Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailOmbre-terre Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ombre-terre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre Left_bar_bleue6/6Ombre-terre Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre Left_bar_bleue21/26Ombre-terre Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre Empty
MessageSujet: Ombre-terre   Ombre-terre Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 12:33

Ombre-terre Carte012L'ombre-terre est un endroit bien connu. Plus par la peur et la crainte qu'il exprime. Cet endroit étrange, rempli de créatures odieuses, de pièges inattendus, habité par des elfes noirs malsains. La noirceur totale aidait à entretenir cet effet de peur et d'inconnu.

Un véritable labyrinthe de couloirs et de tunnels, qui débouche pour la plupart sur un piège mortel ou dans une salle sans intérêt.

La grande salle débouchait sur la grande roche sacrée des elfes noirs, seuls les habitués étaient capables de se rendre à cette salle bien gardée par les drows.

Que la meilleure des chances soit avec vous, si vous voulez affronter le mal d'Ombre-Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Ombre-terre Left_bar_bleue0/0Ombre-terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Ombre-terre Left_bar_bleue0/0Ombre-terre Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombre-terre Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 02:15

Le guerrier suivi par la femme sortirent du bois pour se trouver à l'entrée d'Ombre-Terre. Tout le long du parcours entre ici et le lac Laviolette, il avait regarder par-dessus son épaule pour s'assurer que Filië le suivait. Il observa bien les environs pour voir éviter les indésirables.

Bien, tu as au moins un alibi Filië pour la moins grande naïveté de la petite prêtresse sans pouvoirs, ici se prendre pour Maëva ne sera pas nécessaire. Mais cesse maintenant d'essayer de prétendre que Malgol ne fait pas partie de ta famille. Mes sources sont de confiance et plusieurs personnes qui ont un lien avec Myrkani et Malgol semblent ne plus être les personnes qu'elles étaient. Tu en es une preuve vivante de cette réalité. Tu semble même avoir le contrôle sur qui entre toi et la petite Blackrose gère ce corps.

Ta dernière visite? Tu parles en Ombre-terre? Où nous allons il y a beaucoup moins de dangers. En passant ne prête pas grande attention à l'illusion que tu vas subir près de l'entrée. Elle peut être perturbante mais rien de dangereux.

Il prit la main de la roublarde et la tira dans la caverne menant au méandre de tunnels.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Ombre-terre Left_bar_bleue12/12Ombre-terre Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Ombre-terre Left_bar_bleue10/10Ombre-terre Empty_bar_bleue  (10/10)

Ombre-terre Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 20:30

Filië grogna, elle rufusait de prendre la main de cet imbécile, mais avant qu'elle ne puisse l'éviter, il l'avait prit et tiré en direction d'ombre-terre. L'illusion fut bien réaliste pour les yeux, mais sachant que s'en était une, elle posa sa main libre sur sa hanche, l'air de rien. Dans les 5 premiers mètres, elle analysa chaque centimètre, puis, tout commencait à devenir noir plus radicalement. Ne voyait plus rien à la fin. La femme s'arrêta, forçant ainsi Za'nhar'tios à faire de même.

- Je ne veux pas te suivre plus loin, c'est de l'enfantillage, remontons à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Ombre-terre Left_bar_bleue0/0Ombre-terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Ombre-terre Left_bar_bleue0/0Ombre-terre Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombre-terre Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 00:58

Enfantillage, tu dis. 

Le lycan montra ses crocs avec enthousiasme. Seul ses yeux rouge à la pupille fendue à la verticale luisaient encore à cette faible profondeur. 

Dance avec moi maintenant! Tu vas te rendre compte que ce lieu n'est pas si effrayant.

Le thiefling changea sa prise de la main de Filië et mit sa seconde sur la taille de celle-ci. Il entreprit une valse sur une assez bonne distance. Des dards sortirent du murs mais Za'nhar'tios se mit entre ceux-ci et Filië car ils savait qu'ils étaient inoffensif contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Ombre-terre Left_bar_bleue12/12Ombre-terre Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Ombre-terre Left_bar_bleue10/10Ombre-terre Empty_bar_bleue  (10/10)

Ombre-terre Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 18:47

- Oui, des enfantillages.

Lorsqu'il souria, elle n'avait pas vraiment aperçut celui-ci, mais l'avait bien imaginé. Elle regardait d'où ils étaient arrivés avec l'envie de partir, mais sa vie était trop importante pour se laisser mourir. Et il l'amènerait à sa distillerie, ce serait facile par la suite de se guider par ses pas pour y retourner et tout détruire. Sale loup bâtard.

- Je n'ai pas envie de danser et encore moins avec toi.

Lorsqu'il la saisie par la taille elle foudroya du regard ce qu'elle imaginait bien être ses yeux luisants.

- Enlèves tes sales pattes de chien mal léché de là !

Elle dansa tout de même avec lui, pas parce qu'elle en avait le choix, mais parce qu'elle y était obligé. Elle entendait du bruit, mais ne pouvait pas comprendre ce qui faisait ce bruit. Puis plus elle tournait avec ce maudit chien mouillé, plus elle perdait le sens et n'arrivait pas à savoir quel chemin ils prennaient. Il allait le regretter un jour. On ne se jouait pas d'elle aussi facilement. Mais elle en apprenait beaucoup en même temps. Elle espérait juste ne pas mourir tout de suite, pour être sûr de ne rien oublié. Il est certain que son dieu l'a ramenerait, elle était trop importante pour tout le monde pour que son dieu l'a garde maintenant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre Left_bar_bleue6/6Ombre-terre Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre Left_bar_bleue21/26Ombre-terre Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 18:43

Lorsque Malgol sorti de l'église, le ciel commençait à laisser tomber des flocons de neige. Il ne faisait pas assez froid pour que la neige reste au sol, mais c'était un bon signe que l'hiver arrivait à grand pas. L'assassin se rendit en ombre-terre, car Filïe avait réussit à le faire dire à Zan'har'tios. Un endroit où il était habitué de trainer. Le premier piège il l'évita facilement. Une illusion qui s'attaque à un être non physique. Malgol se guida au bruit que le duo faisait. Il se rendit à l'entrée du tunnel piégé et se croisa les bras en attendant que les deux mortels finissent leur danse. À la fin, il applaudit.

- Bravo, très joli. Je ne savais que tu était un danseur émérite.

C'était aussi la première fois qu'il voyait Filïe danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Ombre-terre Left_bar_bleue0/0Ombre-terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Ombre-terre Left_bar_bleue0/0Ombre-terre Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombre-terre Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 19:34

Comment ne pas s'attendre à l'arrivée de l'être de l'ombre. Il avait cesser de danser un peu pour répondre à la réplique de la roublard novice mais l'intervention de Malgol le dissuada de le faire pour l'instant. 

Mes hommages mon cher Malgol, excusez mon impertinence mais je me dois au moins remercier ma charmante partenaire avant de vous répondre. 

Il se pencha sur Filië et chuchota une faible phrase. Il fit pivoter la main de la femme en reculant d'un pas et se penchant. Il déposa un baiser sur le dos de la main de la danseuse. Bien qu'elle était sa captive, il se voulait encore tel un gentilhomme car il ne lui voulait aucun mal. 

Une telle valse n'est nullement difficile à danser mon cher mais je dois avoué que j'ai encore quelques difficultés avec le menuet. Mais où ais-je la tête? En l’absence de son père, c'est à vous que je me dois de m'excuser pour ma frivolité de danser avec votre filleul. Comment va votre famille plus nombreuse ses jours-ci?

Le thiefling jouait presque cartes sur table car il voulait être sûr des paroles de Filië à propos de la relation entre elle et l'assassin. De plus, il avait le pressentiment que l'ombre savait déjà que le guerrier était au courant pour Filië. De toute façon, Filië aurait tôt fait de dire à son oncle que le lycan était au courant pour les changements de personnalités de certains au sein de l'ordre de la lune noire.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Ombre-terre Left_bar_bleue12/12Ombre-terre Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Ombre-terre Left_bar_bleue10/10Ombre-terre Empty_bar_bleue  (10/10)

Ombre-terre Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 18:49

Filië grogna quand Za'nhar'tios l'a complimenta, quoi que personne n'était aussi charmante qu'elle, tout le monde en était conscient de cela. Lorsqu'il se pencha Filië eu un regard en premier de feu, puis presque docile, un sourire presque sarcastique aux lèvres. Elle leva les yeux vers Malgol qui avait applaudit et haussa un sourcil, indifférente. Il avait quelque chose en tête, c'était sûr. Elle tournoya un peu et se fit faire un baise-main, sans était assez ! Elle lui murmura d'une voix agaçée:

- Bon toutou.

Puis le loup-garou commença la conversation, pratiquement provocante. Elle écouta, car elle se voulait de bien comprendre chaque mot qui sera utilisé, dis et façonné. Elle croisa ses bras et... écoutait. Vu qu'elle ne pouvait rien voir. Elle s'imaginait bien leur position vu le bruit qu'ils avaient fait. Mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre Left_bar_bleue6/6Ombre-terre Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre Left_bar_bleue21/26Ombre-terre Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 12:31

Malgol avança dans le couloir piégé. Étant roublard d’expérience, il n’activa pas le piège et marcha tout bonnement vers le duo. Il était détendu et affichait son air confiant habituel.

— Filïe est assez grande pour choisir ses partenaires de danse sans devoir demander l’approbation de son père ou son parrain. C’est son choix, sauf si on la force.

Il mit plus d’emphase sur le dernier passage. Il voulait voir si le loup-garou allait réagir. Il n’eut pas l’air surpris d’entendre le guerrier parler de sa famille. Il avait été mis au fait que Zan'har'tios fouillait dans ses affaires. Parfait, cela faisait un bon point de départ pour le mener dans l’ombre.

— Ma famille? Oui, il faut comprendre que je me sentais seul ces derniers temps. Alors, pourquoi pas inviter la petite famille?

L’assassin avait pensé à grande famille, mais il ne voulait pas éveiller d’avantage de soupçon. Il continua de marcher dans le couloir pour se rendre à quelques pas des danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Ombre-terre Left_bar_bleue0/0Ombre-terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Ombre-terre Left_bar_bleue0/0Ombre-terre Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombre-terre Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 00:16

Za'nhar'tios fut amusé de la réponse de Malgol. Le petit commentaire de Filië l'avait laisser indifférent car les commentaires de chiens, il les avait tous entendus.

Vous m'en voyez ravi mon cher.  De force?  Le regard du thiefling changea plissant un peu les sourcils. Comment un simple guerrier peut forcer une femme si intéressante à danser avec lui si ce n'est que pas sa verve.

Je peux comprendre un peu votre solitude et le fait de retrouver votre femme vous a poussé à ramener d'autres personnes. Je sais que certains suivants de la lune noire tel que Moxis et Mordak sont maintenant de vos enfants. 

M. Vaudois prit une pause car une pensée le traversa.

Malgol.... pourquoi préciser la petite famille? Tu caches quelque chose. Serais-se relier à tes "jouets" qui eux ne font pas parti de tes enfants mais également de ta famille?

Le raisonnement du lycan venait du fait que les "jouets" de Malgol agissait différemment après un moment. Comme Filië était le résultat du "jeu" avec Maëva qu'en était-il de Marcus. Serait-il le prochain en liste vu la relation qu'il a avec l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Ombre-terre Left_bar_bleue12/12Ombre-terre Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Ombre-terre Left_bar_bleue10/10Ombre-terre Empty_bar_bleue  (10/10)

Ombre-terre Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 17:56

Filië regarda d'un air ennuyée Malgol, levant un sourcil et faisant un léger sourire en coin lorsqu'il dit que c'était propablement forcée, pour qu'il comprenne qu'il avait visé juste. La jeune femme laissa la dague tombée, comme si elle lui avait glissée des mains et attérit, la lame en premier, sur le pied de Za'narh'tios. Ou c'était peut-être plus sa jambe... 

- Oups, c'était pas volontaire. Si je pourrais y voir quelque chose, je suis sûre que ça n'arriverait pas.

Moxis aussi ? Malgol allait devoir lui faire un compte-rendu. Filië détestait ne pas être à jour dans les nouvelles.

- Oh mais non, voyons. Comme l'a dit notre gentil petit chien mouillé, ce n'était presque pas forcé. Il n'a dit que quelques mots pour qu'immédiatement, je me mette à danser une valse avec lui. Je dois dire que les hommes m'ont toujours tellement attiré...

Elle leva les yeux au ciel, la dernière partie de sa phrase avec une emphase de sarcastique très grande.

- C'est fou comment ce n'est pas confortable Za'nhar'tios, va falloir que tu arranges ça. Je n'ai pas envie de rester, moi, avec cette sensation d'inconfort très longtemps. Et je ne vois pas pourquoi la famille de Malgol serait si importante à discuter. Et Moxis a toujours eu des problèmes de comportements, il a un dédoublement de personnalité depuis le premier jour où je l'ai vu. Un moment, il me soudoie de le rejoindre, les sharrans et lui et semble m'aimer plus qu'il ne s'aime -miracle- et l'autre moment d'après, il passe son temps à me torturer. Crois-moi, ça aucun rapport avec Malgol j'en suis sûre. Son égaux lui monte à la tête. De toute façon, je ne peux pas te mentir toutou, je te rappelle. Et Malgol préfère des jouets plus vulnérable et têtue que des gens trop imbu d'eux-même. Dommage, tu aurais pu faire un bon jouet. Mais tu es tellement sûr de toi, que personne ne pourrait vraiment vouloir aimer ton ...

Elle voulait TELLEMENT lui lancer des choses vaches... saleté de brassard. Elle fit un léger sourire, suivit d'un regard noir devant elle. Elle serra un peu les poings.

- Si on allait discuter en surface ou sinon, mettez une lumière.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre Left_bar_bleue6/6Ombre-terre Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre Left_bar_bleue21/26Ombre-terre Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 18:17

L'assassin haussa les épaules quand le guerrier parla de Moxis et Mordak. Son visage voulait dire : Meh, pas ma faute. Il affichait un air indifférent, comme d'habitude.

- La petite famille? Il n'y a pas de raison spéciale, j'ai toujours dit la petite famille.

Malgol se rapprocha de Filïe et passa un bras autour de ses épaules. Même s'il était un ombre, sa présence était quand même tangible.

- Za'nhar'tios, depuis le temps que tu parles de ta distillerie, je serais heureux de la visiter. Je suppose que tu as un peu de lumière?

Pendant qu'il était en contact avec la roublarde, l'assassin lui fourni un peu de sa puissance pour qu'elle soit plus à l'aise dans le noir et qu'elle réussisse à voir un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Ombre-terre Left_bar_bleue0/0Ombre-terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Ombre-terre Left_bar_bleue0/0Ombre-terre Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombre-terre Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 23:06

Les réflexes de Za'nhar'tios ainsi que sa bonne vision périphérique lui permit d'éviter la dague même s'il savait qu'elle ne lui ferais aucun mal. Les dires de Filië était très révélateurs. Il aimait son intention de détourner le sujet. 

L'histoire qu'elle raconta prouva qu'elle n'était pas dénudé d'intelligence se qui avait un charme. Elle n'apprécie pas particulièrement les hommes. Est-ce par véritable répulsion ou par le manque de candidat véritable intéressant à ses yeux. Une lueur se dessina dans le regard du lycan.

Cela ne me dérange en rien, je voulais faire visiter le lieu à votre charmante nièce.  De la lumière? Oui, il y en a là-bas mais le chemin est encore un peu long avant de s'y rendre alors je peux continuer à guider votre nièce dans les méandres nous séparant encore du lieu. J'espère au moins que vous me ferez l'honneur de bien vouloir goûter au moins une de mes créations. 

Se tournant vers Filië.

Une gente dame n'a nullement besoin de mentir mais pourquoi n'en seriez vous pas incapable. Nulle règles ne vous affligent pour le peu je saches. Mais vous vous êtes interrompue, dites nous le fond de votre pensée sur le fait que je suis si sûr de moi.

Le thiefling se recula vers un mur, appuyant subtilement sur le mécanisme révélant un des passages secret (Connaissance des mystères lvl 17) qu'il devait emprunter pour se rendre à la distillerie. 

Sur la route, nous pourrions parler de se qu'il va advenir de Marcus ou devrais-je dire le nouveau membre de votre famille rapprochée. Il serait amusant que la relation en Filië et celui-ci serait la même que pour Maëva et Marcus. Rejoigner ma voix très chère.


Le demi-diable s'engouffra dans le cadre du passage mais en attendant la roublarde.
Revenir en haut Aller en bas
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Ombre-terre Left_bar_bleue11/11Ombre-terre Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ombre-terre Left_bar_bleue0/0Ombre-terre Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombre-terre Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 01:59

Il faisait un bail qu'on avait pas vu l'ombre d'un drow en ces terres, spécialement celle d'Aramander. Après la destruction de la totalité des objets magiques qu'il avait en sa possession et la dispersion d'une grande partie de ses hommes, le guerrier s'était tenu à l'écart afin de réfléchir. L'hiver ayant tombé, le drow retournait plus fréquemment en ombre-terre, du moins dans ce recoin peu habitée. On pouvait remarquer que son accoutrement avait changé, spécialement la couleur du bandeau. Ça pourrait en dire long pour quelqu'un qui le connaissait vraiment... Quoi qu'il en soit, le drow trimbalait dans le parages lorsqu'il entendit des pas et une discussion au loin. Tout de suite, il se mit en mode furtif (discrétion), puis avança pour savoir à qui il avait affaire. En voyant Malgol puis le loup, il eut un sourire en coin. Qui d'autre pourrait déambuler ici? Toutefois, il ne reconnut pas l'humaine qui était avec eux, ce qui n'augurait probablement pas bien pour elle. Soudainement, Aramander sortit des ombres, à une certaine distance des compatriotes, puis lança tout bonnement:

- Tiens tien, qu'est-ce qu'on ne voit pas ici. Deux comploteurs de première ligne avec une jeune fille innofensive au beau milieu de la déchéance même d'une société. 

Regardant la jeune femme d'un regard perçant, il continua:

- Que vous ont-ils dit cette fois-ci pour réussir à vous traîner jusqu'ici? Ce n'est pas un endroit pour les enfants, tu devrais déguerpir avant que ta naîveté te rattrape à tes dépends. 


Aramander connaissait bien ses interlocuteurs. Malgol et lui-même ont eu plusieurs... rencontre avant aujourd'hui et Zanarthios est un habitué de la place, tout comme le drow. Biensur, il se méfiait de lui en raison de sa race, mais il ne le laissait que très peu transparaître, pour avoir l'élément surprise le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Ombre-terre Left_bar_bleue12/12Ombre-terre Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Ombre-terre Left_bar_bleue10/10Ombre-terre Empty_bar_bleue  (10/10)

Ombre-terre Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 15:41

Filië releva les yeux. Aramander, un ami de Maëva. Quel ami. Même pas capable de reconnaitre se corps noyer par la naïveté. Elle devait jouer à la Maëva, sinon tout le monde le découvrirait et elle ne pourrait pas finir son travail.

- Aramender ! Sors-moi d'ici... S'il te plait ! Trouve un moyen... Si je m'éloigne à moins de dix pas de ce maudit loup, je meurs...

Elle foudroya le loup-garou.

- Tu vas le regretté quand Marcus va apprendre ce que tu me fais ! Je te déteste !! M. Rouge... s'il vous plait, je veux m'en aller.

Jouer la gamine, bon sang que c'était ennuyant. Elle fit un regard appeurée et se calla un peu, comme si elle voulait retirer le contact de Malgol sur ses épaules, sans le faire complètement.

- Aide-moi... S'il te plait... Aramender... Je t'ai toujours aider... aide-moi... s'il te plait... Je te rendrais la pareil quand tu auras besoin d'aide... Tu dois connaitre une formule... Je peux pas parler de ce qui fait ça... J'ai pas le droit.

Et pour lui qui pouvait voir dans le noir, tout comme les deux autres d'ailleurs... Elle colla sa main gauche sur sa cuisse et pointa sa jambe droite, pour que Za'nhar'tios ne puisse pas voir et que Malgol regarde par curiosité, s'il avait envie d'être curieux.
Revenir en haut Aller en bas
La famille Nynn'Tayne
Jeune Recrue
La famille Nynn'Tayne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Nom du personnage : Aramander
Race : Drow
Classe : Maître d'arme
Date d'inscription : 28/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aramander Nynn'Tayne
Points de vie généralisés:
Ombre-terre Left_bar_bleue11/11Ombre-terre Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de magie:
Ombre-terre Left_bar_bleue0/0Ombre-terre Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombre-terre Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 12:36

Le drow ne fut pas tant surpris de la réponse de ''Maeva''. Il n'y avait que très peu de fourbes qui pouvaient venir jusqu'ici volontairement, en présence de Malgol et Zanarthios. Mais... quel genre de sortilège pouvait la retenir prisonnière de cette bête? Quoi qu'il en soit, il ne pourrait probablement pas l'aider, et il s'en foutait un peu. IL ne connaissait que très peu cette fille et ce qu'il en savait ne lui donna pas trop l'envie de se sacrifier pour elle. D'un air arrogant, comme a son habitude, le guerrier-roublard continua:

- 10 pas tu dis...? C'est assez drastique comme méthode, que leur as-tu fais pour que ça arrive? Si tu ne me dis rien, je ne pourrai rien pour t'aider.

Biensûr, le drow en avait rien à foutre. Tout ce qu'il voulait, c'était de se renseigner sur cette.. capacité. S'adressant au loup et malgol, il enchaîna:

- Vous êtes présentement dans MA juridiction et vous foulez MES terres avec une prisonnière morbide. Les temps ont changé, et vous devrez vous y habituer. Dites-moi ce que vous tramez par ici et je vous laisserai partir sans embrouilles. Et je ne rigole pas....

Il dit ces derniers mots en regardant le loup avec passion. La phase 3 du Grand Plan étant activée, il était maintenant temps d'afficher son parti-pris. Il avait inclu Malgol de la conversation, mais celui-ci savait bien que ces paroles ne s'adressaient pas à lui. Aramander faisait encore tout pour cacher son affinité avec l'assassin. 

Soudain, on entendit un cri bien particulier, celui qui rassemblait les drows. À l'instant même, Aramander répondit et on put entendre des bruits de pas s'approcher, pour finalement compter trois autres drows qui resta à l'écart en fixant intensément Zanarthios, sarbacane à la main. 

- Alors louloup, explique toi sur le champ, car présentement tu n'es pas chez toi et bien loin de tes pions sharrans... 
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre Left_bar_bleue6/6Ombre-terre Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre Left_bar_bleue21/26Ombre-terre Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 12:37

Malgol était perdu dans ses pensées. Il sentait que ce débat était davantage entre les deux guerriers. Il raffermit sa prise sur l'épaule de Maëva l'empêchant de s'éloigner, comme si elle était sa prisonnière.

- Félicitation pour ta nouvelle propriété. Quand tu auras rédigé ta charte de loi, envoie-la-moi. Alors je saurais ce que je peux faire ou ne pas faire ici et aux autres territoires que ton clan contrôle. Présentement tu ne peux rien nous demander, ce territoire est le tien, mais il n'a pas de loi, alors on va simplement partir avec la dame et ne pas causer plus de problèmes.

Malgol avait perçu le signe de Maëva. Il avait déjà compris que le brassard était un problème, il n'avait pas besoin de se le faire rappeler. Il agirait en temps en lieu pour l'enlever. L'assassin était à son aise dans cet endroit. Il ne se laissa pas impressionner par les renforts d'Aramander.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Za'nhar'tios
Jeune Recrue
Za'nhar'tios


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Nom du personnage : Za'nhar'tios Vaudois
Race : Dogai lupin
Classe : Fier et noble protecteur Lycan du village
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Ombre-terre Left_bar_bleue0/0Ombre-terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Ombre-terre Left_bar_bleue0/0Ombre-terre Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombre-terre Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 22:32

Le lycan sorti de l'entrée du passage secret pour se rapproché de Filië car il ne voulais pas que 


Oui, mon cher, ce territoire t'appartiens depuis peu car je ne l'ai pas contesté. Je devais aidé effectivement des camarades de longues dates lors de ton défi. Saches que c'est au village que tu as conquit ce territoire que je voulais neutre comme la volonté du conseil dont tu fais parti.

Il se fiait à se que Laviolette avait dit: les elfes noirs voulaient rendre tout le mythallar neutre mais fût-il vraiment le cas. Selon le point de vue du demi-diable, les drows sont tout comme sa race, perfide et calculateur. 

J'ai promis à Marcus que j'allais protégé Maëva et c'est ce que je fais car Korion semble vraiment détester Marcus et comment lui faire le plus de mal qu'en assassinant sa fille adoptive. Déjà qu'il a réussit une fois, je ne lui permettrai pas de recommencer. C'est pour cela que je l'amenais à ma distillerie qui, comme tout le monde le sait, se trouve ici en Ombre-terre. Certes ma manière est peut-être drastique mais comme c'est Marcus qui me l'a fourni comment refuser de l'utiliser. Malgol semble toujours savoir où se trouve son jouet et veux que rien ne lui arrive non plus alors il nous accompagne. 

Le conseillé était resté calme devant la situation. Certe il ne la maîtrisait pas totalement la situation mais il avait encore la main forte. Regardant les drows derrière Aramander, il leur lança sur un ton arrogant.


Si les dards empoisonnés du piège derrière vous ne m'ont rien fait qu'est-ce que vos sarbacanes pourraient faire?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Mynvaïwa
Capitaine
Maeva Mynvaïwa


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 30
Nom du personnage : Filië
Race : Humaine
Classe : Roublard
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maëva Mynavaïwa
Points de vie généralisés:
Ombre-terre Left_bar_bleue12/12Ombre-terre Empty_bar_bleue  (12/12)
Points de magie:
Ombre-terre Left_bar_bleue10/10Ombre-terre Empty_bar_bleue  (10/10)

Ombre-terre Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 14:56

Filië poussa une petite plainte, avec un brin de peur dans le fond de la gorge. Elle ferma les yeux pour s'évader, pour ne tuer personne aussi. Un doigt, une griffe, une oreille, une trachée tranchée, du sang partout, sur les mains, sur le cadavre, sur le sol et un grand sourire de triomphe. Un loup-garou de moins, un idiot de moins. Parce que c'est elle la plus importante et non ce chien mal léché. Elle ouvrit les yeux quand Malgol cessa de parler et que Za'nhar'tios commenca à parler. Elle ne disait rien, mais...

- Si tu me protègerais pour vrai, Korion aurait pas essayer de me tuer, c'est juste parce que Séluné m'a ramenée que je suis encore ici... 

Maëva ''essaya'' de se déprendre, en vain, de l'emprise de Malgol.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre Left_bar_bleue6/6Ombre-terre Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre Left_bar_bleue21/26Ombre-terre Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 23:36

Malgol resserra son emprise sur Maëva. Il observait le combat de coq avec un air ennuyé. Il profita d'une pause pour glisser quelques mots.

- Pardonnez moi messieurs, j'ai fort à faire et je vois que je n'ai pas besoin d'être présent pour que vous régliez vos différents. Je ne voudrais pas que Maëva vous dérange, je vais m'assurer qu'elle soit en sécurité, hors de ses dangereux tunnels. À une prochaine fois.

L'assassin fit semblant de pousser une pierre derrière lui pour ouvrir un passage secret. En vérité, il procédait à une simple téléportation, mais il ne tenait pas à ce que tout le monde connaisse l'étendu de ses pouvoirs. Il s'enfonça dans la pierre en tirant la fille avec lui. Il savait ce qu'il arriverait si Maêva s'éloignait de Zan'har'tios, mais il avait accès à des ressources pour l'aider par la suite. Maëva et Malgol disparut dans la roche, ne laissant aucune trace derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ombre-terre Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre-terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre-terre
» Les Maîtres élémentaire
» duergar en outre terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle-
Sauter vers: