Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailAncienne forteresse des Amazones - Page 7 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ancienne forteresse des Amazones

Aller en bas 
+6
Damien Nero
Patrick P.
Mathieu
Vincent
Sillyra
François
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue12/12Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue10/10Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 01:03

La rôdeuse cessa de trembler et desserra son emprise sur la main du marchand. Elle ravala sa salive et observa Marcus. Qu'est-ce que Malgol lui réservait encore ? Elle ramena ses mains à l'avant et la panique reprit. La visite de Malgol lui avait fait oublier tous les dégâts de la rune qu'avait Marcus. Elle s'éloigna un peu de l'alchimiste, pour s'assurer de ne pas le toucher avec sa main. Elle se disait qu'elle pourrait frotter et que ce n'était qu'une mauvaise blague, mais une rune n'était jamais qu'une blague... Elle versa une larme. Maëva sentait encore le picotement désagréable dans sa main et son poignet. Plus la petite prêtresse regardait le noir, plus elle avait envie de s'arracher la main à coup de dague. Elle s'essuya les yeux du revers de la main gauche, maladroitement. La jeune fille ne savait pas comment enlever ça... Elle posa une main sur son ventre.

- Inlul nelgheta a quar'valuk. ( Désolé pour les fautes, je ne sais pas comment ça s'écrit... )

Elle enleva sa main gauche et regarda les garçons. Comme allait-elle pouvoir se débarasser de ça ? Et si elle n'arrivait pas à l'enlever ? À la longue, ça pouvait faire quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue11/11Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue13/13Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)

Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 10:45

En arrivant près des deux autres personnes, Marcus planta son épée au sol. Avec sa force et la terre humide, elle se planta facilement. Il donna un regard long et menaçant vers Malgol, avant de reporter son attention sur la rôdeuse, pendant que l'assassin disparraissait pour de bon. Il déposa une main sur l'épaule de la jeune femme.

- Ça va ? Tout va bien ?


L'impact avait été dure pour elle, et le mentor s'en faisait pour sa mentorée.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue6/6Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue21/26Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 12:18

Owyn s'approcha de la main maudite de la rôdeuse. Voyant que Maêva s'éloignait pour ne pas qu'il la touche il lui dit gentiment et d'un ton assuré.

- J'ai prit des précautions nécessaire, ce n'était pas vrai, mais il mentait bien, et je doute que ça réagit aussi agressivement qu'avec Marcus.

Maëva se laissa faire. Owyn avait raison, quand il toucha sa main noire rien ne se passa. La rôdeuse n'avait plus de sensation dans la main. Le barde se concentra, quelques secondes, pour connaître la cause et l'effet de cette malédiction. Il se tourna vers le prêtre et lui demanda.

- Est-ce que tu as senti quelque chose en particulier dans sa main?

L'alchimiste avait une idée de ce que ça pouvait être et comment le guérir, mais il voulait confirmer ses hypothèses avant de les dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue11/11Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue13/13Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)

Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 14:46

Marcus porta son attention à la question d'Owyn. Il regarda sa propre main, avant de répondre.

- J'ai senti une malédiction, mais de quel type, je ne le sais pas. J'ai tenté de la délivrer de celle-ci, mais elle était trop puissante. Je n'ai même pas eu le temps de la toucher que j'ai été propulsé dans les airs…


Il regarda vers l'estrade où Malgol se tenait quelques instants auparavant. Il soupira avant de donner un sourire forcé à Maëva.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue6/6Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue21/26Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 15:12

Elle soupira. Encore une malédiction, si on compte le collier d'antimagie qui avait prit le sort contre les malédictions pour le lui enlever. Elle eu un léger sourire face au souvenir d'Akiro, trop impuissant pour l'attraper sans collier. À croire que Marcus était beaucoup trop bon protecteur. Quand il s'y mettait. À sa question, elle lui répondit que ça pouvait aller, mais qu'elle n'allait pas bien complètement. Même si le seul fait d'être avec Owyn et Marcus l'aidait à se sentir mieux. Elle s'en voulu pour le contact avec sa main et celle de son mentor. Elle ne veut pas le blesser. Elle leva les yeux vers lui.

- Pourquoi tu souris comme ça ? Et...

Elle tourna sa tête vers owyn.

- Est-ce qu'il y a un moyen de m'enlever ça... ?




Owyn hocha la tête. C'est ce qu'il pensait, mais Marcus ne semblait pas en savoir plus.

- Oui, mais c'est un haut prêtre qui en sera capable. C'est un mélange de malédiction et une maladie. On doit guérir les deux en même temps. Je crois que si ça a réagit une première fois avec Marcus, c'est parce qu'il en est l'auteur, en quelque sorte.

- Il nous faut juste trouver un prêtre qui soit capable de guérir les maladies et les malédictions.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue11/11Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue13/13Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)

Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 15:40

Marcus effaça son sourire rapidement, vu qu'il n'avait pas eu l'effet escompté sur la rôdeuse.

- Pardon…


Il écouta l'alchimiste parler à propos de ce truc. Le vampire voulait aider, et il pensait avoir une façon de régler le problème.


- Je crois savoir quoi faire… Je connais la magie qui permet de repousser les malédictions et les maladies, et je peux les retranscrire en runes. S'il s'agit bien d'une malédiction et d'une maladie en même temps, nous pourrions appliquer la magie en même temps. Si cela ne vous opportunent pas…


Le lanceur de runes savait que cela allait possiblement être refusé, sachant que ce qui donne sa puissance des runes est le truc qu'il avait dans son esprit. Le prêtre pointa la cape qui était près d'Owyn.


- Pourrais-tu me passer le petit livre bleu qui se trouve dans la poche intérieure de ma cape ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue12/12Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue10/10Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 15:47

Maëva retourna son regard vers son mentor. À force de toujours faire ça, elle finirait avec le tournis.

- T'as pas à t'excuser... Tu n'as rien fait.

Elle réfléchi à peine une fraction de seconde et accepta. Si ça pouvait lui permette de se débarrasser de ce truc, alors elle accepterait. La rôdeuse ne pouvait pas rester comme ça, s'était hors de question. Les autres problèmes qui venaient de surgir, elle y reviendrait plus tard dans sa tête. Pour le moment, elle avait... Sa main et poignet a remettre en bon état. Elle toucha du bout des doigts de sa main gauche le collier que Marcus lui avait donné et regarda celui qu'elle lui avait donné. Elle eu un petit moment à ne plus écouter ce qui se passait autour. Mais Malgol savait maintenant... Non... Elle ferma les yeux pour remettre ses idées aux clairs. Une chose à la fois. Elle frissonna quand elle pensa à Malgol. Elle lui tenait peut-être tête par moment, mais elle avait toujours peur de lui et... « Non... Pense pas à ça, Maëva. »
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue6/6Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue21/26Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 22:05

- On peut bien essayer. Mais tu ne crois pas qu'il va t'empêcher de faire des runes qui fonctionnent bien? Au fait, on a une idée de son nom?

Le marchand s'étira pour chercher et donner le livre bleu au vampire. Owyn se souvenait ce qu'il avait vut dans l'esprit de Malgol quand il lui avait demandé ce que faisait la rune. Le devin n'avait pas réussit à trouver ce qu'il cherchait dans l'esprit de l'assassin, l'ombre avait de bonne défense mentale. Mais le devin avait réussit à trouver un mot qui sortait de l'esprit de Malgol : chaos. Il ne comprenait pas son sens, c'est pour cela qu'il n'en parla pas avec ses deux autres compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Patrick P.
Capitaine
Patrick P.


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Nom du personnage : Patrick Paquette
Race : Génasie de Feu
Classe : Maître du feu et d'arme, Guerrier, Prêtre de kossuth
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pyros Kelvar
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue17/17Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue7/7Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/7)

Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 22:15

*derrière Marcus dans le champ de vue de Maeva et Owyn* a une quinzaine de pied un feu s'allume soudain dans les bois* en même temps que la neige commence a tomber.*
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue11/11Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue13/13Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)

Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 22:20

Marcus prit le petit livre que le marchand lui passa. Après quoi, il fouilla dans sa petite besace pour chercher un plume. Il répondit à Owyn pendant ce temps de fouilli.

- Oui, et c'est pour cela que j'ai fait ce petit livre de runes. Il m'empêche de me tromper en faisant les runes. À chaque fois que ma rune fonctionne, je la note afin qu'il ne puisse de jouer de tour. Certaines fois…


Il trouva sa plume et sorti également un petit parchemin. Il continua sa phrase.


- …je n'ai pas besoin de ce livre, car je connais la rune par coeur, de mémoire. De ma mémoire.


Il déchira le petit parchemin pour en faire deux plus petits, égaux en taille.


- Elrohir, qu'il m'a dit. Elrohir Milka… Milka quelque chose.


Il ne se rappelait plus du nom de famille. De toute façon, cela lui passait dix pieds par-dessus la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue12/12Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue10/10Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 22:28

Elle regarda le petit carnet bleu passé et elle se disait que c'était une très bonne idée ce que faisait son mentor. Elle leva les yeux vers les flammes qui jaissèrent en même temps que la première neige qui tomba. Elle se blotti dans les bras d'Owyn, sans le toucher avec sa main, pour ne pas attraper froid. Elle vu Pyros au loin, lui fit un petit signe de la main, le saluant.

- Elrohir ? C'est un peu... Vieux. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue6/6Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue21/26Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 23:28

Owyn se dit que faire des runes allait prendre du temps. Il sorti son pistolet et le rechargea. Il prit une petite fiole avec de la poudre noire et la verça dans le tube de métal, suivit d'une balle en argent, pour finir avec un morceau de tissu en boulle. Il poussa le tout avec une tige de métal. Le marchand haussa les épaules quand la rôdeuse parla du nom de l'ombre de Marcus.

- Malgol ça fait pas plus jeune. Elrohir m'a dit qu'il était un ami de longue date à Malgol, alors ils doivent être les deux assez vieux.

Owyn vit les hautes flammes monter les airs. Il se dit que se devait sûrement être Pyros. Il n'y a qu'une personne assez folle pour faire crammer la forêt parce qu'il neige est c'est bien Pyros. L'alchimiste se défit doucement de l'emprise de la femme et se leva pour regarde la source du feu. Il aperçu Pyros et une personne qu'il ne connaissait pas.

- Je vais aller leur dire un bonjour pendant que tu prépare tes runes.

Le barde laissa son marteau au sol, mais il avait repassé son pistolet à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue11/11Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue13/13Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)

Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 23:45

Marcus se retourna pour apercevoir le feu au loin. Il n'en fit pas attention, car il avait beaucoup de pain sur la planche. Il se leva en même temps qu'Owyn, afin de se déplacer vers la buche, encore une fois, et la souleva avec facilité. Il la déplaça près de Maëva, pendant Owyn quittait le petit groupe. Il déposa la bûche près de Maëva, mais s'assit par terre, tout près de la bûche et de la rôdeuse. Le vampire déposa ses choses avant de s'asseoir convenablement.

- Avant de commencer, je vais te montrer ce que je vais faire comme runes. Si je dessine autre chose que ce que je t'ai montré, arrête-moi tout de suite, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue12/12Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue10/10Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 23:55

Maëva le regarda et ne fut pas très convaincue que ce soit une bonne idée qu'il en dessine s'il pouvait changer facilement de ''personnalité''. Mais elle n'en dit rien. Elle accepta de regarder les runes. Lorsqu'elle les vu, elle les mémorisa comme il faut et fit signe à Marcus qu'il pouvait commencer.

- N'oublie pas comment les runes sont faites s'il te plait.

Elle se parlait plus à elle-même qu'à Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue11/11Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue13/13Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)

Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 15:11

Marcus, qui avait ouvert son livre pour montrer les runes à l'humaine, déposa son livre sur la bûche afin de le laisser ouvert pendant qu'il prit le temps de dessiner. Sa technique était minutieuse. Lentement, sa première rune se dessinait devant la rôdeuse. Après un premier coup de plume, elle pouvait voir que la rune concordait avec ce qu'il lui avait montré.

- C'est pour cela que je laisse le livre ouvert. Je crois que ça empêche ce truc de me berner dans la signification des runes, ou encore, quand il prend la charge de la confection de la rune…


Il laissa un silence, avant de tracer encore une fois la rune, lentement.


- C'est pour cela que je dis aux personnes ce que je vais dessiner : pour éviter les erreurs.


Le temps de confection de la rune étant longue, il se concentrait sur son travail. Cependant, il répéta encore la question qui n'avait pas été répondue.


- Pourquoi tu dis que Fang est occupé ? Tu as une idée d'où il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue12/12Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue10/10Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 15:18

Elle observait attentivement la rune qui se dessinait tranquillement. La rôdeuse avait toujours admirer ça, depuis qu'elle en connaissait l'existence du moins. La prêtresse savait qu'elle suiverait la trace de lanceuse de runes, tout comme Marcus. Puis, lorsqu'il parla de Fang, elle voulu toucher sa tempe, mais laissa tombé. Elle ne fit que répondre à sa question.

- Il est dans ma tête... je crois.

Ça semblait stupide à dire comme ça, mais c'était quand même vrai. Elle plissa les yeux, était-il vraiment là ou ce n'était qu'une illusion ? Bref, il était bien occupé et parfois, un peu trop. Elle se rappela les vagues qui frappaient sur le gros rochers blancs et qui tentaient de la remettre noire. C'était mauvais signe. Elle devait rester sur le droit chemin, mais par moment, c'était un peu difficile. Comme si le mal continuer de s'étaler et que les maux de tête ne faisait que laisse un trou aux mauvaises intentions. Elle leva les yeux sur Marcus un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue11/11Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue13/13Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)

Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 15:28

En traçant lentement une ligne droite dans la rune, Marcus leva la tête un instant pour voir les yeux bleus de la rôdeuse.

- Dans ta tête ? Que veux-tu dire par là ?


Pendant un instant, il avait eu peur, mais il se ressaisit. En redescendant son regard vers le parchemin, il vit que Maëva portait toujours son bracelet qu'il lui avait donner. Elle le portait sur le bras noirci.. Il souria. Il continua à tracer la rune lentement, mais avec une confiance bornée.


- Qu'est-ce qu'il fait encore celui là…
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue12/12Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue10/10Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 15:42

Après avoir passé quelques secondes à se regarder dans les yeux, Maëva retourna son attention sur la rune, elle remarqua le petit sourire de Marcus, mais ne passa pas de commentaire à ce sujet. Elle licha ses lèvres et fini par lui dire.

- Il maintient un sort.

Elle releva les yeux de sur la rune.

- Je crois que c'est pour ça que j'ai parfois des maux de tête...

Elle repensa au noir qui apparaissait dès que les vagues frappaient sur le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue11/11Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue13/13Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)

Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 15:56

Marcus ne répondit pas tout de suite à Maëva. Il savait que Fang a fait ce qu'il fallait faire, et il a devancé Marcus sur ce projet. Il se dit qu'il laisserait son ancien mentor finir le boulot pour la rôdeuse. Il n'aurait pas besoin d'avoir peur pour elle. Cela le soulagea, visiblement.

- Parfait…


Après s'être aperçu de sa réponse, il se rattrapa rapidement, légèrement paniqué.


- Pour le sort… pas pour les maux de têtes, je veux dire…
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue12/12Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue10/10Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 16:05

Maëva eu un léger sourire en voyant la réaction un peu paniquée de son mentor. Elle regardait toujours la rune.

- J'avais compris, ne t'en fait pas.

Elle aimait beaucoup la manière dont lui et Maëva se parlait parfois. Ça pouvait être cocasse.

- Il y a une chose que me demande par contre...

Elle regarda son mentor, un air curieux au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue11/11Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue13/13Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)

Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 16:42

Marcus, toujours dans le travail de sa rune, traça finement une petite boule par-dessus le dessin qui faisait. Selon le dessin que le lanceur de runes lui avait montré, tout le travail qu'il faisait concordait bien. Comme un point sur un i, la bille se faisait avec une spirale horaire, en noircissant les interstices. Il leva les yeux que quelques fractions de secondes, avant de retomber dans son travail.

- Oui ? Je t'écoute…


Il se dit qu'il poserait sa propre question après qu'elle poserait la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue12/12Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue10/10Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 16:53

- Mise à part toi avec Elrohir et Amëlia avec Myrkani... Tu crois qu'il y en a d'autre avec une autre personne d'implantée en eux ?

La question était simple, sans détoures. Elle avait peur de le blesser un peu en prononça le nom de sa bien-aimée, mais il fallait qu'elle pose la question. La rôdeuse commencait à en avoir assez d'attendre que les runes soient terminés. Sa démangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue11/11Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue13/13Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)

Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 17:07

- Oui, une autre personne, Korion. Malheureusement, nous sommes sur de mauvais termes en ce moment. Il est venu me voir durant la foire, mais je n'ai pu l'aider.

Il lâcha la rune qu'il travaillait pour commencer une autre rune juste à côté, comme si les symboles formaient un mot, et qu'ils s'agissaient de lettres. Selon ce qu'elle pouvait voir du livre, il s'agissait de deux lettres runiques qui signifiaient en commun : R et U.


- Mais grâce à lui, il m'a donné une piste pour m'aider à éliminer l'ombre que je porte, ainsi qu'il porte, selon moi. Je dois voir mon mentor, Fang.


"Mentor" était un mot trop fort selon Marcus. Il lui avait tourné le dos pour devenir un vampire, pour devenir plus fort, pour sauver Amëlia. Maintenant que cela était fait, il devait se débarasser de cette ombre avant d'aller la chercher, sans quoi il avait peur que cette chose pourrait l'empêcher de faire quoi que ce soit.

"La druide m'a dit d'aller le voir. Elle m'a dit que Fang pourrait m'aider à enlever ce truc". Marcus espérait que Korion avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue12/12Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue10/10Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 17:24

Maëva cessa de prendre attention aux runes. Korion ?

- Encore un problème avec lui ?

Il l'énervait. Elle ne l'aimait pas et c'était réciproque, ça se sentait. La rôdeuse ne l'aimait pas parce qu'il avait voulu faire du mal à son mentor. Ce qu'elle n'avait pas du tout apprécié. Il avait beau être plus grand et plus fort, elle lui tiendrait tête si c'était pour défendre Marcus. Comme elle l'avait fait avec les Sharrans quand ils s'amusaient à insulter Marcus à la forteresse des elfes et qu'elle ne pouvait pas y faire grand chose. Elle avait sorti sa dague et l'avait mise sous la gorge d'un des apprenties de Morbis. Même si elle n'avait aucune chance contre lui, elle l'avait tout de même menacé. Et c'était Myrkani qui était intervenu en lui disant de laisser la jeune prêtresse tranquille. Ce que d'ailleurs cette dernière ne comprenait toujours pas.

- Qu'est-ce qu'il a fait encore, celui-là ?

Ça se voyait dans son ton de voix qu'elle ne l'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Caporale
Etienne


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Nom du personnage : Beltaine Silversword
Race : Aasimar
Classe : Paladin de Sunie
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nighto Blackrose
Points de vie généralisés:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue11/11Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Left_bar_bleue13/13Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty_bar_bleue  (13/13)

Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 17:39

- Rien du tout, ne t'en fait pas. Notre relation est au froid en ce moment et je le comprends un peu. Malgré nos différence, je dois faire exemption de notre querelle pour pouvoir l'aider, même si cela m'enchante guère. Je suis contre Malgol et Myrkani, et non les autres du mythallar, excepté ceux qui veulent m'empêcher…

Crack. La plume de Marcus brisa sur le poids que le lanceur de runes mit sur celui-ci. Cela se voyait qu'il forcait beaucoup trop sur sa plume, et qu'elle allait céder. Cependant, Marcus ne semblait pas le remarquer, mais seulement après le bris. Le parchemin n'avait rien, mais le prêtre n'avait plus rien pour écrire, maintenant.


- Et merde…


Il fouilla dans sa besace, encore une fois, pour trouver une possible autre plume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones   Ancienne forteresse des Amazones - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne forteresse des Amazones
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: