Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailAncienne forteresse des Amazones Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ancienne forteresse des Amazones

Aller en bas 
+6
Damien Nero
Patrick P.
Mathieu
Vincent
Sillyra
François
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue6/6Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue21/26Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (21/26)

Ancienne forteresse des Amazones Empty
MessageSujet: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 10:54

Ancienne forteresse des Amazones Milieu10Des amazones ont construit un fort au milieu du sentier, il y a de cela trois ans. Depuis un an, le fort avait été troqué pour le village. Maintenant il est occupé par les moines du monastère de Shar. Malheureusement, les moines ne s'occupent pas de l'infrastructure, et les murs tombent, laissant l'endroit décrépir.

L'endroit a connu plusieurs remous depuis sa construction. L'occupation des amazones était un réel intérêt pour la gent masculine! Malheureusement, pour ceux qui s'aventuraient trop proche étaient capturés et séquestrés. Durant l'occupation des moines, même s'ils y passent peu de temps, certains voyous ont profité de l'absence des priants de Shar pour sanctifier l'endroit au nom de Sélune.


Dernière édition par François le Mar 18 Sep 2012, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom du personnage : Sillyra Mëar
Race : Elfe
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 11/05/2009

Ancienne forteresse des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 15:07

Un brouillard épais recouvrait le campement. Le froid de l'hiver commençait à se faire ressentir. Le soleil se fessait à peine voir par ses temps froid et humides. Tout était tranquille, paisible...

Puis,on pu entendre un bruit de maille se frotter ensemble. Le bruit se rapprochait du campement. Peut de temps après, on pouvait apercevoir au loin se rapprocher une femme aux long cheveux. Elle était peu vêtu; une jupe de maille et un simple tissus recouvrait ses seins. Elle était d'une beauté à charmer les hommes.
L'amazone se rapprochait du campement apparemment recouverte de sang et un gibier à la main. Derrière elle, suivait une petite créature poillu, une belette apparemment. La femme entra dans le campement apparemment encore ouvert, seul les mur commençaient à tomber et la hutte anciennement, n'y était plus. La femme soupira:

-Bien! J’aurait pas du m'absenter aussi longtemps. Nos murs n'ont pas durée...

Ses pieds était dans un épais trou de boue. Le campement était envahie par l'eau. Sourcil froncer elle renifla l'aire;

-Apparemment des hommes sont venue ici. Leur odeur, Mmmmm ils sentent si bon. Cela me donne envie de m'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue11/11Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue22/22Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (22/22)

Ancienne forteresse des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:30

Au même moment, un bruit dans les bois attira l'attention de l'amazone. Les bruit étais de plus en plus fort et et ce raprochait du campement. Une ombre ce dessina au travers des branches et semblait énorme pour un homme normale ou meme pour un animal, sauf un gros ours brun. La chose lâcha un grognement menacent et gotural avant de faire un autre bruit d'arbre cassé. Les murs pourrit ne protègerais certainement pas contre quelque chose d'aussi grand. Soudainement, La silouhaite laissa tomber quelque chose de gros a terre avant de sortir ce qui resemblait a un arme au bruit qu'il avait fait et grogna de nouveau mais cette fois l'amazone savait que la chose venait de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue14/15Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue14/18Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (14/18)

Ancienne forteresse des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:39

" Ce plaisir m'est réciproque! Quel chance de vous trouver ici et ainsi... "

Olath la parcourra du regard, de haut en bas, de bas en haut, attentif aux moindres détails.

" Les amazones ont quitté ce qui reste de la civilisation du Mythall depuis maintes lunes. Il ne reste qu'Amélia qui y rôde encore, mais qui semble avoir déménagé de l'autre côté du marais. "

Sa voix venait de haut, il était perché lâchement dans un arbre au milieu de la vallée boiteuse à l'opposée du chemin portant son nom. Sa posture affichait une non-chalance évidente.

" Vous êtes, Mademoiselle? ", dit-il en atteignant le sol sans broncher. Elle ne l'avait même pas vu se laisser tomber de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom du personnage : Sillyra Mëar
Race : Elfe
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 11/05/2009

Ancienne forteresse des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 23:31

Le bruit attira l'attention de l'amazone. Elle tentais de trouvé d'où il venait, jusqu'à ce qu'elle l'appercoive, la chose immense. Le bruit qu'elle émettait ne la rassurait pas dutout. Elle tenta de l'évité et de ne pas faire de bruit, jusqu’à ce qu'elle craque une petite branche qui détourna son attention. Elle tacha de rester imobile à son erreur, puis elle entendis la voix d'un autre venu, une venu qu'elle ne connaissait pas encore. L'elfe sursauta par crainte d'une deuxième créature qui se perchait derrière elle. Apparemment, elle croyait se tromper, l'homme sembla normal et humain. Elle regarda l'homme intéresser; belle musculature, beau blond, attirant...En plein ce qui lui fallait.

-Dit moi d'abord le votre et je dirai le mien. dit-elle en se croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue14/15Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue14/18Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (14/18)

Ancienne forteresse des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 01:33

" Je me nomme Olath, mais je suis certain que mon nom n'est pas aussi beau que le vôtre..." dit-il en s'abaissant légèrement. Il s'était depuis rapproché de l'elfe de sorte qu'il lui parlait comme on parle à quelqu'un que l'on croise sur un chemin.

"Et ne vous en faites pas pour cette chose : vous savez sans doute comme moi qu'il y a beaucoup de choses étranges dans le Mythall. Et puis, un petit claquement de doigt et je vous sauverai d'ici. Que de charme, vous ne trouvez pas?" ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom du personnage : Sillyra Mëar
Race : Elfe
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 11/05/2009

Ancienne forteresse des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 12:46

L'elfe fit un petit sourir en coin. Elle se rapprocha plus près encore d'Olath jusqu'à pouvoir laisser glisser son doigt le long de son torse en zigzagant. Elle se morda la lèvre du bas puis se rapprocha de son oreille;

-Sillyra, je me nomme Sillyra. lui chuchota t-elle à l'oreille. Elle fit un autre sourire, pour ensuite se réloigner de l'homme.

-Un preux chevalier viens à mon secours, je suis toucher. L'elfe souriait toujours en disant ses mots.

-Dite moi, mon preux chevalier, comment se fait-il qu'on ne se soit jamais rencontrer avant? Je n'aurait jamais passé près de vous sans me rappeler d'un si beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue14/15Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue14/18Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (14/18)

Ancienne forteresse des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 14:39

Légèrement surpris par l'audace de la femme, Olath restait stoïque d'impression.

" Disons seulement que j'ai été enfermé très longtemps..." Il laissa planer ses paroles.

"Mais je prendrai cela comme un compliment." poursuivit-il en s'abaissa légèrement à nouveau.

Il tâcha ensuite de se mettre à l'aise selon les environs, s’accotant souplement et s'appuyant sans gêne sur des restants de ruines qu'il trouvait.


" Et quant à vous, vous n'êtes pas nouvelle ici, il me semble, et je ne vous ai jamais vu auparavant - je m'en souviendrais! -, comment expliquez-vous cela?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue6/6Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue21/26Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (21/26)

Ancienne forteresse des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 16:58

Une voix s'éleva dans un coin sombre de la forteresse, un repli de mur où le soleil ne se rendait pas. Il n'y avait que de l'ombre là où la voix se fit entendre.

"J'ignorais que les amazones s'intéressaient à des morts-vivants pour procréer!?"

L'ombre des murs était impénétrable, aucune silhouette n’était apparente.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom du personnage : Sillyra Mëar
Race : Elfe
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 11/05/2009

Ancienne forteresse des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 18:15

La femme arrêta de sourire pour répondre à la question de l'homme:

-J'était partie à la recherche d'une amie, apparemment le marais est vaste, j'ai échouer...


Elle baissa la tête, puis continua de nouveau;

-Il se trouve que je suis seule maintenant, j’espère au moins qu'elle à retrouver la sortie de cette enfer et...

Une voix mystérieuse l'arrêta. Elle détourna son regard, mais ne vue point d'où elle venait. L'elfe émis un petit rire au propos de la voix.

-Un mort-vivant? Comment pourrait-il être un mort-vivant avec une si belle apparence?


Elle retourna son regard vers Olath, afin de le sculpter du regard. Rien ne paraissait anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue14/15Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue14/18Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (14/18)

Ancienne forteresse des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 18:33

Étant le nouvel adepte des ombres, les ténèbres n'avaient point de secret pour lui. Il s'était même aventuré au coeur de la Cité de Pénombre. Ses yeux, empreints par la malédiction... ou bénédiction... de Tamriel pouvaient y voir facilement et connaitre les tours du parleur qui n'y étaient même plus. Regardant vers le coin plus sombre, il leva le nez en riant :

" Tu n'es vraiment qu'un voyeur, n'est-ce pas? Mais tu sembles aussi aimer t'afficher, si l'on repense à Miltiade. "

Il se retourna vers l'elfe, toujours aussi confiant.

" Ne t'inquiète pas pour lui. Et pour ton amie, je sais qu'Amélïa était l'une des amazones, comme tu sembles être..."

Il marqua une pause et un sourire mesquin s'afficha sur ses lèvres comme il la parcourra, encore une fois, du regard, son menton dans la main.

"... Mais elle semble s'être civilisée. Elle aide maintenant les drows et fait partie du conseil des marchands. Je ne connais pas ses intentions, mais je crois qu'elle veut s'occuper d'une sorte de banque ou d'hôpital. Tes chances seraient peut-être mieux au village, si c'est elle que tu recherches, bien sûr!"
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue6/6Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue21/26Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (21/26)

Ancienne forteresse des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 20:02

"Regarde-le. Touche-le. Comprends-le. Il n'a pas d'émotion, il est froid et il n'a pas de battement de coeur. C'est un beau modèle de mort-vivant, mais la seule chose qui le fait bander, s'il le pouvait, c'est de boire ton sang!"

La voix ne s'était pas fait entendre de la même place que sa première apparition. Elle provenait d'un autre coin de la forteresse. L'individu ne semblait pas enclin à vouloir dévoiler son identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom du personnage : Sillyra Mëar
Race : Elfe
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 11/05/2009

Ancienne forteresse des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 23:14

La femme ne semblait pas écouter la voix. L'homme devant elle semblait normal. Après tout même s'il était vraiment un vampire comme la voix le prétendait se n'est pas cela qui lui ferais peur. Elle continua donc de répondre à Olath:

-Amëlia? Vous voulez rire de moi! Cette petite elfe de demi portion est loin de me ressembler! Elle fait amis-amis avec n'importe qui alors que la rage la ronge depuis toujours! Mais elle n'aura jamais la volonté d'être avec nous. Elle l'a déjà essayer, mais se fut un désastre si je peut me le permettre!

L'elfe repris son sérieux puis continua;

-J'aurait bien aimer que Merryl réussisse à la changer, elle pourrait être si puissante! Elle se prive de sa puissance, quel gâchis. Avoir de la puissance comme elle je m'en servirai bien mieux et à de meilleur fin. Et puis, c'est Meryll que je recherchais, mais je crois que je ne la reverrai plus, elle a du réussir à trouvé une façons de quitter c'est lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue11/11Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue22/22Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (22/22)

Ancienne forteresse des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 08:22

C'est précisément a ce moment que l'ombre dans les branche sorti au grand jour. Il devait mesuré presque 7 pied de haut et avait les épaules large de ceux qui ne font que chasser et tuer des ennemis. Habiller de peau rustique mais extrêmement de belle allure avec une ceinture sertie de joyaux ( probablement un trophé de guerre ), il ne pouvait s'agire que d'un barbare des haute montagne du nord. Il portait a la main un gros pic de guerre comme les barbare en on souvent et un arc acrocher a son dos.

- Non, moi pence pas que méchante Merryl ai trouver sorti. Moi l'ai vu mourir toute seul loin loin loin dans les bois... restais pu grand chose d'elle après. Il avait un léger sourir de coin.

après un courte pause, le barabre regarda Olath et revain sur Sillyra.

- Tu te souvien de moi hein Sillyra, je suis Dilan. J'ai chassé trésor avec vous il y a beaucoup de lune.

Sillyra fesait peut-etre confience a cet homme bizzard mais Dilan étais près a lui percé la poitrine au moindre geste suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom du personnage : Sillyra Mëar
Race : Elfe
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 11/05/2009

Ancienne forteresse des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 11:12

Un grand sourire se dessina sur le visage de Silyra.

-Mais bien sur que je me souvient de vous! C'est vous qui recherchait votre femme non? elle émis un petit rire à se propos.

Lorsqu'elle entendu la nouvelle son sourire retomba:

-Merryl? Vous êtes sérieux? Elle...elle...

L'elfe encaissa le coup, mais se ne fut pas long qu'elle repris c'est esprit, apparemment l'amazone n'a aucun sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Animateur
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Nom du personnage : Olath
Race : Vampire
Classe : Lanceur de rune profane
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Olath Sangalyr
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue14/15Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (14/15)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue14/18Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (14/18)

Ancienne forteresse des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 11:22

"Je vois que vous vous connaissez déjà! " , dit Olath.

"Je ne vous dérangerai pas plus. Si vous voulez discuter, je serai au village : c'est bien plus confortable qu'ici."

La lumière elle-même sembla se tordre et se plaindre, comme si elle s'affaiblissait autour d'Olath. Le seconde suivante, il n'était plus là. Un cercle - une sorte de pentacle ou une sorte d'heptagramme - semblait encré dans le sol, mais fut aussitôt effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue11/11Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue22/22Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (22/22)

Ancienne forteresse des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 20:15

Une seconde plus tard, un énorme pic de guerre étais fiché dans l'arbre ou ce tenait le vampire. Dilan l'Avait manqué de très peu... surment que l'autre l'avait sentit passé au travers de lui alors qu'il étais entrain de disparaitre. Le grand barbare ne souriai plus bêtement maintenant, il avait même l'air plutot menaçant.

- Vilain, c'Est vilain c'est chose là! On disparait pas comme ça quand on à des couilles. C'est sur, tes pas un homme!

Le barbare semblait hors de lui et près a en découdre mais il apperçu le doux visage de Sillyra de coter et se calma aussi vite qu'il s'étais énerver.

- Oui, c'est vrai, je cherchais ma femme avant. Mais maintenant je cherche quelqu'un d'Autre. Lui être grand héros de mon peuple depuis très très longtemps. Tu connais surment lui. Hajax qui s'Appelle. Lui aidera moi pour sortir de ce trou à rat puant.

Il souriait maintenant comme lorsque le soleil est trop fort l'hiver.

Tu veux aider moi Silllyra?
Revenir en haut Aller en bas
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom du personnage : Sillyra Mëar
Race : Elfe
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 11/05/2009

Ancienne forteresse des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 23:09

L'elfe s'empressa de répondre oui avec un grand sourire, après tout elle lui devait bien ce service et elle aimerait bien elle aussi s'avoir comment sortir de se fameux trou à rat. Elle prit son épée qui avait été déposé par terre, puis demanda au barbare:

-Où allons nous pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue6/6Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue21/26Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (21/26)

Ancienne forteresse des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 12:42

"Perte de temps... Il n'existe pas d'issu pour vous!"

La voix provenait derrière le barbare, dans un recoin sombre de la forteresse. Encore une fois, l'ombre à cette endroit était trop opaque pour y voir quoi que se soit à travers. Il n'y avait pas de moyen d'identifier une silhouette.

"Prenez ceci avec un sourire, vous allez pouvoir connaître ce trou à rat comme le fond de votre poche et vous pourrez tout être vivant en ces terres et devenir le maître incontesté!"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue11/11Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue22/22Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (22/22)

Ancienne forteresse des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 21:18

Le barbare sorti son arc et banda une flèche et tira a l'aveuglette dans la direction de la voix, le tout fut exécuter si rapidement que Sillyra eu de la misère a suivre ses geste. Une fois l'arc détendu on n'entendi plus que le brui de la corde qui chantait toujours et les oiseaux qui avaient été dérenger par l'Apparition d'une flèche au travers de leur nid. La flèche avait visé juste, mais ne toucha pas sa cible. Parcontre, Malgol sut avec certitude qu'il avait eu chaud puisque la flèche en question c'étais fiché a quelque centimètre au dessu de ça tête... une chance pour lui qu'il étais beaucoup plus petit que le barbare. ( Combat en aveugle )

- J'vais aller voir si lui mort ou agonisant... revien tout de suite avec la viande. Dilan aimait faire du tir a l'Arc, sourtout lorsque la cible en question n'est pas visible a l'oeil nue.

Le barbare alla dans la forêt mais ne vu que ça flèche planté dans le tronc de l'Arbre. Il encocha aussitot une seconde flèche tout les sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue6/6Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue21/26Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (21/26)

Ancienne forteresse des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 13:34

La source de la voix avait encore changé de place. Située derrière Sillyra, à environ 5 mètres, l'amazone se trouvait entre Dilan et Malgol. La voix ne semblait même pas affectée par l'attaque du barbare. Il s'amusait avec ses proies.

"Cette attaque ne vous fera pas sortir d'ici! Tout au mieux, vous perdrez toutes vos flèches et votre énergie à courir après quelque chose que vous ne pouvez pas toucher."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Vincent
DM
Vincent


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 35
Nom du personnage : Gondra
Race : inconnu
Classe : Mage 19 / Guerrier 1 / Archimage 5 / Prestige 5
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Adar Del'phalum
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue11/11Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue22/22Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (22/22)

Ancienne forteresse des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 10:23

Le barbare en avait assé, il n'étais pas abituer de ce battre en de tel circonstence. En plus, il n'aimais vraiment pas la magie.

-Tu ne perd rien pour attendre sale vermine, Quand j'aurrai retrouver Hajax, lui y te ratera pas! Aller vien Sillyra, on va chercher lui.

Et Dilan ce retourna déruisit un parti du mur qui ne tenait qu'a un fil et marcha en direction du bois.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue6/6Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue21/26Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (21/26)

Ancienne forteresse des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 12:46

"Faites comme bon vous semble, mais il ne pourra pas plus me toucher. Je vois que vous n'êtes pas intéressé par sortir de cette prison magique; qu'il en soit ainsi. Je vous laisse crever en silence."

L'ombre se dissipa dans l'air, sans laisser la moindre trace de son passage. Pourtant, l'amazone et le barbare n'avait pas le sentiment complèt que l'ombre les avait réellement quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Sillyra
Jeune Recrue
Sillyra


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Nom du personnage : Sillyra Mëar
Race : Elfe
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 11/05/2009

Ancienne forteresse des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 12:52

Sillyra ricanait, apparemment ils ne s'aimaient pas beaucoup. Les hommes toujours aussi bébé. Elle fit signe à son compagnon de la suivre, avant d'observer le campement un dernière fois. Elle commença ensuite à avancer dans la brume épaisse derrière le babare.....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue17/17Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones Left_bar_bleue7/7Ancienne forteresse des Amazones Empty_bar_bleue  (7/7)

Ancienne forteresse des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 23:25

Plusieurs mois après les évènements précédent. pyros étant dans les environs de la forteresse amazone. en fait il était a quelques dizaines de pas plus loin a Transporter des Roches. il creusait avec sa pelle pour déterrer des roches de bonnes tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne forteresse des Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne forteresse des Amazones
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: