Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailOmbre-terre - Page 4 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ombre-terre

Aller en bas 
+10
Bast
Raphaël
Mydji
Charlot
François
gn_master
David
Louis-F. Pelletier
Sebastien
Le Züu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 4 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 4 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Dans les tunnels d'Ombre-terre   Ombre-terre - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 14:55

Suite à sa subite rencontre avec Bast et un autre drow, le Régent retourna dans les multiples tunnels d'Ombre-terre. La pluie étrange dehors le forçait à prendre refuge dans les entrailles de la terre. Il se faufilait à travers les tunnels de roche, avec une telle habileté qu'il était dur à croire qu'il était un simple demi-elfe. Owyn se dirigea avec la place centrale de la grande caverne. Il allait d'un pas léger, en sifflotant un air plutôt joyeux.
Un bruit de présence devant lui le fit arrêter de siffler et s'arrêta. Il attendit de voir si la personne devant lui allait manifester sa présence. La seule chose qui trahissait la présence du Régent, est sa masse de foudre, qui dégageait une forte aura électrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Malius
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Nom du personnage : Ardin Malius ner'vak vel'nar
Race : Drow
Classe : le temps vous le diras
Date d'inscription : 09/02/2010

Ombre-terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Au centre d'ombreterre   Ombre-terre - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 15:56

Malius ce promena a son ritme dans ombreterre la ou des travaux étais en route pour les nouvelles constructions.

-Aller travailler esclave !

(un coup de fouet retanti)
Naturelement c'étais des esclaves qui travaillais ''des sous-race'' appeller par les drow

Malius entra dans une piece ou Il avais construi et cacher de touse...une salle ou il pouvais édifier un travaille important qu'il menais a bien depuis des années.
mais pour cela il avait besoin de bien de chose pour pouvoir l'éfectuer qu'il n,avais pas sous la main présentement sauf ...le plan pour l'élaborer.

-Comment y parvenir sans attirer les soubsons du village ...ce dit t'il tou en feuilletant ses documents

-oh mère comment ? la fontaine est presque élaborer pour vous et l'artefact. mais je n,est toujours pas de monnais de la surface n'y rien je sais ce que vous pencer mais les tuer ne résoudera rien je ne suis pas asser fort encore pour prendre le village d,assault mais si vous me l,ordener j'obéirer...

un long silence se fit entendre
Revenir en haut Aller en bas
Malius
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Nom du personnage : Ardin Malius ner'vak vel'nar
Race : Drow
Classe : le temps vous le diras
Date d'inscription : 09/02/2010

Ombre-terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 16:04

Que faite vous dans les tréfond d'ombreterre Dit une vois avec de l'écos
Votre masse vous trahis mon cher même si je n,étais un drow je vous aurais vue
(rire)
si vous ête ici Pour essaye de découvrir certain trésor ses une mauvaise idée...j'ai raison n'aisse pas

Malius attrendit la réponce de l,intru
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 4 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 4 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 01:38

"Me trahis? Je ne crois pas, car je n'avais pas l'intention de me dissimuler. Je suis ici comme sur mes terres natales..."
"Inutiles de te faire croire que les tunnels t'appartient. Cet endroit est un lieu public comme un autre, ce n'est pas parce qu'on habite un endroit que c'est notre propriété territorial...! Bref."

Le demi-elfe avança vers le drow devant lui. La lueur de la masse de foudre s'approchait du drow et cette lueur vive agaçait grandement sa vision nocturne. Le demi=elfe ne paraissait pas se soucier de l'inconfort du drow. Il se contenta de le contourner et de continuer son chemin sans attendre la réaction du drow. De toute façon, il gardait plus d'un tour dans son sac, comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Malius
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Nom du personnage : Ardin Malius ner'vak vel'nar
Race : Drow
Classe : le temps vous le diras
Date d'inscription : 09/02/2010

Ombre-terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 08:34

(sur c,est mots Malius compris)

Alors tu est un batard ? la honte de notre race laisse moi rire un peu... tu a beau être un demi elf, mais la mère des mère ne se laissera pas dupé. elle te fera subir le courou infernal de la torture et de la honte ..

(avec un rire je repris doucement)

Mais tu a l,aire de bien t'y prendre dans ces tunnel ,pour un demi...que cherche tu ici ?

Malius se déplaça doucement dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 4 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 4 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 20:34

"Ouai, continu de croire que je suis un demi..."

Owyn réprimanda un soupire, le drow commençait à l'agacer. Décidément trop confiant, certain de lui et surtout inconscient de la personne qu'il insulte. Owyn marcha dans un tunnel, tourna à gauche et continua. Il s'arrêta soudainement, examina la pierre et appuya sur un morceau avec sa masse. Un pan de mur glissa sous la terre, encore plus creux. Les deux hommes n'avaient pas besoin de lumière pour voir la scène.

En face d'eux, un pièce close. Un coffre avec un symbole de Lloth sur le dessus. Autour du coffre, se trouvait trois squelettes, des gardiens qui devaient être mort depuis longtemps. Owyn fit signe au drow de passer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Malius
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Nom du personnage : Ardin Malius ner'vak vel'nar
Race : Drow
Classe : le temps vous le diras
Date d'inscription : 09/02/2010

Ombre-terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 11:21

(Malius pris un certain plaisir a voir cette scene)

Un demi qui c,est se rendre utile sa passe a l'histoire (rire) qu'elle est cette pièce ?

(Malius avança prudament (detection des pièges))

C,est Squelette on l'aire asser ancien de quand date cette pièce demi ? a et pendant que j'y suis qu'elle est votre nom ? je croit que je vous énerve en vous appelant demi (rire)

Mais bon, vue que vous me faite découvrir certaine chose... que je ne connaisais pas de la maison... je croit que je vous doit bien sa....

(Malius toujours aussi prudent continua d'avancer doucement)

vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 4 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 4 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 02:40

Mallus rentra lentement dans la pièce, un étrange sentiment... Owyn resta à l'extérieur et afficha un grand sourire. Le demi-drow appuya sur deux autres pierres et le mur remonta rapidement. Trop rapidement pour que le drow s'échappe. Owyn rit profondément, fier de son coup. Le son passait facilement à travers la parois rocheuse.

"Alors mon cher, ça va bien à l'intérieur? À en passant, tu peux m'appeler Régent Owyn!", dit-il avec un ton de voix emplit de moquerie, "Oh en passant, à ce que je sais, les squelettes sont des gardiens du coffre. Il se peut qu'ils s'animent à tout moment."

Pour appuyer ses dires, un des trois squelettes tourna la tête vers le drow...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Malius
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Nom du personnage : Ardin Malius ner'vak vel'nar
Race : Drow
Classe : le temps vous le diras
Date d'inscription : 09/02/2010

Ombre-terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 16:04

Malius ce doutant que ce soit un piege mais réagie trop tard pour s'échapper)

OWYN!!!! j'aurais votre tête sur un plateau a offrir a Lolth ! tu m'entends !

(Malius vraiment énerver regarda les squelletes qui le regardais )

Que regarder vous vous autres ? Si c,est pour Lolth que vous garder ce coffre, je ne suis pas un ennemis.

Malius regarda autour de la piece cherchant un interupteur qui resemblais a se q'avais utiliser Owyn ou un autre qui y resemblais.

D'un ton bas) Sales enfourer on verra qui va faire le malin en essayer de tuer un fils de Matronne...on verra sales demis..
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 4 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 4 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 17:27

"Si tu veux ma tête commence par sortir de là! Ah en passant, la pièce est ouvrable juste d'où je suis. Donc tu es mieux de bien écouter... Ouvre le coffre et garde les gardiens loin de toi, s'ils te touchent ça va aller mal."

Facile à dire, mais plus compliquer à faire. Dans le pièce de 6 mètres2, garder trois squelettes loin de soi n'allait pas être si facile. En plus d'ouvrir le coffre... au moins les gardiens étaient lents et leurs gestes prévisibles. Les trois gardiens s'animèrent et essayaient d'attraper le drow.

Pendant que Mallius essayait d'ouvrir le coffre, Owyn se marrait bien juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Malius
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Nom du personnage : Ardin Malius ner'vak vel'nar
Race : Drow
Classe : le temps vous le diras
Date d'inscription : 09/02/2010

Ombre-terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 15:37

J'aurez ta tête...je l,aurez.. dit malius tou bas..

Un squellette quui étais beaucoup trop proche ressus un coup d'épée suivi d,un coup de masse ce qui le distabilisa un peu

OUVRE SALETER !!!

L'autre squellete essaya de me frapper sa lame fut dévier sur le coffre et un coup de masse je lui porta

Putain de coffre !!!! Pour qui est des gardiens sa doit être asser important non ?!

Un squelette que malius n'avais pas vue

Oh non toi recule (coup d'épée a la tête) La Mère ne seras pas trop ravit de savoir sa

J'essaye encore d'ouvrir le coffre
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 4 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 4 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 12:02

Le coup d'épée du gardien sur le coffre brisa le symbole de Lloth. Une fissure en plein milieu de l'araignée laissait voir une sorte de serrure en dessous.
Malius essaya de cogner et de tasser le symbole brisé, rien à faire, trop solide pour lui. Les gardiens continuait de l'attaquer, lent et prévisible, mais pas évident dans un espace clôt.


"Alors, ça va en dedans?", demanda Owyn d'un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Malius
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Nom du personnage : Ardin Malius ner'vak vel'nar
Race : Drow
Classe : le temps vous le diras
Date d'inscription : 09/02/2010

Ombre-terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 08:54

Malius grogna sou la réponce de Owyn

Malius fit dévier les coup sur le coffre avec acharnement mais il ne réussi pas tous les boquers

l'armure au torse ce fit mettre en l'ambau comme les épaulières... et je me fit blesser a la cuisse mais rien de trop grave je peux encore marcher


Owyn peu importe skia dans ce coffre je le garde ses claire !!!

Des coup d,épée ce fit encore rentir deriere le mur
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 4 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 4 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 19:36

Le symbole se brise. Laissant place à la serrure. En fait, moins qu'une serrure, juste un trou pour l'ouverture. Malius s'empresse d'ouvrir le coffre. Avec toutes les misères qu'il a eues, il doit contenir un objet merveilleux. Et c'est le cas, Owyn le sait, du moins il le pense. Une fois le coffre ouvert, les gardiens se figent et retombent au sol.

Les bruits de bataille se taisent, Owyn active la porte et rentre dans la salle pour voir le contenu du coffre...

La tension monte, Malius ouvre le coffre, lentement et surement. Un piège se déclenche, rien de grave, le drow le désactive. Puis un autre et un autre. Quatre pièges désamorcés. L'ouverture du coffre reprend. Le couvercle tombe sur le sol.

Un drap dans le coffre.

Enlève le drap.

Un morceau de papier:



Trop tard, j'ai volé votre symbole bande de p'tits noirs!

"Merde", s'exclama Owyn, visiblement offusqué et déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Malius
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Nom du personnage : Ardin Malius ner'vak vel'nar
Race : Drow
Classe : le temps vous le diras
Date d'inscription : 09/02/2010

Ombre-terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 17:53

A bout de soufle malius sorti quelque mot

maintenant tu va m,expliquer Owyn et pas que quelque phrase TOUT!

Regardant autour de lui les cadavres de squelette au sol, inactif et innocent.

Si cette objet est si important je croit que je peux y mainte du mien MAIS a une condition....

l,objet reste en Ombreterre sous notre protection moi et l'expedition qui a été envoyer ici...nous sommes présentement 6 mais nous attandons du ranfort pour la prochaine Lune dans environ 4 a 5 mois Pour environ 10 drow supplémentaire content une des garde D,honneur de ma mère...Une Dryder...

Si tu apecte Owyn nous retrouverons l'objet et la cacherons dans un nouveaux coffre de ma composition (rire ésoufller)

je m,assis quelque peux ésoufler entendant la réponce d'Owyn

(j'espere que s'étais important sinon tu va être chasser... (dans la tête de Malius)
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 4 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 4 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 13:00

Own se gratta la tête. Il comprenait plus ou moins ce qu'il venait de se passer. Il savait ce qu'il venait chercher, mais il n'imaginait pas ce dénouement. Il pensait trouver l'objet désiré dans le coffre. Décidément, quelqu'un de plus rapide et plus malicieux était passé avant. Il songea à donner une potion de guérison à Malius, mais il se ravisa pour aucune raison.

"Si tu veux que l'objet soit en ta possession il faudra que tu le retrouve... C'est la dague noire de la torture de Kiaransalee que vous vous êtes fait dérober."

Le barde ne rajouta pas d'explication, juste la mention de l'objet devrait stimulé beaucoup de sentiment au drow. Les drows se sont fait dérober leur talisman...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Malius
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Nom du personnage : Ardin Malius ner'vak vel'nar
Race : Drow
Classe : le temps vous le diras
Date d'inscription : 09/02/2010

Ombre-terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 11:38

La dague de Kiaransalee .....tu aurais peut-être du nous le mentionner avant !!!!! nous aurions mis des patrouille dans tou les secteur d,ombreterre... !

(Malius extremement en colere ce calma...)

Qui a fait sa ta une idée ? Le village ? Madrad ? quelqun d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 4 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 4 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 17:31

"Je ne le savais pas avant..."
"Simple, quelqu'un qui est capable facilement de se rendre ici sans être vu et aperçu. Quelqu'un qui savait avant moi et toi. Quelqu'un qui a déjoué les gardes trop facilement, car...", il toucha au crâne d'un squelette, "... ils n'ont pas été réveillés depuis un siècle, soit environ la date où la dague a été cachée."

"Bonne nouvelle, par contre, elle ne doit pas être bien loin, on ne peut pas sortir d'ici et si elle a été dérobée, elle doit être quelque part dans les terres."

Owyn plongea son bras dans le gros coffre et brassa de la poussière. Il sortit quelque chose que Malius ne put voir... Owyn mit la chose dans son sac rapidement, fit le tour des trois gardiens pour les fixer dans les yeux. Fit signe à Malius de sortir de la pièce, sortit à son tour et activa le mécanisme de fermeture. Il s'engouffra dans le tunnel, direction la grande place.

"Ne retourne pas dans la pièce.", sur un ton autoritaire et qui ne lassait pas place à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
zermak
Petit Nouveau
zermak


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Nom du personnage : zermak ska'el noct'rem vel'nar
Race : drow
Classe : roublard guerrier
Date d'inscription : 16/12/2010

Ombre-terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 18:10

Le coup de fouet me fit sursauter, moi qui n'etait toujours pas acoutumé a se bruit. je me leva enfila mon armure prenant mes armes et se dirigeant vers la salle d'entrainement lorsque je vis mon superieur en traint de parler a voix haute. Se risquant, je jeta un bref coup d'oeil pour s'assurer que mon maitre avait un interlocuteur mais je ne vit personne. Ma surprise fut tel que lorsque qu'il vint le temps de m'en aller. Je remarqua la moue intriguée que malius portait sur son visage. Je poussa la lourde porte qui n'etait qu'entreouverte jusque là et fit face a Malius. Ne baissant aucunement mon regard.

À qui parlez-vous, Malius.

(se dirige vers le panier remplis de nourriture fumante)

puis-je en prendre???
Revenir en haut Aller en bas
zermak
Petit Nouveau
zermak


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Nom du personnage : zermak ska'el noct'rem vel'nar
Race : drow
Classe : roublard guerrier
Date d'inscription : 16/12/2010

Ombre-terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 18:25

Suvant Owyn dans l'ombre j'aivais tout entendu et compris cet homme n'etait pas aussi puissant qu'il le faisait croire si aisaiment. discetement j'entra dans la piece discrettement et nul me vit pas même mon maitre. Je m'approcha donc de owyn sortit ma dague dans le plus grand silence et la planta dans la main de cette homme.

il lacha un cris de douleur et laissa tomber sa hache. je ramasse la hache et lui donne uncoup a l'arriere de genou se qui le fit tomber sur le dos.

Que fait tu içi ?! RÉPOND!

je lui donne un coup de pied au visage.

RÉPOND!!!



Frank:
*** Post annulé: le suite est : Au centre d'ombreterre ***
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 4 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 4 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 18:58

Quelque part dans la pièce, un être que Malius avait oublié signala sa présence quand il prit la parole.

"Si tu serais attentif, tu aurais compris qu'il parlait à votre mère."
"Dit moi pas que tu ne pense pas assez vite... Non tu ne peux pas prendre le village d'assaut, ça te servirais à rien. Tu n'as pas d'argent. Moi j'en ai et j'ai des contacts pour trouver ce qu'il te manque. Alors?"

Masse en main, sans l'éclat de foudre, Owyn avait suivit Malius, car il se dirigeait à la même place que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Malius
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Nom du personnage : Ardin Malius ner'vak vel'nar
Race : Drow
Classe : le temps vous le diras
Date d'inscription : 09/02/2010

Ombre-terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 22:01

Non certains élément manque pour faire un certain ''effet de surprise'' pour nos chère ami de la surface.

L'attaque du village va avoir lieux en effet et cette fois nous le garderons si rien n,est détrui des infrastructure qui von être édifier dans le village sous ordre des demi démonne (rire0 il pence que je les serve mais au fond...il seront duper ....et en moin d'une nuit la surface va nous appartenir

(un petit sourire se déssine sur les levre de Malius

Zermack il nous manque des esclave sa nous en prend plus qu'il eye trvailler a la mine ! (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Jeune Recrue
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Nom du personnage : Modjo
Race : Gobelin
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ombre-terre - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ombre-terre - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombre-terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Près d'Ombre-terre   Ombre-terre - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 23:48

Enfin, après quelques mois de recherche et de creusage, j'ai enfin pu sortir d'Ombre-terre. Je ne sais pas qui a fait cette explosion mais je suis sûr que mon piège à été détruit. J'ai pas eu la patience de tout enlever et j'ai décidé de partir de mon coté, de toute façon, cette famille n'avais pas besoin de moi. J'ai enfin retrouver entièrement la mémoire et ce n'est vraiment pas le moment de faire des alliances précipités. J'espère juste que malgré le froid et le vent, le reste de la famille va réussir à se retrouver ici. Seul mon arriver en ces terres me reste confus. En espérant qu'ils réussissent tous à me trouver mais, au moins, j'ai réussi l'une des missions qu'elle m'a donné. J'ai réussi à trouver l'emplacement des elfes qui sont dans ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Auvry'Urden
Petit Nouveau
Alyna Auvry'Urden


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Nom du personnage : Alyna Auvry'Urden
Race : Drow
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 22/12/2010

Ombre-terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 00:46

*Par les huit pattes de la grande araignée! Où est donc passer Isto?!*

Cela fait déjà plusieurs mois que son éclaireur est partit. Et toujours pas de nouvelles. Alyna Auvry'Urden commence à trouver le temps long. Et les elfes dans tout cela? Non, il ne l'ont surement pas déjà tuer. Elle a déjà consulter plusieurs fois l'oracle de la maison. Pas de traces, pas d'images... mais reste encore une vague énergie, qui lui indique clairement qu'il n'est pas mort. S'en est assez. Alyna se lève de son siège de matrone puis sort de la salle...
Les portes de la chapelle s'ouvrent à la vollée. *Assez d'attendre après lui! Je vais le retrouver, nosu ne pouvons nous permettre d'attendre plus lontemps. Et j'espère pour lui qu'il a trouver ce qu'il était partit chercher sinon ça iras mal... très mal...* Debout devant l'autel, Alyna regarde la statue de Lolth. Elle ferma les yeux puis, avec la dague de sacrifices, s'entaille les poignets. Elle étant ensuite les bras devant elle, au dessus d'un grand bol d'argent. Elle récite quelques incantations. De la fumée rougeâtre s'élève au dessus du bol. puis le sans prend la forme d'une araignée qui prend vie...

En Drow-Trouve le!!! et mène moi à lui...

L'araignée se met en mouvement. Alyna doit preser le pas pour ne pas la perdre de vue. Après une nuit entière a courir, suivant l'araignée qu'elle avait créée pour retourve son éclaireur, Alyna se retouve en surface. Il fait nuit, heureusement. Elle suis l'araignées jusqu'à un endroit d'apparence ordinnaire. L'araignée tourne en rond autour d'un point. *Je sent quelques chose... De la magie?... non... Mais qu'est-ce que...?* Le paysage autour d'elle se met a onduler. Puis un brume étrange se met a tourner autour d'elle. La matrone Auvry'Urden se tourne vers son invocation...

En Drow- Va chercher les autre!

L'araignée s'en va a toute vitesse. La vision d'Alyna se brouille. Une sensation se vertige... C'est étrange. Puis plus rien, le noir... *Merde... On se croirait au coeur d'une sphère de ténèbres...* Puis, le paysage réaparait. Mais... est-ce le même?? non... étrange... Il est différent... Ce n'est pas le même endroit. Alyna se concentre... Il ne lui faut que quelques seconde pour détecter les ondes magique du talisman familial. *Je t'ai enfin trouvée...* Les mains légèrement devant elle, elle suit les ondes magiques. À peine une heure plus tard elle perçoie une présence non loin. Elle perçoie des émanation de chaleur au travers des arbres. Est-ce lui? Elle s'approche. Elle ferma les yeux. Oui, c'est lui, c'est bien un membre de la famille qui se trouve dos à elle...

En Drow- Enfin je te retrouve.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sekai-no-kagami.asiat-world.com
Raphaël
Jeune Recrue
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Nom du personnage : Modjo
Race : Gobelin
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ombre-terre - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ombre-terre - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombre-terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 02:04

Après des mois d'emprisonnement, enfin elle est de retour! J'en ai pas cru mes oreilles lorsque je l'ai enfin entendu. Lorsque je me suis tourné pour la voir, je me suis tout de suite agenouillé devant elle. Je me pose plusieurs questions en même temps dont comment a-t-elle pu arriver jusqu'au Mythall? Pourquoi est-elle présente? Où sont les autres? Mais la question qui me tenaille le plus, cependant, est : Pourquoi n'est-elle pas accompagné de garde? J'ai donc répondu comme elle l'aurais sûrement voulu et j'ai gardé ma curiosité pour moi-même...du moins, pour l'instant.

-Matrone, je suis en ces terres depuis des mois et se n'étais pas dans mon intention d'y rester. Par contre, j'ai le malheur de vous dire qu'il y a des elfes ici aussi. Pour compenser cette mauvaise nouvelle, je sais leur emplacement exact et approximativement leur nombre.

Pour cette nouvelle, je ne m'attendais pas à des coups de fouets. Pour se qui est de l'autre, je m'en attend à beaucoup plus. Pour éviter de trop la troublé, j'ai décidé de négligé que l'Ombre-terre est déjà peuplé par quelques elfes noir. Je pris une profonde inspiration et je me suis lancé :

-Pour vous situer brièvement, on est dans le Mythall et nous sommes près d'une entrée en Ombre-terre. Le village le plus près est à environ vingt minutes de marche et les camps des elfes sont au-delà de ce village dans les bois, près du marais. La pire nouvelle que j'ai à vous annoncer est que je n'ai jamais réussi à partir et que personne d'autre n'a réussi à le quitter.

Je m'attend aux pire coups de fouet que j'aurai de ma vie donc, je m'y suis préparé dès que j'ai eu fini de parler. Les yeux fermés, je serre les dents sans trop que sa paraisse et je laissa le temps aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre-terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre-terre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ombre-terre
» Les Maîtres élémentaire
» duergar en outre terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: