin
Finrod / Targam
7red
Adar
Vincent
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature Left_bar_bleue11/11Fort des Protecteurs de la Nature Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature Left_bar_bleue22/22Fort des Protecteurs de la Nature Empty_bar_bleue  (22/22)

Fort des Protecteurs de la Nature Empty
MessageSujet: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 02:17

Situé sur le sommet d'une colline, en plein milieu du marrais et entouré de solides palissades, le fort des Protecteurs de la Nature est bien protégé des vices extérieur. L'arbre de Silvanus, qui est situé juste a coté, est un véritable havre de paix où tous les protecteurs de la nature peuvent se réunir pour prier ou bien encore tenir des assemblées. Le fort fut construit par Adar del Phalum lorsqu'il s'aperçu que plusieurs étranger commençait a profaner l'ancienne ville de Salleum. Il fut construit entre autre pour protéger son territoire et les artefacts magiques qui y séjournait. Peu a peu des druides, des rôdeurs et des elfes ont commencé à s'intégrer à la cause d'Adar et c'est ainsi que l'Armée des Protecteurs de la Nature fit son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Adar
Petit Nouveau
Adar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Nom du personnage : Adar del Phalum
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 13/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature Empty
MessageSujet: Fort des protecteurs de la nature   Fort des Protecteurs de la Nature Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 21:20

Dans un coin du fort Adar marchait en rond a grand pas furieux apprai avoir aperçu un autre étranger dans le marrai. Cet imbécile rongé par la cupidité et l'ajoue de pouvoir a regarder dans un des crânes qui flotte dans les air un peu partout sur les terres de l'ancien ville... résulta: il est parti se perdre dans la forest en ganbadant jouyeusement dans la gadou... bien fait pour lui. Saleté d'étranger! Il ne devrait pas se trouver ici, je ne sais pas commen ils ont fait pour retrouver les anciens portail mais quelque chose me dit que se ne sont pas les derniers qui vont venir sur mes terres. Il va falloir instaurer des tours de guet et peu-être aussi des patrouilles pour les empêcheés de découvrir ou nous nous trouvons et aussi pour les empèché de tomber sur les nombreux artéfactes qui son éparpiller un peu partout dans le marrai. Sur le chemin mennant a l'arbre de Slivanus il rencontra la grande druidesse et lui fit par de se qu'il venai de voir.
Revenir en haut Aller en bas
7red
Jeune Recrue
7red


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Nom du personnage : Leorick
Race : Elf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 23:31

Morbis arriva en arrière d'Adar, mais ne vois tu pas que c'est l'occasion pour nous de leur faire savoir à qui il ont affaire ou encore mieux, je pourrais...umm...je veux dire nous pourrions les utiliser pour notre propre intérêt, ils pourraient s'avérer très utile...non..éhéhhhéhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Finrod / Targam
Jeune Recrue
Finrod / Targam


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Nom du personnage : Finrod Telemnar / Targam
Race : Elfe / Humain
Classe : Lanceur de runes / Barbare
Date d'inscription : 17/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature Empty
MessageSujet: .   Fort des Protecteurs de la Nature Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 09:29

Finrod et Amëlia arrivèrent en vu du fort

Finrod: Hola, il a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Adar
Petit Nouveau
Adar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Nom du personnage : Adar del Phalum
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 13/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature Empty
MessageSujet: le fort de la nature   Fort des Protecteurs de la Nature Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 12:57

Adar qui venai tout juste de lancer un sort de sommeil a l'étranger qui venai de sortir derrière lui se retourna pour voir de qui il s'agisait tout en se préparant a lancer son fameux sort de sommeil une fois de plus. Lorsqu'il s'appersu que les nouveaux venu étais des elfes il les accueillas chaleureusement.

Hola amis elfe!!! Je vous souhaite la bienvenu sur le territoire des protecteurs de la nature, mais dite moi donc, d'ou vener vous et quel est votre nom car j'aime bien connaitre les personne avec qui je parle.

Tout en leur parlent Adar transporta l'inconnu inconcien vers le fort et l'attacha solidement a un arbre. Il s'assit sur un tron d'arbre renverser par le vent et attendi que les nouveaux venu réponde a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
7red
Jeune Recrue
7red


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Nom du personnage : Leorick
Race : Elf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 15:39

Morbis, se réveilla et dit:

"baillement"....mais voyon, qu'est-ce que ......Shocked Woooo, pourquoi suis-je attaché?

Ensuite, il vit Adar parlé à deux elfs et lui cria:
Mais qu'est-ce qui te prend à m'attaché après un arbre? Qu'est-ce qui t'est passé par la tête?

En même temps, Morbis coupais discrètement peu à peu la corde avec ses Katars que Adar n'avait pu enlever
Revenir en haut Aller en bas
Finrod / Targam
Jeune Recrue
Finrod / Targam


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Nom du personnage : Finrod Telemnar / Targam
Race : Elfe / Humain
Classe : Lanceur de runes / Barbare
Date d'inscription : 17/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature Empty
MessageSujet: .   Fort des Protecteurs de la Nature Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 16:48

On se nomme Finrod et Amëlia, moi je vient tout simplement d'ici et Amëlia elle, vient d'un petit village non loin d'ici

Finrod regarda l'inconnu attaché a l'arbre

- hum à votre place je l'attacherais plus solidement, amoin qu'il désire voir mes talent d'archer

Finrod rit unpeu puis il sortit un petit arc d'un sac sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
7red
Jeune Recrue
7red


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Nom du personnage : Leorick
Race : Elf
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 10/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 19:03

Morbis réussit finalement à se détacher et il eu le temps de filer vers le nord avant même que personne n'ai le temps d'agir
Revenir en haut Aller en bas
Adar
Petit Nouveau
Adar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Nom du personnage : Adar del Phalum
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 13/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature Empty
MessageSujet: le fort de la nature   Fort des Protecteurs de la Nature Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 20:10

Et merde!!!! La prochainne fois que je te croise étranger je te trou de flèche et je te trensforme en porc-épique!!!! Cria Adar dans la direction ou venai de s'enfuire l'inconnu.

Je suis désoler de se contre temps facheu mes amis mais j'ai surpri cet inconnu entrain d'épier mes fait et geste et je l'avais capturer pour l'intéroger sur ses motifs, mais maintenant qu'il est parti je peu a nouveau me consentrer sur vous. Donc vous vous nommer Finrod et elle elle s'appelle Amëlia, Et bien je vous salut mes amis moi je m'appelle Adar del Phalum et je suis originaire de se pays avant que Tharik ne viennent nous attaquer.
Et maitenant si sa ne vous dérenge pas je par en mission dans le marrai pour commencer a ramasser les artéfactes magique du marais pour les mettre a l'abri des étrangés qui voudrai s'en servir. Si vous voulez me suivre pour m'aider a en trouver j'en serrai très grandement honoré.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Aubergiste
Admin


Nombre de messages : 62
Age : 34
Nom du personnage : Dieu
Race : Dieu
Classe : Dieu
Date d'inscription : 05/10/2006

Fort des Protecteurs de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 20:13

De tout Féérune, l'un des endroits les plus mystérieux est Salleum. Cette île magique coincer dans un plan dimensionnelle mais toujours relié par des portails dispersés un peu partout est fameux... mais rare sont ceux qui y aient jamais réussi à y pénétrer.

Salleum, endroit dangeureux et mystérieux. Un conte à dormir debout pour les uns et une promesse d'une aventure pleine de richesse pour les autres.

Je me nomme Gendibal et je suis Druide de coeur et d'esprit. Cela fait maintenant 100 ans que je suis coincé dans mon arbre. Mais cela, personne ne le sait car tout ceux que j'ai aimé, ami, parents, frère... ils sont tous morts. Certains sont même mort pendu à mes propres branches. Je ne pouvais pas les voir mais j'ai ressenti leur détresse dans mon coeur et j'ai pleurer. Une rage froide et cruelle coule maintenant dans mes veines. La pitié je ne connais plus. Je veux me venger.

Si je suis maintenant pris dans un arbre c'est dû au maléfice qu'on m'a jeté. Je ne sais pas qui possèdent une aussi puissante magie mais un jour je saurais.

Être un arbre n'a pas que des inconvénients, car tout les arbres sont reliés entre eux par le sol. Je pouvais communiquer avec la nature entière et tout savoir d'un coup. C'est ainsi que je sus qu'un inconnu courait dans le marais à l'ouest de moi. J'étendi donc ma conscience pour mieux savoir exactement de qui il s'agissait.

C'est alors que mystérieusement, je sentit mon âme quitter l'arbre... drôle de sentation. Tenter d'imaginer un serpent qui sort de votre bouche lentement. Un long serpent. Je me mis a suffocer mentalement. Au bout de 2 minutes de se traitement, je perdis conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythall.piczo.com
Adar
Petit Nouveau
Adar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Nom du personnage : Adar del Phalum
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 13/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 22:41

A quelque par entre le fort des protecteur de la nature et le marrai Adar et les deux elfe marchait en essaillent de trouver les fameux objets magique du marais. C'est alors que sorti de nulle par un cri affreus déchira le silence de la forêst.

Vous avez entendu, je crois que sa venais de par la. dit Adar en indiquant le sud-est.

Allons voir!

Un peu plus loin ils trouvèrent un homme du moin, c'est se que pensa Adar jusqu'a ce qu'il voit ses oreilles pointu.

Un demi-elfe.... et de plus-est en piteu état. Il porte les atouts d'un druide nous devrions peut-être l'aider. Quand pensé vous?
Revenir en haut Aller en bas
Finrod / Targam
Jeune Recrue
Finrod / Targam


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Nom du personnage : Finrod Telemnar / Targam
Race : Elfe / Humain
Classe : Lanceur de runes / Barbare
Date d'inscription : 17/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature Empty
MessageSujet: .   Fort des Protecteurs de la Nature Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 18:57

Hum un batard, il est mieux d'avoir une bonne raison pour ètre ici. Mais bon, allons voir.

Finrod s'avanca vers l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature Left_bar_bleue17/17Fort des Protecteurs de la Nature Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature Left_bar_bleue7/7Fort des Protecteurs de la Nature Empty_bar_bleue  (7/7)

Fort des Protecteurs de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 21:54

Un Draconnien passa non loin du fort regardant les Elfs partirent... il tenait dans ses Mains son animal de compagni.... Il haussa les épaules puis continua sa route a travers les mairais... ne semblant pas déranger par la neige ou par la boue sous celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Adar
Petit Nouveau
Adar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Nom du personnage : Adar del Phalum
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 13/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 23:58

Nous devrions le soigné il a vraiment l'aire mal en poin.
Inquantant tou bas la main sur le torce du demi elfe Adar essailla de le guérire mais sans succès.
Il faudrait un sort de guérison plus puisant que le mien pour le guérire....peu-être que votre magie est plus puisante que la mienne. Vous pouriez essailler de le soigné? demanda Adar a Amëlia.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature Left_bar_bleue17/17Fort des Protecteurs de la Nature Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature Left_bar_bleue7/7Fort des Protecteurs de la Nature Empty_bar_bleue  (7/7)

Fort des Protecteurs de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 08:34

Le Draconnien d'or était maintenant rendu au fort il tenait toujours sa fidèle amie poilue dans ses mains lui parlant. l'animal ne bougeait certe pas beaucoup mais émettait des son en retour de la discussion. Il regardait les elfs d'un air étrangement ..... souriant. Il évaluait plus le batiment que les elfes... ne connaissant pas les terres il se trouva chanceux d'être tomber ici plustot qu'entouré de démon....Il leva la main et Saluat silencieusement les Elfs présent malgré leurs air qui semblait dire DÉGAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Finrod / Targam
Jeune Recrue
Finrod / Targam


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Nom du personnage : Finrod Telemnar / Targam
Race : Elfe / Humain
Classe : Lanceur de runes / Barbare
Date d'inscription : 17/11/2006

Fort des Protecteurs de la Nature Empty
MessageSujet: .   Fort des Protecteurs de la Nature Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 22:46

Finrod s'approcha du draconnien en ignorant ses compagnons. Il dit:

Hey toi que fais tu ici! Sache que si tu ose toucher à un morceau d'écorce de cette forêt, je vais te renvoyer dans ton oeuf dragon.

En disant ces mots, Finrod ne sembla pas menacer le draconnien, seulement l'avertir
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature Left_bar_bleue17/17Fort des Protecteurs de la Nature Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature Left_bar_bleue7/7Fort des Protecteurs de la Nature Empty_bar_bleue  (7/7)

Fort des Protecteurs de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 22:52

le Draconien ne comprit pas l'Elf.... il semblait tenir dans ses mains un Raton Laveur et lui glisser a l'oreil des mots incompréhensible.. l'animal réagissait a chaque mot... Il arrêta de parler puis regarda l'elf d'un air ...... étrange il ne voyait pas pourquoi il ferait mal a un arbre... l'arbre c'est la vie la vie c'est bien..... il continua donc a caresser son animal tout en examinant le fort. (description physique du fort s.v.p)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Aubergiste
Admin


Nombre de messages : 62
Age : 34
Nom du personnage : Dieu
Race : Dieu
Classe : Dieu
Date d'inscription : 05/10/2006

Fort des Protecteurs de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 15:26

Les premiers mots que j'entendis avant même d'ouvrir les yeux furent :

- Hey toi que fais tu ici! Sache qui tu ose toucher à un morceau d'écorce de cette forêt, je vais te renvoyer dans ton oeuf dragon.

La simple mention du mot dragon fit revivre en moi la crainte la plus enfouis en chacun de nous. Ayant un peur qu'un vrai dragon se trouve dans les parages, je me redressa d'un seul coup sur mes pieds, prêt à tout.

Mais voyons à quoi s'adressais l'appellation de dragon, je me calma.


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythall.piczo.com
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature Left_bar_bleue17/17Fort des Protecteurs de la Nature Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature Left_bar_bleue7/7Fort des Protecteurs de la Nature Empty_bar_bleue  (7/7)

Fort des Protecteurs de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 15:44

le Draconnien ce retourna vers celui qui avait répété les mots de l'autre . Les elfes sont-il séniles? pensa le Draconnien... Il regarda le Nouveau il n'avait pourtant commis aucun acte contre la nature... il n'avais fait aucun Geste Aggressif tout ce qu'il faisait c'était de rester la a tenir son animal familier Gourmine. Il lanca un Regard semblant demander le Silence.... Puis commenca a se promener autour du fort longeant les murs calculant la longeur et la hauteur des palissade... Ce Draconnien qui n'avait toujours pas dit moi semblait s'intéresser fortement au fort des protecteur. Une fois hors d'atteinte d'une oreille Humaine il Osa dire quelques mots : Elfes étrange.... eux aggressif.... Drikorn amical pourtant... n'Est-ce pas Gourmine?. Le raton Laveur laissa Passer un léger couinement affirmatif... du moins s'aurait pus l'être si quelqu'un aurait comprit le langage Animalier. Une fois de retour devant la porte il tenta sa chance et essaye d'entré dans le fort en marchand calmement les armes au fourreau Gourmine dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Adar
Petit Nouveau
Adar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Nom du personnage : Adar del Phalum
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 13/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 00:41

Voyant le grand dragonnien d'or, Adar replongea dans le passer la ou, il y a bien des années, une guerre entre Salleum et Tharik avait lieu. Il se souvien des alliés de la cité et des milliers de personne de toute les races qui avait péri pour défendre leur terre et leur foyer. Il se souvien aussi que dans l'armé de Tharik il y avait des drago mais surtout des noirs, des verts, des bleus et des rouges. Il se souvien aussi que parmi les alliés de Salleum, il y avait eu également des dragos or, argent, et bronze. S'avançan vers le dragonnien, Adar dit.

Bienvenu à toi drago et à toi aussi petit raton. Je vois que tu fait parti de la tribut des dragonniens or. Soie le bienvenu parmi nous, mais sache ceci: si moi ou un autre protecteur de la nature te voie faire du mal a cette forêt, je te jure par Silvanus que tu te retrouvera criblé de flèche en moin de temps qu'il n'en faut pour dire ''oups''. Sache que ceci n'étais poin une menasse mais bien un avertissement.

Bon et maintenent, j'aimerais bien connaitre vos nom a tous les deux, dit-il en désignant le drago et le demi-elfe qui venais de revenir a lui, et aussi se qui vous a amener a passer par le marais pour venir jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature Left_bar_bleue17/17Fort des Protecteurs de la Nature Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature Left_bar_bleue7/7Fort des Protecteurs de la Nature Empty_bar_bleue  (7/7)

Fort des Protecteurs de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 07:03

Drikorn Jaugea du regard Adar....


- J'suis Drikorn et Elle Gourmine Je suis LE voyageux dit-il avait de rajouter, mais pourquoié selon vous autre un Draconien doit vouloirrr détruirrre la forêt....??
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Soldat
Bianka


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Nom du personnage : Myrkani
Race : Elfe-noire
Classe : Adepte des ombres
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature Left_bar_bleue0/0Fort des Protecteurs de la Nature Empty_bar_bleue  (0/0)

Fort des Protecteurs de la Nature Empty
MessageSujet: .   Fort des Protecteurs de la Nature Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 17:12

Amëlia regarda le draconnien et d'un air amical

Tout simplement parce qu'un autre draconnien a tenté, voila de cela quelque lunes, de semer le désordre et de briser la paix dans notre marais

Mais je vois que tu ne semble point ennemi de Sylvanus alors je te souhaite la bienvenue en ces terres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Aubergiste
Admin


Nombre de messages : 62
Age : 34
Nom du personnage : Dieu
Race : Dieu
Classe : Dieu
Date d'inscription : 05/10/2006

Fort des Protecteurs de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 19:37

Je me nomme Gendibal et je suis druide. J'ai été emprisonné dans un arbre durant la guerre.

Qelle date sommes-nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythall.piczo.com
Adar
Petit Nouveau
Adar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Nom du personnage : Adar del Phalum
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 13/02/2007

Fort des Protecteurs de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 16:07

Nous somme en 1370 d'apres le calendrier des vaux, mais depui que le sort censer nous protèger a été corronpu nous somme pri dans se que nous appellons une déchirure interpland. Donc l'endroi ou nous nous trouvons exactement sur Toril je n'en sais rien et pour se qui est de la date je ne peu que fournir une hipothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Fort des Protecteurs de la Nature Left_bar_bleue17/17Fort des Protecteurs de la Nature Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Fort des Protecteurs de la Nature Left_bar_bleue7/7Fort des Protecteurs de la Nature Empty_bar_bleue  (7/7)

Fort des Protecteurs de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 17:14

Drikorn ne comprenait pas l'histoire de l'homme arbre c'était trops étrange pour lui..... il continua a regarder et fouiller dans le fort des protecteurs. Il tenta une réponse tout de même a la question sur la date : Nous sommes aujourdh'ui c'Est ce qui compte! Puis continua son investigation.


(H-J : est-ce qu'il y a une rond de feu dans le fort?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort des Protecteurs de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Fort des Protecteurs de la Nature   Fort des Protecteurs de la Nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort des Protecteurs de la Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruine de l'ancien fort des elfes
» Se préparer à un Grandeur Nature
» Question de nature canine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: