Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailVillage : Feu et Abri central - Page 5 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Village : Feu et Abri central

Aller en bas 
+8
Patrick P.
Charlot
masc
Marillion
Maeva Mynvaïwa
Drismat
Azmereth
François
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue12/12Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue10/10Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 16:41

Maëva écoutait les deux. Oui, sûrement qu'il aurait pu le deviner... mais là, s'il s'en doutait, il en était certain maintenant. Elle regarda le demi-démon un moment, après la réplique de Lily.

- Non... Ça va. 

Elle regarda par la suite la nouvelle vampire, celle qu'elle avait aidé à la dernière lune pour compléter cette transformation.

- J'aurais jamais dû serrer la main de Malgol ce jour-là...

Puis, la prêtresse de Séluné baissa les yeux, semblant réfléchir.

- C'était quoi l'engagement et le collier ? J'avais jamais vu ça avant... Ça ne ressemble pas à un collier d'anti-magie.
Revenir en haut Aller en bas
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue0/0Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue0/0Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 18:24

Non effectivement ce n'est pas un collier d'anti-magie mais un symbole représentant toute autre chose. Il possède certaines propriétés mais seule quelques personnes savent s'en servir pour certain usage unique.


De ce nombre se trouve entre autre Azraël, Molokh, Malice, Gorok et Morbis. Peut-être Tamriel, Hrant, Gondra pourraient avoir des doutes mais je doute qu'un de ces généraux de Tarick vous aides à en savoir plus.

Si tu veux en savoir plus sur mon engagement tu devras me parler du tien. En privé.


Le regard du lycan pointa la vampire avant de se retourner vers Mahéva. Cela ne le dérangeais pas que la vampire saches pour le marché que Malgol et Mahéva ont fait mais pour le sien cela devait rester entre les 7 et elle si elle le voulait vraiment. Il  avait un avantage sur Cauchemar et Destruction mais il ne voulait pas que la roublarde devienne Souffrance à sa place. Corruption, Vengeance p-e Mort et Ténèbre avaient déjà obtenu ce pouvoir qu'il voulait. 
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue12/12Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue10/10Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 18:49

Maëva n'était pas tellement sûre de vouloir restée seule avec lui, quoi que dans le village s'était déjà plus sécuritaire. Et elle voulait savoir ce qu'était cet engagement avec Malgol. Ça la perturbe presque de ne pas savoir. La rôdeuse regarda Lily enleva le linge de sur sa joue, il n'était plus réconfortant et apaissant, mais elle l'a gardait le plus possible loin des yeux de la jeune vampire. Elle avait honte de se retrouver encore avec ce maudit M qui la suiverait toute sa vie. Prêtresse de Séluné, elle se disait qu'un jour, elle le tuerait. Pour le bien de tous. Mais pour l'or, elle était encore trop faible. Elle ne pourrait pas en finir maintenant avec lui. Elle devra attendre.

- À toi de voir si tu me laisses parler avec lui seule à seul ou pas. Je t'obligerais pas à partir ou à rester. Fais ton choix et il en restera ainsi. Mais... dans le village... mise à part quand il s'agit de Malgol... j'ai pas à m'inquiéter. Et Malgol, je l'ai renvoyé dans son plan pour l'instant. Et que je le veuilles ou non... M.Vaudois m'a défendu envers Malgol. Et je veux vraiment savoir de quoi il parle. Je vais resté dans le village.

Elle observa un moment la situation, ce qu'elle avait à faire à ses dépends.

- Lily, je pense pas qu'il soit assez idiot pour attaquer dans le village et enfreindre ses propres règles.

Elle n'était pas sûre si elle avait utilisé le bon mot... mais elle croyait qu'ils comprendraient ce qu'elle voulait dire si ce n'était pas le cas. Elle fit un sourire un peu forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue11/11Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue13/13Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 22:18

- Si tu veux, tu pourrais me le demander à moi, à la place. J'aurais plus d'informations sur les colliers des généraux que tu pourrais le penser...

L'ancien paladin fit quelques pas vers le groupe. Il venait d'arriver et avait entendu les quelques bribes des derniers qui avait parlé, soit Maëva et Za'nhar'tios. Marcus portait l'accoutrement qu'Helena lui avait concocté, mise à part la chemise bleue, cette fois-ci. Sans trop d'introductions, épée noire dans le dos, il s'avança vers les trois autres en saluant Maëva et Lily au passage. Il resta debout, entre Maëva et Lily, les bras croisés, en regardant le demi-diable.


- Godjo également, et je ne suis pas sur pour Gabriel. On la manqué de peu, dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lily.le.hobbit
Petit Nouveau
lily.le.hobbit


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Nom du personnage : Lily
Race : Hobbit-Vampire
Classe : Roublard
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue0/0Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue0/0Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 10:08

La hobbit observait Za'nhar'tios d'un profond regard de dégout. Elle ne pouvait plus le lacher du regard.

- On ne sait jamais ce qu'il pense... Il peut faire n'importe quoi, il est imprévisible. Je ne lui fait pas confiance, une règle c'est rien d'autre que des mots sur un bout de parchemin... ça n'empêche pas les gestes qui peuvent être fait à l'insue de la majorité de la population... J'ai déjà retrouvé une paladine qui c'est fait enlevée dans le centre du village par les yuan-ti et personne n'avait rien vue...


Lorsque Marcus arriva, Lily le salua accompagné d'un petit sourire. La hobbit appréciait la présence de son nouveau frère, elle se sentait d'autant plus en sécurité le sachant près des deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue0/0Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue0/0Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 21:26

Le thiefling salua l'arrivée de Marcus.

On dirait une réunion de famille élargie. Tes oreilles devaient entendre un cillement car l'on parlait de toi un peu plus tôt. Pour ce qui est de Godjo, je ne pensent pas qu'il s'intéresse à ce genre de magie et comme Gabriel est insensible à la magie je doute fort que le sujet l'intéresse. 

Se retournant vers Lily tout en restant assis sur le tas de bûches le dos appuyé contre le mur. 

Si j'étais un demi-démon alors oui les règles du villages que j'ai aidé à instaurer ne serait qu'une façade. Or je suis, de part ma naissance, un être relié aux diables. Les démons se servent du Chaos pour faire le mal mais pour les diables c'est l'Ordre qui prévaut. Certes ces 2 types de créatures sont reliés au Mal mais différent de par leur nature.

Moi, je respecte ma parole quand je la donne. Je l'ai donner durant l'assemblée du conseil. J'ai même changer mes habitudes de chasse pour la respecter. J'ai même demander de faire évacuer le village pour éviter de porter préjudice aux personnes qui n'étaient pas impliqués sur l'assaut contre les Sharrans dans l'office du village. Étant bourreau de ce village, il revenait à moi de procéder au châtiment des personnes fautives.



C'est avec un rire en pensée qui fit la réflexion. Savoir se que je pense, même Molokh à de le difficulté à le savoir. Dire la vérité éveille plus de soupçons que les mensonges que je puisse dire et ce n'est que plus amusant. 
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue12/12Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue10/10Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 21:55

Maëva se sentit rassurée dans un sens de savoir que Lily ne la laisserait pas seule avec le demi-démon. C'était une chose qu'elle appréciait... l'amitié. Une chose qu'elle avait apprit à se douter tout le temps. Mais ça, s'était une preuve que c'était vraiment une amie et qu'elle ne la laisserait pas tomber. Ce pourquoi elle ferait toujours pareil pour Lily. Puis, l'arrivé de Marcus la fit sursauter. Le M sur sa joue faisait encore mal, mais elle prit quand même le bout de tissu presque sec maintenant et le remis sur sa joue avant de s'appuyer sur ses bras, de façon à cacher le plus possible la nouvelle marque redondante de Malgol. Elle le regarda un moment de ses yeux encore noyés et rougis. Elle espérait seulement qu'il ne ferait aucunes remarques sur ses joues trempées ou sur quoi que ce soit, en fait. La prêtresse murmura dans un souffle la prière à Séluné.

- Ô Séluné, accorde-moi la force d'oppresser le mal, pourfendre l'injustice. Accorde-moi le droit de continuer mon chemin et d'accomplir ta volonté, accorde-moi ta guérisson mineure !

Sa joue cessa de brûlée et de picotée, mais ça restait une sensation désagréable, comme la première fois avec la première marque. Elle n'avait pas quitter des yeux par contre Marcus qui était à côté d'elle. Mais à un moment où elle sentit son courage repartir à la fuite, les jambes à son cou, Maëva baissa les yeux timidement, honteuse.

- Je m'excuse... Je voulais savoir c'était quoi son engagement avec Malgol... c'est tout...


Elle gardait les yeux baissés sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue11/11Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue13/13Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 23:32

- On pourrais ajouter ta nièce, pendant qu'on y est. Là, on serait tous une grande famille... non ?

Le maître guérisseur avait un sourire au visage pendant quelques instants, pour se moquer de ce commentaire. Ce sourire disparut aussitôt.


- Ceci de côté, tu me raconteras, en détails, ce qu'il t'a fait pour mettre cela sur ton visage...


Pour cette dernière phrase, il avait insisté sur quelques mots, afin de lui faire comprendre qu'il avait vraiment besoin de tous les morceaux du puzzle, cette fois-ci.


- Alors, colliers et engagement... À ces mots, je crois comprendre que tu cherches également un de ces colliers. Visiblement, tu ne pourras prendre celui de Yuru, ni celui des généraux : Malgol n'accepterai pas. Il ne reste donc Morbis, Azraël... Olath... C'est bien ça ? J'ai déjà un doute sur le collier que tu voudrais...


La confiance de Marcus se remarquait, mais ne passa pas devant son arrogance, qui plus est, grandissante de jour en jour. Il tourna ensuite son attention vers Maëva. Cependant, il ne démontrait pas d'agressivité, ni de reproches tant aux actions et pensées que le demi-diable voudrait bien faire.


- Je t'ai déjà dit de l'éviter plus que tout, et te revoilà avec ça sur le visage... Et les lois,
dit-il en se tournant vers Lily, elles sont faites pour être contournées, à être brisées par les plus forts pour contraindre les faibles de leur causer du trouble. Pour cela que les masses peuvent faire ce qu'elles veulent, même au village.
Revenir en haut Aller en bas
lily.le.hobbit
Petit Nouveau
lily.le.hobbit


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Nom du personnage : Lily
Race : Hobbit-Vampire
Classe : Roublard
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue0/0Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue0/0Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 12:26

Lily repensait à ce que l'homme rouge venait de dire et tout ce qu'elle pensait était que l'ordre régnait peut de ces temps ci. Bien sure il y avait des moments de répits, mais ça ne durait jamais bien longtemps. Un bourreau dit-il ?

- Sache Za'nhar'tios que pour moi un bourreau est un être qui fait souffrir pour les plaisirs les êtres qui sont plus faibles que lui. Donc, dans mon grimoire à moi, tu te procure un plaisir à causer le mal, la souffrance et un certain désordre malgré le fait que tu te donne l'image d'un gentil chien servant pour l'ordre et la paix dans le village. Moi, Lily, je crois que c'est une image que tu te donne pour amadouer des gens.

Lily se retourna vers Marcus lorsqu'il prit parole. À chaque fois que le vampire parle, sa jeune sœur écoute et boit ses paroles comme son premier sang. Elle l'écoute toujours avec attention, car elle lui porte une certaine admiration.

- Exactement ! Je n'aurai pas pu dire mieux que Marcus ! Tu vois mon loup-loup.. la lois ne peut pas empêcher les groupes de faire ce qu'ils veulent. Depuis plusieurs lunes que la seule personne que j'ai vue se faire punir par la dite lois, c'est Oloth. Et n'importe quel Dieu en cette terre pourrait dire qu'il s'en passe des choses à Mythall qui pourraient être punis par ta si belle lois. Pourtant... Rien.

Lily finit sa phrase en faisant un beau grand sourire, montrant ses belles dents, au demi-diable devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue0/0Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue0/0Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 19:19

Léger rire mental qui se manifesta que par un simple sourire sur le visage de Za'nhar'tios de l'ensemble des dires des deux vampires. Au moins eux semble un peu uni dans leur clan, si le chef de meute ne veux pas s'identifier et la rallier dans un effort collectif, il me faudra prendre le flambeau pensa le lycan.

Ma nièce, Molokh, Sanosuke, Aidyn, Siksik, Glasya et tout le Baatezu car je ne connais pas les noms de toute la descendance de Père. Cependant, ce mythall n'est pas assez grand pour tous les recevoir. 

Le sourire moqueur du thiefling ne s'était pas estompé depuis mais il reprit un air sérieux.

Bien du sable s'est écoulé depuis que Yurulem a acquit son collier. Celui-ci a été transformé en un tout autre objet mais peut-être le savais-tu déjà. Morbis, le pouvoir qu'il détient ne m'intéresse que trop peu. Azraël, un voile de mystère entour son effet. Pour Olath, oui très intéressant mais je cherche autre chose. Malgol me demande une chose si insignifiante pour le sien que s'en est presque ridicule. Et non ce n'est pas le pouvoir du collier que je veux mais se que je veux en faire.


Il n'aimait pas que Lily entende ses projets mais comme il se voulait le plus transparent envers Mahéva, il fit avec ce fait.

Bon si tu préfères Lily, je demanderai au conseil de changer mon titre de "Bourreau" pour celui d' "Officier de haute et basse justice" si cela trouble si fortement ta petite psyché. Pour ta gouverne, Korion aussi a subit la foudre de la justice une chose que tu semblais porter haut et fort en ton cœur mon cher ami paladin. Peut-être que les "Paladins" devraient avoir une conversation entourés de bons comparses.

Le regard du Vaudois s'était tourné vers Marcus en disant ses derniers mots. Comme il respectait l'homme malgré la tare donc il était semblait prendre orgueil, il voulait au moins l'avertir d'un danger potentiel. Il savait que même si les demoiselles ne comprenaient le message dans la phrase, lui il l'aurait perçu. Le regard du demi-diable ne contenait qu'un soupçon de malice mais disant "prudence".
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue12/12Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue10/10Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 19:40

- Tu voulais que je sois le plus loin possible de qui ? De M. Vaudois et son bracelet, de Tsadkiel avec ses mises à mal ou de Malgol et sa griffe ?

La jeune fille avait été un peu arrogante, prenant le même ton de voix que Marcus pour essayé de lui faire comprendre qu'elle n'aimait pas qu'il soit de plus en plus arrogant avec TOUT le monde. Ce n'était pas gentil, ni même agréable. La rôdeuse de Sylvanus passa sa main marqué du groupe des Guan dans ses cheveux et soupira.

- Za'nhar'tios est un peu difficile à entendre arrivé et au début j'étais dans l'église, mais je suis partie parce que Tsadkiel était là et que je sais qu'il pouvait m'enlever mon sanctuaire à comparer à lui !

Elle pointa l'homme en rouge.

- Puis, Malgol est arrivé. Tu croyais que je pouvais savoir que sa griffe passerait à travers mon sanctuaire !? Il a pas incanté ! Je pensais pas qu'il pouvait le faire sans la magie retournée de tout bord tout côté pour se servir de la toile de Shar pour faire chier ! Alors c'est pas comme si j'avais couru après les ennuis ! Et ça aurait pu être pire ce que Malgol m'aurait fait si il aurait pas été là à essayer de porter l'attention de Malgol sur lui au lieu de moi... Voilà ce qui s'est passé... Je lui fais pas plus confiance, mais il a respecté le fait de resté loin de moi et il a essayé de distraire malgol sur un autre sujet pour que j'ai rien. Donc personnellement, je suis perdue ! Je sais plus où j'en suis là.

Elle enleva le bout de tissu de sa joue pour se lever et le rendre à M.Vaudois.

- Merci pour le tissu...

Puis, elle retourna s'asseoir et laissa l'homme finir ce qu'il avait à dire, n'écoutant plus qu'à moitié. Maëva ne comprennait plus grand chose à ce que disait le demi-diable. En fait, elle avait arrêté d'écouter à un moment où il avait arrêté de parler du collier, où son esprit avait divagué sur Lily. Se demandant pour est-ce que cette dernière avait le droit d'être vampire sans qu'Helena ne l'a tue, alors que si la jeune prêtresse en devenait un, c'est la petite magicienne elle-même qui se chargerait de la tuée. Elle était un peu jalouse de ça, mais en même temps... boire du sang pour le restant de l'éternité... Maëva frissonna. Puis revint à la réalité quand elle entendit le mot paladin. Olath ? Pourquoi M.Vaudois ne l'avait-il pas prononcer au début ? La prêtresse de Séluné plissa les yeux un moment.

- Marcus n'est plus Paladin... Techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue11/11Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue13/13Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 20:43

- Ouais, je n'ai plus mes pouvoirs. Et alors ?

Il semblait un peu irrité que la jeune femme lui rappelle cela.


- Les intentions y sont toujours. Mes choix ne sont pas acceptés et je suis seul maître de ma destinée, j'en subi les conséquences. Les Dieux sont ainsi faits, les autres Hommes également.


Marcus tourna ensuite son attention à Za'nhar'tios.


- Celui de Malgol ? Qu'est-ce qu'il te demande pour se départir du sien si aisément ? Et que comptes-tu en faire ? Le détruire, le corrompre ? Tu détruirais une des seules sorties de cette bulle...


Son ton changea pour être le plus sérieux du monde.


- C'est elle, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lily.le.hobbit
Petit Nouveau
lily.le.hobbit


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Nom du personnage : Lily
Race : Hobbit-Vampire
Classe : Roublard
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue0/0Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue0/0Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 14:31

Lily, exaspérée du loup-garou, fit tourner ses yeux accompagné d'un petit soupir. Elle avait beaucoup de difficulté à supporter la présence de cette chose rouge devant elle.

- Prend le nom qui te fera plaisir mon petit loup. Tu restes la chose que tu es. Que tu serais le Dieu du Sang que je ne t'aimerais pas. T'as beau avoir aidé Maeva tout à l'heure que je ne peux pas plus te sentir près de moi. Je suis désolé je ne sais pas pourquoi... ça doit être dans ton sang.. Je ne sais pas !


Lily parlait était vraiment arrogante à chaque fois qu'elle parlait à l'homme loup. Elle ne pouvait pas le sentir et le lui faisait très bien savoir à sa façon.  La vampire se retourna vers son amie pour lui parler non seulement avec le regard le plus sérieux du monde, mais bien avec des pensés que la hobbit se tournait en tête depuis plus d'un instant.

- Maeva.. ! Je ne vais pas te dire ça parce que je ne l'aime pas.. Même si c'est le cas.. Mais Moi, MOI Lily ! Je n'aime pas ce loup. Oui il t'as aidé avec Malgol, mais dans quel but ? Tu as pu remarquer avec Malgol que tout ce paie. Rien n'est gratuit venant de gens en leur genre. Il t'aide aujourd'hui pour mieux te tuer demain. C'est comme ça que ça fonctionne et ça ne changera pas en un coup de baguette magique. D'autant plus qu'il se croit tout permis avec son ''titre'' de je change tout le temps de nom du village. Un jour il est bourreau et le lendemain Officier de justice de je ne sais plus quoi. Il n'est pas digne de confiance. C'est ce que je pense. Maintenant tu le sais.. Ça ne doit pas être facile pour toi de savoir ce qu'il faut faire, mais au moment venu tu sauras. En espérant qu'il ne soit pas trop tard pour toi...

Lily parla assez rapidement et était de dos à l'homme rouge pour pouvoir mieux parler à la jeune femme. Elle regardait Maeva avec un regard constant et en mettant une certaine pression sur certains mots. La roublarde espérait vraiment que Maeva allait l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue0/0Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue0/0Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 23:24

*H-J*Désolé du délai Vidéotron s'alliait contre moi *F H-J*

Beaucoup de paroles se mélangeaient mais y su retenir l'essentiel des conversations comme bien avant de subir la Morsure mais sur tout celle de Marcus. Le demi-diable remercia la jeune femme qui lui remit son tissu.

Elle? Peut-être bien mais il n'y aucun danger pour tout les partis. Mais si tu parles d'Elle, plusieurs personnes courent pour avoir une main mise sur Elle. Pour une ou l'autre, les amis des "paladins" leur portent une attention particulière.

Pour Malgol et de mon entente, il n'y a qu'une personne à qui je le dirais et elle doit faire encore un choix. Ce choix est basé sur la confiance. Moi si je dis que je donne MA parole, je la tiens.

Olath, Olath, Olath. Tu devrais enseigné les bonnes manières à ta progéniture. Dit-il avec les yeux révulsés vers le haut puis les ramena à la normale. Même entre gens qui se déteste viscéralement le respect est de mise. J'ai un nom, un prénom, un titre et des occupations alors servez-vous en pour parler de moi ou m'adresser la parole. 

Le ton m'était pas méchant ni condescendant mais plutôt comme un enseignant donnant une leçon. Sur ce dernier commentaire, il se leva en se penchant sur sa gauche pour reprendre son katana. 

Je vais aller me reposer dans l'église. Cela laissera le champ libre à toute personne de faire se qu'il lui plaît. Je ne suis pas contraire à une vraie discussion intéressante mais il y a trop d'animosité ici et pourtant cela ne vient pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue12/12Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue10/10Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 23:36

Maëva suivait la conversation, ne comprennant pas trop ce que Marcus disait. Pensant avec certitude que le Elle était pour l'elfe dont il était amoureux. Puis, Lily qui expliqua en détail et avec de bonnes explications la situation présente. Maëva comprit alors ce qui se passait et la remercia seulement dans sa tête de lui avoir expliquer la réalité comme ça. Ça éviterait à la jeune prêtresse d'encore faire une gaffe... Marcus devrait expliquer exactement comme ça aussi à Maëva les choses, ça serait plus facile. Puis... elle ne comprit vraiment plus rien:

- Y a deux «Elle» ?

Elle semblait découragée, maintenant la rôdeuse ne savait vraiment plus qui était le deuxième «Elle». Maëva ne voyait qu'Amëlia comme possibilité... peut-être est-ce Myrkani ? Et puis zut, peut-être qu'elle comprendra un jour. La prêtresse de Séluné regarda M.Vaudois se lever et se diriger vers l'église, elle aurait envie de marcher un peu avec lui pour savoir c'était quoi cette entente, mais avec ce que Lily venait de lui dire, Maëva resta assise. Elle se leva juste pour se donner le temps de montée sur le petit matelas dans le fond et s'appuyer contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue11/11Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue13/13Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 09:51

Le vampire laissa les deux femmes se parler. Dans le fond, Marcus savait bien que Lily avait raison et qu'il n'avait pas besoin de rajouter quoique ce soit. Le fait que l'homme-loup n'avait pas totalement répondu ajoutait à ses soupçons et ne creuserai pas plus pour avoir des informations. Il se dit que Za'nhar'tios viendrait le voir s'il voudrait plus d'informations et que ce n'était pas à la jeune femme de découvrir les colliers... pas tout de suite. Il fit également un signe à la jeune rôdeuse afin de lui démontrer qu'il lui expliquerait cela plus tard. Il se pencha un peu vers l'avant, pour saluer le loup-garou.

- Visiblement, mon intervention a eu l'effet que j'avais escompté.

Il avait donné un petit regard à la nouveau-née.

- Sur ce, bon repos et bonne journée.

L'ancien paladin se retourna lentement pour se diriger vers la sortie du village, côté ouest (ancien village). Il semblait prendre son temps, attendant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue12/12Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue10/10Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 15:04

Maëva regarda premièrement M.Vaudois s'en aller vers l'église, puis Marcus se lever et commencer à se diriger vers l'ancien village où le nouveau campement de Maëva se situait. La prêtresse se leva rapidement et rejoignit à grande vitesse Marcus et se saississa de sa main qu'elle sera. Malgré qu'elle lui en voulait, soit à lui ou à Elrohir pour la dernière lune, elle ne voulait pas le perdre Elle ne voulait pas qu'il s'en aille sans elle. La rôdeuse le suivait pas à pas.

- Où vas-tu Marcus ?
Revenir en haut Aller en bas
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue0/0Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue0/0Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 18:05

L'effet escompté? pensa le lycan. Il s'arrêta net malgré les quelques pas qu'il avait fait tout en faisait un détour pour éviter de trop s'approcher de Mahéva pour à la fois garder le peu de confiance qu'elle avait en lui malgré les avis acerbes de Lily et pour éviter de trop contrarier les vampires.


Si ton intervention était que je cesse de discuter amicalement avec ta fille en lui offrant mon savoir presque sans filtres alors oui c'est fait. Il ne me dérangera point de converser à nouveau avec elle si elle le veut. Avec toi aussi cela va sans dire. Comme nous ne sommes pas en trop mauvais termes, je pense que tu devrais aimer ma nouvelle recette que je confectionne dans ma distillerie. Tu devrais l'apprécier au contraire de certaines personnes. Et Mahéva, tient!

Le thiefling lança la fiole qu'il voulait remettre à Lily tout à l'heure à Mahéva. La fiole était solide et scellée, il le savait qu'elle ne se brisera pas même si la jeune prêtresse ne l'attraperait pas.

Cela pourra peut-être étancher la soif de quelqu'un mais surement pas celle de ton père adoptif. Sinon peut-être cela te protégera d'une attaque de loup-garou. Nous sommes friands de l'odeur de sang de jeune femme surtout vierge. 

Puis le demi-diable prie la route vers l'église un peu déçu pour finalement seulement se reposer. 
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue12/12Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue10/10Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 19:24

Maëva se retourna juste à temps pour voir la fiole arrivée dans sa direction. Elle l'attrapa du bout des doigts, mais pas assez bien pour ne pas l'échapper. La prêtresse se pencha et la ramassa, la mise dans sa bourse. Elle lui fit un petit sourire, s'imaginant très bien ce qu'il y avait à l'intérieur. S'il ne voulait pas que Marcus en prenne, c'est qu'il y avait une bonne raison. Mais comment est-ce que ça pourrait l'aider à survivre contre les loups ? Et elle n'était plus vierge depuis un bon moment déjà. Quelques années en fait.

- Merci... C'est gentil.

Puis elle regarda Lily, pour voir si elle allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
lily.le.hobbit
Petit Nouveau
lily.le.hobbit


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Nom du personnage : Lily
Race : Hobbit-Vampire
Classe : Roublard
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue0/0Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue0/0Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 10:22

*Désolé moi aussi du temps de réponse.. Je n'ai pas eu acces a un ordinateur ! **



Lily fit un petit sourire lorsque Marcus lui lança un regard. Puis elle suivit l'homme loup du regard pendant qu'il partait. La hobbit fixait un point, elle était partit un bref instant dans les nuages oubliant tout ce qui était au tour d'elle. Lorsque son esprit était complètement revenu à Mythall, tout ce qu'elle vit était Za'nhar'tios lancer la fiole à Maeva. La hobbit fit un regard exaspérée en bougeant légèrement la tête de gauche à droite.

- La soif de quelqu'un, mais pas Marcus !?! Je te préviens Maeva ! Je ne bois pas ce qui ce trouve là-dedans.

La jeune vampire se rapprocha de Maeva et Marcus puisqu'elle désirait rester au près d'eux, elle se sentait bien maintenant que le loup était plus loin.

- Alors Marcus, où est-ce que tu allais ? 

La hobbit les regardaient avec un joli petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue11/11Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue13/13Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 10:34

** Aucun problèmes ^^ **

Marcus eut un petit sourire en coin, maussade, regardant le loup-garou lancer la fiole vers Maëva et lui lançant ses commentaires. Décidément, se dit-il, il avait oublié la raison de sa venue. Quand il eut la même question provenant des deux femmes, il souria véritablement. En effet, les deux filles se ressemblaient beaucoup et avaient beaucoup de points en commun.

- Je passais par le village pour aller voir un ancien ami, à l'ancien village...


Le vampire porta un peu attention à la fiole que sa protégée avait dans les mains. Il avait un gros doute sur ce que la fiole contenait, et cela se réfléchissa dans son visage.

- Vous êtes la bienvenue, si vous voulez faire la route avec moi. Ce n'est pas quelqu'un de dangereux... du moins, pas dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
lily.le.hobbit
Petit Nouveau
lily.le.hobbit


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Nom du personnage : Lily
Race : Hobbit-Vampire
Classe : Roublard
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue0/0Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue0/0Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 10:49

Lily écouta Marcus attentivement pour savoir ce qu'il voulait faire. Un ancien ami ?  La hobbit étant très curieuse voulait désormais connaître la suite.

- Moi ça va me faire plaisir de faire la route avec toi ! Mais tu as dit pas dans son état ?

La nouveau-né le regardait avec de l'interrogation dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue12/12Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue10/10Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 12:40

Maëva rangea la fiole dans sa bourse rapidement.

- T'en fais pas Lily. Y a que Akiro qui aura le droit à ça si éventuellement il réapparait. Je me laisserais pas tué une seconde fois.

Où dans un thé à Helena si jamais elle osait vraiment faire du mal à Marcus ou Lily, c'était deux vampires, oui. Mais deux créatures du bien. C'est comme ça qu'elle voyait les deux personnes en sa précense. Oui, ce sont des créatures de la nuit, mais elles ne se battent pas contre le bien et avec les sharrans. Donc, Maëva les protégeraient... Quoi que ça la mettait toujours dans les ennuis. Il fallait qu'elle change ça. Les protégés, mais sans mettre nécessairement sa vie en danger. Marillion pourrait sûrement l'aider sur ce point. Il le faisait toujours. Mais bon, déjà que la jeune rôdeuse ne comprennait pas pourquoi Helena n'avait toujours pas tué Lily, sûrement qu'elle allait lui servir un jour. On touche pas à ses amis... La prêtresse leva les yeux vers Marcus.

- Je veux venir ! C'est qui ? C'est quoi son état ? Est-ce que je le connais ?

Maëva se disait que si elle parlait, parlait et parlait encore, peut-être qu'elle oublierait le maudit M... La rôdeuse prit la main glacée de Marcus et le tira un peu en tirant la langue. Elle lança un regard enfantin vers Lily.

- Merci d'expliquer avec détails et de manière claire les choses ! Y en faut une au moins.

Elle fit une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue11/11Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue13/13Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 12:52

Marcus soupira un peu.

- Ne sois pas si enfantine et si enjouée... Oui, tu devrais surement le connaître. C'est l'arbre creux du village.


Il tourna le regard vers Lily, puis le retourna vers sa fille adoptive.


- Il y eu un temps, il y a très longtemps, quand Salleum était encore ville, que l'arbre était un humain, comme toi, comme moi, bien vivant...


Il se reprit tout de suite.


- Enfin, comme toi, pas comme moi... Dans tous les cas, c'était l'ancien porteur de mon épée. Peut-être que vous connaissez son nom...


Le vampire leva un sourcil, avant de commencer à marcher vers l'ancien village. Il marcha assez lentement pour que les deux autres puissent le suivre, ainsi qu'ils puissent discuter longtemps.

** Suite >> ici << **
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue11/11Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 5 Left_bar_bleue13/13Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 12:56

Près du feu à peine allumé pour réchauffer le nouvel arrivant dans la bulle magique, Beltaine était assis face au feu, face au centre du village pour garder un oeil ouvert. Étant nouvellement assigné comme étant le premier signataire de la milice, il se devait de conserver son état alerte à toute éventualité dans ce chaos qui était le village. Le ménage ne faisait que commencer, et il était déjà bien content du travail fait par la Croisade d'Argent.


Le paladin était assis près du feu, en train de travailler sur la ceinture de son bouclier. Avec un soin minutieux, il inspectait de fond en comble son équipement régulièrement.


Lentement, il creusait une entaille dans la ceinture de son bouclier, qui lui permettait de le transporter dans son dos aisément. De temps à autre, il levait les yeux, devant l'inactivité du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village : Feu et Abri central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village : Feu et Abri central
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau village
» Village (saison 2006 à 2009)
» Le Nouveau Village
» Ancien village
» Village : Le Babillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: