Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailOmbre-terre - Page 5 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ombre-terre

Aller en bas 
+10
Bast
Raphaël
Mydji
Charlot
François
gn_master
David
Louis-F. Pelletier
Sebastien
Le Züu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alyna Auvry'Urden
Petit Nouveau
Alyna Auvry'Urden


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Nom du personnage : Alyna Auvry'Urden
Race : Drow
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 22/12/2010

Ombre-terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 17:37

*QUOI?!?!?!?!?!?! On ne peut sortir d'ici??*
La mains gauche de la matrone se pose sur le fouet qui est accrocher à sa ceinture. Elle serre les point de colère face aux nouvelles s'Isto. Par contre elle se calme peut à peut. Un sourir mystérieux apparait sur son visage.

En Drow- Dis-moi. L'ombre-terre est-il peuplé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sekai-no-kagami.asiat-world.com
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 5 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 5 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 18:19

"C'est beau d'avoir des rêves! Je ne doute pas de ta compétence à prendre le village d'assaut, mais de là à le garder en ta possession? Laisse moi tire, je vois pas un drow qui va rester dehors en plein jour pour garder le contrôle sur le village... C'est ridicule, penses-y..."
"Bon arrête de faire l'enfant et dit moi ce qu'il te manque."

Owyn avait un ton parfois moqueur, parfois autoritaire, parfois neutre. Il tournait en rond dans la pièce, les mains croisées derrière lui et un éclat métallique parfois. Il jetait un regard au projet de Malius et gardait un oeil sur les deux drows présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Malius
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Nom du personnage : Ardin Malius ner'vak vel'nar
Race : Drow
Classe : le temps vous le diras
Date d'inscription : 09/02/2010

Ombre-terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 11:02

Owyn regarda la table que Malius avais construis lui même en un bois rouge sang, il voit : 3 gros tube,des espece de tuyaux, des plan incompréensible,plus loin il vit quelque chose qui l'intriga des especes de socle runer et creuser pour abriter quelque chose...

Malius répondit par une vois neutre a la réponce de Owyn :


Nous avons besoin de 3 parchemin vierge et 3 pierre précieuse.

Une de Rubis ,Une de diamant et une pierre précieuse de n,importe quoi cela m'importe peux tant qu'elle son grosse....elle seront tailler....Puis ensorceler magiquement Par qu'elle que parchemin modifier....
ce qu,elle feront sa je ne ten parlerais pas tu auras la surprise lors de la bataille du village (Gros rire qui fit des écos)Nous avons besoin de tout cela avant la prochaine Lune de la surface
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Jeune Recrue
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Nom du personnage : Modjo
Race : Gobelin
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 5 Left_bar_bleue0/0Ombre-terre - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 5 Left_bar_bleue0/0Ombre-terre - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombre-terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 17:47

Je remarqua qu'elle semblait prête à entendre de probables nouvelle mauvaises nouvelles. Ce calme pourrait être un calme de surface, une apparence qu'elle veut se donner. Peut importe, je me lance et je verrai se qu'elle ferra.

-La dernière fois que j'ai été en contact avec les autres elfes noir, nous étions moi, un nécromancien, un moine, deux autres roublards et une prêtresse. Je ne sais plus leur nom mais la plupart semblaient désorganisés et sans famille. On s'est donc rallié pour notre survie et je ne sais pas s'ils ont ouvert l'entrée ou s'il sont parti ailleurs. C'est les seuls que j'ai vu depuis mon arrivé ici. Ils ne semblaient pas très fort et ceux qui sont puissants sont ceux de la surface...qui s'entre-tue si on les laissent faire.

J'espère seulement que la précision des renseignements allait au moins adoucir sa colère, si colère il y a. Après tout, c'est mieux en savoir un peu plus et être encore plus précis pour frapper plus mortellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Auvry'Urden
Petit Nouveau
Alyna Auvry'Urden


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Nom du personnage : Alyna Auvry'Urden
Race : Drow
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 22/12/2010

Ombre-terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 19:14

Les mains de la matrone se détendirent puis lâchèrent le fouet qu'elle portait a la ceinture. Elle contenan sa colère. *Voilà bien de bien mauvaises nouvelles...* Ainsi, les chance que les souterrain d'ombre-terre soient inhabités étaient mince. Elle posa une main sur sa hanche puis laisser échapper un rire qui n'avait rien de rassurant. Puis sans prévenir elle empoigna son fouet, l'enroulant d'un coup autour du cou d'Isto. Elle tira un bon cou rapprochant le drow a deux pouce de son visage. Elle le fixa avec des yeux meurtiers. Visiblement elle était de très mauvaise humeur.

En Drow- Dis-toi bien une chose. Tu as lamentablement échouer dans la mission que je t'avait donnée. J'ESPÈRE que les elfes ne sont pas bien loin. et J'ESPÈRE pour toi qu'ombre-Terre est libre, sinon tu auras affaire a moi!

D'un cou sec et rageur elle retira le fouet qui étranglait presque le Drow. Elle tourna les talons puis s'arrêta après quelques pas, se passant la main sur le visage, une main sur les hanches.

En Drow- Nous devons absolument touver un moyen pour contacter le reste de la maison. (Elle se retourna vers Isto) Nous aurons besoin des autre si nous voulons prendre possession du territoire. Mais en attendant tu feras mieux de nous trouver une cachette! Le jour va bientôt de lever et je ne veux pas être affecter par les rayons de cette boulle de feu qu'est le "Soleil".

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sekai-no-kagami.asiat-world.com
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 5 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 5 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 12:21

***
Je vous rappel de tenir compte de l'effet rp mit en post-it: Effet rôle-play sur le forum
Donc, après lecture: il pleut de l'eau noire, il vent en colin et il fait froid.

Merci

***
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Raphaël
Jeune Recrue
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Nom du personnage : Modjo
Race : Gobelin
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 5 Left_bar_bleue0/0Ombre-terre - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 5 Left_bar_bleue0/0Ombre-terre - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombre-terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 17:22

(H-J : Désolé, j'avais pas vu que l'eau était noir ^^'...)

Après ces traitements douloureux, je me rendis compte que l'eau qui tombais était plus froide que d'habitude et, qu'en plus, elle était noir. Après avoir refoulé un petit frisson et un petit saut de surprise, je m'empressai de présager le pire : Une colère ou une vengeance divine.

-Matrone, je crois que nous serrions mieux à l'intérieur de l'Ombre-terre qui se trouve plus loin. Nous pouvons y allé dans ce froid inhabituel et cette eau plus noir que d'habitude où aller dans le tunnel que j'ai creusé juste là.

Je n'avais pas envie qu'elle se décide à marcher, les tunnels sont plus rassurant. Pour me calmer, je me dit que c'est une bénédiction de Lloth qui rend l'eau, auparavant pure, à notre image : sombre et froide.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 5 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 5 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 01:30

Owyn soupira...

"Quoi? Tu as de la difficulté à trouver trois bouts de papier et tu es incapable de creuser par toi-même dans la mine pour trouver des roches qui brillent?"
"Et lâche un peu ton idée de prendre possession du village, ça te servira à rien et tu ne gardera pas ton emprise bien longtemps. Sort la tête des nuages et reviens sur terre.", pour faire un mauvais jeu de mots, "Que tu trahisse lâchement une thiefelin, j'men fout. Que tu attaque les habitants du village, peut-être. Mais espéré dominer le village, oubli cette idée tout de suite. Si tu n'as pas d'autre appuie, que cette "surprise" lors de l'attaque, pour garder ton emprise... oubli l'idée... Ok?"

Le marchand commençait à exaspérer que le drow lui parle de l'assaut du village et de prendre possession, C'est tout simplement ridicule et impensable. Il s'arrêta à un endroit stratégique, pour tenir en oeil les deux drows et leur donner une racler, si l'occasion survient. Masse accotée devant lui et regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Malius
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Nom du personnage : Ardin Malius ner'vak vel'nar
Race : Drow
Classe : le temps vous le diras
Date d'inscription : 09/02/2010

Ombre-terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 08:42

-d,accord d,accord fais juste nous fournir sa et on passera a autre chose...

Malius un peu déssus qu'il ne prenne pas au sérieux ce que nous fesons et le nombre que nous sommes...

-il n'y avais pas une dague dérobé a s'occupper ?

Malius fit cogner ses point sur la table tou en regardant la table et Owyn...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 5 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 5 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 17:51

Un bruit au loin, vraiment au loin car les drows ont l’ouïe plus efficace. Un bruit de colère, de hargne, des paysans en grogne, selon les bruits. La suite des bruit: le mouvement visible à l'oeil. Eh oui, c'est bien des paysans en hargne, fourches, pelles et torches bien haut. Un peu bordélique comme charge, sans but réel, ils criaient la mort aux orques. Quelqu'un pointa les deux drows et le groupe fonça vers les deux drows en criant la mort aux drows. Bien trop nombreux pour tenter de les combattre, les deux elfes noirs durent s'engouffrer dans les tunnels d'Ombre-terre pour se protéger. Le groupe en colère resta à la bouche du tunnel sans rentrer. Puis il repartir déçu et encore plus en colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Alyna Auvry'Urden
Petit Nouveau
Alyna Auvry'Urden


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Nom du personnage : Alyna Auvry'Urden
Race : Drow
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 22/12/2010

Ombre-terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 18:33

Il se mit a pleuvoir noir, ce qui intrigua quelque peut la matrone. Aussitôt Isto lui proposa se cacher en ombre terre, mais elle n'u pas le temps de répondre qu'elle entendit des bruit venant de loin. Son regard scrutta l'horizon cherchant l'origine de se facarme. Elle n'eue pas à chercher lontemps puisqu'elle apperçue des torches qui se dirrigeaient vers eux. Au début, elle ne s'en préoccupa pas. Les paysans semblaient chercher des orques, cependant, lorsqu'ils s'apperçurent de la présence des deux drows, leur idées changea spontanément. Alyna se tourna vers Isto, le regard noir.

En drow- Ouvre la marche jusqu'à l'entré don tu me parlais.

Les deux drows se réfugièrent dans les tunelle d'ombre-terre et après un moment les paysans passèrent leur chemins. Alyna fulminait, elle les aurait tuer volontier si ils n'avaient été aussi nombreux, d'où sa frustation. Elle serra les poings, s'efforçant de rester calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sekai-no-kagami.asiat-world.com
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 5 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 5 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 12:11

"Malius, ce n'est pas que je ne veux pas voir des drows au village, ou même que tu planifie une attaque sur les thieflins du villages; mon problème face à ton objectif est de le réaliser et le maintenir. Répond honnêtement, crois-tu vraiment qu'un drow voudrait rester au soleil, le jour, dehors en plein village pour tenir l'ordre et les lois des drows au village?"

Owyn s'avança vers la table, face à Malius, seule la table les séparait. Il déposa sa masse devant lui et enleva son sac en bandoulière et le mit sur la table. Il sorti un livre, une sorte de gros grimoire et commença à fouiller ses pages.

"Si j'avais le choix de la direction au village, je prendrais des drows plutôt que des thieflins. Ça joue plus dans les valeurs, mais c'est très dur de faire régner les ordres quand on se trouve pas à un endroit. Il y a une alternative à ta vision de grandeur... Marque un territoire adjacent à l'entrer d'Ombre-terre et fait y régner ta loi. Et avec de la chance attire des gens pour s'installer dans tes tunnels ou sur ton territoire et fait compétition au village."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Malius
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Nom du personnage : Ardin Malius ner'vak vel'nar
Race : Drow
Classe : le temps vous le diras
Date d'inscription : 09/02/2010

Ombre-terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 14:25

Malius ce fit pensif quelque instant a l'idée...

-j'ai un autre alternative... si le soleil n'existais plus ou qu'il ne parvindrais pas a percer une sorte de bulle d'ombre ?qu,ariverait t'il au village ? il ne verrons plus rien notre maison serais....aggrandit...et les autre serais massacrer instantannéement vue qu'il ne verrais pas nos assassin foncer dans leur dos et les guerrier de face... alors toujours aussi négatif ?

Malius avais un petit sourire en coin lorsqu'il prononca cette phrase..

Je vais t,expliquer chaque ''chose'' que je vais placer...don 1 dans le village, un autre dans le bois et un autre qui sera cacher dans notre maison.Pour d'ésactiver c,est ''chose'' et détruire la bulle d'ombre serais extremement difficile.Lorsqu'il voudrons la détruire il devront ouvrir des petit tiroir avec des runes drow dessus... chaqu'une est différente et doive souvrire dans une certaine combinaison sinon...il soufriront lorsqu'il ce tromperons...et aussi que chaqune est différente...il devront retirer les cristaux si il veule réussir..le temps qu'il réussise on a le temps de faire bien des chose...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 5 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 5 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 13:45

Owyn afficha un petit sourire, malicieux. Son sourire s'agrandit, il éclate de rire. Un rire, quelque peu inconfortable, un rire malsain, un rire dément. Il se calma et repris son air plus sérieux, il ne peu réprimer un sourire flottant sur son visage.

"Géniale l'idée! Grandiose! Je vais te faire livrer le matériel qui te manque par mon messager, plus tard. Mais..."

Owyn s'interrompit, il avait senti une présente qui parcourrait les couloirs et se dirigeait vers leur position. D'autres drows, ils se déplaçaient facilement et plusieurs bruit de pas. Il regarda Malius, souhaitant qu'il avait aussi comprit.





PS: très subtil comme intro à raph et jess!
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Raphaël
Jeune Recrue
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Nom du personnage : Modjo
Race : Gobelin
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 5 Left_bar_bleue0/0Ombre-terre - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 5 Left_bar_bleue0/0Ombre-terre - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombre-terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 20:43

Je marchais déjà depuis quelques temps devant ma matrone et je commençais à me retrouver près du centre de l'ombre-terre, où il y avait quelques elfes noirs. Je trainais lentement, au aguets de la moindre anomalie quand j'ai cru entendre la voix familière d'Owyn. Je me retourna vers ma matrone et je lui chuchota à l'oreille que tout était sous contrôle, je connaissais cette personne. J'aimais toute fois m'avancer seul alors, je lui indique par après qu'il y a un potentiel danger car je ne crois pas qu'il soit seul et que je vais aller en reconnaissance. Je m'avança sans attendre et je brise le silence en regardant les deux personnes présentes :

-Ma présence est-elle trop dérangeante, Owyn?

J'avais au préalable caché ma dague sous ma manche ainsi, aucune arme ne paraissait sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 5 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 5 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 23:56

"Non, ta présence est de bienvenue, celle de ta matrone aussi. Tu es accompagné et ton accompagnateur est pas là, logique...", expliqua-t-il.

Owyn se mit bien à l'aise dans cette endroit. Il prit la parole avant Malius, conscient que deux familles de drows risquaient de vouloir s'étriper. Il continua de chercher dans son grimoire à la recherche de quoi que ce soi. Il arrêta de fouiller, sorti une feuille et la glissa sur la table à l'intention d'Isto et Malius. Il expliqua à vois haute, pour que la matrone puisse entendre.


"Malius et moi sommes allés visiter la salle où la dague se trouvait, mais quelqu'un vous a joué un mauvais tour et et parti avec la dague de Kiaransalee..."

Bien sûr, Owyn savait très bien que la simple évocation de la dague des drows servait à susciter une panoplie d'émotion chez un elfe noir.



La feuille en question est le post sur la dague des drows, ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Malius
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Nom du personnage : Ardin Malius ner'vak vel'nar
Race : Drow
Classe : le temps vous le diras
Date d'inscription : 09/02/2010

Ombre-terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 12:10

Malius nu pas le temps de parler lorsque Owyn pris la parole,ce qui le facha car une autre famille vennais de fouler le sol d'OMBRETERRE....

-Owyn tu nous présente ? dit-il sur un ton froid.

Malius connaissait les enjeux si son plan échouais...Une nouvelle famille, vas impliquer une lutte au pouvoir et tout risque de s'éffondrer avec le perdant.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 5 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 5 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 13:20

"Malius, Isto. Isto, Malius. Maintenant vous faite tout de suite la paix, car il n'y a pas assez de drows pour se chicaner et laisser la surface vous envahir rapidement. Je demanderais également à la matrone de se montrer le bout du nez, il n'y a rien ici qui la retienne à l'écart de la conversation. Malius a une superbe idée derrière la tête, explique leur."

Owyn voulait éviter une guerre de clan, cela ne ferait que diminuer les forces d'Ombre-terre pour mieux laisser la surface les écraser. Il s'assura que les drows ne sauteraient pas dessus, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Malius
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Nom du personnage : Ardin Malius ner'vak vel'nar
Race : Drow
Classe : le temps vous le diras
Date d'inscription : 09/02/2010

Ombre-terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 09:27

Malius ce retourna vers Owyn d'un aire sévère et ensuite regarda Isto.

-Nous allons plonger le monde de la surface dans l'ombre de notre bien aimé maison.Nous allons leur retirer ce qu'il on de plus précieux...Leur soleil grâce a 3 dispositif que nous allons placer stratégiquement, une ici,Une entre le chemin du village et notre maison et une autre au village lui même...

Lorsque je dit ses mots,je pensa qu'ils me demanderaient comment j'allais mis prendre pour placer celle du village.

-Je vais utiliser l'influence des démones qui ont à présent le village entre leur mains.Je vais leur raconter une belle histoire que je suis la pour les aider a garder le village ... juste pour pourvoir le placer.

Après c'est parole, Malius ce demanda se que la Matronne de leur famille fessais pour ne pas montrer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Auvry'Urden
Petit Nouveau
Alyna Auvry'Urden


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Nom du personnage : Alyna Auvry'Urden
Race : Drow
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 22/12/2010

Ombre-terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 22:26

Alyna avait décider t'attendre un peut avant de se montrée. L'histoire de la dague ne l'avait guèrre enchantée, mais les dernière parroles qui furent prononcée eurent un tout autre effet. Elle sortit de l'ombre et s'approcha du petit groupe, un sourir peut rassurant flottant sur les lèvres.

- Alors comme ça on veux priver les peuple de la lumière de leur précieux "soleil"?

Elle se posta a distance résonnable, les mains sur les hanches puis regarda tour à tours les trois individus qui se trouvaient devant elle attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sekai-no-kagami.asiat-world.com
Malius
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Nom du personnage : Ardin Malius ner'vak vel'nar
Race : Drow
Classe : le temps vous le diras
Date d'inscription : 09/02/2010

Ombre-terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 08:44

Malius ne regarda pas la Matrone pour de famille il fit plutôt mime de s'assoir à la table.

-Vous adoré ce plan ?

Malius regarda Isto puis Owyn mais pas la prêtresse.

-Une alliance va devoir être discuté il va y avoir ses avantages et ses inconvénients.

Malius attenda une réponce
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Jeune Recrue
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Nom du personnage : Modjo
Race : Gobelin
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 5 Left_bar_bleue0/0Ombre-terre - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 5 Left_bar_bleue0/0Ombre-terre - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombre-terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 00:17

Je ne peux me prononcer sur cette décision. En tant que simple jaluk, simple mâle, je n'avais pas d'autorité. Je répondis simplement à Malius :

-Je ne peux rien décider sans le consentement de ma noble matrone. Il va donc falloir que vous en discutiez avec elle...je ne peut que lui servir de conseiller. Puisque j'ai survécu quelques temps en ces terres, je suis une bonne source de jugement, mais je ne serrai pas celui qui tranchera.

Je m'éloigna vers ma matrone, m'agenouillai et puis précisa à cette dernière :

-Ça semble être un bon plan. Pour avoir été en ces terres, si le village est pris par des démons, alors le piège serra facile a installer et à gérer. Il peuvent être manipulés ou, a la limite, si on a pas le choix, être achetés. Comme ils ont presque les même dessein que nous, sa ne devrait pas trop causer de problèmes et ils devraient être en accord à se qu'on puisse faire nos choses tranquillement. D'un autre point de vue, il serrait sage d'attendre le reste de la famille pour commencer à prendre des engagements de taille. Nous sommes plusieurs déjà, certes, mais si nous serrions encore plus, nous pourrions d'avantage d'impliquer sans risque ou presque.

Je releva légèrement la tête et je lui fit un petit sourire en coin lorsque j'ai dit que nous sommes déjà plusieurs. Je voulais qu'elle embarque dans le jeu pour ne pas que l'ennemi se rende compte que nous sommes, pour l'instant, en position d'infériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Auvry'Urden
Petit Nouveau
Alyna Auvry'Urden


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Nom du personnage : Alyna Auvry'Urden
Race : Drow
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 22/12/2010

Ombre-terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 14:28

La matrone écouta attentivement Isto. Il avait raison dans un certaint sens. Elle ne pouvait pas prendre la risque de s'impliquer trop dans cette affaire tout de suite étant donné qu'ils n'étaient que deux... Pour l'instant. Sourir en coin, elle prit quelques minutes pour réfléchir.

- Je suis d'accord. Nous attendrons d'être toute la famille avant de s'impliquer au maximum dans cette affaire. (Elle se tourna vers Malius.) Cependant si vous avez besoin de nous nous sommes là.

Elle n'en rajouta pas plus, préférant avoir une réaction avant de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sekai-no-kagami.asiat-world.com
Malius
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Nom du personnage : Ardin Malius ner'vak vel'nar
Race : Drow
Classe : le temps vous le diras
Date d'inscription : 09/02/2010

Ombre-terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 18:12

Malius regarda le haut de la petite piece en soupirant

-Seulement que 2....sa seras déja sa j,espere au moin que vous saurez vous battres....et que vous nous trahiser pas.

Malius les regardas séverement.


-Si un seul d'entre vous oses nous trahirs, je vais exposer votre tête dans le camp des elfs ! (rire)

- Nous avons du pain sur la planche dabord retrouvons la dague sa seras déja sa. Avez vous des informations a ce sujet ?

Malius attendit des réponce de Owyn,isto ou l'autre femme qu'il ne connaisais pas le nom
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 5 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 5 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 22:40

"Demande-en pas trop. Déjà que tu ignorais la présence de la dague dans tes tunnels... Commencez par faire connaissance. Car vous devrez travailler en équipe et une équipe se doit de bien s'entre connaître, sinon elle n'ira pas loin."

"Réfléchissez. Qui voudrait vous causer du tord en vous volant la dague? Et qui est capable de circuler dans ce labyrinthe, trouver la pièce, ouvrir et prendre la dague et repartir sans être vue?"
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ombre-terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre-terre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ombre-terre
» Les Maîtres élémentaire
» duergar en outre terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: