| Ancienne forteresse des Amazones | |
|
+6Damien Nero Patrick P. Mathieu Vincent Sillyra François 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patrick P. Capitaine
Nombre de messages : 421 Age : 35 Nom du personnage : Patrick Paquette Race : Génasie de Feu Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pyros Kelvar Points de vie généralisés: (17/17) Points de magie: (7/7)
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Ven 26 Oct 2012, 01:30 | |
| Pyros regarda jonas puis cracha sur le sol ..
Heaum ne protege personne même pas ses paladins et a la place il envois des pantins... seul ceux qui doivent réussir y arriveront et si tu parles de celui a qui je pense il n'existe plus il a renier ses ancêtres pour rejoindre les pas du plus malveillant de ceux-ci[i]
Pyros termina de ranger des items dans son sac
comment survivras-tu a l'hivers qui arrivera sans feu, sans le crépitement du feu qui lèchera le bois qui te sauveras d'une mort??[i] | |
|
| |
masc Jeune Recrue
Nombre de messages : 138 Age : 36 Nom du personnage : Jonas Race : azimar Classe : paladin lvl 9 Date d'inscription : 11/07/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Jonas Bracoeur Points de vie généralisés: (12/12) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Ven 26 Oct 2012, 01:59 | |
| mmm cela n'était pas faux. lui qui peut contrôler le feu il pourrais bien faire en sorte qu'il ne puisse jamais avoir accès a un feu pour se réchauffer.
Pyros je ne suis pas ici pour partir une guerre de religion. oui tu as raison que sans le feu je ne pourrais pas faire grand chose cette hiver. moi qui a entretenu le feu du village souvent au courant de l'année j'aurais de la difficulté à survive
il se doutais bien qu'il était au courant pour Marcus.
il veut simplement devenir fort pour protéger ceux qu'il aime. je n'approuve pas son choix non plus et ce n'ai pas pour rien que j'ai besoin de toi je veux lui offrir une nouvelle voix dans laquelle il se tournera et pour cela je vais lui démontré que cela est possible mais avant je vais avoir besoin de toi comme je te l'ai dit | |
|
| |
Patrick P. Capitaine
Nombre de messages : 421 Age : 35 Nom du personnage : Patrick Paquette Race : Génasie de Feu Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Nom du personnage: Pyros Kelvar Points de vie généralisés: (17/17) Points de magie: (7/7)
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Ven 26 Oct 2012, 09:34 | |
| Pyros bouillait intérieurement.... Oui la victoire a tout prix mais pas a celui de la damnation sinon a quoi bon.....
Il est devenu faible et médiocre.... il a courrut après sa propre faiblesse...et un jour il en paiera les conséquences.J'arrive pas a y croire.... des deux je suis le plus sage.... et MERDE... **tu peux voir la peau de pyros commencer a Craqueler** Ahhh la folie... Douce médiocrité Les gens ont une foi et la Renie pour des Futile idée.... L'enfer est Pavée de bonne intention selon certain... EN VOICI LA PREUVE!
Pyros avait commencer a tourner en rond ne pouvant pas rester sur place... son sang bouillait.... une créature n'avait pas réussit a l'enrager... mais Jonas oui... comment ca pouvait arriver... | |
|
| |
masc Jeune Recrue
Nombre de messages : 138 Age : 36 Nom du personnage : Jonas Race : azimar Classe : paladin lvl 9 Date d'inscription : 11/07/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Jonas Bracoeur Points de vie généralisés: (12/12) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Ven 26 Oct 2012, 12:31 | |
| en voyant pyros qui commença a fumé et après le voir se craqueler par des veines de feu. il comprenais à présent qu'il réfutait la possibilité de changer les choses. il en était surment telment attrister par cela qu'il refusait de voir la réaliter.
il tourna le dos à Pyros et fit quelque pas. puis il tourna la tête en sa direction pour le regarder
Pyros bien que je suis plus faible que toi, j'était venue ici pour te demander de l'aide car j'ai des plans, mais cela je voix qu'il ne serve à rien ici pour l’instant quand tu sera près à écouter tu me trouvera sur ton chemin.
il écouta les dernier mots de Pyros si il voulait en dire. | |
|
| |
Patrick P. Capitaine
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Ven 26 Oct 2012, 23:23 | |
| Pyros soupira....
Pff ton combat avec l'avatar ne ta donc pas appris que seul toi peux faire que tu sois plus fort....Quand tu auras compris cela tu pourras venir me demander de l'aide....
puis il recommenca a prier.... | |
|
| |
masc Jeune Recrue
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Sam 27 Oct 2012, 12:59 | |
| toujours de dos la tête tourner en direction vers Pyros.
il savait bien que trop bien que le combat contre l'avatar de tempus l'avais malmener, mais que celui si ne lui avait rien appris. car il le savait déja.
malheureusement, je le savait déja, quand je l'ai vue je me suis dit qu'il faut que je cherches un moyen moi aussi de devenir plus fort. et depuis je recherches se pouvoirs qui m'est destiner. pis je croix aussi qu'en devenant une unité unit on peut trouver des solutions pour chaqu'un. je suis une personne qui veut se battre en équipe pas en solitude, car pour moi la solitude se résume a ne pas avoir confiance autres. du moins c'est mon point de vue.
oui il savait aussi que demander de l'aide des autres était montrer un peu sa faiblesse aux autres. | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Lun 19 Nov 2012, 23:54 | |
| Un groupe de trois aventuriers s'aventura sur le chemin menant à l'ancienne forteresse des amazones. Un lieu depuis longtemps abandonné à la nature. Les quelques palissades qui étaient encore debout ne servaient pas de réelle défense. Owyn pénétra le premier et trouva une place pour s'asseoir au sec prêt de l'ancien rond de feu. Il déposa son sac et son marteau pas loin de lui et fouilla dans son fameux sac pour sortir une grosse gemme rose. | |
|
| |
Maeva Mynvaïwa Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 30 Nom du personnage : Filië Race : Humaine Classe : Roublard Date d'inscription : 22/07/2012
Feuille de personnage Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa Points de vie généralisés: (12/12) Points de magie: (10/10)
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Lun 19 Nov 2012, 23:57 | |
| Maëva s'asseya près de lui, mais resta silencieuse, attentive à ce qui se passait à partir de maintenant... Les deux hommes allaient aller chercher les souvenirs de Marcus ? Vraiment ? Owyn allait tout savoir sur tout le monde avant que Tharrick ne revienne. Elle regardait autour, il ne semblait y avoir personne. Ce qui était une bonne chose.
- Je dois vous toucher encore ? Garder un contact permanent sur vos deux corps ? | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Mar 20 Nov 2012, 00:04 | |
| Marcus déplaça une bûche afin de s'asseoir devant Owyn et Maëva. Il regarda la gemme rose, et comprit qu'Owyn avait menti devant le sharran afin de ne pas émettre des informations importantes. Il le regarda dans les yeux par la suite.
- Elle me permettra de voir ce que j'ai oublié ? Ce que mon âme a oublié ? On m'a dit que j'était mort, et à partir de ce moment, j'avais changé…
Il laissa flotter cela en l'air, en attendant la réponse du marchand. | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Mar 20 Nov 2012, 00:15 | |
| - Je n'ai pas apporté la gemme pour voir seulement les moments. Celle-ci montre tout, du début jusqu'à maintenant, sans oublier les souvenirs effacés. Si c'est ce que tu veux alors on y va.
Le devin se tourna vers Maëva et déposa un bec sur sa joue.
- Je vais être correct pour se voyage. Marcus en aura besoin. Si jamais je me perd tu viendras me chercher.
Le marchand ne prenait pas ce voyage comme une chose dangereuse. Il connaissait très bien les risques et les chances de retour, mais il ne s'en préoccupait pas. | |
|
| |
Maeva Mynvaïwa Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 30 Nom du personnage : Filië Race : Humaine Classe : Roublard Date d'inscription : 22/07/2012
Feuille de personnage Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa Points de vie généralisés: (12/12) Points de magie: (10/10)
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Mar 20 Nov 2012, 00:19 | |
| Maëva ferma les yeux un contact des lèvres d'Owyn sur sa joue. Elle rougit.
- D'accord.
Elle se tourna vers Marcus et lui prit pour le moment la main. Se disant qu'elle lui jouerait dans les cheveux une fois partis dans ses souvenirs. Pour se montrer rassurante. | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Mar 20 Nov 2012, 10:30 | |
| Le vampire détourna le regard quand le marchand embrassa la rôdeuse sur la joue. Il était jaloux de cela. Le prêtre se fit prendre ensuite la main par Maëva et elle sentit sa peau froide, frigide.
Le prêtre était pas très enclin à montrer toute sa vie en détail au marchand, mais il le fallait. Il devait savoir ce qui se trouvait dans sa tête, ce qui le fait perdre des bouts importants de sa vie.
- Allons-y. Je veux savoir ce qui ce trame dans ma tête.
Il s'approcha le front d'Owyn, afin qu'il puisse poser la gemme facilement. | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Mar 20 Nov 2012, 12:39 | |
| Sans perdre de temps, Owyn installa la gemme entre son front et celui de Marcus. Ensemble, ils voyagèrent longtemps, trop longtemps. Le barde savait que voyager trop longtemps allait rendre plus difficile le retour, mais il était trop tard.
Après plus d'une heure, Owyn ouvrit brutalement les yeux. La gemme se dissipa. Il chercha un point d'appui, mais ne trouva rien. Il tomba de son siège et s'écrasa au sol. Il avala avec difficulté et dit pour lui-même.
- Trop long...
Maëva hésita en voyant le marchand tomber. Elle s'assura que Marcus était bien et se leva pour aller voir le marchand au sol. Elle l'aida à s'asseoir.
Le paladin ne s'était réveillé avec Owyn. Quelques secondes après que Maëva lâcha Marcus, ce dernier tomba mollement au sol. Il était tombé la face première, il reposait maintenant sur le ventre.
- Non! C'est dangereux. Il ne doit pas se réveiller.
Owyn tenta de se lever, mais il perdu de nouveau l'équilibre et s'écrasa sur la terre. Il pointa Marcus.
- Garde-le endormi... endormi.
Le marchand se laissa sombrer dans un sommeil léger.
Dernière édition par François le Mar 20 Nov 2012, 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Maeva Mynvaïwa Capitaine
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Mar 20 Nov 2012, 12:53 | |
| Maëva resta surprise de la scène qui venait tout juste de se dérouler devant ses yeux. Elle regarda le pou du marchand et vit qu'il était encore en vie, juste bien affaibli, comme elle sûrement la première fois. Il ne courait pas de danger présentement, alors que Marcus pouvait toujours en courir. Maëva se redressa et retourna au près de son mentor. Elle passa une main dans les cheveux de ce dernier, puis lui flatta la joue droite. Encore et encore. Elle regardait toujours le paysage pour s'assurer que personne ne se montrerait dans le décor, car cela pourrait corser un peu plus les choses. La rôdeuse avait eu l'habitude de passer plusieurs heures à ne rien faire, seule. Mais maintenant qu'elle s'était habitué à la vie entourée de gens, de pleins d'aventures et où elle n'avait pas besoin de se cacher constamment... C'était plus long. Tout en passant sa main sur la joue de Marcus, elle soupira. C'était ennuyant quand il n'y avait pas d'action. Même si c'était reposant à la fois. Elle toucha le collier que Marcus avait au cou, celui que la jeune prêtresse lui avait donné. Elle avait espéré qu'il ne s'en débarrasse pas et qu'il en prenne bien soin. Maëva fut bien contente de savoir qu'il le portait encore.
- Merci Marcus.
Après une dizaine de minutes, Maëva commençait à s'endormir. Seule depuis presqu'une heure et demie, à simplement flatter la joue de Marcus... Regarder si Owyn respirait toujours... Elle s'endormait finalement. Le temps était bien long. Elle fredonnait quelques paroles inaudibles, cependant la rôdeuse n'avait aucunes idées d'où sa venait. Sûrement de sa tête. Elle se replaça pour placer la tête de Marcus sur ses cuisse et lui flatter la joue, elle garda dans son champ de vision Owyn endormi. Elle continuait de passer ses doigts délicatement sur la joue froide de son mentor. Qu'était-il en train de voir ? Que se passait-il dans sa tête en ce moment ? Comment allait-il ? Et surtout, pourquoi Owyn ne voulait pas qu'il se réveille ? Trois minutes passèrent avant qu'elle n'aperçoit l'alchimiste bouger un peu. Ouvrir les yeux. | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Mar 20 Nov 2012, 13:17 | |
| Le marchand avait dormis 13 minutes. Il bailla, se leva et s'étira.
- Comment va Marcus?
Owyn tremblait légèrement. Il fouilla dans son sac et avala le contenu d'une fiole. Il se rapprocha de Maëva et l'embrassa sur la tête. Il vit Marcus allongé, il était perdu dans sa tête.
- Il est comme ça depuis combien de temps? | |
|
| |
Maeva Mynvaïwa Capitaine
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Mar 20 Nov 2012, 13:21 | |
| Maëva regarda Owyn avaler le contenu de sa fiole sans posé de question. Ça devait lui redonner de la force après tout, ce voyage avait été épuisant ça avait bien l'air.
- Depuis que vous avez mis vos fronts ensemble... Peut-être une heure et quelques... Pas plus d'une heure et demi en tout cas.
Elle regarda le visage endormi de Marcus.
- Je crois qu'il va bien...
Du moins, elle l'espérait. | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Mar 20 Nov 2012, 13:24 | |
| Au moment où elle disait cela, elle put voir une goutte de sang perler sur l'épaule de Marcus. Elle longeait son épaule avant de toucher le sol froid et humide. En déplaçant un peu le linge de Marcus, on pouvait voir quatre entailles fines dans la peau du vampire. Il semblait toujours dans un sommeil profond. | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Mar 20 Nov 2012, 13:33 | |
| - C'est beaucoup trop long. Je ne savais pas que le voyage allait durer si longtemps.
Le marchand remarqua le sang qui venait de Marcus du dos de Marcus. Ce n'était pas normal. Les rêves n'ont pas d'influence sur le corps physique... sauf si le rêveurs est convaincu de son rêve. Owyn s'approcha de Marcus enlever les vêtements qui masquaient le dos du vampire. La rôdeuse et le barde purent voir plusieurs séries de quatre entailles dans le dos du vampire. C'était le genre d'entaille qu'on se fait d'une seule manière. Ils remarquèrent une marque runique sur la nuque du paladin.
- C'est vraiment pas normal. S'il a ses marques, c'est parce que c'est une transposition de ses pensées dans la réalité. Il rêve trop fort. | |
|
| |
Maeva Mynvaïwa Capitaine
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Mar 20 Nov 2012, 13:36 | |
| En voyant le sang Maëva continua de flatter la joue de marcus, mais de manière un peu plus... stressée. Et voir les marques de ''griffes'' dans son dos lui fit sauter trois ou quatre tours à son coeur. Elle retint des larmes en voyant le sang.
- Qu'est-ce qui lui arrive ?
Elle regarda Owyn dans les yeux.
- On doit le réveiller avant que ça empire... | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Mar 20 Nov 2012, 13:46 | |
| Owyn soupira. La rôdeuse était trop jeune pour connaître l'origine de ses marques. Par expérience, Owyn connaissait comme un homme peut en acquérir. Il prit le poul de Marcus pour se rendre compte que ça servait à rien. Il regarda l'activité de ses yeux fermés. Sous ses paupières, les yeux de Marcus bougeaient rapidement. C'était plus dangereux de le réveiller que de le laisser dormir. Le devin secoua la tête.
- On doit le laisser se réveiller par lui-même. Il est trop actif dans sa tête.
Owyn pourrait toujours plongé dans l'esprit de Marcus pour aller le chercher. Mais en voyant une nouvelle série de graffigne se former, il se dit qu'il valait mieux attendre. | |
|
| |
Maeva Mynvaïwa Capitaine
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Mar 20 Nov 2012, 13:49 | |
| Maëva baissa la tête vers son mentor... Espérant qu'il se réveille rapidement. Elle avait peur pour lui.
- Pourquoi tu soupires ?
Elle aquiesca de la tête.
- D'accord...
Elle flattait toujours la joue de Marcus. | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Mar 20 Nov 2012, 14:04 | |
| Après quelques minutes, Marcus sembla revenir à lui et bougea un peu. Après quelques instants, il ouvra les yeux et regarda Maëva dans les yeux, puis Owyn. Il essaya de se lever, mais l'énergie lui manquait. Il posa sa main froide sur le bras à la rôdeuse afin qu'il puisse avoir un appui pour se lever. Il essaya tant bien que mal de s'asseoir sur la bûche. Il passa ses mains dans son dos, voyant le sang perler. Il ne savait où se mettre la tête. | |
|
| |
Maeva Mynvaïwa Capitaine
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Mar 20 Nov 2012, 14:53 | |
| Quand Marcus prit appuie sur l'avant-bras de la rôdeuse, celle-ci faillit tomber, elle se reprit rapidement, mais posa une main sur l'épaule du vampire.
- Non. Ne te lève pas. Reste assis pour l'instant. Ça vaut mieux.
Elle se replaça de manière à être assise sur ses talons.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Mar 20 Nov 2012, 15:11 | |
| Marcus posa son autre main sur sa tête, tentant de retrouver ses esprits. Après quelques secondes, il commença à parler, faiblement. Il était sous le choc.
- Après notre voyage dans mes souvenirs, je me suis retrouver dans une pièce noire. Enfin, je crois qu'il s'agissait d'une pièce… Je ne voyais pas les murs. J'entendais Amëlia crier mon nom au loin. La voix semblait venir de partout à la fois…
Il trembla un peu.
- J'ai couru, je voulais la voir. J'ai couru longtemps. Après quelques temps, je l'ai entendu chuchotté près de moi. Elle me disait : "Tu m'as tuée."… Je me suis retourné, elle était nue, pleine de sang. Elle a sauté sur moi pour me mordre au cou, comme un… vampire. Après ça, des mains sont sortis de partout, essayant de m'aggriper de partout. Les ongles m'arrachaient la peau. Ça faisait horriblement mal…
Le vampire ne semblait pas totalement dans tous ses états. | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Mar 20 Nov 2012, 16:26 | |
| Après les nombreux voyages dans les esprits qu'Owyn avait fait, il commençait à comprendre le fonctionnement du cerveau et de la pensée humaine. Il écoutait Marcus d'une oreille attentive. Normalement, une personne qui se perd dans ses pensées se retrouve dans un lieur qu'il considère sécuritaire et accueillant. Que Marcus ait vu Amélia c'est très possible, mais il avait de la difficulté à croire que la Amélia que Marcus imaginait dans sa tête était devenue une vampire. Le nouveau devin resta debout et observait Marcus, surtout après ce qu'il avait vu de la rencontre entre Malgol et le paladin.
- C'est étrange que tu ai vu Amélia de cette manière. Les projections dans notre tête proviennent soi de nous souvenirs soi de la manière qu'on perçoit l'être en question. C'est possible qu'après le long voyage que nous avons fait, tu te sois perdu plus profondément dans ta tête. Tu te rappelle de ce qu'on a vu dans tes souvenirs? Les gemmes ne fonctionnent pas toujours comme on le voudrait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones | |
| |
|
| |
| Ancienne forteresse des Amazones | |
|