Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
LE JEU
Forum de Mythall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Mythall


 
AccueilPortailOmbre-terre - Page 3 Menu_022Dernières imagesS'enregistrerGalerieConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ombre-terre

Aller en bas 
+10
Bast
Raphaël
Mydji
Charlot
François
gn_master
David
Louis-F. Pelletier
Sebastien
Le Züu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 3 Left_bar_bleue16/16Ombre-terre - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 3 Left_bar_bleue29/29Ombre-terre - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Ombre-terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 15:51

Nyhm n'avais pas eu le temps de rien faire..de toute facon il n'aurait faite..le coup de la haute pretresse l'avais sonné..lorsqu'il repris ses esprit..il recu un coup pied dans les cote qui lui coupa le souffle..sa soeur étais beacoup plus violante qu'avant..et plus forte aussi...

le drow ne put échapper un cri de douleurs lorsque le fouet le percuta....il s'éfforcait a na pas laisser parraitre sa douleur..mais le fouet ravivait ses anciennes blessures..apres un dizaine de coup de fouet..il ne put réprimé un cris de douleurs a chaque coup..sa soeur ne parraissait ne pas vouloir s'arrété ... son ventre le fesais horriblement souffrir..

le drow commencais a perdre connaissance..il n'entendait plus rien..seulement le claquament inlassable du fouet..il combattais l'inconscience de son mieu..il ne voulais pas perdre connaissance devant l'autre drow qui venais d'arrivé..un autre male de surcroit..si cela aurait été un female il serait évanoui il a bien longtemps ,mais jamais il n'aurais l'air d'un faible devant un autre male, il est bien trop fier

avec difficulté il parving a prononcé le paroles suivantes



-Ô Yathallar, Je suis désolé de vous avoir offensé..je veuillerais a ce que cela ne se reproduise plus..

il n'avais aucune autre idée pour faire arrété ce suplice..ces anciennes douleurs refaissait surface..ce qui n'étais pas une bonne nouvelle dans son cas..surtout avec sa soeur au commande..un drow estropié est un drow sacrifié d'apres elle..

lorsqu'il entendu la voix de Veloch...il avais espéré que la Haute Pretresse allais arrété de le fouetter..mais elle avais continuer inlassablement ..la douleur etais presque insupportable..encore un veintaine de coup et Nyhm allais perdre connaissance..
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 3 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 3 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 23:34

Une musique, un air, une chansonnette s'éleva dans l'air. Une balade, une musique prenait vie non loin de là. De la bouche à l'instrument, Owyn jouait calmement de son hamonica. Passant d'un air plus sentimental, à une chansonnette joyeuse et une musique plus dramatique. Bien campé sur un roche prit au hasard, il ne s'était pas soucier des drows pour faire part de son art. Assit en indien, il comptait rester où il était...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Louis-F. Pelletier
Caporale
Louis-F. Pelletier


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Nom du personnage : Arlen
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgrim L'Armoire
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 3 Left_bar_bleue16/16Ombre-terre - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 3 Left_bar_bleue29/29Ombre-terre - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

Ombre-terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 23:21

Nyhm Hyulan..disparu comme si Lloth avais décidé de le reprendre..ont pu entendre une voix qui disais :

Ce drow n'avais pas le bonne mentalité...en ce terre seul les plus puissant pourrant suivivre..il ne fesais pas parti de ceux la..!

Nyhm Hyulan N'existe plus..!
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Ombre-terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 16:18

Bast et Zasala marchait, un à côté de l'autre, depuis près d'une quinzaine de minutes. Ils devaient se rendre à l'église et espérer que Hraant n'y serait pas encore. Pour Baine, être en retard à une quelconque messe était preuve de non-loyauté, surtout face à ses prêtres et prêtresses. Comme la demie-démone était l'une d'entre elle, elle ne pouvait se permettre d'être en retard. Les deux amis passèrent en face de l'église, mais personne n'y était. Tout était silencieux, silencieux comme la mort. Bast pensa pour elle-même "Il ne doit pas encore être arrivé, il a surment dû passer par le village." Ils ont alors continué leur route. Quelques personnes de plus pour la messe ne feraient certainement pas de tord. Bientôt, ils arriverent tout près de l'entré d'Ombre-terre. Leurs amis, ou plutôt leurs serviteurs devaient certainement se cloîtrer quelque part la dedans. Ne voyant absolument rien à l'intérieur, Bast préfera rester à l'extérieur et s'écria:

-Malius, venez ici! Ou envoyez moi quelqu'un qui me guidera jusqu'à l'intérieur. Il faut qu'on parle.

Elle resta près de l'entrer en attendant un quelconque signe de vie à l'intérieur des passages souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
Malius
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Nom du personnage : Ardin Malius ner'vak vel'nar
Race : Drow
Classe : le temps vous le diras
Date d'inscription : 09/02/2010

Ombre-terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 16:26

Inutille de crier démonne...je ne suis pas sourd surtout que je suis derrière vous...que voulez vous...disons que nous sommes plutôt occuper....(un cri se fit entendre)vous voyez ?Lolth a besoin de sang j'espérais que vous m'en apportiez...
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Ombre-terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 16:34

Bast sursauta de voir arrivé Marius près d'elle.

-Lolth Lolth Lolth... Encore elle..? Ouais bon d'accord. Mais pourquoi est-ce que je vous emporterais du sang..? Ce n'est pas à moi de me salir les mains pour vous. Quand je tue, c'est pour mes besoins personnels. Baine veut une messe lorsque la lune sera à son apogé. Vous vous DEVEZ (et elle insista sévèrement sur ce mot) d'être présent. Maintenant que vous avez fait couler votre propre sang pour Baine et qu'il vous a accepter parmis ses fidèles, vous DEVEZ être présent aux messes noires. J'espère que je me suis bien fait comprendre..? Vous savez que votre vie ne tient qu'à un fil, je crois que ce n'est pas la peine que je coupe ce même fil en un instant n'est-ce pas..?

Sur la dernière phrase, la demie-démone avait pris un ton un peu plus joueur. Il ne pouvait qu'accepter son invitation, car sa vie appartenait maintenant à Baine, il pouvait en faire ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Malius
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Nom du personnage : Ardin Malius ner'vak vel'nar
Race : Drow
Classe : le temps vous le diras
Date d'inscription : 09/02/2010

Ombre-terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 16:39

Ma vie n'appartiens qu'a Lolth...ce n,est n,est pas un Baine qui va nous changer...mais bon je vais vous accompagner a votre messe...car MOI je respecte mes engagements...

(Sur ce on ce mis en route)

Sur un ton neutre je demanda:

Que ce passe t'il a la surface ses dernier temps ? disons qu'on ce prépare pour une offensive sur quelque misérable race inférieur....alors nous n'avons pas le temps d'explorer la surface...

(j'attendis une réponse en marchant)
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Ombre-terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 17:25

Malius commença à marcher, mais Bast ne le suivit point.

-Vous croyez que nous allons partir ainsi..? Où sont les autres? Ils ont également prêter serment il me semble, sauf les deux pitoyables lâche... J'imagine que vous savez de qui je parle. Il me faut les fidèles, sinon ils seront maudit à tout jamais. Baine est beaucoup plus puissant que nul ne peux s'imaginer.

(HG.. Je porte un manteau de terreur en permanence sur moi...Tous ceux dans un rayon de 3m ont l'effet du sort terreur. Tu peux sois être soumis, t'enfuir en courant ou chez pas quoi, mais faut tu fasse le RP de quelqu'un d'effrayé, de la manière que tu le fais c'est à ta discrétion...)
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 3 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 3 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 20:09

Un sifflement se fit entendre des profondeurs des couloirs d'ombre-terre. Avec le son qui retentissait sur les murs de pierre, il était impossible de savoir où la personne était rendu. Sauf au moment où le sifflement arrêta pour changer en:

"Ah... bonjours..."

Owyn, le marchand du village se retrouva nez à nez avec Bast. Il sortait de l'entrée principale d'Ombre-Terre, l'endroit le plus improbable pour un marchand du village. Étrangement, il ne semblait pas incommoder par le manteau de terreur de Bast. Il ne chercha pas la conversation, mais sans partir plus loin pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Ombre-terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 21:06

Bast paru surprise de voir un marchand sortir de cet endroit..

-Que faites-vous donc par ici..? Ce n'est pas le genre d'endroit où un homme comme vous seriez supposé trainer...
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 3 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 3 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 02:23

Owyn paru nerveux. Ses phrases étaient courtes et précipitées. Il se grattait le bras continuellement et fuyait le regard de Bast. Il jettait des coups d'oeil continuellement derrière lui. Il ne semblait pas mentalement stable, pas du tout...

"Hein.. quoi? Bah, tout le monde a le droit. Ah pi! Je ne suis pas forcer de rester au village. Je prend une marche. C'est tout. Je n'ai rien à cacher. Vous par contre...? Il me semble que... ah oui..."

Il sorti de sa poche une fiole bleuâtre. L'alchimiste tremblait des mains et c'est avec difficuleté qu'il ouvrit la fiole. Une fois ouverte, il porta le goulot à ses lèvres et bût à grandes gorgées. Soudain, il sembla plus calme, plus apaisé. Il craqua son coup et étira ses bras. Les muscles sous sa chemise avaient augmenter rapidement, il semblait plus vif et plus résistant.

"Bon, hemm...Ah, Bast, à votre place je ne perderais pas mon temps ici. J'ai cru voir votre maître en facheuse position. Il était alongé au sol, et une autre personne aussi alongé tout près..."
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Ombre-terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 08:39

La demie-démone regarda Owyn l'ai un peu amusé.

-Mon maître, mon maîte... Pourquoi tout le monde croit que je vais aller lui poter secous. Ce n'est pas mon travail. S'il est en de fâcheuse position c'est son problème et s'il meurt il ira rejoindre Baine alors il n'y a aucun problème. De toute manière, comme je suis rendue assez forte, je n'ai plus besoin de son aide désormais.

Bast se mis à fixer l'être devant elle...

-Mais pourquoi m'avez-vous donc l'air si nerveux en de si beaux jour...?

Su ces mots, elle fit un souire laissant paraître ses longues dents pointu. C'était un sourire très peu charmeur....
Revenir en haut Aller en bas
Malius
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Nom du personnage : Ardin Malius ner'vak vel'nar
Race : Drow
Classe : le temps vous le diras
Date d'inscription : 09/02/2010

Ombre-terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 10:41

Malius ce retourna en entendant la nouvelle voi qui sortais de SA maison ..

Que fesiez vous chez moi ! (je dégaina la dague sacrificielle de Lolth discretement dans ma manche et recula un peu)
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 3 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 3 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 18:53

Le Régent, détente et calme, reprit son état normal. De nouveau calme et sûr de lui, il haussa les épaules après que Bast ai parlé.

"Bah c'est toi qui y voit... Non je ne suis pas nerveux, je manquais juste... hem bon, laisse faire."
"À ta place, petit, je n'y songerais même pas. Ce n'est pas uniquement TA maison."

Sur ses étranges paroles, les deux personnes présentes purent remarquer, que les oreilles d'Owyn étaient aussi noires que la peau des drows. Il marcha lentement en cercle, pour délier ses jambes; tout en étirant ses épaules et son dos. Encore une fois, il n'éprouvait aucun malaise face au manteau de terreur que portait Bast.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Malius
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Nom du personnage : Ardin Malius ner'vak vel'nar
Race : Drow
Classe : le temps vous le diras
Date d'inscription : 09/02/2010

Ombre-terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 12:11

pour l'instant ses la notre ses nous qui y vivons... toi je peux savoir pourquois tes orreilles son noir !? si tu essayais de faire passer pour un Drow....comment dire en langage de surface...elle est bien bonne ! a voila ! Alors répond !
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Ombre-terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 14:54

Bast en avait plus qu'assez de ces sotises... S'il se trouvait, Hraant était maintenant arrivé à l'Église...

-Bon ça suffit!

Elle regarda Malius d'un air réprobateur...

-Vos drows, ils viennent oui ou non?!

Elle en avait déjà assez de perdre son temps ainsi. Au début c'était avec Azraël et Olath qui s'en est mêlé par la suite. Elle avait presque oublié cette idiote chose qui se trouvait à être Ghizou. Maintenant c'était Owyn et ce maudit drow. Elle était à bout de nerfs, contrairement à son habitude.

-J'ai une messe à célébrer moi et je n'ai pas toute la nuit...

Elle regarda au ciel... Selon le positionnement de la Lune, il devait être tout près de l'heure de la messe.
Revenir en haut Aller en bas
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 3 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 3 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 21:08

               Un puissant coup de vent passa dans les arbres. Les êtres majestueux de la nature fléchirent sous la force de l'air. L'été tirait à sa fin et déjà plusieurs arbres arboraient les couleurs de l'automne. Les feuilles, passant du rouge au jaune dans toutes les teintes possibles, frémirent. La sève s'étant retiré lentement des branches pour la saison froide, rendait les feuilles sensibles au moindre coup de vent susceptible de les décrocher des arbres. La bourrasque dura au moins une minute entière sans perdre de sa puissance; même qu'elle en gagnait. Puis le vent tomba lentement, les feuilles retenues jusqu'à ce moment, décrochèrent tous en même temps des arbres. Le plus surprenant, c'était que les conifères perdaient leur épine, beaucoup moins que les feuillus, mais quand même plus qu'à l'habitude.

               Pendant que l'immense rideau de feuilles recouvrait le ciel, des nuages noir cendre emportés par le vent arrivèrent patiemment. Les millions de feuilles en suspens dans l'air rendait un spectacle des saisons magnifique. Même pour un être comme le drow qui détestait la surface ou pour une thiefeline qui n'avait qu'une seule pensé en tête; la tombé du feuillage restait une chose très belle. Ils ne purent s'empêcher de regarder le ciel pour voir se grand balais dansant.

               Puis se fût au tours des nuages de faire tomber leur contenu. Lourdement chargé d'innombrable goutte de pluie, ils bougeaient grassement, envahissant toute l'espace disponible dans le ciel. Au loin, tout était noir, pourtant en plein jour et encore dans la saison chaude, il était étrange que de tels nuages s'imposent. Les premières gouttes qui creva le ventre des géant des cieux, tombèrent lourdement sur les êtres présent. Pendant que ces derniers remarquèrent que la pluie étaient noire cendre, et pas limpide comme le voudrait de l'eau pur, tous les nuages qui se retenaient déversèrent leur contenu. La première vague de pluie était très condensé et forte. Ensuite le débit se calma un tout petit peu, mais se fût au tour du vent de revenir. Le vent et la pluie soufflaient les terres du mythall et rien ne laissait à croire qu'ils partiraient de si tôt.



*** Bravo, vous avez tout lu! Maintenant, ce qui se passe ici: le température et telle quelle que dit plus haut = il pleut, il vent, il fait pas chaud. Et ce PARTOUT DANS LA ZONE RP. Pour un temps indéterminé. Wink ***
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
François
Animateur
François


Masculin Nombre de messages : 1802
Nom du personnage : Owyn Voyageant
Race : Demi-elfe
Classe : Régent
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Owyn Voyageant
Points de vie généralisés:
Ombre-terre - Page 3 Left_bar_bleue6/6Ombre-terre - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Ombre-terre - Page 3 Left_bar_bleue21/26Ombre-terre - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/26)

Ombre-terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 22:42

Le Régent resta subjugué sous le spectacle du feuillage. Mais la beauté du spectacle tomba en même temps que la pluie. Il recula de quelques pas pour se fondre avec l'ombre de la grotte. Ainsi, il se mettait à l'abri de la pluie torrentielle. Il gardait à l'oeil les deux autres êtres dehors, à la pluie. Seule l'aura électrique de son marteau trahissait sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrats-owyn.superforum.fr/forum.htm
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Ombre-terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 10:34

Bast, contrairement au demi-elfe, ne sembla aucunement réagir. Comme si se spectacle était normal. Elle avait déjà nombres de choses plus étrange depuis qu'elle avait commencé sa vie religieuse. Elle se tourna vers Malius...

-Vous allez vous cacher comme une mauviette vous aussi ou vous venez encore avec moi..?

Elle en avait réellement ral-bol d'attendre ainsi. Elle et Zasala commencèrent à marcher tranquillement sous la pluie couleur de cendre qui tombait du ciel. Il ne marchèrent pas trop vite pour laisser le temps à Malius de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Malius
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Nom du personnage : Ardin Malius ner'vak vel'nar
Race : Drow
Classe : le temps vous le diras
Date d'inscription : 09/02/2010

Ombre-terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 15:30

Hors game pardon du délais de temps j'étais a Galandor !

in game


Oui je vien toujours et non ce n'est pas une pluie comme vous les appellers qui va me faire changer d'idée(sur un ton strick)

Les autres drow ne sont pas la pour l'instant il sont en mission pour notre mère a tous...mais bon trève de plaisanterie avançon si vous le vouliez bien...ôh démonne..

Malius qui commençais a apprendre le langage de la surface ce laissa tenter par essayer cette nouvelle chose qui ne lui étais pas familliere..la galantrie.

je fis signe a la démonne de passer devant pour montrer le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Ombre-terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 16:29

Les trois personnes partirent les uns avec les autres vers l'Église. La flatterie du drow n'avait aucun intérêt pour la demie-démone. Elle était déjà habitué d'avoir des marques de respect de tous. Elle envoya un message téléphatique à sa mère pour l'informer qu'une messe allait bientôt avoir lieu. Elle espérait qu'elle vienne les rejoindre, avec Cashew. Elle regarda Malius.

-En quoi consiste cette mission qu'ils font pour votre mère..?
Revenir en haut Aller en bas
Malius
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Nom du personnage : Ardin Malius ner'vak vel'nar
Race : Drow
Classe : le temps vous le diras
Date d'inscription : 09/02/2010

Ombre-terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 16:36

Malius soupira

Toute créature dois ce battre pour survire comme pour manger..Nous n'avon pas autant de vivre qua la surface et les écus que vous vous server nous n'avons peu mais bon ce n,est la pas la véritable mission...il traque présentement une ancienne prêtresse qui appartien a une autre famille alors vous voyer sque je veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Ombre-terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 14:05

Bast sourit quelque peu, laissant entrevoir de longues dents tranchantes.

-Le désir de pouvoir, comme tout le monde. Pourtant, ils ne sont que de vulgaires pentins. Vous savez, nous pourrions nous allier vous et moi. Le pouvoir est beaucoup plus facile à acquérir en équipe. Et, de toute façon, puisque Baine vous a accepté, vous êtes maintenant sous son emprise. J'ai donc un petit marché à vous proposer.

Avant de continuer à parler, elle attendit la réponse de l'elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Malius
Petit Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Nom du personnage : Ardin Malius ner'vak vel'nar
Race : Drow
Classe : le temps vous le diras
Date d'inscription : 09/02/2010

Ombre-terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 14:45

Cela dépendra du marché que vous aller proposer...et si sa nous rapportes...

malius sourit en regardant la démonne

Vous croyez qu'on travaille pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Jeune Recrue
Bast


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Nom du personnage : Bast
Race : Thiefline
Classe : Virtuose de le terreur
Date d'inscription : 01/06/2010

Ombre-terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 15:15

Elle s'attendait bien à ce que cet être lui demande quelque chose en échange, alors elle répondit immédiatement:

-Ce n'est pas très très compliqué vous savez. Ça impliquerait seulement que je puisse avoir un certain contrôle sur vos inférieurs, au même titre que vous. Ils devront donc faire ce que je leur demande, si mes demandes ne vont pas à l'encontre des vôtres. En même temps, de votre côté, vous aurez certains droits et privilèges aux villages que les autres n'auront pas, puisque je contrôle le village avec Haborym et Zasala. Vous pourrez donc avoir des personnes à sacrifier comme vous le voulez. Vous aurez également accès à la bénédiction de Baine, que je vous expliquerai en temps et lieu. Cependant, si un seul de vos hommes ose m'attaquer, vous serez tous châtier et allez tous mourir dans d'atroces souffrances au nom de Baine.

Sur ces mots, les 3 personnes arrivèrent à l'entré de l'Église.

**HG... SUITE À L'ÉGLISE**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre-terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ombre-terre   Ombre-terre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre-terre
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ombre-terre
» Les Maîtres élémentaire
» duergar en outre terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mythall :: Section Jeu de rôle :: Ancien RP-
Sauter vers: