| Ancienne forteresse des Amazones | |
|
+6Damien Nero Patrick P. Mathieu Vincent Sillyra François 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Jeu 22 Nov 2012, 22:37 | |
| En voyant la rôdeuse trembler de froid, le prêtre s'étira le bras pour prendre sa cape qui trainait toujours sur la bûche. Il la désigna à Maëva afin qu'elle la prenne. À ce moment, Owyn péta les plombs.
Marcus répliqua alors vivement au Régent :
- Alors tu en as des solutions ? J'attends que ça moi ! Je te rappelle que ce serait moi, un vampire, qui irait voir le maître de la Vie… Tu imagines un peu la face qu'il ferait ? De voir que son apprenti s'est tourné volontairement en mort-vivant pour acquérir plus de puissance pour sauver Amëlia. J'aurais bien aimé lui parler, en fait, depuis presqu'un an ! Je l'ai pas croisé depuis.
Le lanceur de runes baissa le ton vers la fin de la phrase. Cela ne servait à rien de se frustrer ici, il devait conserver sa rage contre Malgol et les siens.
"Ta haine et ta colère te conduiras à ce que tu voudras. J'aime ta détermination…" Les mots qu'Elrohir avait prononcés sonnèrent dans sa tête. C'est de ça qu'il voulait parler ? | |
|
| |
Maeva Mynvaïwa Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 30 Nom du personnage : Filië Race : Humaine Classe : Roublard Date d'inscription : 22/07/2012
Feuille de personnage Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa Points de vie généralisés: (12/12) Points de magie: (10/10)
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Jeu 22 Nov 2012, 22:47 | |
| Maëva regarda Owyn avec un air étonné. Jamais elle ne l'avait vu se fâcher depuis qu'elle le connaissait... Elle prit la cape de Marcus dans un mouvement un peu brusque et la mise sur ses épaules. Personne ne comprenait pourquoi elle était désolée ! Ce n'était pourtant pas compliquer... Si elle ne se serait pas levé pour aller arrêter ''Marcus'', rien de tout ça ne se serait passé. Elle soupira, mais ne rajouta pas un mot, elle ne fit que rebaisser les yeux sur ses mains, puis les releva vers son mentor. elle ne le détestait pas et elle s'avait qu'elle l'avait terriblement blessé. C'était stupide cette situation. Puis ce fut au tour de Marcus de se fâcher. Elle continua à écouter. Une fois terminer, elle prit une inspiration. C'était triste pour son mentor. Le sien avait disparue de sa vu depuis près d'un an, alors qu'il venait toujours voir la rôdeuse. C'était même grâce à lui que la prêtresse était encore gentille. Grâce à son sort. Qui d'ailleurs semblaient déraillé par moment, vu les maux de tête atroce qu'elle pouvait avoir.
- Moi, j'ai la solution...
Elle leva les yeux vers les deux hommes. Après tout, c'était la seule à vraiment pouvoir s'approcher de Malgol sans se faire mal traité directement. Du moins, ça prenait du temps. Si elle si prenait bien, elle pourrait gagner du temps et récolter des informations sur l'ombre qui était ancré dans la tête du vampire. | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Jeu 22 Nov 2012, 23:28 | |
| - Tu es sûr de ce que tu penses Marcus? Fang te rejetterais? J'ai vu dans tes souvenirs qu'il a essayé de t'approcher lors de la fête de Sage. Dit moi si je me trompe, mais ce n'est pas lui qui a brisé les liens entre vous.
Le marchand était sur la défensive.
- Des solutions. Ton ombre j'en ai aucune idée. On peut toujours faire parler Malgol en torturant sa femme! Azraël sait où est Amélia, c'est un marchand qui aime marchander. Si tu n'as pas réussit à avoir ce que tu voulais de lui, alors il faudra retourner le voir et renégocier. | |
|
| |
Etienne Caporale
Nombre de messages : 772 Age : 34 Nom du personnage : Beltaine Silversword Race : Aasimar Classe : Paladin de Sunie Date d'inscription : 16/05/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Nighto Blackrose Points de vie généralisés: (11/11) Points de magie: (13/13)
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Jeu 22 Nov 2012, 23:34 | |
| Le prêtre avait déjà oublié que le marchand avait vu tous ces souvenirs. Il se reprit :
- Il voulait me rendre plus faible, m'empêcher de finir tout cela. Je veux sauver Amëlia, mais pas en mettant d'autres gens en danger. Le plan éthéré, c'est dangereux !
Marcus serra les poings quand le marchand nomma le nom du nécromancien reconnu du mythallar.
- Et tu la vu autant que moi, Azraël ne marchandera pas cela facilement. J'ai proposé ce que je pouvais, et maintenant, je n'ai rien d'autre pour renchérir mon offre… | |
|
| |
Maeva Mynvaïwa Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 30 Nom du personnage : Filië Race : Humaine Classe : Roublard Date d'inscription : 22/07/2012
Feuille de personnage Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa Points de vie généralisés: (12/12) Points de magie: (10/10)
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Jeu 22 Nov 2012, 23:43 | |
| - Vous êtes idiots, oui !?!
Elle avait hausser le ton de voix. La rôdeuse fixa intensément Marcus.
- Je l'ai ta solution, mais au lieu de m'écouter, tu restes sur le fait que ça marcherait pas avec Azraël ou je sais pas trop qui !!
Après tout...
- De un: Azraël avait été intéressée par moi la dernière fois, mais j'ai jamais pu lui dire mon nom à cause de vous deux qui s'en est mêlé. Veux veux pas, il est sûrement intéressé à savoir pourquoi vous vouliez lui éviter de me parler ! Et secondo !!: Je suis probablement la seule qui puisse s'approcher de Malgol et lui poser des questions sans qu'il ne se fâche nécessairement... Alors arrêter de vous chamaillez, la solution est sous vos yeux !!
«Faux pas s'attendre à mieux, c'est des gars. Mais quand même...» Pensa-t-elle. Elle tourna la regard vers Owyn et fit un regard désespéré.
- Oh ben oui ! Tant qu'à faire envoie tout de suite Marcus en.... AAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
Elle cria de douleur, Maëva n'eu pas le temps de finir sa phrase que son mal de tête recommença. Elle prit sa tête entre ses mains et ramena ses jambes vers elle. Elle grimaçait et giémissait de douleur. La rôdeuse avait l'impression que sa tête allait exploser tellement ça faisait mal et que la pression était forte. Elle allait devoir demandé à Fang d'enlever ça... Ça faisait tellement mal... Elle se pencha vers l'avant et ferma les yeux très fort. | |
|
| |
François Animateur
Nombre de messages : 1802 Nom du personnage : Owyn Voyageant Race : Demi-elfe Classe : Régent Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Owyn Voyageant Points de vie généralisés: (6/6) Points de magie: (21/26)
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Ven 23 Nov 2012, 00:02 | |
| - Azraël a accepté ton offre. Tu n'as simplement pas accepté.
Avant que Maëva soit prit d'un mal de tête. Owyn lui lança.
- Je peux te rappeler comment tu as foncé la tête première quand tu as vu Marcus avoir mal? Et il avait juste mal, il n'était pas en réel danger de mort. Je sais que tu veux te sentir utile et nous aider, mais si tu es aussi impulsive et manipulable, tu deviendras juste un autre instrument de Malgol. Comme son ami en Marcus et comme son ami t'a manipuler pour troublé Marcus et s'assurer que tu l'aiderais.
Owyn soupira en voyant Maëva avoir encore un mal de tête. Il fit comme la dernière fois, la prendre dans ses bras, flatter ses cheveux et la bercer en attendant que son mal passe. | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Ven 23 Nov 2012, 00:26 | |
| Marcus se tut devant les allégations d'Owyn. Il avait raison, mais le prêtre ne voulait pas mettre en péril Amëlia plus ce qu'il faut. Quand la jeune prêtresse de la nature cria sous la douleur de son mal de crâne, Marcus fut pris d'un petit sursaut de panique. Il ne savait pas vraiment quoi faire dans la situtation présente. Il attendit que la rôdeuse se sentit mieux avant de reprendre la parole.
- Alors, quelle est ta solution…? Parler avec Malgol ? Bonne chance… | |
|
| |
Maeva Mynvaïwa Capitaine
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Ven 23 Nov 2012, 00:30 | |
| La jeune rôdeuse resta la tête accoter dans le creux de l'épaule d'Owyn. Elle commençait à être en sueur. Ce mal de tête lui mangeait son énergie. Elle prit un moment pour se calmer puis, elle parla sur un ton faible.
- On peut toujours essayer...
Elle regardait, les yeux pratiquements fermés, Marcus. Espérant qu'il finisse par être ouvert à l'idée d'impliquer d'autres personnes dans ses plans. | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Ven 23 Nov 2012, 01:01 | |
| Owyn lança une petite réplique pour agacer Marcus. Il avait un air moqueur.
- À voir comment il rôde autour de toi, ça sera pas bien difficile de lui parler!
- Le plus grand ennemi de Malgol serait...?
Le barde essaya de trouver, mais il n'avait jamais vraiment parler avec l'assassin.
- Je lance des idées. On peut détruire l'ombre. Je me rappelle d'avoir vu des personnes sans ombre quand Hadrune était en ces terres. On peut essayer de comprendre ce qu'il y a dans ta tête pour vrai. Molokh avait essayé, je crois, mais ça n'a pas donné grand résultat. On pourrait demander de l'aide à la divinatrice. Sinon Maëva peut récolter des informations en restant prêt de Myrkani, mais je doute que Malgol se confit énormément à sa femme. Une chose est sûr, si on veut toucher l'assassin il faut utiliser sa femme, ça semble être son point faible.
Owyn garda Maëva coller contre lui. Il aimait le contact de la femme. | |
|
| |
Maeva Mynvaïwa Capitaine
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Ven 23 Nov 2012, 01:08 | |
| - La femme est la faiblesse de tout homme... De ce que je peux comprendre... Non ?
Elle regarda Owyn, puis Marcus. Après tout, de ce qu'elle pouvait voir, c'était ça la vérité. | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Ven 23 Nov 2012, 15:29 | |
| - ...la lumière.
Marcus avait complété la phrase d'Owyn, comme s'il s'agissait d'une évidence. Malgol est en fait un assassin des ombres. Il contrôle les ombres, à ce que le prêtre aurait pu voir et croire.
- Je… Nous ne pouvons pas la détruire pour le moment. Ce serait de me tuer, également. Selon ce que Malgol disait, on ne peut vivre sans ombres, mais j'avoue que les hommes sans ombres ont déjà foulés les terres ici. Il doit y avoir une explication à tout cela…
Il montra la rune qui était dessiné dans son dos.
- Tout cela aurait peut-être un lien avec cette rune.
En montrant le dos, Marcus répliqua à Maëva.
- Je rectifie : de l'homme amoureux… | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Ven 23 Nov 2012, 16:49 | |
| - En quelque sorte. Je pensais plus à une personne qui serait l'ennemi de Malgol.
Owyn rapprocha sa main de la marque dans le dos de Marcus. Il s'arrêta avant de touche le symbole. C'est du langage runique après tout, on ne sait jamais quand ça va exploser.
- Tu sais ce que ça fait là et ce que sa signifie? C'est bien une lettre?
Le marchand rajouta son commentaire à propos des hommes en amour.
- Pas que les hommes. Toute personne en amour perd son raisonnement en présence de l'être aimé. Et c'est pire quand on menace une des personnes du couple, l'autre devient stupide. | |
|
| |
Maeva Mynvaïwa Capitaine
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Ven 23 Nov 2012, 17:17 | |
| Maëva baissa les yeux, elle l'avait été quand l'autre avait prit la possession de Marcus... Elle l'avait poignardée... La rôdeuse se défit de l'emprise de son amoureux et alla dans ceux de son mentor. Elle s'enfonca dans ses bras et lui demanda pardon, en murmurant. Elle le serra un peu plus fort. Toujours en murmurant:
- Je te déteste pas... Jamais je te détesterais.
Il était vivant et ça lui faisait du bien de le savoir... Elle se sentait trop mal encore pour avoir été assez stupide pour sortir des bois et aller le rejoindre alors que ce n'était pas lui. Elle resta encore un moment à l'enlacer et elle lança, tout en restant près du vampire. C'était son mentor et elle lui serait toujours fidèle. Car il pourrait toujours compter sur Maëva.
- Et au pire, je peux aller parler à Azraël pour essayer de récolter quelques informations. Ou passer un collier d'Antimagie à Myrkani et comme ça, ça serait plus facile pour Marcus de l'attraper.
Elle fixa Marcus. Serait-il prêt à accepter ? Et Owyn ? | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Ven 23 Nov 2012, 17:48 | |
| - Selon mes… ses connaissances, il s'agit de la lettre O, qui signifie la vie, la magie. À quoi elle sert ? Je ne le sais pas…
Marcus fut surpris par l'enlace de Maëva, mais l'accepta volontier. Il passa sa main dans les cheveux de la femme, doucement.
- Je sais… Tout va bien…
Il écouta ensuite la proposition de Maëva. Cependant, c'était plus compliqué que cela.
- Tu ne connais pas Azraël et il ne voudra pas te parler. Il saura que tu seras là pour discuter à ma place, et il prendra cela comme une faiblesse. Je ne veux pas te risquer avec lui. Pour Myrkani, j'aimerai bien, mais je n'ai plus de colliers d'anti-magie.
Il prit un temps, pour laisser Maëva et Owyn comprendre ses lignes de pensées.
- En parlant de lumière, je crois que je dois aller voir Fang, pour parler de mon cas. J'ai recours à sa sagesse, et il pourra me conseiller sur mes prochains gestes, surtout que je dois aller dans le plan éthéré. | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Ven 23 Nov 2012, 18:05 | |
| - C'est un peu ironique si c'est Malgol qui te l'a mit. La représentation de la vie par un assassin.
Owyn laissa partir Maëva de ses bras pour se réfugier dans ceux de Marcus. Le marchand eut un sourire de compassion pour le prêtre.
- Marcus a déjà tuer Myrkani une fois. Et comme le dit Marcus, Azraël est assez intelligent pour comprendre que tu essaie de lui soutirer des informations et il t'utiliserait pour nous faire chanter. Le mieux est que Marcus retourne le voir et accepte l'offre initiale.
- Le plan éthéré? Il y a encore le portail d'ouvert près de l'ancien village. Si tu veux y aller c'est un moyen efficace. | |
|
| |
Maeva Mynvaïwa Capitaine
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Sam 24 Nov 2012, 02:34 | |
| Après le questionnement sur ce que pouvait signifier la rune, Maëva se risqua.
- C'est peut-être pour te préserver en vie le temps que tu deviennes plus fort pour qu'il puisse prendre mieux ta place...
La jeune rôdeuse ne voulait pas qu'il disparaisse, mais c'était une raison logique à la lettre...
- Où au contraire, ça le permet de vivre, lui.
En tout cas, cette lettre n'était pas là pour rien. Elle tendit le bras et passa le bout de ses doigts dessus. Seulement si le prêtre lui en donnait l'autorisation, s'entend. Elle sortie la feuille sur laquelle Marcus lui avait écris les choses sur la magie et elle trampa son doigt dans la boue. Elle dessina le signe sur la feuille. Espérant que ça tiendrait le coup. Elle ira à la bibliothèque un peu plus tard pour essayer de trouver de l'information sur les runes et sur celle-ci en particulier. Elle rangea sa feuille dans sa bourse. Elle trouvera quelque chose, du moins la rôdeuse l'espérait vraiment. Puis, Owyn parla.
- Oui, bon. J'avoue qu'il pourrait se servir de moi contre vous... Ou le contraire.
Elle aimait un peu trop le mot contraire... se disait-elle. Puis, elle plissa les yeux...
- Attends...
Elle tourne le regard vers son mentor.
- Comment ça se fait que tu n'aies déjà plus de colliers... ? Tu en avais pourtant pleins... Non ?
Il les avaient tous utilisés ? Sur qui ?
- Et pour ce qui est de Fang... Il est peut-être un peu occupé en ce moment...
Elle rougit. | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Sam 24 Nov 2012, 20:25 | |
| Maëva toucha la marque dans le dos de Marcus. Elle senti un léger picotement dans la main, mais elle ne s'en soucia pas, elle continua de parler.
Quand elle fini d'exprimer son point de vue, elle senti le même picotement dans sa main et son poignet. C'était plus fort et inconfortable. Elle s'écarta de Marcus pour examiner sa main. Elle lâcha un cris de surprise. La rôdeuse montra sa main aux deux autres hommes. Sa main était devenue noire et son poigne était tacheté de noir. C'est comme si sa main s'était mit à pourrir de l'intérieur. Ça ne faisait pas très mal, mais ce n'était pas très beau. | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Dim 25 Nov 2012, 14:04 | |
| Le prêtre laissa Maëva toucher la rune, pensant qu'elle ne ferait rien.
- Dans tous les cas, selon mes connaissances, cette rune seule ne fait rien. Elle a besoin d'une autre rune pour permettre sa magie de se libérer. Enfin, c'est ce que lui me fait croire.
Il insistait là dessus. Sa connaissance des runes était due à cette ombre, et cette connaissance pourrait être erronée.
- Occupé ? Que veux-tu dire par…
Il fut interrompu par le cri de Maëva. Quand la rôdeuse lui montra son bras, il prit un instant pour examiner le bras noirci. Il posa sa main sur le bras, tentant ainsi de le guérir… | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Dim 25 Nov 2012, 16:17 | |
| Lorsque Marcus posa sa main sur celle de Maëva, les deux protagoniste furent propulsés dans les airs. Le vol de Marcus fût arrêté un mur de la palisade. Sa constitution de vampire lui permit de bien encaisser le choc, même que c'est le mur qui a eut le plus mal, il menaçait de s'écrouler. Quinze mètres plus loin, Maêva tomba sur l'ancien rond de feu. Le cercle de roches était peu comfortable comme support d'atterrissage. (-1pv au torse)
Owyn se leva et se dirigea vers la rôdeuse. Il se doutait que le prêtre serait indem. Il aida la femme à s'asseoir. Avant que le marchand eut le temps de parler une autre voix s'éleva de la tour.
Malgol se tenait debout sur le plancher de la tour de guet qui était surélever de 2 mètres du sol. Il fit un petit bruit réprimant de la langue et secoua la tête.
- C'est pas bien de se mêler de chose qui nous regarde pas. La paix se trouve en fermant les yeux, beaucoup de personne le comprennent et passe du meilleur temps ainsi. | |
|
| |
Maeva Mynvaïwa Capitaine
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Dim 25 Nov 2012, 18:09 | |
| Maëva laissa Owyn l'aider, mais tenta de ne pas le toucher avec sa main maintenant noire. Elle passa sa main gauche dans le bas de son dos, comme pour le masser et releva la tête en entendant la voix. Voyant Malgol, elle se saisis de la main d'Owyn, toujours avec sa main gauche, et la serra. Cependant, elle ne se cacha pas derrière, elle observait Malgol, espérant ne pas avoir encore à faire avec sa maudite griffe. Elle plissa les yeux. Ne pas se mêler de ses choses, ÇA elle le comprenait, mais le reste était trop flou pour elle. La rôdeuse se tassa de dans le rond de feu. Replaçant son foulard, elle parla d'un ton normal, un peu tremblant, ce qui allait bien avec le reste de son corps qui se retenait de trembler.
- Malgol, contente de te voir.
Elle le regardait. Si elle aurait eu a arrêté de respirer, elle l'aurait fait. | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Dim 25 Nov 2012, 18:33 | |
| Marcus fut sonné par le catapultage d'une force inouïe. Il avait atterrit dos premier sur la palissade qui craqua, sous la force de l'impact. Le mur menaçant de s'écrouler, le vampire se laissa tomber par arrière et effectua une petite pirouette, pour atterrir pieds premier sur le sol humide. Il prit le temps de contourner le mur pour passer par la porte principale.
En passant la porte, il entendit l'assassin des ombres parler. Il leva la tête pour l'apercevoir. Il dégaina son épée noire. Il ne prononça pas un seul mot durant l'exercice. | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Dim 25 Nov 2012, 19:47 | |
| - Génial, moi aussi! Je souhaite qu'on ait plus de chance de se rencontrer, dit-il avec un grand sourire et un ton ironique.
L'assassin se tourna vers le prêtre. Il le salua et continua sur le même ton sarcastique.
- Je venais simplement m'assurer que mon paladin vampire préféré se porte bien. Je vois que tu es en pleine santé et débordant de vie. Ça me réchauffe le coeur!
Malgol s'apprêtait à repartir, son corps se fit plus vaporeux. Il prit son temps pour laisser le temps à une réplique de la part des autres personnes présentes dans la forteresse.
Owyn fouilla tranquillement dans son sac à la recherche d'un objet qui pourrait être utile contre un assassin. Il n'avait pas grand chose. Il réfléchit rapidement à ce qu'il pouvait faire de pertinent.
- Ah Malgol! Enchanté je crois que c'est la première fois qu'on se voit. J'ai une toute petite question pour un maître assassin de ta grandeur. Sais-tu ce que signifie la rune dans le dos de Marcus?, il s'adressa à Marcus, Tu peux rafraichir la mémoire de Malgol-haut-perché?
Le devin concentra son esprit sur celui de Malgol pour connaître la vérité à la question dans l'esprit de l'assassin.
| |
|
| |
Maeva Mynvaïwa Capitaine
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Dim 25 Nov 2012, 21:51 | |
| Après les paroles sarcastiques de Malgol, Maëva baissa les yeux, honteuse. Elle ravala la boule de peur qui grossissait dans sa gorge. Elle releva les yeux vers Owyn lorsque celui-ci parla au mari de Myrkani. Elle trembla un peu, ne parla pas, mais serra un peu plus la main de son amoureux. | |
|
| |
Etienne Caporale
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Lun 26 Nov 2012, 00:01 | |
| - Va chier, Malgol.
Le vampire avait simplement dit cela lorsque l'ombre disparaissait lentement. Toujours l'épée dégainée, il s'approcha lentement de Maëva et Owyn. Il s'assura que la rôdeuse allait bien avant de se retourner vers Malgol, encore une fois.
- Qu'est-ce que tu veux à la fin ? Pourquoi tu t'acharnes sur moi ? Tu n'as pas assez me pourrir la vie comme ça !? | |
|
| |
François Animateur
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones Lun 26 Nov 2012, 00:06 | |
| - Non pas encore. Je bonifie ton existence. Que veux-tu, je suis d'une grande bonté.
L'assassin fit de se dissiper sur un rire gras. Le même rire que quand il avait quitté le prêtre alors qu'il était dans sa tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancienne forteresse des Amazones | |
| |
|
| |
| Ancienne forteresse des Amazones | |
|