Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall

AccueilPortailVillage : Feu et Abri central - Page 3 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Village : Feu et Abri central

+8
Patrick P.
Charlot
masc
Marillion
Maeva Mynvaïwa
Drismat
Azmereth
François
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
masc
Jeune Recrue
masc

Masculin Nombre de messages : 138
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 3 Left_bar_bleue12/12Village : Feu et Abri central - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 3 Left_bar_bleue13/13Village : Feu et Abri central - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Feu et Abri central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 11:05

il leva la tête en l'aire pour réfléchir et la rebaissa au bout d'un temps.

se qui me motive en ces terres riens. je suis rendu que je fait mon travaille que par conviction. le monde change et n'a plus besoin de moi je dirais même que dans cette endroit je suis plus rendu une gêne pour plusieurs. et que je songe à quitter cette endroit et de ne jamais y revenir. car de toute façon les seul personne a qui je serais utile serait ceux qui veulent me voir morts. donc comme je tiens à la vie je devrais quitter dans pas long et ainsi changer le futur.

til avait penser et dit se qui était juste pour lui même si il refuse d'y croire cela est la stricte vérité en se qui le concerne même si il n'avait pas dit tout. mais il avait encore le temps de faire se qu'il fait car l'espoir est faible mais persiste toujours.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François

Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Village : Feu et Abri central - Page 3 Left_bar_bleue6/6Village : Feu et Abri central - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 3 Left_bar_bleue21/26Village : Feu et Abri central - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 11:22

- Ah, sortir d'ici et partir. Jé suppose qué vous avez lé pouvoir d'oune dieu pour sortir dé cette prison magique?

Il lança une nouvelle fois ses dés et rajouta.

- Lorsqué vous serez pré à partir, vous mé férez signe.
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
masc
Jeune Recrue
masc

Feuille de personnage
Village : Feu et Abri central - Page 3 Left_bar_bleue12/12Village : Feu et Abri central - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 3 Left_bar_bleue13/13Village : Feu et Abri central - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 04:07

bien sur que non je n'ai pas une tel force, mais le devoir d'un paladin de Heaum est de répondre à la demande de son dieu dans la région que la divinité choisi jusqu'à temps que son devoir soit accomplie.

il pensa à ces mots qu'il venait de dire. au fond il n 'avait pas tord de dire cela, même si cela n'était se qu'il pensait.

et pour quel raison voudrait je viendrais te voir tu n'ai pourtant pas un dieu?

il venait de lui piquer sa curiosité un peu.
François
Animateur
François

Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Village : Feu et Abri central - Page 3 Left_bar_bleue6/6Village : Feu et Abri central - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 3 Left_bar_bleue21/26Village : Feu et Abri central - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 10:12

- Lé parraître et l'être sont deux chose bien différenté.

Le fantôme leva son chapeau pour saluer le paladin et il se dissipa.

- On sé révoit bientôt, mon ami.
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
masc
Jeune Recrue
masc

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 09:27

il regarda le fantôme disparaître.

vale, protinus te videre

ami disait-il à la fin de sa phrase. Jonas ne vit pas pourquoi il avait dit cela, mais cela importait. il était redevenu seul. es ce que cela est du à son incompétence de savoir bien parler avec le monde ou es ce que le monde le craigne de plus en plus. de toute façon il a l'impression d'être une goutte d,eau bloquer sur une feuille qui attend de tomber de sa feuille pour rejoindre l'eau du ruisseau ou du lac.
Charlot
Caporale
Charlot

Masculin Nombre de messages : 907
Nom du personnage : Halistrad
Race : Humain
Classe : Archimage

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 3 Left_bar_bleue35/35Village : Feu et Abri central - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:28

Jonas et Azraël sortirent de l'Auberge. L'archimage marcha silencieusement vers le feu situé sous l'abri. Il observa les flammes vaciller et gruger lentement le bois. Il attendit que le paladin le rejoigne pour se prononcer d'un ton calme et empreint de sévérité.

-Les paladins ont en leur possession une arme assez puissante pour venir à bout d'une démon majeur, une arme ayant appartenu à un homme de fer. Je sais cela, car c'est moi qui en a voulu ainsi. La possession d'une telle arme vient avec une responsabilité, une grande mission. Je ne peux conférer cette destiné qu'au détenteur. Est-ce toi?

Le nécromancien désirait demeurer vague, histoire que, s'il y avait des oreilles indiscrètes, la traduction de son message soit plus difficile.
masc
Jeune Recrue
masc

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 23:02

il accompagna l.homme près du feu pour pouvoir parler. il l'écouta en le regardant. après l'avoir écouter, il regarda le feu.

vous savez messire Azraël. oui j'ai une épée et non je ne sais pas si cette épée est la bonne. pour se qui est d'un homme de fer je ne sais pas si c'est bien de lui que vous parler, car moi je ne le considère pas comme un homme de fer, mais bien comme un homme mal saint.

ll trouva bizarre qu'il disse que c'est lui qui en ai voulu.

mais pour quoi dit tu que c'est toi qui en ai voulu? bha pas grave tu me le dira après la suite de ma réponse. ........ oui je sais que avoir du pouvoir vient avec de grande possibilité, mais je ne croit pas au destiné. je préfère penser qu'on l'écrit à mesure. le problème dans ta dernière question est de savoir si je sais oui ou non si c'est moi. et moi malheureusement je ne sais pas.
Charlot
Caporale
Charlot

Feuille de personnage
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 3 Left_bar_bleue35/35Village : Feu et Abri central - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 10:29

Le nécromancien détourna son regard du feu vers Jonas. Ce paladin était d'un genre particulièrement prudent, mais cette attitude ralentissait son temps de réaction aux yeux d'Azraël. Bien entendu, le mage n'attribuait pas la faute à ses indications peu précises.

-Je parle bien entendu de l'épée de Miltiades. C'est bien toi qui l'a, n'est-ce pas?

L'archimage désirait le plus rapidement possible mobiliser les habitants du Mythall sur le cas des généraux, cela lui permettrait d'avoir moins de visibilité pour un moment.

masc
Jeune Recrue
masc

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 11:54

bon là il voulais en venir au fait.

oui j'ai cet objet. je suis son possesseur actuel.

ha que voulait-il faire avec cette épée, mais la paladin lui savait quoi en faire.

ne t'inquiète pas. je me doute déjà de ce que tu veux faire avec. peut de personne peuvent la manipuler. et lorsque je mourrais je la transmettrais à la personne qui en est digne.
Charlot
Caporale
Charlot

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 19:49

La manière dont Jonas avait formulé sa phrase fit un déclic dans l'esprit de l'Ange de la Mort. L'Héritage... Il se tourna vers le paladin.

-Tu n'est pas sans savoir que de grandes menaces planent sur le Mythall. Grâce à cette arme, tu devrais être en mesure de mettre hors d'état de nuire Gondra l'archimage, le conseiller de Tharrick... pour toujours. C'est la principale raison d'être que tu auras pour les prochaines lunes. Si tu réussis cette quête, les chances que Tharrick revienne seront amoindries considérablement et l'espoir du peuple de Mythall pourra renaître.

Lorsque Jonas voulut placer un mot, Azraël leva la main pour le faire taire.

-Réfléchit bien avant de me donner ta réponse, car beaucoup de vies sont en jeu.
masc
Jeune Recrue
masc

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 20:35

Gondra???? Un archimache???????. Il y pensa un peu pour prendre sa décision, mais il trouva que quelque chose clochait et il voulait en être sur.

Avant que je te donne ma réponse j'ai quelque question à te poser. Comme pour quel raison Gondra? Cela me semble soit risquer ou un peu spéciale comme adversaire. Cela ne serait-il pas mieux d'envoyer un autre mage puissant contre lui? Moi je trouve cela complètement pas raisonnable car tout le monde sais cela que un mage très puissant contre un guerrier puissant. C'est le mage qui finira par vaincre avec seulement un sort. Pis pour affronter un archimage qui est presque rendu au sommet de son art. Le paladin que je suis n'ai pas assez puissant pour le vaincre faudrait que je sois pour cela l'un des plus haut champion divin pour le vaincre. Se que je veut surtout entendre de ta par est pour quel raison celui qui a l'épée, car si je le voudrais je pourrais bien l'affronter même sans cette épée?

Puis il laissa parler le nécromancien. Il trouva que ces plans était un peu confus, mais que si il allait lui expliquer alors là peut-être il le comprendrait
Charlot
Caporale
Charlot

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 19:16

Le mage poussa un soupir. Il garda une maîtrise sur lui-même pour ne pas trop laisser transparaître son exaspération. Il lui arrivait de penser qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, mais le temps lui était précieux et il lui fallait déléguer le plus possible.

-Je suis heureux de constater que tu sais qui est Gondra. Cette arme que tu as en ta possession est certes un atout important contre cet archimage, mais je ne te demande pas d'en venir à bout seul. Je crois savoir que tu n'es pas l'unique paladin de ces terres, non? Entoure-toi de qui tu veux, cela m'est bien égale. L'important est que tu réussisses... L'erreur pourrait coûter cher à beaucoup de gens innocents.

Le nécromancien revenait très souvent sur le fait de protéger des victimes innocentes, il savait que cela rehausserait la détermination du paladin. Alors que, personnellement, Azraël n'en avait cure.
masc
Jeune Recrue
masc

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 21:43

Hen! Mais a qui croit-il parler celui là. il n'ai pas née de la dernière pluie et quelque chose le traquasse. Cela ne fut pas les dernier mots de Azraël a dit, mais ceux d'avant.

Ne te trompe pas Messire Azraël, Je compte bien défendre se peuple. Je vais voir se que je peut faire, car certaine personne se sont ralié à Taric. Ces personnes là je ne veux pas les tuer. Pour l'heure, j'ai un autre plan, Il me faut trouver un druide autre que Sérius.

Puis se pencha pour être plus près du feu.

À croire tes dires c'est toi qui à voulu. Que l'on récupère cette épée, mais se que je trouve d'étrange là dedans est que tu n'était même pas présent lorsque ça c'est passé. Tu n'était même dans les environs. De toute façon cette épée ne sera plus une épée dans pas long. Du moins cela est un de mes 2 choix que je dois faire. Malheureusement je ne t'en diras pas plus sur le sujet.

Puis se releva avec un sourire.

Alors je suis prêt à passer l'éponge sur tes mensonges ou quelconque plan que tu ne me dit pas. Si tu me laisse le chevalier noire. En temps que guerrier divin, nous affronter l'un contre l'autre sera un honneur.

pour lui l'affronter devant tous était un façon de les protéger, Peut de personne sont capable d'arrêter un paladin devenue champion divin. De toute manière qu'es ce qu'il avait à perdre.
Charlot
Caporale
Charlot

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 21:03

Azraël était contrarié que Jonas soit aussi têtu, mais s'il s'occupe de Thoran il n'aura pas fait ces efforts pour rien. Le nécromancien ne pris pas personnel l'insulte du paladin comme quoi il était un menteur.

-Tu es le seul à blâmé si tu ne sais prendre conscience de ce qui t'entoure, Jonas. Sur ce, je vais te laisser, j'ai d'autres personnes à rencontrer.

D'autres pions à placer.
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.

Masculin Nombre de messages : 421
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Village : Feu et Abri central - Page 3 Left_bar_bleue17/17Village : Feu et Abri central - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 3 Left_bar_bleue7/7Village : Feu et Abri central - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 21:11

Pyros était visible du feu centrale... il emplissait des coffres de voyages et sac divers... il triait et divisait la forge en grommelant contre l'hivers.... long et pénible...
masc
Jeune Recrue
masc

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 21:45

Bon, je vais vous souhaité une bonne promenade messire Azrael.

Il le regarda partir. Puis le paladin soupira et regarda en l'air.(dans sa tête) Haaa encore un problème de plus a géré, mais qu'es ce que je vais faire. haaaaa
Quand il ne vit plus le nécromancien, il entendit des bruits venant de la forge. Pyros était là entrain de faire le ménage de sa forge. Jonas s'approcha vers la forge pour voir se qu'il allait faisait

Bonjour Messire Pyros. Je vous regarde là et en vous voyant je penserais que vous nous quitter.
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.

Feuille de personnage
Village : Feu et Abri central - Page 3 Left_bar_bleue17/17Village : Feu et Abri central - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 3 Left_bar_bleue7/7Village : Feu et Abri central - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 21:56

Pyros se retourna.... dans la forge presque tout était réellement emballé. toutes les armes étaient emballé et les matériaux aussis... il ne restait que la table qui n'était pas démonter pour le voyagement.

Pyros parla sans entrain réelle : oui je quitte le village... il est diriger par des démons de baines... des Priants de Shar et envahie de gens qui n'acceptent en rien le commerce comme force de lois... il préfèrent s'attaquer surnoisement entre-eux... alors je vais quitter ce lieux pour ré-implanter mon commerce ailleur. toi tu sembles attacher aux démons qui te donne des ordre que tu suis sans poser de questions.... *soupir* jeunesse aveugle....
masc
Jeune Recrue
masc

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 23:59

il mit une main derrière sa tête pour se la frotter avec un sourire niai.

Bha! Disons que dans se temps là. si je faisait quelque chose je m'aurais retrouver la tête couper assez rapidement.

puis il rebaissa son bras.

De tout façon, maintenant je suis plus seul à vouloir protéger cette endroit. Les sharrans en on après le fort de elfes. je pense proposer aux elfe de déménager ici dans se village et comme cela les sharrans pourront prendre se lieu sans effusion de sang. Pour se qui est du village. Je demanderais à Zasalla si ils démissionner de ces fonctions pour me les confier pour rebâttir un village un peu plus prospère ou les règle seront juste pour tout le monde.

Il alla s'accorter sur son contoir
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 14:48

Pyros ne regarda pas Jonas..... il continuait a Trier les choses...

Donc.... tu vas laisser les Elfs mourrirent car la forteresse de FINROD est sous leurs protection depuis sont départ... il ne la leurs donneront pas de plaisir.... il viendront chercher de l'aide au village et ne tomberont que sur ceux qui ne vivent que pour le malheur des autres.... jamais il n'accepteront de vivre ici... alors ils viendront me voir et ceux qui n'accepteront pas de vivre sous un voile d'ombre aussi..... car si les Sharpiste.... prennent le fort il feront n'importe quoi grâce a leurs maudit arbre maudit... et toi tu dis que ce n'est pas grave....
masc
Jeune Recrue
masc

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 21:45

Aux dires de Pyros Jonas comprenais juste qu'il s'était tromper dans ces mots.

non. je dit juste qu'il y a un moyen qu'ils s'entendent, mais je ne le connait pas. je veux juste que leur conflit se régler sans effusion de sang.

Patrick P.
Capitaine
Patrick P.

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 00:42

Pyros regarda Jonas..... l'air circonspect.... (pokerFace)

Hhum..... ah tien il pleut des pièces de platines..... ah non ont parle d'illusion d'utopie.... des Sharans qui ne tue pas par plaisir.... tu devais être de leurs coté lors des combats... ils achèvent leurs propres blesser plustot que de les soignée.... alors la paix....... ..... .....
masc
Jeune Recrue
masc

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 00:11

Haaaa

Poussa-t'il en soupir

Non j'irais pas les rejoindre et tu le sais. Et tu sais aussi que je ne cherche pas de puissance. Se que eux font.
masc
Jeune Recrue
masc

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 20:59

Quelque temps même plusieurs temps avait passer depuis sa dernière visite en ces terres. franchir le portail de l'entré du village lui fit remémoré plusieurs aventure qu'il avait ici et là. il alla dans son endroit ou il aimait bien relaxer et entendre le monde parler. à première vue le village était plus grouillant que d'habitude. de nouvelle tête avait leur arriver. mais il resta la dans le coin a contenté de regarder le monde sans rien dire jusqu'à quelqu'un vient lui parler.
Marillion
Jeune Recrue
Marillion

Masculin Nombre de messages : 100
Nom du personnage : Marillion
Race : Gnome
Classe : Mage/Prêtre

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marillion
Village : Feu et Abri central - Page 3 Left_bar_bleue5/5Village : Feu et Abri central - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 3 Left_bar_bleue15/15Village : Feu et Abri central - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 16:52

Marchant depuis l'ancien village, Marillion s'apprêtait à venir potasser ses sorts à la bibliothèque lorsqu'il aperçu Jonas près de l'abri central, l'air hagard bien seul dans ses pensées. Il n'avait jamais eu véritablement la chance d'établir un contact avec Jonas, se limitant à des politesses d'usage et une tolérance du personnage qui agissait pour le même dessein que lui, la sauvegarde du bien. Il le trouvait trop intransigeant, et certainement trop zélé, comme tous les paladins qui fourchaient la noble terre du Mythallar. 

-Bien le bonsoir Jonas, comment se porte notre vaillant défenseur ? Des nouvelles concernant les diables qui nous ont attaqué. Sinon, comment va la chasse aux créatures maléfiques ?
masc
Jeune Recrue
masc

Feuille de personnage
Points de magie:

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 22:24

au bout d'un moment une personne l'interpella. il l'écouta et le regarda. se qui trouva dommage c'est le fait de ne pas se souvenir de lui, alors que cette personne lui savait qui il était. ha il va falloir qu'il commence a mieux retenir les noms sinon sa ne paraît pas très un bien et c'est impolie de ne pas se souvenir des noms des personnes.

-bien le bonjour messire. je suis navré, mais je n'ai pas de nouvelles concernant les diables qui vous ont attaqué et je suis navré de ne pas avoir été là pour vous défendre. j'espère juste qu'il n'y a pas eu trop de blesser et aucun mort.

(soupir) et se plaça de façon confortable pour mieux parler à la personne.

-pardonnez mon manque de politesse à l'instant. en gros oui je vais bien. bien que la chasse aux monstres maléfiques ne soit pas de tout repos. il ne faut pas oublier de faire la part des choses, mais se que j'ai détesté lors de mon envoie en terres différentes est toujours le fait de tuer car il n'y a pas d'autre solution. même si avant cela je regarde pour voir si il y a autre chose que je puisse faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 3 Icon_minitime

Village : Feu et Abri central
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant