Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailVillage : Feu et Abri central - Page 2 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Village : Feu et Abri central

Aller en bas 
+8
Patrick P.
Charlot
masc
Marillion
Maeva Mynvaïwa
Drismat
Azmereth
François
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marillion
Jeune Recrue
Marillion


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom du personnage : Marillion
Race : Gnome
Classe : Mage/Prêtre
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marillion
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue5/5Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue15/15Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 02:12

Marillion sortir de la bibliothèque et se dirigeait vers le feu pour s'y adonner à l'une de ses activités favorites, fumer la pipe. Il revenait d'étudier ses sorts et il venait d'en apprendre un nouveau qui faisait son bonheur ''Invisibilité''. C'est ainsi qu'il se promenait, invisible, sans savoir jusqu'où les limites du sort irait. Il prit place au sein de l'abri central et s'adossa contre le mur du fond. Les deux protagonistes pouvaient l'entendre. Il sortit sa pipe et alla près du feu.

- Chath (Mains brûlantes en direction de la pipe et du feu, afin de le raviver ou de simplement crâmer quelques bûches de plus).

Il remarqua la présence de l'elfe et Maëva, qu'il salua d'un léger mouvement de la tête, voyant qu'il était redevenu visibile.

-Alors ce sort n'est pas permanent.

Il alla s'asseoir et sortit son grimoire afin de prendre des notes sur sa nouvelle découverte. Il grifonnait quelques informations sans prêter une attention très forte aux deux autres occupants de l'abri central. Il tirait quelques bouffées de pipe et laissait la fumée exhalée de son petit corps de gnome grâce à sa maîtrise des illusions qui devenait meilleure au fil des lunes passer dans le Mythall. Il aimait se donner des impressions mystérieuses, alors qu'en réalité, c'était tout le contraire. Il contempla les ravages de la bataille ayant opposé les généraux de Tharik à la résistance du village. Visiblement, les séquelles étaient difficiles à faire disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue12/12Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue10/10Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 15:03

- J'irais me changer... Me mettre quelque chose de plus chaud... On pourrait revenir après.

Elle semblait tremblée de tout son long, ses dents claquaient les unes contre les autres. La jeune rôdeuse regarda d'un air hésitant l'elfe. Elle ne se sentait pas mal d'ignorer le nouveau venu, il faisait pareil. Elle lui parlerait plus tard. Quand la jeune débutante en magie reviendrait avec du linge plus chaud sur le dos. Du moins, c'est ce qu'elle faisait croire. De toute façon, elle n'a rien d'autre à se mettre sur le dos pour l'instant.

- Tu veux venir avec moi ? J'aurais besoin d'aide pour l'attacher dans le dos... Si... Si ça te dérange pas...

Elle rougit et baissa les yeux de sur son regard. Un grand sourire aux lèvres, toute timide.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue6/6Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue21/26Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 15:04

L'elfe se contentait de hocher la tête et d'émettre des réponses courtes. Il répondit à la question de la rôdeuse.

"Non pas vraiment. Les elfes ne sont pas très sensibles à la température."

Maeva remarqua justement qu'il était vêtu légèrement. Il ne présentait pas de signe de froid. L'elfe salua de la tête le gnome. Il ne lui prêta pas attention, il préférait penser à la femme à ses côtés qui lui faisait des avances.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue12/12Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue10/10Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 15:26

Pourquoi il était là le gnome !? Et pourquoi l'elfe était trop stupide pour se faire duper facilement... Elle voulait pas le draguer, s'est Marcus qu'elle aimait, pas lui !! Si seulement elle avait des pouvoirs comme Molokh, Myrkani, Pyros... Marcus. Elle ferma les yeux un instant et semblait se concentrer sur la chaleur du feu. Elle ramena ses jambes vers elle. Les entourants de ses bras. Elle le regarda un instant. '' Très gentil ! Laissez une fillette mourir de froid ! '' Une chance que ce n'était qu'à moitié... Elle soupira. Elle arrivera jamais à faire ce qu'elle avait à faire si le gnome restait là. Mais elle ne pouvait pas lui dire de s'en aller... Et elle ne voulait pas vraiment non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marillion
Jeune Recrue
Marillion


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom du personnage : Marillion
Race : Gnome
Classe : Mage/Prêtre
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marillion
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue5/5Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue15/15Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 01:53

Décidément, la discussion ne prenait pas place dans cet abri. Marillion espérait tant pouvoir discuter avec les Mythallois. Voyant que le feu manquait de bûches, il s'affaira à remplacer l'elfe qui effectuait le convoi des bûches et en amena quelques-unes afin de redonner aux flammes une force de combustion plus décente. Une fois qu'il eut finit, de peine et de misère, à transporter 3 bûches dans le feu, il traca deux obliques avec ses mains dans les airs et incanta : CHATH

Des gerbes de feu jaillirent de ses mains et le feu prit une consistance incroyable. Il faisait un froid de canard et il se sentait congelé. L'elfe n'était peut-être pas très sensible à la température, mais le gnome se trouvait à être une petite créature qui ne bénéficiait d'aucune résistance à la température. Il s'emmitoufla dans son manteau et alla se radosser au mur du fond tout en bourrant sa pipe.

Visiblement fatigué, il s'endormit au bord du feu en quelques minutes à peine, sommeillant dans un demi-sommeil, lui qui avait passé trop d'heures à la bibliothèque à effectuer des recherches afin de comprendre les mécanismes de son nouveau sort.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue6/6Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue21/26Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 02:33

L'elfe n'était pas seulement insensible à la température, il l'était également face au sentiment des personnes autour de lui. Il ne pensa pas à réchauffer la rôdeuse, puis que lui n'avait pas froid. L'elfe haussa un sourcil.

"On peut aller se réchauffer à la taverne. Vous croyez que c'est ouvert?"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue12/12Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue10/10Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 11:21

- Je ne crois pas...

Elle semblait réfléchir.

- Mais je connais un autre endroit qui est assez chaleureux et où il y a souvent des gens amicales avec qui parler. La dernière fois, il y avait quelques elfes et peut-être... un ou deux rôdeurs.

Elle souria et lui tendit la main.

- Tu veux que je te montre. C'est amusant, je passe souvent mes journées là.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue6/6Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue21/26Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 11:29

L'elfe balaya le village. Le froid avait retenu ses amis à l'intérieur de la bibliothèque. Il prit la main de Maeva et la suivit sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue12/12Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue13/13Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 01:28

après un bout de temps le paladin arriva dans le village après avoir méditer sur la question de ses personnes qu'il considérais comme malveillante en ces terres. chose qu'il avait fait à l'église avant de revenir au village. puis il alla près du rond de feu pour se réchauffé et remettre quelque buche.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue6/6Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue21/26Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 12:51

Des cris de plaintes et de douleur s'élevèrent de la maison blanche. Il eut une petite pause, puis les cris se firent étouffés et beaucoup plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue12/12Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue13/13Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 16:36

il entendit des cris provenant de la maison blanche. il regarda en sa direction puis regarda le feu. il devait prendre une décision là aller voir se qu'il se passe et y mettre un terme ou faire comme si il n'avait rien entendu.

non non le 2e choix n'était à prendre. torturer n'est pas un permis dans le village et de 2 une personne doit être protéger. puisqu'il entend crié.

il se reculla de 2 pas. il sorti de son fourreau son épée à une main et la pointa vers le ciel. avec sa voix forte comme à son habitude.

heaum dieu de la protection et des gardiens entend ma prière. je te demande de me bénir car ici en ces terres une personne demande d'être protéger entend mon appel. ( sort bénédiction)
heaum dieu de la protection et des gardiens entend ma prière encore une fois s'il te plaît.moi Jonas je te demande de puiser dans ta puissance divine et qu'elle rentre en moi pour aller aidé la personne qui aura besoin de moi, car je suis le protecteur de ces terres.( sort puisé dans la puissance divine)

puis il pris son bouclier qu'il avait poser non loin de lui et alla en direction de la maison blanche.
Revenir en haut Aller en bas
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue12/12Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue13/13Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 00:08

après avoir passer une journée à se balader dans les sentier. il en arriva de nouveau au village dans les alentour de 16 heures ou 17 heures. il avait faim mais n'avait a se mettre sous le dent et n'avait non plus aucun écus sur lui. il décida d'aller au rond de feu et passa devant la taverne de molock.

rendu devant le feu éteint il se retira de stock de sur lui. puis rapprocha des bûches et les plus petite bûches pour pouvoir aller un feu. mais il se rendit compte que personne n'avait entretenu le feu et qu'il en était mort. il regarda dans les centre pour voire se qu'il restait il fini par trouver des bout de bois non fini de brûler et les rassembla.

maintenant il ne lui restait plus qu'à trouver le moyen d'allumer se feu mais comment il pouvais bien faire cela. lui qui ne contrôle pas le feu et qui na même pas un sort qui produit du feu. la seul place où il savait qu'il y en aurait était la taverne, mais il ne voulais pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue6/6Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue21/26Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 17:54

- Vous avé bésoin d'aide, cher paladin?

Le marchand de hasard était apparu derrière le paladin. Il vit que Jonas fût surpris de sa présence.

- Ah désolé, je né m'habitus jamais à cette forme!

Le marchand était un fantôme présent lors de la foire du roi Sage. Il était au stand de jeu de dé et de potion. Le fantôme ne se souvenait pas d'avoir vu Jonas à son kiosque, mais il avait entendu parlé qu'il était le descendant de Miltiade.

- É-ce bien le sang dou grand paladin qui coulé dans ton corps?
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue12/12Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue13/13Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 19:51

en passant à la façon dont il pourrais bien rallumer le feu. une personne réapparue derrière lui. il fût surpris de voir que quelqu'un avait apparue derrière lui sans qu'il ne l'aille senti ou entendu. que voulait cette personne. puis à l'entendre et à le regarder il reconnu la personne à qui il avait à faire.

mais avec les évènements des dernier jours, en fait depuis la foire du roi sage, il avait de la misère a dormir une nuit entière. à force de constamment regarder ces arrières. il en oubliais la bonne façon de répondre aux personnes et avait perdu dans sa voix la joie.

-ha oui.... c'est bien correcte..........mmm en quelque sorte oui

il avait répondu d'une façon dont il n'avait jamais parler avant mais il ne voulait pas entaché sa réputation. alors il se repris.

-pardonner moi mon cher j'ai de la misère a dormir depuis bien longtemps maintenant le manque de sommeil m'affecte de plus en plus.alors je vais reprendre mes mots pour qu'ils soit plus acceptable à écouter. oui j'ai besoin d'aide pour partir se feu. cela est bien correcte et je vous mentirais si je dirais que je n'ai pas le sang de Miltiade en moi du moins c'est se que je pense. mais je préfère ne pas m'en rappeler,
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue6/6Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue21/26Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 20:52

- Voyons ce qué lé hasard nous réserve.

Le marchand sorti une pair de dé rouge de ses poches et les lança dans le rond de feu. Rien ne se passa. Le fantôme reprit ses dés et les lança une nouvelle fois dans le rond de feu. Cette fois, les dés se transformèrent en une petite flamme qui s'accrocha à une buche.

- Vous fériez mieux dé l'alimenter, car mon souffle risqué dé l'éteindre.

- Ah, vous n'avé pas à vous en faire avéc oune mort. On é poli quand on é vivant, après ça on s'en fou un peu plus!

- Qu'é-cé qui vous embête avec votre ancêtre? C'était un chic type.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue12/12Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue13/13Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 22:35

au dire de la personne il en profita pour mettre le bois qu'il avait tassez un peu plus tôt.

ne vous inquiéter pas sur le fait que vous êtes mort cela ne me dérange nul m'en.

a vrai beaucoup de chose le contrariais face à Miltiade. depuis qu'il lui a serrer la main et celui de son fils il se demande comment il a pu devenir comme il est. son impression qu'il avait eu était que se supposer légendaire paladin n'était pas se qu'il disait être et son fils de lui émanais la même chose que lui.

selon les histoires que j'ai lue. jadis il était un grand paladin, mais a mon regard et celui de bien autre personne il n'était pas plus paladin que Morbis ou Malis.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue6/6Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue21/26Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 22:48

- C'était et c'é encore un grand paladin. Qu'é-cé qui fait d'é homme un paladin? Son courage? Sa parolé? Son honneur? Son sens dé la justice?

Le marchand d'âme avait bien connu Miltiade. Il n'habitait pas Salleum dans le temps, il était un marchand qui venait et aller là où la demande était nécessaire. Il s'est trouvé coincé dans la cité quand Tharrick est arrivé avec son armée pour la raser.


Dernière édition par François le Mer 28 Nov 2012, 02:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue12/12Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue13/13Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 23:24

hen comme si la question devait être difficile à répondre. de toute manière cette question peut se répondre par bien des façon tout dépend du point de vue des personnes ou de la personne qui réponds. il laissa un petit bout de temps pour faire comme si il pensais à la question.

hen vous faites fausse route, car vous avez tord, mais seulement en partie. se qui fait un homme un paladin. et bien cela dépend des points de vue des personnes. pour ma par je dirais les actions. et pour moi Miltiade la seul chose qui a fait du moins c'est se que je pense est d'utiliser sa tyrannie pour se dire paladin.

au fond de lui il savait qu'il avait des doute encore qui plane sur cet être. mais comme c'est tout se qu'il sait pour l’instant il ne peut aller plus loin dans sa vérité. le reste si il ne l'apprend pas sa ne sera que de la supposition.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue6/6Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue21/26Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 02:15

- Si tu juge un homme par ses actions, alors je peux te conter les nombreuses fois où Miltiade a sauvé la cité ou qu'il a posé des gestes simple pour aider de simples citoyens.

Le fantôme s'éloigna du feu pour s'asseoir sur un banc dans l'abris.

- Ce que tu vois, c'est ce que tu crois. Mais ce que tu crois, est-ce que ce que tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue12/12Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue13/13Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 03:06

il laissa l'homme aller s’asseoir sur le banc. il en profita pour aller cherché quelques bûches. cela lui donna le temps nécessaire pour penser à sa question.

en réalité ce n'ai pas de voir se que l'on croit, mais bien de croire se que l'on voit. le monde est fait en sorte que l'on puisse croire en voyant. je n'ai jamais vue Miltiade faire quelque chose de ces propres mains. alors croire à des histoire et des écris cela ne m’intéresse pas. au fond de moi même je ressemble à un être humain qui est jeune et qui veut croire en plein de chose. mais vue comment à été ma vie et se que je suis je ne peut ma père d'être un rêveur.

ces mots venaient droit de son coeurs. ces derniers temps il aurait surement trouver autre chose à dire, mais cela en fait en sorte d'en apprendre plus sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue6/6Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue21/26Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 04:20

- Et votré opinion sour Tharrick sé base sur les histoires? ou cé simplément cé qué vous avez vu de vos yeux?

Le marchand d'âme n'avait pas prit position dans ce conflit qui impliquait les deux frères. Il ne voulait pas se bloquer un marché possible. Il sorti des dés bleus de ses poches et se mit à jouer avec.

- Jé né veux pas mettre en doute votré parole, mais j'aime provoquer lé débats d'opinion et savoir comment les vivants pensent dé nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue12/12Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue13/13Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 12:43

la question de l'homme le fit penser à cette vision qu'ils on reçu en même temps que d'autre personne. Tharrick.... Tharrick ...... comment peut-il revenir à la vie..........
à entendre le nom de Tharrick, même si il en fessait que parler. cette personne lui montais à la tête.

Tharrick ...... se que je sais sur Tharrick et bien simplement qu'il est cruel. depuis notre rencontre face à lui dans une soiré. j'ai vu ces actions et rien ne pourrais me faire croire que cette personne est une personne bonne.

il laissa passer quelque seconde pour faire baisser la pression. pour reprendre avec un voix plus calme.

après tout d'une certaine façon je peut le comprendre de plus en plus depuis la foire, même si je le déteste. je dirais même que l'on pourrais se ressembler un peu tout comme à Marcus il pourrais ressemblez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue6/6Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue21/26Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 16:03

- Et bien sûr, cé qué toi tu trouves bon é la même chose qué ton ami Morbis?

- Ah, jé né voulais pas paraître méchant. Dans ma vie, j'ai eu faire le voyage entre les citées dé deux frères. J'ai toujours trouvé qué Tharrick était plus bon et juste pour son peuple. Il dirigeait sa cité avec oune main dé fer, certe, mais c'était pour son bon fonctionnement. Sage a toujours déléssé sa cité pour s'occupé dé son ambition et désir personnel. Miltiade écopait, mais il fini par y prendré goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
masc
Jeune Recrue
masc


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du personnage : Jonas
Race : azimar
Classe : paladin lvl 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jonas Bracoeur
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue12/12Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue13/13Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 20:19

pas Morbis mais bien Marcus j'ai dit. Morbis je ne serait jamais amis avec lui on serra que des adversaires l'un l'autre, mais cela pourrais bien arriver de se prêter main forte pour un ennemie commun.

en réalité les dernières paroles que l'homme avait dit il s'en occupait pas. et replaça une bûche dans le foyer. le feu devenait de plus en plus gros et réchauffait l'air ambiant. Malgré tout les actions que Miltiade aurait pu faire il ne croyait pas l'homme et cela est la même chose que Tharrick.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue6/6Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Village : Feu et Abri central - Page 2 Left_bar_bleue21/26Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/26)

Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 10:44

- Ah Marcous, c'é l'autre paladin? Oui oui. Jé l'é vu la dernière fois avec Azraël. Il négociait son amour.

Le fantôme lança ses dés sur le banc. Il hocha de la tête et reprit ses dés pour jouer avec.

- Vous étes chanceux mon cher. Vous voyez, Marcous pensait échanger la pierre d'Amélia contré oune parchément dé destruction dé phylactère. Il songait méme à quitter cé monde pour s'enfouir avec Amélia. C'é vrai qu'il réssemble à Tharrick. Il agit par amour et conviction.

- Et vous, qu'é-cé qui vous motive?
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Village : Feu et Abri central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village : Feu et Abri central   Village : Feu et Abri central - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village : Feu et Abri central
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau village
» Village (saison 2006 à 2009)
» Le Nouveau Village
» Ancien village
» Village : Le Babillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: