Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall

AccueilPortailVillage : Feu et Abri central - Page 4 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion

Village : Feu et Abri central

+8
Patrick P.
Charlot
masc
Marillion
Maeva Mynvaïwa
Drismat
Azmereth
François
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne

Masculin Nombre de messages : 74
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 4 Left_bar_bleue11/11Village : Feu et Abri central - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 4 Left_bar_bleue0/0Village : Feu et Abri central - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Feu et Abri central - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 00:07

Aramander était fier de ce qu'il avait vu lors de la dernière lune. Il avait vu un village se rallier et défendre ses intérêts contre les forces de l'enfer et du ciel. Il avait vu un conseil se créer, puis un pouvoir depuis trop longtemps instauré démantelé. Pour une fois depuis son arrivé, le drow sentait que ce village retournait vers la bonne voie. Hormis quelques individus problématiques, tous combattaient pour la même cause, ou presque. Ce sentiment lui donna de l'espoir, et une inspiration particulière.

Au soleil levant, Aramander se dirigea vers le village désert, puis accrocha une feuille sur le babillard. On pouvait y lire:

C'est très simple, le monde est malade,
Mais nous sommes les docteurs
Le monde est anémique,
Mais nous sommes la vitamine
Le monde est inquiet, 
Mais nous sommes la forces
Nous sommes ici pour redonner vigueur au monde,
Avec dure labeur et honnêteté,
Avec décence et sagesse
Nous sommes le produit,
De nos mère aimantes et des nos pères braves
Nous sommes le ralliement de l'honneur et de la bravoure,
Nous sommes les cadeau d'espoir des peuples,
Nous sommes la réponse à toutes les questions,
Nous sommes la promesse à envoyer à tous les peuples,
Combattre pour une seule nation
Nous marchons uni au son des tambours,
De la même façon que nos ancêtres ont pris soin de cette terre
Nous, le peuple uni,
Nous sommes invincible et nous ne craignons rien, parce que la vérité nous rend plus fort.

La feuille n'est pas signée

Une personne avait rayé la dernière phrase et rajouté ces mots :

Nous restons assis à ne rien faire, parce que nous sommes désintéressés de notre environnement, parce que notre personne est plus importante.
Nous n'aimons pas la vérité qui choque.
Le mensonge voilé nous intéresse et nous garde attentifs.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François

Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Village : Feu et Abri central - Page 4 Left_bar_bleue6/6Village : Feu et Abri central - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 4 Left_bar_bleue21/26Village : Feu et Abri central - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 14:39

Un être aux allures elfiques arriva par la porte qui donnait dans la forêt. Il était mal en point. Une chemise blanche déchirée à plusieurs endroits et couverte de boue, le pantalon brun dans le même état. Il avait les traits tirés par la fatigue, une barbe mal taillée et ses cheveux roux étaient longs et sales.

L'homme avait toujours été intéressé par les annonces sur le babillard. Il vit l'elfe noir s'y attarder puis partir. Le demi-elfe s'avança prudemment et jeta un coup d'oeil au parchemin. Il eut un rire cynique en lisant la dernière phrase. L'espoir des fous. L'homme fouilla dans son sac et sortit un petit stylet. Il raya la dernière phrase et rajouta :

Nous restons assis à ne rien faire, parce que nous sommes désintéressés de notre environnement, parce que notre personne est plus importante.
Nous n'aimons pas la vérité qui choque.
Le mensonge voilé nous intéresse et nous garde attentifs.

Le demi-elfe sorti du village par la porte est, celle qui mène à Ombre-terre.
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios

Masculin Nombre de messages : 95
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Village : Feu et Abri central - Page 4 Left_bar_bleue0/0Village : Feu et Abri central - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:02

Za'nhar'tios s'était dirigé dans l'abri car personne ne l'en avait arrêter. Certes Mahéva l'avait suivit à distance et il voulait la garder en confiance. Il prit place sur le tas de bois qui se trouvait à l’extrême droite de l'abri pour lui permettre de garder sa protection divine plus longtemps et pour qu'elle soit confortable. Le lycan souria et retira son fourreau de son dos et le déposa en équilibre contre l'abri à gauche de lui un fait plutôt étrange pour un droitier.

Oui qu'ais-je donc de plus à t'apprendre très chère?

Za'nhar avait prit ce ton et cette tournure au cas où l'une ou l'autre des 2 personnes qui était entrées dans la bibliothèque voulait suivre la conversation.
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa

Féminin Nombre de messages : 387
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Village : Feu et Abri central - Page 4 Left_bar_bleue12/12Village : Feu et Abri central - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 4 Left_bar_bleue10/10Village : Feu et Abri central - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:07

Maëva aurait voulu atteindre les divans avec son sanctuaire, me se rendit seulement où le puie. La rôdeuse voulu prendre la pierre d'Ioune entre ses doigts, mais se rappela du passage de Gabriel, laissant tombé l'idée de tenté d'attraper une chose qui n'existait tout simplement plus dorénavant. Elle s'asseya sur les pierres, craignant maintenant l'eau, elle gardait ses deux mains sur le côté, bien fermés sur les roches pas très solides. Maëva parla sur un ton hésitant, la curiosité de l'écureuil l'emportant sur le bon sens des lions. Elle n'était ni le vent ni les arbres, il fallait demandé pour savoir. Elle n'avait pas le don de certain pour ceci.

- Qu'est-ce qui va se passé ?
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:36

Sur quel sujet désires-tu que je te parles? Les plans des Sharrans? La fort possibles alliances entre les vampires, les Elfes noirs et le culte de la mort? Mes recherches sur les vampires ou peut-être sur un procédé ritualique que je tente d'assembler pour moi-même. Sinon je peux encore te parler de religion pour accroître tes connaissances.

L'avant-dernier sujet était un projet qui bien que secret n'en était pas un si grand que cela car un très restreint nombre était au courant d'un rituel mais pas de son utilité qui était le véritable mystère.
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa

Feuille de personnage
Village : Feu et Abri central - Page 4 Left_bar_bleue12/12Village : Feu et Abri central - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 4 Left_bar_bleue10/10Village : Feu et Abri central - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:51

- Une alliance pour faire quoi au juste ?

Maëva ne voulait pas stagné sur un point trop longtemps.

- Est-ce que Marcus est au courant de ça ?

Quoi que ça l'étonnerait fort bien que Marcus soit au courant des plans des vampires, vu que ceux-ci lui cachaient tout depuis un certain temps. Venant d'Helena, ça ne l'a surpris même pas. Mais d'olath... Quoi que s'il avait réussi à faire en sorte qu'elle pense que la bague était de Marcus et non de lui... il aurait pu joué dans son esprit pour autre chose. À quoi servait la bague alors ? S'il faisait une alliance avec les pires ? Sûrement pas à la maintenir en vie comme il le disait... «Wow... je m'étonne à penser intelligement, ça devrait m'arriver plus souvent !»
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 22:16

Cette alliance avait comme but premier de s'attaquer aux Sharrans ce qui n'allait pas contre tes intérêts mais cela pourrait n'être que la face visible d'une manigance beaucoup plus complexe. Comme Olath et Azrael ont une certain chimie ensemble, cela ne m'étonne guère de voir le culte de la mort avec les vampires.

Pour ce qui est de Marcus, sa "famille" l'avait laisser dans le noir car c'est moi qui semble l'avoir informé de leurs intentions.

Morbis ne porte pas en son cœur les créatures non vivantes et il a l'ambition d'éliminer les vampires mais ceux-ci ont fais une frappe préventive.

Pour ma part, bien que observer la mort des Sharrans pourrait être intéressant, voir la disparition de la race vampirique me ferait plus plaisir. Comme ce sont les priants de Shar qui sont les plus motivés à les éliminer alors c'est pour cela que je suis allié avec eux. Je sais que cela peux vu paraître contradictoire mais vous même n'êtes pas une contradiction.

Vous discutez avec un lycanthrope qui est considéré maléfique. Si je suivais cette logique, je devrais être un priant de Malar, le seigneur des Bêtes, de la sauvagerie et des effusion de sang. Pourtant Malar se trouve être un dieu sous l'autorité de Silvanus qui si je me rappelle bien est la divinité que vous priâtes du temps de votre arrivée dans ce mythallar. Alors d'un coté vous devriez accepté ma nature de loup dû à Silvanus et de l'autre vous la méprisez dû à Séluné.

*H-J* Si quelqu'un veux intervenir prenez en compte que moi et Mahéva sommes en GN cette fin de semaine  *H-J*
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 17:57

- Tu respects Marcus, mais tu veux le voir disparaitre. C'est pas logique ce que tu dis, j'espère que t'en ai conscient.

La rôdeuse le regardait d'un air perdu. Et que veut-il dire par: elle n'est pas une contradiction ? Maëva regardait un peu partout, concentrée sur absolument rien. Elle savait que Yuan Jin n'était pas loin, ce qui rassurait grandement la jeune prêtresse de Séluné.

- Pas parce que ma déesse ne tolère pas les créatures du mal et les exterminent à vu, que je dois absolument le faire.

En fait, elle le ferait. Un jour. Quand elle sera plus forte, plus courageuse et qu'elle comprendra réellement la magie. Qu'elle saura qu'elle est plus que ce qu'elle ne croit. Mais pour l'or, ce n'était qu'une jeune adolescente qui apprend. Et maintenant qu'elle savait que celui-là voulait tué une créature du bien, soit Marcus, il était sûr qu'elle ne le porterait plus jamais dans son coeur. Ce serait une ''rage'' qui serait dirigé vers lui, créature des ombres et des ténèbres. Mais elle le respecterait en même temps vu le fait d'être sur le même point de vu face aux Sharrans. Elle allait devoir avoir une bonne mémoire pour se rappeler et bien expliquer tout cela à son père.
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 19:37

Oui je respecte Marcus. Je pense que c'est le seul vampire qui ne veut pas augmenter leur nombre ou marquer leur "supériorité". Le voir disparaître me chagrinerais véritablement car les hommes de confiance ne sont pas des plus nombreux en ces terres. Mais qui te dit que mes recherches ne se porte que sur les manières de les éliminer. 

Un sourire se dessina sur le visage de Za'nhar'tios.

Mes discutions avec Azrael et Olath quand nous avions une puissante alliance m'ont bien servit et mis sur une voie pour une alternative. La chaleur pourrait de nouveau se dégager du corps de certaines personnes de confiance. 

Mais de quelle garantie m'offres-tu que ces paroles que tu dis ne sont qu'une façade.

Le demi diable s'appuie sur son genou et mit son menton entre son index et son pouce.

Je sais très bien que tes yeux sont de véritables révélateurs de tes propres intentions. Tu réfléchis avant de parler donc peut-être veux-tu me mentir pour ce qui est de mon cas.

Le thiefling était perspicace et le mensonge ça le connaissait, il n'était pas politicien pour rien.
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 07:45

- Je ne ments pas. 

Elle ne disait pas tout, mais elle ne mentait pas.

- Et qui me dit que tout ce que tu dis est vrai aussi ? Disons qu'avec la scène que tu as fait à la dernière lune, j'ai un peu de misère à te faire confiance et je crois que j'ai raison d'en avoir la difficulté.

Elle frotta son bras gauche, un peu mal à l'aise face à la situation. Elle ne voulait pas blessé les gens de ses paroles, mais elle ne voulait plus mentir et encore moins cacher les vrais choses sur ce qu'elle avait à dire.

- Tu sais comment ramené les vampires en humain ?
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 11:08

La scène de la dernière lune?......AH!  Tu veux parler de ma déclarations de vider le garde-manger de ces être s'abreuvant du sang des gens? Dis moi Cashew était-il prêt de toi pendant ma transformation? 

Le lycan s'était adossé le dos au mur

J'avais demander à celui-ci et à Jonas de faire évacuer les gens du village pour que justement il ne reste que ceux qui étaient mes véritables proies. Si tu doutes de mon propos, interroge les car je sais que Jonas devra te répondre la vérité. Il a même essayer de me calmer mais avec 3 alliés possible qui subissent les assauts des vampire et un mage qui refuse de collaborer car Olath le menace, mon vase était plein.

Non je ne connais pas le remède exact pour guérir du vampirisme mais j'ai une bonne piste qui me vient d'Olath justement. Pour vérifier la véracité de l'information, il me faudra faire des test sur d'autres personnes que ton parent bien aimé.

Olath possède bien des informations mais n'est-il point un manipulateur de la pire espèce tout comme ce cher Malgol? Je me demande qui est le pire de 2?
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 12:54

- Oui, il était avec nous dans la bibliothèque. Tu étais même là pendant que nous étions dans la bibliothèque...

Maëva continuait de tenir le bord du puis, sentant la protection de Séluné sur elle.

- Je sais pas... Pour moi, Malgol est le pire. Je ne connais pas vraiment Olath, mais je sais que je peux avoir confiance en lui. Je lui ai souvent dit bien des choses quand j'avais des problèmes, quand il se montre, il est toujours ouvert à me parler et m'écouter quand j'ai des ennuis. Il m'a même donné une bague que je dois absolument retrouvée... Mais... Moxis me l'a volé et il l'a perdu. Et avec le passage de Gabriel, ça ne m'étonnerait même pas qu'elle soit détruite. Olath ne m'a jamais fait de mal alors que Malgol n'a fait que ça.

Qu'il test sur les vampires, elle n'en avait pas de problème. Surtout avec Helena qui ne faisait que dire qu'elle attirait les ennuis alors que la prêtresse ne faisait que tenter d'aider le plus possible Marcus qui LUI se mettait souvent dans les ennuis. Mais de toute façon, elle était moins idiote, moins naïve qu'au début de son arrivé au Mythallar. Et donc, ça ne fût guère long avant qu'elle ne se décide, bon d'accord... la dernière lune... à ne plus se laisser prendre par ses émotions. Elle aurait donc beaucoup moins d'ennuis à cause de ça.

- Quand tu auras trouvé un moyen, parle-moi en. J'aimerais bien que Marcus redevienne humain... Et lui aussi. Mais il ne voudra pas avant d'avoir ramené Amëlia.
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 00:58

Tu parles du phylactère que Laïla à cacher à Marcus. Alors qu'il se dépêche car Myrkani est également à la recherche de cet objet. 

Olath est très abordable mais ses plans sont basé sur le temps car c'est bien la chose qu'il a à profusion. Je l'ai remarquer car je le connais depuis un bon moment. Une espèce d'ombre entoure cet homme mais rien d'étonnant pour la personne qui portait le titre de Ténèbres.

Une bague tu dis mais a quoi ressemble-t-elle?

L'homme possédait une espèce de don pour trouver des objets, c'est pour cela qui était si bon mineur d'adamantium. Peut-être pourrait-il la retrouver.
François
Animateur
François

Feuille de personnage
Village : Feu et Abri central - Page 4 Left_bar_bleue6/6Village : Feu et Abri central - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 4 Left_bar_bleue21/26Village : Feu et Abri central - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 01:45

Comme par hasard, un être peu fréquentable passa par le village. Manteau noir, capuche noir, une griffe à la place du doigt. Sa réputation le suivait là où il passait. Malgol l’assassin, celui qui a tué le grand Miltiade et bien d’autres paladins. Selon le code des assassins, Malgol serait le plus médiocre. Un bon assassin est une personne qu’on ne connait pas et qui est capable de passer inaperçue. Bref, le meilleur assassin, on n’en a jamais entendu parler, c’est pour cela qu’il est le meilleur. Cependant, Malgol avait construit sa réputation pour attirer l’œil sur ses œuvres et il affichait ouvertement qu’il était un tueur à gages. Il y avait une bonne raison derrière cela...

L’ombre passa dans le village à la recherche de proie ou de gens avec qui pactiser. Son choix s’arrêta rapidement sur deux cibles de choix. L’une était un souffre-douleur agréable et l’autre lui avait annoncé une séance de torture qui n’avait pas eu lieu. Malgol se dirigea sur l’abri du feu, avec un petit sourire naïf.

— Bonjour à vous. J’espère que ça ne vous dérange pas que je m’invite à votre conversation. Non? Parfait.

L’assassin s’assit sur le rebord du puits, juste à côté de Maëva.

— Oh. Tu as enlevé mon beau dessin. Ne bouge pas, je vais t’en faire un plus beau!
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 13:08

« Je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste !!! » Maëva le regarda s'avancer et s'asseoir près d'elle. Évidement ! La rôdeuse avait le coeur battant, et semblait vouloir partir en courant, mais resta sur place, se rappelant joyeusement qu'elle était encore en sanctuaire. Elle regarda le demi-démon, ne sachant pas ce qui était mieux à ce moment précis. Elle n'avait pas l'art de visualisé ce qui l'entourait comme ce dernier et elle n'avait pas l'esprit aussi méchant et cruel que Malgol. La jeune prêtresse avait tenté de dissiper la magie de sur Malgol à la deuxième lune de la saison chaude et ça n'avait pas fonctionné, mais maintenant elle avait une ressource de plus. Si ça pourrait fonctionner, ce serait merveilleux. Mais après son incantation, elle ne serait plus en sanctuaire et si son sort avait le malheur de ne pas fonctionné... elle serait vulnérable. Elle recula un peu la tête, loin de sa griffe.

- Trouve quelqu'un d'autre Malgol.
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 21:34

Désolé pour le faux espoir que j'ai dû vous donner car certaines personnes semble avoir trop de projets en même temps pour satisfaire un de leur désir. Tu sembles bien aimer la famille Blackrose mon cher Malgol mais laisse là pour cette fois. Ta femme veux en faire son petit jouet tout comme toi et je sais que tu aimes lui faire plaisir.

Malgol n'avait jamais été distant avec Za'nhar'tios, ils ne partageait pas les mêmes visions et objectifs mais ils possédaient des traits communs. Le demi-diable avait dit sa dernière phrase avec le sourire en coin. Il fallait jouer serré mais il en avait l'habitude. Il regarda l'assassin directement dans les yeux l'espace de 3 secondes puis son regard chercha celui de Mahéva. Il voulait lui dire de se calmer et qu'il s'occupait de la situation.
François
Animateur
François

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 10:57

Malgol ignora le commentaire de Maëva. Il approcha sa main sans sa griffe proche de la joue gauche de la rôdeuse. Il passa sa main immatérielle sur sa joue. Maëva sentit la sensation d’une brulure faite au fer rouge sur sa joue gauche. Un "M" noir réapparut sur sa joue.

— Voilà! Comme ça tu es beaucoup plus jolie. N’essaie plus de l’enlever, d’accord?

Pendant que la prêtresse couinait, l’assassin porta son attention sur le nouveau roublard.

— La famille Blackrose? Je ne savais pas qu’elle faisait partie de la famille. Marcus, son père? Intéressant. Un jouet, ça se partage, ne t’inquiète pas pour mon mariage.

L’ombre sortit son collier de généraux de Tharrick et le fit jouer entre ses doigts.

— J’imagine qu’il ne t’intéresse plus autant qu’avant. On pourrait ajuster les termes de l’engagement?
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 11:05

Ce n'était pas sensé marcher !! Elle était en sanctuaire !! Maëva pleurait et déposa sa main sur sa joue brûlante. Elle se tassa rapidement pour retourner plus près du demi-démon, quoi qu'elle ne savait pas si c'était mieux vu ce qu'il avait fait, mais pour l'instant, c'était beaucoup plus sécuritaire... La prêtresse était cependant à 4 ou 5 pas peut-être plus de Malgol. Elle incanta rapidement.

- Ô grande déesse de la nuit, accorde-moi la protection pour ainsi mieux accomplir ce que tu désires. Ô dame d'argent, renvoie cet être !

( Renvoi sur Malgol )

Elle recula encore un peu plus et ramena ses jambes à son torse, sanglotant.
François
Animateur
François

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 11:17

Avant que le thiefelin eut le temps d’agir, la prêtresse lança son sort. Malgol reconnut la puissance du sort et attendit la fin de l’incantation avec assurance. Il affichait son sourire malveillant. Quand la puissance du sort le frappa, il eut un petit tic dans son sourire qui laissait croire qu’il avait senti une certaine douleur. Avant de se dissiper dans un nuage noir, il lança une dernière réplique.

— À bientôt jouet...
lily.le.hobbit
Petit Nouveau
lily.le.hobbit

Féminin Nombre de messages : 34
Nom du personnage : Lily
Race : Hobbit-Vampire

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 13:49

Lily qui ne savait plus trop comment occuper sa journée entendit maeva incanter quelque chose... La hobbit qui savait que son amie n'utilisait pratiquement jamais ses sorts pour rien décida d'aller voir ce qui se passait par là pour être sure que celle-ci ne risquait rien !

- MAEVA !  Est-ce que ça va ? Il ne t'est rien arrivé de mauvais j'esper !?!
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 18:51

Voilà donc une faiblesse dans la carapace de cet homme, il me faudra approfondir cette faille. 

Dommage, pensa le thiefling, j'aurais qu'à en parler avec sa femme si je trouve trop de difficulté à le contacter. 

L'arrivée de la hobbit fit tressaillir le poil du dos de Za'nhar'tios. Il savait que c'était une jeune vampire et que les drows d'Eilistraee la protégeaient mais pour combien de temps encore. Elle ferait un excellent sujet d'expérience pour ses recherches mais il ne pouvait intervenir car Mahéva était près de lui et ils étaient dans sur le territoire du village. 

Il préféra se tourner sur la jeune prêtresse en sortant un linge de sa poche droite de son pantalon le lui offrant. Certes un coin était un peu taché de terre mais l'ensemble était plutôt propre.

Une menace vient de partir mais une autre semble vouloir prendre le relais.

Le ton de voix était sec mais on savait qu'aucune menace ne se dégageait de ces mots.
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 01:23

Maëva cachait encore sa joue avec la marque fraîche de brûlure. Elle baissa les yeux quand elle vit Lily arrivée, mais les releva vite quand elle entendit l'homme tout de rouge parler. Elle prit le tissus pour essayer ses yeux. Elle se leva doucement, mais tremblante et retourna au puit où elle trempa avec hésitation le tissus. Elle le colla sur sa joue, ce qui, immédiatement, fit du bien, malgré les picotements incessant. Elle regardait Lily avec un air découragée, le pouls de l'humaine avait accéléré, tout en semblant manquer quelques battements. Elle tourna son regard avec mépris et remerciement à la fois.

- Fallais vraiment que tu précises famille Blackrose ?

Elle ne lui en voulait pas, comme elle aurait envie de le tuer. Il avait essayer de la défendre, il n'était sûrement pas de taille. Malgol a disparu, il s'est occupé d'elle. Cependant, l'odeur de peau brûlée pouvait quand même se sentir pour les deux autres qui avait l'odorat plutôt fin. Elle déposa sa seule main libre, la gauche, sur ses genoux alors qu'elle s'asseya sur la terre, les jambes ramené à elle, appuyée sur le rond de feu éteint.
lily.le.hobbit
Petit Nouveau
lily.le.hobbit

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 17:38

La hobbit n'appréciait pas vraiment la compagnie de ce qu'elle savait être un loup-garou... Son odeur de chien mouillé lui levait le coeur tellement il empèstait. Lily se rapprocha donc de maeva, car elle voyait bien que celle-ci n'allait pas pour le mieux.

- Maeva... je t'ai vue dans bien des états, mais je ne t'ai jamais vu t'accroupir ainsi au sol... Dit moi ce qu'il y a je peux peut-être faire quelque chose pour t'aider ! Je suis remplie de ressource tu sais !?!

La hobbit regardait de plus près la prêtresse et vit que celle-ci cachait quelque chose dans son visage..

- Si tu veux on peut aller en discuter plus loin si comme moi t'apprécie pas trop trop le bonhomme rouge à côté de nous !  Je serai toujours là pour toi !
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 19:13

Mahéva penses-tu que sa femme ne lui a pas déjà révélé ce détail. Il a dit cela de cette manière seulement pour te tourmenter. Si Marcus est réellement ton père cela il a dû le déduire de part les différences d'ages entre ton prêtre préféré et notre ancien forgeron.

Za'nhar'tios se retourna vers Lily.  Son regard était lourd mais pas menaçant. Une petite étincelle de malice pouvait se voir dans sa prunelle.

Bonhomme rouge. Je sens du mépris dans cette allusion, pourtant c'est une couleur que tu affectionnes. Je voulais faire des tests mais comme tu sembles être assoiffées, tiens.

Le demi-diable dénoua sa bourse et en retira une petite fiole scellée rempli d'un liquide rouge qu'il lança à Lily Twisted Evil .
lily.le.hobbit
Petit Nouveau
lily.le.hobbit

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 19:59

La hobbit attrapa la petite fiole d'un air surpris. Le regarda avec un regard sombre. Puis lui relança sa fiole à ses pieds.

- Je ne suis pas affamé au point à me rabaisser à prendre les présents d'un loup-garou. Si je veux du sang je me servirai moi même ! Mais merci pour l'intention ! C'est apprécié.. ou pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 4 Icon_minitime

Village : Feu et Abri central
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant